AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER SIX: END IS NEAR.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan

Dylan


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2021

UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER SIX: END IS NEAR. Empty
MessageSujet: UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER SIX: END IS NEAR.   UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER SIX: END IS NEAR. EmptyJeu 26 Oct - 0:23



UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER SIX: END IS NEAR. 7pvgme
UNDERGROUND PRO WRESTLING.
presents.
LIVE FROM OXFORD.


CHAPTER SIX: END IS NEAR. - NOVEMBER 16th, 2023.



▬▬▬▬▬▬▬

Entrance%2B2.gif

Le sixième chapitre de l'Underground Pro Wrestling commence sous les applaudissements traditionnels accentués par l'apparition de Nigel McGuinness sur la scène. Le fondateur de la fédération anglaise était annoncé présent pour ce show avec visiblement plusieurs annonces puisqu'il semblerait selon les rumeurs que l'anglais devrait ouvrir ainsi que clore ce sixième numéro. Nigel s'empare d'un micro pour commencer le chapitre.

NIGEL MCGUINNESS - Ladies and gentlemens... Bonsoir et bienvenue au sixième chapitre de l'Underground ! Ma présence ce soir pour vous n'est pas une surprise si vous suivez les réseaux sociaux de la fédération, l'Histoire avance et il est nécessaire que je sois présent pour éclaircir certains points et procéder à quelques annonces. Avant toute chose, sachez que je serais également de retour pour conclure ce chapitre avec la plus grande annonce, qui donnera en point de mire l'avenir de l'UPW. Tout d'abord, vous savez tous comme moi que les combats de l'Underground Pro Rankings progressent et que les premiers combattants à avoir atteint les trois matchs réalisés y sont parvenus et ainsi nous avons commencé à voir certaines problématiques venir, notamment celle des égalités. Problématique que j'ai évidemment prévu depuis le début et à laquelle je vais répondre dès maintenant. Concernant les places sans enjeu, de la sixième à la vingt-huitième donc, inutile de faire des matchs inutiles, ils seront alors déterminé selon les plus rapides à avoir atteint les trois matchs en cas d'égalité. Maintenant l'essentiel, concernant les deux premières places, si égalité il y a entre plus de deux lutteurs pour ces places, alors deux Elimination Matchs auront lieu, ou combat simple s'ils sont quatre, pour ainsi réussir à déterminer les deux meilleurs qui figureront à la première place et seconde. Voici pour cette éventualité, maintenant pour le top trois, quatre et cinq où il y aura très certainement des égalité puisque les lutteurs ne disposent que de trois matchs, ne pouvant prévoir à l'avance le nombre de combattants à égalité.. Une Underground Battle ! Il s'agit d'une bataille royale classique mais pour pimenter légèrement les choses, des tables avec des barbelés et des tas d'autres choses peu appréciables seront disposés à l'extérieur du ring pour récupérer les combattants éliminés ! Il faudra donc être courageux pour départager ces précieuses places qui feront donc le main event et co-main event du premier grand évènement de la fédération.. Dont vous en saurez plus tout à l'heure en fin de show, passez une bonne soirée !

▬▬▬▬▬▬▬

RIDGE HOLLAND (0-2) VS. DUSTIN RHODES. (0-2) SINGLE MATCH.
Le match débute par une série d'échanges techniques, mettant en avant l'expérience de Dustin Rhodes et la puissance brute de Ridge Holland. Les deux catcheurs rivalisent pour prendre le contrôle. Ridge Holland prend l'avantage en utilisant sa force pour projeter Dustin Rhodes à travers le ring. Il porte une série de coups de poing puissants. Dustin Rhodes réplique en utilisant sa maîtrise des prises de soumission. Il verrouille un "Texas Cloverleaf" sur Ridge Holland, mais ce dernier atteint les cordes pour briser la soumission. Ridge Holland montre sa détermination en utilisant une série de suplex dévastateurs. Il tente un "Northern Grit" (une version modifiée de sa Powerbomb), mais Dustin Rhodes se dégage à deux. Les deux catcheurs continuent d'échanger des coups puissants et des prises techniques. Dustin Rhodes exécute un "Bulldog" suivi d'un "Shattered Dreams." Le public est en ébullition alors que le match atteint son point culminant. Ridge Holland contre une tentative de "Rhodes' Roll" en exécutant son mouvement de finition, le "Northern Grit." Finalement, Ridge Holland couvre Dustin Rhodes pour le compte de trois, remportant la victoire sous les acclamations de la foule.
VICTOIRE DE RIDGE HOLLAND PAR TOMBE.

▬▬▬▬▬▬▬

Entrance%2B2.gif

Le match vient de se finir et se solde par la première victoire de Ridge Holland à l'Underground Pro Wrestling, lui à qui on aurait pu promettre de biens meilleurs débuts. Il décide de demander un micro et de s'exprimer pour la première fois à son public anglais depuis son arrivée.

RIDGE HOLLAND - It's feels great to be back. Des semaines difficiles, you know.. Des fois la vie te frappe en pleine gueule et c'est parfois compliqué. Mais aujourd'hui la lumière est arrivée. Cet Underground Power Rankings fut un échec mais je vais revenir plus fort après le premier grand évènement de la fédération. La lumière est enfin là.. Pain is coming.

▬▬▬▬▬▬▬

O'SHAY EDWARDS (0-2) VS. DOUG WILLIAMS. (0-1) SINGLE MATCH.
Le match débute par une série d'échanges techniques, mettant en avant la puissance de O'Shay Edwards et la finesse technique de Doug Williams. Les deux catcheurs rivalisent pour prendre le contrôle. Doug Williams prend l'avantage en utilisant ses prises de soumission et son jeu de jambes pour contrôler O'Shay Edwards. Il porte un "Rolling Chaos Theory Suplex." O'Shay Edwards réplique en utilisant sa force brute pour renverser la situation. Il exécute un "Blast Radius" (une version modifiée de sa Powerbomb). Doug Williams montre sa ruse en esquivant une charge de O'Shay Edwards, ce qui amène ce dernier à percuter l'arbitre. Alors que l'arbitre est au sol, Parker Boudreaux fait une apparition surprise et attaque violemment O'Shay Edwards. Il lui porte un "Boudreaux Bomb." L'arbitre se relève pour constater la disqualification de Doug Williams pour l'attaque extérieure de Parker Boudreaux. O'Shay Edwards est déclaré vainqueur par disqualification, mais il gît au sol après l'attaque brutale de Boudreaux.
VICTOIRE DE O'SHAY EDWARDS PAR DISQUALIFICATION.

▬▬▬▬▬▬▬

Entrance%2B2.gif

Parker Boudreaux vient de donner la victoire à O'Shay Edwards en l'attaquant brutalement ! Il poursuit son attaque après le match et applique deux Boudreaux Bomb d'affilés sur Edwards qui souffre de douleur au sol, Parker semble avoir trouvé son coupable de son agression de la semaine dernière, nul autre que celui qui a répondu au Challenge de Pete Dunne ! Il continue son attaque et les officiels se dépêchent de venir arrêter les dégâts avant qu'ils ne deviennent trop importants pour Edwards ! Les officiels mettent du temps à arriver mais parviennent enfin à séparer les deux hommes.

▬▬▬▬▬▬▬

LEON SLATER (1-0) VS. DAMIAN PRIEST. (0-2) SINGLE MATCH.
Le match débute par une série d'échanges techniques, mettant en avant la domination de Leon Slater. Il utilise sa force et sa technique pour contrôler Damian Priest. Leon Slater continue de dominer le match en portant une série de prises puissantes, y compris un "Slater's Slam" (une version modifiée de son Powerslam). Damian Priest montre sa ténacité en encaissant les coups de Slater. Il parvient à contre-attaquer avec des coups de pied précis et exécute son "Broken Arrow." Leon Slater reprend le contrôle en lançant Damian Priest à travers les cordes du ring. Il se prépare à l'achever avec un "Ground Zero" (son mouvement de finition). Alors que Leon Slater s'apprête à porter le "Ground Zero," Keith Lee fait son entrée, distrayant Slater. Cette distraction permet à Damian Priest d'effectuer un roll-up sur Slater. Damian Priest remporte le match par le compte de trois grâce au roll-up surprise sur Leon Slater, alors que Keith Lee a distrait ce dernier. Leon Slater est fou de rage mais Keith Lee prend rapidement la fuite, il vient de coûter un potentiel 2-0 de Slater, quelle vengeance de Keith Lee !
VICTOIRE DE DAMIAN PRIEST PAR TOMBE.

▬▬▬▬▬▬▬

L'écran géant s'allume et nous sommes dans les locker rooms de Michael Oku qui est accompagné de Doug Williams, les deux hommes discutent et semble établir une stratégie concernant le prochain match de Michael Oku.

Entrance%2B2.gif

DOUG WILLIAMS - One more. One more Michael. Les gens commencent à croire en toi, t'es proche de l'exploit, de l'accomplissement, de la surprise. Il va falloir choisir désormais et je vais t'aider, il faut qu'on choisisse ensemble un choix stratégie, cette troisième victoire est primordiale.

MICHAEL OKU - Yeah, yeah. Il faut.. an easy win ! Un mec que je vais pouvoir détruire facilement, c'est comme ça que ça fonctionne ici ! T'as une idée ?

DOUG WILLIAMS - Easy win.. Destroy.. I've one. Un mec qui est à zéro victoires il n'en reste plus beaucoup désormais... Mais j'ai un idée. Ender Kara.

MICHAEL OKU - Ouais, pas mal. On l'a pas vu à son avantage et je pense qu'il est moins fort que moi, ça va le faire Doug' ! Tu m'arranges ça pour la semaine prochaine ? On va le faire, I promise you.

DOUG WILLIAMS - Je m'occupe de tout, next week it's your time.

▬▬▬▬▬▬▬

Le prochain match est sur le point de débuter, Solo Sikoa et Bryan Keith sont dans le ring et une vidéo se lance sur l'écran géant..

Entrance%2B2.gif

Il y a une brawl dans les backstages ! Les officiels séparent les deux hommes et c'est Jey Uso et Wes Lee qui se battent dans les backstages ! Tout le monde essaie de séparer les deux lutteurs qui semblent acharnés l'un contre l'autre, Jey Uso envoie un kick dans l'abdomen de Wes Lee à travers les gens et ce dernier se tord de douleur mais il temporise quelques secondes et revient en sautant dans la foule d'officiels tentant de les séparer et la bagarre repart une nouvelle fois ! Après de nombreuses minutes ils parviennent enfin à être séparés et encore une situation chaotique où les officiels doivent intervenir pour l'Underground Pro Wrestling, la situation devient hors de contrôle récemment pour Nigel McGuinness.

▬▬▬▬▬▬▬

SOLO SIKOA (1-0) VS. BRYAN KEITH. (0-2) SINGLE MATCH.
Le match débute par une série d'échanges techniques, mais Solo Sikoa prend immédiatement l'avantage avec sa puissance brute. Il domine Bryan Keith dans cette phase. Solo Sikoa continue de faire preuve de sa supériorité, portant des coups puissants et des prises impressionnantes. Il enchaîne avec un "Samoan Drop." Bryan Keith tente de résister, mais il est constamment mis en échec par la puissance de Solo Sikoa. Sikoa porte un "Leaping Samoan Drop." Le public est en admiration devant la domination de Solo Sikoa. Il se prépare à exécuter son mouvement de finition, le "Island Crusher." Alors que Solo Sikoa se prépare à terminer le match, Wes Lee arrive sur la scène, distrayant Sikoa. Keith profite de cette opportunité pour effectuer un roll-up. Bryan Keith remporte le match par le compte de trois grâce à ce roll-up inattendu, profitant de la distraction causée par Wes Lee. Le public est choqué par cette issue inattendue.
VICTOIRE DE BRYAN KEITH PAR TOMBE.

▬▬▬▬▬▬▬

Nous sommes dans la zone d'interview et nous retrouvons Odyssey Jones avec Dustin Rhodes, on demande à Dustin Rhodes si Jones a accepté sa proposition.

Entrance%2B2.gif

Entrance%2B2.gif

DUSTIN RHODES - We've talked a lot. Odyssey Jones n'est pas mon élève, je suis là pour l'aider. Comme font les amis, no ? Je suis là pour le conseiller, l'aiguiller avec mon expérience, c'est tout. Je peux être considéré comme son manager, if you want. Mais ce n'est pas cette relation supérieure et élève que les gens voudraient faire croire. Maintenant que je suis derrière Odyssey, on va désormais faire en sorte que ce dernier match de l'Underground Power Rankings soit une réussite mais avant tout un défi à part entière. Nous, nous ne voulons pas d'adversaires faciles, de victoires faciles. Ce dernier match sera un vrai adversaire, un défi difficile mais c'est comme cela que Odyssey évoluera, en apprenant contre les plus forts. Il est l'avenir, je crois en lui sinon je ne lui aurais jamais proposé une telle proposition, je suis totalement avec lui et je suis fier qu'il ait accepté ça. Le nom de Rhodes le sublimera. Time to work.

▬▬▬▬▬▬▬

Entrance%2B2.gif

Nous sommes là où nous avons laissé William Eaver, KRULE et les druides au devant d'un édifice inconnu dans la nuit. Cette fois-ci la caméra est plus derrière et nous nous rendons compte qu'il s'agit d'une église ! Les druides font entrer KRULE dans l'église et le pose au pied de la porte, et lui jette de l'eau sur le visage pour qu'il reprenne ses esprits.

Entrance%2B2.gif

Le monstre se réveille légèrement avec les jetées d'eau sur son visage et les druides restent autour de lui pour s'assurer de son état. Ils l'aident ensuite à se relever  et l'emmènent dans une petite pièce, KRULE est dans le confessionnal. Il essaie de reprendre ses esprits à l'intérieur et attend qu'un autre homme le rejoigne de l'autre côté. Après quelques minutes, la porte de l'autre côté se referme et KRULE entrevoit William Eaver de l'autre côté.

Entrance%2B2.gif

WILLIAM EAVER - Il est l'heure de se confesser mon fils. C'est l'heure de dire toute la vérité, j'ai besoin de savoir pourquoi. Pourquoi ces actes aussi malveillants, pourquoi KRULE dis moi. Il faut te libérer de ce poids pour être un homme meilleur.

KRULE - I....Wh....Why ?

WILLIAM EAVER - Je dois faire de toi un homme meilleur. C'est mon objectif. Pourquoi je me vengerais de toi mon fils ? Suis la raison. Confesse toi, n'aie pas peur. Why, Krule ?

KRULE - Je...Je ne suis pas un homme bon... Je ne suis pas fais pour ça. Je ne suis qu'un...mer...No. I can't do that.

Entrance%2B2.gif

WILLIAM EAVER - A what ? Tell me K. Tu n'es que quoi ? Tu es plus que ça. Tu es un enfant de Dieu. Dieu doit guider ta raison. Dieu doit guider ta vie et tes décisions, tu es quelqu'un à part entière. Je crois en toi. Tu peux le faire. Tout ce qui est dit ici ne sortira pas d'ici, crois moi.

KRULE - Not now... not now.. Je peux pas. I'm sorry.

KRULE sort du Confessionnal rapidement et s'écroule une nouvelle fois au sol mais toujours conscient cette fois et est pris en charge par les druides qui se mettent une nouvelle fois autour de lui. William sort lui quelques minutes plus tard après être resté quelques minutes seul dans l'isoloir.

▬▬▬▬▬▬▬

MARTY SCURLL (1-0) VS. JEY USO. (1-1) SINGLE MATCH.
Le match débute par une série d'échanges techniques, mettant en avant la finesse de Scurll et l'agilité de Jey Uso. Les deux catcheurs rivalisent pour prendre le contrôle. Marty Scurll prend l'avantage en utilisant sa ruse et sa tactique. Il cible le bras de Jey Uso, cherchant à affaiblir sa capacité à utiliser ses prises aériennes. Jey Uso réplique en utilisant sa vitesse pour esquiver les attaques de Scurll. Il enchaîne avec un "Samoan Drop" suivi d'un "Running Hip Attack." Scurll montre sa ténacité en encaissant les coups de Jey Uso. Il renverse une tentative de "Uso Splash" avec un "Superkick." Les deux catcheurs continuent d'échanger des coups puissants et des prises techniques. Scurll utilise sa "Graduation" pour immobiliser Jey Uso. Le public est en ébullition alors que le match atteint son point culminant. Scurll parvient à porter son "Crossface Chickenwing" sur Jey Uso, le forçant à abandonner.
VICTOIRE DE MARTY SCURLL PAR SOUMISSION.

▬▬▬▬▬▬▬

Nigel McGuinness est de retour pour conclure le show.

Entrance%2B2.gif

NIGEL MCGUINNESS - J'espère que vous avez passer une agréable soirée, me voici de retour pour vous annoncer l'avenir de l'Underground Pro Wrestling. Vous le savez désormais, le premier grand évènement de la fédération approche à grands pas et il est l'heure pour moi de vous annoncer toutes les informations le concernant. Tout d'abord, concernant l'avenir, l'Underground Pro Rankings ne seront plus d'actualité après le premier événement. Ce prochain évènement et premier, sera en pay-per-view également ! Il aura lieu le 3 décembre soit dans moins d'un mois ! Et pour finir..  le premier pay-per-view de l'Underground Pro Wrestling se nommera... BATTLE SCARS.

Image

UNDERGROUND POWER RANKINGS - SHOW 6

Revenir en haut Aller en bas
 
UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER SIX: END IS NEAR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER TWO: UNDERGROUND WILL NEVER WALK ALONE.
» UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER ONE: UNDERGROUND.
» UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER SEVEN: WORLDWIDE.
» UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER FOUR: THE PASTOR'S FAITH.
» UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER FIVE: RUTHLESS AGRESSION.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: U. :: UPW.-
Sauter vers: