AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 HPW - CHAPTER XV : BLACK ROSE

Aller en bas 
+3
Valeyard
Armbar
Yo'
7 participants
AuteurMessage
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

HPW - CHAPTER XV : BLACK ROSE Empty
MessageSujet: HPW - CHAPTER XV : BLACK ROSE   HPW - CHAPTER XV : BLACK ROSE EmptyLun 4 Oct - 5:17



HPW - CHAPTER XV

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Welcome to HORIZON PRO WREEESTLING ! Nous sommes déjà au chapitre XV, et nous voilà de retour à Cincinnati, Ohio ! Nous sommes à la Fifth Third Arena, les couleurs des Cincinnati Bearcats sont en vue dans toute l'arène.

Entrance%2B2.gif



C'est le nouveau thème song de Randy Orton qui retentit ! Micro déjà a la main, et visiblement furieux, il rentre sur le ring plus rapidement que d'habitude. Quelque chose le turlupine.. C'est sûrement d'être ici, dans l'Ohio. Il s'est senti obligé de venir dans cet état de merde, qui plus est a.. Cincinnati, sérieux, Cincinnati? Personne ne veut vivre dans cette ville, il n'y a que des gens lambda. Et que dire des équipes sportives? Les Bengals n'ont pas gagner de matchs de playoffs depuis 1990 et ne parlons pas des Reds, c'est la risée du baseball. Il a toujours préféré Columbus de toute façon.

Il se fait huer par tout le public et on peut voir Joe Mixon le trash talk. Orton rigole et demande qui est ce clown... Ah oui, le fameux running back des Bengals, celui qui se blesse tous les ans au bout de la cinquième journée, yep, ce gars-là. Mixon fait un doigt ce qui confirme la théorie d'Orton : Tous les gens vivants à Cincinnati sont des sauvages et des putains de losers. Mais assez parler de ces gitans, il veut aborder un sujet qui le tient vraiment a coeur.. La chute de Chris Hero.

Ce pauvre Chris Hero, il a vraiment perdu la tête. Se mettre dans tous ces états pour ça? Il n'est pas du tout inquiet des menaces de ce gros porc, il est sur le ring, et il l'attend, s'il a les couilles de venir. Mais avant ça, parlons du fait qu'il a donné un second souffle à la carrière d'Hero. Ces paroles ne lui font strictement rien, devenir la proie? C'est une belle blague, Randy Orton ne sera jamais la proie, mais toujours le chasseur. Chris peut croire qu'il a l'avantage psychologique mais parfois, l'espoir ne suffit pas.

Et son espoir, c'est grâce à Randy. La carrière de Chris Hero est bizarre, c'est sûrement le plus gros gâchis de l'histoire. Il était sur le toit du monde, c'était autrefois le free agent le plus convoité du monde, mais il n'a pas réussi, il a été viré par la WWE au bout d'un an. Certes, ça arrive, tout le monde mérite une deuxième chance.. Mais cette deuxième chance.. Il ne l'a absolument pas mérité. Revenir quelques années plus tard en surpoids, comme un aveu de faiblesse, comme un signe de lâcheté... C'est ça, il a abandonné le business qui lui as absolument tout donné.

Chris Hero est passé de quelqu'un qui était assuré de devenir une méga star, à quelqu'un qui s'est perdu dans l'oubli. Et pourquoi as-t'il une troisième chance ici? Certains n'ont même pas de deuxième chance. Il est de nouveau dans la lumière, et ça, c'est grâce au star power de Randy Orton. S'il ne l'aurait pas attaqué, Hero serait toujours dans l'ombre.  Alors non, il ne croit absolument pas au changement de personnalité et il ne croit absolument pas a son renouveau. Randy admet qu'il a fait beaucoup d'erreurs dans sa carrière, mais la plus grosse, c'est celle d'avoir redonné espoir à Hero.

Entrance%2B2.gif


Chris Hero en a visiblement eu assez d'entendre son ennemi raconter des conneries, il se précipite sur le ring et une brawl débute ! Hero fait un spear à son ennemi et le frappe de plusieurs coups mais Orton réussit à pousser son adversaire et se retrouve de nouveau debout. Il le surprend avec un uppercut et le balance dans le coin, il le roue de coups de poing et le projette cette fois-ci dans les cordes... Il tente un dropkick mais Hero esquive et envoie un gros big boot dans la gueule de l'Apex Predator qui roule à l'extérieur du ring.

Furieux, ce dernier frappe l'apron de sa main droite et insulte Hero qui s'empare d'un micro. Il en a marre de l'entendre pleurer, il en a marre de l'entendre tout court. Si Randy ne croit pas a son renouveau, il va lui montrer. Il prend les rênes maintenant, les rôles ont changé. Il faut mettre un terme à cette guerre, un des deux devra tout perdre. Est-ce que Randy est prêt à tout perdre? En tout cas, lui, il est prêt... Prêt à mourir !

CHAPTER XVII. NEW YORK. UNSANCTIONED MATCH.

Le public acclame Hero suite a son défi, tandis qu'Orton bouge dans tout les sens. Hero joue avec la foule qui fait encore plus de bruit. Randy met sa main gauche sur sa bouche et accepte le défi d'Hero. "Oh you're dead pal, you're dead."

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

ETHAN PAGE (w/ BRIAN PILLMAN JR ) VS TOM LAWLOR (w/ JACOB FATU AND FRANK UNDERWOOD )

Ethan Page arrive en premier, accompagné de son partenaire, Brian Pillman Jr qui fait son retour à Cincinnati, chez lui, sous une grosse pop. Il prend un micro et explique que malheureusement il ne peut pas lutter ce soir car il a contracté une petite blessure qui ne devrait pas l'écarter bien longtemps du ring. Il remercie la foule et fini par un "WHO DEY". Page se place au milieu du ring et attend son adversaire.

Entrance%2B2.gif


C'est au tour de Tom Lawlor de débarquer, accompagné bien évidemment de son partenaire, Jacob Fatu et de leur manager, Frank Underwood. Ceinture sur l'épaule, il s'avance doucement sous quelques sifflets. Sur les consignes de Frank, il donne sa ceinture à Fatu et monte sur le ring. Frank semble dire quelque chose a l'oreille de Fatu qui se met à sourire.

Entrance%2B2.gif


Les deux hommes sont sur le ring et le match commence. Un face à face débute entre les deux adversaires. Lawlor s'avance et se retrouve nez à nez avec Page. Des insultes fusent des deux côtés. Quelques insultes plus tard, Ethan Page fait le premier pas et envoie une grosse claque sa mère dans la tronche de Tom Lawlor qui se retourne tout doucement... On peut voir la marque de la main sur sa joue droite... Son visage se transforme et il se met à crier avant de prendre les jambes de son adversaire et de le mettre au sol et de le rouer de coups.

Un peu moins de cinq minutes dans le match et Tom Lawlor montre son grand avantage au sol, ne laissant pas Page respirer. Il s'amuse et fait ce qu'il veut de son adversaire, mais Brian Pillman Jr demande à la foule d'encourager son partenaire, ce qui aide ce dernier à retrouver un peu de vivacité pour se sortir de cet enfer. De retour debout, Page est tout de même en difficulté puisque Lawlor a toujours l'avantage avec un headlock. Plusieurs coups de coude parvient à s'échapper de la prise, mais l'ancien fighter de l'UFC se dirige tout de suite vers son adversaire.

Mais Page esquive et Tom frappe sa tête contre le coin et titube. Dropkick dans la jambe et le colosse a une jambe au sol. L'ancien lutteur d'Impact en profite et monte sur la troisième corde.. Diving Enzuigiri Kick ! C'est la première fois du match que la moitié des champions par équipe se retrouve au sol. Le public acclame Ethan qui ne prend aucune seconde de répit et tente le tombé, mais malheureusement pour lui, ce n'est pas assez. Nous avons largement dépassé les cinq minutes et c'est Ethan Page qui domine. Plusieurs coups d'avant-bras font tituber une nouvelle fois le champion mais celui-ci réplique avec un coup de tête qui fait reculer la moitié des challengers.

Le rythme du match s'emballe un peu grâce à Page qui veut jouer sur sa rapidité contre Lawlor. Il s'élance dans les cordes et tente une clothesline mais son adversaire esquive et s'élance à son tour encore plus vite... Superkick ! Page s'élance de nouveau pour essayer de faire tomber son adversaire encore une fois, mais cette fois, Lawlor l'attrape en pleine course.. Pumphandle Suplex ! Il semble déchaîné et cri sous les encouragements de Frank Underwood. Il relève Ethan Page...

SWINGING DEATH VALLEY DRIVER !

Entrance%2B2.gif

Lawlor porte le premier gros coup mais ça ne suffit pas pour finir le match. Underwood commence à s'impatienter et ordonne à son poulain de terminer le match. Jacob Fatu tourne autour du ring et se rapproche de Brian Pillman Jr qui tourne de l'autre côté. L'arbitre ne sait pas ou donner de la tête mais Lawlor se fait surprendre par un Running DDT. Fatu s'énerve et monte sur l'apron mais Underwood le supplie de ne pas intervenir dans le match et de laisser faire son coéquipier. Il descend et tape l'apron avec ses mains.

Nous avons dépassé les dix minutes et nous avons surtout retrouvé le calme dans ce match. Underwood est tendu mais ne montre pas trop d'émotion, tandis que Pillman continue de demander l'aide de la foule. Ethan Page porte un Roundhouse Kick sur le champion qui lui demande de recommencer. "Hit me in the fucking face", cri Lawlor. Il s'éxécute et porte un autre roundhouse kick, sauf que Lawlor intercepte le pied et le fait tourner sur lui même.. German Suplex !

Ce dernier rigole et semble vouloir en finir. Il relève son adversaire et se place pour son Bararm Sleeper mais Brian Pillman Jr monte sur l'apron ! Il lâche la prise et se dirige vers lui, mais le fils de redescend directement ce qui perturbe Lawlor ! Underwood demande a Fatu d'aller lui casser la gueule. Il s'éxécute et arrive vers lui mais Pillman monte sur le ring ! Lawlor le voit arriver et tente une clothesline mais Pillman esquive ! Oh my, Lawlor s'est fait avoir comme un bleu..

ROLL-UP !

Entrance%2B2.gif

1..2..3 !

Victoire d'Ethan Page en 13 minutes.

Il quitte le ring en toute vitesse et se dirige vers son coéquipier, la foule l'applaudit et les deux hommes rigolent. Underwood est fou de rage et monte sur le ring avec Fatu, ce dernier relève son coéquipier, dépité. Frank prend un micro et trouve absurde la façon dont le match s'est terminé. C'est donc ça les challengers? Des tricheurs? La prochaine fois, ils ne vont pas s'en tirer comme ça, ils ont fait une énorme erreur, et ils vont le payer. Ces derniers rigolent et font semblant de pleurer tout en s'éloignant du ring. Underwood est encore plus fou de rage et promet que ses clients vont les détruire. Il jette le micro hors du ring et frappe les cordes du pied tout en donnant les ceintures aux champions.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Nous sommes dans le bureau du GM, William Regal. Psycho Clown sort de la pièce et l'anglais secoue la tête, il ne semble pas avoir compris ce que le mexicain voulait lui dire. Il s'approche pour fermer la porte mais A-Kid et Jordan Oliver entrent dans la pièce. Ils s'insultent et se poussent jusqu'à ce que le GM cri pour les arrêter.

Entrance%2B2.gif

Il demande aux deux hommes de se calmer et de parler calmement... Et chacun leur tour. Le champion ITERNAL s'apprête à parler mais Jordan Oliver le coupe. Il trouve qu'il mérite d'avoir une conclusion avec Blake Christian, il sait qu'il est suspendu mais il n'en fait qu'a sa tête, la preuve lors de la Phoenix Rising Stars cup. A-Kid parle à son tour et semble d'accord avec Oliver, il faut punir Blake Christian car il aurait dû gagner la cup si ce connard n'était pas intervenu. William avoue qu'il est devenu incontrôlable et qu'il devait revenir ce soir, mais pour le bien de la fédération, et pour son bien, il a allongé la suspension.

Mais il ne pourra pas le suspendre indéfiniment, et il doit y avoir une conclusion à toute cette histoire, c'est vrai. Cependant, il reconnaît ne pas avoir été très fair play avec Blake, il peut comprendre sa frustration. A-Kid dit qu'il demande réparation et veut refaire le match contre Bandido, mais Regal répond qu'il ne peut pas revenir sur ce match car il n'est pas maitre de cette décision. L'Espagnol est furieux et menace de partir avec la ceinture et ne jamais revenir. Jordan Oliver trouve que c'est une bonne idée, comme ça, il pourra prendre le titre.

Par peur, le champion revient sur ses mots et dit qu'il n'est pas d'accord de perdre comme ça, mais accepte à contre coeur. William Regal rigole et le rassure, il gardera son titre, mais il faut trouver une solution à tous ces problèmes. Alors voilà ce qu'il va faire, Oliver aura sa conclusion avec Blake Christian, lors du Chapitre XVIII, et non seulement il pourra se venger et terminer sa quête, mais il pourra le faire avec des chaises, puisque le match sera un Chair match.

Ce n'est pas tout, le champion défendra son titre, lors du Chapitre XVII, à New York. A-Kid ne comprend pas, il demande pourquoi il est puni. Il n'est pas puni, rétorque le GM, la raison est beaucoup plus simple que ça... Dragon Bane mérite un rematch, one on one, sans tricherie. C'est donc officiel, A-Kid défendra son titre contre Dragon Bane à New York, ce qui conclut une superbe carte, avec Chris Hero vs Randy Orton dans un Unsanctioned Match et le main event sera Team WALTER vs Team Thatcher, dans un 5v5 élimination match.

Oh, ce n'est toujours pas fini, comme dit plus tôt, il pense avoir été trop dur envers Blake Christian, et c'est pour ça, que le gagnant du match entre Oliver et Christian aura un match de championnat pour le titre ITERNAL. Le champion quitte la pièce et claque la porte tandis qu'Oliver semble ravi de cette annonce. William Regal lui conseille de bien se préparer car Blake sera de retour lors du chapitre XVIII et pas avant. Les deux hommes se serrent la main et Jordan quitte la pièce.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
HORIZON PRO WRESTLING
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Nous sommes maintenant dans la loge de Jurn Simmons, il est accompagné de Metehan et Maggot. Il leur dit qu'il est temps de passer à la vitesse supérieure. Il est temps de faire autre chose que de détruire des pauvres types sans recevoir quoi que ce soit au final. Il pense être le mec le plus over du monde actuellement, et si quelqu'un mérite un titre shot, c'est lui. Une voix familière se fait entendre, ainsi qu'un bruit de porte, et Jurn se lève aussi tôt.

« YOU WANT A TITLE SHOT?  »

On peut reconnaitre l'accent de cet homme, et Jurn a très vite compris de qui il s'agit...  WALTER est en face de lui. Sourire en coin, l'Autrichien se retrouve face à face avec le Néerlandais. Le leader de Ringkampf veut parler avec le leader de Cerberus... Seul à seul. Après quelques secondes d'hésitation, Jurn demande à ses coéquipiers de quitter la loge.

Entrance%2B2.gif

Jurn ne sait pas pourquoi WALTER est ici, mais il ne reviendra pas sur ses paroles. Celui qui mérite un title shot dans cette pièce, c'est lui. L'ancien champion NXT UK pense que tout le monde a le droit d'avoir une opinion différente. C'est vrai, il est impressionnant depuis ses débuts, et c'est vrai, il mériterait peut-être d'être challenger à sa place... WALTER se met à rire et dit qu'il a peut-être la solution. Simmons n'apprécie pas son rire moqueur et dit qu'il a aussi une solution.. Battre WALTER et prendre sa place.

Après tout, il n'a rien fait pour mériter ce match de titre. WALTER dit qu'il va laisser passer son arrogance pour l'instant. Sa solution est gagnante pour tout le monde. C'est simple, ils veulent tous les deux là même chose. Être champion, dominer la fédération, et il sait qu'il n'y a qu'une place. Mais il y a, et aura, beaucoup de gens sur leur route.. Et la première personne, c'est Timothy Thatcher. Il suffit de l'écarter de la route, et ensuite, ils pourront se disputer la place entre eux.

Simmons demande pourquoi il prefererait ce plan au sien, puisque le sien est plus simple, mettre WALTER hors de SA route, pour ensuite arracher le titre des mains de Thatcher. L'Autrichien pose sa main droite sur l'épaule gauche de Simmons et dit que si c'est la route qu'il choisit, aucun des deux ne gagnera, car ce sera la guerre, et personne ne finira debout. Et ça, c'est une promesse. Il lâche l'épaule du néerlandais et trouve dommage qu'il ne veut pas entendre son plan.

Il dit qu'il comptait pourtant lui garantir un match pour le titre une fois qu'il sera champion, mais ce n'est pas grave, il trouvera quelqu'un d'autre. Il commence à partir, ouvre la porte mais Simmons arrive à toute vitesse et la referme. Il veut entendre le plan. Pour WALTER, le plan est simple, il rejoint Team WALTER, il l'aide à gagner le match, et il promet de lui donner une chance au titre dès qu'il est champion. Et il sait qu'il n'a pas le choix car c'est la solution la plus rapide pour Simmons d'avoir une chance au titre.

Les deux hommes se fixent mais après quelques secondes, le Néerlandais propose une poignée de main à WALTER... Qui accepte. C'est donc officiel, Jurn Simmons rejoint TEAM WALTER. Le leader de Ringkampf quitte la pièce, sourire au visage. Tandis que Jurn Simmons s'assoit sur son canapé, les mains sur sa tête.. Il touche peut-être au but..

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

AJ STYLES VS TYLER BATEMAN

C'est l'heure du deuxième match de la soirée. Tyler Bateman débarque en premier, et sous son étonnement, il reçoit une réaction de la foule, mitigé cependant. Il marche lentement sur la rampe et pointe le public avec son sceptre avant de monter sur le ring. Il enlève son chapeau et le pose au coin du ring avec son sceptre.

Entrance%2B2.gif


AJ Styles débarque sous une grosse pop, sûrement la plus grosse pop depuis la création de la HPW. Il marche le long de la rampe sous le regard menaçant de son adversaire, mais il prefere profiter du public de Cincinnati, et d'ignorer Tyler Bateman. Il tape les mains de plusieurs personnes au premier rang et prend une petite pause avant de rentrer sur le ring pour savourer l'ambiance de la Fifth Third Arena. Il rentre sur le ring quelques secondes plus tard et veut serrer la main de Bateman qui refuse.

Entrance%2B2.gif


Le match commence et Styles tend une nouvelle fois sa main, mais Bateman dit qu'il lui manque de respect en l'ignorant donc il ne serrera pas sa main. AJ force et laisse la main tendue mais se prend une grosse gifle qui résonne dans l'arène. Le public est choqué et Styles se met dos à son adversaire en se tenant la joue.. Pelé Kick ! Le multiple champions du monde vient de surprendre son adversaire qui roule a l'extérieur du ring. Celui-ci cri a Styles que son temps est fini et qu'il va le prouver ce soir. "You're washed !"

AJ n'apprécie pas ses paroles et descend du ring pour venir le chercher mais Bateman remonte sur le ring, toujours suivit du Phenomenal One qui se fait surprendre par un dropkick dans le genou. Il se tord de douleur et l'ancien de la ROH en profite pour travailler sur ce même genou. Il sait qu'il ne peut rien faire contre la vitesse de Styles donc il continue de travailler au sol et ne donne aucune chance à son adversaire de se relever.

L'ancien champion de la WWE refuse de rester au sol et place un Enzuigiri qui fait tituber son adversaire mais celui-ci se reprend vite et garde AJ au sol grâce à un Grounded Axe Kick. Il le relève immédiatement et enchaine avec un Back Suplex. Il tente le tombé mais ça ne suffit pas. Il se relève et dit au public qu'il a raison et qu'il va terminer le rêve de leur chouchou. Bateman relève son adversaire et le balance dans le coin.. Il s'élance mais Styles contre avec un gros Elbow Smash qui le fait directement tomber !

Nous avons dépassé les cinq minutes et Styles se retrouve sur la troisième corde, il montre sa proie du doigt et s'élance... Frog Splash ! Styles veut augmenter la vitesse du match et relève Bateman pour le balancer dans les cordes mais il contre et c'est AJ qui se retrouve à balancer. Tyler veut mettre une clothesline mais son adversaire passe en dessous et profite pour infliger un dropkick dans le dos. Styles le porte sur ses épaules mais Bateman contre en mettant ses doigts dans les yeux ! Le premier lâche la prise ce qui profite à The Butcher...

DEADLIFT BRAINBUSTER !

Entrance%2B2.gif

Il pense pouvoir en finir mais Styles se dégage au compte de deux ce qui le rend furieux. Il se plaint auprès de l'arbitre, tandis que l'ancien champion de la TNA reprend son souffle au sol. L'homme né dans l'Oklahoma se précipite vers son adversaire et le roue de coups de poings puis enchaine avec un Grounded Headlock. Il reprend sa tactique de début de match mais le public hue cette décision. Nous approchons bientôt les dix minutes. Avec l'aide du public, AJ Styles se remet sur ses pieds puis sortis de la prise à l'aide des cordes.

Bateman s'aide des cordes pour frapper son adversaire mais l'arbitre intervient. Styles en profite pour se mettre sur l'apron mais son adversaire l'a vu et se précipite vers lui... Forearm Smash une nouvelle fois de la part du Phenomenal One ! Le public le sait, il se prépare pour son Phenomenal Forearm ! Il s'élance.. Mais c'est esquiver par Bateman qui l'attend derrière avec un gros Big Boot qui fait valser AJ Styles. Il veut en terminer et tente de porter son Cult Killer mais il n'arrive pas à soulever Styles car celui-ci bloque la tentative !

Styles réussit à soulever son adversaire et le fait passer au-dessus de ses épaules... Mais il se relève immédiatement et veut s'en prendre au genou d'AJ... Mais c'est terminé ! AJ ne se laisse plus faire désormais ! Snap Suplex ! Il attend que Bateman se relève tout seul.. Discus Clothesline ! L'ancien lutteur de la ROH roule jusqu'au coin et s'aide des cordes pour se relever.  Corner Jumping Clothesline de la part du multiple champion du monde.. Bateman titube et Styles en profite pour porter son Ushigoroshi. Il veut en terminer et relève Bateman..

STYLES CLASH !

Entrance%2B2.gif

Quoi?! Il ne tente pas le tombé ! Il regarde son adversaire au sol et remonte ses cheveux qui se sont collé sur sa bouche. Son visage se transforme complètement et s'approche de Bateman lentement sous les acclamations du public...

CALF CRUSHER !

Entrance%2B2.gif

TYLER BATEMAN TAP OUT !

Victoire d'AJ Styles en 14 minutes. Il réussit parfaitement ses débuts à la HPW tandis que Bateman n'a toujours pas gagné le moindre match. La musique du gagnant s'arrête et il demande un micro sous les applaudissements du public. Son adversaire du soir quitte le ring de frustration..

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Il prend la parole et dit qu'il ne savait pas vraiment quel AJ Styles allait venir aujourd'hui, il avoue avoir eu peur... Peur de décevoir, peur de ne plus avoir le niveau. Il a battu Cody lors du show de l'ASA #2 mais c'était devant 250 personnes, il n'a pas la même pression qu'ici. La dernière chose qu'il veut faire, c'est terminé trop tard. Il ne veut pas tâcher l'empreinte qu'il a laissé dans ce business. Mais ce soir il s'est senti bien, frais, quelqu'un de nouveau. Il a toujours les jambes mais ne sait pas vraiment combien de temps cela tiendra.

Dans le monde du catch, on ne peut pas danser tout seul... La flamme, ce soir, elle était bien vivante, et elle n'est jamais passé près de s'éteindre. Et ça, c'est aussi grâce à Tyler Bateman. Il ne l'aime pas, et vice-versa, mais il mérite bien plus de crédit qu'il a actuellement. AJ remercie Bateman, et espère qu'ils seront de nouveaux sur ce ring, pour se battre, encore une fois. Il ne faut jamais lâcher, même en période de doute... Des doutes, il en a eu dans sa carrière, tellement...

Des dépressions pour cause de blessures, des doutes sur ces performances, même parfois des périodes où il pensait à la retraite... Mais il n'a jamais abandonné ! Et aujourd'hui, il est un des meilleurs catcheurs de l'histoire. L'amour qu'il a pour ce business et la raison de sa présence ici.. Finir en beauté.. Mais comment finir en beauté? Il ne sait pas, mais il y a tellement de personnes avec qui il veut partager ce ring..

Il veut aider les jeunes, car il sait comment ça peut être difficile parfois, il a été à leur place, et il a eu de l'aide, alors il veut faire la même chose. Des gars comme A-Kid, Brian Pillman Jr ou bien Cara Noir. Bien sûr qu'il veut affronter Thatcher et prendre le titre, bien sûr qu'il veut partir en guerre avec WALTER, bien sûr qu'il veut s'engoufrer dans les tênebres avec Tommy End, mais tout cela, ça attendra. Ce qui est sûr, c'est qu'il a fait le bon choix, c'est ici qu'il veut être et c'est ici qu'il veut terminer sa carrière.

Il remercie également le public, car sans eux, il n'y a pas de catch.. Sans eux, il n'y aurait jamais eu AJ Styles. Il ne sait pas de quoi sera faite la suite, mais il ne laissera personne... PERSONNE, lui marcher dessus. Il a combattu dans le monde entier, mais c'est ici que son dernier voyage sera.. Et PERSONNE ne..

. . .


. . .

Entrance%2B2.gif


IT'S KAZUCHIKA OKADA !

Oh my god ! Kazuchika Okada débute à la Horizon Pro Wrestling et coupe AJ Styles en plein speech ! La foule est en folie, quelle entrée incroyable de la part de l'ancien IWGP Heavyweight Champion ! Il s'approche du ring alors que Styles est complètement choqué et ne sait absolument pas comment réagir. Le Japonais se place devant l'Américain et lui pique le micro des mains.

« YOU. AND. ME. EMPATHY. »

Wow, la foule explose ! Okada vient de lancer un défi à AJ Styles... Mais... Ce dernier quitte le ring? Il baisse la tête et marche le long de la rampe alors que le public ne comprend absolument pas ce qu'il vient de se passer. Il rentre au vestiaire tandis que le Japonais est toujours au milieu du ring. Il écarte les bras sous l'explosion de la foule..

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Nous retrouvons Absolute Andy absolument dépité backstage. Assis sur une caisse, il semble rêvasser et bouge sa tête tout en soufflant d'énervement. Quelqu'un s'avance vers lui... Et c'est le champion, Timothy Thatcher ! D'un sourire semblant moqueur, il demande ce qu'il fait là mais l'Allemand ne répond pas. Thatcher demande s'il est triste à propos de sa défaite contre Joe mais encore une fois, pas de réponses.

Thatcher dit qu'il a choisi le mauvais moment pour baisser les bras. C'est une super période pour la HPW. Les signatures de Styles et Okada, le partenariat avec la Phoenix Wrestling et la Women's War, Empathy... Après, s'il veut rester dans l'ombre, c'est son problème, mais il ne l'a jamais connu comme ça. Où est l'Absolute Andy de la wXw, c'est lui qu'on veut voir. Andy se lève brusquement et se met nez à nez avec le champion, il lui demande férocement quel est le vrai Absolute Andy.

Le vrai Andy? C'est celui qui n'a peur de rien, c'est celui qui domine la wXw, c'est celui qui tient tête a n'importe qui, c'est celui qui ne relâche jamais... Et surtout, c'est celui qui gagne. Cette version-là est pathétique. Une défaite, ce n'est rien, les gens ne retiennent pas ça, non, ils retiennent la performance et la guerre incroyable contre Samoa Joe. Le potentiel du VRAI Absolute Andy n'a aucune limite, encore plus ici, des chances il en aura, encore et toujours.

Entrance%2B2.gif


Andy soupire et se remet sur la caisse. Il ne semble pas avoir été emballer par les paroles du champion. Ce n'est pas une question d'envie ou d'abandonner, c'est une question d'objectif. Il ne doute pas de ses capacités, il ne sait juste pas pourquoi il est là. Oui, il l'avoue, sa défaite contre Samoa Joe a remis beaucoup de choses en question. Il pensait surement que ça allait être facile. Mais ce n'est pas la wXw, c'est un tout autre monde. Il ne baisse pas les bras, il ne sait pas quel est son véritable rôle à la HPW.

Thatcher rigole un coup et frappe l'épaule gauche d'Andy. Si c'est un rôle qu'il veut, il va lui en donner un. L'Allemand se lève de nouveau, il semble intrigué par les paroles du champion qui lui propose de rejoindre son équipe et défier WALTER... Si ça ce n'est pas le rôle qu'il cherche, autant qu'il quitte ce business. Aucun compte à rendre, ils ne s'aiment pas, mais ils se connaissent, ils se respectent, alors ils peuvent se faire confiance. Thatcher offre une poignée de main à Andy qui rejoint TEAM Thatcher.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
HORIZON PRO WRESTLING
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Mauro Ranallo nous annonce que Dana White sera présent au prochain chapitre. Mais celui qui est présent ce soir, c'est William Eaver. Il rentre sous l'indifférence totale de la foule. Son livre a la main, intitulé "The Good Place", il demande une chaise et la place au centre du ring. Il dit que la clé se trouve dans ce livre.. La clé pour libérer Joe Hendry de l'influence de cet horrible homme, Cara Noir.

Il faut des hommes pour faire le sale boulot, il sait que Joe Hendry ne lui a rien demander, hey, il ne sait même plus qui il est ! Mais les hommes comme Cara Noir ne devraient pas exister et c'est pour ça qu'il a décidé de quitter son église pour venir résoudre cette affaire. Il est un soldat pour notre grand leader, et il a une mission très importante. Fini de jouer, il veut parler à Cara Noir... Tout de suite.

Entrance%2B2.gif


Cara Noir répond à l'appel et débarque sur le ring, lentement, sous une grosse pop de la foule. Un personnage toujours mystérieux, mais également étrange... Il porte quelque chose sous un drap, et tente de le cacher à la vue de William Eaver. Il monte sur l'apron tandis que Eaver se lève de sa chaise. Après une petite hésitation, Cara rentre sur le ring et pose l'objet sur un coin.. Et le protège de son corps.

Eaver demande ce qu'il cache, mais Cara fait signe du doigt qu'il ne doit pas y toucher. Le barbu montre le livre et explique qu'il doit absolument retrouver l'esprit de Joe Hendry, car s'il n'y arrive pas, une catastrophe va tomber sur ce monde, et il ne doit pas briser les règles. Il pense que Cara Noir travaille pour la "Corruption" et c'est son devoir de le stopper. Le public ne sait absolument pas comment réagir a ça et un silence s'installe dans l'arène.

Et Cara Noir non plus, il ne comprend rien et prend le micro des mains d'Eaver. Il respire lentement ce qui fait exploser le public. Il ne connaît ni la "corruption", ni le "grand leader". Il n'est pas le méchant dans l'histoire, il essaye d'aider, Joe est tout simplement une pièce importante de son art. Eaver reprend le micro et respire a son tour mais la réaction n'est pas la même. Il dit que The Good Place  lui a tout montrer.

Le livre lui a montré le visage d'un démon, qui est celui de Cara Noir. Le livre lui a montré les péchés qu'il a commis et ceux qu'il va commettre. Ce livre contient tout les secrets de la réussite, toutes les clés du bonheur.. Il supplie Cara Noir de lui donner le tableau. Il se rapproche du coin mais Cara Noir intervient. L'ancien champion de la Progress propose un deal... Il n'est pas violent, il ne veut pas tâcher son plus gros projet... Il prend son objet et enlève le drap...

Entrance%2B2.gif


C'est le fameux tableau ! C'est le visage de Joe Hendry avec une croix en sang qui parcoure son visage ! Cara dit qu'il a décidé de montrer le tableau comme preuve, mais Eaver ne le croit pas, il a encore plus de soupçon... Eaver rigole fortement et dit qu'il n'est qu'un pion pour le grand leader, il n'a aucune importance, si quelque chose lui arrive, quelqu'un d'autre viendra à sa place, et ainsi de suite. Il n'a pas le choix, il doit lui prendre de force si nécessaire.. Cara Noir refuse mais Eaver se transforme.. Comme si une force lui venait en aide..

. . .


. . .

Sa force est beaucoup trop puissante pour Cara qui doit lâcher le tableau... Eaver avait son livre ouvert depuis le début... Il décide de le refermer et cette ambiance lugubre disparaît. Cara Noir est sous le choc tandis que son ennemi s'apprête à quitter le ring avec le tableau... WAIT ! Wait.. Cara Noir propose un deal..

CHAPITRE XVIII.. CARA NOIR.. VS WILLIAM EAVER.. FOR... EVERYTHING !

Eaver s'arrête pour écouter la proposition et demande ce que veut dire "everything". Cara Noir met son tableau en jeu, Eaver met son livre en jeu.. Le gagnant remporte tout.. Il y a des règles, il l'a dit.. Il propose un compromis qui va plaire a tout le monde. Eaver lâche le tableau et accepte la proposition.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

CLAUDIO CASTAGNOLI VS MARTY SCURLL : FIRST FALL (SUBMISSION MATCH)

C'est l'heure du main event, et wow, quel main event incroyable ici, à Cincinnati ! Une guerre va enfin se terminer, lors d'un two out of three falls. La première stipulation a été choisit par l'homme qui va rentrer en premier. Claudio Castagnoli est accompagné par les acclamations de toute l'arène. Il monte sur le ring d'un air déterminé et attend son adversaire avec impatience.

Entrance%2B2.gif


C'est au tour de son adversaire de venir sur le ring. Plus de la moitié du public l'acclame et l'ambiance est électrique même avant le début du match. Il prend son temps pour marcher le long de la rampe et pointe Claudio avec son parapluie. Il monte les escaliers et se place sur l'apron.. Il enlève son manteau ainsi que son chapeau.. Il rentre sur le ring et pose son parapluie près de son coin..

Entrance%2B2.gif


Et c'est parti ! Les deux hommes se regardent et tournent autour du ring.. Un duel de force commence qui dure un peu plus de 20 secondes, et c'est le suisse qui prend l'avantage et met son adversaire au sol avec un headlock. Il écrase la tête de l'anglais dans le ring et en profite pour mettre des claques pour l'humilier. Et il tente un Crossface ! Scurll est pris de panique, il bouge dans tous les sens et réussit à attraper les cordes ! L'arbitre s'avance pour briser la prise et Castagnoli se relève. Sourire au visage, il dit à Scurll qu'il n'est pas passé loin, ce qui énerve ce dernier. Marty se relève à son tour et bouge ses épaules pour se remettre dans le combat.

Un nouveau round d'observation s'installe, mais ça se termine très rapidement puisque Marty se lance dans les cordes, mais Claudio a eu la même idée ! Heureusement pour l'Anglais, il a le temps de voir l'initiative et esquive le big boot de l'ex Cesaro.. Shoulder Block et le suisse se retrouve au sol pour la première fois du match. Scurll met des coups de pied sur tout le corps de son adversaire et pointe son doigt sur sa tempe pour dire qu'il a été le plus malin. Il s'approche du bas du corps de son adversaire et attrape le pied droit.. Achilles Lock !

Les rôles sont inversés et c'est Castagnoli qui souffre ! Il se débat comme il peut mais la prise est bien placée, heureusement pour lui, il réussit à s'en sortir en balançant l'anglais par-dessus son corps. Première frayeur pour lui ! Marty veut augmenter le pacing du match et envoie son adversaire sur le coin et s'élance.. mais Claudio a encore une fois pris l'initiative et l'attend avec une clothesline. Il le relève directement et l'envoie à son tour sur le coin, il crie sous les acclamations du public et se lance vers l'Anglais... Corner Running European Uppercut ! et un deuxième ! Un troisième ! Et un quatrième !

Scurll ne tombe pas directement et titube avant de finalement tomber en plein milieu du ring ! Et Claudio l'a vu, il se précipite et monte sur la troisième corde pour placer un Diving Elbow Drop ! Le Suisse enchaîne encore et semble vouloir placer son sharpshooter ! Marty l'a compris et roule difficilement a l'extérieur du ring. Claudio le suit logiquement mais il se fait avoir par son adversaire qui le balance sur le poteau pour reprendre son souffle. Il remonte sur le ring avec quelques difficultés.. Et Claudio remonte également en secouant la tête. Marty tente un superkick mais c'est contré par Claudio qui veut tenter une suplex..

CROSSFACE CHICKENWING !

Entrance%2B2.gif

Scurll vient de contrer la suplex du suisse et à immédiatement placer sa prise de soumission ! Le public encourage Castagnoli qui souffre ! Il essaye de ramper vers les cordes mais l'anglais le ramène au centre du ring a l'aide de ses pieds, est-ce qu'il va réussir à faire abandonner l'ancien Cesaro? NON ! Incroyable force de la part du suisse qui se remet sur ses pieds avec Scurll sur son dos ! Il marche pendant quelques secondes avec le poids de son adversaire sur ses épaules et cherche un moyen de s'en débarrasser. Il fonce à toute vitesse en marche arrière dans un des coins et Scurll lâche la prise !

Le rythme du match est lent et nous n'avons pas encore vu toute la panoplie des deux lutteurs, et c'est peut-être voulu de leur part. Claudio reprend son souffle tandis que l'anglais est à genoux et rampe tout le long des cordes. Claudio attrape la jambe gauche de son adversaire et la traine en plein centre du ring ! Qu'est-ce qu'il vient de faire?! C'est un Stretch Muffler ! La jambe gauche entoure l'arrière de la tête de Claudio qui tente de faire abandonner son ennemi ! Malheureusement pour lui, Scurll a réagi trop rapidement et s'empare des cordes encore une fois.

Mais Claudio ne lâche pas, et l'arbitre est obligé de venir enlever la prise de lui-même, ce qui permet à Scurll de placer un low blow au suisse qui tombe de douleur ! Il se tient le dos et relève Castagnoli pour lui infliger plusieurs droites et plusieurs chops qui marque rapidement le torse du suisse. Il le soulève rapidement et porte un Body Slam dans les cordes. Déjà un peu moins de quinze minutes dans le match et Scurll quitte le ring. Il semble chercher quelque chose et.. C'est une chaise ! Fier de lui, il remonte sur le ring sous les huées du public. L'arbitre ne peut rien faire même s'il lui demande de la poser... Il se dirige vers Castagnoli et porte un grand coup de chai...

SHARPSHOOTER !

Entrance%2B2.gif

NON ! C'est contré ! Castagnoli porte son sharpshooter et la chaise tombe des mains de l'Anglais. Ce dernier essaye de se sortir de la prise tant bien que mal, mais il abandonne au bout de quelques secondes ! La pression a été trop forte, le mal de dos n'a certainement pas aidé ! 1-0 pour le suisse qui s'aide des cordes pour reprendre son souffle. Place a la deuxième manche du match !

CLAUDIO CASTAGNOLI VS MARTY SCURLL : SECOND FALL (NO HOLDS BARRED MATCH)

Claudio a repris son souffle et voit Scurll rouler à l'extérieur du ring et décide de le suivre. L'Anglais cherche quelque chose sous le ring mais le suisse arrive avant et le balance contre la barricade. Il se tient encore le dos tandis que Claudio recule... Pour mieux revenir avec un gros dropkick et l'anglais hurle de douleur. L'ancien catcheur de la WWE fouine sous le ring et trouve une table ! Il la balance sur le ring sans la déplier et retourne vers son adversaire...

Qui a eu le temps de prendre un kendo stick et inflige plusieurs coups sur tout le corps du suisse. Les marques de coups apparaissent vite et Marty décide d'enlever la protection de la table des commentateurs. Claudio se relève doucement mais retourne au sol après avoir subi un Backstabber. Il enlève également la protection du sol et va chercher son adversaire, après plusieurs coups d'avant-bras, il le traine jusqu'à la partie sans protection et veut porter un brainbuster ! Il manque de force et permet a Claudio de se sortir de la prise. Et ça se retourne contre le Villain ! Exploder Suplex sur le sol et l'Anglais cri de douleur !

Il le relève et le remet sur le ring. Marty rampe et s'aide des cordes pour se relever mais son dos est en miettes et il peut à peine marcher... Claudio monte sur l'apron et il attend que son adversaire soit près de lui... Enzuigiri de la part du Villain qui vient de retrouver un second souffle ! Le suisse peut tomber mais il a le reflexe de tenir la deuxième corde de l'aide de son bras droit. Scurll saisi l'occasion et inflige un gros coup de pied dans l'abdomen de son adversaire qui chute.. Non ! Marty le rattrape car il a une meilleure idée. Il attrape sa tête.. Hanging DDT ! Il rigole alors que le public acclame les deux hommes. Il jette un coup d'oeil et aperçoit la chaise.. Il la prend et attend que son adversaire se relève pour porter un coup..

VERY EUROPEAN UPPERCUT !

Entrance%2B2.gif

Encore une fois, il n'a pas le temps et se fait surprendre par Claudio qui tente le tomber mais ça ne suffira pas ! Il se tient la tête des deux mains alors que le Villain se met assis par reflexe.. Oh my, le suisse s'élance dans les cordes et écrase la tête de l'anglais avec un Double Foot Stomp. Il prend quelques secondes pour se relever et se dirige vers la table qui est sur le ring. Il la prend et décide de la mettre sur un des coins. Il veut envoyer son adversaire de toutes ses forces contre la table mais Scurll réussit à s'arrêter avant... Il se retourne et le suisse lui fonce dessus mais il esquive en roulant sur le ring.

Claudio fonce vers la table mais s'arrête au dernier moment ! Il réalise qu'il aurait pu commettre une grave erreur et respire profondément.. Superkick derrière la tête de la part de Scurll qui enchaîne avec un Pumphandle Neckbreaker et il tente le tomber ! 1..2.. Dégagement du suisse ! Suite à l'impact de la prise, la table tombe sur le ring mais ne se brise pas. Marty Scurll rampe vers la table et décide de la placer au milieu du ring. Il fait signe que c'est fini et relève Castagnoli pour l'envoyer sur le coin le plus près de la table. Il le met sur la troisième corde et se prépare à tenter une superplex.. Claudio échappe à la prise de l'anglais et glisse en dessous de lui..

AVALANCHE SUNSET FLIP POWERBOMB SUR LA TABLE !

Entrance%2B2.gif

OH MY GOD ! Ils viennent de briser la table en deux et Claudio rampe pour faire le tombé ! 1..2..3 ! C'est fini ! NON ! NON ! Dégagement in extrèmis de la part du Villain qui sauve sa peau dans ce match. La foule chante "This Is Awesome" en boucle pendant que Castagnoli fait glisser la table brisée a l'extérieur du ring. Il commence à être frustré et demande à l'arbitre de compter plus rapidement. Il relève Scurll qui titube et lui envoie un gros coup de poing, et après quelques secondes, Marty lui rend.

Un duel de coup de poing commence et le public est clairement du côté du Suisse. Le duel se termine par un coup de tête de la part de Claudio qui fait tomber Marty sur ses genoux. Le suisse le prend et grâce à sa force, il peut réussir une suplex. Il semble avoir retrouvé son cardio et relève Scurll pour l'envoyer contre le coin. La chaise est près de Marty qui n'a pas assez de force pour l'attraper. Le Swiss Superman s'élance la tête la première sur Marty qui esquive ! Claudio titube et Marty prend la chaise qui est a ses pieds !

CHAIR SHOT !

Entrance%2B2.gif

La chaise s'écrase contre le crâne du suisse, et le public ne fait plus un bruit ! Marty sort un rire forcé de sa bouche et on peut apercevoir que Castagnoli pisse le sang ! Scurll en profite pour moquer le public, ainsi que son adversaire. Avec l'aide de sa main gauche, il touche le sang qui coule du visage de Claudio et marque son torse. Il décide de placer la chaise a ses pieds puis relève son adversaire qui ne tient clairement pas debout et lui inflige plusieurs claques qui n'obtiennent pas de réponses. Son sourire se transforme et il soulève le suisse..

SPIKE PILEDRIVER SUR LA CHAISE !

Entrance%2B2.gif

1...2...3 ! Marty Scurll remporte la seconde manche et le match a dépassé les 30 minutes. Les deux hommes ont remporté leur stipulation, et nous allons donc passer à la dernière manche, choisi par William Regal. Il demande un micro tandis que son adversaire ne bouge absolument pas.

CLAUDIO CASTAGNOLI VS MARTY SCURLL : THIRD FALL (LAST MAN STANDING MATCH)

Il dit que c'est de la faute des fans, en pointant l'état de Claudio Castagnoli. Il dit qu'ils sont ingrats, malgré le fait que deux hommes sont en train de miser leur vie pour leur plaisir. Ce qui va arriver au pauvre Castagnoli, c'est leur faute, ils l'auront voulu. Il jette le micro et reprend la chaise dans les mains et inflige plusieurs coups dans le dos du suisse qui ne réagit pas. Il quitte le ring et cherche des objets sous le ring. Il sort une échelle sous le bonheur du public et la met a plat a l'extérieur du ring.

L'arbitre s'est mis à compter mais le suisse bouge à partir du 6ème compte, donc Scurll remonte sur le ring et inflige un gros coup de pied dans le ventre de Castagnoli. Sans micro, il crie et dit que ce sont des hypocrites. Il y a 5 minutes ils l'ont insulté et ont fait semblant d'être choqué par ses actions, et maintenant, ils sont contents parce qu'il sort une échelle, ils sont sadiques ! L'ancien partenaire de Chris Hero bouge une nouvelle fois et Scurll veut encore lui mettre un coup de pied dans le ventre, mais Claudio intercepte le pied..

CASTAGNOLI SWING !

Entrance%2B2.gif

Scurll se fait avoir et nous sommes déjà au 5ème tour ! La foule a retrouvé toute sa fougue et chante pour le suisse qui lâche la prise au bout du 10ème tour. Claudio titube et tombe et les deux hommes sont au sol. L'arbitre commence à compter. 1...2...3...4...5...6... Le suisse se relève par ses propres moyens alors que l'anglais rampe pour rester en vie dans ce match... 7...8... Il est debout grâce aux cordes ! Les deux hommes se regardent et se foncent dessus ! Dropkick de la part de Castagnoli qui pousse Scurll dans le coin.

Il s'élance pour tenter un énième uppercut mais Scurll baisse la tête et le suisse frappe sa main droite contre le coin ce qui le perturber un peu... Tornado DDT de Scurll qui couche son adversaire. L'arbitre n'a pas le temps de compter puisque Marty se met sur son adversaire et inflige des coups de poing sur le visage ensanglanté du Swiss Superman. Il le relève et tente une nouvelle fois son Crossface Chickenwing mais le suisse est bien placé, il contre la prise avec des coups de coudes qui fait reculer Marty qui se projette dans les cordes mais se fait accueillir par un Scoop Powerslam.

Marty atterrit près du coin où il y a son parapluie... Claudio fait l'erreur de jouer avec le public un instant et ne voit pas que son adversaire vient de s'emparer de l'objet ! Il enlève le sang sur ses yeux qui le gêne depuis maintenant quelques minutes et "craque" sa tête pour dire qu'il veut terminer le combat avec son Neutralizer. Il met Scurll en position mais ce dernier frappe la jambe de Claudio avec le parapluie et lui fait lâcher la prise, il a toujours son parapluie dans les mains..

COUP DE PARAPLUIE DANS LA TÊTE !

Entrance%2B2.gif

OH MY ! Il vient d'empaler le crâne déjà sanglant de Claudio contre son parapluie, mais c'est incroyable ! Il ne tombe pas ! Il ne titube même pas... C'est comme s'il était mort debout ! Marty n'y croit pas, il a réussi son coup, mais l'arbitre ne peut pas compter le suisse ! Il est épuisé et ne tient presque plus debout lui aussi, c'est un match incroyable et les fans applaudissent les deux hommes. L'homme originaire de Littleport marche lentement en direction de son adversaire..

BLACK PLAGUE !

Entrance%2B2.gif

HE GOT IT ! Et les deux hommes sont de retour au sol, l'arbitre débute le décompte. 1...2...3...4...5... Marty roule a l'extérieur du ring et lève les bras, il est persuadé qu'il a gagné et les fans commencent à y croire aussi. 6..7.. Les bras toujours levés, il ferme les yeux tandis que le public commence à regagner de l'espoir... En effet, Claudio bouge ! 8...9... toujours les yeux fermés, Marty entendu la foule s'agiter et applaudir... CLAUDIO IS UP ! CLAUDIO IS UP ! Il ouvre les yeux et réalise qu'il n'a toujours pas gagné...

Il est furieux et baisse les bras lentement... Claudio est debout grâce aux cordes dans un des coins mais il est proche de la rupture. Il marche lentement en direction de Marty et cri "COME ON" ce qui rend l'anglais encore plus furieux. Ce dernier regarde autour de lui et tombe sur l'échelle qu'il a sortie plus tôt dans le match. Il rigole et la ramasse puis la met sur l'apron tandis que le suisse semble complètement hors du combat. Il monte lentement sur la troisième corde pendant que Scurll à un peu de mal à faire monter l'échelle sur le ring. Il semble fier et se frotte les mains puis prend l'echelle avec ces mains et se retourne en direction de Castagnoli..

DIVING CROSSBODY !

Entrance%2B2.gif

Claudio Castagnoli vient de sacrifier son corps pour faire tomber Scurll mais c'est surtout l'échelle qu'il a touché ! 1..2..3..4.. Les deux hommes rampent vers deux coins différents sous les encouragements de la foule qui veut que le match continue. 5...6...7...8... Ils sont debout ! Ils sont complètement épuisés, mais debout ! L'échelle est au centre du ring et ils la regardent en même temps.. Ils ont compris ! Ils se précipitent tous les deux vers l'échelle ! Scurll est le premier à l'atteindre et s'apprête à la prendre... Mais non ! Claudio l'attrape à temps !

Un duel de force prend place et sur cet aspect, c'est le suisse qui l'emporte ! Il met un coup d'échelle sur son adversaire qui tombe, les deux mains au sol. Claudio ouvre l'échelle et la place vers un coin... Et il grimpe ! Il est en haut et Scurll, qui s'est relevé, l'a bien vu et il est bien décidé à le rejoindre. Il monte petit à petit, a cause de la fatigue, et rejoint finalement son adversaire après quelques secondes. Le match pourrait se terminer ici, donc ils font très attention. Des coups de poing chacun leur tour, mais c'est Marty le plus malin ! Il prend la tête du suisse et l'écrase contre le haut de l'échelle ! Le sang recommence à pisser !

SUPERPLEX DE L'ECHELLE !

Entrance%2B2.gif

OH MYYYYYYYYYYY ! Marty a saisi l'opportunité pour placer une superplex qui a résonné dans toute l'arène ! 1..2..3..4..5.. Aucun des deux hommes n'a encore bougé et on peut se diriger vers un match sans vainqueur ! 6..7.. Le public retient son souffle jusqu'au premier signe de vie des deux hommes, ils ont bougé ! Et en même temps ! 8..9.. WHAAAT? BUT HOW? Ils sont debout, en même temps, et l'image est folle ! Le public est en folie, le bruit dans la salle est incroyable ! Les deux hommes sont face à face !

Claudio s'élance vers Scurll qui ne peut pas bouger malgré avoir fait la prise ! C'est incroyable, le suisse n'est pas humain, c'est la seule explication ! Il le balance a l'extérieur, près de la table des commentateurs. Il attend que l'Anglais soit de nouveau debout pour se lancer vers les cordes.. Twisting Pescado ! Il est en feu, il se relève directement et regarde les escaliers derrière lui ! Le sang coule toujours sur son visage, mais peu importe, il relève Scurll et le balance dans les escaliers !

Il est comme un chasseur qui s'apprête à tuer sa proie et traîne Scurll par ses bras et le soulève pour le mettre sur la table des commentateurs. Nous avons des flashbacks du chapitre X et c'est le cas ! Claudio craque sa tête et met son adversaire en position sous les acclamations du public..

NEUTRALIZER SUR LA TABLE !

Entrance%2B2.gif

1..2..3.. Claudio est déjà debout, c'est incroyable ! Il s'assoit sur l'apron et regarde le corps de son adversaire. 4..5..6.. Le public chante le nom du suisse qui fixe toujours sa proie. 7..8.. Marty Scurll ne bouge toujours pas, c'est peut être terminé ! 9..10 ! IT'S OVER ! Marty Scurll ne bouge pas, et Claudio Castagnoli vient de remporter un match INCROYABLE de 47 minutes.

. . .


. . .

Incroyable match que l'on vient de vivre, ici, à Cincinnati, lors du chapitre XV de la Horizon Pro Wrestling. Les médecins vont vérifier l'état de santé de Marty Scurll tandis que le public acclame Claudio Castagnoli qui est de retour sur le ring avec l'arbitre qui lève son bras... Claudio tombe ! Il n'en peut plus, il vient d'utiliser toutes ses forces ! Le public chante son nom et l'image est folle ! Il est au sol, allongé !

Entrance%2B2.gif

WHAT? TOMMY END? PRISCILLA KELLY? Ils débarquent sur le ring, sous l'incompréhension de la foule qui se sent tout de même obligée de les applaudir. Le "leader" de The Void arrive en premier et il s'assoit en tailleur à côté du corps inerte de Castagnoli ! Il ferme les yeux et il est suivi par Priscilla Kelly qui a une rose noir a la main... Elle la dépose sur la dépouille de Claudio et se place derrière Tommy End... Et le show se termine sur cette image...

Revenir en haut Aller en bas
Armbar

Armbar


Messages : 203
Date d'inscription : 09/08/2021

HPW - CHAPTER XV : BLACK ROSE Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER XV : BLACK ROSE   HPW - CHAPTER XV : BLACK ROSE EmptyLun 4 Oct - 8:44

Tout d'abord, je pense qu'en plus du segment du mois, il faudrait la catégorie promo du mois car cette démonstration d'Orton y aurait sa place. Orton est un énorme draw et le voir de plus en plus embrasser pleinement ce statut me réjouit au plus haut point. La feud avec Hero est un sans faute et cet affrontement à New York (show que tu buildes vraiment bien d'ailleurs) s'annonce fantastique.

Bon petit match, je t'avoue que je ne connaissais pas vraiment Lawlor en dehors du match tag team que j'avais lu. J'aime bien son style et ça a donné un vrai match sympa alors qu'Ethan Page a tendance à me gonfler plus qu'autre chose. Les challengers surprennent les heels, pas mal pas mal.
Annonces sympathiques de Regal, nous finalisons donc la grosse carte de New York et nous aurons au show suivant un challenger pour A-Kid, c'est bien.

Je ne m'attendais pas du tout à ce que Simmons rejoigne WALTER, toujours est-il que ça sent très mauvais pour Timothy Thatcher parce que je pense que le Néerlandais va honor sa part du deal, il en va d'un title shot.

Bon match de Styles, il a quand même bien eu le dessus et cette victoire par tap out après avoir porté le Styles Clash ne fait que renforcer cette idée qu'il avait le match en main. C'était propre, pas grand chose à ajouter, le travail de heel de Bateman était quand même sympa.
Rah putain, encore une promo au top qui sent bon le babyface honnête qui parle avec son coeur. Styles veut aider les jeunes et franchement, le voir dans un programme similaire à celui qu'il a eu avec Jerry Lynn à la TNA serait vraiment sympa. J'adore la promo et puis cette annonce, Okada qui veut Styles ! J'espère que ce dernier va accepter, sans déconner.

Très bon segment, on n'y va pas par quatre chemins et on trouve un truc pour relancer Andy après sa défaite histoire de montrer qu'effectivement, il est toujours là et au top. Le 5V5 va vraiment être colossal.

Le chapitre XVIII prend déjà forme et franchement, cette affiche entre Eaver et Cara Noir m'intrigue et surtout, merde, c'est quoi ce bouquin qui semble donner des pouvoirs au pasteur ? Pas le programme qui m'attire le plus mais je suis certain que tu vas réussir à m'y faire adhérer.

Allez, le gros main event tant attendu ! Ca commence très fort avec le submission match. Claudio se démerde bien, il montre sa puissance et sa détermination avec notamment le spot où il se relève avec Scurll sur le dos. Ce dernier est bien fourbe, il nous sort bien évidemmen son chickenwing de nulle part. Belle surprise de voir Claudio gagner la première manche avec le sharpshooter de son pote Tyson Kidd. Grosse prise d'overness de gagner ça alors que Scurll disait que c'était stupide de la part de Claudio. Deuxième manche sympathique bien qu'un peu moins jouissive ! Scurll est quand même présenté comme très fort en se dégageant de cette sunset flip powerbomb à travers une table. La fin de la manche joue bien en sa faveur, il a démoli Claudio et il se permet de taunt avant d'en finir. La troisième risque d'être dure pour Double C. Très fan de la troisième partie, Claudio parvient à effectuer des comebacks alors qu'il semble à moitié mort, excellent moyen de récupérer de la pop. Marty est au top dans son rôle de heel et j'ai vraiment cru que le Black Plague sonnait la fin du match au vu de l'état de Claudio + le coup de parapluie juste avant. Crossbody sur l'échelle, il est fou, il est prêt à tout. Ils se relèvent tous les deux à 9 après la superplex, le match est dingue. Et Claudio le fait, il gagne, c'était génial. Très gros match, Claudio est une star, on ne l'imagine pas faire autre chose qu'aller sur le world title après ça. Ou sur le Dynasty Warrior. Parce qu'après un tel match, tu peux pas te branler les couilles.

Le post match est cool, aucune idée de ce qu'End veut à Claudio mais ça s'annonce pas bon.

Du gros travail une fois encore, maintenant, on veut le chapitre XVII le plus vite possible mec
Revenir en haut Aller en bas
Valeyard

Valeyard


Messages : 993
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 27

HPW - CHAPTER XV : BLACK ROSE Empty
MessageSujet: HPW - CHAPTER XV : BLACK ROSE   HPW - CHAPTER XV : BLACK ROSE EmptyLun 4 Oct - 16:34

Ah bah bravo ça vole le nom Black Rose, et dire que j'ai fais exploser Muhammed Hassan pour moins que cela.

Heureusement que c'est Randy Orton qui débute le show avec une nouvelle musique ??? Elle est pas mal j'aime bien. Le segment me paraissait comme un air de déja vu aux premiers abbords, je me suis dit mais je l'ai déja lu quelques part le segment. Bah oui gros con que je suis, je l'avais lu dans ton coin brouillon. pig La carrière de Chris Hero irl surement l'un des plus gros échecs de l'indy ça on en parle pas. Après faut dire c'est le Hazard du catch le gars. trois bonnes années de catch et le reste c'est des années de barbecue. Le chapitre 17 s'annonce ouf avec ce Unsanctionned Match entre Randy Orton et Chris Hero qui va surement étre le match du mois de novembre, si tu booke pas cela rapidement clown

AH la meilleure team est là, Team Lawlor ! Et y a ce gros connard d'Ethan Page là avec le mec qui a zéro charisme Brian Pillman Jr ! Un beau petit match de treize minutes qui se finit par le move le plus dévastateur du wrestling business, le roll up.

En tout cas la photo de William Régal, il est à son avantage. William qui parle pas espagnol, putain gros y a Google Traduction aujourd'hui monsieur faut s'en servir. Ah ouais donc le Chapter XVII va y avoir des gros matchs enfaite j'avais oublié que c'était à ce chapitre le 5v5 ! Du coup est ce qu'on peut skipper le chapitre 16 et passer directement au chapitre XVII ?!

Pourquoi y a Pierre Croce en face du mec avec le sweat bleu ? Ah c'est donc lui Jurn Simmons ? Mais il était pas chauve ou ma mémoire me joue des tours. En tout cas il rejoint la team des gagnants celle de WALTER ça c'est bien. Jurn trahis pas Walter fdp je te sens venir.

Tyler Bateman contre Aj Styles qui se finit par une bonne victoire de AJ Styles, j'aime bien la musique tu a choisi pour Styles en vrai.

Ptdrrr AJ Styles qui dit que c'est pas la mème pression de lutter à la HPW et à la ASA et il a raison ! Bonne promo de Styles et derrière tu a Okada qui arrive et cela nous promet un gros match entre les deux. Fin si Styles veut bien.

Bonne promo qui hype Absolute Andy pour la team Thatcher, donc Samoa Joe va rejoindre la team WALTER ou bien ?!

Décidemment tout le monde a des livres magiques putain, lui il a un livre on dirait une série télévisuelle The Good Place quoi ! On va enfin avoir ce fameux Cara Noir vs William Eaver, en espérant que Cara Noir gagne, car j'aime pas William Eaver et son livre Good Place là. clown

Claudio Castagnoli vs Marty Scurll, j'en ai parlé en vocal, mais c'est surement le match du mois et on verra cela dans les awards de la fin du mois ! Un bon gros match comme on les aime. Tu me dira certainement que Dave Metzer lui mettrai que 4 étoile car y a pas les Young Bucks dedans ou Kenny Omega.

Décidemment on se rejoint sur les idées toi et moi. Et en plus la salope de Priscilla Kelly qui laisse une rose noir sur Claudio Castagnoli putain ! Wallah je vais t'envoyer Prometheus grosse pute.

Un bon gros show, j'ai bien aimé le lire surtout après vingts kilométres de Zwift ça me repose les pattes. On attends la suite avant le mois de novembre clown Cette fois ci y a pas Dylan pour te retarder ça devrait aller albino
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2021

HPW - CHAPTER XV : BLACK ROSE Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER XV : BLACK ROSE   HPW - CHAPTER XV : BLACK ROSE EmptyMar 5 Oct - 19:41

Masterclass le thème song de Randy Orton.

Quelque chose le turlupine :nathanmeme: J'aime bien ce premier paragraphe, qui reste quand même ce qu'il y a de plus facile pour prendre de la heat mais lorsque c'est pas utilisé constamment à tous les shows, c'est intelligent. Bon j'ai pas les refs' NFL fréro :hap: Oh qu'il est sympa ce premier segment, qui en plus chez moi se termine sur la fin du thème d'Orton mdr. Ce segment me fait pas regretter la position dans les Awards de cette feud entre Hero & Orton et le travail que tu fais tout de même dessus, malgré que comme toujours j'ai du mal avec Chris Hero mais ces actes les dernières semaines et notamment durant ce segment me redonne un peu d'espoir au garçon et le replace petit à petit toujours plus haut, peut être enfin "crédible" (selon moi) ?. Sinon un Unsanctionned Match entre ces deux gars, à New York, ça à de la gueule, hâte de voir ce joli book de 3000 mots.

Au delà de la victoire par rollup sur ce match, ce n'est pas une victoire volée, loin de là. La phase de domination d'Ethan Page sur ce match le prouve d'ailleurs et donne de la crédibilité à tes challengeurs, en tout cas ton challengeur sur ce match et la victoire sur roll-up n'est pas dérangeante, puisqu'il y'a un fond derrière.

Ton Chapter New York commence à sacrément avoir de la gueule avec ce A-Kid contre Bane, on va enfin avoir un dénouement à cette rivalité "trio" et je pense qu'il était quand même temps que cela se fasse, et c'est le meilleur endroit je pense ton chapitre PPV pour ça.

Ah oé Jurn Simmons il à fumé un pet' le con. Ta TEAM WALTER qui se forme malgré ce segment, surpris de Jurn Simmons. Pendant un moment à la lecture d'ailleurs j'ai cru que c'était WALTER le champion frère. Mais sinon tes teams vont se former sur des segments comme ça tout le long jusqu'au PPV, hâte de voir comment tu va innover au delà de ça et comment t'amèneras chacun des membres manquants, mais c'est une bonne première venue que tu réalises là.

Wtf le théme de Styles ? Je m'attendais à celui de WWE, il est tout de même cool, surpris mais ok. Victoire plus que logique d'AJ Styles dans ce match, il est nécessaire de le mettre over petit à petit et cette manière de le faire monter sans le positionner tout en haut direct me surprend pas, et je l'utiliserais surement pour quelques une de mes futures recrues.

Insanne "l'arrivée" de Okada avec un AJ Styles face et un discours sympa, AJ Styles vs OKADA c'est un programme de fou furieux quand même si t'arrive à bien gérer tout ça, hâte.

J'ai capté dès la moitié du segment où tu voulais en venir, ça va donc être apparemment que des segments comme ça pour annoncer les gars dans les TEAMS, why not. Andy chez Thatcher, il à quand même fait un bon match contre Joe, pourquoi pas.

T'es vraiment un putain de taré. J'ai compris au début puis aprés au bout d'un moment j'ai laché ptdr je pense faut vraiment être dans ton cerveau pour espérer comprendre, je remets pas en cause ta manière d'écrire mais c'est juste des univers tellement différents, mêlés ensembles en plus, ça donne quelque chose de compliqué à suivre mais l'essentiel est que l'important est clair : Eaver vs Cara Noir à New York, Livre & Tableau en jeu, go for it.

Insane le song de Scurll. Cesaro prend le match des soumissions, ça me parait légit, le booking est bon, pas si long, on arrive à se plonger dedans et à bien s'imaginer ce premier book, 1-0 pour le suisse, next. MON GIF ASSASSIN. (il est insane t'a raison, puis il est inclus dans notre partenariat aprés tout) Bon choix de la fin du 2e match, bon forcément le 1-1 on le voyait venir à plein nez, mais heureusement, et heureusement que tu n'a pas fait relever Cesaro du chair shot, ça aurait tout niqué. Oof le gif de Scurll est insane aussi. Dammmmmmmmn la SuperPlex. Il est fou. ITS OVER. ITS OVER. Quelle victoire de fou malade. Claudio vient clairement de monter et de se positionner comme un véritable gars très fort dans ta fédération après ce match.

Oh la fin de show incroyable avec la musique. Ptdrr ohlala. T'es un crack, je t'aime. Tu es beaucoup trop fort. Quel show. Quel main event. Quel fin. Vive la HPW.


Dernière édition par Dylan le Mar 5 Oct - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

HPW - CHAPTER XV : BLACK ROSE Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER XV : BLACK ROSE   HPW - CHAPTER XV : BLACK ROSE EmptyMar 5 Oct - 19:54

Mes salutations, on s'ambiance avec le theme song de la HPW pour commencer !

HPW - CHAPTER XV : BLACK ROSE Giphy

Cincinnati Bearcats.. Non.. ne me parlez pas de Bearcat Sad

Nouveau theme song d'Orton, nouvelle ère ? On voit que tu suis les sports avec tes stats clown En tout cas Orton toujours capable de s'attirer la heat avec facilité. Aie même le sportif parmis les fans, Orton a tous les outils pour s'attirer la haine du public ! Orton qui se présente comme une Charlotte Flair à la WWE : Il donne l'opportunité, et il a créé ce renouveau chez Hero, si Hero en est là, c'est grâce à lui, alors remerciez-le d'avoir enterré Hero ! Razz Quoi que, Orton va plus loin qu'une Charlotte WWE et c'est là que c'est bien, il ne croit pas à ce renouveau. C'est juste un espoir inutile qui apparait en Hero pour lui. Hero vient gagner le petit brawl et fait une promo qui montre sa détermination. Unsanctioned Match, c'est habituellement un atout pour Orton, à voir si le renouveau de Chris Hero sera suffisant pour en faire SON avantage :B

Un 1v1 preview du match par équipe pour les titres bientôt ! Ah c'est à cause d'une blessure, étrange, étrange.

Qu'est-ce qu'il dit le Frank, il rigole déjà de la destruction à venir ? :B
Oh le theme song c'est we will rock you en mode j'te bute je savais pas, sympa clown La grosse claque sa maman ! Comme toujours, faire chuter la bête est difficile.. mais possible ! Match compliqué pour Page mais Frank ressent quand même le besoin de lancer Fatu en direction du blessé. Et le pire c'est que c'est Lawlor qui se fait surprendre ! Faut jamais taper un mec pareil s'il te demande de le faire, il va forcément contrer Surprised Pas l'air tant blessé le Pillman à courir comme ça ! En tout cas il cause la défaite des champions par équipe le saligot. Le mind game marchera contre les champions par équipe ? Vont-ils faire des erreurs le jour J à cause de ça ? On verra :B

Allongé la suspension Surprised Olivier qui voit l'opportunité si A-Kid se barre clown Chair Match pourquoi pas. Est-ce que ça va être un Cena VS Barrett Chair Match ? :B
Blake qui va ptete avoir un title shot s'il bat Olivier, c 'est bien comme retour de suspension :B

Vrai que Jurn Simmons est bien trop over pour rester sans rien. Get this man a Sh..title shot !

HPW - CHAPTER XV : BLACK ROSE Tumblr_p3nqdhz7401upcifjo1_540

Avoir WALTER s'amener pour une discussion en privé, ça montre aussi son overness. WALTER qui concocte même un plan avec Jurn pour éliminer Thatcher, il montre donc qu'il a peur de perdre face à Thatcher Razz WALTER n'a pas tort ceci dit, la solution la plus rapide pour Simmons.. C'est de faire équipe avec WALTEr pour recevoir un title shot s'il devient champion. Après, il aurait pu simplement défier Thatcher dés qu'il conserve le titre, mais WALTER va s'assurer qu'il ne pense pas à cette possibilité :B
WALTER a chopé un atout énormissime pour sa team, il part gagnant pour le moment !

D'après l'image je dirait que Bateman IRL est un Scurll version Wish clown AJ Styles qui reçoit la plus grosse pop de l'histoire de la HPW ? Même pas Orton ou Joe ? Surprised Styles qui n'ap as la même musique à la HPW et ASA :B
Style est donc babyface vue son entrée, ça va être le vétéran qui fait son dernier run comme annoncé plus tôt dans les shows, bien !
Le pelé kick évident ! C'est un des meilleurs move d'AJ Styles. Bien ce que je disais, le babyface vétéran en dernier run.. Alors on met en avant le fait que l'adversaire pense qu'il n'a plus ce qu'il faut !

Match serré jusque-là, les doigts dans les yeux qui ouvrent la première grande porte ! Viser la jambe est une évidence, mais le public est derrière le vétéran évidemment. Outch le big boot pour contrer le finisher fait bobo. Ohhhh important ce finish, Styles veut prouver de façon certaine qu'il n'a rien perdu ! Plus qu'à vaincre ses cheveux qui osent se coller à sa bouche, faut tout couper monsieur !

Gros discours de Styles dis donc :B HOLY SHIT ; Okada, voilà quelqu'un qui aimerait probablement marcher sur Styles ! LEs fameux doutes dont parlait Styles seraient-ils en train de surgir en voyant Okada le défier ? Allons-nous finir avec un Styles désespéré ? Razz

Bwarf Andy faut pas faire ectte tête, vue le match, le futur brillera pour toi ! Voilà Thatcher dit la même chose ! En plus élaboré, mais voilà clown PAS EMBALLE PAR LES PAROLES DU CHAMPION ? Pourtant c'est des paroles au top pour cheer up quelqu'un, honteux Surprised Si tout ce qu'il veut c'est un rôle, il en a un parfait avec Thatcher et c'est un autre énorme atout qui s'ajoute au match !

Eaver l'homme qui fait le bien. Je suppose que ce qu'il cache est rectangulaire Razz Le public qui comprend que dalle à Eaver :B La puissance de Cara Noir ! Juste en respirant il explose toute une salle ! Razz Très over en tout cas Cara. Quel beau tableau :B
eaver qui a vraiment des pouvoirs Surprised Le bouquin ! Cara Noir doit détruire le bouquin !
Un deal désespéré de l'artiste. Un peu con Eaver d'accepter alors qu'il avait son bouquin + le tableau, mais tout benef pour Cara Noir :B

LET'S GO CLODO ! ET NON JE N'AI PAS FAIS DE FAUTE DE FRAPPE clown
Le parapluie près du coin.. ça sent l'utilisation du parapluie !

Le début est important et ils le savent d'où la longue épreuve de force et les baffes pour l'avantage psychologique ! Tentative de soumission rapide, aucun moyen qu'il pense que c'est possible, je pense que c'est du mind game aussi :B Clodo lui montre qu'il est plus que capable dans le match où Scurll prétend être avantagé. Scurll prend l'avantage ensuite ! On nous montre déjà un match bien serré.
El famoso distribution d'uppercut de Cesaro :B Par contre il est trop chaud, il aurait dû profiter que Scurll est au milieu du ring pour porter une soumission pas un Divine elbow drop ! Résultat final il se fait avoir et c'est suffisant pour que Scurll reprenne assez le poil de la bête pour placer le chickenwing !
Etonnant que ce soit pas déjà finit ce premier fall, ça change de la WWE où le premier fall est toujours un truc ultra rapide :B Claudio qui reprend l'avantage pour finalement se prendre un low blow ! T'honteux ! El famoso chops de la HPW ! Qu'il est bête Scurll ! Il aurait prit son parapluie dans un crossface il aurait battu Claudio ! Pourquoi une chaise :c Petite incohérence de dire le nom de la prise puis dire NON puis dire uqe la prise est portée Razz On se demande si c'est le sharpshooter qui est contré ou le coup de chaise au final.
Bon on comprend si on a des neurones mais je signale au cas où :B Le suisse qui remporte sa stipulation !

Scurll qui domine le début de sa stipu mais finit au sol non protégé, outch ! Ca se rend littéralement coup pour coup, et c'est pas des p'tits coups, c'est pas un j'te met une droite, tu m'en met une, c'est je te décapite, tu me décapites. Enfin des gens qui réussissent à freiner avant de foncer dans la table tête première ! :B La table qui tombe, bon p'tit détail. Scurll qui se dégage après être passé à travers la table le rend bien over, chapeau le Scurll, applaudissez-le même si c'est un connard :B

CHAIR SHOT avec el famoso gif de Spears que Dylan a déjà utilisé deux fois clown On dirait une victoire définitive de Scurll, dur de voir Claudio s'en remettre suffisamment pour le last man standing... mais c'est superman, un vrai, pas comme reigns, alors tout est possible !

En quoi c'est la faute du public Surprised Parce qu'ils ont encouragé Claudio sans arrêt et lui ont permit d'aller aussi loin ? Possible. LE SWINNNNNNNG ; Scurll aurait dû mettre KO Claudio une bonne fois pour toutes au lieu de juste le forcer à retourner au sol. Quelle erreur m'sieur. AHHH ENFIN ! LE voilà ! LE PARAPLUIE ! AH, zombie Castagnoli en direct ! LE corps a même pas l'énergie de tomber, c'est grave ça :B Pauvre Scurll, contre n'importe qui, le Black Plague lui aurait donné la victoire vu l'état de l'ancien Cesaro. Plusieurs fois Scurll a été proche de la victoire, plus de fois que Claudio !
Le con qui ne garde pas à l'oeil son adversaire qui monte LENTEMENT dans le coin, fatigué mais tout de même Scurll Surprised Où est donc le "FIGHT FOREVER" du public ?!
C'est un nouveau visage chez Claudio, le visage de quelqu'un qui ne peut pas perdre, de quelqu'un qui n'abandonnera jamais.
Match 5 étoiles ? Sans hésiter. Ils méritaient tous les deux ce match. Ce match fait honneur à leur rivalité, à leur parcours à la HPW et tous les deux brilleront dans le futur. C'est le moment de Claudio cependant, et le cyborg pourra profiter de sa liberté et de son push. Il doit être en train de fixer les lumières au dessus du ring, voir tout flou, mais il peut aussi avoir le soupire de soulagement, il l'a fait !

Le clan vient de marquer Claudio avec cette rose... Nouvelle cible, ou un signe de respect ?

Quel show, ça va être impossible de rivaliser clown


Revenir en haut Aller en bas
The Last Real Cat

The Last Real Cat


Messages : 166
Date d'inscription : 17/12/2020

HPW - CHAPTER XV : BLACK ROSE Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER XV : BLACK ROSE   HPW - CHAPTER XV : BLACK ROSE EmptyMer 6 Oct - 20:57

HPW Chapter #15

- Un premier segment qui permet de poser les bases du PPV entre Chris Hero et Randy Orton, un Unsanctioned Match pour terminer cette grosse storyline sûrement, ça me choque pas de voir ça, j'ai hâte de savoir qui va sortir vivant de ce match plus que gagnant parce que je suis pas sûr qu'un des deux va gagner quoique ce soit si ça continue.

- Victoire logique pour crédibiliser les challengers, Ethan Page et notre copain Brian Pillman Jr, dommage pour eux, dans tous les cas, la défaite semblait inévitable pour notre cher ami Tom Lawlor, je suppose cependant qu'ils vont se faire salement goumer au PPV par les champions.

- Jordan Oliver qui brille comme toujours, Christian Blake est trop nul ça va finir en bagarre de toute façon, ça va mal finir en gros. Le Chair Match à l'air vraiment cool vu comme ça, dommage A-Kid est envoyé autre part j'aurais bien vu un triple threat ou un fatal 4-way.

- Quelle erreur de notre bon ami Jurn Simmons qui vient de perdre toutes ses chances en se faisant manipuler par WALTER qui décidément est vraiment une salope, Thatcher qui va avoir du lourd par contre dans ses adversaires, ça c'est terrible.

- Victoire logique d'AJ Styles sur le pauvre Tyler Bateman qui va subir une défaite assez logique, ça semblait compliqué de faire perdre notre cher Styles dans l'immédiat quand il vient juste d'arriver. Okada qui vient, j'aime pas Okada donc ça me fait pas rêver de fou mais pour l'univers c'est une affiche de malade mental.

- La Team Thatcher qui grossit avec Absolute Andy, on se doutait bien qu'il allait les rejoindre après le succès de son match contre Samoa Joe tu pouvais pas le laisser sur le côté, je pense que c'est une bonne idée de le maintenir dans le show en lui donnant un peu d'exposition.

- Cara Noir qui continue de provoquer William Eaver avec le tableau de Joe Hendry, c'est un match up intéressant mais j'aime pas Eaver alors j'espère que Cara Noir va le goumer sur dix générations.

- Quel match pour terminer ce show, on se doutait bien que ça allait être incroyable à cause de la stipulation, je suis content que ce match ait été fait maintenant la victoire revient logiquement à Castagnoli d'autant qu'il va servir de face contre Aleister Black ensuite rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sœur MK

Sœur MK


Messages : 67
Date d'inscription : 26/08/2021

HPW - CHAPTER XV : BLACK ROSE Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER XV : BLACK ROSE   HPW - CHAPTER XV : BLACK ROSE EmptySam 16 Oct - 12:27

Ohayo gozaimasu ! HPW - CHAPTER XV : BLACK ROSE 1f64b

Je ne sais absolument pas qui est Joe Mixon mais il semble être un immense loser. Je suis d'accord avec Randy Orton, encore plus depuis la promo de Chris Hero lors du show précédent. Chris Hero devrait le remercier, c'est un ingrat personnage. HPW - CHAPTER XV : BLACK ROSE 1f645

C'est fort pour l'immersion d'autant appuyer sur la démographie et la géographie. HPW - CHAPTER XV : BLACK ROSE 1f30e

Excellent choix de vainqueur. C'est assez classique dans le construction mais rien de mieux qu'une victoire en simple pour l'un des challengeurs pour faire monter la hype de l'affrontement final entre les deux équipes. HPW - CHAPTER XV : BLACK ROSE 1f44d

Pour le coup, c'est bien la première fois que je ne comprends absolument rien à la timeline. Jordan Oliver, Blake Christian, A-Kid, Dragon Bane, bien trop d'histoires passées nous séparent mais nul doute que l'horizon s'éclaircira à partir des chapitres XVII et XVIII.

Cette manipulation. HPW - CHAPTER XV : BLACK ROSE 1f605 Je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que WALTER est en train de se foutre royalement de la gueule de Jurn Simmons pour se le mettre dans la poche et que ce dernier ne voit rien. HPW - CHAPTER XV : BLACK ROSE 1f602 Néanmoins, il a parfaitement raison de le choisir pour son équipe en vue du match par élimination, vu le morceau qu'il représente à la HPW. HPW - CHAPTER XV : BLACK ROSE 1f4aa

Elle est cool l'histoire autour d'AJ Styles, l'histoire du lutteur qui entre dans la phase de sa carrière où il se demande s'il a encore les tripes pour continuer à être top tier et/ou qui a peur de faire le run de trop, celui qui ternira son héritage. HPW - CHAPTER XV : BLACK ROSE 1f474

Kazuchika Okada, carrément. Je donne tout mon pognon pour le Rainmaker. HPW - CHAPTER XV : BLACK ROSE 1f4b4

Absolute Andy qui rejoint l'équipe de Timothy Thatcher, un autre colosse de la HPW pour contrer celui que vient de recruter WALTER c'est une bonne chose. Je suis pas sûre que Absolute Andy n'ait besoin que d'un spot dans l'équipe du champion, il aurait aussi bien besoin d'un psychologue. HPW - CHAPTER XV : BLACK ROSE 1f3e9

Encore un segment pas mal mystérieux pour moi mais tel comment je prends les choses en cours de route, ici simplement, il semble évident que Cara Noir est le favori à l'affrontement final. Il repartira avec un bouquin. HPW - CHAPTER XV : BLACK ROSE 1f4d5

On avait dit 2-0 pour le suisse, t'écoute donc rien. HPW - CHAPTER XV : BLACK ROSE 1f442

Le combat est à la hauteur de ce qui était vendu, de grosses prises, de gros bumps, beaucoup de spots marquants, une dimension épique et inoubliable pour les fans de la HPW, c'est une réussite. Claudio Castagnoli a volé la vedette, toute la lumière de la HPW, mais c'était sans compter sans cette attention whore de Tommy End pour tirer toute la couverture sur lui et pour conclure le programme. HPW - CHAPTER XV : BLACK ROSE 1f339

Pas mal la hype pour ses explications néanmoins. HPW - CHAPTER XV : BLACK ROSE 261d

C'était un bon show, c'est aussi une bonne chose de faire vivre tes grosses rivalités plus ou moins une semaine sur deux, c'est ce que faisait NXT fût une époque et c'est quelque chose que j'ai toujours trouvé malin et intelligent.

Mata ne ! HPW - CHAPTER XV : BLACK ROSE 1f44b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HPW - CHAPTER XV : BLACK ROSE Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER XV : BLACK ROSE   HPW - CHAPTER XV : BLACK ROSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HPW - CHAPTER XV : BLACK ROSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandy Rose
» Mandy Rose
» CHIKARA #05 - Don't Eat The Black One
» HPW - CHAPTER IX
» HPW - CHAPTER I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Horizon Pro Wrestling-
Sauter vers: