AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 HPW - CHAPTER I

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

HPW - CHAPTER I Empty
MessageSujet: HPW - CHAPTER I   HPW - CHAPTER I EmptyLun 21 Déc - 23:41



HPW - CHAPTER I


Bienvenue a la Horizon Pro Wrestling ! Je suis Mauro Ranallo et je vous souhaite... Oh voila Dana White ! Le président de l'UFC et donc également le président de la HPW ! Il est fier de présenter son nouveau projet, après avoir réussi a dominer le monde du MMA, il s'attaque maintenant au monde du pro wrestling. Il dit qu'il veut faire différent des autres, pas de tournoi pour les titres car c'est trop simples. Alors, il y a aura 3 titres. Tout d'abord, les titres tag team. Des titres important qui seront mis en jeu lors d'un prochain show. C'est simple, toutes les tag teams sont inviter, et tout les lutteurs vont devoir y participer. Si vous n'avez pas de partenaire, vous devez en trouver un. En suite, le titre Iternal, un titre secondaire qui arrivera un peu plus tard, et enfin.. Le titre World, le titre que tout le monde attends avec impatience. Et bien, vous savez quoi? Le premier qui arrive sur ce ring est le premier champion.

Seulement quelques seconde passe et c'est Colin Delaney qui arrive sur le ri.. NON ! Simon Dean l'écrase avec son overboard ! Simon est le premier a monter sur le ring.. Et Dana White lui donne la ceinture ! C'est officiel, Simon Dean est le premier HPW World champion ! Mais tout les autres membres du roster entoure le ring.. Simon est en danger, mais Dana White ordonne au lutteurs de ne rien faire. Premier arriver, premier servi. Mais nous ne pouvons pas avoir un premier show sans match de titre. Donc, Simon Dean défendra son HPW World, ce soir, contre...  Colin Delaney !



JACOB FATU DEF. 1 CALLED MANDERS
Une victoire rapide de Fatu en seulement quelque minutes.

Psycho Circus est en coulisses ! Psycho Clown parle de l'annonce de White pour les titres tag teams. Tout le monde doit trouver un partenaire mais.. Ils sont 3. Il va falloir faire un choix, et ils commencent a se disputer pour savoir qui devra trouver quelqu'un d'autres. Après quelques secondes,  Psycho Clown pousse un cri et calme les autres. Ce sera lui qui trouvera un partenaire, et donc Murder & Monster Clown seront en team.


Marty Scurll arrive sur le ring. Il dit que c'est une honte qu'un titre World soit donner comme cela, surtout a une merde comme Simon Dean. Il n'a pas signer pour ça, et il espère que tout ceci est une blague et qu'il va se réveiller d'un cauchemar. Cesaro le coupe ! Il est d'accord avec lui, c'est une honte pour le catch, il faut immédiatement réparer l'erreur que White vient de faire. Et puis, Dana White en tant que président? Quelqu'un qui n'y connait rien en charge des décisions? C'est au tour de Chris Hero d'intervenir. Il demande au deux idiots d'arrêter de pleurer, et de faire au lieu de parler. Pleurer n'arrangera rien, lui, il a de quoi pleurer, après tout ce qu'il a vécu, mais pourtant non. Ces dernières années, il a été humilié, insulter, et surtout, tout le monde l'a oublié. Mais ce n'est pas grave, car lui, au lieu de parler, il va passer au actes, et deviendra le PREMIER HPW World. Marty & Cesaro  reste sur le ring, sans réponses..



ETHAN PAGE DEF. DRAGON BANE
Un superbe match de 18 minutes qui se conclu par une victoire de Ethan Page, mais la star de ce match aura été Dragon Bane.


Après le match, il prends la parole et dit qu'enfin il est tout seul, enfin il s'est débarrassé du poids qui était sur ses épaules pendant des années. Maintenant, il est tout seul, et le monde verra ce que vaut vraiment Ethan Fucking Page.


WALTER.... WALTER.... WALTER... WALTER... IS HERE... NEXT WEEK.


Joe Hendry est sur l'écran géant ! Il se trouve dans une salle de spectacle. Micro a la main, il se met a chanter. Il chante a la gloire de la HPW, a la gloire de Dana White et a la gloire du catch ! Cela vire vite au comique car il se moque de tout les lutteurs. Selon lui, WALTER ressemble a un placard, mais surtout, Cara Noir se cache sous un masque, un sois disant " artiste " qui ne sait ni chanter, ni danser, et ça, c'est honteux ! La salle vire au noir.. Et quand elle se rallume, Cara Noir se trouve derrière Hendry qui est au sol ! Il se met a chanter, puis danse sur son corps ! Une musique se fait entendre, Cara Noir s'arrête de danser, et il disparait..


Psycho Clown cherche son futur coéquipier, il passe devant Dan The Dad mais part rapidement pour ne pas le croiser. Il passe devant Bestia 666 mais celui-ci semble.. Manger un coeur? Même pour Psycho, c'est trop et il se dépêche de partir. Il s'approche d'une porte rouge, avec de la fumée qui sort de la pièce... Il rentre, avec un peu d'hésitation.. Et tombe sur Chuckles The Clown qui parle a une poupée. Une poupée de.. Chuckles The Clown de Toy Story. Chuckles lâche un rire démoniaque puis sent la présence de Psycho et se retourne immédiatement. Il s'excuse, de ne pas l'avoir vu et lui tend sa poupée, en signe de respect. Psycho prends la poupée et la porte se referme immédiatement..



SIMON DEAN DEF COLIN DELANEY.
Premier match pour le titre World entre deux.. lutteurs. Un match sympathique avec une victoire de Simon Dean au bout de 10 minutes.


SIMON DEAN L'A FAIT ! Il garde son titre après une guerre avec Delaney ! Mais malheureusement pour lui, voila Chris Hero.. Il s'approche du ring et.. Tends sa main.. Il veut serrer la main du champion ! Ce dernier hésite.. Mais accepte ! Hero félicite Simon et c'est la fin du show ! Et non, Scurll et Cesaro attaque Hero et Simon ! Un passage a tabac sur le champion et celui qui les a humilié plus tôt ! Simon est déjà KO alors que Hero essaie tant bien que mal de se défendre.. Oh le coup de ceinture sur le crane de Chris.. Cesaro & Marty terminent le show, debout, devant les corps de Chris Hero et de Simon Dean..


Dernière édition par Dana White le Lun 18 Jan - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan'

Nathan'


Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2020

HPW - CHAPTER I Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER I   HPW - CHAPTER I EmptyMar 22 Déc - 2:11

Wow ! Quelle surprise ! Moi qui m'attendait à ne strictement rien comprendre vu que la moitié de tes lutteurs me sont inconnus, mais j'ai vraiment adoré le show !
Le fait que Dana White donne le titre comme si de rien était car il s'y connaît pas au catch est assez con, mais c'est pour cela que ça en devient marrant et divertissant. Simon Dean champion, I KNEW IT !
Le principe des tag teams obligatoire, je suis pas trop fan, vu que je pense que certains workers sont desfois totalement seuls. Cette stipulation "oblige" les lutteurs à trouver des gens à être en équipe avec, sur le papier c'est intéressant, mais à voir.
Fatu qui win sur un pote à Rollins et Big E IRL (j'ai cherché c'était qui ahaha), assez logique mais intéressant de voir ce que Fatu va faire plus tard, et surtout quel tag team partner va-t-il avoir !
1er segment des clowns, qui semblent être un trio, donc ça crie de partout et ça m'a l'air cool sur le papier, à voir encore une fois.
Segment de Scurll, Cesaro et Chris Hero excellent, avec les deux heels que l'on reconnaît en tant que Scurll et Cesaro, puis le face Chris Hero, vraiment cool, qui avec le segment de fin de show, me semble être un très bon début de feud !
Match entre Ethan Page (alléluia tu l'as mis en solo) et un certain Dragon Bane, qui me semble inconnu même dans les pro wrestling fandom, mais tu viens de m'expliquer qui c'était donc tranquille x) Victoire logique de Page, même si Bane semble avoir volé le spotlight d'Ethan, très intéressant !
WALTER IS HERE NEXT WEEK ! J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire ^^
Début de feud entre Joe Hendry et Cara Noir, ça peut être cool, à voir ce qu'il va se passer next week !
Second segment des clowns, avec Psycho Clown (tu me l'as volé enflure) qui cherche un partner... Cela permet de nous présenter des personnages assez inconnu, comme Dan The Dad (quel crack), Bestia 666 dont j'attend beaucoup (te connaissant, j'ai des idées qui fusent), et Chuckles The Clown, qui devient le partenaire de Psycho Clown ! Cela me semble être une équipe qui peut aller loin, et peut-être les titres ?
Main event time ! Dean contre Delaney, qui l'aurait cru avec un roster composé de WALTER, Scurll, Cesaro ect ? Victoire de Simon Dean, The Man, The Myth, The Legend !
Ce dernier segment me hype à fond pour les prochains shows, parce que de voir une équipe Chris Hero/Simon Dean, wow !

Pour résumer, j'ai vraiment bien aimé ton show et il me hype vraiment pour les prochaines semaines ! Juste à voir comment ça va se passer cette histoire de tous les catcheurs avec les équipes...
Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

HPW - CHAPTER I Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER I   HPW - CHAPTER I EmptyVen 25 Déc - 19:46

Le premier qui arrive sur le ring est champion Surprised J'ARRIVE
Simon Dean champion, qui aurait cru voir ça un jour ? :hap: (attention à la répétition des "mais" Razz)

C'est sympa, ça change des tournois.

Heureusement pour moi, je n'ai pas pu des clowns. Pour l'instant.

Suite directe à l'intro où Dean obtient le titre juste en étant présent (et en maniant l'overboard tel un maître Jedi) ; On voit déjà un peu qui tournera autour de la title picture dans un futur proche.

Walter le Goldberg réaliste et véritablement bon viendra bientôt. Je pense qu'il va montrer sa grandeur quelques temps avant de vraiment se lancer dans quelque chose qui le condruira j'imagine soit dans une bien grosse feud, soit sur un titre, voire les deux. Ou alors j'ai tort :hap:

Je ne connais ni Joe Hendry, ni Cara Noir, mais ça a l'air fun, à suivre !

SIMON DEAN CONSERVE, QUEL HOMME, QUEL TALENT, LE PLUS GRAND CHAMPION DE L'HISTOIRE DE LA HPW... wait, LE SEUL CHAMPION DE LA HPW

On aura donc un match tag au prochain j'imagine, légitime. Bonne petite fin de show !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HPW - CHAPTER I Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER I   HPW - CHAPTER I EmptyLun 28 Déc - 18:21

Déjà, j'aime beaucoup la façon d'écrire. C'est assez intense et on est de suite plonger dedans. Le truc de Dana, c'est vraiment une bonne idée. Le mec n'y connait pas réellement grand chose mais sait gérer une organisation et il sait qu'il faut une image. Il ne la choisit la, elle vient à elle. J'adore.

Ah bah quand on est trois, faut choisir. Je sens qu'ils vont s'affronter.

Des lutteurs mécontents dès le début. Dana va devoir se montrer fort sur ses choix mais j'ai confiance pour ça.

Un bon combat, il se hype et tu hypes l'arrivée de Walter. Il sera donc important et c'est cool. il correspond aussi au critère physique qu'aime Dana.

Un segment humoristique, cela donne toujours de la légèreté à un show.

Un petit côté Dark. je t'avoue que je ne connais pas grand monde mais ça m'intrigue.

Il conserve mais se fait attaquer par la suite. Seulement, il a trouvé un allier et ça, ça compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HPW - CHAPTER I Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER I   HPW - CHAPTER I EmptyMer 27 Jan - 10:37

Allez, on attaque la review de tes shows !

- De grosses annonces, on aura donc des champions Tag Team très prochainement, c'est cool. Surtout que tout le monde devra y participer, ça peut laisser place à des trucs originaux !

- Wow Simon Dean premier champion mondial, direct, comme ça, tié pas un peu fada toi ? clown Une première défense de titre directement ce soir, c'est bien, tu perds pas de temps en tout cas.

- Victoire de Fatu assez logique.

- Je connais pas trop tes 3 clowns mais ça promet d'être mouvementé avec eux, hâte de savoir qui sera le partenaire du Psycho !

- Scurll qui vient gueuler, c'est assez logique. Ça peut être intéressant une feud ou une alliance avec Cesaro en tout cas, curieux de voir comment ça sera booké. Chris Hero a l'air motivé pour chopper le titre en tout cas !

- Ethan Page qui gagne, ça me va bien. Le match était serré donc c'est bien pour les 2.

- Il s'affirme en solo mais devra trouver un partenaire pour le titre Tag Team, cocasse clown

- Oh la belle hype pour Walter, hâte de voir ce que tu vas en faire !

- Une feud à venir entre les 2 artistes de ta fédération ? En tout cas, avec Cara Noir, on sait qu'on peut s'attendre à tout avec toi !

- Psycho qui se rend compte qu'il y a des timbrés partout dans cette fédé ! On semble se tourner donc vers une équipe avec Chuckles.

- Simon Dean qui retain, quelle surprise clown . Bon, le champion ne reste pas fort en cette fin de show après l'attaque de Scurll & Cesaro. L'association peut-être cool, peut-être les prochains champion Tag Team ?

Un premier show très cool à lire, on sent que tu te fais plaisir avec des gimmicks originales sans forcément partir trop loin dans ton délire, ça reste un minimum réaliste. C'est cool, je vais lire la suite avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HPW - CHAPTER I Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER I   HPW - CHAPTER I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HPW - CHAPTER I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HPW - CHAPTER IV
» HPW - CHAPTER X
» HPW - CHAPTER XX : THE MAN IS HERE.
» HPW - Chapter III
» HPW - Chapter II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Horizon Pro Wrestling-
Sauter vers: