AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 HPW - CHAPTER IX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

HPW - CHAPTER IX Empty
MessageSujet: HPW - CHAPTER IX   HPW - CHAPTER IX EmptyMer 4 Aoû - 22:24



HPW - CHAPTER IX

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


WELCOME TO HORIZON PRO WRESTLIIIING ! Nous sommes déjà au 9ème show de la fédération et il est déjà annoncé que lors du 10ème show, Simon Dean défendra son titre contre Timothy Thatcher ! Nous débutons le show avec Dana White, il a un grand sourire sur le visage. Il y a une table et un contrat devant lui. Il dit qu'il a tenu sa promesse et que la fameuse grosse star va venir dans quelques instants. Mais d'abord, il tient a dire que lors des prochains shows, il y aura une masse de signatures. Il trouve que la fédération est arrivé a un point ou ils peuvent se permettrent de recruter des lutteurs sans réfléchir au possible conséquences. Mais assez parler, veuillez accueillir la nouvelle signature et nouvelle star de la HPW :

SAMOA JOE !

Il s'avance en direction du ring avec un certain swag. Costard, lunettes noires. Il prend le micro des mains de Dana White. Il va aller droit au but : Il vient d'une fédération de MERDE qui n'acceptait que des enculés. Il n'est pas un putain de nazi, il n'est pas un putain de terroriste, il n'est pas un putain d'acteur porno. Tout ce qu'il veut, c'est casser des bouches. Et c'est exactement ce qu'il va faire. Il regarde Dana et dit que peu importe qui il a prévu de signer, il va tous les détruire. Avec un seul but : devenir champion. Il signe le contrat, jette le stylo et quitte le ring sous les acclamations de la foule.



JURN SIMMONS DEF. ST-JACQUES & DUBOIS.
Une destruction totale du début à la fin pour Jurn Simmons qui gagne en seulement 45 secondes. Après le match, il continue de les détruire tandis que plusieurs arbitres essayent de le faire partir.


Tommy End est en interview, on revoit les images du main event du dernier show. WALTER ne cesse de s'enfuir, mais tôt ou tard, la noirceur va le rattraper et l'emmener dans les bras de Tommy. Il jure de tuer Ringkampf.. Chris Hero intervient et dit qu'il n'est pas seul dans cette histoire. Il a déjà la haine tout le temps car il ne sait toujours pas qui l'a attaqué. C'est pour ça qu'il va se défouler sur les " allemands de merde ". Il est a son tour coupé, par Thatcher. Chris a raison, Tommy n'a pas a être seul. Il connait bien Ringkampf, il en a fait parti.. Donc si quelqu'un sait comment les tuer, c'est bien lui. Et ce soir, Ringkampf meurt, c'est une promesse. Les trois quittent l'interview un tour chacun.


Nous sommes dans une salle, avec une femme, une psychologue. Il y a deux sièges mais on ne voit pas qui sont ses deux patients. Elle prend un air assez idiot, comme si elle parlait a des enfants. Elle leur demande pourquoi ils agissent comme ça, et de dire ce qu'ils ont sur le coeur. Surtout, ne vous coupez pas la parole, c'est très important. La caméra se tourne vers le premier patient.. et c'est Marty Scurll qui secoue la tête, disant qu'il ne sait pas ce qu'il fout ici. Ce n'est pas un gamin, c'est tout simplement du mind game. La psychologue lui demande pourquoi il agit comme ça envers Claudio. Scurll se met a rire.. Claudio lui a pris la seule chose qu'il voulait.. Le titre. Donc que faire quand quelqu'un te prive de quelque chose? Tu le tabasse.

La caméra change de patient et c'est bien évidemment Claudio Castagnoli. La psychologue lui pose la même question. Il répond en disant qu'il en a eu marre d'être pris pour une merde. Ce qu'a fait Marty, c'est du suicide. C'est une pourriture, il va payer pour ce qu'il a fait. Marty se moque de lui mais Claudio ne bronche pas. Scurll se moque encore et sort un bout du drapeau suisse de sa proche. Claudio ferme les yeux, se lève.. Et superkick Scurll qui tombe de sa chaise. La psychologue s'enfuit alors que Claudio ramasse le bout du drapeau..



_______________________________________________

HORIZON PRO WRESTLING
_______________________________________________




Ringkampf est en interview, WALTER semble enragé de la situation.

Il dit qu'il faut exterminer Tommy End pour de bon, et c'est ce qu'il va faire. Il promet que ce soir sera la dernière fois que l'on verra End sur un ring de la HPW. Il promet qu'après ce soir, il n'aura qu'une chose en tête, c'est le titre. C'est drôle, puisque ce sera vraiment la.. Fin, pour End. Il fixe ses partenaires d'un regard menaçant et quitte l'interview. Barthel le suit mais Dragunov reste devant la caméra. Il fait le signe de la mort puis quitte a son tour.



BOBBY GUNNS DEF. ETHAN PAGE
Une nouvelle défaite de Page en seulement 10 minutes. Il n'a jamais eu le contrôle du match. Après le match, alors que Gunns est déjà parti, il prends un micro et se met a crier de rage pendant deux longues minutes puis quitte le ring.


Nous sommes dans une église, assez spéciale. Pas comme les autres, elle n'est pas " sombre ", elle est joyeuse, presque vicieuse. Des couleurs un peu partout, une musique de marchand de glace retentit, limite une musique pour enfants. Un rire, au loin, se fait entendre.. Le tableau de Joe Hendry est posé tout au fond de l'eglise, bien en vue.. William Eaver arrive par surprise, toujours en riant, presque malaisant. Il pointe le tableau du doigt.. Un seul mot sort de sa bouche.. " god ", puis repart en rigolant de plus en plus malaisant.


Les images du début de Samoa Joe repassent dans toute l'arène, mais Frank Underwood coupe la transmission. Il dit que tout le monde s'en fout des débuts de Joe, ce qui fait réagir la foule. Il dit que la seule chose intéressante a savoir aujourd'hui, c'est la stipulation qu'il a choisie pour punir les Von Erichs. Ils n'ont pas écouté ses conseils, ils ont voulu se rendre intéressants, s'attaquer aux champions.. C'est la vie qu'ils ont choisie. Mais ce qu'ils n'ont pas choisi, c'est leur fin de carrière. Être assez fous pour s'attaquer a deux monstres comme ça.. Être assez fou pour croire qu'ils resteront debout.. Très bien. Von Erichs.. Vous avez ce que vous cherchez depuis le début. Underwood annonce que les Von Erichs vont affronter Fatu & Lawlor dans un.. LAST MAN STANDING TAG TEAM ELIMINATION MATCH !  



HPW - CHAPTER IX 334648158011201


_______________________________________________

HORIZON PRO WRESTLING
_______________________________________________



JORDAN OLIVER NC. DRAGON BANE.
Un bon match d'une quinzaine de minutes.. Alors que le champion ITERNAL semblait avoir l'avantage, Blake Christian sort du public avec une chaise et frappe Dragon Bane.. Puis Jordan Oliver. Il asséne plusieurs coups au deux lutteurs puis quitte le ring.. Il prends la ceinture ITERNAL et quitte l'arène.


It's Colin Delaney ! Cette fois-ci, il est dans une salle de musculation. Pas de Dan The Dad, ni de Space Monkey. Il a envie de réussir tout seul.. Retrouver le sourire ! Hélas, il n'arrive pas a faire le moindre exercice.. Malheureusement pour lui, il se trouve devant un bodybuilder qui n'arrête pas de se foutre de sa gueule. Ce même bodybuilder, qui, par la même occasion, drague une femme, qui ne l'écoute pas vraiment. Ce bodybuilder, s'adresse a notre pauvre Colin, disant qu'il n'a rien a faire ici et qu'il devrait partir avant qu'il ne se fasse mal. Colin l'ignore mais celui-ci revient a la charge. Il dit que Delaney ne réussit même pas a porter ses poubelles.. Il tente de faire rire la jeune demoiselle mais elle semble surtout gênée.  Elle décide de partir tandis que Colin se met a rire. Le bodybuilder a entendu les rires et se dirige vers Delaney mais la jeune femme revient et se met entre les deux. Elle " ordonne " a l'homme de partir.. Il n'a aucun autre choix que d'obéir, la jeune femme part ensuite et lâche un petit sourire a Delaney qui fait de même.. 


Tyler Bateman est sur le ring. C'est une honte, ce qui s'est passé lors du dernier chapitre, dit-il. Comment le champion peut-il se comporter comme cela? Ce n'est qu'une simple pétition, et jusqu'a preuve du contraire, le champion a signé ! Ce qui veut dire que.. Tyler Bateman est toujours invaincu ! Il est coupé par Absolute Andy, celui-ci dit que sa pétition est intéressante, c'est bien trouvé.. Bateman sourit et lui propose de signer aussi.. Andy rigole puis propose un deal.. Si Bateman le bat, la tout de suite, non seulement il signe sa pétition, mais il promet de l'aider pour trouver plus de signature. Tyler accepte sans hésiter, sourire sur son visage.



ABSOLUTE ANDY DEF. TYLER BATEMAN.  
Malheureusement pour lui, Tyler Bateman ne fait clairement pas le poids puisque qu'il perds en seulement 5 minutes. Absolute Andy s'introduit a l'univers de la HPW de la plus belle des manières. Après le match, malgré sa victoire, Andy signe la pétition en rigolant.


_______________________________________________

HORIZON PRO WRESTLING
_______________________________________________



Simon Dean est sur le ring ! Le champion est acclamé par la foule. Il en a marre d'être pris pour un idiot. Tout le monde veut son titre, Joe, WALTER, Thatcher.. Ils pensent tous que le titre leur revient, mais le vrai champion, c'est lui. Il mérite le respect, non seulement des fans, mais aussi de ses compères. Il est le premier champion de la HPW et cela restera a vie. Il dit que Thatcher ne le respecte pas.. Il y a un match de prévu et celui-ci prefere se mêler des affaires des autres. Il rappelle a Thatcher que c'est lui sa cible et non Ringkampf et il s'en fout si il a un passé avec eux ou pas. Pour une fois, il est plutôt confiant sur sa capacité a gagner. Il est évident que Dean a la faveur du public. Il a pris en confiance et ça se ressent. Il hype la foule et repart avec son overboard sous l'acclamation du public.


La lumière s'éteint pendant quelques secondes et nous retrouvons The Clown Factory sur le ring. L'ambiance change complètement, la folie se transforme en silence.. Les quatre membres : Crazy Clown, Pyscho Clown, Murder Clown & Monster Clown. ll ne manque qu'une seule chose a faire, s'exprime Psycho. Le leader dit que Crazy Clown n'est pas encore vraiment adapté a faire part de leur famille. Mais cela va vite changer. Après un accord avec les deux autres membres.. Il va y avoir un match entre eux, tout de suite. Psycho fera équipe avec Crazy contre Monster et Murder. La foule ne comprend pas bien..



CRAZY AND PSYCHO CLOWN DEF. MONSTER AND MURDER CLOWN.
Un match très bizarre entre famille qui se termine en un peu plus de 10 minutes. Une victoire de Crazy Clown sur Murder Clown. Après le match, Psycho relève tout le monde et les prends dans ses bras. Crazy Clown semble surpris mais il semble aussi enfin " adapté " a la Clown Factory.


Au prochain chapitre, nous aurons la suite de l'histoire entre Bestia 666 et Darby Allin.

William Regal est dans son bureau, il a quelques annonces a faire. La HPW a commencé il y a maintenant 9 shows et il est fier de ce qu'ils ont apporté jusqu'a présent.. Mais il est temps de changer, il est temps d'accélérer les choses. Le prochain chapitre, c'est le dixième.. Et ce dixième show apportera un nouvel élan a la fédération. Moins de blabla, plus d'actions. Lors du prochain chapitre, plusieurs guerres vont se terminer. Regal annonce trois matchs : Cara Noir vs Joe Hendry, Cesaro vs Scurll, et enfin, le main event sera Jacob Fatu & Tom Lawlor vs The Von Erichs dans un Tag Team Last Man Standing Elimination match. Mais ce n'est pas tout.. Timothy Thatcher vs Simon Dean sera le main event du chapitre 11. De grandes annonces pour un futur qui s'annonce radieux pour la HPW.




HPW - CHAPTER IX A5a7309d1666a82ddf0b467cfaeccff122634580_hq


_______________________________________________

HORIZON PRO WRESTLING
_______________________________________________



Place au main event du show :

RINGKAMPF VS TOMMY END, TIMOTHY THATCHER AND CHRIS HERO !


Une grosse brawl se forme avant que le match commence. End est sur WALTER et les deux se dirigent vers les vestiaires.. Thatcher et Dragunov sont sur le ring et la cloche retentit, le match commence en 2v2 ! Thatcher prend le dessus sur Dragunov pendant de longues minutes. Plusieurs tags entre lui et Hero tandis que Barthel ne peut strictement rien faire. 10 minutes plus tard, End & WALTER sont toujours dans les vestiaires. Dragunov a réussit a reprendre l'avantage sur Hero et fait immédiatement le tag pour Barthel qui se dechaine sur l'ancien Kassius Ohno.

WALTER et Tommy End sont dans le parking de la HPW, aucun ne prend vraiment l'avantage et on assiste plutôt a une bagarre de rue. L'overboard de Simon Dean est la, tout comme le bus de Samoa Joe. Mais c'est vers les voitures qu'ils se dirigent, l'autrichien balance le néerlandais contre une limousine et prends l'avantage. Il le relève et le porte sur ses épaules.. DEATH VALLEY DRIVER SUR LA LIMOUSINE !

HPW - CHAPTER IX Death%2BValley%2BDriver

End ne bouge plus, il est empalé contre le pare-brise. WALTER  a lui, du mal a se relever a cause de l'impact, mais il finit par y arriver, crache sur l'ancien Aleister Black puis se dirige vers le ring. Ringkampf va être réuni et cela s'annonce mal pour Thatcher et Hero. Malgré cela, Hero domine Barthel, et avant que le leader de Ringkampf ne revienne sur le ring, il tente le tomber après un powerbomb mais ça ne suffit pas.

WALTER arrive finalement sur le ring et prend directement le tag sur Barthel qui a repris le contrôle. L'autrichien attaque également Thatcher qui tombe en dehors du ring. Hero est en grande difficulté, une dominance claire et net de la part de l'ancien champion NXT UK. Quelques minutes plus tard, un échange de chops entre les deux commence, mais WALTER domine une nouvelle fois. Il s'apprête a en terminer avec son powerbomb mais.. TOMMY END IS BACK ! KNEE STRIKE !

HPW - CHAPTER IX Knee%2BStrike%2B2

Il a l'air meurtri, mais il est de retour ! Fast forward.. 28 minutes dans le match et les 6 hommes sont épuisés. Ils ont tout donné. End & WALTER sont sur le ring, alors que Hero vient de mettre KO Barther a l'extérieur et que Thatcher & Dragunov se sont mis KO tous les deux.. C'est une guerre entre ces deux hommes qui se connaissent depuis longtemps.. High knee de WALTER mais il ne bouge pas ! Chop de l'autrichien et End ne bouge pas ! Un duel de chops, de kicks et de coups de tête s'engage.. Et encore une fois, c'est WALTER qui s'impose.. Oh my.. Tommy ne bouge plus.. LARIAT ! puis POWERBOMB ! 1..2..3, c'est terminé, Ringkampf win, encore une fois.. Il célèbre sa victoire, au milieu du ring au dessus du corps inerte de Tommy End..

Mais Chris Hero remonte sur le ring ! Il est le seul encore debout, il a une chaise dans les mains et tabasse WALTER avec, il vient de le mettre KO ! Il est le seul des six hommes a être debout. Il lâche la chaise au sol et demande un micro. Ce qui est fait, est fait. Mais maintenant, il en a ras le cul, ce n'est plus possible. Il veut une réponse, et il ne partira pas du ring sans en avoir une. Il se place au-dessus de la chaise, et attend une réponse. Deux minutes passent et le show semble terminer.. OMG WHAT?? RKO ! RKO ! RKO SUR LA CHAISE !

HPW - CHAPTER IX RKO%2Bto%2Ba%2BSteel%2BChair

" IT'S ME HERO! IT WAS ME ALL ALONG HERO! "



Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2021

HPW - CHAPTER IX Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER IX   HPW - CHAPTER IX EmptyMer 4 Aoû - 23:48

Ah ouais deuxième paragraphe ça shoote déjà mon ancienne FB, tranquille. J'ai beaucoup pas aimé ce show, je t'ai dis mon avis en MP sur tout les shows donc là on repart. J'arrive toujours pas à prendre Chris Héro au sérieux personnellement. J'aime beaucoup la croisade de Tommy End vers Ringkampf, le potentiel peut vraiment être insane. Une coalition se forme contre les allemands..AHAH. La séance psychologue avec Scurll & Claudio est vraiment intrigante, Claudio remporte ce petit segment dans cette storyline, j'aime beaucoup ta storyline et le potentiel peut vachement être cool. William Eaver putain en vrai je kiffe trop ce mec, je vais te le gratter sur un show un de ces quatre clown Last Man Standing Elimination Match, ah ouais gros ça va être le bordel ton truc, mdrr j'suis trop intrigué de voir ce que ça peut faire rien qu'IRL ça serait énorme. Oh le gif d'Obito monsieur il est bo. Bateman c'est un peu ton gars nul que tu cales un peu où tu veux, c'est ton No Way Jose, c'est ton Elias WWE, mais il faut des gars comme ça, alors c'est lui le gars désigné, puis ça te donne une opportunité avec un gars plein de potentiel d'en faire une sorte de rédemption, gagnant gagnant peut être. Tout le monde veut la tête de Simon Dean et je pense qu'au prochain show il perd sa couronne, j'aime bien l'écriture de tes segments, c'est plaisant à lire. J'aime bien cette idée de match dans un clan 2v2 c'est original, ça peut donner lieu à des storylines au sein du clan donc c'est sympa, bonne idée chef. Le Chapitre X va donc être ton pay-per-view en quelques sortes, ton renouveau de la fédération et ça me donne donc envie directement de voir le show 11 pour voir ce renouveau de la fédération, dommage que le Cesaro vs Scurll se termine au show 10 mais ça peut donner une vraie guerre intéressante, rendez vous au PPV donc. Quel match bordel de merde Quel book, and...OUTANOWHERE ! J'avais vu ton gif sur le Discord et enfait depuis ça m'était sorti de l'esprit ! Incroyable la conclusion de cette histoire de Chris Hero, de ce main event, et cette arrivée, moi qui te disais que tu étais un génie pour les arrivées, une nouvelle fois tu régales. Quel show, tu gères vraiment bien, hâte de voir ce renouveau, rendez vous au PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

HPW - CHAPTER IX Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER IX   HPW - CHAPTER IX EmptySam 7 Aoû - 12:37

Allez hop, on saute dans le tas !

HPW - CHAPTER IX Tenor

JOE ! JOE ! JOE ! JOE ! Bon pas trop d'effet de surprise pour ma part mais il mérite d'être annoncé en tant que grosse star et gros game-changer. Va-t'il être un enforcer aussi ? clown
Ah, le shoot de Joe ! Un Joe badass comme on aime, hâte de le voir champion, un jour il le sera, ce n'est pas une prédiction..

HPW - CHAPTER IX Quote-that-s-not-a-prediction-that-s-a-spoiler-paul-heyman-92-54-50

Jurn no name pour moi mais vu la structure du bonhomme je comprend une telle domination ! Voyons ce qu'il prévoit pour la suite.

La team d'un soir ont un but commun et leur solidité semble sans faille pour ce soir. Forment une bien belle équipe temporaire d'ailleurs. Je doute que ça suffisse pour battre Walter, mais on espère !

Scurll et Claudio sont toujours fun et pourtant crédibles. Moi aime bien. L'idée de la psychologue vient des p'tites séances que la WWE montrait en mode fun à un moment ?

Un nouveau tease pour le main event, nice ! Waaaalter, Waaaaalter, Waaaaalter ! D'ailleurs j'aimerai un Joe VS Walter, serait top !

Pétage de plomb pour Ethan Page, quel tournure il va prendre ?

Le jour où je comprendrait le cerveau de Hendry, est le jour où je serai atteint de la santé mentale clown

Les Von Richs sont bien dans la merde avec cette stipu ! Par contre attention à pas provoquer Joe ça pourrait mal finir pour les champions clown

HPW - CHAPTER IX Tumblr_mjt8oxJICi1qmd20so1_500


C'est pas son theme song mais je trouve que ça pourrait fit s'il devient dangereux le petit Obito qui montre sa tête dans ce gif !

Je pense qu'on sait ce que veut Christian clown

Delaney a une touche comme on dit clown  Pas de Dan The Dad, ni de Space Monkey.. Quelqu'un va pas tarder à les virer façon WWE clown

Au moins Andy signe la pétition ! Bon moyen de ne pas trop mettre Tyler au bas de l'échelle, il est gagnant malgré la domination du nouvel arrivant.

Faire une bonne promo puis repartir de façon ridicule sur son overboard.. ouais, c'est Simon Dean clown Son heure va bientôt sonner je pense !

Clown Factory qui fait sa p'tite histoire dans son coin. Ca se construit en attendant une opportunité.

Ah du coup au début du show tu confirme que Dean défend son titre face à Thatcher au show 10 mais là tu le décale au show 11. Probablement mieux pour éviter d'avoir tous les gros matchs dans le même show et donner à Thatcher un show sans match.

HPW - CHAPTER IX 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f64426e36715471356a4d316579673d3d2d3933313035333431322e313632376361326238633235306338373237333733323738303532392e676966

Main Event time !

Vu le build up je suis pas étonné du brawl dés le départ ! Non pas touche à la limousine ! Il faut utiliser l'overboard pour envoyer un message ! bon plus pratique la limousine vu la prise utilisé c'est vrai clown End hors jeu pour le moment mais je m'attends presque à la revoir en mode terminator pour la fin de match.
Walter c'est Brock Lesnar, inarrêtable et ça lui va bien ! Jusqu'au knee stike d'End, de retour plus tôt que ce que je pensais !
Walter et sa team gagne, je l'avais prédit ! Digne d'un Paul Heyman, quel cerveau je suis clown

HPW - CHAPTER IX Giphy

ORTON QUI TIRE UNE PAGE DU MCMAHON !

Walter gagne la guerre, Thatcher survie pour pouvoir combattre Dean, Hero a le dernier mot pour pouvoir donner l'opportunité à Orton, et End encaisse parce qu'il est le principal concerné, tout est logique, bravo clown
Deux énormes stars avec Joe et Orton arrivés, HPW fait un fuck à tout le monde en ayant le star power !

Comme toujours hypé et bien conduit le long du show, bravo monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HPW - CHAPTER IX Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER IX   HPW - CHAPTER IX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HPW - CHAPTER IX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HPW - CHAPTER I
» HPW - CHAPTER IV
» HPW - CHAPTER X
» HPW - CHAPTER XX : THE MAN IS HERE.
» HPW - Chapter III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Horizon Pro Wrestling-
Sauter vers: