AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tekken Corporation Wrestling réactions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeuxgamer

jeuxgamer


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2022

Tekken Corporation Wrestling  réactions   Empty
MessageSujet: Tekken Corporation Wrestling réactions    Tekken Corporation Wrestling  réactions   EmptyJeu 3 Mar - 22:04

Poser votre avis et n'hésiter pas me donner des conseils je débute en FB.
Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

Tekken Corporation Wrestling  réactions   Empty
MessageSujet: Re: Tekken Corporation Wrestling réactions    Tekken Corporation Wrestling  réactions   EmptySam 5 Mar - 13:32

Episode 1

El famoso Gon qui a été demandé, et qui est bien là ! Stipulation originale, on se retrouve avec du volley ball en Main event x)

Premier squash de la fed en faveur de Diamanté (je suis pas surpris Razz) ; Introduction de Paul, je connais ses entrainements, elle va effectivement bien dormir.
Civière carrément ? Ca me semble excessif pour le coup

Aura de vengeance ? Tu m'étonnes que les Kazama sont intéressés.

Très courts les combats pour le moment, c'est lié au fait que c'est le début ? Fin, dans le sens où c'est pas mal one sided, l'adversaire qui perd tente un truc mais n'arrive à rien et donc ça fait squash Razz

C'est déjà plus disputé sur ce match entre Sane et Evelisse ! Ceci dit je ragequit parce que Kairi a perdu Tekken Corporation Wrestling  réactions   1f621

Chaque membre Tekken trouve sa petite recrue qui leur correspond c'est sympa.

AH, le Main Event qui finit en rigolate :B Fallait bien qu'Itoh fasse une connerie !
Britt qui fait flasher la lieutenant Nina en se mangeant une balle dans la poire, coup de bol énorme.

C'est original tout ça et c'est fun de s'imaginer les lutteurs se battre en mode Tekken, un p'tit crossover en jeu vidéo serait sympa :B