AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tekken Corporation Wrestling réactions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeuxgamer

jeuxgamer


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2022

Tekken Corporation Wrestling  réactions   Empty
MessageSujet: Tekken Corporation Wrestling réactions    Tekken Corporation Wrestling  réactions   EmptyJeu 3 Mar - 22:04

Poser votre avis et n'hésiter pas me donner des conseils je débute en FB.
Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

Tekken Corporation Wrestling  réactions   Empty
MessageSujet: Re: Tekken Corporation Wrestling réactions    Tekken Corporation Wrestling  réactions   EmptySam 5 Mar - 13:32

Episode 1

El famoso Gon qui a été demandé, et qui est bien là ! Stipulation originale, on se retrouve avec du volley ball en Main event x)

Premier squash de la fed en faveur de Diamanté (je suis pas surpris Razz) ; Introduction de Paul, je connais ses entrainements, elle va effectivement bien dormir.
Civière carrément ? Ca me semble excessif pour le coup

Aura de vengeance ? Tu m'étonnes que les Kazama sont intéressés.

Très courts les combats pour le moment, c'est lié au fait que c'est le début ? Fin, dans le sens où c'est pas mal one sided, l'adversaire qui perd tente un truc mais n'arrive à rien et donc ça fait squash Razz

C'est déjà plus disputé sur ce match entre Sane et Evelisse ! Ceci dit je ragequit parce que Kairi a perdu Tekken Corporation Wrestling  réactions   1f621

Chaque membre Tekken trouve sa petite recrue qui leur correspond c'est sympa.

AH, le Main Event qui finit en rigolate :B Fallait bien qu'Itoh fasse une connerie !
Britt qui fait flasher la lieutenant Nina en se mangeant une balle dans la poire, coup de bol énorme.

C'est original tout ça et c'est fun de s'imaginer les lutteurs se battre en mode Tekken, un p'tit crossover en jeu vidéo serait sympa :B
Revenir en haut Aller en bas
jeuxgamer

jeuxgamer


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2022

Tekken Corporation Wrestling  réactions   Empty
MessageSujet: Re: Tekken Corporation Wrestling réactions    Tekken Corporation Wrestling  réactions   EmptySam 5 Mar - 15:29

Merci pour ton commentaire, effectivement j'écoute les fans x). La civière pour Alexa Bliss est légitime, vu que le Code Red est porté sur un terrain Tekken et non  sur un ring. Les combats sont courts pour l'instant car c'est la première fois que je décrits des match  Razz .  Ne t'en fait pas Kairi va rebondir plus tard je t'assure  Tekken Corporation Wrestling  réactions   1f600. Maki Itoh qui fait pas de connerie c'est pas Maki Itho  clown . Effectivement un crossover en jeu vidéo serait vachement cool. Tekken Corporation Wrestling  réactions   1f60d    
Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

Tekken Corporation Wrestling  réactions   Empty
MessageSujet: Re: Tekken Corporation Wrestling réactions    Tekken Corporation Wrestling  réactions   EmptyDim 10 Avr - 17:27

Ah l'épisode 2 c'est après le show, donc on marche pas avec un épisode = 1 show, original ça peut être sympa !

Faut que le lecteur se mette bien en tête que c'est un peu plus l'univers Tekken que Wrestling pour bien profiter des épisodes (parce que si on juge en mode Wrestling forcément c'est bizarre, mais point de vue Tekken tout passe très bien)

Lulu une Kazama cachée :B MEGITSUNEEEE
L'histoire de Jin que je reconnais !

Séance de Pole Dance tranquille pour Eddy, il aurait pu m'inviter je veux voir aussi Shida faire ça santa

Les rivales IRL qui se font face, bonne idée d'Armor King, elles vont s'entrainer sans même s'en rendre compte :B

Tekken Corporation Wrestling  réactions   Alexa-bliss-icegif-3

Bliss qui pense pouvoir espionner une espionne. Au moins on a notre duo d'entraînement !

Elles ont vu le début d'entrainement pour certaines, on voit un peu qui est destiné à plus grands que d'autres, à voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
jeuxgamer

jeuxgamer


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2022

Tekken Corporation Wrestling  réactions   Empty
MessageSujet: Re: Tekken Corporation Wrestling réactions    Tekken Corporation Wrestling  réactions   EmptyDim 10 Avr - 17:46

Merci pour ton commentaire, effectivement mon univers est plus focaliser sur Tekken que sur le catch d'ailleurs le titre du show le prouve bien Corporation, car c'est plus une collaboration que du catch pur. J'été obligé de mettre Babymetal sa colle tellement bien à Lulu. Eddy te fait dire que tu peux venir uniquement si c'est pour le travail clown .  Exactement il est malin Armor King c'est pas un félin pour rien  Razz . Alexa et Britt vont bien bosser, elles sont pas prêtes pour ceux qui les attend  Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tekken Corporation Wrestling  réactions   Empty
MessageSujet: Re: Tekken Corporation Wrestling réactions    Tekken Corporation Wrestling  réactions   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tekken Corporation Wrestling réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tekken Corporation Wrestling épisode 2
» Tekken Corporation Wrestling épisode 3
» Tekken Corporation Wrestling épisode 1
» Tekken Corporation Wrestling Roster
» Tekken Corporation Wrestling : la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Tekken Corporation Wrestling-
Sauter vers: