AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PHOENIX WRESTLING - CHAPTER IV - Friday, August 27, 2021.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan

Dylan


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2021

PHOENIX WRESTLING - CHAPTER IV - Friday, August 27, 2021. Empty
MessageSujet: PHOENIX WRESTLING - CHAPTER IV - Friday, August 27, 2021.   PHOENIX WRESTLING - CHAPTER IV - Friday, August 27, 2021. EmptyVen 6 Aoû - 14:30


Image



CHAPTER IV.



DATE ꟷ Friday, August 27, 2021.
VENUE ꟷ United Center, Chicago. Illinois.
BROADCAST ꟷ Phoenix on ESPN.

01. Le flashback habituel de récapitulatif vient de se terminer et c'est le chairman qui se présente sur le ring pour ouvrir ce quatrième chapitre de la Phoenix Wrestling ! Toujours aussi heureux, il explique que ce soir, c'est une soirée Tag-Team ! On va connaître dors et déjà l'affiche pour le titre par équipes, et pour continuer dans cette soirée par équipes, il annonce que le match de qualification pour le Ladder Match pour le titre mondial sera aussi un Tag-Team Match et sera le main-event de ce chapitre ! Il nous dit que dans ce main-event, Kota Ibushi & Will Ospreay feront équipe face à Samuel Shaw & Brian Myers ! Il nous souhaite un bon show et repart dans les backstages.

TAG TEAM SEMI-FINAL TOURNAMENT MATCH
▬ War Machine def. Blade & Butcher
02. War Machine s'impose logiquement et plutôt facilement dans cette première demi-finale avec notamment quelques interventions de Stu Grayson à l'extérieur du ring, réprimandés par Hanson. Hanson & Rowe avancent donc en finale de ce tournoi et affronteront une des deux équipes d'o.V.e.

03. Nous sommes dans les backstages avec les quatre membres de l'Ohio justement qui discutent et semblent se concerter concernant les équipes, les paroles fusent et Madman lève alors la voix et indique que Dave Crist ne peux pas représenter l'Ohio en finale, il n'est pas à la hauteur il dit donc qu'il doit être dans l'équipe perdante ce soir. Dave Crist semble contester logiquement cette décision et Madman Fulton l'attrape alors par les cheveux et lui demande de répéter. Dave Crist ne perd pas pieds et répète alors cette contestation, Madman Fulton lui envoie alors un coup de tête qui envoie au sol le frère Crist, il dit que désormais ils n'ont plus d'autres choix, Jake devra se coltiner son frère blessé, tandis que lui fera équipe avec Sami.

04. Nous sommes à l'extérieur de l'arène de Chicago désormais et plus précisément dans le parking de cette arène et ... BANDIDO EST AU SOL ! Bandido à été agressé très violemment, il semble inconscient après cette attaque, aucunes traces de l'agresseur tandis que les officiels et médecins se précipitent vers le jeune mexicain pour se préoccuper de son état de santé, il semble vraiment mal en point après cette attaque et va avoir beaucoup de mal à se remettre alors qu'il est transporté sur civière par les médecins, affaire à suivre.....

TAG TEAM SEMI-FINAL TOURNAMENT MATCH
▬ o.V.e (Callihan & Fulton) def. o.V.e (Jake & Dave Crist)
05. Dave Crist est fortement affaibli dès l'entame de match, ce qui réduit considérablement les chances des frères Crist dès le début et ce ne sera guère mieux au fur et à mesure de l'évolution de ce match après l'acharnement de Fulton sur Dave Crist, il semble vouloir faire passer un message à ses collègues d'o.V.e durant ce match, avant de s'imposer avec Sami Callihan et avancer en finale du tournoi.

06. La caméra s'allume et nous présente une salle sombre, la même salle où figurait Damian Priest la dernière fois avec ce fléau rouge de lumière, c'est Damian Priest justement ! Il s'avance dans cette pièce à petits pas discrets, des bruits se font entendre au loin... « FINN, GET OUT OF HERE ! » Un petit chantonnement s'entame alors, des bruits derrière Damian Priest à leurs tours, il se retourne alors surpris, mais personne derrière lui alors que le chantonnement s'est arrêté quand il s'est retourné. THE DEMON FINN BALOR EST DERRIERE LUI ! Mais Priest vient à peine de se retourner à cause des bruits, il ne le voit pas ! Damian se retourne alors à nouveau et Finn Balor vient de disparaitre et le chantonnement reprend ! Priest avance alors dans cette pièce, sans craintes cette fois-ci, la caméra s'arrête de le suivre et nous voyons Damian Priest s'enterrer petit à petit au loin dans la noirceur et la brume de la pièce.

07. Nous sommes à nouveau dans les backstages avec la ravissante Charly Caruso qui est accompagné de la seule personne du roster qui n'est pas encore apparu... Drew Galloway ! Charly lui demande les raisons de cette apparition si tardive et Drew répond qu'il s'entraînait dur pendant tout ce temps pour arriver plus prêt que jamais au sein de la fédération, il ne voulait pas arriver diminué, mais aujourd'hui il est fin prêt. Charly lui demande donc quand il espère débuter et Galloway répond qu'il en a aucune putain d'idée, mais que peu importe qui se dressera sur son chemin, il finira en miettes, la tête explosée après sa Claymore. Edge arrive alors dans la zone d'interview et s'adresse à Drew, il dit qu'il est prêt à affronter n'importe qui...Intéressant. Alors il affrontera le plus gros prospect de Phoenix Wrestling...Bandido dans le main event de la semaine prochaine pour se qualifier au Ladder Match !

TAG TEAM FINAL TOURNAMENT MATCH
L.A.X at commentary table.
▬ o.V.e def. War Machine
08. L'avantage était pour War Machine à l'entame de ce match - sous le regard de L.A.X aux commentaires - puisque ils ont combattu plus tôt que o.V.e dans la soirée, mais un élément extérieur va venir changer le cours du match alors qu'ils avaient la main dessus. Stu Grayson s'est fait agresser par Jake Crist ! Hanson est donc descendu du ring pour s'en charger, mais Jake Crist est parti à temps, il s'est donc préoccupé de l'état de Stu Grayson mais Madman en a profité ! Apron Powerbomb titanesque de Fulton qui vient de porter Hanson ! Il le ramène dans le ring tandis que Sami s'occupe de Rowe. Madman n'a plus qu'à faire le tombé pour la victoire et Sami Callihan & Fulton rejoignent donc L.A.X & The Briscoes Brothers pour le match de titre au pay-per-view !

09. Le match vient de se terminer et L.A.X enlèvent leurs casques de commentateurs et se mettent devant la table des commentateurs et semblent s'insulter avec o.V.e mais ... THE BRISCOES BROTHERS ! Les frères Briscoes viennent d'attaquer Ortiz & Santana ! La bagarre se déclenche à l'extérieur du ring tandis que dans le ring Madman écarte les cordes du ring....SUICIDIVE DIVE ! Suicide Dive de Sami Callihan vers l'extérieur du ring et se mêle à cette bagarre générale ! Ortiz vient d'envoyer Mark Briscoe dans la table des commentateurs (pas à travers) ! Superkick de Jay sur Ortiz ! Et.... OH MON DIEU ! IMPOSSIBLE ! MADMAN FULTON VIENT DE FAIRE UN DIVING CROSSBODY SUR TOUT LE MONDE A L'EXTÉRIEUR ! CARNAGE A CHICAGO ! Le segment se termine sur ces images de chaos, tout le monde est au sol.

10. Nous sommes dans les vestiaires et Brian Myers et Samuel Shaw, à la grande surprise semblent discuter entre eux. Samuel semble lui indiquer qu'il n'a pas intérêt à foutre en l'air le match de ce soir sinon il s'occupe de son autre œil, Brian dit qu'il fait ce qu'il a envie de faire et que le titre n'est pas sa principale préoccupation. Samuel dit que son autre œil devrait alors être sa principale préoccupation et s'en va en fixant du regard un Brian Myers, sourire de coin.

11. Nous sommes désormais dans une salle sombre, mais éclairée tout de même par des petits fléaux lumineux qui passent à travers le toit, un homme est assis sur une chaise...


Entrance%2B2.gif


11.2 C'est le Switchblade, Jay White. Il parle à voix basse mais tout de même assez fort pour qu'on puisse l'entendre tout de même, il explique que les hommes pensent être tous intelligent plus que l'autre... Plus fort, plus puissant. Mais ces hommes se comptent sur les doigt d'une main.. Et il explique qu'ici que sur un doigt, et c'est lui-même. Il à dominé le Japon après avoir dirigé la plus grande faction qui puisse exister. Il à excellé partout, en équipes et tout seul, personne ne peut se prétendre d'avoir accompli cela. Cet homme.... le Cold Skull n'a était que l'homme de main de Tetsuya d'une faction de second plan qui à imposé après le départ de la faucheuse, alors que Jay lui, à dirigé d'une main de maître sa faction. L'écart est immense. SANADA à réalisé la pire chose de sa vie en forçant sa qualification. Mais ces hommes ne sont pas prêts de l'avouer, alors il est temps de prouver. « It's time to kill the Cold Skull. »


Entrance%2B2.gif


TAG TEAM QUALIFICATION MATCH
SANADA at commentary table.
▬ Kota Ibushi & Will Ospreay def. Samuel Shaw & Brian Myers
12. Les deux stars du Japon ont prouvé qu'ils pouvaient faire abstraction de leur rivalité le temps d'une soirée, ce qui ne semblait pas être le cas de l'équipe adverse, Samuel Shaw avait réussi à prendre le contrôle du match et semblait prêt à conclure ce match mais Brian Myers lui met un Superkick en pleine face ! Il s'acharne ensuite sur lui et l'arbitre disqualifie Shawn & Myers puisqu'ils ne peuvent pas continuer ce match en équipe ! Kota Ibushi & Wll Ospreay sont donc qualifiés pour le Ladder Match ! A noter que SANADA n'a pas parlé une seule fois à la table des commentateurs.

12.2 Le match vient de se terminer, Kota Ibushi & Will Ospreay rentrent chacun de leur côté tandis que Myers continue son acharnement sur Shaw au sol mais .... OH ! Superkick dans la nuque directement sur Brian ! C'est PRIMATE ! Primate vient d'agresser Myers et repars aussitôt dans les backstages !

13 Le show s'apprêtait à se terminer mais les lumières s'éteignent subitement ! L'image se met à grésiller !


Entrance%2B2.gif



13.2 NO WAY ! OH MON DIEU ?! IT'S HAPPENING ?!


Entrance%2B2.gif


13.3 CM PUNK EST A CHICAGO ! INCROYABLE ! CAPUCHE BAISSEE IMPOSSIBLE DE LE VOIR MAIS C'EST SANS DOUTE LUI ! LA SALLE VIENT D'EXPLOSER A CHICAGO ! SANADA SE LEVE !


Entrance%2B2.gif



13.4 OH NON ! JAY WHITE VIENT D'ATTAQUER SANADA DANS LE DOS ! CM PUNK ENLEVE SA CAPUCHE ET CE N'EST NUL AUTRE QU'UN INCONNU ! Jay White vient d'instaurer un froid glacial à Chicago ! Plus un bruit dans l'arène ! Tout le monde est muet ! Sanada est au sol, Jay White se dirige très lentement vers la scène sous les hués gigantesques de la foule de Chicago qui viennent de faire de Jay White une cible à abattre !


Entrance%2B2.gif


13.5 Le chapitre quatre se termine sur cette célébration et cet immense sourire de Jay White qui à réussi son coup, quel chapitre !








Revenir en haut Aller en bas
 
PHOENIX WRESTLING - CHAPTER IV - Friday, August 27, 2021.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER I - Friday, August 6, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER II - Friday, August 13, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER III - Friday, August 20, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER IX: Phoenix Risings Stars Cup - Friday, September 24, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER X - Friday, October 1, 2021.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Phoenix Wrestling!-
Sauter vers: