AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XVIII - Friday, November 26, 2021.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan

Dylan


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2021

PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XVIII - Friday, November 26, 2021.   Empty
MessageSujet: PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XVIII - Friday, November 26, 2021.    PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XVIII - Friday, November 26, 2021.   EmptyMer 17 Aoû - 11:43


Image



CHAPTER XVIII.



DATE ꟷ Friday, November 26, 2021.
VENUE ꟷ Paterson Arena. Paterson, New Jersey.
BROADCAST ꟷ Phoenix on BT SPORT & ESPN.


Entrance%2B2.gif


01. Le show s'ouvre en prison, une nouvelle fois, après Drew Galloway c'est Joshua Bishop qui se retrouve derrière les barreaux après la perquisition de son gymnase la semaine dernière et son implication dans "la participation a des combats illégaux", nous le retrouvons emprisonné. Un homme entre dans le couloir des cellules, il s'agit du chairman de la fédération, Edge. Il jette un coup d'oeil vers la cellule et foudroie du regard son lutteur, avant de se diriger vers un bureau, où l'attend plusieurs agents de police, Adam Copeland entre dans le bureau, tandis que Joshua Bishop colle sa tête entre les barreaux, en attendant que son président sorte. Un homme surgit alors du fond du couloir..


Entrance%2B2.gif


01.2. Hiram Lodge ! Le businessman est présent et profite de l'absence d'Edge, pour venir devant la cellule de Bishop et s'adresser au jeune lutteur.


Entrance%2B2.gif

HIRAM LODGE ▬ « This contract, it is still not signed, I knew it. »


01.3. Hiram dit qu'il savait que lorsqu'il allait arriver dans le gymnase, il ne verrait aucune signature sur ce contrat, et c'est exactement la raison pour laquelle il est venu. Lodge dit qu'il ne doit pas se laisser influencer par Copeland, il n'a aucun pouvoir, il ne pourra le virer s'il signe avec lui. Il sera intouchable, il sait que Joshua doute, mais des gens sont intouchables au sein de la fédération, il dit qu'il a bien vu ce que Adam a fait de Ortiz & Santana, il en a fait exactement ce qu'il en a voulu, il y a des intouchables et il y a ceux dont Edge décide qu'ils doivent disparaître. Joshua doit faire son choix, Hiram ne sera pas la éternellement, il lui restera une seule et unique chance, il faudra la saisir ou abandonner sa carrière à jamais. Joshua dit qu'il veut juste qu'Hiram Lodge se casse.


Entrance%2B2.gif


HIRAM LODGE ▬ « This is why you are not a great wrestler, kid. »


01.4. Edge sort alors du bureau et est surpris de voir Hiram devant la cellule, il fait mine de garder son sang froid et se présente devant la cellule tandis qu'un officier ouvre la cellule. Le président de la fédération s'approche alors de l'oreille du businessman.


Entrance%2B2.gif

EDGE ▬ « Don't ever approach any of my guys again or I'll make sure you can never approach anyone in your life again, got it ? » [...]


01.5. Edge affiche un large sourire et fait une rapide accolade à Hiram Lodge, avant de repartir avec Joshua Bishop vers la sortie, Hiram Lodge un peu déboussolé pendant ce temps.


Entrance%2B2.gif


02. Nous sommes dans l'arène de Paterson pour la première fois de la soirée et nous somme dans le parking et un cortège de voitures arrivent ! De nombreux gardes du corps sortent d'abord et sécurisent le périmètre et le protégé en sort..


Entrance%2B2.gif


02.2. Et c'est Chris Jericho ! Il se dirige vers l'entrée de l'arène entouré par un cortège de gardes du corps, une situation inédite à la Phoenix.

SINGLE MATCH
▬ Callum Newman def. Jaden Newman
03. Premier match de la soirée entre deux jobbers, et deux lutteurs du même nom, Jaden Newman arrivé lors de la dernière cuvée d'arrivée, face à Calum, lutteur du circuit indépendant et ce dernier va s'imposer face à Jaden dans un match plutôt décent.

04. L'écran géant de la Phoenix Wrestling s'allume et nous sommes dehors, dans la nuit noire de Paterson. Nous y retrouvons un homme qui attend au bord de la route.


Entrance%2B2.gif


04.1. Cet homme est Jungle Boy, il sort son téléphone et appelle quelqu'un.


JUNGLE BOY▬ « I'm here, i'm alone, I want Marko. » [...]


04.2. Quelques minutes plus tard, une voiture noire débarque devant Jungle Boy, vitres teintées. Elle reste plusieurs longues secondes devant Jungle Boy sans que personne n'en sorte, sans qu'aucune vitre ne s'abaisse, la tension est palpable, le temps parait être arrêté.


JUNGLE BOY▬ « Marko, my brother. Get out and I go in. » [...]


04.3. Aucune réponses. Rien. Une personne est en train de courir, on ne voit rien dans la nuit..LA VITRE DU CONDUCTEUR VIEN D'EXPLOSER ! LUCHASAURUS EST LA ! Ils attaquent le conducteur et le sorte de la voiture pour le passer à tabac, mais ce n'est ni Elias ou Baron Corbin ! Luchasaurus attrape la veste du conducteur..


LUCHASAURUS▬ « WHEREEE ISS MARKOOOO ? » [...]

THE GUY▬ « Baron and Elias knew Jungle Boy wouldn't be alone, they knew it was a trap, they sent me as bait, don't hurt me, please, please » [...]


04.4. Luchasaurus lâche la veste du conducteur en étant fou de rage, l'homme claque sur le sol et reste au sol, Jungle et Luchasaurus sont fou de rage !


JUNGLE BOY▬ « FUCK ! FUCK THEY GOT US ! » [...]


05. Le show se continue et nous sommes à l'hôpital et nous y retrouvons Robbie X en soins intensifs après l'attaque récente de Crazzy Steve qui à littéralement tenter de tuer Robbie X en le brulant.


Entrance%2B2.gif


05.2. Robbie X n'est toujours pas conscient et respire grâce à de nombreux appareils respiratoires perfectionnés, sans quoi il ne pourrait vivre. Les infirmiers donnent des nouvelles de Robbie X et disent qu'il sera logiquement absent de nombreux mois et ne pourra peut être jamais remonter sur un ring de toute sa vie, seul le temps comme seul remède. Les infirmiers sont en tout cas très nombreux pour soigner Robbie X qui est gravement blessé après l'attaque de Crazzy Steve.

SINGLE MATCH
▬ SCHAFF def. Samuel Shaw
06. Retour sur le ring et à l'écran de deux lutteurs qui étaient absent depuis de nombreuses reprises et c'est une surprenante mais mérité victoire de SCHAFF  qui a su dominer et se défaire de son adversaire pour s'offrir une victoire de prestige qui pourra peut être lancer sa carrière à la Phoenix Wrestling.

07. L'écran géant se rallume à nouveau et nous sommes dans les backstage et plus précisément avec Chris Jericho qui se présente devant la porte du bureau du chairman, Edge ! Il rentre dans le bureau et se place face à Edge, qui est prêt à l'écouter.


Entrance%2B2.gif


07.2. Jericho prend la parole et semble être calme et discuter calmement avec Edge, mais tout à coup il se met à hausser énormément le ton et Edge en est même choqué..


CHRIS JERICHO▬ « HOW CAN YOU ACCEPT SOMEBODY TOUCH THE BEST STAR IN THIS FEDERATION, UH, HOW ?! TELL ME ADAM, TELL ME. » [...]



07.3. Adam Copeland reprend le dessus et ordonne a Chris Jericho de se calmer, ce dernier n'y parvient pas et repart de plus belle.


CHRIS JERICHO▬ « I DO NOT WANT THIS GUY TO APPROACH ME UNTIL THE PAY PER VIEW, I DEMAND A RESTRAINING INJUNCTION, RIGHT NOW. DO THAT ADAM, NOW » [...]


07.4. Edge se lève et vire Jericho de son bureau, il dit qu'il doit sortir immédiatement, personne ne peut se permettre de lui parler comme ça, il va s'occuper de faire en sorte que Galloway ne l'approche pas pour éviter de ruiner un match pour Winterfall.


EDGE ▬ « You're a jerk Chris, I'm only doing this for business and for Winterfall Galloway won't approach you again until pay per view, to prevent him from killing you first » [...]


07.5. Jericho est fou de rage et Edge n'a clairement pas apprécié le ton de Jericho, la porte se claque et Jericho repart très énervé.

SINGLE MATCH
▬ Myron Reed def. Will Ospreay
08. Retour de Ospreay sur les rings de la Phoenix après une période d'absence, et ce ne sera pas un retour fructueux puisqu'il s'incline face au prodige, le Young GOAT Myron Reed qui s'offre une très belle victoire pour se mettre en confiance avec le match le plus important de sa carrière, pour le titre Obsidian face à Bandido lors de Winterfall.

09. Suite du show dans le locker room de The Void, avec Nakamura & PAC. Le Dynasty Warrior Champion semble en conversation profonde avec son partenaire et lui explique que PAC a été remis en question ces dernières semaines, ils ont douté de son talent, mais le King of Strongstyle ne doute jamais de ses alliés, la culture japonaise dans le sang. Il dit que lui a su battre les Young Bucks en un contre deux, s'il veut se montrer à la hauteur, PAC devra faire le même exploit, et ce lors de Winterfall. Nous aurons donc PAC face aux Young Bucks dans un Handicap Match lors du pay-per-view !

10. Le prochain segment se déroule en voiture, nous sommes à l'arrière d'une voiture avec Shingo Takagi et le champion, Seiya SANADA, en route vers le show. Les deux japonais discutent entre eux.


SEIYA "COLD SKULL" SANADA. ▬ « Be on the lookout, this guy is weak, and the weak pick on the bigger ones when they're in their weak time, you look distracted these times, don't worry about me, be ready for yourself. » [...]

Entrance%2B2.gif

TAKAGI SHINGO ▬ « I never needed you for this Seiya, I was always big enough, I was always an excellent person, I didn't need you to know that, I'm not Weak, I've never been weak, never say that again » [...]


10.2. L'ambiance vient d'en prendre un sacré coup avec cette phrase, une atmosphère glaciale vient de traverser la voiture alors que Seiya se contente juste de son air habituel, imperturbable, ceinture sur l'épaule, Shingo semble lui vexé par les dernières paroles de son "partenaire" et tourne la tête alors que la marque continue de lui faire mal et de prendre de plus en plus d'ampleur sur lui.


Entrance%2B2.gif


11. De retour à la Paterson Arena, et c'est Kenny Omega qui se présente sur le ring.


Entrance%2B2.gif


KENNY OMEGA. ▬ « People have talked, people have long debated, speculated, I have one wish, to kill Jay White in Winterfall, unfortunately I'm hurt and couldn't do it on my own, BUT.. » [...]


Entrance%2B2.gif


11.2. The Cleaner est interrompu par le Switchblade et est très agacé par cette situation, toujours avec son habituel strap désormais autour du corps. Jay White arrive et prend un micro immédiatement mais reste sur la rampe.


JAY WHITE. ▬ « Bla-bla-bla, stop talking hurt little man.
Everyone is tired of hearing you and me the first, go straight to the point, we know that you are only good for talking, so take advantage of it »
[...]


11.3. Kenny Omega réplique en disant que ce petit arrogant ne pouvait s'empêcher d'interrompre la légende, mais il dit que cela ne surprendra personne, l'attention whore numéro un avait forcément besoin de se pointer. Omega dit qu'il est blessé et a Winterfall il ne pourra pas combattre forcément, mais il a quand même envie de battre quelque part cette attention whore ce week-end lors du PPV.


KENNY OMEGA. ▬ « I thought of a solution, Chris Bey facing a man of your choice Jay, chosen tonight and who will face Chris Bey at WinterFall, what do you think ? » [...]


JAY WHITE. ▬ « Another opportunity to humiliate you before kill you, I ACCEPT. And I've already an idea, I just came with someone tonight.. » [...]


11.4. La foule est enthousiasmé à propos de ce segment et de ce qui va en découler, mais qui Jay White a donc choisi pour affronter Chris Bey et le représenter lors de WinterFall ? Jay White s'avance un petit peu sur la rampe pour permettre à la personne de faire son apparition..


Entrance%2B2.gif


11.5. ILJA DRAGUNOV FROM HORIZON PRO WRESTLING !



JAY WHITE. ▬ « ILJA DRAGUNOV VERSUS CHRIS BEY, WINTERFALL, SEE YOU THERE. » [...]


SINGLE MATCH
▬ Chris Jericho vs. Lio Rush
12. Le ring est entouré d'agents de sécurités pour ce match et personne ne peut approcher et même lorsque les lutteurs sortent hors du ring, les agents limite la place possible à l'extérieur donc le combat se concentre principalement au centre du ring et Jericho domine logiquement grâce à son expérience ce match et parvient à mettre en difficulté Lio Rushg. La quinzaine de minute approche dans ce match et celui-ci commence à s'éterniser, mais Jericho parvient à attraper Lio Rush dans son Wall of Jericho mais un homme capuché arrive en courant du public vers le ring ! C'est Drew Galloway ! Il est au bord du ring et toute la sécurité se rue vers lui, il monte sur l'apron mais la sécurité le maîtrise et l'empêche de monter dans le ring mais cela réussit à distraire Jericho et le faire lâcher sa prise ! Lio Rush en profite, PETIT PAQUET, 1,2,3 ! VICTOIRE ENORMISSIME DE LIO RUSH !
▬ Lio Rush vs. Chris Jericho

13. Drew Galloway est menotté et emmené vers les backstages mais est fier de lui et affiche un large sourire alors que Jericho est fou de rage et se rue vers Galloway mais la sécurité est tout de même encore là pour séparer également Jericho ! Galloway est emmené par la sécurité vers les portes de sorties !


Entrance%2B2.gif


13.2. Drew Galloway est devant les portes de sorties de la Paterson Arena et Edge vient le voir et dit à la sécurité de s'interrompre quelques instants et Edge le menace clairement, il dit à Galloway que si ce dernier enfreint encore une fois les règles, il sera viré de la fédération ! Drew est ensuite expulsé de l'arène !

14. Place à la signature de contrat entre Seiya SANADA et MAYHEM !


Entrance%2B2.gif


Entrance%2B2.gif


14.2. La tension est déjà palpable dans l'arène et la foule de Paterson est déjà excité à l'idée de voir ces deux lutteurs se faire face alors que ce sera Edge qui va s'occuper d'assurer la signature du contrat, ce dernier est sur la table, les deux hommes vont prendre place sur les chaises d'ici quelques instants, important de notifier que le champion du monde s'est étonnamment présenté seul ce soir, sans Shingo Takagi.


Entrance%2B2.gif


14.3. Le chairman de la fédération rappelle les règles basiques de cette signature de contrat et rappelle également que toutes agressions durant celle-ci ne jouera pas en leur faveur et n'apportera rien de positif. Aucun ne répond, les deux se fixent du regard pendant des longues minutes, durant toute la signature du contrat, les deux ne se quittent pas du regard, le combat à déjà commencé, MAYHEM face au Cold Skull, le champion face au challenger ultime, aucun ne faiblit, aucun ne lâche, la pression est immense, la tension est palpable, l'ambiance glace le sang. Le chairman demande à chacun de signer le contrat, le challenger en premier, qui se lève de sa chaise ce qui provoque une réaction dans la foule, il est le premier à signer le contrat.


Entrance%2B2.gif


14.4. SANADA se lève à son tour et Edge est beaucoup moins confiant désormais et sent que cela peut dégénérer à tout moment, SANADA signe le contrat à son tour, Tommaso Ciampa le regarde et une fois que SANDA à lâché le stylo, MAYHEM lui fait deux fucks au visage du champion du monde, qui répond avec un large sourire et en brandissant bien haut la ceinture de champion Diamond, ce qui fait sourire Ciampa à son tour, SANADA fixe le masque du Cold Skull posé sur la table, Ciampa fixe le masque de MAYHEM posé sur la table également, le show termine sur cette image glaçante et très forte, direction WinterFall.


Revenir en haut Aller en bas
 
PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XVIII - Friday, November 26, 2021.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XV - Friday, November 5, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XVI - Friday, November 12, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XVII - Friday, November 19, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER IX: Phoenix Risings Stars Cup - Friday, September 24, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER X - Friday, October 1, 2021.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Phoenix Wrestling!-
Sauter vers: