AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 PHOENIX WRESTLING - CHAPTER VI - Friday, September 10, 2021.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan

Dylan


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2021

PHOENIX WRESTLING - CHAPTER VI - Friday, September 10, 2021. Empty
MessageSujet: PHOENIX WRESTLING - CHAPTER VI - Friday, September 10, 2021.   PHOENIX WRESTLING - CHAPTER VI - Friday, September 10, 2021. EmptyDim 8 Aoû - 15:53


Image



CHAPTER VI.



DATE ꟷ Friday, September 10, 2021.
VENUE ꟷ Toyota Center, Texas. Houston.
BROADCAST ꟷ Phoenix on ESPN.

01. C'est l'heure du go-home show ! Dernier chapitre avant le pay-per-view et nous sommes en direct du Toyota Center de Houston ! Théâtre du sacre de Cyril Gane il y a quelques semaines dans les arts martiaux mixtes, c'est dans cette même arène que la Phoenix Wrestling va se produire ce soir ! Le show s'ouvre comme habituellement avec le flashback habituel et c'est Bandido qui se présente le premier sur le ring ce soir ! Micro en main pour la première fois, il s'exprime pour la première fois d'un anglais approximatif mais tout de même assez précis pour comprendre ses intentions. Il explique qu'il en à marre d'avoir cette sorte d'ombre qui lui tourne autour et lui coûte des précieux matchs, cette ombre qui s'appelle Elias. Il dit alors qu'il faut que ça cesse, alors il invite Elias à venir dès maintenant sur le ring pour régler cette histoire une bonne fois pour toutes ! Elias ne se présente pas après plusieurs minutes d'attentes mais c'est finalement le titantron qui s'allume et c'est Elias ! Il rigole alors d'un ton plus que moqueur et explique que ce soir il n'a pas envie de se battre, devant ces paysans de Houston. Il fait alors une blague en disant que il à peur que le public de Houston voit quelqu'un combattre en touchant son adversaire. Mais il dit que par contre, ce Dimanche à Mayhem, il est prêt à se battre !  Bandido affiche alors un large sourire et la foule est à la fois ravi que ce match ait lieu au pay-per-view mais déçu que ce ne soit pas à Houston ! Ce chapitre est lancé !

SINGLE MATCH
▬ Brian Myers def. Shawn Spears
02. C'est une habitude désormais malheureusement les défaites de Shawn Spears, mais comme dirait un grand homme "Il faut bien quelqu'un à ce rôle". Une victoire toute en maîtrise de Brian Myers de ce match sans aucunes interventions extérieures.

03. Le match vient de se terminer et Myers est toujours dans le ring tandis que Primate débarque sur la scène et ! Il tient Samuel Shaw attaché ! Il lui a attaché les mains et les pieds, Samuel Shaw ne peux rien faire et Primate débarque en le traînant fièrement sur la scène, Brian ne comprend pas réellement mais semble plutôt heureux de cette décision, est-ce que tout ça ne serait pas prévu de la part de Primate et Brian ?! Primate fait monter Samuel Shaw dans le ring qui à le regard noir, il semble dévisager les deux hommes alors que Primate semble l'offrir en pâture à Myers tel un cadeau ! Myers en profite et semble insulter Samuel Shaw et profiter clairement de la situation..MAIS ?! CODEBREAKER DE PRIMATE SUR BRIAN MYERS ! Lui qui semblait vouloir aider Brian Myers, tout ça n'était qu'un plan ! Primate vient d'envoyer Samuel Shaw par dessus la troisième corde qui est très mal retombé logiquement  ! Primate écrase la tête de Myers sur le tablier du ring directement. Il décide alors de s'en aller, sans pour autant poursuivre plus ses attaques, il veut rentrer dans la tête de ses adversaires et c'est très bien fait !

04. Nous sommes dans les backstages avec la ravissante Charly Caruso qui est en compagnie de Nakamura Shinsuke ! Charly lui demande comment cela se fait-il que Nakamura soit si discret depuis le début de la fédération et ce dernier explique qu'on le boycotte. Qu'on ne lui donne pas les opportunités qu'ils méritent, que lui est prêt à se battre depuis longtemps mais qu'on ne lui en donne pas l'occasion ! Un homme arrive alors et c'est...Drew Galloway ! Un autre homme discret lui aussi depuis le début de la fédération et...OH ! T-BONE VIENT D'ATTAQUER SHINSUKE NAKAMURA ! Drew Galloway semble surpris de la situation et préfère plutôt partir tandis que T-Bone s'acharne sur Nakamura avec les objets qu'il peut trouver proche de la scène d'interview et....IL VIENT D'ENVOYER SHINSUKE DANS L'ECRAN DIRECTEMENT ! Il semble satisfait de son acte et rigole alors diaboliquement avant de partir, laissant Shinsuke Nakamura quasiment inconscient au sol.


SINGLE MATCH
▬ Baron Corbin def. Stu Grayson
05. Un match de bonne facture entre ces deux hommes et on voit réellement Stu Grayson monter en puissance plus les matchs avancent tandis que Baron Corbin semble galvanisé depuis sa récente victoire sur Will Ospreay et les deux combattants nous ont livrés un beau combat mais c'est finalement Baron Corbin qui l'emporte avec son End of Days.

06. Baron Corbin célèbre sa victoire face à Stu Grayson et un homme masqué arrive au centre du ring alors que Corbin est sur le turnbuckle vers le public ! Il ne l'a pas vu, Baron descend...


Entrance%2B2.gif


CHAIR SHOT ! CHAIR SHOT SUR BARON CORBIN ! L'HOMME ENLEVE SON MASQUE C'EST SHAWN SPEARS ?! Shawn Spears vient d'attaquer Baron Corbin à la surprise générale ! Il n'avait aucune raison de faire cette attaque mais son regard vide en dit long sur sa détermination. Il vient de frapper un grand coup ce soir.

07. L'écran géant s'allume et cette fois-ci c'est une annonce ! La direction nous informe que la veille du pay-per-view Mayhem se déroulera une conférence de presse à suivre en son intégralité sur Phoenixwrestling.com ! Tous les lutteurs ou presque seront présent pour répondre aux questions des journalistes à l'approche du grand événement. Le président sera présent également pour répondre à certaines questions.

08. Nous sommes dans les backstages et une bagarre une nouvelle fois éclate et c'est L.A.X et les frères Briscoes une énième fois ! Les hommes sont dans les backstages mais une sorte de ..... CAGE A REQUINS ?! Une cage à requins est présente à coté d'eux pour on ne sait quelle raison mais.. OH ?! Les frères Briscoes viennent d'enfermer Ortiz & Santana dans la cage à requins et ne peuvent pas en sortir ! Jay & Mark sont fiers de leur coup ! Comment L.A.X vont-ils s'en sortir ?!

SINGLE MATCH
▬ Madman Fulton def. Butcher
09. Une belle opposition entre ces deux combattants de taille, Butcher délivre une performance plutôt honnête face au talent et à la rage de Madman Fulton qui semble vraiment impossible à vaincre depuis les dernières semaines.

10. Le titantron s'allume et nous sommes avec Sami Callihan & Jake Crist qui viennent de finir de visionner le match sur une télé dans les backstages et les deux hommes discutent. Ils se demandent comment ils vont gérer cette situation entre leurs deux collègues Dave Crist et Madman Fulton, et comment cela se passerait si on leur demanderait de faire un choix. Jake semble clairement pencher du côté de son frère, il explique que les liens du sang sont plus fort que tout, Sami lui semble un peu moins optimiste et dit que lors d'une guerre il vaut mieux se ranger du côté le plus puissant.

11. Une vidéo se lance, la brume remplis quasiment la salle vide, sans aucuns éléments présent. Un chantonnement familier s'entame alors et une sorte de fantômes semble se déplacer très rapidement dans la pièce. L'ombre s'arrête alors un instant et fixe la caméra, un homme vient d'apparaître devant la caméra c'est...


Entrance%2B2.gif



THE DEMON FINN BALOR ! Il fixe la caméra, tirant la langue sous son maquillage de démon. « It's not my fault. It's him. Je ne fais que faire le bien... I'm a man on a mission. It's him. Il ne....GET OUT OF MY HEAD. » La porte vient de claquer ! C'est DAMIAN PRIEST ! « IT'S ME. » IL SE JETTE SUR FINN BALOR ! IL PEUT ENFIN METTRE LA MAIN DESSUS ! POWERBOMB DE PRIEST DIRECTEMENT SUR BALOR SUR LE SOL ! Mais il semble surpris ! Finn Balor ne semble plus là ! Finn Balor à disparu après cette powerbomb ! La brume augmente ! Le chantonnement reprend ! La caméra se coupe.

12. Le titantron se rallume et c'est la seconde annonce de la direction  durant cette soirée ! Ils indiquent qu'une tournée dans une région précise ou un pays aura lieu après Mayhem ! Le lieu et d'autres informations surprises seront dévoilés lors de l'ouverture du pay-per-view par le président lui même ! Un événement à ne manquer sous aucun prétexte !

TAG TEAM MATCH
▬ Will Ospreay & Kota Ibushi vs. SANADA & Jay White
13. Un match presque cinq étoiles que nous proposent ces quatre hommes dans ce ring ! Cela promet un main-event étincelant pour Mayhem ! La technicité des quatre hommes est sans failles et il est à noter qu'aucun tag volontaire n'est réalisé, uniquement des tags forcés par chacun des combattants. SANADA s'apprête à conclure le match désormais, il a Kota Ibushi prêt pour sa position du Skull End ! mais...WHAT ?! DOUBLE CLAYMORE ! DOUBLE CLAYMORE DE DREW GALLOWAY SUR KOTA IBUSHI & SANADA !
No Contest.

14. Ce qui devait arriver arriva ! Bagarre générale dans le ring désormais ! Les coups fusent de partout ! BLADE-RUNNER DE JAY WHITE SUR IBUSHI ! TKO DE SANADA SUR IBUSHI ! SUPERKICK SUR JAY WHITE ! ESQUIVE ! SUPLEX DE JAY WHITE ! SANADA RETOMBE SUR SES PIEDS ! DOUBLE CLOTHESLINE DE WILL OSPREAY ! Big Boot de Ospreay sur Galloway qui l'envoie à l'extérieur ! Il est le seul homme debout ! Les lumières s'éteignent ! Le titantron s'allume ! Ce même homme avec ce masque à gaz apparaît !


Entrance%2B2.gif



Entrance%2B2.gif


Entrance%2B2.gif


La foule est en délire de ce qui se passe ! Le masque à gaz se met à clignoter désormais, de plus en plus, la lumière aveugle l'écran désormais ! L'écran est tout blanc ! Tout s'arrête ! L'homme avec ce masque à gaz est au milieu de l'écran !



Entrance%2B2.gif

MAYHEM IS NEAR. RUN.




14.2 Les lumières se rallument ! SANADA & Jay White sont à l'extérieur du ring chacun d'un côté près du coin.....DOUBLE SHOOTING STAR PRESS !


Entrance%2B2.gif


SHOOTING STAR PRESS DE OSPREAY SUR JAY WHITE ! DE IBUSHI SUR SANADA ! LES DEUX TECHNICIENS SE RELEVENT....CLOTHESLINE DE OSPREAY SUR IBUSHI ESQUIVE PAR CE DERNIER, KOTA PASSE DERRIERE... REVERSED HURRICANRANA ! IL VIENT DE LE TUER ! QUEL FIN DE CHAPITRE !
Et à la surprise générale, Kota Ibushi est le seul debout à l'extérieur ! Qui l'eut cru ?! Il fixe cet écran géant et se masque qui ne fait que clignoter désormais !


Entrance%2B2.gif




MAYHEM IS NEAR. RUN.
MAYHEM IS NEAR. RUN.
MAYHEM IS NEAR. RUN.





Revenir en haut Aller en bas
 
PHOENIX WRESTLING - CHAPTER VI - Friday, September 10, 2021.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER IX: Phoenix Risings Stars Cup - Friday, September 24, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER V - Friday, September 3, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER VII - Friday, September 17, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER VIII - Friday, September 24, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER IV - Friday, August 27, 2021.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Phoenix Wrestling!-
Sauter vers: