AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 PHOENIX WRESTLING - CHAPTER X - Friday, October 1, 2021.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan

Dylan


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2021

PHOENIX WRESTLING - CHAPTER X - Friday, October 1, 2021.  Empty
MessageSujet: PHOENIX WRESTLING - CHAPTER X - Friday, October 1, 2021.    PHOENIX WRESTLING - CHAPTER X - Friday, October 1, 2021.  EmptyMar 28 Sep - 21:44


Image



CHAPTER X.



DATE ꟷ Friday, October 1, 2021.
VENUE ꟷ 5th Avenue Theatre, Seattle, Washington
BROADCAST ꟷ PHOENIX on ESPN & BT SPORT.

01. PHOENIX IS FINALLY BACK. Les pyros, l'ambiance, Phoenix est définitivement de retour aux Etats-Unis après cette tournée anglaise et ce show commun avec la Women's War et la Horizon Pro Wrestling ! D'ailleurs le titantron s'allume et nous sommes dans les backstages avec des officiels....


Entrance%2B2.gif


Les plaques d'un tout nouveau titre sont en train d'être changés, le Dynasty Warrior Championship est en train d'être mis à jour avec le nom de Nakamura gravé ! Important de rappeler que le champion peut apparaître partout à tout moment ! Mais étant donné que Shinsuke Nakamura est à Phoenix, il apparaîtra logiquement un peu plus à Phoenix.

02. Ce petit segment vidéo terminé, c'est l'heure du chairman de faire son entrée sur le ring sous une pop immense, le public est présent en grand nombre pour célébrer déjà tout de même le dixième épisode de la Phoenix Wrestling ! Edge dit qu'il n'a jamais été aussi heureux de sa vie actuellement, tout roule parfaitement pour sa fédération, en témoigne récemment Starting Blocks et la "victoire de Phoenix" comme il la qualifie. Il est fier, fier de cette fédération qui ne fais que débuter, mais que comme dans toutes entreprises, il faut régler les problèmes. Et aujourd'hui, il demande à Ortiz & Santana de se présenter sur le ring, avec leurs ceintures. Les deux hommes se présentent sous les huées énorme du public. Mais les deux hommes restent à l'entrée du ring et ne montent pas. Edge dit qu'il avait dit qu'il allait prendre les bonnes décisions cette semaine, et aujourd'hui il pense qu'il va prendre la bonne décision. Il dit qu'une affaire de ce genre, un homicide involontaire, n'est pas une affaire commune, et que c'est un fait très grave et que cela n'a pas sa place dans sa fédération. Et que par conséquent, ils demandent aux deux frères de déposer leurs titres sur le ring maintenant. Santana prend la parole et il dit qu'il laisse passer chaque semaine des tentatives de meurtres avec des épées, des couteaux et toutes conneries dans le genre, et que aujourd'hui Edge veulent qu'ils laissent leurs titres, Santana dit qu'il est hors de question et replace sa ceinture sur son épaule. Les deux hommes partent alors parmi la foule pour partir grâce à l'issue de secours ! Edge dit que ce n'est pas eux qu'ils font la loi, et que ici ils sont chez lui, et que s'ils refusent de rendre leurs titres il trouvera tout de même le moyen de le faire. Ortiz & Santana nargue alors le chairman en brandissant leurs ceintures parmi la foule ! Edge affiche un large sourire sur son visage, gardant un sang froid très surprenant malgré la situation.

SINGLE MATCH
▬ Damian Priest def. Primate
03. Victoire totale de Damian Priest qui n'a fait qu'une bouchée de son adversaire tout le long du match, ne lui laissant véritablement aucune chance, envoyant un signal très fort à Finn Balor tout le long du match, il arrivera à conclure le match rapidement.

04. Le match vient de se terminer et Damian Priest s'assoit en tailleur au centre du ring, large sourire sur le visage, imitant un certain homme. Tout à coup les lumières s'éteignent et un homme apparaît sur le turnbuckle !


Entrance%2B2.gif


04.2 C'est Finn Balor ! La foule lorsque les lumières se sont éteints a pensé à un autre homme mais ce n'est finalement pas lui ! Finn Balor est sur le turnbuckle, Damian Priest en tailleur au centre du ring ! Quelle scène ! La fumée à recouvert le tablier du ring, les deux hommes se lèvent au même moment au centre du ring et Finn Balor semble dessiner avec ses doigts une date à travers la fumée du tablier "CHAPTER XII" avant que les lumières ne s'éteignent à nouveau et qu'il disparaisse !

05. Nous sommes avec la ravissante Charly Caruso dans les backstages accompagné du nouveau Dynasty Warrior Champion, NAKAMURA SHINSUKE ! Caruso lui demande quels sensations ressent Nakamura alors qu'il est le premier champion d'un titre, qui reste tout de même majeur et très important puisqu'il réunit trois fédérations. Shinsuke répond qu'il fallait s'y attendre et que il n'est pas surpris de remporter un titre aussi important, c'était écrit. Et aujourd'hui il n'a que le statut qu'il mérite, il est le roi du royaume regroupant les trois fédérations. Il demande à ce que Dana White lui lèche les bottes, tandis qu'il exprime son respect pour Beth Phoenix, sans doute puisqu'elle est la femme du président de Phoenix.


Entrance%2B2.gif


05.2 Charly Caruso remercie alors NAKAMURA Shinsuke pour ces rapides impressions et laisse alors le japonais se diriger vers la Gorilla position, pour son match dans quelques instants.

SINGLE MATCH
▬ Shinsuke Nakamura def. Lio Rush
06. Un match très disputé entre les deux lutteurs qui nous offre un très bon affrontement comme second match dans cette soirée de fête mais c'est finalement le talent et la qualité du japonais qui permet de faire la différence dans ce match.

07. Le match vient de se terminer et Nakamura reste sur le ring et demande à ce qu'on lui apporte un objet qui est au niveau des officiels. Les officiels s'exécutent et NAKAMURA Shinsuke brandit un objet...c'est une..clé ?! Il prend un micro et il explique qu'il est la clé qui à débloquer le clan. Il est celui qui à permis encore plus au clan de marquer les esprits encore plus lors de Starting Blocks. Mais il dit qu'il ne pouvait pas conclure sans un homme..
Les lumières s'éteignent à nouveau..


Entrance%2B2.gif


07.2 TOMMY END ! TOMMY END EST DANS LE RING ! Nakamura reste debout, il reprend la parole...Il dit qu'il est la clé qui à ouvert la porte à....



« THE VOID. »


08. Quelle annonce ! "The VOID" ? Est-ce que ne serait donc pas le nom de ce fameux clan qui a marqué les esprits lors de Starting Blocks ?! Quoi qu'il en soit le titantron s'allume à nouveau, et nous sommes avec le Chairman en pleine discussion avec des officiels ! Charly Caruso (la ravissante) vient s'incruster dans la discussion et demande quelques mots à Edge, qui accepte. Charly revient sur la discussion dont on n'a pas pu assister entre Dave Crist & Edge, lors de la Phoenix Rising Stars Cup. Edge dit qu'il peut enfin parler de cette discussion, et il va donc pouvoir annoncer le premier match pour le prochain pay-per-view, dont le nom et le lieu ainsi que la date seront révélés un peu plus tard ce soir pour fêter ce dixième numéro ! La foule est en folie mais Caruso relance rapidement le véritable sujet ; leur discussion. Edge dit qu'il à réfléchit à un match entre War Machine & o.V.e. Il voulait une véritable guerre mais les membres de l'Ohio ont un avantage numérique, il à donc trouvé une solution, étant donné les récentes tensions, Dave Crist sera le special referee de ce match entre War Machine & Ohio Versus Everything ! Ce sera donc un trois contre trois, avec tout les lutteurs ensemble en même temps dans le ring ! Une véritable guerre s'annonce, et il est fier de pouvoir annoncer ça ce soir. Il nous souhaite une bonne suite de show et qu'il revient tout à l'heure pour annoncer le pay-per-view.

SINGLE MATCH
▬ Bandido def. Mat Fitchett
09. C'est le vainqueur de la Rising Stars Cup qui s'impose dans ce match face au lutteur de la Horizon Pro Wrestling ! Une belle manière de célébrer son trophée après cette victoire en co main-event !

10. Quelle manière de célébrer ce trophée ! Bandido se met alors sur le ring suite à sa victoire et ramène le trophée au centre du ring, il prend la parole et il dit que ce trophée est aussi le trophée de Phoenix, des fans, du public. Et que ce n'est que le début d'une longue lignée, et qu'il va prouver qu'il va atteindre les sommets très rapidement et plus rapidement que ce que les gens pensent ! Il remercie le public pour leur soutien éternel.

11. C'est l'heure de la grande annonce ! Le Chairman arrive sur le ring, micro en main. Il dit que il veut que le prochain pay-per-view soit le plus grand de la fédération, et qu'il va faire le plus possible pour que ce soit le cas, il dit que pour organiser un grand événement rien de mieux que la Nouvelle Orléans, c'est pour cela qu'il aura lieu au Superdome de la Nouvelle Orléans !


Entrance%2B2.gif


11.2 Il dit que les histoires s'intensifient, et que c'est désormais l'heure de régler tout cela... pour cela... rendez vous au NEW ORLEANS SUPERDOME POUR DIAMOND LE 17 OCTOBRE ! La foule exulte, ce sera donc DIAMOND ! Pour le prochain pay per view de la fédération, l'ambition d'être le plus grand événement de la fédération !


Entrance%2B2.gif



SINGLE MATCH
▬ Jay White vs. Shingo Takagi
12. Un match de haute qualité avec une détermination de Shingo Takagi qui montre d'excellentes choses et fait très forte impression pour ses débuts dans le ring à la PHOENIX Wrestling ! Il parvient même à prendre le dessus sur son adversaire et challengeur au titre de son "collègue" SANADA. Jay White parvient à reprendre le dessus dans le match et à dominer son adversaire durant une longue période, faisant parler sa technique. Le match approche de sa fin et...SANADA arrive ! Sanada arrive avec son titre autour de son cou, batte de baseball en main il monte sur l'apron du ring pendant que Shingo Takagi distrait l'arbitre ! Coup de batte directement dans la tête de Jay White ! SANADA descend et Shingo Takagi profite de l'occasion....


Entrance%2B2.gif


Il enchaîne avec le tombé et la victoire ! ENORME VICTOIRE Pour les débuts de Shingo Takagi ! Quelle manière de débuter ! On repassera pour la manière, mais les faits sont là !

13. SANADA & Shingo Takagi célèbrent ensemble sur la scène et.... UNE MUSIQUE SE LANCE !




Entrance%2B2.gif


13.2 C'EST ADAM COLLLE BAYBAYYY ! Adam Cole fait ses débuts à la Phoenix Wrestling sous une pop légendaire !


Entrance%2B2.gif


13.3 SUPPPPEERKIIIICKK SUR SANADA ! SUPEEERKIICKKK SUR SHINGO TAKAGII ! Adam Cole vient d'envoyer tout le monde au sol ! Quel fin de show ! Quel show ! Le show se termine sous cette ovation du public, quel bruit, quel ambiance !



Revenir en haut Aller en bas
 
PHOENIX WRESTLING - CHAPTER X - Friday, October 1, 2021.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XIV - Friday, October 29, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XI - Friday, October 8, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XII - Friday, October 15, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XIII - Friday, October 22, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER IX: Phoenix Risings Stars Cup - Friday, September 24, 2021.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Phoenix Wrestling!-
Sauter vers: