AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PHOENIX WRESTLING - CHAPTER V - Friday, September 3, 2021.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan

Dylan


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2021

PHOENIX WRESTLING - CHAPTER V - Friday, September 3, 2021. Empty
MessageSujet: PHOENIX WRESTLING - CHAPTER V - Friday, September 3, 2021.   PHOENIX WRESTLING - CHAPTER V - Friday, September 3, 2021. EmptyVen 6 Aoû - 20:46


Image



CHAPTER V.



DATE ꟷ Friday, September 3, 2021.
VENUE ꟷ Nashville Municipal Auditorium, Nashville. Tennessee.
BROADCAST ꟷ Phoenix on ESPN.

01. Cinq. Cinq chapitres, déjà pour la Phoenix Wrestling qui ne cesse d'évoluer de semaines en semaines et l'approche du pay-per-view, bien que pas encore annoncé rend fou plus d'un ! Ce signifiant tout de même cinquième chapitre commence avec la traditionnelle review du précédent chapitre, l'agression de Bandido, Finn Balor...Cette fin de show légendaire ! Il y en a des choses à revoir mais il est temps d'un nouvel épisode qui débute tout de suite.

SINGLE MATCH
▬ Madman Fulton vs. Brian Myers
02. Une affiche plutôt agréable pour entamer un show, Madman s'est présenté seul sur le ring, sans aucun de ses partenaires et va montrer une belle prestation tout au long de ce match mais Myers semble avoir le dessus sur son adversaire sur le plan de l'endurance et plus le match dure, plus il est à l'avantage de Brian La fin de match approche et Madman tente de reprendre le dessus, mais un homme monte sur l'apron du ring, c'est Dave Crist qui fait un doigt d'honneur à Madman Fulton ! Ce dernier est furieux et se dirige vers lui mais Dave descend du ring, Brian en profite il retourne Madman, coup de coude dans la tête, DDT, tombé ! Victoire de Brian Myers.
▬ Brian Myers def. Madman Fulton

03. Le match vient de se terminer et Madman Fulton est littéralement fou de rage alors que Dave Crist à le sourire jusqu'aux joues, fier de son coup ! La guerre semble lancer entre les deux hommes et la séparation semble belle et bien faite !

04. Le titantron s'allume pour la première fois aujourd'hui et nous sommes dans les lockers rooms et nous retrouvons War Machine au complet ! Stu Grayson semble vraiment mal et s'en veux réellement, il pense avoir causé la défaite de son équipe la semaine dernière. Hanson & Rowe lui expliquent que ce n'est clairement pas de sa faute, mais celle de Jake Crist et o.V.e. Ils essaient de le réconforter comme ils peuvent et semblent sincère. « It will be WAR. » crie Hanson avant que les trois hommes ne partent des vestiaires.

THREE WAY MATCH
▬ Santana vs. Rowe vs. Mark Briscoe
05. Le match entre les trois hommes qui se combattront très bientôt à nouveau mais en équipe cette fois-ci bat son plein et chacun à son moment fort, aucun homme ne prend réellement le dessus dans ce match et semblent tous en pleine forme. Rowe & Santana sont dans le ring tandis que Mark lui est à l'extérieur du ring au sol, et Santana semble discuter avec l'arbitre ! Ce dernier à le dos tourné à Mark Briscoe et ! ORTIZ ! Ortiz vient de mettre un coup de sledgehammer dans la défaite de Mark Briscoe qui essayait de se relever. Rowe à vu le subterfuge et se dirige vers les cordes ! ROLL-UP ! Roll-up de Santana sur Rowe ! 1..2...3 ! Victoire de Santana !
▬ Santana def. Rowe &. Mark Briscoe

06. Nous sommes dans les backstages de l'Arène et une bagarre est en train d'éclater ! Ce sont Primate & Samuel Shaw qui sont en train de se battre dans les couloirs et les officiels essayent d'intervenir pour calmer le jeu mais c'est très compliqué ! Finalement après plusieurs minutes la situation s'apaise et le calme revient.

07. Une salle pleine de brume, de fumées. Une sorte de salle remplis de machines diverses semble se dessiner, un homme s'y entraîne, masque à gaz sur la tête, longue barbe...


Entrance%2B2.gif


07.2 Impossible de savoir de qui il s'agit avec ce masque qui recouvre l'intégralité de son visage, l'homme enchaîne les frappes dans divers objets, de plus en plus fortes.. Un bruit lourd s'accumule dans nos oreilles, de plus en plus lourd désormais, l'image se met à clignoter, elle grésille désormais...


Entrance%2B2.gif



. . .



Entrance%2B2.gif

MAYHEM COMPLETE.



08. Le show reprend une nouvelle fois sur le titantron et les images de la semaine dernière semble se continuer, nous sommes de retour sur les images où Damian Priest s'éloigne dans la brume. Les images inédites entament alors et le chantonnement continue, Priest est à la recherche de Finn Balor et fait le tour de la pièce qui semble interminable. Les indices sont nombreux, une odeur commence à se faire sentir mais Priest n'y prête pas attention, il essaie de suivre la direction du chantonnement, celui-ci s'en rapproche de plus en plus et semble plus en mouvement désormais, l'odeur est elle de plus en plus forte, une odeur de brûlé, de feu.... Damian arrive dans un cul de sac et une fumée se dégage, le chantonnement s'est arrêté, une image brule par terre....


Entrance%2B2.gif


08.2 Damian Priest affiche un sourire sur son visage mais semble tout de même furieux, il écrase cette photo du pied en éteignant le feu également, et marche rempli de haine vers la sortie de cette salle sombre.

SINGLE MATCH
▬ Will Ospreay vs. Baron Corbin
09. Un match de grande qualité avec un Baron Corbin surprenant dans ce match avec un Will Ospreay tout de même des grands soirs mais un peu en retrait devant la surprise que propose Corbin dans ce match mais le match dure désormais et Will Ospreay semble prendre l'avantage mais Will Ospreay est distrait ! Une voix l'appelle tout doucement venant du titantron, il est intrigué il se retourne donc vers l'écran géant et, oh terrible ! Une image de la douloureuse blessure de Will Ospreay qui l'a séparé du titre de la New Japan il y a quelques mois ! Ospreay est fou de rage mais Baron Corbin est derrière lui ! Il le retourne, END OF DAYS ! 1....2....3 ! Enorme victoire de Baron Corbin ! Alors que Kota Ibushi apparaît sur la scène, pouce en l'air vers Will Ospreay !
▬ Baron Corbin def. Will Ospreay

10. L'écran géant s'allume à nouveau et nous sommes dans les backstages avec très peu de lumières et un homme est assis sur une caisse et s'adresse à la caméra, c'est Tommaso Ciampa. Il explique qu'il laisse les chiens s'aboyer dessus, qu'il laisse les enfants se disputer entre eux, mais qu'au final, un seul homme raflera tout. Et comme toujours, ce sera le psychopathe.

11. Un nouveau segment vidéo. Une pièce au fond gris désormais s'affiche sur l'écran géant, éclairé, chaise au milieu, environnement vide. Un homme vient s'y assoir, c'est SANADA. Masque sur la tête, mains croisés, il fixe la caméra un long moment avant de finalement retirer son masque, c'est la première fois qu'il le retire volontairement. Il semble réfléchir longuement à ses paroles, puis s'exprime enfin. « Mindgame. L'art de vaincre. Art où excelle le Cold Skull. Mener une faction au sommet, n'est pas une mission du Skull. Vaincre le monde les uns après les autres en est une. Jay White s'est aventuré trop précipitamment sur un terrain qu'il ne maîtrise pas, sur une terre obscure. Mindgame. Le Cold Skull ne peut être battu, it's a fact. » L'image se ferme sur un fondu.

SINGLE MATCH
▬ Drew Galloway vs. Bandido
12. Les débuts de Drew Galloway étaient très attendu ce soir face à l'un des plus talentueux du roster actuellement et les deux hommes nous ont délivrés une véritable masterclass durant ce match pour offrir un match d'une qualité excellente. La fin de match approche et  un homme masqué vient d'entrer sur le ring ! Superkick sur Drew Galloway ! L'arbitre applique la règle en cas d'attaque extérieure et Drew Galloway vient d'être qualifié par...cet homme ?! Cet homme qui vient d'envoyer un DDT à Bandido et un Diving Crossbody de la troisième corde ! Cet homme enlève son masque c'est....Elias ! « IT'S ME BANDI ! IT WAS ME ALL ALONG BANDI' »
▬ Drew Galloway def. Bandido

13. Nous connaissons désormais les six participants au Ladder Match pour le titre mondial ! Tommasso Ciampa ; SANADA ; Jay White ; Kota Ibushi ; Will Ospreay & finalement Drew Galloway ! Edge arrive sur la scène, micro en main, il à une annonce à faire ! Il dit que la fédération évolue à grands pas et que nous connaissons désormais tout les participants aux matchs les plus importants ! Il dit qu'il peut désormais faire une grande annonce....La semaine prochaine sera le go-home show pour le pay-per-view, concernant le nom.......M A Y H E M in Phoenix ! L'annonce est faite ! Les fans sont fous de joie, plus qu'un chapitre avant le pay-per-view, avant donc....Mayhem !


Entrance%2B2.gif




Revenir en haut Aller en bas
 
PHOENIX WRESTLING - CHAPTER V - Friday, September 3, 2021.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER IX: Phoenix Risings Stars Cup - Friday, September 24, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER VI - Friday, September 10, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER VII - Friday, September 17, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER VIII - Friday, September 24, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER IV - Friday, August 27, 2021.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Phoenix Wrestling!-
Sauter vers: