AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 4. Quatrième classe avec Beth Phoenix. ⛩️

Aller en bas 
AuteurMessage
Sœur MK

Sœur MK


Messages : 67
Date d'inscription : 26/08/2021

4. Quatrième classe avec Beth Phoenix. ⛩️ Empty
MessageSujet: 4. Quatrième classe avec Beth Phoenix. ⛩️   4. Quatrième classe avec Beth Phoenix. ⛩️ EmptySam 9 Oct - 21:49


210829053032448171.png


Le Dōjō se trouve au KFC Hall de Tōkyō au Japon pour cette représentation. Beth Phoenix, la présidente de la Women's War, est accueillie par Meiko Satomura. La directrice d'établissement demande à Jungle Kyōna de faire entrer les kōhai mais c'est la musique de Konami qui interrompt les premières politesses. Konami fait son entrée en tenant Mei Hoshizuki par l'oreille, elle la balance dans le ring et demande un arbitre. Mei Hoshizuki voulait prendre sa raclée devant Beth Phoenix, maintenant que Beth Pheonix est arrivée, ne perdons pas plus de temps. Jungle Kyōna veut intervenir mais Beth Pheonix semble d'accord pour commencer la soirée avec ce premier combat. Meiko Satomura ordonne alors à un des élèves de Mio Shirai de monter dans le ring et officier le combat.

Match 1
Konami v. Mei Hoshizuki
Singles Match
Mei Hoshizuki prend Konami dans un sournois petit paquet mais n'obtient qu'un compte de deux, le dégagement de Konami à la limite du compte de trois a laissé l'audience presque médusée. Konami se relève, Mei Hoshizuki lui passe une académique première Scoop Slam, puis une seconde, une troisième, une quatrième, comme à l'école. Konami est obligée de se laisser rouler en dehors du ring pour casser le rythme de la rencontre. Konami commence à échanger quelques mots avec Jungle Kyōna. Mei Hoshizuki prend de l'élan et se jette en dehors du ring avec un Tope Suicida. Konami, qui l'a lu dans le regard de son interlocutrice, se retire et Mei Hoshizuki termine dans la barrière. Konami prend la tête de Mei Hoshizuki et l'approche de Beth Phoenix, celle qu'elle voulait tant rencontrer. Les deux lutteuses sont de retour dans le ring. Konami passe une German Suplex à son adversaire avant de la faire abandonner dans le Triangle Lancer, sa prise de soumission.

Konami, celle qui a pour surnom la Submission Sniper, pose son pied sur la tête de Mei Hoshizuki et rappelle que son Triangle Lancer a encore aujourd'hui un taux de réussite de 100%. Jamais personne n'a su en sortir et toutes abandonnent. Sareena Sandhu tente le save mais Konami profite de la course de l'indienne et de son impulsion pour la faire passer aussitôt par-dessus la troisième corde, non pas sans se foutre de sa gueule.

Le calme regagne la salle puisque Beth Phoenix est en train se lever. Il est temps.


4. Quatrième classe avec Beth Phoenix. ⛩️ 1633469870-1

Toutes les kōhai sont maintenant sur la rampe d'accès au ring, pendues aux lèvres de Beth Phoenix. Beth Phoenix commence par les remercier, les remercier de jouer le jeu d'un univers catchesque totalement modifié depuis quelques temps. Elle sait que certaines sont heureuses d'être de l'aventure Women's Dōjō et que d'autres le sont un peu moins. Certaines pensent - à tord ou à raison - avoir le niveau pour être de la Women's War, certaines d'entre elles étaient sur le toit du monde avant le nouvel horizon, d'autres n'avaient aucune exposition, aucune plateforme pour briller. Néanmoins, quelque soit la catégorie dans laquelle se trouvent les kōhai, la Women's Dōjō est avant toute chose un tremplin, un moyen d'arriver à leur prochaine destination avec de la bouteille, du bagage. Toutes sont susceptibles de partir du jour au lendemain, comme Kris Statlander l'a fait pour les Guardians of the Ring. Sur cette rampe se trouve peut-être la prochaine Miranda Alize ou même sa prochaine aspirante au championnat ACWF Irish-American National. Sur cette rampe se trouve peut-être une prochaine championne Dynasty Warrior. Sur cette rampe se trouve peut-être la prochaine partenaire de Deonna Purrazzo à la Women's War. La prochaine fois, elles auront classe avec l'un des visages de la Women's War, la moitié des championnes par équipe, Mayu Iwatani. Starlight Kid sourit comme un benêt, elle sautille de joie jusqu'au moment où Cassie Lee lui met une claque derrière la nuque. Starlight Kid se retourne, demande qui a fait ça mais c'est bien elle qui se fera réprimandée par Meiko Satomura pour mauvaise conduite, interrompant ainsi la classe. Beth Phoenix reprend. Elle explique qu'en attendant de se battre pour d'autres compagnies plus mainstream, elles pourront toujours se battre pour le championnat Best in Class, le titre unique du Dōjō. Meiko Satomura précise que c'est Beth Phoenix elle-même qui choisira les deux lutteuses qui concourront pour le championnat lors de la dixième classe. Beth Phoenix ne regardera pas le nombre de victoires pour faire son choix. Ce qui l'intéresse, c'est la personnalité, le développement du personnage, celle qui saura capter toute son attention, celle qui l'amusera le plus, celle qui l'intéressera le plus alors « au travail ».

Match 2
Kamille v. Mio Momono
Singles Match
La plus grande femme du Dōjō affronte la plus petite. Kamille est une nouvelle fois mise en difficulté par la taille de son adversaire mais ça ne l'empêchera pas de disposer de la petite Mio Momono avec une Spear pour le compte de trois et la victoire.

Kamille prend un micro, elle semble en avoir plus qu'assez d'affronter des enfants pendant que de vraies femmes se livrent une véritable guerre dans la compagnie mère. Sa place est à la Women's War et challenge quiconque osera lui dire le contraire. Leyla Hirsch, un centimètre plus grande que Mio Momono, monte dans le ring pour coller un violent coup de boule dans le sternum de Kamille. Elle accepte son challenge.

Kingsley, qui a perdu une dent lors de la précédente classe, est en train de recevoir des soins.


4. Quatrième classe avec Beth Phoenix. ⛩️ 1633790519-2

Jungle Kyōna vient à la rencontre des kōhai puisque Beth Phoenix souhaite s'entretenir avec Red Velvet et Sareena Sandhu. Konami ne perd pas une seconde pour s'offusquer de la situation. Elle ne comprend pas pourquoi les deux plus nulles de la classe auraient le droit d'avoir un aparté avec Beth Phoenix alors que les autres non. Elayna Black est d'accord avec Konami, elle demande à voir Beth Phoenix. Jungle Kyōna lui explique que ce n'est pas possible. Finalement, dans le brouhaha le plus complet, c'est Tay Conti qui vient s'opposer à Konami. Tay Conti se dit même capable de se sortir du Triangle Lancer, le rendez-vous est pris.

Match 3
Cassie Lee v. Rin Kadokura
Singles Match
Jessie McKay passe une chaise à Cassie Lee qui ne se cache même pas pour l'utiliser à de nombreuses reprises. Cassie Lee est disqualifiée mais elle s'en moque, à un point où elle n'hésite pas à donner un coup de chaise à l'arbitre. Cassie Lee essaie maintenant d'étrangler Rin Kadokura avec le dossier de la chaise mais la nippone sera sauvée par l'intervention de Jungle Kyōna. La sensei demande à Cassie Lee quel est son problème. Cassie Lee ne comprend pas pourquoi tant de remontrances. Beth Pheonix l'a dit, ce n'est pas une question de victoire ou de défaite mais de délivrer un puissant message et c'est exactement ce qu'elle vient de faire. Jessie McKay ne manque pas de souligner à quel point Cassie Lee peut être géniale.

Kingsley sort de chez le dentiste. Jack Bonza lui demande comment s'est passé son rendez-vous. La jeune australienne répond à son oncle que tout est bon mais qu'elle lui a filé un arrêt de travail, elle ne la laisse pas combattre ce soir, doit remettre sa dispense à Jungle Kyōna et dire adieu à son main-event de gala contre Utami Hayashishita. Jack Bonza demande à sa nièce si elle souhaite affronter Utami Hayashishita ce soir, Kingsley lui dit que - putain - oui. Jack Bonza lui rappelle qu'ils sont la Red Nation et qu'ils font ce qu'ils veulent, ils les emmerdent toutes. Jack Bonza prend le certificat médical et le déchire, qu'elle aille au ring.

Bea Priestley est avec Jamie Hayter. Bea Priestley se remémore le passé, elle se souvient de lorsqu'elles étaient toutes les deux championnes par équipe ici au Japon. Malheureusement pour elles, les ceintures leur ont été retiré lorsque les restrictions gouvernementales dû à la pandémie du coronavirus les ont empêché de se rendre sur le territoire nippon. Elles n'ont plus jamais fait équipe depuis dans un match par équipe. La semaine prochaine elles auront leur premier match par équipe depuis un an et demi. Elles affronteront Elayna Black et Hawlee Cromwell devant Mayu Iwatani, la championne par équipe de la Women's War. Bea Priestley lui demande si elle voit où elle veut en venir. Bea Priestley pointe le fait que depuis leur dernier match par équipe, Jamie Hayter est changée, plus musclée, moins ronde, elle est métamorphosée. Bea Priestley lui fait comprendre que la Jamie Hayter post-coronavirus est tout simplement chiante, qu'elle veut retrouver sa copine, celle pré-coronavirus, et lui demande si c'est possible.

Utami Hayashishita est en train de ronfler lorsque Momo Watanabe et AZM lui font remarquer que son match est sur le point de commencer.

Main Event
Kingsley v. Utami Hayashishita
Singles Match
La rencontre commence avec un échange de coups, un à toi, à moi qui se termine avec un coup de boule de Kingsley dans le front d'Utami Hayashishita. Kingsley se tient le crâne, elle s'est faite mal aussi et ne voit pas revenir Utami Hayashishita qui la charge d'une Lariat. Kingsley se relève, elle veut s'essayer à la Lariat elle aussi mais Utami Hayashishita la remet à terre avec un Harai Goshi, une projection de judo. Utami Hayashishita passe son bras sous le menton de l'australienne et tente de l'initier aux joies de la sieste avec une Sleeper Hold. Kingsley s'en sort avec un Jawbreaker. Elle peut alors passer une Spinebuster à la japonaise mais pour le compte de deux seulement. Kingsley monte sur la troisième corde pour une Diving Headbutt mais elle ne trouve personne à la réception, Utami Hayashishita s'est retirée au dernier moment. Utami Hayshishita peut placer sa BT Bomb mais Kingsley se dégage au compte de deux, Utami Hayshishita ne comprend pas comment. Utami Hayashishita relève Kingsley pour le Air Raid Crash mais une fois encore Kingsley se dégage au compte de deux. Utami Hayashishita reconnaît toute l'abnégation de son adversaire. Elle est obligée de sortir sa prise de finition des grands jours, son Argentine Backbreaker Rack transitionnée en Spinning Powerbomb. Utami Hayashishita couvre Kingsley pour le compte de trois et la victoire.

Utami Hayashishita reste dans le ring et attend que Kingsley revienne à elle. Contre toute attente et pour le plus grand bonheur de Beth Phoenix au premier rang, Utami Hayashishita propose une poignée de main à une Kingsley qui vient de gagner son respect. Kingsley accepte la main d'Utami Hayashishita.

Beth Phoenix s'est mise debout pour applaudir ce moment fair-play, cet instant sport, mais une fiente d'oiseau s'écrase sur son épaule. La corneille noire est en train de passer au sein de l'arène. Meiko Satomura, entre colère et honte, ordonne aux kōhai d'attraper cet oiseau une bonne fois pour toute et de lui arracher la tête. Une course-poursuite commence au sein du KFC Hall, les kōhai courent après l'oiseau. L'oiseau se pose au centre du ring, les kōhai se jettent dessus, les unes sur les autres jusqu'à en former un amas de lutteuses. Finalement, les lumières s'éteignent. Lorsqu'elles se rallument, aucune trace de la corneille dans le ring mais Aoife Valkyrie se montre enfin.


4. Quatrième classe avec Beth Phoenix. ⛩️ 1633790519-3

Meiko Satomura lui hurle dessus et lui demande où elle était tout ce temps. Son absentéisme ne restera pas impuni. Aoife Valkyrie s'en défend, elle n'a jamais manquée une seule classe. Elle attendait simplement le bon moment pour se montrer, maintenant elle est prête. Les lumières s'éteignent encore une fois. Lorsqu'elles se rallument, Aoife Valkyrie n'est plus là, elle a été remplacée par la corneille noire.
Revenir en haut Aller en bas
 
4. Quatrième classe avec Beth Phoenix. ⛩️
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10. Dixième classe avec Asuka. ⛩️
» 5. Cinquième classe avec Mayu Iwatani. ⛩️
» 7. Septième classe avec Deonna Purrazzo. ⛩️
» 8. Huitième classe avec Priscilla Kelly. ⛩️
» 2. Seconde classe avec Deonna Purrazzo. ⛩️

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Women's War :: Women's Dōjō-
Sauter vers: