AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2. Seconde classe avec Deonna Purrazzo. ⛩️

Aller en bas 
AuteurMessage
Sœur MK

Sœur MK


Messages : 67
Date d'inscription : 26/08/2021

2. Seconde classe avec Deonna Purrazzo. ⛩️ Empty
MessageSujet: 2. Seconde classe avec Deonna Purrazzo. ⛩️   2. Seconde classe avec Deonna Purrazzo. ⛩️ EmptyLun 13 Sep - 19:44


210829053032448171.png


Les kōhais de la Women's Dōjō accueilleront les curieux au Shin-Kiba 1st RING de Tōkyō au Japon pour leur seconde représentation. Les lutteuses du Dōjō attendent Meiko Satomura dans le calme et le silence. Cette fois-ci, elles ont fait l'effort de prendre de l'avance, préparer l'arène, tendre les cordes, mettre en place des projecteurs lumineux, toutes veulent être dignement et proprement accueillies au Dōjō. Meiko Satomura arrive, les kōhais, non peu fières, s'attendent au speech de bienvenue mais la Senpai demande à Jungle Kyōna une ficelle. Toutes se demandent pourquoi, elles ne comprennent pas. Meiko Satomura se place à l'extrémité d'une ligne de chaises, au premier rang, tandis que Jungle Kyōna se rend à l'autre extrémité. Les deux femmes tendent la ficelle pour vérifier la linéarité de la rangée mais une chaise semble être en retrait de quelques centimètres seulement. Meiko Satomura ne cache pas sa déception, sans un mot pour ses écolières, elle tourne les talons et retourne en coulisses.

Les kōhais, écœurées, abattues, retournent en coulisses et tombent sur Deonna Purrazzo, la lutteuse de la Women's War. Jungle Kyōna tape des mains pour attirer l'attention et leur demande un peu de tenue.  


2. Seconde classe avec Deonna Purrazzo. ⛩️ 1631212708-1


Deonna Purrazzo prend son temps pour passer entre les rangs et ainsi observer les lutteuses de la Women's Dōjō. Celle que l'on surnomme la Virtuosa leur demande d'oublier toutes les crétineries racontées par John Bradshaw Layfield, Charlotte Flair et Tessa Blanchard la semaine passée. Si quelqu'un peut leur offrir une promotion instantanée, un billet pour la Women's War, une place dans le grand bain, un siège à la table des grands, c'est bien elle. Nulle n'est sans savoir que Deonna Purrazzo est à la recherche de la partenaire idéale afin de former une équipe unie, soudée et organisée, dans le but de, tout d'abord, se débarrasser de Shayna Baszler et de Sonya Deville, et, ensuite, se diriger vers les championnats par équipe de la Women's War. Ce soir, elle va observer leurs qualités à évoluer en équipe, elle veut voir de l'alchimie, de la cohésion, une connexion, de la solidarité, une complicité. Elle cherche une partenaire capable d'altruisme, dévouée, prête à se sacrifier pour sa coéquipière si nécessaire.

C'est pourquoi cette soirée sera placée sous le signe de l'action par équipe. Dans un instant, Bea Priestley et Jamie Hayter affronteront Red Velvet et la partenaire de son choix. Deonna Purrazzo prend une pause et laisse les kōhais se préparer. Red Velvet se tourne vers ses camarades pour leur demander qui souhaite faire équipe avec elle. Personne ne s'annonce, toutes tournent la tête, fuient du regard, ont soudainement des choses à faire. Red Velvet sera seule.

Match 1
Bea Priestley & Jamie Hayter v. Red Velvet
Two On One Handicap Match
Malgré toute sa bonne volonté, Red Velvet est rapidement dépassée par son handicap. Jamie Hayter détruit le dos de son adversaire avec une Falcon Arrow Backbreaker. Jamie Hayter se met dans le coin, elle attend que Red Velvet se relève pour lui porter sa Lariat mais Bea Priestley lui tape sur l'épaule pour effectuer d'elle-même le changement et prendre la main. Bea Priestley fracasse la tête de Red Velvet avec le Bea-Trigger avant de la terminer avec le Queen's Landing pour le compte de trois et la victoire. Bea Priestley célèbre la victoire sans remarquer que Jamie Hayter beaucoup moins.

Deonna Purrazzo est de retour avec les kōhais de la Women's Dōjō, elle échange avec certaines d'entre elles dont Starlight Kid. De la plus douce et de la plus mignonne des façons, Starlight Kid explique à Deonna Purrazzo ne pas pouvoir participer à cette classe. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne retrouve sa partenaire, Mayu Iwatani, avec qui elle forme les MK Sisters et à qui elle sera fidèle. Deonna Purrazzo n'aura pas le temps de lui répondre puisque la remarque de Starlight Kid amuse grandement Cassie Lee et Jessie McKay qui ne se gênent pas pour lui rappeler que la fidélité de Mayu Iwatani, contrairement à la sienne, laisse à désirer depuis son association avec leur compatriote Rhea Ripley. Starlight Kid sort de ses gonds, Cassie Lee et Jessie McKay ne savent pas de quoi elles parlent. Gratuitement, Jessie McKay gifle Starlight Kid. Starlight Kid veut lui rendre la pareille mais les australiennes s'effacent et la frappe de Starlight Kid termine dans le dos de Kamille Brickhouse. Kamille Brickhouse se retourne, Starlight Kid tente de lui expliquer que c'est un accident mais Kamille ne veut rien savoir.

Match 2
Kamille Brickhouse v. Starlight Kid
Singles Match
Comme la semaine passée, Kamille Brickhouse est rapidement perturbée dans sa stratégie du fait de se retrouver face à une autre lutteuse plus petite, plus rapide, plus vive qu'elle. Starlight Kid tente de passer son Shiranui mais elle se retrouve sur les épaules de son adversaire. Kamille l'écrase au sol avec une Running Powerslam. Kamille va tenter son Spear, comme contre AZM lors de la première classe, mais cette fois-ci elle sent venir l'esquive et ajuste sa charge en conséquence. Starlight Kid est découpée en deux, Kamille n'a plus qu'à la couvrir pour le compte de trois et la victoire.

Jack Bonza est dans les coulisses du Shin-Kiba 1st RING de Tōkyō à la recherche de sa nièce, Kingsley, lorsqu'il ouvre une porte qu'il ne devait pas ouvrir puisqu'il s'agit du vestiaire des kōhais de la Women's Dōjō. Des cris, de l'agitation et des insultes se font aussitôt entendre. Jack Bonza referme la porte et prend alors la poudre d'escampette.

Dans la salle d'entraînement, Jungle Kyōna essaie d'apprendre des mouvements en équipe aux kōhais, elle leur explique que lors d'une rencontre par équipe, le timing, la précision et l'anticipation sont des clés de la victoire. Il faut aussi avoir des yeux derrière la tête parce que le danger ne vient pas que de face, de front, mais il peut venir de partout. Avoir des yeux derrière la tête, c'est bien évidemment du sens figuré. Les yeux derrière votre tête doivent être ceux de votre partenaire alors que vos yeux doivent être la seconde paire de votre alliée. C'est un principe de complémentarité, l'une des bases de la réussite d'une équipe dans le monde de la lutte professionnelle. Le cours est une nouvelle fois perturbé par Konami, l'enfant terrible, qui s'amuse à donner un kick dans le dos de Sareena Sandhu en lui demandant pourquoi sa partenaire ne l'a pas vu venir celui-ci. Jungle Kyōna s'interpose rapidement entre les deux femmes avant que la situation ne dégénère, si la partenaire de Sareena Sandhu ne l'a pas vu venir c'est parce que ce soir la partenaire de l'indienne ne sera nul autre que Konami elle-même. Konami refuse, elle ne veut pas faire équipe avec la nulle, le bonnet d'âne de la classe, mais Jungle Kyōna ne lui laisse pas le choix. Konami accuse Jungle Kyōna d'abuser de son pouvoir de Sensei pour se venger. Jungle Kyōna propose à Konami d'aller en discuter en aparté dès maintenant mais Konami refuse, pas maintenant.

Match 3
Konami & Sareena Sandhu v. Elayna Black & Hawlee Cromwell
Tag Team Match
Le début de la rencontre est retardé par Elayna Black qui semble avoir beaucoup de peine à poser le petit cercueil en bois qu'elle ne lâche jamais et qu'elle tient toujours contre elle. Il faut l'intervention de sa partenaire, Hawlee Cromwell, pour la canaliser et permettre le début de la rencontre. Konami ne discute même pas avec Sareena Sandhu et se place directement dans le coin, laissant l'indienne débuter les festivités. Sareena Sandhu est à la traîne, elle peine, elle tend la main pour faire le changement avec Konami mais cette dernière a une poussière dans l'œil, une saleté sous un ongle, elle fait même mine de fumer une cigarette avec Fukigen Death. Finalement, Konami demande le changement, elle va lui montrer, Sareena Sandhu tend la main mais Konami la gifle pour valider l'échange. Celle que l'on surnomme la Submission Sniper s'amuse avec les deux jeunes américaines avant de rendre la main à sa partenaire de fortune, la sommant d'en faire tout autant. Sareena Sandhu change de stratégie, elle veut savoir ce qu'il y a dans le petit cercueil. Elayna Black perd le contrôle, elle est prise d'une violente crise de nerf. Elle s'acharne sur Sareena Sandhu. Konami comprend que Sareena Sandhu a dépassé les bornes et préfère abandonner sa partenaire. Elayna Black soumet Sareena Sandhu avec le Trapped In Sin. Il faudra l'intervention de l'arbitre, d'un membre de la sécurité, de Hawlee Cromwell et de Jungle Kyōna pour faire lâcher prise à Elayna Black.

Yurie Kozakai est en zone mixte avec Rin Kadokura, Mei Hoshizuki et Mio Momono, qui feront équipe dans le main-event de la soirée. Les trois lutteuses, moins connues et moins exposées que leurs adversaires, ont toutes un point commun avec Meiko Satomura, la directrice de la Women's Dōjō. Elles ont, comme leur Senpai, toutes été entraînées par Chigusa Nagayo, la légende vivante du Joshi Puroresu. Elles espèrent et se souhaitent une carrière toute aussi remplie qu'elles.

Alors que la poignée de spectateurs apprennent que Lacey Evans et Heather Monroe représenteront la Women's War en troisième classe, Meiko Satomura apprend que Aoife Valkyrie est de nouveau absente.

AZM, Momo Watanabe et Utami Hayashishita, les trois membres de la célèbre Queen's Quest dont une certaine Io Shirai en était la meneuse fût un temps entrent dans l'arène pour le dernier combat de la soirée. Toutes les participantes de la rencontre prennent le temps de lancer un regard à Deonna Purrazzo, au premier rang, toutes sauf Utami Hayashishita qui reste de marbre, stoïque, impassible, insensible, je-m'en-foutiste devant l'enjeu, les opportunités de carrière qu'offrent la virtuose ce soir.


2. Seconde classe avec Deonna Purrazzo. ⛩️ 1631212708-2


Main Event
Rin Kadokura, Mei Hoshizuki & Mio Momono v. AZM, Momo Watanabe & Utami Hayashishita
Six Man Tag Team Match
La rencontre débute à toute vitesse avec Mei Hoshizuki et AZM qui vont dans tous les sens avec des courses dans les cordes, des bras à la volée, des ciseaux de tête. Les deux rapides lutteuses terminent cette séquence par un double saut carpé qui les neutralisent, elles sont amusées, se serrent la main puisque amies dans la vie et font le changement. Mio Momono et Momo Watanabe entrent dans le combat. Après une première séquence de lutte au sol, Momo Watanabe s'assied par terre et demande à Mio Momono de lui donner son plus beau Kick dans le dos, elle veut savoir ce qu'elle a dans le ventre, dans la jambe, de quoi elle est faite. Mio Momono balance un Kick dans les reins de Momo Watanabe, celle-ci grimace, serre les dents, mais elle en attendait plus. Mio Momono lui propose alors de lui rendre la pareille puisqu'elle s'assied à terre à son tour, elle veut goûter au légendaire Kick de Momo Watanabe. Momo Watanabe prend de l'élan, le Kick lui arrache le dos. Mio Momono sautille dans tous les sens, elle hurle de douleur, la rencontre devient soudainement moins amicale. Rin Kadokura et Utami Hayashishita se balancent chacune leur tour d'immenses Lariat mais ni l'une ni l'autre ne tombe à terre. Elles ont beau prendre de l'élan dans les cordes pour se mettre des coups d'épaules, personne ne bouge. Les deux femmes dictent le tempo de ce que sera la Women's Dōjō avec des chops dans le torse jusqu'à en devenir violettes. En fin de rencontre, Mei Hoshizuki est sur le point de porter un Running High Knee sur Utami Hayashishita mais Momo Watanabe se sacrifie et prend le genou à sa place dans les dents. Le sacrifice de Momo Watanabe ne sera pas vain puisque Utami Hayashishita peut terminer Mei Hoshizuki avec le Bridging German Suplex pour le compte de trois et la victoire.

Deonna Purrazzo est la première à applaudir l'équipe gagnante de ce main-event, elle rejoint Utami Hayashishita, Momo Watanabe et AZM dans le ring de la Women's Dōjō et semble vouloir avoir un échange avec Utami Hayashishita sauf que celle-ci ne daigne même pas regarder l'américaine, elle l'évite, l'esquive, elle veut lui faire comprendre qu'elle s'en fout de ses recherches de la partenaire idéale. Utami Hayashishita commence à quitter le ring mais Deonna Purrazzo l'attrape par le bras pour l'en empêcher. Utami Hayashishita accepte enfin de poser les yeux sur Deonna Purrazzo pour lui expliquer que si Deonna Purrazzo est à la recherche d'une partenaire, elle, Utami Hayashishita ne l'est pas. Comme elle peut le remarquer, elle a tout ce qu'il lui faut en AZM et en Momo Watanabe et ce, depuis trois ans. Toute la Queen's Quest quitte le ring sous le regard presque amusé de Deonna Purrazzo.

La soirée terminée, la salle vidée, le matériel rangé, les kōhais attendent le speech de bienvenue de Meiko Satomura. La directrice de la Women's Dōjō vient seulement leur demander comment un piaf a pu entrer dans le Shin-Kiba 1st RING et s'y retrouver enfermer en son sein. En effet, dans les hauteurs, posé sur une structure de scène en aluminium, une petite corneille noire les observe.

Revenir en haut Aller en bas
 
2. Seconde classe avec Deonna Purrazzo. ⛩️
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7. Septième classe avec Deonna Purrazzo. ⛩️
» 8. Huitième classe avec Priscilla Kelly. ⛩️
» 6. Sixième classe avec Session Moth Martina. ⛩️
» 10. Dixième classe avec Asuka. ⛩️
» 4. Quatrième classe avec Beth Phoenix. ⛩️

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Women's War :: Women's Dōjō-
Sauter vers: