AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 8. Huitième classe avec Priscilla Kelly. ⛩️

Aller en bas 
AuteurMessage
Sœur MK

Sœur MK


Messages : 67
Date d'inscription : 26/08/2021

8. Huitième classe avec Priscilla Kelly. ⛩️ Empty
MessageSujet: 8. Huitième classe avec Priscilla Kelly. ⛩️   8. Huitième classe avec Priscilla Kelly. ⛩️ EmptySam 6 Nov - 18:24


210829053032448171.png


Cassie Lee est en train de parcourir les couloirs de l'Itabashi Azusawa Gymnasium de Tōkyō au Japon à la recherche de sa déléguée de classe, Utami Hayashishita, lorsqu'elle tombe sur Starlight Kid en train de peaufiner sa préparation pour l'opener qui l'attend. Cassie Lee se cache aussitôt derrière Jessie McKay, qui porte d'ailleurs une immense minerve, et appelle la sécurité. Jungle Kyōna et le Dr. Britt Baker DMD arrivent pour s'assurer que la situation ne s'envenime pas. Jungle Kyōna demande à Cassie Lee pourquoi elle gueule comme un veau. Cassie Lee explique qu'elle ne se sent pas en sécurité en présence d'une criminelle, d'une malfaitrice, d'une membre du crime organisé. Cassie Lee demande au médecin de la Women's Dōjō de vérifier s'il ne manque pas un doigt à Starlight Kid, ce qui prouverait son appartenance à la famille Yakuza. Starlight Kid essaie mignonnement d'en placer une mais Cassie Lee hurle à l'aide, elle demande la police, l'intervention de son consul. Jungle Kyōna demande à Starlight Kid de laisser tomber pour le moment et de s'occuper de son match. Starlight Kid s'en va. Cassie Lee et Jessie McKay pouffent de rires, en bas les larmes.

Priscilla Kelly, rose noire en main, s'installe sur une méridienne de type baroque pour suivre la classe.

Match 1
Hawlee Cromwell v. Starlight Kid
Singles Match
La traditionnelle épreuve de force est rapidement emmenée vers une phase plus dynamique, impulsée par une Starlight Kid bien plus dans son élément. Les deux femmes courent dans les cordes, Starlight Kid passe sous le bras d'Hawlee Cromwell mais le lui attrape pour un bras à la volée, un second, puis un troisième. Hawlee Cromwell a un genou à terre, Starlight Kid l'heurte avec un Front Dropkick avant de repartir en vitesse dans les cordes mais Hawlee Cromwell parvient à l'arrêter avec le Thesz Press. Hawlee Cromwell prend l'upper-edge avec un Swinging Sideslam avant de tenter une manœuvre totalement folle, un Coast to Coast Dropkick que Starlight Kid esquive. Starlight Kid place son Ki-Cherman avant de monter sur la troisième corde et ainsi placer son Frog Splash à 180° pour le compte de trois et la victoire.

Après la rencontre, Starlight Kid veut prendre des nouvelles de son adversaire mais aussi la remercier pour cet affrontement. Elle pose sa main sur l'épaule d'Hawlee Cromwell qui ne le supporte pas et qui lui ordonne de ne pas la toucher. Starlight Kid respecte le choix d'Hawlee Cromwell et fait un pas en arrière afin de ne pas empiéter sur son espace vital.


8. Huitième classe avec Priscilla Kelly. ⛩️ 1636187781-2

Priscilla Kelly interpelle Hawlee Cromwell, elle l'invite d'un simple signe de l'index à venir vers elle.

Pendant ce temps-là, dans les gradins, Cassie Lee trouve enfin Utami Hayashishita, sa déléguée de classe. Utami Hayashishita était en train de somnoler entre deux spectateurs, lunettes de soleil et casquette vissée sur la tête pour passer inaperçue. Utami Hayashishita, une crotte au coin de l'œil, essaie tant bien que mal de se réveiller avec un café devenu froid depuis le temps lorsque Cassie Lee lui expose son problème. Cassie Lee souhaite que Utami Hayashishita expose au conseil de classe toute la dangerosité de Starlight Kid, qui est selon elle un élément perturbateur pour la promotion, pour ne pas dire une pomme pourrie. Cassie Lee demande le renvoi définitif de Starlight Kid mais Utami Hayashishita comprend que Cassie Lee vient de challenger sa déléguée pour une rencontre ce soir et qu'elle voulait savoir si Jungle Kyōna pouvait rendre le combat officiel. Puisqu'elle prend son rôle à cœur, Utami Hayashishita accepte, elle va voir ce qu'elle peut faire à son humble échelle. Cassie Lee essaie de la retenir, ce n'est pas du tout ce qu'elle vient de dire mais Utami Hayashishita est déjà loin.

Hawlee Cromwell est au pied de la méridienne. Priscilla Kelly pose la main sur son épaule et pour la première fois de l'histoire de la Women's Dōjō, Hawlee Cromwell n'a aucun excès de colère une fois touchée. La main de Priscilla Kelly est douce, chaleureuse, bienveillante. Priscilla Kelly demande à Hawlee Cromwell de se confier à elle. Hawlee Cromwell, devant l'aura de son interlocutrice, lui parle alors à livre ouvert. Hawlee Cromwell se sent incomprise, inexistante, chimérique, parfois irréelle. Elle a eu le courage de s'exprimer lors du mouvement Speaking Out comme toutes les autres mais elle a par contre été la seule à ne pas être écoutée, entendue et crue. Ils sont tous tombés, Jimmy Havoc, David Starr, Joey Ryan, Ligero ou encore Jack Gallagher mais le sien non, le sien n'a jamais été inquiété, le sien n'a jamais été suspendu, sa côte de popularité n'a jamais flanché. Hawlee Cromwell sait que cet échange avec Priscilla Kelly est gênant puisque la personne qu'elle a accusé au travers de ce mouvement n'est nul autre que Darby Allin. Priscilla Kelly prend Hawlee Cromwell pour lui dire qu'elle l'écoute, qu'elle l'entend, qu'elle la croit. Les dires de Priscilla Kelly font un bien fou à Hawlee Cromwell, qui pour la première fois n'est pas ouvertement traitée de menteuse. Priscilla Kelly caresse les cheveux de Hawlee Cromwell et peut ressentir le vide dans son âme et dans son cœur. Il est temps pour Hawlee Cromwell d'emprunter le chemin de la guérison. Hawlee Cromwell dit avoir peur, ce chemin est sombre, mais Priscilla Kelly lui explique qu'elle n'est pas seule, ils sont nombreux.

Match 2
Elayna Black v. Leyla Hirsch
Singles Match
Leyla Hirsch n'a pas le temps de terminer son entrée qu'Elayna Black lui tombe dessus en dehors du ring avec un Suicide Dive. Elayna Black monte sur les escaliers et enchaîne avec le Leg-Trap Sunset Flip Powerbomb sur le sol en ciment. Elayna Black remonte dans le ring auprès de son petit cercueil en bois pour lui chanter une berceuse et laisse le soin à l'arbitre de décompter Leyla Hirsch à l'extérieur. Leyla Hirsch revient dans le ring avant le compte de 8. Elayna Black explique à son cercueil qu'elle revient tout de suite. Elle fonce sur Leyla Hirsch pour le Running STO mais Leyla Hirsch l'attrape dans ses bras à la volée et la relâche avec une Overhead Belly To Belly Suplex. Leyla Hirsch veut enchaîner avec le Running Seated Corner Meteora. Elayna Black se retire, Leyla Hirsch s'explose les genoux dans le coin, Elayna Black monte alors sur la deuxième corde, elle tente le Little Coffin Drop mais Leyla Hirsch l'attend à bras ouverts pour la Rear Naked Choke. Elayna Black abandonne, Leyla Hirsch l'emporte par soumission.

Priscilla Kelly interpelle Elayna Black, elle l'invite d'un simple signe de l'index à venir vers elle.


8. Huitième classe avec Priscilla Kelly. ⛩️ 1636187781-4

Pendant ce temps-là, dans les vestiaires, Sareena Sandhu présente la liste de ses messages privés Instagram à Tay Conti tout en lui demandant si elle ne remarque rien de spécial. Tay Conti n'est pas sûre de comprendre. Sareena Sandhu lui explique que le problème c'est qu'il n'y a aucun message de Thiago Monteiro comme elle peut le remarquer. La Danza Kuduro n'a pas porté ses fruits, elle n'a pas su convaincre Fukigen Death, elle est de mauvaise, Sareena Sandhu pense même s'être ridiculisée alors elle challenge Tay Conti ce soir, faut pas la faire chier, elle est énervée. Tay Conti lui répond « uh vai morrer » avant de s'en aller. Sareena Sandhu attrape le caméraman pour lui demander une traduction mais le pauvre n'en sait rien.

Elayna Black est au pied de la méridienne. Priscilla Kelly lui demande alors de lui donner le petit cercueil qu'elle emmène partout avec elle, le petit cercueil qu'elle ne quitte jamais. Comme Hawlee Cromwell, Elayna Black accepte sans vriller, sans sourciller. La voix de Priscilla Kelly est apaisante, réconfortante, rassurante. Elayna Black présente le cercueil à son interlocutrice. Priscilla Kelly le prend dans ses mains, doucement, tout en y prenant grand soin, elle l'ouvre, son contenu, qui restera un secret entre les deux femmes, n'arrache aucune émotion à Priscilla Kelly qui referme la boîte avant de la rendre à Elayna Black. Priscilla Kelly demande à Elayna Black de lui raconter ce qu'il s'est passé. Elayna Black lui raconte alors être tombée enceinte à 16 ans. Malgré les difficultés, malgré les sacrifices, malgré la solitude, elle a voulu garder son enfant, elle l'a chéri pendant 9 mois, elle a compté les jours, elle l'a aimé, ensemble ils ont beaucoup parlé, elle pouvait sentir son cœur battre, ressentir ses petits coups de pied mais ce qui devait être le plus beau jour de sa vie s'est transformé en son plus grand cauchemar. Elle a mis au monde un enfant mort-né, on lui a même dit que l'enfant était mort depuis des mois et qu'elle avait imaginé tous ces moments de vie. Priscilla Kelly comprend mieux le vide que ressent Elayna Black mais lui dit que la mort n'est pas une fin et que cet enfant a reçu tout l'amour qu'elle a pu lui donner, il le ressent d'ailleurs encore à ce jour. Elayna Black demande à Priscilla Kelly si son bébé va bien, si il est heureux, ce à quoi Priscilla Kelly répond que oui. Elayna Black s'effondre de soulagement. Priscilla Kelly demande à Elayna Black de garder ce cercueil aussi longtemps qu'elle en aura besoin mais lorsqu'elle sera prête, il sera temps de se rendre en forêt, de dire au revoir et d'enterrer respectueusement ce paletot de bois. Elayna Black dit avoir peur, les bois peuvent être sombres, mais Priscilla Kelly lui explique qu'elle n'est pas seule, ils sont nombreux.

On apprend que Becky Lynch et Paul Heyman participeront à la neuvième classe, une classe qui ouvrira avec une rencontre entre Jamie Hayter et Momo Watanabe.

Match 3
Sareena Sandhu v. Tay Conti
Singles Match
Sareena Sandhu fonce sur Tay Conti mais la brésilienne l'embarque dans le Step-up Rolling Cross Armbar. Sareena Sandhu abandonne, Tay Conti remporte la rencontre par soumission. Sareena Sandhu semble vouloir recommencer la rencontre, elle explique qu'elle n'était pas prête, qu'elle n'avait pas entendu la cloche annonçant le début de la rencontre, mais l'arbitre, élève de Mio Shirai, refuse catégoriquement.

Sareena Sandhu se rend vers la méridienne de Priscilla Kelly mais celle-ci lui demande ce qu'elle imagine. Sareena Sandhu essaie de comprendre. Hawlee Cromwell a perdu, elle a eu un moment avec elle. Elayna Black a perdu, elle a eu un moment avec elle. Sareena Sandhu vient de perdre alors... Priscilla Kelly demande l'intervention de la sécurité, Sareena Sandhu l'importune. Sareena Sandhu est ramenée manu militari en coulisses.

Meiko Satomura reçoit Aoife Valkyrie dans son bureau en présence de Jungle Kyōna. Meiko Satomura explique à Aoife Valkyrie qu'elle accepte son challenge, elle l'affrontera lors de la dixième classe si c'est ce qu'elle souhaite mais Meiko Satomura se doit de lui demander à quel point elle est sûre d'elle, sûre de pouvoir battre sa senpai parce qu'elle n'accepte pas cette rencontre gratuitement, il y a un prix à payer. Aoife Valkyrie est sûre et certaine de pouvoir battre Meiko Satomura et lui demande alors quelle est sa condition. Meiko Satomura lui dit que si elle l'emporte lors de la dixième classe, Aoife Valkyrie deviendra sa seikō. Jungle Kyōna se colle la main au front alors qu'Aoife Valkyrie leur demande ce qu'est une seikō. Meiko Satomura lui explique alors que seikō est un terme datant du IIIème siècle signifiant ni plus ni moins qu'esclave. Jungle Kyōna demande la parole un instant, Meiko Satomura la lui accorde. Jungle Kyōna, en tant que sensei, se doit d'avertir son élève, le jeu n'en vaut peut-être pas la chandelle, il faut parfois savoir reculer, abandonner, pour mieux rebondir. Elle lui conseille de reprendre un cursus scolaire plus académique, celui que suit ses camarades de classe. Aoife Valkyrie n'écoutera pas plus Jungle Kyōna puisqu'elle accepte la condition de Meiko Satomura en échange d'un match contre elle.

Mio Momono demande à Jack Bonza s'il n'aurait pas une clope.

Main Event
Cassie Lee v. Utami Hayashishita
Singles Match
Cassie Lee semble n'en avoir rien à faire de remporter cette rencontre, elle reste sur la même lignée et c'est pourquoi elle commence la rencontre en donnant des coups de chaise à Utami Hayashishita, deux dans le dos, une dans la jambe gauche puis un dernier dans la tête. L'arbitre veut disqualifier Cassie Lee mais Utami Hayashishita l'attrape par la chaussure pour l'interpeller et lui demander de ne pas faire ça, elle va combattre, tout va bien, pas besoin de disqualifier l'une ou l'autre. L'arbitre accepte. Cassie Lee ne laisse pas Utami Hayashishita se relever, elle enchaîne avec la Legsweep DDT mais seulement pour le compte de deux. Cassie Lee enchaîne avec le Gory Neckbreaker toujours pour le compte de deux. Cassie Lee s'énerve, Jessie McKay l'interpelle, elle lui dit de placer la chaise autour du cou de la japonaise et de lui briser la nuque avec la Venus Fly-Trap Suplex. Cassie Lee dit que c'est une excellente idée, elle récupère la chaise mais se ramasse une immense Lariat en se retournant. Utami Hayashishita vient d'arracher la tête de Cassie Lee. Jessie McKay hurle d'effroi. Utami Hayashishita soulève Cassie Lee depuis le sol comme si elle ne pesait rien pour le Bridging German Suplex, le compte de trois et la victoire.

Après la rencontre, Utami Hayashishita demande un micro à Yurie Kozakai. Utami Hayashishita ressent l'appel de son lit mais elle a oublié de dire à Cassie Lee qu'elle s'est tout de même occupée de sa plainte. La seule chose qui est ressortie du conseil de classe est que Cassie Lee affrontera Starlight Kid lors de la dixième classe dans un one-time-only. Cassie Lee demande ce que - bordel - un one-time-only peut bien être. Utami Hayashishita lui répond que c'est un unique match, une unique confrontation, celle qui gagne aura le dernier mot pour toujours, il n'y aura jamais de revanche, jamais plus de confrontation directe entre les deux femmes, celle qui l'emporte est meilleure que l'autre, à vie, point. Utami Hayashishita veut conclure le show mais elle est interpellée.

Priscilla Kelly s'approche du ring avec une rose rouge.


8. Huitième classe avec Priscilla Kelly. ⛩️ 1636187781-1

Priscilla Kelly s'avance jusqu'au ring sans monter dedans, elle clarifie tout de suite son approche en expliquant à Utami Hayashishita qu'elle ne vient pas pour se battre avec elle mais pour lui annoncer une prémonition. Comme elle peut le voir sur cette rose, la rose est pour elle redevenue rouge. Selon la rose, cela ne fait aucun doute, Utami Hayashishita a été choisie par Beth Pheonix pour combattre dans le combat de championnat Best in Class. Priscilla Kelly repose la rose sur le bord du ring avant de se tourner une dernière fois vers Elayna Black et Hawlee Cromwell.

D'ailleurs, les deux lutteuses se tiennent la main et font front ensemble.


8. Huitième classe avec Priscilla Kelly. ⛩️ 1636187781-3

Priscilla Kelly leur dit qu'elle reviendra les chercher lorsqu'elles seront prêtes. En attendant, la première doit combler le vide de la seconde et la seconde doit combler le vide de la première. Elles ne sont pas seules, elles ne le sont plus, elles ne le seront jamais plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
8. Huitième classe avec Priscilla Kelly. ⛩️
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7. Septième classe avec Deonna Purrazzo. ⛩️
» 10. Dixième classe avec Asuka. ⛩️
» 2. Seconde classe avec Deonna Purrazzo. ⛩️
» 4. Quatrième classe avec Beth Phoenix. ⛩️
» 5. Cinquième classe avec Mayu Iwatani. ⛩️

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Women's War :: Women's Dōjō-
Sauter vers: