AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 5. Cinquième classe avec Mayu Iwatani. ⛩️

Aller en bas 
AuteurMessage
Sœur MK

Sœur MK


Messages : 67
Date d'inscription : 26/08/2021

5. Cinquième classe avec Mayu Iwatani. ⛩️ Empty
MessageSujet: 5. Cinquième classe avec Mayu Iwatani. ⛩️   5. Cinquième classe avec Mayu Iwatani. ⛩️ EmptyLun 18 Oct - 0:40


210829053032448171.png


Starlight Kid est en train d'arriver hâtivement à l'Ota City General Gymnasium de Tōkyō au Japon où aura lieu ce nouvel épisode de la Women's Dōjō. Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres pour la petite Starlight Kid puisque aujourd'hui, la classe sera donnée par Mayu Iwatani, championne par équipe de la Women's War mais surtout sa meilleure amie et ancienne partenaire avec qui elle formait les MK Sisters avant le nouvel ordre catchesque mondial. Starlight Kid ne cache pas son excitation, son ivresse à l'idée de retrouver celle qu'elle considère comme une sœur. Starlight Kid entre dans le gymnase, passe une première porte, une seconde, la troisième indique les vestiaires, elle s'engouffre alors dedans mais lorsque la porte se referme, quelqu'un vient placer un manche à balais en travers, empêchant quiconque s'y trouvant de pouvoir en sortir. La feuille indiquant les vestiaires est arrachée, dessous se trouve un panneau indiquant qu'il s'agit ici simplement d'un local technique. Starlight Kid est enfermée. Elle essaie de sortir, la porte tremble, elle demande innocemment de l'aide mais personne ne semble l'entendre alors que le show commence sans elle.

Comme lors de la précédente classe, Konami commence le show sans plus attendre pour répondre au challenge de Tay Conti.


5. Cinquième classe avec Mayu Iwatani. ⛩️ 1634423587-2

Alors que Tay Conti fait elle aussi son entrée, Fukigen Death erre dans les couloirs de l'Ota City General Gymnasium avec sa laisse toujours accrochée à son cou. Elle passe devant le local technique dans lequel est enfermée Starlight Kid. Cette dernière essaie de lui faire ouvrir la porte mais Fukigen Death ne comprend rien et se contente de ne répondre que « death » sous différentes intonations. Starlight Kid insiste, Fukigen Death est sur le point de prendre le manche à balais dans ses mains mais quelqu'un l'interpelle au bout du couloir, c'est Sareena Sandhu qui demande à Fukigen Death de venir vers elle, elle veut l'aider à fuir l'emprise de Konami, elle veut l'aider à briser ses liens. Fukigen Death laisse complètement de côté Starlight Kid pour se diriger vers l'indienne.

Match 1
Konami v. Tay Conti
Singles Match
Le match commence et Konami s'allonge de suite sur le dos pour proposer à Tay Conti d'entrer dans sa garde. Tay Conti est peut-être blonde, elle n'est pas bête pour autant et refuse la proposition de son adversaire. Konami se lève amusée, les deux commencent une épreuve de lutte. Tay Conti prend le dessus et use de ses compétences en judo pour emmener Konami au sol avec le Tayogoshi, son Utsuri Goshi. Konami ne perd pas une seconde et tente d'enfermer son adversaire dans le Sankaku-Jime. Tay Conti doit lâcher sa position et reculer. Les deux femmes recommencent à lutter, Tay Conti passe un Tomoe-Nage avant de tenter le Heel Hook mais Konami attrape une corde, l'arbitre demande à Tay Conti de lâcher prise. Les deux femmes se relèvent, Tay Conti tente le Brazilian Kick mais Konami passe sous le pied de la brésilienne et enchaîne avec une Fisherman Suplex seulement pour le compte de deux. Konami tente de transitionner vers son Triangle Lancer mais Tay Conti enroule son pied dans une corde avant que Konami ne puisse terminer sa manœuvre d'enfermement. Tay Conti se relève, elle se jette pour le Step-up Rolling Cross Armbar, les deux femmes arrivent au sol mais Konami retourne la situation à son avantage, elle passe en position dominante et le Triangle Lancer est passé. Tay Conti tente de résister mais elle sent que Konami va lui casser le bras si elle n'abandonne pas. Tay Conti abandonne et Konami l'emporte par soumission avec son Triangle Lancer.

Mayu Iwatani arrive dans la salle d'entraînement des kōhai. La championne de la Women's War salue bien tout le monde, elle salue même de l'index la corneille noire qui les observe depuis les hauteurs en lui faisant son « check it out ». Mayu Iwatani prend la parole et explique aux élèves qu'il est important - avant tout - de prendre du plaisir. Bien sûr, il faut travailler dur, il faut s'entraîner fort mais il ne faut jamais oublier d'avoir du fun. Aujourd'hui, elle va s'entraîner avec elles et leur montrer qu'on peut toujours joindre l'utile à l'agréable, elle a créé plusieurs modules, plusieurs exercices dont quelques jeux pour détendre l'atmosphère. Elle est venue avec un coup de poing forain, un poste Super Mario Party sur Nintendo Switch mais aussi avec des biscuits sucrés de différentes formes pour une épreuve Dalgona afin de travailler leur concentration mais qu'elles se rassurent, nous ne sommes pas dans la célèbre série Netflix, personne ne mourra, celles qui casseront leur biscuit ne recevront qu'un coup de pied dans le dos de la part de Momo Watanabe. AZM en rigole et fait comprendre que la mort est moins douloureuse. Mayu Iwatani demande aux kōhai de former plusieurs groupes, un groupe au conditionnement physique avec Jungle Kyōna, un groupe à l'écriture de promo avec le Dr. Britt Baker DMD, un groupe à l'orientation avec Meiko Satomura et un dernier avec elle dans le ring pour travailler l'exécution, la technique.

Starlight Kid est toujours enfermée dans le local technique et continue de demander de l'aide lorsque Cassie Lee et Jessie McKay ne peuvent s'empêcher de s'esclaffer.


5. Cinquième classe avec Mayu Iwatani. ⛩️ 1634423587-3

Starlight Kid leur explique qu'elle a été enfermée dans cette pièce. Cassie Lee lui répond qu'elle sait, elle est parfaitement au courant puisque c'est elle qui l'a enfermé à l'intérieur. Starlight Kid essaie de garder son calme et de canaliser ses émotions, elle explique aux australiennes que cette soirée est très importante pour elle, qu'elle ne peut pas manquer la classe de Mayu Iwatani et les supplie de la libérer. Cassie Lee et Jessie McKay feignent d'être touchées par le poignant discours de Starlight Kid avant d'exploser à nouveau de rire. Cassie Lee reprend son sérieux et murmure à travers la porte que Starlight Kid ne sortira jamais de cette pièce, du moins pas avant que Mayu Iwatani ne soit de retour à la Women's War auprès de sa nouvelle meilleure amie Rhea Ripley.

Match 2
Bea Priestley & Jamie Hayter v. Elayna Black & Hawlee Cromwell
Tag Team Match
Bea Priestley et Jamie Hayter avaient pour habitude de commencer la rencontre à l'extérieur du ring, de diminuer l'adversaire en utilisant l'environnement, les montants en acier du ring, les barrières de sécurité, les objets communs que l'on trouve généralement autour d'un ring. Bea Priestley commence le match ainsi, logiquement, mais elle n'est pas suivie par Jamie Hayter. Bea Priestley est alors prise à son propre jeu par Elayna Black et Hawlee Cromwell. Bea Priestley est obligée de monter dans le ring, le match commence officiellement. Elle se dirige vers Jamie Hayter pour faire le changement mais elle le fait en lui collant une immense Bitch Slap. Jamie Hayter se tient la mâchoire, encaisse et préfère aller au combat, faisant abstraction de ce qu'il vient de se passer. Jamie Hayter offre une belle résistance face à Hawlee Cromwell mais ce n'est pas assez bien pour Bea Priestley qui reprend la main avec un changement à l'aveugle dans le dos de sa partenaire. Bea Priestley n'aura le temps de rien faire de plus puisque Jamie Hayter lui arrache la tête avec une Lariat avant de quitter le ring, le combat et sa partenaire. Elayna Black n'a plus qu'à passer son 333 sur Bea Priestley pour le compte de trois et la victoire.

Bea Priestley essaie encore de comprendre ce qu'il vient de se passer alors qu'elle reprend doucement ses esprits. C'est ce moment que choisit Red Velvet pour confronter celle qui lui pourrit la vie depuis le commencement de l'aventure Women's Dōjō. Bea Priestley ne se démonte pas, avec on sans Jamie Hayter, elle aura toujours le dessus sur Red Velvet. Bea Priestley se met debout, elle est prête à en découdre mais elle est attaquée par derrière par Jade Cargill de la défunte NEW. Jade Cargill détruit Bea Priestley avec un Pumphandle Face Plant puis un Jaded. Red Velvet explique alors à Bea Priestley que c'est à son tour d'être seule contre deux. Mark Sterling récupère ses clientes, Red Velvet et Jade Cargill repartent ensemble.

Konami est à la recherche de Fukigen Death, son animal de compagnie.

Jack Bonza est avec sa nièce Kingsley pour lui demander ce qu'il ne va pas, pourquoi elle ne profite pas pleinement des modules mis en place par Mayu Iwatani. Kingsley explique nourrir quelques regrets depuis la dernière classe, elle se demande si elle a bien fait d'affronter Utami Hayashishita alors qu'elle sortait d'une semaine douloureuse, qu'elle était bourrée d'anti-inflammatoires et qu'elle sortait à peine d'anesthésie. Jack Bonza gifle Kingsley pour lui remettre les idées en place. Il lui fait alors comprendre que - indépendamment du résultat - elle est en train de se faire un nom, que toutes les réactions à son égard jusqu'alors sont positives. Il rappelle la règle de Beth Phoenix, ce n'est pas une question de ratio, c'est une question d'engagement. Mayu Iwatani les interrompt pour leur demander si tout va bien ici. Kingsley dit que oui. Mayu Iwatani en profite pour leur demander s'ils n'ont pas vu Starlight Kid, elle se faisait une joie de la retrouver pour cette classe. Kingsley et Jack Bonza répondent que non. Mayu Iwatani semble déçue mais reste professionnelle, elle propose à Kingsley de venir dans le ring avec elle, elles vont travailler sur son Diving Headbutt.

Match 3
Kamille v. Leyla Hirsch
Singles Match
Leyla Hirsch commence tout de suite par casser le genou droit de la grande Kamille avec son Bicycle Knee Strike. Tout le monde reste bouche bée lorsque Leyla Hirsch démontre l'étendu de sa puissance lorsqu'elle passe une Release German Suplex sur son adversaire. Leyla Hirsch monte sur la troisième corde pour le Top Rope Balanced Diving Moonsault, seulement pour le compte de deux. Kamille se traîne dans le coin, son adversaire ne lui laisse aucun répit et l'y écrase avec son Running Seated Corner Meteora. Leyla Hirsch est de retour au centre du ring, elle attrape Kamille et semble vouloir reproduire un immense instant de l'histoire de la lutte lorsqu'elle la prend pour une Powerslam mais Kamille s'en défend, elle soulève Leyla Hirsch qui se retrouve sur ses épaules, Sitout Powerbomb de Kamille pour le compte de trois et la victoire.

Kamille est épuisée, elle sait qu'elle a eu chaud mais ne se privera pour rien au monde de rappeler que John Bradshaw Layfield a fait une erreur en engageant Sasha Banks, elle n'aurait fait de Jordynne Grace qu'une bouchée. Elle ne veut plus affronter ces naines, elle veut être transférée à la Women's War. Finalement, c'est Mei Hoshizuki, qui fait la même taille que Leyla Hirsch, qui fera taire Kamille lorsqu'elle la sortira du ring après un Headscissors Takedown, un ciseau de tête à la volée.

Dans la salle d'entraînement à nouveau, Sareena Sandhu n'a pas réussi son épreuve Dalgona et reçoit alors l'un des légendaires kick de Momo Watanabe dans les reins. Sareena Sandhu est mal en point, elle est même sur le point de vomir quand AZM vient voir sa partenaire Momo Watanabe pour lui proposer de se la donner lors de la prochaine classe, amicalement et respectueusement. Momo Watanabe accepte le challenge. Les modules sont soudainement arrêtés par un crêpage de chignon un peu plus loin. En effet, Rin Kadokura et Cassie Lee sont en train de se battre. Mayu Iwatani n'a aucun mal à les séparer et leur demande ce qu'il se passe. Rin Kadokura explique ce qu'il s'est passé lors de la précédente classe, Cassie Lee donne sa version des faits et Mayu Iwatani tranche alors pour qu'elles règlent ce différend dans le ring. Mais, afin d'éviter que le combat ne se déroule comme le précédent, chacune fera équipe avec une senpai. Cassie Lee fera équipe avec Jessie McKay alors que Rin Kadokura fera équipe avec... Mayu Iwatani.

Meiko Satomura donne une lettre à Jungle Kyōna, elle lui demande de transmettre. Jungle Kyōna lui demande ce dont il s'agit et Meiko Satomura lui explique alors que Aoife Valkyrie est convoquée à un conseil de discipline pour la prochaine classe. De plus, elle lui apprend que la prochaine classe recevra Session Moth Martina.

Alors qu'elle est en train d'entrer sur le ring pour le main-event, Rin Kadokura a beaucoup de mal à croire qu'elle fera équipe avec l'icone Mayu Iwatani.


5. Cinquième classe avec Mayu Iwatani. ⛩️ 1634423587-1

Cassie Lee et Jessie McKay se font désirer, et pour cause, elles sont devant le local technique dans lequel est toujours enfermée Starlight Kid. Cassie Lee voulait être la première à lui apprendre que Mayu Iwatani va lutter ce soir à la Women's Dōjō, que Mayu Iwatani partagera même le ring avec elle et que Mayu Iwatani fera équipe une nouvelle fois encore avec quelqu'un qui n'est pas sa MK Sister, quelqu'un qui n'est pas Starlight Kid. Cassie Lee souhaite une bonne fin de soirée à Starlight Kid.

Main Event
Mayu Iwatani & Rin Kadokura v. Cassie Lee & Jessie McKay
Tag Team Match
Cassie Lee veut commencer le match avec Mayu Iwatani mais un Brainbuster la calme aussitôt. Jessie McKay veut prendre le relais, après tout elle est une senpai aussi. Jessie McKay entre dans la rencontre et continue de discuter avec Cassie Lee, elle tourne le dos à Mayu Iwatani alors celle-ci en profite pour lui porter le Reverse Hurricanrana. Cassie Lee et Jessie McKay battent en retraite. Elles discutent en dehors du ring et se mettent d'accord sur le fait que de détruire quelqu'un comme Mayu Iwatani à coup de chaise emmènera forcément Cassie Lee au combat de championnat à venir. Les deux australiennes prennent des chaises mais Rin Kadokura les sèche avec un Single Leg Dropkick dans chacune. Rin Kadokura remet Jessie McKay dans le ring et Mayu Iwatani lui passe son arsenal. Tombstone Piledriver, Sitout Spinebuster, Running Crucifix Powerbomb, Cassie Lee veut sauver Jessie McKay mais Mayu Iwatani lui arrache la tête avec son Superkick. Mayu Iwatani donne la main à Rin Kadokura. Elle lui demande d'en finir avant de se jeter sur Cassie Lee en dehors du ring avec un violent et rapide Suicide Dive. Rin Kadokura emprunte le Bridging Dragon Suplex à Mayu Iwatani pour finir Jessie McKay et ainsi obtenir le compte de trois et la victoire.

Pour Rin Kadokura, c'est le plus beau jour de sa vie alors que Mayu Iwatani la retrouve au centre du ring pour célébrer sa victoire. La cinquième classe se termine ici, Mayu Iwatani dit au revoir à tout le monde, leur souhaite le meilleur - même à la corneille noire là-haut - et leur dit à la prochaine.

L'Ota City General Gymnasium de Tōkyō est maintenant vide, la soirée est terminée depuis de longues minutes lorsque Yurie Kozakai passe devant le local technique. Starlight Kid lui demande si elle peut lui ouvrir. Yurie Kozakai, gentille fille, retire le manche à balais en travers de la porte et libère enfin Starlight Kid. Starlight Kid sort de la pièce, en pleurs, la morve au nez, inconsolable, pleine de chagrin, absolument abattue.
Revenir en haut Aller en bas
 
5. Cinquième classe avec Mayu Iwatani. ⛩️
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8. Huitième classe avec Priscilla Kelly. ⛩️
» 10. Dixième classe avec Asuka. ⛩️
» 2. Seconde classe avec Deonna Purrazzo. ⛩️
» 4. Quatrième classe avec Beth Phoenix. ⛩️
» 7. Septième classe avec Deonna Purrazzo. ⛩️

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Women's War :: Women's Dōjō-
Sauter vers: