AccueilS'enregistrerConnexion

 

 7. Septième classe avec Deonna Purrazzo. ⛩️

Aller en bas 
AuteurMessage
Sœur MK

Sœur MK


Messages : 67
Date d'inscription : 26/08/2021

7. Septième classe avec Deonna Purrazzo. ⛩️ Empty
MessageSujet: 7. Septième classe avec Deonna Purrazzo. ⛩️   7. Septième classe avec Deonna Purrazzo. ⛩️ EmptyMer 3 Nov - 23:07


210829053032448171.png


Sareena Sandhu est dans les coulisses du Kioi Hall de Tōkyō au Japon où se déroule cette nouvelle classe. Elle est avec Fukigen Death et essaie de lui briser ses chaînes, de la libérer de ses liens et de l'emprise de Konami. Elle veut lui faire comprendre qu'elle est une femme libre et non pas un animal de compagnie, qu'elle n'a pas besoin de Konami. Sareena Sandhu commence par retirer le collier autour du cou de Fukigen Death avant d'entamer une session de démaquillage qui risque d'être longue et fastidieuse. Mais Sareena Sandhu est rapidement rattrapée par la réalité lorsque Konami défonce la porte de sa loge. Sareena Sandhu tente de communiquer, de débattre de la situation comme une adulte mais Konami lui attrape l'oreille et commence à la tourner entre ses doigts, déterminée à la lui arracher. Les cris de douleur de Sareena Sandhu interpellent Jungle Kyōna qui intervient rapidement pour séparer les deux femmes. Jungle Kyōna demande à Konami ce qu'elle fait, ce qu'il se passe ici. Konami lui explique que Sareena Sandhu lui a volé ses affaires, qu'elle devrait être convoquée devant le conseil de discipline. Jungle Kyōna essaie de faire à comprendre à Konami qu'elle est plus proche elle-même de l'avertissement que peut bien l'être Sareena Sandhu, elle lui conseille de faire attention. Jungle Kyōna demande à Konami quand elles auront leur aparté. Konami s'excuse mais pour le moment elle n'a pas le temps, elle doit nourrir son tamagotchi vivant. Konami claque des doigts et ordonne à Fukigen Death de revenir à ses pieds. Sareena Sandhu supplie cette dernière de ne pas y aller, elle lui propose de rester avec elle, lui rappelle qu'elle n'a pas à vivre ainsi mais Fukigen Death se montre docile et obéissante, elle retourne auprès de Konami qui lui remet son collier et l'attache en laisse. Konami se moque de Sareena Sandhu et lui demande ce qu'elle avait bien pu imaginer. Jungle Kyōna interpelle une dernière fois Konami pour lui apprendre qu'elle affrontera Kamille ce soir.

Dans la salle de musculation, la performance de Jamie Hayter au rameur ne laisserait pas le spécialiste en la matière, Frank Underwood, indifférent. Elle n'est pas dupe, elle sait que Bea Priestley viendra bientôt la cueillir alors elle se prépare à l'accueillir.

Match 1
Kingsley v. Rin Kadokura
Singles Match
Rin Kadokura n'est plus la même depuis le passage de Mayu Iwatani pour une classe de la Women's Dōjō avec laquelle elle avait d'ailleurs fait équipe contre Cassie Lee et Jessie McKay. Rin Kadokura enchaîne les Superkick dans le menton de Kingsley, celle-ci s'énerve, pas les dents, elle en a eu assez du dentiste. L'australienne repousse la japonaise dans les cordes avec un Forearm Smash mais Rin Kadokura profite de l'impulsion des cordes pour revenir encore plus forte avec une Lariat. Rin Kadokura souhaite enchaîner avec le Crucifix Driver mais Kingsley contre la prise et la retourne en Arm Trap Crossface au sol. Rin Kadokura attrape une corde, Kingsley passe dans le dos de son adversaire, la redresse pour une Wrist-Clutch Northern Lights Suplex. Rin Kadokura n'est pas la seule à avoir apprise aux côtés de Mayu Iwatani, la championne de la Women's War avait passé du temps avec Kingsley pour travailler son Diving Headbutt et c'est avec cette prise que Kingsley dispose finalement de Rin Kadokura pour le compte de trois et la victoire.

Mio Momono est surprise en train de boire une bière.

Cassie Lee souhaite s'entretenir avec Meiko Satomura et Jungle Kyōna au sujet de Starlight Kid, elle demande des sanctions exemplaires pour ce qu'elle a fait à Jessie McKay lors de la précédente classe. Jungle Kyōna la rassure, Starlight Kid a été renvoyée temporairement pour le temps d'une classe mais pour Cassie Lee ce n'est pas assez, elle suggère même l'idée d'un renvoi définitif. Jungle Kyōna conseille à Cassie Lee de se calmer et d'aller plutôt se préparer pour son match contre Jade Cargill et Red Velvet. Cassie Lee s'indigne, Jessie McKay n'est pas apte pour combattre après la sauvage agression de la semaine passée mais Jungle Kyōna la calme en lui disant qu'il n'a jamais été question de faire équipe avec Jessie McKay. Elle fera équipe avec Mio Momono, celle qui lui a presque vomi dessus. Cassie Lee fulmine.

Toutes les kōhai de la Women's Dōjō se mettent en rang puisque la musique de Deonna Purrazzo se met en route.


7. Septième classe avec Deonna Purrazzo. ⛩️ 1635948465-1

Deonna Purrazzo passe devant les kōhai, Mei Hoshizuki veut lui serrer la main mais Deonna Purrazzo ne la calcule pas, elle ne la remarque même pas et pour cause, Deonna Purrazzo n'est venue que pour une seule chose, une seule personne, Utami Hayashishita. Deonna Purrazzo se place devant Utami Hayashishita mais cette dernière préfère continuer son Rubik’s Cube. Deonna Purrazzo le lui arrache des mains et vient se coller au visage de la japonaise. Deonna Purrazzo et Utami Hayashishita sont maintenant front contre front, nez contre nez, presque bouche contre bouche. Deonna Purrazzo agrippe violemment les cheveux d'Utami Hayashishita qui ne bronche pas. AZM et Momo Watanabe veulent intervenir mais Utami Hayashishita les arrête d'un léger signe de la main. Les deux femmes se parlent en chuchotant, l'annonceuse Yurie Kozakai approche son micro. Deonna Purrazzo demande à Utami Hayashishita de la respecter. Utami Hayashishita lui dit que Deonna Purrazzo n'a rien fait pour mériter son respect. Deonna Purrazzo ordonne à Utami Hayashishita de lui prêter allégeance, de baisser les yeux devant sa senpai de la Women's War. Utami Hayashishita enfonce son regard dans celui de son interlocutrice et lui propose de l'y obliger. Deonna Purrazzo est l'invitée de la Women's Dōjō, elle ne peut pas forcer Utami Hayashishita à la rejoindre à la Women's War mais elle peut la forcer à l'affronter, ici, ce soir, dans le main-event. Deonna Purrazzo et Utami Hayashishita relâchent doucement la tension avant que Deonna Purrazzo ne reparte en coulisses.

Match 2
Cassie Lee & Mio Momono v. Jade Cargill & Red Velvet
Tag Team Match
Mio Momono ne veut pas débuter la rencontre avant de se faire pardonner auprès de Cassie Lee pour lui avoir vomi sur les bottes, c'est pourquoi elle lui offre une bouteille de vin, un bordeaux-supérieur d'importation. Cassie Lee fait preuve d'hypocrisie et la remercie quand même. Mio Momono demande à Cassie Lee de rester dans le coin, elle s'occupe de la rencontre mais Red Velvet et Jade Cargill lui cassent la gueule. Mio Momono, pour se donner du courage, récupère finalement la bouteille de pinard, l'ouvre et en boit une immense gorgée. Mio Momono est prête, elle se jette pour un Running Enzuigiri mais l'offense passe à côté de Jade Cargill qui n'a même pas eu à bouger pour éviter la manœuvre. Jade Cargill place son Jaded sur Mio Momono pour le compte de trois et la victoire.

Après la rencontre, Cassie Lee s'en prend à Mio Momono mais le public réclame alors la présence de Starlight Kid. Cassie Lee relâche Mio Momono et demande aux spectateurs comment osent-ils scander le nom d'une criminelle et d'une atroce et délictueuse sauvage. Parce que oui, il n'y a que les voyous qui portent un masque, une cagoule, l'origine de son personnage s'est finalement expliquée la semaine passée, elle n'a rien d'angélique, elle n'a rien de pur, Starlight Kid n'est qu'une brute et elle compte bien d'ailleurs reporter le problème à sa déléguée de classe. D'ailleurs, elle y va de ce pas.

Tay Conti s'ambiance sur une samba de Janeiro lorsqu'elle remarque que Hawlee Cromwell est recroquevillée sur elle-même et pleure à chaudes larmes, sans savoir pourquoi.

Kamille est dans le ring, prête pour son combat face à Konami. Konami fait son entrée, tenant Fukigen Death en laisse, mais elle ne monte pas dans le ring. Konami se tourne vers Fukigen Death, elle la détache et lui explique que c'est elle qui ira dans le ring face à Kamille, ce sera sa punition pour avoir fuguer. De plus, Kamille semble aimer affronter les moins d'1m50, elle ne sera alors pas tant dépaysée ainsi. Fukigen Death fait la moue, elle donne un coup de pied dans une barricade mais obéit, comme toujours.

Match 3
Kamille v. Fukigen Death
Singles Match
Fukigen Death met ses mains dans ses poches, elle ne semble pas vraiment avoir envie de se battre contre Kamille mais celle-ci la bouscule pour la motiver. Fukigen Death ne se laisse pas prier et écrase les orteils de Kamille qui répond avec une immense botte dans la face à moitié démaquillée de Fukigen Death. Kamille termine Fukigen Death avec son Sitout Powerbomb pour le compte de trois et la victoire.

Meiko Satomura est en train de méditer lorsque Jungle Kyōna vient lui demander si elle a pris une décision concernant Aoife Valkyrie. Meiko Satomura dit à Jungle Kyōna qu'elle a décidé d'accepter l'offre d'Aoife Valkyrie et de répondre favorablement à son challenge. Jungle Kyōna essaie aussitôt de l'en dissuader. Une victoire d'Aoife Valkyrie sur Meiko Satomura serait structurellement une catastrophe pour la Women's Dōjō. Meiko Satomura comprend les craintes de Jungle Kyōna mais demande quelle senpai elle serait si elle ne laissait pas la chance à l'élève de dépasser le maître. Aoife Valkyrie et Meiko Satomura partagent une histoire depuis bien avant la création de la Women's Dōjō, elles partagent une histoire qui ne s'est jamais terminée et c'est pourquoi elle doit donner ce match à sa kōhai pour mieux l'aider à avancer. Néanmoins, que Jungle Kyōna se rassure, elle n'accepte pas cette rencontre sans conditions, sans une contrepartie de la part d'Aoife Valkyrie.

Tay Conti essaie d'apprendre la danza Kuduro à Sareena Sandhu pour plaire à Thiago Monteiro lorsqu'elle entend Elayna Black chanter une berceuse au petit cercueil qu'elle ne quitte jamais, sans savoir pourquoi.

Utami Hayashishita continue de jouer avec les nerfs de Deonna Purrazzo en prenant tout son temps pour réaliser sa traditionnelle entrée. L'étendard de la Queen's Quest sur l'épaule gauche, la rose rouge qu'elle offre traditionnellement et toujours à une femme dans le public dans la main droite, Utami Hayashishita présente son masque de la Queen's Quest à Deonna Purrazzo pour lui faire comprendre qu'elle ne porte allégeance qu'à cette faction. Momo Watanabe a son masque, AZM a son masque tout comme Io Shirai avait le sien avant de quitter le Japon pour de nouveaux horizons.


7. Septième classe avec Deonna Purrazzo. ⛩️ 1635948465-3

Main Event
Deonna Purrazzo v. Utami Hayashishita
Singles Match
Utami Hayashishita se cale dans son coin, la cloche sonne mais aucune des deux lutteuses ne bougent. Elles ne font que se regarder une bonne minute avant d'entamer une épreuve de force qui ne dure pas très longtemps puisque Utami Hayashishita balaie Deonna Purrazzo avec une prise de judo dont elle possède de solides bases, l'Ipponzeoi. Utami Hayashishita se permet d'être nonchalante en se replaçant dans son coin, laissant le temps à Deonna Purrazzo de se relever. Deonna Purrazzo pense que son adversaire va la laisser se redresser, elle baisse sa garde et Utami Hayashishita en profite pour s'en prendre à sa jambe droite avec une Leg Kick derrière le genou suivie d'une Dragon Screw Leg Whip. Utami Hayashishita enchaîne avec une Single Leg Boston Crab sur le même genou. Deonna Purrazzo met du temps mais termine par attraper une corde. Utami Hayashishita lâche logiquement la prise. Deonna Purrazzo se relève mais son genou l'abandonne dès qu'elle met du poids dessus. Le travail d'Utami Hayashishita a été efficace, rapide, Deonna Purrazzo est affaiblie. Deonna Purrazzo ne se laisse pas faire pour autant, elle surprend son adversaire avec un Jumping DDT. Deonna Purrazzo profite de ces précieuses secondes pour taper sur son genou, elle veut faire circuler le sang à nouveau, retrouver des sensations et des fondations un peu plus solides. La virtuose de la lutte doit gagner du temps, elle enferme alors la japonaise dans une Venus de Milo. C'est une véritable lutte au sol qui débute entre les deux femmes, Utami Hayashishita parvient à sortir un bras de la Venus de Milo mais Deonna Purrazzo transitionne sur une Fujiwara Armbar. Utami Hayashishita serre les dents mais s'en dégage. Deonna Purrazzo essaie d'étouffer le tempo de la rencontre, elle ne donne pas une seconde à Utami Hayashishita et passe sa combinaison STO Breaker, Complete Shot, Koji Clutch. Utami Hayashishita est en train de s'évanouir. AZM et Momo Watanabe tapent de la main sur le ring pour la motiver, cela fonctionne, Utami Hayashishita se réveille et dans une démonstration de force inimaginable, elle parvient à soulever Deonna Purrazzo depuis le sol pour la placer sur ses épaules en position d'Argentine Backbreaker Rack. Utami Hayashishita va pouvoir transitionner vers sa Bridging German suplex mais Deonna Purrazzo encaisse le bump sans lâcher Utami Hayashishita au corps, elle se retrouve derrière elle, au sol, elle passe derrière son dos, cadenasse l'abdomen d'Utami Hayashishita avec ses jambes. Deonna Purrazzo arrive à passer un bras sous le menton de la japonaise, elle l'enferme dans le Kirifuda Clutch de Shayna Baszler, son ennemie jurée. Utami Hayashishita est en train de devenir toute rouge, elle tente de séparer les bras de Deonna Purrazzo mais celle-ci ne lâche rien. Deonna Purrazzo supplie Utami Hayashishita d'abandonner mais Utami Hayashishita, dans un dernier souffle, lui fait comprendre qu'elle n'abandonnera jamais avant de s'évanouir. Utami Hayashishita préfère perdre connaissance plutôt que d'abandonner. Deonna Purrazzo vient d'endormir l'endormie. L'arbitre secoue le bras d'Utami Hayashishita, il la déclare out et arrête le combat. Deonna Purrazzo l'emporte par arrêt de l'arbitre.

Deonna Purrazzo essaie de se relever mais en est incapable, la chute d'adrénaline l'empêche de tenir sur son genou. AZM et Momo Watanabe sont déjà dans le ring pour appliquer une poche de glace sur la nuque de leur amie Utami Hayashishita. Deonna Purrazzo demande à Yurie Kozakai de lui donner son micro. Deonna Purrazzo explique que les lutteuses de la Women's Dōjō n'ont absolument rien à envier aux lutteuses de la Women's War. Deonna Purrazzo se tourne vers Utami Hayashishita pour directement s'adresser à elle. Elle ne sait pas si elle a gagné le respect d'Utami Hayashishita mais une chose est sûr pour elle, Utami Hayashishita a gagné le sien. Utami Hayashishita, dans un élan un peu maladroit lui arrache le micro des mains avant de s'aider du coin pour tenir debout.


7. Septième classe avec Deonna Purrazzo. ⛩️ 1635948465-2

Utami Hayashishita récupère un masque qui n'est ni le sien, ni celui d'AZM ou de Momo Watanabe. Utami Hayashishita, micro coincé sous le bras pour ne pas avoir à le porter, remercie Deonna Purrazzo pour cette rencontre, elle n'avait pas été poussée dans ses retranchements depuis longtemps, elle en avait bien besoin et c'est pourquoi elle remercie Deonna Purrazzo. Néanmoins, elle ne change pas son fusil d'épaule pour autant, Utami Hayashishita est Queen's Quest, elle l'a toujours été et le restera pour toujours. Utami Hayashishita ne quittera pas la Queen's Quest pour Deonna Purrazzo mais ce qui est alors possible, faisable, imaginable, c'est d'inviter Deonna Purrazzo à rejoindre la famille Queen's Quest en acceptant ce masque mais aussi... Son respect.

Utami Hayashishita propose sa main et un masque honorifique à Deonna Purrazzo. La Virtuosa hésite quelques secondes mais accepte. Deonna Purrazzo est dorénavant Queen's Quest. Utami Hayashishita et Deonna Purrazzo se font une chaude accolade, elles sont rejointes par AZM et Momo Watanabe. Le show se termine par un « bow down to the queens » de groupe.

La fan ayant reçue la rose rouge d'Utami Hayashishita pendant son entrée s'attriste du fait que sa rose soit déjà toute fanée. A vrai dire, la rose est devenue noire.
Revenir en haut Aller en bas
 
7. Septième classe avec Deonna Purrazzo. ⛩️
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2. Seconde classe avec Deonna Purrazzo. ⛩️
» 8. Huitième classe avec Priscilla Kelly. ⛩️
» 6. Sixième classe avec Session Moth Martina. ⛩️
» 10. Dixième classe avec Asuka. ⛩️
» 4. Quatrième classe avec Beth Phoenix. ⛩️

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Women's War :: Women's Dōjō-
Sauter vers: