AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 10. Dixième classe avec Asuka. ⛩️

Aller en bas 
AuteurMessage
Sœur MK

Sœur MK


Messages : 67
Date d'inscription : 26/08/2021

10. Dixième classe avec Asuka. ⛩️ Empty
MessageSujet: 10. Dixième classe avec Asuka. ⛩️   10. Dixième classe avec Asuka. ⛩️ EmptySam 4 Déc - 2:30


210829053032448171.png


La symbolique dixième classe de la Women's Dōjō commence dans une salle vide, où Meiko Satomura a convoqué l'ensemble de ses kōhai.

10. Dixième classe avec Asuka. ⛩️ 1636882474-1

La salle est d'une impeccable propreté, les rangs ont parfaitement été alignés, les cordes du ring correctement tendues et Meiko Satomura ne manque pas de le souligner. Meiko Satomura est ravie du rythme qu'est en train de prendre ses élèves, elle aime cette dynamique, cette harmonie. Il est certain qu'il y aura toujours des tensions, certaines frictions, parfois un peu de jalousie, après tout, toutes se battent pour atteindre le même but, elles ont le même objectif, celui de se faire remarquer, celui de quitter la Women's Dōjō pour la Women's War ou une plus grande organisation, une plus importante compagnie. Certaines s'apprécient, d'autres se détestent mais toute ont compris qu'ensemble elles formaient une troupe, un groupe, un ensemble qui est parvenu aujourd'hui au Kōrakuen Hall de Tōkyō au Japon. Le Kōrakuen Hall est une salle mythique, une arène emblématique du puroresu. Performer dans cette salle est un honneur, une chance, elles suivront ainsi les traces de Manami Toyota, Bull Nakano, Chigusa Nagayo, Jaguar Yokota, Aja Kong ou Dump Matsumoto. Avant elles, Asuka, Kairi Sane et Io Shirai ont fait le Kōrakuen Hall. SANADA, Kazuchika Okada et AJ Styles ont fait le Kōrakuen Hall. C'est maintenant leur tour de faire le Kōrakuen Hall. Meiko Satomura termine en leur annonçant qu'elles sont prêtes pour la prochaine étape, celle de prendre la route afin de se produire sur l'ensemble du territoire, l'apprentissage se montrera encore plus fatiguant, il demandera encore plus d'organisation, plus de sacrifices puisqu'il sera de leur ressort d'organiser transport, cantine et logement. Meiko Satomura les libère, les kōhai la salue poliment à l'unisson avec l'o-jigi avant de retourner aux vestiaires pour les dernières préparations avant le début du show.

En repartant aux vestiaires, Jade Cargill et Red Velvet bougonnent entre leurs dents et pour cause, contrairement à elles, qui n'ont pas de match ce soir, même Maki Itō et Mizuki ont fait le Kōrakuen Hall, ce qu'elles trouvent profondément insultant.

Le Kōrakuen Hall s'est gentiment rempli, Yurie Kozakai peut officiellement ouvrir la classe.


10. Dixième classe avec Asuka. ⛩️ 1636882474-3

Yurie Kozakai explique que la Women's Dōjō prendra la direction du sud pour le début de sa tournée et qu'elle s'arrêtera à Yokohama pour la onzième classe, une classe qui sera menée par la moitié des championnes par équipe de la Women's War, l'autre moitié cette fois, Rhea Ripley. Yurie Kozakai prend maintenant le temps de rappeler que la première rencontre sera un combat one-time-only, cette affiche n'existera qu'une seule et unique fois, les deux femmes engagées dans le combat ne pourront plus jamais s'affronter à la Women's Dōjō et c'est une situation qui semble amuser Cassie Lee et Jessie McKay dont la musique interrompt l'annonceuse et seiyū. Jessie McKay porte une minerve mais aussi une attelle au bras depuis le passage de Becky Lynch. Cassie Lee arrache le micro des mains de Yurie Kozakai, elle explique avoir un avis paradoxal concernant cette stipulation parce qu'elle aime autant le fait de savoir que Starlight Kid ne pourra jamais racheter sa cuisante défaite qu'elle déteste le fait de savoir qu'elle ne pourra pas s'amuser à humilier sa rivale à l'infini, encore et encore. Le public du Kōrakuen Hall commence à scander le nom de Starlight Kid, Jessie McKay pose ses mains sur les oreilles de son amie pour couvrir le bruit mais Cassie Lee s'énerve. Cassie Lee demande à Tōkyō de se taire, elle pointe l'état de santé de sa partenaire pour leur rappeler que Starlight Kid n'a rien d'une sainte, rien d'une étoile. Selon elle, Starlight Kid ne porte pas seulement un masque pour cacher sa laideur physique mais aussi pour dissimuler sa laideur dans l'âme.

Finalement, enfin, la musique de Starlight Kid se met en route et celle-ci ne manque pas de lui faire remarquer que Cassie Lee parle beaucoup trop par un you talk too much.


10. Dixième classe avec Asuka. ⛩️ 1636882474-4

Starlight Kid fait remarquer que Cassie Lee essaie de la briser depuis maintenant trois mois mais qu'elle n'y arrivera pas, qu'elle n'y arrivera jamais parce que rien ni personne ne pourra l'empêcher d'aller au bout de ses rêves, elle espère d'ailleurs être un exemple, créer une jurisprudence, mettre un terme à l'intimidation. Cassie Lee et Jessie McKay miment d'être submergées par les émotions en feintant de chaudes larmes.

Match 1
Cassie Lee v. Starlight Kid
Singles Match
Cassie Lee a même le culot de proposer à Starlight Kid la première droite, de lui donner le premier coup. Starlight Kid ne se fait pas prier, une droite dans le menton de Cassie Lee l'envoie sur les fesses. Cassie Lee est blessée dans son amour propre et revient solidement avec un pied-bouche qui envoie Starlight Kid dans les cordes. Cassie Lee prend l'arbitre en aparté pour lui poser quelques questions concernant les règles de la rencontre, Jessie McKay en profite alors pour étrangler Starlight Kid à l'aide de la troisième corde. Jessie McKay retire même sa minerve pour la frapper avec. Starlight Kid s'énerve et part à la chasse de Jessie McKay autour du ring, les deux femmes tournent en rond autour du ring jusqu'à ce que Starlight Kid soit coupée dans sa course par un Bicycle Toe Kick de Cassie Lee. L'australienne balance maintenant son adversaire dans les barrières de sécurité avant de la porter une Snap Suplex à même le sol, non protégé d'un tapis à cet endroit. Cassie Lee récupère maintenant une poubelle et déverse les déchets sur son adversaire, ne manquant pas de lui rappeler qu'elle n'est qu'une ordure, qu'un insecte, qu'une chiure même. L'arbitre intensifie son compte à l'extérieur, Cassie Lee remonte dans le ring et somme Starlight Kid de rester dans les détritus, d'abandonner la rencontre et de se laisser décompter. Starlight Kid ne l'écoute pas et se jette dans le ring avant la fin du compte. Très bien, réagit Cassie Lee, qui la relève pour ainsi mieux lui porter le Gory Neckbreaker. Cassie Lee tente le tombé mais Starlight Kid se dégage au compte de deux. Cassie Lee se met alors à gifler Starlight Kid, elle lui explique qu'elle ne sera jamais au top de cette division, que personne ne l'aime, le public ne l'aime pas, Beth Phoenix ne l'aime pas, Mayu Iwatani ne l'aime pas, même Barb Sasaki qui est l'arbitre, l'élève de Mio Shirai, ne l'aime pas. Starlight Kid commence à bouillir, elle encaisse les gifles mais ne les ressent plus, elle commence à se relever, Cassie Lee lui demande ce qu'elle va faire, se mettre à pleurer peut-être, ce qui ne serait pas une première. Starlight Kid prend la tête de Cassie Lee et la heurte d'un résonnant coup de boule. Cassie Lee est sonnée. Starlight Kid lui porte son Kuro Tora Tenbatsu et enchaîne avec son Standing Moonsault. Jessie McKay tente d'intervenir mais Starlight Kid la renvoie d'où elle vient avec un Satellite Headscissors Takedown. Cassie Lee est dans la deuxième corde, Starlight Kid en profite alors pour lui placer le Tiger Feint Kick avant de monter sur la troisième corde pour le Frog Splash à 180°. Starlight Kid attend que Cassie Lee se relève pour la terminer avec le Tornado Star Suplex Hold pour le compte de trois et la victoire finale.

Starlight Kid l'a fait, elle est venue à bout de son bourreau. Elle est rapidement prise par les émotions, un serrement au cœur, elle en a terminé avec Cassie Lee, elle va ainsi pouvoir passer à autre chose et avancer dans sa carrière. Le public du Kōrakuen Hall l'applaudit chaleureusement, il lui réserve même une haie d'honneur alors qu'elle retourne en coulisses, toujours bouleversée par cette heureuse fin. Une fois en coulisses, elle est félicitée par la plupart des kōhai.

Kamille, elle, ne fait pas partie de celles ressentant une quelconque sensibilité au parcours de Starlight Kid. De toute manière, elle n'en a pas le temps puisque son combat est le prochain.


10. Dixième classe avec Asuka. ⛩️ 1636882474-6

Kamille n'a jamais caché son aversion pour les lutteuses d'1m50, ce qu'elle compare dans sa catégorie à ce que Kevin Nash appelait vanilla midget chez les hommes. Elle est venue à bout de Starlight Kid, Mio Momono, Leyla Hirsch, Mei Hoshizuki et Fukigen Death mais traîne depuis la première classe une défaite contre AZM qui lui reste en travers de la gorge, qu'elle traîne comme un boulet à son pied et qui l'empêche encore d'être prise comme le draw qu'elle pense être. Kamille demande plusieurs fois à Yurie Kozakai de bien insister sur son 1m78 de hauteur lors de sa présentation. Elle est une force de la nature, elle a été naturellement sélectionnée pour accomplir de grandes choses, un jour c'est elle qui fera remplir les salles de Kyōto, elle seule et non pas les naines qui l'entourent.

La musique d'AZM se met en route, portant fièrement l'étendard de la Queen's Quest, AZM demande un micro pour rétablir quelques vérités avant le début de la rencontre.


10. Dixième classe avec Asuka. ⛩️ 1636882474-5

AZM explique à Kamille qu'elle se trompe sur toute la ligne et qu'elle fait fausse route. Elle mène le mauvais combat, contre la mauvaise cause et certainement aussi contre la mauvaise personne. Alors oui, c'est vrai, elle a su battre le quart des kōhai de la Women's Dōjō mais la raison pour laquelle elle n'a pas su battre AZM est tout simplement l'expérience. AZM n'a peut-être que 18 ans, elle a surtout 8 ans d'expérience derrière elle. Elle est la doyenne de cette classe, elle est  l'abbesse du Dōjō, sa mère a probablement accouché d'elle sur un ring, elle savait frapper les cordes avant même de marcher et surtout, finalement, des filles comme Kamille, elle en a vu plus d'une passer, tenter, échouer pour finalement abandonner.

Match 2
Kamille v. AZM
Singles Match
C'est trop pour Kamille qui fonce sur AZM mais celle-ci l'esquive d'une roulade avant avant de lui balayer la jambe pour lui faire perdre appui. Kamille a un genou à terre et AZM lui empoigne les cheveux pour lui faire remarquer que ses émotions lui font faire de bégnines erreurs, c'est pourquoi une lutteuse au physique comme AZM peut venir à bout d'une lutteuse à la morphologie de Kamille. AZM essuie sa semelle sur le visage de Kamille pour lui rappeler qu'elle est la patronne, la daronne. Elle sait que c'est déroutant pour beaucoup de se faire ainsi martyriser et renvoyer sur les bancs de l'école par la plus jeune de la classe, tels sont ses avantages sur Kamille alors elle lui demande quels sont les siens sur AZM. Kamille tente d'emmener AZM dans le Spinebuster mais celle-ci le contre dans le Hurricanrana. Kamille termine dans les cordes, AZM en profite alors pour lui placer un Penalty Kick dans les fesses, ce qui n'est pas au goût de Kamille. AZM tente d'accélérer le rythme de la rencontre, Kamille tente une Running Clothesline mais AZM passe facilement sous le bras de son adversaire, elle se jette au niveau du coin pour placer son Triple Jump Crossbody mais Kamille l'évite en fonçant elle aussi à son tour dans le coin pour voler le Triple Jump Crossbody d'AZM et l'utiliser contre elle. AZM vient d'être mise au tapis, elle se relève mais Kamille l'embarque dans un ciseau de tête qui envoie valser la japonaise à l'autre bout du ring. Kamille est train de quitter ses manœuvres attendues de powerhouse pour de surprenantes techniques de haute-voltige. AZM le lui reconnaît, Kamille commence à comprendre. AZM reçoit la Big Boot de Kamille en pleine gueule. Kamille tente maintenant d'arracher la jambe d'AZM avec un Elevated Single Leg Boston Crab. AZM est en souffrance mais elle arrive à passer sur les épaules de son adversaire pour le Mysteriorana. Les deux femmes se relèvent en même temps, Spear de Kamille sur une AZM coupée en deux. Kamille prend AZM entre ses jambes pour le Sitout Powerbomb mais AZM l'embarque dans son AZM Sushi, son cradle, son arnaque. Kamille donne tout mais c'est trop tard, AZM obtient le compte de trois et la victoire.

AZM reste ce soir encore le nemesis de Kamille. Kamille n'en croit pas ses yeux, pourtant c'est bien vrai, elle a une nouvelle fois été surprise, une seconde fois, par cette adversaire dont elle ne sait trouver la parade, la réponse, qui restera pour elle une anomalie et une énigme. AZM vient à la rencontre de Kamille pour lui expliquer qu'elle a mieux fait que la première fois et qu'elle a bien cru perdre le contrôle du combat à un moment donné. AZM propose sa main à Kamille pour l'aider à se relever mais Kamille refuse en se laissant rouler en dehors du ring. Kamille doit désormais apprendre à vivre avec le fait que quoiqu'elle fasse, quoiqu'elle entreprend, elle n'aura peut-être jamais la solution au challenge AZM, elle devra le traîner avec elle partout où elle se rendra, elle devra l'expliquer et le défendre parce que nul doute que ses futures rivales ne manqueront pas de l'utiliser contre elle.

En coulisses, Konami est en train de commencer son dernier échauffement, son warm-up, en frappant dans un sac de frappes sauf que le sac de frappes s'avère être Fukigen Death. Dans le même temps, Utami Hayashishita, elle, commence le sien par une micro-sieste.

L'ensemble du Kōrakuen Hall se met debout pour accueillir Meiko Satomura, légende, senpai et directrice d'établissement.


10. Dixième classe avec Asuka. ⛩️ 1636882641-8

En coulisses, Jungle Kyōna et le Dr. Britt Baker DMD semblent toujours être mal à l'aise à l'approche de cette rencontre, elles ne savent pas comment une potentielle défaite de Meiko Satomura face à une kōhai sera perçue par le reste de la classe, les fans et les sponsors. Jamie Hayter les rejoint, Jungle Kyōna semble l'avoir convoquée pour lui annoncer qu'elle et Bea Priestley feront le main-event de la onzième classe, une nouvelle qui ravie Jamie Hayter qui semble avoir hâte d'en découdre avec son ancienne meilleure amie devenue meilleure ennemie.

La foudre s'abat sur le Kōrakuen Hall, ce n'est pas le tonnerre mais Aoife Valkyrie qui fait son entrée.


10. Dixième classe avec Asuka. ⛩️ 1636882641-7

Le parcours d'Aoife Valkyrie à la Women's Dōjō est singulier, pour ne pas dire atypique. Entre effronterie, témérité et impudence, son cursus scolaire n'a jusqu'ici rien de commun à l'ensemble de ses camarades. Une victoire ce soir lui permettrait de voler la vedette, de voler le show, on ne parlerait que d'elle demain dans les journaux, au grand dam de toutes les autres kōhai qui se la donnent sans relâche depuis maintenant dix classes, depuis maintenant trois mois. Par contre, une défaite la relèguerait au rang de seikō de Meiko Satomura, elle deviendrait son esclave.

Match 3
Meiko Satomura v. Aoife Valkyrie
Singles Match
Meiko Satomura et Aoife Valkyrie commencent la rencontre par une épreuve de force, les deux femmes s'immobilisent avant que l'action ne soit amenée au sol où commence alors une séquence de mat-wrestling. Meiko Satomura parvient à prendre le dos de son adversaire mais Aoife Valkyrie fait preuve d'une irréprochable technique pour se sortir de l'emprise de sa senpai et se redresser, les deux femmes sont de retour à la case départ. Meiko Satomura donne une chop à Aoife Valkyrie qui répond avec la sienne. Meiko Satomura en porte une seconde mais Aoife Valkyrie la lui rend aussitôt, commence alors une série de à toi, à moi, que Meiko Satomura remporte à l'usure. Aoife Valkyrie est acculée dans le coin mais Meiko Satomura ne s'arrête pas pour autant, les chops continuent de tomber et la poitrine de l'irlandaise est en train de tourner au violet. Aoife Valkyrie tente de créer de l'espace pour souffler mais Meiko Satomura l'étouffe. Elle la projette dans les cordes pour lui porter une violente Dropkick dans la bouche, la même qu'elle avait portée à Kingsley lors de la troisième classe. Aoife Valkyrie est à terre, elle tente de se relever mais Meiko Satomura ne la lâche pas, elle lui place des Shoot Kicks dans le thorax pour lui couper le souffle. Bien que les coups de pieds tombent les uns après les autres, Aoife Valkyrie parvient à surprendre Meiko Satomura avec un Pele Kick surprise, sorti de nulle part. Meiko Satomura semble sonnée, Aoife Valkyrie enchaîne avec un Spinning Back Kick dans l'abdomen avant de tout donner avec un Somersault Neckbreaker mais Aoife Valkyrie n'en obtiendra qu'un compte de deux. Aoife Valkyrie se planque derrière son adversaire alors que celle-ci se relève pour mieux la replanter au sol avec une Snap German Suplex. Meiko Satomura est lourdement retombée sur la nuque. Aoife Valkyrie monte sur la troisième corde pour en finir, elle somme Meiko Satomura de se relever pour encore mieux la clouer au sol avec son Diving Split Legdrop. Aoife Valkyrie couvre Meiko Satomura. Barb Sasaki compte un, Barb Sasaki compte deux mais Meiko Satomura se dégage finalement avant le compte de trois. Aoife Valkyrie n'en croit pas ses yeux. Aoife Valkyrie prend Meiko Satomura par les cheveux pour la relever mais Meiko Satomura la prend rapidement sur ses épaules pour le Death Valley Bomb mais n'en obtiendra elle aussi qu'un compte de deux. Meiko Satomura continue sur sa lancée, elle ne laisse aucun répit à Aoife Valkyrie en la heurant du Scorpio Rising. Meiko Satomura couvre Aoife Valkyrie mais n'obtient toujours qu'un compte de deux. Meiko Satomura reconnaît l'abnegation d'Aoife Valkyrie, celle-ci est d'ailleurs à genoux, elle semble ne plus en pouvoir, elle commence à comprendre qu'elle ne viendra pas à bout de la senpai. Aoife Valkyrie demande alors à Meiko Satomura de la terminer une bonne fois pour toute, en bonne et due forme. Meiko Satomura lui porte un second Scorpio Rising cette fois-ci pour le compte de trois et la victoire.

Aoife Valkyrie est maintenant la seikō de Meiko Satomura. Aoife Valkyrie semble vouloir montrer un peu de respect à sa senpai pour la guerre qu'elles viennent de livrer mais Meiko Satomura lui met son pied dans la gueule, elle lui donne l'ordre de ramasser sa robe d'entrée et de l'emmener à la blanchisserie. Meiko Satomura ne perd pas une seconde, le nouveau rôle d'Aoife Valkyrie commence dès maintenant.

Asuka, la championne Glamazon de la Women's War, est en train de faire son entrée avec le championnat Best in Class de la Women's Dōjō, championnat qu'elle installe sur un pupitre près du ring. Alors que Asuka est en train de prendre place au premier rang et que Mio Momono lui propose de fumer la chicha, on rappelle que Asuka défendra très vite le championnat Glamazon de la Women's War contre Kairi Sane et Io Shirai dans un dangereux 3-Way.

Reol, auteure-compositrice-interprète, présente le main-event de la soirée avec sa chanson Bring It On.


10. Dixième classe avec Asuka. ⛩️ 1636882474-2

La performance de Reol accompagne même l'entrée de Konami, qui n'apparaît jamais sans sa Fukigen Death solidement enchaînée. Konami arrive au niveau d'Asuka et les deux femmes se font une chaude accolade. C'est une histoire peu connue mais Asuka est le mentor de Konami. Konami, alors à la rue, a été recueillie autrefois par Asuka, elle lui a offert une structure, le gîte et le couvert, Konami a dormi sur le canapé d'Asuka et Konami a commencé l'entraînement et le MMA avec Asuka dans la salle que fréquentait la championne de la Women's War. Les deux femmes sont liées par un lien sororal dépassant le cadre de la lutte et c'est pourquoi cet interlude est salué par le public du Kōrakuen Hall.

10. Dixième classe avec Asuka. ⛩️ 1636882690-10

En coulisses, Utami Hayashishita dort encore. Momo Watanabe lui pose une main sur l'épaule, Utami Hayashishita ouvre un seul œil et comprend qu'il est temps. Sa musique commence, elle enlace Momo Watanabe, elle enlace AZM, elle enlace même Deonna Purrazzo de la Women's War qui a fait le déplacement avant d'enfiler sa longue veste, son masque de la Queen's Quest et de ramasser sa rose.

Utami Hayashishita entre dans le Kōrakuen Hall, elle offre sa rose à Asuka qui l'accepte poliment, sans véritablement savoir si c'est parce que Utami Hayashishita respecte Asuka ou si Utami Hayashishita veut jouer avec les nerfs de Konami, son adversaire.


10. Dixième classe avec Asuka. ⛩️ 1636882690-9

Utami Hayashishita, Konami et Asuka prennent la pose avec le championnat Best in Class avant que la parole ne soit donnée à Barb Sasaki, l'élève de Mio Shirai. Barb Sasaki vérifie que les deux lutteuses ne cachent pas d'armes dans leur tenue, demande un clean-fight et ordonne à Yurie Kozakai de faire sonner la cloche.

Main Event
Konami v. Utami Hayashishita
Best in Class Championship Singles Match
La cloche vient peut-être de sonner, cela n'empêche pas les deux femmes de longuement continuer à s'observer. Suivant le rythme du clap dans les mains des fans, elles décident d'engager et de débuter les festivités. La première épreuve de force se termine dans les cordes, l'arbitre demande un clean-break mais Konami en profite pour planter ses doigts dans les yeux d'Utami Hayashishita, ce qui permet à Konami de prendre facilement l'avantage sur la seconde épreuve de force engagée. Konami prend Utami Hayashishita dans un Headlock et en profite pour lui planter à nouveau ses doigts dans les yeux de son adversaire. Barb Sasaki intervient, fait casser l'enfermement et demande à Konami un peu plus de sérieux, un peu plus de sportivité. Ce que Barb Sasaki ne remarque pas, trop occupé à discuter avec Konami, c'est l'intervention de Fukigen Death venue porter un enfourchement dans les yeux d'Utami Hayashishita elle aussi. Utami Hayashishita est déjà marquée, ses yeux sont rougeâtres, la cornée est irritée et le Double Knee Facebreaker que lui porte Konami dans les sinus ne l'aide pas. Konami emprunte le Billiken, le Running Hip Attack d'Asuka, pour bousculer Utami Hayashishita mais n'en obtient qu'un compte de deux. Konami veut emmener Utami Hayashishita dans son Triangle Lancer mais Utami Hayashishita retourne la mise en place de Konami en Powerbomb. Konami se relève aussitôt mais ne voit pas arriver l'immense Lariat d'Utami Hayashishita qui lui fait faire un tour sur elle-même. Utami Hayashishita place Konami dans le coin avant de lui écraser le thorax avec son Dropkick. Utami Hayashishita monte sur la troisième corde et reste sur la même lancée avec un Missile Dropkick qui envoie valser Konami à l'autre bout du squared-circle. Konami est dans le dur, Utami Hayashishita parvient à porter le Air Raid Crash sur Konami, elle essaie de terminer la rencontre mais Fukigen Death tire l'arbitre en dehors du ring avant qu'il ait la chance de compter trois. Barb Sasaki lui hurle dessus, il demande à Fukigen Death ce qu'elle vient de faire. Fukigen Death ne sait pas quoi faire, elle panique et décide alors d'enfourcher l'arbitre à son tour, après Utami Hayashishita avant lui.


10. Dixième classe avec Asuka. ⛩️ 1636882690-11

Barb Sasaki termine borgne. Dans le ring, Konami arrive à enfermer Utami Hayashishita dans le Triangle Lancer qui une fois encore préfère s'évanouir plutôt que d'abandonner. Le problème pour Konami, c'est que Barb Sasaki n'est pas là pour valider sa victoire, il reçoit des gouttes de sérum physiologique dans les yeux de la part du Dr. Britt Baker DMD. Konami comprend qu'elle a été trop gourmande dans la fourberie, la déloyauté, la roublardise. Elle observe un instant ce qu'il se passe en dehors du ring entre le médecin et l'arbitre, une seconde qui lui coûte cher puisque Utami Hayashishita lui passe une Sleeper Suplex avant de la planter au centre du ring avec le Koumori Tsuri Otoshi. Konami se balance pour un Cross Armbreaker dans un élan de désespoir mais Utami Hayashishita utilise sa force, sa puissance, son omnipotence pour la ramener sur ses épaules et lui porter le BT Bomb, son Sitout Crucifix Powerbomb. Utami Hayashishita couvre Konami mais elle n'obtient qu'un compte de deux, in extremis. Konami ne laisse pas le choix à Utami Hayashishita qui est obligée de sortir les grands moyens. Utami Hayashishita prend Konami sur ses épaules pour un Argentine Backbreaker Rack qu'elle transitionne en Bridging German Suplex. Utami Hayashishita obtient le compte de trois avec cette souplesse pontée, la victoire et le gain du championnat Best in Class.

Utami Hayashishita devient la première championne de l'histoire de la Women's Dōjō, ici même au Kōrakuen Hall. Asuka se lève pour lui remettre la ceinture en mains propres mais la ceinture a disparue puisque Sareena Sandhu vient de se barrer avec. Utami Hayashishita est bien trop épuisée pour lui courir après mais une chose est certaine, Sareena Sandhu devra répondre rapidement de son geste, dès la onzième classe !

Revenir en haut Aller en bas
 
10. Dixième classe avec Asuka. ⛩️
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2. Seconde classe avec Deonna Purrazzo. ⛩️
» 4. Quatrième classe avec Beth Phoenix. ⛩️
» 5. Cinquième classe avec Mayu Iwatani. ⛩️
» 7. Septième classe avec Deonna Purrazzo. ⛩️
» 8. Huitième classe avec Priscilla Kelly. ⛩️

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Women's War :: Women's Dōjō-
Sauter vers: