AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XIII - Friday, October 22, 2021.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan

Dylan


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2021

PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XIII - Friday, October 22, 2021.   Empty
MessageSujet: PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XIII - Friday, October 22, 2021.    PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XIII - Friday, October 22, 2021.   EmptyJeu 11 Nov - 13:15


Image



CHAPTER XIII.



DATE ꟷ Friday, October 22, 2021.
VENUE ꟷ Stadio Municipal Can Misses, Ibiza, Espagne.
BROADCAST ꟷ PHOENIX on BT SPORT & ESPN.

01. PHOENIX ISSSS BACKKK ! Quel pay-per-view surprenant en tout points, c'était une véritable folie et désormais c'est passé, Phoenix retrouve ses shows hebdomadaires et comme annonce dimanche dernier, nous sommes à Ibiza en Espagne pour ce chapitre 13 ! Est-ce que ce numéro portera malheur aux lutteurs du soirs ? On verra bien mais en tout cas les événements commences et les lumières s'éteignent pour la première fois de la soirée....



Entrance%2B2.gif


01.1 La foule est en folie ! On se rappelle déjà tous ce de ces débuts également déjà mémorables après ce match d'anthologie, ceux de Kenny Omega ! Il prend le temps pour faire son entrer et profite avec la foule, avant de monter sur le ring et il exige un micro. « The REAL Best in Da' World is in da' fuckin' place, yeah.» Petit clin d'oeil évident pour ses premiers mots, il demande aux gens comment ils pouvaient espérer qu'ils ne se pointent pas sur la plus grande scène du monde, cette scène avait besoin du plus grand lutteur, et c'est chose faite. Le seul scénario était de venir montrer à ce champion de pacotille qu'allait être celui qui sortirait vainqueur de ce match, que peu importe le match qu'ils pouvaient faire, le gagnant qui pouvait en ressortir, ce match était de la pure daube et qu'il compte bien montrer ce qu'est vraiment un match cinq étoiles à Phoenix. Il vient pour nettoyer la fédération, nettoyer la fédération de ces fraudes, nettoyer s'il le faut toutes les autres fédérations frauduleuses comme la Horizon Pro Wrestling, par exemple. La foule réagit à ces dernières paroles, nous connaissons le partenariat qui existe entre les deux fédérations et Omega fait mine de mettre se main devant la bouche "Oops.", d'un ton moqueur évident. Omega dit qu'il avait oublié cet élément, il est désolé mais il finit par dire qu'en réalité il en a rien à foutre et que personne ne peut lui dire quoi faire, personne ne peut se permettre d'interrompre Omega et c'est pour cela que personne ne l'a fait, il ne met pas d'importances sur ce partenariat, la réalité est juste que la fédération qui a Kenny Omega dans son roster est la meilleure, ni plus ni moins. Il allait continuer mais un thème song vient le couper et la foule se lève immédiatement !




Entrance%2B2.gif



01.2 IT'S CIAMPA ! Tommaso le fixe du regard depuis la scène d'un air calme, doux, en réalité effrayant lorsqu'on connaît le personnage. Il prend la parole et fait "Ssshh." et pose le doigt devant sa bouche, il dit qu'il parle véritablement trop, pour quelqu'un qui au final ne vient que d'arriver, ces longs discours, tout le monde les a déjà entendus et pourtant....Personne n'en a toujours autant rien a foutre. Il dit qu'il ne peut pas se permettre de venir et de marcher sur tout le monde sous prétexte d'un nom, qui au final n'est mis en avant que par un vieux sénile et ses notes dont tout le monde y prête autant d'importance que l'on en prête à Kenny Omega. Ce dernier l'interrompt et dit qu'il comprend pourquoi ce taré (Ciampa) est venu l'interrompre, cela n'a pas du lui plaire qu'il parle de la HPW, et que l'accord qui lui permet d'apparaître là bas pourrait se briser à tout moment, n'est-ce pas ? Et que le seul spotlight qui lui est accordé dans sa vie est celui qui consiste à se faire casser la bouche par Samoa Joe. Tommaso dit qu'il fait un peu trop le malin à son avis, et qu'il ne devrait pas réveiller ses vieux démons, sinon son séjour ici pourrait être très vite écourté. Kenny dit qu'il en a absolument rien à faire et que s'il compte son masque et penser que The Cleaner va être terrorisé, qu'il le fasse. "Bring MAYHEM if you want, Bring Dana if you want, i don't give a fuck." Tommaso s'avance alors dangereusement et lentement, de cette manière toujours inquiétante vers le ring... Mais un homme vient interrompre tout ça.


Entrance%2B2.gif


01.3 C'est le président de la fédération ! Edge qui se précipite sur la scène, micro en main et il ordonne aux deux hommes d'arrêter, il faut que cela cesse. Personne ne peut se permettre de critiquer les partenariats de la PHOENIX, c'est avant tout du business, mais personne ne peut se permettre de foutre le chaos à Ibiza, alors que c'est censé être une semaine de repos en quelque sorte pour tout le monde. Il dit qu'ici c'est sa maison, son ring, n'en déplaise à Omega et que puisque c'est également son show, il dit que dans le main-event ce soir, Tommaso Ciampa et Kenny Omega se feront face, et le vainqueur sera officiellement le challengeur numéro un au titre mondial de SANADA ! La foule est ravise, Kenny Omega à la rage et Ciampa affiche un très large sourire de psychopathe, le show est lancé !


TAG TEAM MATCH
▬ Myron REED & BUSHI (w/Lio Rush) vs. Joshua Bishop & SCHAFF.
02. Le match débute entre les encore récents nouveaux lutteurs au sein de la fédération et ses équipes improvisés, on ressent une véritable détermination de SCHAFF dans ce match et domination lorsqu'il est sur le ring et trimballe ses adversaires aux quatre coins du ring, il enchaîne maintenant les Corner Clothesline alors que ses deux adversaires sont dans un coin séparé du ring..Il repart de l'autre côté mais les BUSHI & REED l'ont compris et sortent du coin, Double Superkick dans un désespoir. Un match globalement équilibré et les quatre hommes sont dors et déjà considérés comme les talents les plus talentueux de la récente vague de recrutement de PHOENIX. Bishop et Reed sont les hommes légaux dans le ring et cela fait dix minutes désormais que ce match dure, duel de coups de poings au centre du ring entre les deux hommes et aucun ne flanche pour l'instant, BUSHI distrait l'arbitre dans son coin et Lio Rush rentre dans le ring derrière Bishop pour l'attaquer mais SCHAFF rentre également ! Clothesline dévastatrice qui vient d'arracher la tête de Lio Rush ! Elle venait tout droit de SCHAFF qui vient également aider Bishop face à Myron Reed même si il parvient à prendre le dessus sans son aide, Bishop envoie Reed sur SCHAFF et Joshua relève Lio Rush et prend un malin plaisir à le tabasser ! The Intense Icon place un Canadian Destroyer sur Rush avant de le propulser à l'extérieur du ring ! L'arbitre revient dans le match et Bishop retourne dans son coin alors que SCHAFF place un Inverted TKO sur The Young GOAT pour le compte de trois et la victoire !
▬ Joshua Bishop & SCHAFF. def. Myron REED & BUSHI

03. Le premier match de la soirée vient de se terminer et Myron Reed et Lio Rush rentrent dans les backstages, furieux contre BUSHI (on ne sait pas trop pour quelles raisons, ils sont bizarres) ! Le show suit son cours et un homme revient pour la seconde fois dans l'arène, c'est le chairman, Edge !


Entrance%2B2.gif


03.1 Il dit que il est fier et heureux. DIAMOND était une véritable réussite, un événement mémorable et qu'il remercie tout le monde, les fans, les lutteurs, absolument tout le monde pour avoir fait de cet événement quelque chose d'énorme. Mais. Il poursuit en disant que des choses doivent cesser, des événements surprenants ont eu lieu, et que tout n'était pas parfaitement contrôlé, et il s'en excuse. Il dit qu'il doit inviter deux personnes ici, sur ce ring avec lui ce soir, il demande aux désormais anciens champions par équipes, Ortiz & Santana de se présenter !


Entrance%2B2.gif


03.2 Les deux hommes se présentent, remplis de haine, de colère. Edge les stoppe sur la rampe d'entrée et leur demande pour des raisons de sécurité, de rester ici. Il dit que tout le monde à vu ce qu'il s'est passé à DIAMOND, oui. Mais il n'est pas là pour s'excuser, il dit qu'il à vu des avis un peu partout, minimisant les actes de L.A.X. Des actes qui sont d'une gravité extrême, on ne peut rarement faire pire, et pourtant des personnes les défendent, c'est scandaleux mais il n'est pas là pour parler de ces avis, il est là pour agir et prendre des décisions. Il dit que d'un point de vue de compétition, il ne pouvait pas se permettre de juste rendre les titres par équipes vacants, ce n'est pas PHOENIX, ce n'est pas sa manière de voir les choses. Il à laissé sa chance, de garder leurs titres, s'ils gagnaient à DIAMOND, ils étaient presque sain et sauf, mais ils ont perdus. Et désormais on a demandé à Edge d'agir, de faire un exemple, et c'est ce qu'il va faire. Ortiz & Santana se retournent un peu partout et demande ce qui va se passer. Adam dit que cela ne sert à rien de s'inquiéter, il conseille aux deux hommes de ne pas lutter, pour ne pas aggraver leurs cas. Edge se racle la gorge et prononce les derniers mots de sa promo. « Messieurs Ortiz et Santana, vous êtes désormais en état d'arrestation pour homicide, vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourra et sera retenu contre vous devant une cours de justice, vous avez le droit à un avocat ainsi qu'a des soins et de la nourriture. » Ortiz & Santana se retournent partout et semblent inquiets mais c'est finalement réel ! Une quinzaine d'agents de polices débarquent autour des deux hommes, Edge leur rappelle de ne pas aggraver leurs cas mais les deux hommes n'y prêtent pas attention et attaque l'un des agents ! Les quinze agents se précipitent alors et usent de tous les moyens, notamment du tazer pour maîtriser les deux hommes et après quelques minutes, les anciens champions par équipes sont menottés.


Entrance%2B2.gif


03.3 Pendant qu'ils se font remonter sur la scène, Edge dit que néanmoins, ils ne sont pas virés de la fédération et leurs titres ne seront pas retirés de leurs palmarès, il poursuit en disant que ils pourront rediscuter à leur sortie de prison. La foule est mitigé, certains huent, d'autres acclament, mais en tout cas nous ne risquons pas de revoir L.A.X avant un long moment.

04. La situation s'est apaisé ici à Ibiza, du moins par pour longtemps puisque c'est un nouvel homme qui se présente sur le ring..


Entrance%2B2.gif


04.1 Madman prend du temps pour descendre la rampe et on en profite pour revoir rapidement les images de la trahison d'o.V.e sur Fulton lors du pay-per-view.

04.2 Madman est dans le ring, il marche lentement dans ce dernier, micro en main, il prend du temps avant de s'exprimer mais il parle finalement. Il dit qu'il le savait. Il s'en doutait. Il savait que ces bons à riens le feraient, mais il ne savait juste pas quand, ni où. Mais pourtant il n'est pas déçu, il n'est pas triste, pourquoi être triste ? Il vient de vivre le meilleur moment de sa carrière. Il vient de vivre la meilleure chose qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Et pourtant. Si o.V.e pensait abattre Madman, ils se sont loupés. Si o.V.e pensait pouvoir rayer Madman de la carte, ce n'est pas car il vient de vivre le meilleur moment pour sa carrière qu'était ce détachement de l'Ohio, que les représailles sont annulés, loin de là. Un thème song bien connu retentit alors...

C'est l'Ohio Versus Everything ! Jake Crist, Sami Callihan & Dave Crist arrivent sur la scène et descendent la rampe lentement, Sami micro en main et demande ce que Madman compte faite alors que les trois hommes les plus dangereux du business s'approche dangereusement vers lui, ils sont ses plus grands ennemis désormais. Les trois affichent un immense sourire le long de leurs lèvres, et Madman sourit lui aussi, un air de pitié envers ses anciens frères. Fulton dit que il compte faire beaucoup de chose, et il les a déjà fait, il n'est pas inquiet, il n'est pas effrayé, everything's planned. o.V.e ne comprend pas alors...




Entrance%2B2.gif


. . .

. . .

Entrance%2B2.gif

Entrance%2B2.gif

Entrance%2B2.gif


04.3 NO WAY ! SANITY ! SANITY IS HERE ! Néanmoins pas de trace de Nikki Cross & Killian Dain parmi eux, Madman Fulton, Eric Young, Alexander Wolfe et un autre homme, G-Raver ! Les quatre hommes attaquant l'Ohio Versus Everything ! Brawl général ! Véritable carnage ici à Ibiza ! Big Boot de Fulton sur Callihan ! Eric Young s'attaque à Jake Crist tandis que G-Raver et Wolfe s'en prennent à Jake Crist ! L'Ohio n'a rien vu venir sur ce coup et ils se font totalement dominer et tabasser dans cet affrontement et ils parviennent finalement à prendre la fuite alors que SANITY restent sur la rampe d'entrée ! Quel choc ! Les esprits se calment alors que la foule est également sous le choc, nous passons tant bien que mal à la suite du show.

05. On se retrouve pour la première fois de la soirée dans les backstages et nous atterrissons en pleine embrouille, décidemment les esprits sont à vifs ce soir, cette fois-ci entre Crazzy Steve & Robbie X ! Steve dit que l'âme de Robbie paiera ses erreurs, fatales. Il dit que Robbie a fait la pire erreur de sa vie en le trahissant, ils avaient un accord, ils devaient s'affronter qu'en finale.. Robbie dit que la compétition est reine de tous les sentiments, de tous les affrontements, et qu'il a fait ce qu'il avait à faire.. Personne n'a rien à lui dire, il ne fallait pas se mettre en danger, il ne faut pas commettre d'erreurs dans ce monde immonde.. Crazzy dit qu'il n'y prête pas attention, Robbie n'a pas de paroles, aucune valeurs, il n'est pas un homme, il n'est pas un esprit..Il n'est pas un talent.. Il est un moins que rien, et les moins que rien, Crazzy les raye, alors il lui dit de faire gaffe derrière lui ces prochains jours et s'en va. Un segment avec une atmosphère plutôt...étrange.

TAG TEAM MATCH
▬ The Young Bucks def. Matt Makowski & Jaden Newman
06. Victoire véritablement tranquille et sans surprise des Youngs Bucks dans ce match face à des adversaires bien moins fort et qui ne constituent pas réellement une équipe.

07. Un match qui permet clairement de calmer la foule après les événements récents, et ça marche très bien tout de même avec un objectif pareil. Le match vient de se terminer et les Young Bucks restent sur le ring mais ils n'auraient pas dû puisque les lumières s'éteignent, puis se rallument et les deux frères se font attaquer par...THE VOID ! Shinsuke Nakamura & PAC attaquent les Young Bucks et les passent littéralement à tabac, coup de ceinture de Nakamura sur Nick, PAC envoie Matt Jackson dans les escaliers en aciers mais il ne semble pas vouloir s'arrêter là, il l'envoie dans tout ce qui l'entoure et les premières choses qui lui passent sous la main, directement dans les barrières de sécurité, il écrase ensuite la tête contre la table des commentateurs toujours Matt Jackson et travaille son bras et ses jambes d'une force surprenante, coup de chaise directement dans la jambe de Jackson qui hurle de douleur pendant que de l'autre côté Nakamura contrôle Nick Jackson ! Un véritable passage à tabac que reçoit Matt Jackson de la part de PAC et les officiels viennent intervenir pour séparer les quatre hommes alors que les médecins se précipitent urgemment vers Matt Jackson pour s'inquiéter de son état de santé.

08. Le show se poursuit et c'est des nouveaux champions qui se présentent sur le ring désormais..Damian Priest & Finn Balor !


Entrance%2B2.gif


Entrance%2B2.gif


08.1 Un autre événement choquant du pay-per-view, leur alliance surprenante et la conquête des titres le soir même, un véritable carton plein pour Finn Balor & Damian Priest dimanche, le Demon King prend la parole le premier. "It's not you Damian. It's you and me." Il dit que cela pouvait paraître évident, et pourtant. Ils le savaient depuis le début, que c'était lui et Damian, ils n'ont jamais doutés de ça, ils ont juste cherchés. Ils ont juste cherchés si c'était vraiment le cas, et ils ont eu les réponses qu'ils voulaient lors de leur affrontement, désormais plus besoin de s'affronter, ils sont les plus destructeurs et effrayants de cette division, ils sont les champions... « We are Princes of Infamy. » La foule réagit positivement à ce qui semble être leur nom d'équipe.


Entrance%2B2.gif


08.2 Il poursuit en disant qu'ils n'ont aucun doutes concernant le fait que ce titre, sur leurs épaules, restera ici pendant longtemps, personne n'a pour l'instant le niveau, ils maîtrises les esprits, ils maîtrises tous les pouvoirs, ils sont les maîtres, les princes, les rois, they're everything. Et pourtant, Adam leur à dit d'observer, d'observer cette division par équipe, qualifié comme "la meilleure du monde". Ils sont donc au sommet du monde, et dans quelques instants ils vont observer attentivement, ce qui vont être leurs premiers conquérants, à la conquête de leur trône, à la conquête de leur couronne, à la conquête de leur héritage. Finn laisse alors tomber le micro et va s'installer à la table des commentateurs avec Damian Priest, pour regarder le prochain match.

CONTENDER #1 TAG TEAM MATCH
▬ Jurassic Expressvs. War Machine
09. Un match extrêmement disputé pour définir les challengeurs numéros uns aux titres par équipes et personne ne parvient malgré tout à prendre le dessus dans ce match et à se démarquer, les quatre hommes démontrent toute leurs techniques devant les yeux des champions et de Stu Grayson & Marko Stunt à l'extérieur du ring, on ressent malgré tout beaucoup de respect entre les équipes et c'est un match parfaitement agréable à voir. Luchasaurus et Hanson sont dans le ring et les deux hommes démontrent toute leurs aisance technique malgré tout en tant que big men et ils enchaînent les esquives, Spinning Kick esquivé par Hanson qui fait une roue pour passer sur le côté et envoyer une Clothesline qui couche le dinosaure. Le match dure un peu et est toujours excitant à voir et War Machine commence à prendre le dessus, ils enchaînent rapidement sur Jungle Boy, projection dans les cordes...


Entrance%2B2.gif


09.1 War Machine enchaîne avec le tombé et la victoire !
▬ War Machinedef. Jurassic Express

10. Le match vient de se terminer et le titantron s'allume une nouvelle fois et nous sommes dans les montagnes nordiques une nouvelle fois, sur la plage cette fois-ci, on voit l'océan agité, les vagues et un homme est sur cette plage, un bateau est au loin, et un objet est en train d'être ramené par les vagues..


Entrance%2B2.gif


Entrance%2B2.gif


10.1 C'est un message dans une bouteille de verre, l'homme récupère la bouteille et l'ouvre pour récupérer le message...


« NEXT PAY-PER-VIEW.

S.O.O.N.


Image

W.I.N.T.E.R.F.A.L.L »


11. Le prochain PPV vient d'être annoncé, du moins son nom. Et le titantron reste allumé et transitionne vers le bureau d'Edge, où nous retrouvons la ravissante Charly Caruso avec le président de la fédération. Elle lui demande premièrement pourquoi cette annonce si tôt, alors qu'habituellement les gros événements sont annoncés proche de leur date. Le président dit que c'est pour laisser l'excitation monter, tout le monde sait qu'il va y a voir un pay-per-view, mais personne ne sait quand, c'est un mystère, c'est intriguant. Charly dit que il y a beaucoup de critiques sur la division par équipes de la fédération, en effet elle est l'une des plus talentueuses mais pour certains elle est trop importante, il y aurait trop d'équipes, et la carte du soir en témoigne notamment, elle demande l'avis d'Edge sur ce sujet. Le président qu'il est vrai que il y a beaucoup d'équipes, peut être trop, c'est une réflexion qu'il s'est déjà fait, et il réfléchit peut être à un show hebdomadaire exclusivement pour eux, comme un show mineur en quelque sorte mais il ne sait pas encore si c'est une bonne idée, si les gens apprécieraient, si les fans aimeraient, alors il se laisse encore de la réflexion, voir l'état de la situation dans quelques jours et semaines. Charly le remercie pour ces informations exclusives et son avis.

CONTENDER #1 SINGLE MATCH
▬ MAYHEM vs. Kenny Omega
12. Un match excitant et d'une grande importance. Et MAYHEM ne perd pas de temps et l'a bien compris et il se rue directement sur son adversaire pour lui mettre la pression et enchaîne les atémis dans le coin du ring pour qu'Omega n'ai pas le temps de rentrer dans son match et cela fonctionne bien, il sort son adversaire du coin et l'emmène dans les cordes, il l'attend au centre du ring et lui envoie un coup de genou sauté qui sèche le canadien. Tommaso débute fort ce match et semble vraiment déterminé à remporter ce match mais Kenny Omega aussi et il tente de reprendre ses esprits malgré la pression de son adversaire et il envoie un coup de coude sur le psychopathe qui le fait reculer et lui laisse du répit il en profite pour envoyer une Clothesline qui lui coûte de l'énergie, mais le fait d'avoir envoyer au sol son adversaire lui permet de la récupérer. Les premières minutes sont serrés après cette légère domination de MAYHEM, Kenny parvient à son tour à démontrer sa qualité technique en combinant rapidement, DDT, il se projette dans les cordes et envoie une descente de la cuisse et conclut avec un Moonsault ! Superbe enchaînement qui déboussole son adversaire et est un moment clé du match et du début de domination du Cleaner. Il prend le contrôle sur le match mais Ciampa n'est pas transparent pour autant puisqu'il parvient à mettre en danger son adversaire pour se maintenir en vie justement, un match excitant vraiment équilibré jusque là. Omega enchaîne coups de poings, coups de jambes, coups de coudes et son adversaire est pris de court, coup de genou dans l'abdomen qui fait tenir le ventre à Ciampa, coup dans l'arrière du genou pour le faire s'écrouler, Kenny Omega est un véritable chirurgien. Ciampa est au centre du ring, un genou au sol désormais et Kenny Omega s'élance...V-TRIGG... NON ! Ciampa esquive au dernier moment mais l'arbitre était derrière lui ! Kenny Omega vient de placer son V-Trigger sur l'arbitre et il vient seulement de s'en rendre compte ! Omega est fou de rage envers l'arbitre et ne se remet pas en cause alors que Ciampa est assis dans le coin du ring, Omega l'a totalement oublié et essaie de réveiller l'arbitre ... NO WAY ! DERRIERE LUI ! KENNY OMEGA SE RETOURNE !


Entrance%2B2.gif


BLADE-RUNNER DE JAY WHITE SUR KENNY OMEGA ! COMME UN AIR DE DEJA VU JAPONAIS ! Un autre arbitre arrive, Tommaso Ciampa relève Kenny Omega déjà inconscient..


Entrance%2B2.gif


PROJJECT CIAMPA ! UN. DEUX. TROIS. Victoire de Tommaso Ciampa qui est le challengeur numéro un à Sanada !
▬ MAYHEM def. Kenny Omega

13. Oh que ce match va faire des problèmes énormes ! Kenny Omega n'a sans doute toujours pas réalisé ce qui vient de se passer alors que Jay White fuit l'arène par le public en regardant Omega au sol avec un large sourire, Tommaso Ciampa récupère au centre du ring et un homme vient le voir depuis la scène, c'est le champion, SANADA ! Un face à face entre le ring et la scène, sous les acclamations du public, un coup pour le champion, un coup pour Tommaso, les prochaines semaines vont êtres intenses, c'était Phoenix chapitre treize ! Bonne soirée à tous !



Revenir en haut Aller en bas
 
PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XIII - Friday, October 22, 2021.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XI - Friday, October 8, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XII - Friday, October 15, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER X - Friday, October 1, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XIV - Friday, October 29, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER IX: Phoenix Risings Stars Cup - Friday, September 24, 2021.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Phoenix Wrestling!-
Sauter vers: