AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XI - Friday, October 8, 2021.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan

Dylan


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2021

PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XI - Friday, October 8, 2021.   Empty
MessageSujet: PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XI - Friday, October 8, 2021.    PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XI - Friday, October 8, 2021.   EmptyMer 6 Oct - 22:27


Image



CHAPTER XI.



DATE ꟷ Friday, October 8, 2021.
VENUE ꟷ Footprint Center, Phoenix. Arizona.
BROADCAST ꟷ PHOENIX on ESPN & BT SPORT.


Entrance%2B2.gif


01. Les pyros explosent, le thème song retentit, les lumières s'éteignent, puis se rallument comme à l'habitude d'une certaine fédération, pas de doute ; PHOENIX IS REALLY BACK AT HOME ! Après quelques semaines éloignés, un retour au pays par Washington la semaine dernière, la fédération d'Edge est de retour à Phoenix dans l'Arizona ! L'ambiance est folle, plus que deux chapitres avant DIAMOND ! L'introduction est presque passée, un thème song retenti déjà !




. . .

Entrance%2B2.gif



Entrance%2B2.gif


01.1 La foule pop ! Les grands débuts de Adam Cole sous le public de Phoenix, lui qui à fait ses débuts la semaine dernière à Washington à la surprise générale en attaquant SANADA & Shingo Takagi la semaine dernière, se présente dans l'Arizona ce soir, veste en cuir, jean, micro en main. Le public est prêt à écouter ce que le Panama City Playboy va raconter.

« Phoenix. Vous avez devant vous le meilleur lutteur que le business n'ai jamais connu. Le plus charismatique, le plus beau, le plus talentueux ; ADAM COLE. BAY BAY Il fallait marquer les esprits, uh. Attaquer le champion et son protégé. Qui d'autres allait le faire, Jay White ? La foule réagit alors après l'évocation de ce nom, qui donne des idées au public, Adam Cole en profite pour afficher un large sourire. N'y pensez même pas, guys. Si je suis venu dans la meilleure fédération du business actuellement, ce n'est pas pour jouer les second rôles, me battre face à des lutteurs bas de gammes comme Shingo Takagi, Primate ou tout ces lutteurs sans talents. C'est pour viser les sommets, vis.... »


Entrance%2B2.gif


Entrance%2B2.gif


« Ahoy, kid. Tes longs discours n'intéressent personne dans cette salle. Tu veux savoir ce qu'est marquer les esprits, kid ? C'est se présenter et vaincre le challengeur numéro un pour ses débuts. Ça, c'est marquer les esprits, venir par derrière et mettre deux superkicks pour obtenir un pauvre spotlight ne prouve rien. Tu veux ne pas jouer les seconds rôles ? Alors battons nous maintenant. »

01.2 La foule est en folie, elle veut voir ce combat mais Adam Cole roule hors du ring, sourire sur les lèvres, micro près de la bouche.

« C'est ton petit maître qui t'envoie, Seiya, uh ? Je ne tomberais pas dans votre pauvre jeu à Seiya et toi le petit caniche. Je vaux mieux que ça. On ne se battra pas ce soir, le temps est long, profitons de ce temps. On aura l'occasion de se battre, très bientôt, Shingo. Tu auras l'honneur de fouler le ring avec le Panama City Playboy, gamin. »

01.3 Quelle manière de débuter le show ! Adam Cole remonte la scène, sourire sur les lèvres alors que Shingo l'observe au centre du ring, le show est bel et bien lancé !


SINGLE MATCH
▬ Shingo Takagi def. Brian Myers
02. Une autre victoire pour le japonais après son énorme victoire la semaine dernière. Shingo délivre une véritable performance, énervé sans aucun doutes par les propos d'Adam Cole, Takagi conclut avec un Death Valley Driver après huit minutes de combat.

03. Le titantron s'allume pour la première fois de la soirée et nous sommes avec la ravissante Charly Caruso, accompagnée de Lio Rush dans la zone d'interview ! Charly Caruso interroge Lio Rush sur ses futurs projets à la Phoenix, lui que nous voyons que très peu récemment depuis ses débuts. Rush dit que pour cela il a quelqu'un à nous présenter...


Entrance%2B2.gif


03.1 C'est Myron Reed ! Myron Reed est à Phoenix ! Lio Rush dit qu'il à trouvé du renfort, et qui de mieux que Myron Reed. Les deux lutteurs sont des lutteurs hors normes, des techniciens comme sans égaux, et les deux hommes comptent bien mener une grande carrière au sein de la compagnie. Charly demande à Myron ses impressions, il répond qu'il est excité à l'idée de tabasser chacun de ces minables lutteurs de la fédération, en équipe et en solo. It's Myron Era.

04. Nous sommes encore dans les backstages et nous entrons dans un vestiaires, sur sa porte il y est inscrit les trois lettres "O.V.E". La caméra rentre et nous voyons le clan au complet ; Dave & Jake Crist, Sami Callihan ainsi que Madman Fulton. En pleine discussion, Dave & Madman bien nécessairement éloignés l'un de l'autre. Sami Callihan semble diriger la discussion et il dit que c'est une discussion qui est plus que nécessaire. L'Ohio va se diriger vers l'une des plus grandes guerres de son histoire, face aux Vikings. Et un homme peut tout changer, un homme de l'Ohio, dont le cœur est made in Ohio. Et il dit qu'il ne peut pas tout remettre en cause suite à des tensions, il dit que Madman fait ça pour notre bien, pour remettre l'Ohio dans le droit chemin, il faut laisser Madman diriger l'Ohio, car il est le plus fort. Dave dit qu'il n'est pas d'accord avec cela. Ohio versus Everything à toujours était la création des membres de l'Ohio, un homme ne peut pas décider de prendre le pouvoir seul, il n'acceptera pas ça. Et désormais si Madman décide de l'agresser ça ne jouera pas en sa faveur, car désormais c''est Dave Crist qui a les cartes entres ses mains. Sami Callihan reprend la parole et il dit que ces guerres internes ne mèneront à rien et que la solution qu'il propose, et que ces guerres cessent, le temps que le sort final soit joué lors de DIAMOND. Et les conséquences des décisions prises durant cet affrontement, se dessineront sans même qu'il faille les expliquer. Les quatre membre acceptent et le segment se termine.

TRIPLE THREAT MATCH
▬ Shinsuke Nakamura def. Drew Galloway & Samuel Shaw
05. Une nouvelle victoire pour le DYNASTY WARRIOR CHAMPION qui engrange les victoires depuis la conquête de son titre et une nouvelle dans ce match triple menace, alors que Samuel Shaw était à l'extérieur du ring après un Suicide Dive à bout de force sur Drew Galloway, Nakamura à parfaitement su saisir l'occasion en envoyant Samuel Shaw dans le poteau et en remontant Galloway dans le ring, avant d'enchainer avec un Kinshasa pour la victoire.

06. Le second match de la soirée vient de se terminer et...





06.1 Les lumières viennent de s'éteindre, une seul lumière éclaire Nakamura, sourire sur les lèvres... elles s'éteignent à nouveau....


Entrance%2B2.gif


FEEL T H E V O I D

Entrance%2B2.gif


Entrance%2B2.gif


06.2 PAC ! PAC EST A PHOENIX ! Shinsuke Nakamura & PAC se font faces ! La foule exulte ! Quel moment ! Les deux hommes vont se rentrer dedans ! Non ! Les deux hommes affichent un large sourire en même temps sur leurs visages ! PAC lève le bras de Shinsuke Nakamura ! Retournement de situation ! Les deux hommes sont finalement alliés... PAC serait donc un membre de ... The Void ? PAC brandit quelque chose... c'est un pendentif ! Alors que Shinsuke Nakamura lui possède toujours cette clé, accroché à sa ceinture désormais. Quel moment !

07. Le titantron se rallume et une bagarre éclate dans les coulisses ! C'est Samuel Shaw & Tommaso Ciampa ! Les deux hommes se battent dans les backstages et Samuel Shaw vient d'envoyer Tommaso Ciampa dans le mur ! Mais Ciampa résiste et en redemande, Shaw revient..Headbutt de MAYHEM directement sur un Samuel Shaw qui s'écroule au sol, sonné après ce coup. Tommaso relève Samuel Shaw, et il le fait passer à travers une table ! MAYHEM enrage véritablement après s'être fait envoyé dans le mur, il passe la main sur son front et du sang coule, Ciampa est fou de rage ! Il relève Samuel Shaw, oh non pas ça... PROJECT CIAMPA ! Tommaso Ciampa vient de se détruire littéralement le dos sur le sol, pour le plaisir de faire mal à son adversaire ! Les officiels arrivent pour séparer au plus vite les deux hommes, principalement pour sauver Samuel Shaw. Après quelques minutes, les officiels reprennent le contrôle et le calme revient.

SINGLE MATCH
▬ Damian Priest vs. Will Ospreay
08. Une très grosse affiche pour ce co main-event entre ces deux lutteurs, Damian Priest dans un momentum plus avantageux contrairement à l'anglais, qui a bénéficié d'une très bonne exposition lors de la tournée. Le match dure depuis une dizaine de minute désormais et aucun ne parvient à réellement prendre le contrôle dans ce match, Will Ospreay envoie son adversaire dans les cordes et l'attend au centre du ring.. Dropkick anticipé par Priest qui envoie un Superkick directement dans la nuque de Will Ospreay qui s'écroule au sol, Priest tente le tombé pour le compte de deux uniquement. Quelques minutes plus tard le britannique a plutôt bien récupéré et parvient même à reprendre le contrôle sur son adversaire, Clothesline de Will Ospreay qui fait tomber Damian, qui se relève immédiatement, Hurricanrana de Will Ospreay, l'anglais est en feu ! Priest ne faiblit toujours, Enzuiguiri de Will Ospreay ! Damian Priest tombe enfin. Will Ospreay taunt près des cordes vers le public... Mais Damian Priest est intuable ! Il est déjà debout ! RECKONING !


Entrance%2B2.gif


▬ Damian Priest def. Will Ospreay

09. Nous sommes dans la nuit noire. Un feu semble provenir, et provoque de la lumière dans l'obscurité, un homme est au bord de ce feu, les yeux fixés sur la lueur vive. C'est Elias ! Il alimente ce feu, il jette notamment sa guitare, et d'autres éléments qui lui rappelaient son passé, il dit qu'il le fallait, que son esprit les avais oubliés, mais que tant que physiquement ils étaient encore présent, il fallait qu'ils disparaissent.


Entrance%2B2.gif


Entrance%2B2.gif


09.1 Un homme pose sa main sur l'épaule d'Elias, c'est Baron Corbin. Il lui dit qu'il à fait le bon choix avant qu'Elias ne se retourne brutalement, surpris ! La caméra se coupe dès que nous voyons Elias se retourner, nous n'en saurons pas plus.

10. Le titantron se rallume et les médecins sont avec Samuel Shaw, nous sommes plus précisément dans le garage, Samuel Shaw est sur un brancard et les médecins s'apprêtent à l'emmener dans l'ambulance ! Les brancardiers parviennent à mettre Ciampa dans l'ambulance, avant de refermer la porte arrière et de taper sur le côté de l'ambulance, indiquant qu'ils peuvent y aller. Mais le conducteur se retourne vers Samuel Shaw, c'est Tommaso Ciampa ! MAYHEM est le conducteur du camion ! Rire sadique de Ciampa, il recule l'ambulance ! Il va taper le mur !


Entrance%2B2.gif


10.1 OH NON ! Tommaso Ciampa vient d'enfoncer l'ambulance directement dans le mur ! Les médecins se précipitent ! Tommaso Ciampa fuit l'ambulance, il à réussit son coup, Samuel Shaw doit être un état désastreux !

11. De retour au calme désormais, c'est Bruce Buffer au centre du ring, une table et une chaise de chaque côté sont également installées. Bruce Buffer nous annonce que nous allons assister à la signature de contrat pour le match de DIAMOND entre Seiya SANADA & Jay WHITE ! Les deux lutteurs font leurs entrées, chacun se met d'un côté de la table. Jay WHITE prend la parole en premier et il dit que ce match va être la première et la dernière défense de titre du Cold Skull. Cette fois-ci personne ne pourra le sauver, il n'y aura pas quatre autres lutteurs, une échelle à gravir, juste eux deux. Jay White dit qu'il sait. Il sait que SANADA trouvera le moyen de remporter ce match s'il est en mauvaise posture, il fera appel à Shingo. Mais Jay White le sait déjà, et il à donc prévu le coup, il dit que cela ne pourra pas se passer avec lui, car Jay White est le meilleur, tout ce qui marche avec les autres ne peut pas marcher avec lui, car Jay White est différent. Mais il lui fera comprendre, lorsqu'il prendra cette ceinture, posée sur cette table, et qu'il la brandira devant tout le monde, les gens comprendront que Jay White est ce qu'il se fait de mieux dans ce business. Il signe ensuite le contrat. Le Cold Skull répond qu'à de longues reprises il à toujours dit que les longs discours n'étaient pas son art, son art est la destruction, son art est de tuer. Et le Cold Skull, en Nouvelles Orléans, ne fera que tuer l'âme du Switchblade. SANADA signe ensuite le contrat. Alors qu'on pensait que la bagarre n'allait pas éclater ce soir finalement mais si ! SANADA vient d'envoyer la table directement à la figure de Jay White ! Jay White roule hors du ring rapidement pour éviter l'affrontement ! SANADA envoie alors une chaise à l'extérieur du ring, que le challengeur esquive. La foule est ravie de ce mini affrontement, remporté par le champion.

PHOENIX TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
▬ L.A.X (c) vs. The Briscoes Brothers vs. Jake & Dave Crist.
12. Tout les moyens sont mis en œuvre par Edge pour sanctionner L.A.X et ce match est une sanction pour les champions, qui se retrouvent face à deux équipes ! Le match dure depuis quelques minutes désormais et c'est Ortiz face à Dave Crist dans le match et le champion met vraiment en difficulté le membre de l'Ohio tout le long qu'il est dans le ring, une véritable étape de domination de la part des champions. Quelques minutes plus tard le tag est fait et cette fois-ci la situation est inversé, Santana est mis en difficulté par Jake Crist avant que les frères Briscoes ne s'agace et décident de rentrer dans le ring pour mener une bagarre générale, Santana & Jake Crist sont encore les hommes légaux mais dans le bazar de la bagarre générale, Ortiz parvient à envoyer un superkick sur Jake Crist. L'arbitre parvient à rétablir le calme dans le ring mais Santana surprend tout le monde, il est encore l'homme légal dans le ring alors qu'Ortiz bluffait, l'arbitre lui avait demandé de sortir, Santana est revenu derrière Jake Crist et il tente le roll-up...1....2...3 ! Ils l'ont fait ! L.A.X ont conservé leurs ceintures face à deux équipes !
▬ L.A.X (c) def. The Briscoes Brothers &. Jake & Dave Crist.

13. Le match vient de se terminer et les champions en profitent pour partir très rapidement pour pas subir les attaques des challengeurs après ce "hold-up" ! Les champions pensaient pouvoir partir dans les vestiaires mais un thème song les fait reculer sur la scène ! C'est Edge ! Le président de la fédération, micro en main. Il dit qu'il avait envisagé cette option, que les champions s'imposent ce soir face à ces deux équipes, car il sait que L.A.X est une excellente équipe, mais il à dit que il fera tout pour qu'ils perdent leurs titres, et il à tout mis en œuvre pour. S'ils pensaient s'être sorti du piège du président, cela n'était que le début de l'enfer pour les champions. Les champions affichent un visage inquiet et Edge sourit de plus en plus, il continue en disant qu'il a réunit les meilleures équipes du business qu'il existe, et qu'il demande aux champions de ne rien dire, et d'observer. La foule est perplexe, mais impatiente, les noms fusent de partout, qui va faire ses débuts ce soir ?.....






. . .

. . .

. . .

Entrance%2B2.gif




13.2 LES YOUNG BUCKS ! LES YOUNG BUCKS SONT A PHOENIX ! Ils sont parmi le public ! La foule explose ! Les Young Bucks sont dans l'Arizona ce soir ! Edge prend la parole alors que L.A.X sont de plus en plus inquiets, et que les Young Bucks les observent avec un large sourire ! Edge dit que cela n'est pas fini, cela n'est pas du style d'Edge de se limiter, il leur demande un dernier effort. La foule est encore plus heureuse ! Une autre nouvelle équipe va se présenter ! Who ? Who ?





. . .

. . .

. . .

Entrance%2B2.gif



13.3 JURASSIC EXPRESS ! JURASSIC EXPRESS EST LA SECONDE EQUIPE QUI FONT LEURS DEBUTS CE SOIR ! Edge a parfaitement réussi son coup ! L.A.X fuient par le public ! Par une autre issue que où sont présents les Young Bucks, qui célèbrent avec les fans, alors que les trois membres du Jurassic Express tapent dans des mains des fans au premier rang ! Et sur ces images contrastées que ce onzième chapitre se termine ! Merci à tous de nous avoir suivi, c'était Phoenix Wrestling en direct sur ESPN & BT SPORT depuis Phoenix, Arizona !




Revenir en haut Aller en bas
 
PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XI - Friday, October 8, 2021.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XIV - Friday, October 29, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XII - Friday, October 15, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER X - Friday, October 1, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XIII - Friday, October 22, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER IX: Phoenix Risings Stars Cup - Friday, September 24, 2021.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Phoenix Wrestling!-
Sauter vers: