AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XIV - Friday, October 29, 2021.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan

Dylan


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2021

PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XIV - Friday, October 29, 2021.   Empty
MessageSujet: PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XIV - Friday, October 29, 2021.    PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XIV - Friday, October 29, 2021.   EmptyMer 23 Fév - 18:46


Image



CHAPTER XIV.



DATE ꟷ Friday, October 29, 2021.
VENUE ꟷ Staple Center, Los Angeles. USA.
BROADCAST ꟷ PHOENIX on BT SPORT & ESPN.

01. Les lumières s'éteignent dors et déjà alors que le show vient de commencer, un thème song se lance, une atmoshpère se dégage. Aucuns doutes, c'est bien le "Cold Skull", le champion mondial de la fédération...SEIYA SA-NA-DA !


Entrance%2B2.gif


01. Le premier champion actuel de l'histoire de la fédération est sur le ring, micro en main. Ceinture posé au sol, il s'exprime pour l'une des rare fois. Il introduit son discours en commençant par rappeler au monde entier qui il est, il est le Cold Skull, l'homme le plus effrayant de ce business. Personne ne peut douter de ces propos, tout le monde se tait, tout le monde écoute. Il poursuit en disant qu'ils ont essayé de lui voler son spotlight, son talent la semaine dernière en lui prenant sa place. Tout le monde avait finalement oublié qui il est réellement, sa performance n'a pas l'air d'avoir suivi. Ils ont essayé mais ils n'ont pas réussi, ils n'ont pas cet objet le plus précieux de tous autour de leurs hanches, et ce talent innée. Ils ne sont donc pas aussi talentueux que lui, il est le meilleur, tachez de ne jamais l'oublier.

02. Nous sommes dans les backstages de l'arène, nous sommes à l'infirmerie et Nick Jackson vient s'inquiéter de l'état de santé de son frère, après le passage à tabac de la semaine dernière. Les infirmiers disent à Nick que son frère se sent plutôt mal mais il sera bien de retour sur pieds normalement, la rééducation sera longue mais la suite de sa carrière n'est pour le moment pas mise en danger. Nick demande s'il peut l'avoir et les infirmiers lui répondent que ça va être compliqué pour le moment. Nick répond alors et leur demande de transmettre un message à son frère ; Il va le venger ce soir.


SINGLE MATCH
▬ Lio RUSH (w/Myron REED) vs. Bandido
03. Un excellent match, une excellente mise en bouche pour entrer dans ce show entre ces deux lutteurs capable tout deux de grandes prouesses techniques. La fin du match approche et Bandido monte sur la troisième corde dans le coin du ring et prend le temps de préparer sa prise mais Myron REED monte sur l'apron du ring et tente de faire chuter le mexicain, ce dernier esquive et fait une roulade sur le ring alors que Myron enlève la protection du turnbuckle. Lio Rush tente d'en profiter et se relève pour envoyer Bandido directement dans le coin mais le mexicain joue sur son agilité pour inverser la situation et il envoie Lio Rush directement dans le coin du ring sans protection ! Ils se sont fait prendre à leur propre jeu ! Bandido place sa prise de finition et remporte le match.
▬ Bandido def. Lio RUSH.

04. Nous sommes dans le parking de l'arène et une caméra filme une voiture luxueuse en train d'arriver à l'intérieur de l'arène. Un homme descend du véhicule et il s'agit de Chris JERICHO ! Il arrive tout sourire et se dirige vers son locker room et se présente devant la porte, une feuille en papier avec un mot y est écrit dessus  ; "TIC TAC." Suspens.

05. Nous sommes cette fois-ci dans un gymnase, il n'y a que deux hommes au milieu du tablier d'entrainement ; Shawn SPEARS & Brian MYERS. Les deux hommes se combattent, ils semblent vouloir s'entrainer en se mettant au défi l'un contre l'autre, les deux mènent une lutte acharnée et ils arrivent à leur fin de leur affrontement et Myers projette au sol son partenaire d'entrainement violemment, Spears est surpris par l'envoi au sol et à du mal à reprendre son souffle alors que Brian Myers le regarde debout, et fixe Shawn Spears, un genou au sol, à bout de souffle.

SINGLE MATCH
▬ PAC vs. Nick Jackson
06. Un match de midcard plutôt correct entre ces deux lutteurs, Nick Jackson dévoile une prestation surprenante en solo, plus que positive, tellement positive qu'il parvient à la surprise générale à se défaire de son adversaire au bout de douze minutes.
▬ Nick JACKSON def. PAC.

07. Le titantron s'allume et nous voyons Baron Corbin & Elias apparaître à l'écran. Baron semble être sévère avec Elias, il lui dit que ce soir, il va devoir prouver à Baron, et au monde entier qui est Elias. Corbin dit qu'il l'a déçu récemment, c'est son heure, c'est l'heure d'Elias. Il chuchote à l'oreille de l'ancien guitariste désormais chauve, ce dernier acquiesce en concluant en disant que "La mission va être accomplie."

08. Une vignette vidéo se lance, nous sommes dans les ténèbres. La lumière est obscure, nous y voyons quasiment rien, de la fumée se dégage du sol, nous ne savons pas où nous sommes. Un homme masqué se déplace en rond au centre de l'éclairage brumé au centre de la pièce, une démarche lente, effrayante. Il écarte les bras en forme de croix avant de les projeter vers le sol, les lumières s'éteignent. Elles se rallument, le visage masqué de l'homme occupe tout l'écran désormais, il est collé à la caméra d'une manière inquiétante. Un masque blanc, des yeux blancs, qui-est donc cet homme.. Une musique se lance.."He's Got the Whole World in His Hands..." Une phrase s'affiche "Who is G-RAVER ?" Fin.

SINGLE MATCH
▬ Shinsuke NAKAMURA vs. Danny LIMELIGHT
09. Un match totalement dominé par le champion Dynasty Warrior encore invaincu, et ce ne sera toujours pas pour aujourd'hui sa défaite puisqu'il bat complètement Danny Limelight.
▬ Shinsuke NAKAMURA def. Danny LIMELIGHT.

10. Les officiels s'activent en backstage, il y a du mouvement ! Une agression a lieu dans les coulisses ! C'est Elias ! Elias est en train de s'acharner sur le pauvre Jungle Boy sans défense ! Luchasaurus n'est pas là et Jungle Boy se fait littéralement passer à tabac ! Les officiels séparent Elias et ce dernier affiche un grand sourire sur son visage, fier de son coup.

11. Nous sommes dans les vestiaires du clan de l'o.V.e, les trois hommes discutent et Sami Callihan semble la parole et dit qu'ils ne devraient pas être inquiets du nouveau clan de Madman, ils n'ont aucunes qualités, ils ne doivent pas être effrayés. Ce nouveau clan ne prouve qu'une seule et unique chose, Madman en avait réalité rien à foutre de l'Ohio, il les a remplacés aussi vite, ils avaient raison. Sami est fier de ses gars, ils ont pris la bonne décision.


12. Nous sommes dans la zone d'interview, avec Kenny Omega. Des questions lui sont posées sur l'attaque de Jay White la semaine dernière, son ressenti concernant cette attaque et cette histoire qui les lie, celle du Bullet Club. Il dit que Jay White n'a toujours fait que de profiter de la situation, c'est un opportuniste ni plus ni moins, mais lorsqu'il n'a plus d'opportunité de coups bas, il est exposé au grand jour comme face à SANADA.


Entrance%2B2.gif


12.2 Il n'est pas inquiet pour la suite de sa carrière ici (carrière de Oméga), Jay White ne sera pas un danger et il sera très vite mis sur le côté sans surprises, le Bullet Club est de l'histoire ancienne, mais il n'a pas fait table rase de cette histoire (Omega), il explique juste que cette histoire ne servira qu'a gonfler l'égo de  White et que cela n'est pas intéressant, car les talents sur le ring parlent à la place des mots, alors White pourra parler de cette histoire autant de fois qu'il le veut, il sait que Kenny Omega est meilleur que lui sur un ring de catch, tout le monde le sait.




TAG TEAM MATCH
▬ SANADA & Shingo TAKAGI vs. Adam COLE & Jay WHITE
13. Un match de haute qualité entre ces quatre hommes, le match est très équilibré et personne ne parvient à prendre le dessus malgré toutes les qualités de chaque équipe, ce ne sera qu'au bout de 20 minutes de combat que l'équipe du champion mondial s'impose, le show se termine sur la célébration du champion et de son équipier.
▬ SANADA & Shingo def. Adam COLE & JAY WHITE







Revenir en haut Aller en bas
 
PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XIV - Friday, October 29, 2021.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XI - Friday, October 8, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XII - Friday, October 15, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER X - Friday, October 1, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XIII - Friday, October 22, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER IX: Phoenix Risings Stars Cup - Friday, September 24, 2021.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Phoenix Wrestling!-
Sauter vers: