AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 HPW - CHAPTER XVI : WINTER IS COMING

Aller en bas 
+3
Valeyard
Armbar
Yo'
7 participants
AuteurMessage
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

HPW - CHAPTER XVI : WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: HPW - CHAPTER XVI : WINTER IS COMING   HPW - CHAPTER XVI : WINTER IS COMING EmptyLun 11 Oct - 14:08



HPW - CHAPTER XVI

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Welcome to HORIZON PRO WREEESTLING ! Nous sommes à Lexington, Kentucky, à la Rupp Arena ! Les fans donnent de la voix et nous revoyons les images du dernier chapitre avec la victoire de Claudio Castagnoli dans une guerre incroyable contre Marty Scurll.

Suite à ces images, nous voyons que le champion de la HPW est déjà sur le ring, avec les 3 autres membres de son équipe, Aussie Open, et Absolute Andy. Ceinture sur les hanches, et micro a la main, il dit qu'il est fier de faire partie de l'histoire, et d'être déjà au 15e chapitre de la fédération, sous les applaudissements de la foule. Sa guerre avec WALTER ne fait que commencer pour certains, mais pour lui, c'est une guerre qui dure déjà depuis des années. Il ne peut pas dire que du mal de l'Autrichien, il avoue qu'il a passé de très bons moments avec lui.

L'homme qu'il est aujourd'hui, c'est sûrement aussi grâce à WALTER. L'erreur qu'il a commise, c'est de ne pas avoir ouvert les yeux plus tôt, il n'était au final qu'un pion pour WALTER. Et voilà qu'à présent, il est le champion, et il est la proie du colosse Autrichien. Le temps passe vite, mais les gens ne changent pas. C'est toujours un connard qui ne pense qu'à sa gueule... Alors le voir proposer un 5v5, c'est quelque chose de surprenant. Il a forcément un plan, comme toujours, mais il est prêt... ILS sont prêts. Il pointe le grand écran et on peut apercevoir une image avec WALTER et Marcel Barthel.

Entrance%2B2.gif


C'est le début de leur grande histoire. Une histoire qui ne finira sans doute jamais. Il dit qu'il a déjà prévenu les idiots qui sont à ses côtés, les idiots qui ont fait la même erreur que lui. Tôt ou tard, il n'aura plus besoin d'eux, et c'est là qu'ils sont différents. Il a promis une vengeance à Aussie Open, il leur a promis de les aider et de ne jamais les abandonner jusqu'à ce qu'ils y parviennent. Il prendra la responsabilité s'il y a un échec. Il a promis un rôle important pour Absolute Andy et il tiendra sa promesse jusqu'au bout. Ils n'ont pas peur de la TEAM WALTER et il sait qu'ils vont l'emporter, car il a choisi des personnes fiables et avec plein d'envie et de gnaque, et ils savent leur valeur.

Le thème song de WALTER le coupe et l'Autrichien fait son entrée avec son équipe, composée de ses coéquipiers de Ringkampf, Marcel Barthel et Ilja Dragunov. La foule chante son thème song, et Jurn Simmons suit derrière, à quelques mètres. Ils s'arrêtent sur la rampe et les quatre hommes applaudissent les paroles du champion, d'un ton moqueur. WALTER dit que c'est ça le gros problème avec Thatcher, il n'arrête pas de pleurer. Il explique que ces hommes connaissent le risque, et c'est ça qui les rend encore plus dangereux, et imprévisible.

Il n'a jamais trahi Barthel et ne trahira jamais Dragunov. Par ailleurs, WALTER n'a jamais rien fait ni montrer quoi que ce soit qui prouve qu'il a voulu se débarrasser de Thatcher. Il pense plutôt que l'Américain n'a pas supporter être dans l'ombre du meilleur catcheur du monde, donc il a voulu prouver au monde entier, mais surtout à lui-même, qu'il peut briller sous la même lumière que lui, mais évidemment ça n'a pas fonctionné, vu que ce n'est pas possible. Thatcher ne montre aucune expression et s'adresse à Jurn Simmons. Il dit qu'il s'est fait avoir en beauté et qu'il n'aura pas ce qui lui a été promis.

Ce dernier rigole tandis qu'il s'avance vers le ring avec le reste du groupe. WALTER dit qu'il aura bien son match de championnat dès qu'il en aura terminé une bonne fois pour toute avec ce cafard de Thatcher. Il ajoute que c'est dommage de voir Andy s'associer à lui, car il aurait pu être dans son équipe et faire partie des gagnants, mais il va continuer de plonger dans sa dépression, hélas. Le concerné se contente de lâcher un sourire en coin et rouler des yeux. Le champion dit qu'il n'arrivera pas à les déstabiliser.

. . .


. . .

WALTER et son équipe montent sur le ring et un face à face entre les équipes débute. Mais c'est la musique de Bobby Gunns qui retentit dans l'arène, et les deux équipes regardent vers la rampe. Il rentre sous une petite ovation, cigarette a la bouche. Il a un micro en main et commence à se frotter la tête. Il commence à compter les lutteurs présents sur le ring et quand il arrive au dernier, un grand sourire fait surface sur son visage.

Entrance%2B2.gif


Huit ! C'est le nombre de personnes qu'il y a sur le ring actuellement, ce qui veut dire, qu'il y a encore deux places disponibles. Oui, ils ont bien compris, Bobby Gunns veut faire partie du match. Peu importe l'équipe, il mérite sa place. Tout d'abord, car il a l'impression de revoir l'époque de la wXw.. C'est comme une réunion de famille. Donc, forcément, il est nostalgique... Puis le plus important c'est qu'il connaît WALTER et Timothy, ils savent de quoi il est capable, pas vrai?

Il s'avance vers le ring les bras ouverts, toujours la clope dans sa bouche, tandis que Thatcher et WALTER se regardent. Le champion veut prendre la parole mais un thème song retentit dans la salle... Gunns se retourne et le public ne reconnaît pas la musique... L'homme apparaît, et le public ne le reconnaît pas non plus... Mais WALTER et Thatcher si ! Et Gunns aussi !

. . .


. . .

C'EST VEIT MULLER ! L'ancien coéquipier de WALTER débarque et l'Autrichien est ravi ! Gros sourire au visage, il pense peut-être avoir trouvé le cinquième membre de son équipe. Bobby Gunns semble choqué et ouvre la bouche ce qui fait tomber sa cigarette au sol. Muller passe devant lui et écrase sa clope sans le calculer et monte sur le ring. Il se met entre les deux capitaines.

Entrance%2B2.gif


WALTER pose sa main gauche sur l'épaule droite de Muller et dit qu'il est content de le revoir. Son ami est enfin dans la même fédération que lui, c'est parfait, l'équipe est complète. Thatcher rigole et dit qu'encore une fois, il force les gens à rejoindre son équipe et qu'il devrait le laisser choisir, car personne ne devrait lui forcer la main. Muller regarde la main sur son épaule et la retire, calmement. Gunns reprend la parole et dit que c'est une honte ce qui se passe. Si quelqu'un mérite quelque chose ici, c'est lui.

Thatcher donne son micro à Muller qui dit à Gunns de fermer sa gueule. C'est une guerre personnelle et il n'est pas concerné... Contrairement à lui. Il connaît WALTER mieux que personne ici, et il connaît également Timothy qui est un homme respectable. Chacun a ses raisons, chacun à ses tord. Il n'est pas ici pour choisir qui que ce soit. Par contre, sa gueule de connard lui a fortement donner envie de se battre... Il fixe Gunns et le challenge a un match dans le ME. Ce dernier hésite un peu puis dit qu'il accepte à une condition : S'il gagne, il est promis à une place dans une des deux équipes. WALTER et Thatcher se regarde et acceptent.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

CHRIS RIDGEWAY AND ALEXANDER JAMES VS TABARNAK DE TEAM

La première équipe à venir sur le ring pour le premier match de la soirée, c'est Tabarnak De Team. Dubois et St-Jacques débarquent sous une petite pop. Les deux hommes tapent dans les mains des fans au premier rang et rentrent sur le ring. Ils redressent leurs bretelles et attendent leurs adversaires.

Entrance%2B2.gif


Leurs adversaires ne rentrent pas ensemble et c'est Alexander James qui débarque en premier. Il marche le long de la rampe sous quelques huées et n'attent même pas Ridgeway. Il rentre sur le ring et se pose sur son coin pendant que Tabarnak De Team se moque de lui. Son coéquipier arrive à son tour et la même chose se passe. Sous quelques huées, il marche rapidement et monte sur le ring, mais il ignore son coéquipier. Des tensions semblent déjà se créées entre les deux hommes. Un simple regard, froid, est distant. Il se place en position, en face de Thomas Dubois, et le match peut commencer.

Entrance%2B2.gif

Entrance%2B2.gif


Chris Ridgeway fonce sur Dubois qui ne s'attendait pas à ça et lui inflige un Corner Dropkick ! Premier tag du match et St-Jacques rentre sur le ring en voulant venger son ami, mais Ridgeway esquive une clothesline et s'élance dans les cordes et inflige un Running Knee Strike ! L'Anglais est en feu mais son coéquipier n'est pas impressionné. Il le relève et l'envoie dans son coin pour faire le tag à Alexander James... Qui le prend après quelques secondes de doute. Il met plusieurs coups de poing au quebecquois qui répond avec une grosse Clothesline. Le public est derrière Tabarnak De Team mais James le prend en Headlock pour briser le rythme du match.

Quelques minutes plus tard, Dubois est de retour sur le ring contre Alexander James. Un duel de coups de poing débute et c'est le lutteur venant du Québec qui l'emporte. Il lance son adversaire dans les cordes et l'accueille avec un Backbreaker. Dans le coin, Ridgeway encourage son coéquipier qui rampe pour lui passer le tag, mais Dubois le stop avec un Diving Elbow. Il traine la jambe de son adversaire et tombe dessus tout en passant la main à son coéquipier. St-Jacques monte sur la troisième corde et s'élance pour un Leg Drop qui passe. James se tord de douleur puisque Dubois lui tenait la jambe gauche.

Le match a clairement dépassé les cinq minutes et James est toujours sur le ring, en souffrance contre St-Jacques. Il a eu de nombreuses occasions de faire le tag mais il n'a pas voulu. Malgré ça, Ridgeway continue à l'encourager. Plusieurs atémis de St-Jacques claquent le torse de l'Américain qui cri de douleur mais finit par s'échapper de cet enfer avec une Suplex rapide. Il s'aide des cordes pour se relever tandis que Dubois fait le tag et rentre sur le ring. Il se précipite sur James qui le balance par-dessus la troisième corde, mais il se retient et remonte vite sur le ring... Superkick dans la tête de James qui tombe au sol, Dubois en profite...

CAMEL CLUTCH !

Entrance%2B2.gif

Alexander James est en grande difficulté, il n'arrive pas à bouger et s'apprête à s'endormir... Roundhouse Kick de la part de Ridgeway qui en a eu marre. St-Jacques revient sur le ring pour l'attaquer mais il esquive le coup et porte une German Suplex. Il traine son partenaire jusqu'à leur coin et fait le tag, il attend que son adversaire se relève et s'élance dans les cordes et porte un Dropkick dans les jambes, Dubois est à genoux... Spinning Heel Kick qui couche Dubois. Il tente le tomber mais le Québécois se dégage au compte de deux.

Nous venons à peine de dépassé les dix minutes et Ridgeway est toujours sur le ring, contre Dubois. James, de son côté, a toujours du mal à se remettre des coups qu'il a pris, mais réalise qu'il s'est fait "sauver" par son partenaire et lui lance un regard glacial. Dubois balance Ridgeway dans le coin et s'élance pour sauter sur lui mais c'est esquiver par l'anglais qui s'élance à son tour pour un hurricanrana mais Dubois contre à son tour ! Il porte un powerb.. non ! Triangle Choke ! Ridgeway a contrer le powerbomb et Dubois est en difficulté.

Il réussit à le soulever après quelques secondes et place un Powerbomb qui fait lâcher la prise. Les deux hommes sont fatigués et rampent vers leurs coins respectifs. Dubois passe la main à St-Jacques tandis que James descend du ring ! Il ne veut pas faire le tag ! Tabarnak de Team en profite, ils vont placer leur prise de finition.. Non, attendez ! Alexander James remonte sur le ring après une hésitation et pousse Ridgeway pour prendre la prise à sa place ! L'Anglais est debout, il est derrière St-Jacques..

LIFTING INVERTED DDT !

Entrance%2B2.gif

1..2..3 !

Victoire de Alexander James et Chris Ridgeway en 12 minutes. Ce dernier regarde son coéquipier, qui vient de se sacrifier pour la victoire et le remercie, mais James file directement aux vestiaires.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Nous sommes dans une salle, rempli de brouillard... Cette salle fait ressentir une sensation de vide, très dark, très froide. Après quelques secondes, le brouillard se disperse enfin, et on peut apercevoir une chaise, vide, ainsi qu'un bouquin qu'on ne peut pas vraiment voir. Des bruits de pas se font entendre, et le stress augmente pour les personnes dans l'arène.. Mais l'homme qui apparaît fait retomber cette angoisse.. Tommy End se rapproche de la table et s'assoit sur la chaise.

Il ouvre le livre, mais on ne peut toujours pas voir de quoi il s'agit, il tourne les pages très rapidement puis referme le bouquin. Il redresse ses lunettes et ferme les yeux. Il pose sa main droite sur le livre puis ouvre les yeux de nouveau. Il sait que les gens veulent des réponses sur des tas de choses, principalement sur son changement de personnalité. Mais ce que les gens ne comprennent pas, c'est qu'ils n'ont pas le pouvoir et le droit de poser des questions. Il donnera des réponses quand il le voudra.

Entrance%2B2.gif


Notre monde est vaste, il y a des choses que les gens ignorent, mais The Void est là pour exposer certaines facettes du monde. Toutes les théories sur leurs objectifs ou sur les personnages derrière les masques sont inutiles, tout sera dévoilé, en temps et en heures. Ce sont des agents, envoyé aux quatre coins du monde, dans trois fédérations différentes, pour rétablir l'ordre et compléter la mission qui leur a été confiée. Il n'en dira pas plus. Il y a un sujet sur lequel il aimerait revenir cependant, la question que tout le monde ici se pose : pourquoi Claudio?

Claudio est un homme sans avenir, qui a une âme qui restera perdue dans la noirceur à tout jamais, c'est vrai. Mais en tant que porte-parole, et cerveau de l'opération, c'est une mission personnelle. Il ne peut pas supporter de voir une personne aussi arrogante, en jouant les gentils, en souriant, alors qu'au fond, il est aussi mauvais que lui. Mais il s'en fout d'être mauvais lui, il veut remplir la mission, rien de plus. Mais Castagnoli? Castagnoli... Lui, c'est un hypocrite. Il est le reflet du néant, il est l'opposé de leur organisation, il est l'excuse que les gens trouvent pour dire du mal de The Void, mais ce n'est pas grave. Il paiera pour ses actions, mais ils ne sont pas méchants. Ils auraient pu l'attaquer après son match, mais non, ils ne sont pas comme ça.

Disons qu'ils ont été assez gentils pour le prévenir en avance. C'est une menace, en quelque sorte. Il sait très bien que leur organisation est vue comme néfaste pour la société, mais les gens ouvriront bientôt les yeux, et ils verront le vrai message qui se cache derrière tous ces mystères et toutes ces attaques. Il connaît la suite, Claudio va venir sur le ring, dire qu'il n'a pas peur, dire qu'il veut se battre, et les gens vont l'acclamer, et c'est exactement pour ça qu'il est la première cible. Les homme mentent, très souvent.. Tout ce qu'il demande, c'est d'être patient. Il regarde une nouvelle fois le livre et décide de l'ouvrir à nouveau, on peut apercevoir le contenu du bouquin..

Entrance%2B2.gif

Des bruits de pas se font une nouvelle fois entendre... Des pas moins bruyants, moins lourds. Une silhouette de femme apparaît derrière Tommy End. Ce dernier ferme les yeux une nouvelle fois et laisse le vent lui titiller les oreilles... Cette femme, c'est Priscilla Kelly. Elle tient une plume dans la main droite, ainsi qu'une rose noire dans la main gauche. Elle s'approche du néerlandais et semble lui chuchoter quelque chose a l'oreille. Elle lui donne la plume dans sa main droite puis se met derrière lui. Elle met la rose dans sa bouche puis pose ses mains sur les yeux de Tommy End. Elle les enlève tout doucement et les yeux de son leader s'ouvre, petit a petit..

Plume a la main, il la trempe dans l'encre et commence à écrire... Le nom de Claudio Castagnoli. Il dit qu'il ne peut plus reculer, maintenant que son nom est écrit dans le livre, il ne peut que faire face à ses démons. Et dans ce cas-là, les démons, c'est The Void. Il se tourne dos a la caméra, vers Priscilla Kelly qui prend la parole. Elle dit que "Tommy" est le cerveau du groupe, mais c'est elle qui a le dernier mot. Donc si Claudio doit s'en prendre à quelqu'un, c'est elle, pas Tommy. Ce dernier se contente de dire un simple "Priscilla..." mais elle ne veut rien entendre, si Claudio ose frapper Tommy.. Elle ne dit plus rien et pose sa rose noir sur le nom de Castagnoli et claque des doigts.. La salle devient toute noire..

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
HORIZON PRO WRESTLING
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Nous sommes dans une grange, mais il fait sombre, seule une petite lueur grâce à un trou dans le plafond permet de donner un peu de lumière. Le terrain est sale, des bruits de chaines se font entendre, ainsi qu'une voix d'homme. Il se met à chanter une vieille chanson dans une langue très ancienne. Des corbeaux passent juste au-dessus du trou et la pluie tombe dans la grange, suivit du tonnerre qui explose au loin mais l'homme semble habitué. L'homme se lève et se met à marcher, mais il ne peut pas parcourir toute la longueur, il est bloqué dans un coin, le plus loin de la sortie.

Soudain, les portes s'ouvrent, et la lumière du jour s'abat sur le visage de cet homme.. Qui se dévoile être Bestia 666. Sa main droite vient protéger ses yeux par réflexe. Un autre homme, dont on ne voit pas le visage, s'approche de Bestia qui recule par peur. Mais l'homme ne se préoccupe pour l'instant pas de lui et se contente de remplir une gamelle qui se trouve près des pieds de Bestia. Il sort une gourde d'eau d'un sac et remplit la gamelle. Bestia se met à genoux, assoiffé, et boit tout d'un coup. L'homme sort un sandwich de son sac et le donne à Bestia, qui hésite à le prendre pendant quelques secondes, surpris par sa gentillesse.

Tremblant de froid, ou de peur, il ne fait qu'une bouchée du sandwich. Il semblerait qu'il soit coincé dans cette grange depuis longtemps, mais l'expression sur son visage fait remarquer qu'il ne reconnaît pas l'homme qui vient de lui apporter à boire et a manger. La peinture sur son visage a depuis longtemps disparu, il n'est plus l'homme qu'il était autrefois. Il s'assoit, les mains sur ses genoux et lève la tête vers son "sauveur".

«WHO ARE YOU?»

Entrance%2B2.gif

L'homme ne répond pas et sort un trousseau de clés de son sac et se met à genoux. Il s'approche des mains de Bestia qui tremble, puis le libère de l'emprise des chaines. Bestia bouge ses mains et s'étire, que se passe-t-il? Pourquoi il est libéré du jour au lendemain? L'homme s'approche de ses pieds puis enlève également les chaines. Bestia est enfin libre. Il marche dans toute la grange et se dirige vers l'endroit ou la lumière sort du toit. Il ferme les yeux et respire un grand coup. Pour la première fois depuis tellement longtemps, il retrouve la lueur du jour, il retrouve.. La vie.

Après quelques secondes, il se retourne et demande à l'homme mystérieux pourquoi il fait ça, et surtout, qui il est. Ce dernier refuse de répondre et se dirige vers la sortie. Ce n'est pas du gout de Bestia qui commence à s'énerver. L'homme s'arrête devant la porte et décide enfin de parler, tout simplement pour demander au Mexicain de le suivre. Bestia dit qu'il ne quittera pas la grange tant qu'il n'aura pas de réponse. Il paye pour ses péchés, il le sait, mais il n'a plus rien à perdre à présent. L'homme parle espagnol à la plus grande surprise de Bestia.

La lumière cache son visage mais il se retourne et le visage de Bestia se transforme. Il est complètement choqué de savoir que l'homme qui est venue l'aider n'est nul autre que... Psycho Clown. Ce dernier s'avance lentement vers Bestia qui ne bouge pas, pétrifié. Il dit que la punition est terminée, il peut maintenant rejoindre les rangs du "Maître" et les aider. Il fixe Bestia et dit que c'est sa faute si l'opération a été retardée, mais c'est également grâce à lui si le maitre s'est réveillé. Et le maitre n'est pas rancunier, en plus d'être reconnaissant.

«THE.. MASTER?»

. . .


. . .

Suite à cette question, Psycho Clown rigole et dit qu'il doit faire son propre choix, personne ne le forcera. Il tapote l'épaule gauche de Bestia qui reste figée et dit qu'ils ont une guerre à commencer, et qu'ils ont besoin de lui, comme ils auront besoin de beaucoup d'autres hommes. Bestia demande comment il s'est retrouver dans cette histoire mais Psycho refuse de répondre car il n'est pas important. Ce qui est important, c'est "HIM." Il se retourne et se dirige vers la sortie mais Bestia demande une nouvelle fois qui est "him" car il ne comprend pas.

«YOU KNOW WHO.»

Sourire en coin, c'est la seule réponse que Psycho Clown lui donnera. Ce dernier quitte la grange sans se retourner. Après quelques secondes d'hésitation, Bestia 666 réalise qu'il n'a pas vraiment d'autre choix et décide de le suivre..

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

William Régal est dans son bureau, il se réjouit d'être seul car ça fait longtemps que ça ne s'est plus produit. Il débarrasse son bureau de toutes les paperasses et se dirige vers sa machine à café. Après mures réflexions, il décide de prendre un espresso ainsi qu'un éclair au café puis les met sur un plateau. Il respire un grand coup puis emmene le plateau vers son bureau. Une gorgée suffit pour que quelqu'un frappe à la porte. Dépité, mais pas surpris, il se redresse et ordonne à la personne de rentrer.

Frank Underwood ouvre la porte et s'avance vers l'Anglais pour lui serrer la main et demande comment il va, mais le GM de la HPW l'ignore et va fermer la porte. Humilié, Underwood dit qu'il n'apprécie pas ce manque de respect, surtout venant de la personne qui est censée diriger. Regal, tout en se moquant un peu, s'excuse et dit qu'il est très maniaque. Il se remet à sa place et invite Frank à s'assoir également.. Sourire en coin, le manager des champions par équipes s'assoit tout en redressant sa cravate.

Frank le fixe droit dans les yeux et demande une nouvelle fois comment il se sent. Regal fixe l'Américain des yeux et dit qu'il se sent bien, ses dernières semaines ont été assez calmes. Tout d'abord, il est allé faire un tour dans la ferme d'Adam Page, c'était sympa, un peu d'air frais, ça fait pas de mal. Puis ensuite, il est parti diner chez Beth et Edge avec sa femme, ils ont discuté de tout et de rien, c'était vraiment bien. Et pour terminer, en allant faire les courses, il est parti voir un show de l'ASA, pas fameux mais ce n'était pas cher, donc c'est tout bénef.

Entrance%2B2.gif

Underwood lâche un rire forcé et Regal lui pose la même question, avec un gros sourire moqueur sur son visage. Frank dit que sa santé importe peu, mais il faut adresser un sujet important. La tricherie d'Ethan Page et Brian Pillman ainsi que le manque de respect envers ses poulains. Non seulement Pillman Jr n'était pas blessé, ce qui a donc causer la défaite de Tom Lawlor, qui, par conséquent, devrait être annulé, mais il trouve que le manque de reconnaissance pour ses champions prouve que William Regal n'est pas à la hauteur.

Ce dernier demande pourquoi, toujours d'un air moqueur, en croquant dans son éclair. Underwood tourne la tête, furieux. Il dit que Fatu et Lawlor sont champions depuis le chapitre IV, et pourtant personne ne les cite dans la liste des meilleurs catcheurs du monde. Les gens devraient être unanime sur le fait que c'est la meilleure équipe du monde. Il dit que Regal devrait en profiter pour les mettre en avant, sur des posters, dans des ME, en tant que têtes d'affiche ! Et pourtant il ne fait rien, et pourquoi?

William Regal termine son éclair puis boit une gorgée de son café. Il dit qu'il est addict au café, en riant. Il se redresse suite au regard furieux d'Underwood et avoue qu'il n'a pas assez profiter de la domination et du succès de son équipe. C'est pour ça que lors du Chapitre XVIII, Fatu et Lawlor défendront leurs titres et viendront compléter la carte contre Ethan Page et Brian Pillman Jr, et dans le main event en plus ! Mais tout de même, il se demande s'il est VRAIMENT furieux pour ses poulains, ou.. Pour lui? Frank se lève, tape sur le bureau, et cri en disant qu'il n'ose tout de même pas penser qu'il profite d'eux?

Regal rigole et se lève également.. Il tapote l'épaule droite d'Underwood et dit d'oublier ce qu'il vient de dire. Ce dernier se dirige vers la sortie et ouvre la porte. Il fixe le GM de la fédération et dit qu'il reviendra après le chapitre XVIII pour demander des excuses. Il quitte le bureau et ferme la porte, brusquement, tandis que Regal fait un geste de la main tout en rigolant.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

MARTY SCURLL VS LEVANIEL

Le premier homme à venir sur la rampe est Marty Scurll, lui qui sort d'un match incroyable contre Castagnoli. Il porte un bandage sur tout le corps. Il n'est certainement pas en mesure de combattre, mais c'est lui qui a voulu ce combat. Il rentre sous une grosse ovation mais il n'y prête pas attention. Il rentre sur le ring et pose son parapluie près de son coin. Il enlève son manteau avec quelques difficulté et se place au centre du ring.

Entrance%2B2.gif


Son adversaire, Levaniel, débarque sur la rampe. Vêtu d'une robe, il ne reçoit pas beaucoup d'attention de la part du public. Il peut débuter sa carrière à la HPW avec une grosse victoire, contre un Marty Scurll diminué. Il marche le long de la rampe avec un gros sourire sur son visage. Une fois sur le ring, il enlève sa robe doucement puis la jette sur le visage de Scurll qui la retire lentement tout en lui lancant un regard glacial..

Entrance%2B2.gif


La sonne cloche mais Levaniel demande à Scurll d'attendre, il a quelque chose à dire. Tout d'abord, il veut dire qu'il est content d'être ici, et il est également content que William Regal lui ait donné un match facile pour commencer. Le public commence a le huer tandis que Marty lâche un rire nerveux. Il dit que malheureusement pour le public, ils ne peuvent pas voir la magnifique créature qui est censée l'accompagner, mais promis, The Witch Bitch Of Wrestling se montrera un jour... Marty en a eu assez et fonce vers lui et inflige un Superkick qui fait tomber le micro des mains de l'Allemand.

Ce dernier se relève directement et ne voit pas l'Anglais derrière son dos qui veut déjà tenter son Crossface Chickenwing mais Levaniel réagit bien et quitte le ring en toute vitesse. Le public est vraiment derrière Scurll qui n'y prête toujours pas attention. Levaniel remonte lentement sur le ring et se retrouve sur l'apron. Scurll s'approche mais il se fait avoir par la vivacité du jeune lutteur qui le surprend avec les cordes. Il remonte vite sur le ring et fonce la tête la première sur le corps bandé de Scurll qui se tord directement de douleur. Sourire au visage, l'Allemand est parti pour travailler sur le corps de son adversaire.

Quelques minutes plus tard, Marty est toujours en difficulté et n'arrive pas à se sortir de la domination de Levaniel qui continue de viser son corps meutri. Le match n'est pas impressionnant à regarder, mais Levaniel fait une très belle performance pour son premier match à la HPW. Mais Scurll n'a pas dit son dernier mot, alors qu'il est pris dans un Body Lock, il fait parler son expérience et s'en sort grâce à des coups de coudes derrière la tête de Levaniel. Ce dernier se lance dans les cordes et tente un dropkick mais Scurll esquive le coup et porte un Backstabber qui lui permet de reprendre son souffle.

Grâce à l'aide du public, l'Anglais se relève et semble en feu ! Il relève son adversaire et le met sur ses épaules avec un peu de difficulté, il tente un Torture Rack et c'est placé ! Mais Levaniel a l'intelligence de mettre des coups dans le ventre de Scurll qui lâche à cause de la douleur. Levaniel inflige un Dropkick dans la jambe gauche de Scurll qui est sur un genou. Levaniel s'élance dans les cordes..

DISCUS LARIAT !

Entrance%2B2.gif

1..2..MARTY KICK OUT !

Levaniel se tient la tête des deux mains, il est passé tout près de battre Marty Scurll ! Le public scande le nom de l'Anglais qui se rapproche des cordes pour se relever mais Levaniel l'a vu et donne des coups de pied derrière la tête pour ne pas le laisser se relever. Il insulte le public et relève finalement son adversaire par le dos et en profite pour porter une Sleeper Suplex ! Levaniel domine complètement le pauvre Marty Scurll qui n'aurait sans doute pas dû demander un match si rapidement après sa guerre contre Castagnoli. Levaniel le traine près d'un coin et monte sur la deuxième corde. Il prend un peu de temps pour insulter le public et se fait avoir par Scurll qui bouge les cordes !

Levaniel tombe dans le coin, près de Scurll qui se relève très lentement, tellement lentement que l'Allemand est debout avant lui, mais il est un peu sonné et reste bloqué dans le coin. Scurll est de dos et Levaniel réussit a le prendre par derrière et.. Quoi? Il tente un Crossface Chickenwing en s'aidant du coin?? NON ! Corner Enzuigiri Kick ! Marty Scurll ne se laisse pas surprendre et l'impact du kick sur le cou de l'Allemand résonne dans toute la salle. Ce dernier tombe raide et la foule est en folie pour l'Anglais qui enlève ses bandages !

Il crie pour se donner de l'encouragement et le public fait de même. L'expression sur son visage change et il se dirige vers l'Allemand. Il le relève et inflige plusieurs Chops qui brûle le torse de Levaniel. Ce dernier ne répond pas et reste debout, en titubant. Scurll en profite pour porter un Rolling Elbow suivit d'un Brainbuster. Levaniel est complètement hors de ce match, le kick semble l'avoir mis KO. Le public est en feu et chante encore pour Scurll qui... Commence à s'y faire? Il relève Levaniel et veut en terminer...

SCURLL DRIVER !

Entrance%2B2.gif

1..2..3 !

Victoire de Marty Scurll en 14 minutes. Il regarde Levaniel rouler à l'extérieur du ring, aider par l'arbitre. Il aperçoit la robe de ce dernier et décide de la prendre. Le public scande "MARTY, MARTY, MARTY" et le concerné ne sait pas comment réagir. D'habitude, il partirait sans se soucier du public, mais cette fois-ci... Il semble... Apprécier. Il enfile la robe de Levaniel pendant quelques secondes sous les acclamations du public avant de l'enlever puis la piétiner.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Après une petite pause suite au dernier match, AJ Styles débarque sur le ring sous une grosse ovation du public. Il monte sur le ring et ne fait pas attention au public.. Il demande un micro et se place au milieu du ring. Il prend quelques secondes pour prendre la parole et on peut apercevoir un visage meurtri. Il n'a pas les mots... Il ne sait pas quoi dire après ce qu'il a montré lors du dernier chapitre. Il demande pardon à tous ses fans, car il sait qu'il les a déçu. Il sait qu'ils attendent toujours le meilleur de sa part, et il essaye bien évidemment de leur donner, mais cette fois... Il ne sait pas ce qui s'est passé...

Il ne connaissait pas ce sentiment avant ça, il se contentait de venir sur ce ring, faire ce qu'il fait de mieux, c'est a dire, être le meilleur du monde, battre son adversaire et rentrer chez lui. Pendant des années il pensait vraiment être le meilleur, aucun doute. Mais le visage qu'il a montré lors du dernier show est misérable, il le sait. Pour la première fois de sa vie, il aconnu un sentiment qu'il ne pensait jamais connaitre... La peur. Oui, il l'avoue, il a eu peur. Peur de décevoir sûrement, peur de ne pas être à la hauteur.

Entrance%2B2.gif

Quand quelqu'un comme Okada veut t'affronter, c'est toujours quelque chose de grand. Il y a toujours cette volonté d'être meilleur que lui, de se dépasser pour ne pas être lâché par le talent du Japonais. Mais la... Blocage total. Et vous savez ce qu'il y a de pire? C'est qu'il a déjà affronté Okada, et plein de fois. Alors pourquoi? Pourquoi il a refusé de l'affronter à nouveau? Il ne veut pas voir sa descente au enfer de ses propre yeux... Il a peur de ne pas pouvoir syivre les mouvements de son adversaire... Voilà pourquoi il n'a pas donné de réponses. Alors il s'excuse encore auprès de ses fans, auprès des fans de catch tout court. Il n'est pas un lâche et il ne l'a jamais été.

Mais surtout, il s'excuse auprès de Kazuchika Okada, qui est venu sur le ring et qui a voulu l'affronter. Styles dit que c'est une marque de respect du Japonais et qu'il est très reconnaissant... Cela prouve peut-être qu'il est toujours considéré comme un des meilleurs lutteurs du monde, et ça lui fait chaud au coeur. Il promet de ne plus JAMAIS refuser un combat car ce n'est pas son Nindô. La foule est derrière lui et il demande à ce qu'Okada vienne sur ce ring pour lui proposer un match à nouveau... Qu'il acceptera cette fois !

. . .


. . .

Ce n'est pas le bon Japonais qui vient sur le ring puisque Kaito Kiyomiya répond à la place d'Okada ! Il a pris des bonnes bases en anglais avant son arrivée à la HPW et décide donc de prendre un micro. Il dit qu'il est très fier d'être sur ce ring et qu'il ne tient presque pas en place. Il a écouté les paroles de Styles et il pense qu'il se prend trop la tête. AJ Styles est, et restera, une légende de ce sport. Ce dernier le remercie. Kaito dit qu'il le considère comme une idole et qu'il veut être comme lui. Il ne croit pas une seule seconde où il n'est plus au niveau, pour lui, c'est clair : AJ Styles est toujours LE meilleur catcheur du monde.

Le public acclame les paroles du jeune Japonais devant l'Américain qui ne sait pas comment réagir. Kaito continue et dit que la raison de sa venue est pour prouver justement que Styles est toujours au niveau. Il sait qu'il veut affronter Okada lors d'EMPATHY mais il a une meilleure idée. Quoi de mieux que d'affronter un jeune plein d'envie pour prouver qu'il est toujours au niveau? C'est pour ça que lui aussi le challenge pour un match à EMPATHY ! Le public chante "YES, YES, YES" mais Styles dit qu'il ne peut pas refuser un affrontement contre Okada..

. . .


. . .

En parlant du loup ! Okada débarque sous une grosse pop également et monte sur le ring d'un air nonchalant. Il pique le micro des mains de Kiyomiya et dit que son offre ne tient plus. Il est déçu de voir AJ se lamenter comme ça, celui qu'il considérait autrefois comme un modèle n'est plus que l'ombre de lui-même. Il ne veut plus l'affronter, donc il laisse sa place a Kiyomiya qui est fou de joie. Styles met du temps a répondre et s'excuse en personne.. C'est d'accord, il affrontera Kiyomiya lors du premier EMPATHY mais il veut la promesse qu'Okada lui accordera un match..

Ce dernier met sa main droite sur son menton et se moque de Styles en imitant quelqu'un qui réfléchit. Il accepte d'accorder un match à Styles, mais pour ça, il doit battre Kiyomiya, et franchement, vu son état pathétique, il en doute. Kaito veut parler pour défendre son idole mais Styles lui dit de ne pas faire de bêtise et de ne rien faire. L'Américain se rapproche de lui et tend sa main au jeune Japonais qui n'hésite pas une seule seconde pour la serrer. Styles lâche un sourire après la poignée de main et se retourne mais Okada a bouger, Okada est derrière lui, oh my god..

RAIIINMAAAKER !

Entrance%2B2.gif

AJ Styles est KO au sol tandis qu'Okada se fait huer par tout le public. Il jette un regard à Kiyomiya qui n'a pas bougé, il ne sait pas quoi faire. Okada lâche un sourire en coin et quitte le ring. Kiyomiya se précipite pour voir l'état de santé d'AJ Styles et le retourne sur le dos. Il est à genoux et reste près du corps inerte de l'Américain...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
HORIZON PRO WRESTLING
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

La Horizon Pro Wrestling vient de lancer un podcast intitulé " In Depth With.. ", animé par Paige VanZant et Christian Jakobi. Et le premier épisode est avec le président de la fédération: Dana White ! Parmi les nombreux sujets discutés, comme la création de la fédération ou bien la tristesse qu'il a éprouvée après avoir coupé les ponts avec l'UFC, c'est le dernier segment du pocast qui nous intéresse aujourd'hui. Dans ce segment, qui dure une dizaine de minutes. Dana White nous parle du futur de son entreprise.

Il dit qu'il essaye toujours d'innover, il veut toujours apporter quelques choses de plus que les autres. Il dit qu'il essaye toujours d'innover, il veut toujours apporter quelques choses de plus que les autres. Il est conscient que le projet à fonctionner et que la HPW a désormais un gros public, un public qui est fiable en plus. Mais il a toujours faim, ça ne lui suffit pas. Bien sûr, il est fier d'avoir été nommé meilleur booker du mois de septembre et ça le pousse a faire encore mieux. Affichant un gros sourire sur son visage, il dit que c'est pour cette raison qu'il a quelques annonces à faire.

Premièrement, il va y avoir un tournoi dans les prochains mois. Pour être plus précis, c'est un tournoi qui aura du sens et qui donnera une vraie récompense à la fin. Ce tournoi, intitulé la Karsten Beck Cup a pour but de non seulement rendre hommage à un pionnier du catch allemand, lui qui était le pilier de la wXw, mais également de donner une grosse récompense à la clé. En effet, le gagnant de ce tournoi, qui débutera après le chapitre XX, gagnera un trophée... Mais pas que, il aura aussi une chance au HPW WORLD CHAMPIONSHIP. C'est un tournoi qui aura lieu chaque année. Le bracket sera dévoilé par William Regal lors du prochain chapitre.

Entrance%2B2.gif

Mais ce n'est pas la plus grosse annonce ! En effet, ils ont un peu modifié les plans pour EMPATHY. De base, c'était censé être juste un show hors-série, mais l'équipe autour de lui à fait un travail excellent pour faire d'EMPATHY un événement qui restera proche de leur objectif. À présent, EMPATHY servira de "deuxième show". Un show un peu plus court, moins consistant. Tous les shows se dérouleront hors des USA et seront sous forme de tournées. La première tournée se fera après le Chapitre XX et se déroulera en Allemagne. Tous les cinq chapitres, nous auront droit à une mini-tournée de 3 shows hors des États-Unis !

Pour la première nuit, nous irons à Hambourg, pour la deuxième, nous irons à Frankfurt et enfin, pour la troisième et dernière nuit, nous finirons en beauté à Köln ! Il pense que ce sera l'occasion idéale pour élargir leur produit et trouver un public en Europe ou en Asie par exemple ! Ce sera aussi  l'occasion de faire parler le partenariat avec la Phoenix Wrestling et la Women's War... Et peut-être d'autres fédérations également. Il dit qu'il y aura quelques surprises mais qu'il est honnête et que certaines "grosses" stars de la fédération auront le droit à un repos bien mérité lors de ces tournées.

Ce qui veut dire que nous verrons de nouveaux visages ! Oui, c'est aussi le but d'EMPATHY... De découvrir des nouveaux personnages, de donner du temps d'antenne à ceux qui n'ont pas beaucoup de visibilité lors des chapitres. Mais avant tout, c'est un show pour divertir les fans de catch et pour faire plaisir aux fans qui ne peuvent pas venir voir la HPW aux USA... C'est pour ça que les prix des tickets seront minimes et il espère donc voir le plus de personnes possible !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Samoa Joe est en zone d'interview, assis sur une chaise. Paige VanZant lui souhaite la bienvenue et s'apprête à poser une question mais il la coupe avant la fin. Il sait ce qu'elle va lui demander. Elle va demander ce qu'il pense de cet enculé de Tommaso "MAYHEM" Ciampa. Et bien, il n'en pense rien. Il ne comprend pas cette hype autour de lui. Il met un masque et c'est un homme différent? Dans quel putain de monde? A ses yeux, c'est le même, il n'a absolument pas changer.

C'est le même connard arrogant qui fait des têtes de gogoles pour faire peur, mais il est ridicule. Il voit ce qui se passe ailleurs, évidemment. Il sait ce qu'il a fait à Shaw, est-ce qu'il a peur? Non, absolument pas. Pourquoi? Parce que c'est Ciampa qui devrait avoir peur. Ce n'est pas un masque qui va changer les choses, ce n'est pas un surnom qui semble "badass" qui va changer les choses. Ce n'est qu'un personnage. Le soir, il rentre chez lui, il enlève son masque et rentre auprès de sa femme et de sa fille.

Entrance%2B2.gif

Il lance un rire moqueur et dit que Ciampa est comme tout le monde. La question est de savoir pourquoi il a besoin de mettre un masque pour intimider les autres. Peut-être qu'il est a cours d'idée, peut-être qu'il veut rester pertinent. Peut-être qu'il sent que le vent commence à se dissiper et que sa carrière commence à toucher à sa fin. Il s'essouffle, donc il cherche quelque chose pour qu'on parle de lui. Joe dit que pour sa part, il a toujours été le même, toute sa carrière, toute sa vie. C'est la même personne, sur et hors du ring, donc non, Ciampa n'a aucun effet sur lui.

Paige lui demande s'il ne craint pas de recevoir le même traitement que Shaw. Il s'énerve et dit qu'il ne craint personne, et que Ciampa n'aura pas le temps de l'atteindre comme il l'a fait avec l'autre débile. Anyway, Ciampa n'est qu'une étape sur son long chemin. Son chemin qui s'arrêtera quand il aura le titre sur les épaules et pas avant. Paige veut lui poser une autre question mais Joe se lève et enlève le micro sur sa chemise.

« DO. NOT. RUN. »

Entrance%2B2.gif

Tommaso Ciampa est derrière Samoa Joe qui a compris la situation ! Il lâche un petit sourire alors que la fumée commence à remplir la salle ! MAYHEM is here mais Joe ne montre aucune expression de peur ou de stress. L'image est folle, les deux hommes n'ont pas bougé de place depuis l'arrivée de Ciampa. La fumée remplit toute la salle et on ne les voit plus.

« MAYHEM. IS. IN. YOUR. HEAD. »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

C'est l'heure du main event et le premier homme à venir sur le ring est Bobby Gunns, il rentre sous les hués du public. Clope à la bouche, il brandit une écharpe du Werder de Brême mais le public s'en tamponne. Il avance le long de la rampe et termine sa clope avant de rentrer sur le ring. Il monte les marches et accroche son écharpe sur un des coins. Il rentre sur le ring et attend son adversaire au centre du ring.

Entrance%2B2.gif


Veit Muller débarque sous une petite pop, son intervention plutôt dans la soirée lui a fait gagner quelques fans mais toujours pas suffisant pour être un favori de la foule. Il se précipite pour rentrer sur le ring et se rapproche de Gunns qui recule et se met sur l'apron. L'arbitre demande à Muller de ne pas l'attaquer tant que le match n'a pas commencé... Muller recule et lève les bras pour dire qu'il ne le touchera pas, Gunns rentre sur le ring et..

Entrance%2B2.gif


Here we go, la sonne cloche et les deux hommes s'avancent doucement... Ils sont prudents et se jaugent entre eux mais Muller décide d'attaquer et balance son adversaire dans les cordes, ce dernier esquive une clothesline et se lance encore plus dans les cordes mais il se fait avoir par un terrible Pounce qui l'envoie dans le coin ! Le choc est brutal et le public lâche un gros "OOOOH" tandis que Gunns se tient le dos. L'arbitre vient le voir, mais Muller s'approche pour le frapper.. Non ! L'arbitre lui dit d'arrêter car il veut checker la condition de Gunns.

Il recule et obéit à l'arbitre. Il se retourne et joue avec le public qui l'applaudit et... ROLL UP ! Bobby Gunns vient de le surprendre mais il se relève à deux ! seulement deux ! Gunns et passer tout proche de gagner et il le sait, il met ses deux mains sur sa tête mais Muller ne semble pas avoir apprécié. Bobby est à genoux et son adversaire est furieux... BIG BOOT ! Il vient de lui décoller la tête sous les applaudissements du public. Il le relève et l'envoie sur le coin puis il s'élance pour un Splash.. Got it !

Quelques minutes plus tard, Bobby Gunns a repris un peu le contrôle du match et balance Muller dans les cordes avec quelques difficultés. Gunns tente un hurricanrana mais son adversaire contre la prise ! Il va faire un powerbomb.. Non ! Non ! Gunns contre la prise avec un Triangle Choke ! Muller tombe à genoux tandis que son adversaire augmente la pression sur la prise mais sous les encouragements de la foule, Muller se relève tant bien que mal... Il retombe ! L'arbitre vient vérifier s'il ne s'est pas endormi et lève son bras une première fois... Une deuxième fois... Muller ne répond toujours pas. Une troisième fois...

Il réagit et ne laisse pas son bras tomber ! Le public est derrière lui tandis qu'il soulève son adversaire avec une grande difficulté.. Powerbomb ! Bobby Gunns lâche la prise et les deux hommes reprennent leur souffle. C'est Muller qui est le premier debout. Il bouge son bras droit, celui qui a été pris dans la prise, pour retrouver la sensation. Il se dirige vers Gunns qui rampe et le soulève a une main. Il veut tenter un fallaway slam mais Gunns se libère grace a des coups de coude dans la nuque. Bicycle Kick de la part de Gunns et Muller se retourne..

EXPLODER SUPLEX !

Entrance%2B2.gif

Gunns rampe pour faire le tomber mais son adversaire atterrit à l'autre bout du ring et roule à l'extérieur du ring. Bobby s'écroule près des cordes quand il voit qu'il ne peut rien faire de plus ce qui permet à son adversaire de reprendre son souffle. Le colosse allemand remonte sur le ring et Gunns se relève en même temps. Des mots sont échangés entre les deux hommes et Gunns met le premier coup avec un European Uppercut mais Muller réplique avec un gros Chop qui claque violemment.

Un duel s'installe avec plusieurs chops qui résonne dans toute la salle. Le torse de Gunns tourne vite au rouge mais il sort vainqueur du duel avec plusieurs european uppercuts d'affilée. Il crie sur son adversaire en disant qu'il ne lui brisera pas une telle chance. Il s'élance dans les cordes et tente un big boot mais Muller attrape le pied ! Il le retourne et Gunns fait un tour sur lui-même..Overhead Belly-to-Belly Suplex ! Gunns vole a l'autre bout du ring, il se retrouve assis dans un des coins.. DROPKIIIICK ! dans la tronche de Bobby Gunns.

Il le roule pour faire le tomber mais Gunns met le pied sur la corde ! Veit Muller reprend son souffle et monte sur la troisième corde, il attend que son adversaire se relève et tente un senton bomb mais Gunns esquive et son adversaire se brise le dos sur le ring, mais il se relève directement par réflexe et Bobby en profite pour placer une Saito Suplex. Il en profite et place un Boston Crab ! C'est sa prise de finition ! Le public encourage Muller mais ce dernier est trop loin des cordes, il va taper ! Le dos meurtri, il serre les dents pour ne pas taper et gagne un peu de terrain vers les cordes.. Bobby Gunns perd de plus en plus la prise.. Il lâche la prise et Muller attrape la corde en même temps ! Gunns se relève et se lance dans les cordes mais Muller se relève aussi et l'attend !

LARIAT !

Entrance%2B2.gif

Woow, il vient ENCORE une fois de lui arracher la tête. Gunns ne bouge plus et Muller se prépare pour terminer le combat.. WHAT? La musique de Ringkampf retentit et les trois membres entourent le ring ! WALTER est devant la rampe tandis que Dragunov et Barthel sont sur les côtés. Muller fixe les trois membres tandis que Gunns se relève petit à petit. Barthel en profite pour monter sur l'apron pour attirer Muller qui tombe dans le piège ! Dragunov monte sur le ring ! Il se place derrière Muller et attends qu'il se retourne.. Ce qu'il fait !

TORPEDO MOSKAU !

Entrance%2B2.gif

Mais Veit Muller n'est pas la victime ! Dragunov vient d'attaquer Bobby Gunns et l'arbitre sonne la cloche ! Ce dernier gagne par disqualification au bout de 18 minutes ! Muller vient de se faire avoir en toute beauté ! Le russe quitte le ring et roule Gunns a l'extérieur, ce serait donc prévu depuis le début? WALTER prend un micro et dit que Muller n'a pas à choisir vu qu'ils ont choisi pour lui. Il annonce que Bobby Gunns est le dernier membre de son équipe. L'Autrichien regarde derrière lui et sourit quand Jurn Simmons arrive pour se placer dans le dernier emplacement libre. Muller est encerclé par la team WALTER..

Les quatre hommes montent sur l'apron et WALTER donne l'ordre de monter sur le ring tandis que Gunns est toujours KO à l'extérieur... Mais voilà Thatcher et son équipe ! Aussie Open ! Absolute Andy ! WALTER descend rapidement de l'apron, il porte Gunns sur ses épaules et se précipite dans le public, suivit de Dragunov et Jurn Simmons ! Mais Barthel s'est fait avoir par Thatcher qui le pousse dans le ring ! Il veut partir mais les cinq hommes l'entourent et ne lui laissent aucune option. Il se prend un double dropkick de la part d'Aussie Open et Veit Muller le relève..

DIE KEILER !

Entrance%2B2.gif

WALTER vient de voir son coéquipier se faire empaler la tête sur le ring et ne peut rien faire ! Muller prend le micro et dit qu'il n'est pas surpris de le voir agir comme ça. Il ne comptait pas être dans ce match, mais il semblerait que son "ami" a décidé pour lui.. Donc, vu qu'il veut s'amuser un peu et botter le cul de Ringkampf.. VEIT MULLER REJOINT TEAM THATCHER ! Thatcher célébre dans le ring et la foule est en folie. WALTER est fou de rage et pointe Thatcher du doigt.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

. . .


. . .

NEW YORK.
MADISON SQUARE GARDEN.

A-KID AGAINST DRAGON BANE
ITERNAL CHAMPIONSHIP.

RANDY ORTON AGAINST CHRIS HERO
UNSANCTIONED MATCH.


Entrance%2B2.gif


TEAM WALTER
AGAINST
TEAM THATCHER.

5V5.
ELIMINATION MATCH.


Revenir en haut Aller en bas
Armbar

Armbar


Messages : 203
Date d'inscription : 09/08/2021

HPW - CHAPTER XVI : WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER XVI : WINTER IS COMING   HPW - CHAPTER XVI : WINTER IS COMING EmptyLun 11 Oct - 17:41

Le show commence vraiment fort, les deux équipes échangent des mots durs et c'est bien, ça continue de hyper ce match qui s'annonce dingue. Bobby Gunns, il a une bonne gueule mais je suis vraiment pas familier avec le roster de la wXw donc c'est un type que tu vas sans doute me faire découvrir à travers ton booking. Pareil pour Muller d'ailleurs. Le main event est annoncé, parfait, ça me permettra d'apprendre à les connaître !

Oh, petite surprise, je m'attendais vraiment à voir l'équipe James/Ridgeway s'incliner à cause des tensions et pourtant, ils l'emportent et y'a même eu un beau sacrifice de la part de James. Bon, le post match nous fait quand même comprendre que ce n'est pas encore le grand amour. Assez intéressant comme match !

Tommy End semble avoir donc le contrôle des opérations et pourtant, la fin du segment indique que c'est Priscilla Kelly qui décide. Intéressant, la dangerosité qui se dégage du groupe est réelle et je suis très curieux de voir comment Claudio va se démerder face à une telle ribambelle d'enfoirés. Ce qui est certain, c'est qu'il va galérer. Mais je me fais pas de souci, il sort très fort de son programme avec Scurll, il devrait s'en sortir !

Segment intriguant, j'attends d'en voir plus pour pouvoir juger même si ça me fait bizarre de voir Psycho Clown dans un tel rôle.

Regal semble avoir touché un point sensible, Underwood serait-il donc en train d'utiliser les champions ? Ca ne me semble pas impossible du tout ! Main event au chapitre XVIII pour les ceintures, sympas, j'espère que les champions vont conserver, je suis pas très fan de l'équipe Page/Pillman.

Oh très intéressant ça, Scurll serait-il en train de subtilement face turn ? Le match alors qu'il est diminué, insister sur la heat de son adversaire, c'est quand même bien le procédé d'un face turn. Il remporte le match après avoir galéré, normal. Un match très solide et qui annonce de bonnes choses pour Scurll.

Tout ce qui implique ton Styles est vraiment ouf, franchement, le perso' est tellement cool. Tu y crois à ses problèmes et il est super attachant. Kiyomiya débarque et lui aussi a une progression intéressante, il est un bon babyface d'après moi. Le turn d'Okada est top et franchement, je trouve que ça apporte un intérêt supplémentaire à son futur match face à Styles dans le sens où Okada sera sans doute bien plus cassant et cherchera sans doute à faire douter Styles.

Le tournoi en hommage au pionnier de la wXw est cool, j'avais entendu parler de lui et putain, il est mort tellement jeune. L'enjeu est en plus de ça assez gros. Le second show je pense que c'est vraiment le meilleur truc que tu pouvais annoncer parce que t'as un gros roster et malgré le travail que tu fais, tu peux pas exposer tout le monde. Je pense qu'avec un b show qui a un format plus light, tu vas vraiment être plus libre. Très bien vu.

Petit segment pour hyper le programme Joe/Ciampa, franchement, vous avez intérêt, avec Dylan, de pas merder ce match parce que j'en attends énormément.

Main event solide, j'ai beaucoup aimé le style de Muller qui a l'air d'être un gros bourrin quand même. Le match se finit avec une intervention et une DQ et ça permet de déterminer les deux derniers membres des équipes. WALER a été un peu con, il aurait pu se douter que Muller rejoindrait l'équipe Thatcher après ça.

L'affiche est dingue, la carte est folle, le show s'annonce vraiment trop lourd. Dépêche toi de le sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Valeyard

Valeyard


Messages : 993
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 27

HPW - CHAPTER XVI : WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER XVI : WINTER IS COMING   HPW - CHAPTER XVI : WINTER IS COMING EmptyLun 11 Oct - 20:58

L'hiver arrive et c'est donc pour cela que j'ai les couilles qui rétrécissent. Donc chose promis, chose due on va commenter la Hache Pet Double Vé.

J'ai lu en diagonale vite fait tout à l'heure quand j'étais à ma pause au boulot et je dois dire que c'est ironique ta tournée en Allemagne qui va bientôt arriver quand on sait qu'on a failli avoir un Samoa Joe Nazi.  lol!

Thatcher et sa team qui font une bonne promo, ça hype bien le match qu'il va y avoir. Surement dans le top 3 des matchs du mois overall je pense, après globalement je pense pas qu'il sera mieux que le Castagnoli vs Scurll nottament à cause de la stipulation 5v5 qui est un grand bordel à booker. WALTER WALTER IS HERE ! Qu'est ce qui veut celui là, Bobby Guns casse toi on veut pas de toi. En passant sa musique est giga généric. Ptdrr Bobby Guns c'est typiquement le gars que quand tu es capitaine au foot à l'école, tu le choisis en dernier. El famoso syndrome Nathananas. MAIS PUTAIN ILS VONT TOUS VENIR OU QUOI, C'est qui lui encore, c'est le cousin à Thomas Muller ou bien ?! Ouais Gunns ferme ta gueule un peu.

La Tabarnak de Team, je sais pas pourquoi, mais ils ont un look des Briscoe Brothers un peu, mais je les prendrais jamais au sérieux non seulement car ils sont québecquois, mais leur nom putain. Encore heureux qu'ils perdent.

Tommy End, il est là ! Au moins on sait désormais qu'il sait lire puisqu'il ouvre un livre et c'est déja un gros bon point pour l'équipe du Void, car pas sur que Nakamura sait lire. "Ce sont des agents, envoyé aux quatre coins du monde, dans trois fédérations différentes, pour rétablir l'ordre et compléter la mission qui leur a été confiée. " Ouais c'est la team Rocket quoi ton clan et Tommy End c'est Giovanni.



Enfaite le livre de Tommy End c'est son Mewtwo quoi clown Le truc de la plume à l'encre c'est cool, mais ce qui aurait plus cool pour marquer le cul, ça serait une écriture avec du sang pour sceller l'espèce de magie noir.

Bestia 666, l'homme qui a tué Darby Allin de mémoire, dans un segment interessant, impatient de voir la suite. Pauvre Psycho Clown, tes partenaires sont sans fédérations maintenant.

"il est parti voir un show de l'ASA, pas fameux mais ce n'était pas cher, donc c'est tout bénef." zdzpmflqsfqsssqgqdfgqvgg De bonnes annonces pour le show 18 avec nottament le tag team championship match.

Levianel c'est une carte yu gi oh pas un lutteur. Marty Scurll qui bat Levianel en quatorze minutes, ça va.

Okada quel fils de pute avec sa clothesline là. JBL la fait mieux que toi enculer.

Un tournoi et le gagnant gagne une coupe et un title shot au titre World, ça peut étre cool si c'est fait annuellement. Après pour le moment dans nos fbs c'est du mois par mois clown Chapitre XX qui se passe en Allemagne quel coincidence, si tu remplace le X par un S ça fait Chapitre SS voila c'est tout.

Samoa Joe qui va rendre plus hype Ciampa que celui qui l'a dans sa fédération.

Ptdrrr il arrive avec son écharpe du Werder Breme, il est resté bloqué dans les années 2000 ou bien le boug. Un bon gros match qui nous donne les derniers membres de chaque équipe.

L'affiche est bien mème si on pourrait penser que Thatcher a des hémoroides puisqu'il serre les dents.

Un bon show, vivement le prochain qui sera encore plus énorme vu les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2021

HPW - CHAPTER XVI : WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER XVI : WINTER IS COMING   HPW - CHAPTER XVI : WINTER IS COMING EmptyMar 12 Oct - 20:16

Allez on est parti, gros début de show avec tes deux teams qui se confrontent, ça amène à un main event à enjeu, enjeu majeur de la fédération avec une place dans une des deux teams, on démarre fort ce go-NewYork Show.

Ces gros looseurs de Tabarnak de Team, je vais t'envoyer mes tag leur casser la gueule aussi aux canadiens de merde.

Mdr le segment Tommy End j'avais l'impression de lire un de tes speechs dark là mais tu m'a vraiment pris dedans, on découvre PK et son attitude, c'est sympa, toujours cette maîtrise de Tommy End, mais on en doute plus désormais, un de mes lutteurs préféré dans ta fed avec Claudio qui va se faire tuer par The Void, rip.

rthnyt,ktyijj Psycho Clown sa mère j'ai cru ça allait être Obito ou une dinguerie, PSYCHO CLOWN FRERE LA CLIM. Non en vrai ça me choque car je m'attendais à un truc de ouf, mais c'est peut être dans ta volonté de justement permettre à Psycho Clown de prendre de l'over as'fuck. Mmmmh finalement c'est quelqu'un d'autre, pas d'autres option qu'Obito. Psycho Clown est un messager d'Obito, et il recrute Bestia.

Le petit shotfire sur Nathan, po'genti. Ptdr Regal il est blasé j'suis mort il en à marre de tous ces gros cons. Sinon ça amène quand même quelque chose, point positif j'ai vachement bien imaginé la scène, je me répéte mais pour moi c'est notamment un signe d'un segment bien rédigé.

Quel bonheur le theme du Vilain omg. Ohh ça tourne pour monsieur Marty Scurll ou quoi. Vraiment fan de ce lutteur, push le moi et je te lime le chibre ne ferait qu'apprécier encore plus ta fédération, victoire logique avec le post match intéressant en quelques lignes, tu as bien réussi.

Qu'est-ce que c'est cool AJ Styles quand même, vraiment fan du type et choqué qu'il était encore dispo tard, mais il est vachement cool et tu le gère vraiment bien en face comme ça, j'imagine déjà un futur turn insane. Okada est vachement cool en heel btw, Kaito qui sait pas trop se positionner, gros segment qui mériterait même de prendre un spot très haut à coté de WALTER & Thatcher.

Tu m'en avais déjà parlé de ta Cup comme ça mais j'avais oublié, tu m'avais parlé du nom en hommage à la WxW. Ça fais des tournées maintenant, ça vole mes idées bah super. Sinon je connais déjà des noms qui seront dedans, mais j'ai hâte de voir tous les noms pour voir qui aura un match de titre, même si le titre ne changera surement pas.

MAYHEM IN YOUR HEAD. Ce petit pd de Joe va devoir mieux parler du King MAYHEM maintenant là. Sinon j'aime bien ce programme, hâte de voir où tu va l'emmener.

Gros book, gros match, grosse victoire de Muller. Toujours aussi fort mon gars. C'est vraiment lourd, maintenant PLACE AU CHAPITRE NEW YORK, hyped. Te loupe pas.

Qu'est-ce qu'elle est belle mon affiche putain. Sympa cette musique là même si j'ai un peu de mal.

TIME FOR NY BITCH.
Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

HPW - CHAPTER XVI : WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER XVI : WINTER IS COMING   HPW - CHAPTER XVI : WINTER IS COMING EmptyJeu 14 Oct - 21:09

Nous luttons pour réussir à commenter clown

Thatcher le champion face qui nous propose un discours qui lui fait honneur :B On veut voir Thatcher et sa team gagner avec ce discours. Est-ce que Walter a réellement déjà trahi Thatcher ? Parce qu'il dit que non et donc ça pourrait mettre le doute chez certains Razz

Bobby Gunns qui aura une courte carrière à force de fumer à chaque show :B Visiblement faire équipe avec les deux leaders est un honneur parce que ceux qui connaissent les deux leaders s'amènent pour participer à la guerre ! (tu dois être ultra hypé, parce que comme pour Gunns, ça doit te rappeler à mort la wXw :B)

La clope qui tombe au sol :B Ah je m'attendais pas au challenge du ME, ça va pouvoir nous montrer Muller en action avant qu'il ne rejoigne potentiellement une équipe, quant à Gunns.. je suis d'accord qu'il mériterait une place.

Un tag team TABARNAK ! Première fois que je vois leurs têtes je crois clown
Du mal à être derrière Tabarnak sachant qu'ils vont disparaitre et donc vont probablement perdre et le fait que ce soit du tag (qui est mon genre de match le moins aimé) ma ralentis, pas autant que ma co, mais un peu clown Ceci dit tu parviens comme toujours à créer des actions qui rendent le match fluide. Malgré qu'ils ne sont clairement pas potes, les deux gengens parviennent à s'en sortir, et se forceront limite l'un et l'autre à continuer le match quitte à crever :B On a l'exemple avec James qui s'en dort et Ridgeway qui vient casser la prise et forcer le tag. Bon move de sa part d'ailleurs :B
Pas mal le contre powerbomb/triangle choke après un bel enchainement d'esquives. Le sacrifice à la fin surprenant Surprised JAmes voulait juste le remercier d'avoir sauvé le match plus tôt, ou on a surtout une future pure équipe ?

Sensation de vide ? Je me demande bien pourquoi... THE VOID :B End en duo avec The Father dans Far Cry 5 serait un duo de tarés parfaits :B Un homme sans avenir, pauvre Claudio il se fait juger comme à la WWE :B The Void c'est les gentils cachés, les justiciers de l'ombre !
Death Note ! :B

Priscilla qui lui fournit la vision dont il a besoin peut-être ? A nouveau cette relation de protection :B Si Claudio pose la main sur End, c'est lui qui sera finit !

On aurait cru qu'il était mort Bestia depuis le temps je l'avais oublié :B Je prédit que son "sauveur" n'est autre que celui qui l'a mit dans cette grange, et que l'objectif est de le soumettre totalement (ça me semble bien parti dans ce sens, il reste à genoux face au gengens quand même :B )

Psycho Clown, wut je ne me souviens plus assez de l'histoire entre les deux x) OBITO LE MAÎTRE ; c'est ce que la musique pourrait indiquer potentiellement en tout cas :B

J'aime bien ce seg Regel Underwood qui fait bien réaliste et nous donne une bonne petite pause dans le show, puis bon les p'tites ref c'est toujours sympa :B
Regal qui tape là où ça fait mal, tout en étant en mode relax, posé ; Regal s'est vraiment habitué à cette fed de tarés :B Gros ME pour les tag champs bientôt.

Est-ce que Marty Scurll est vraiment en état pour combattre après un tel gros match face à Claudio ? Il est fou de vouloir combattre. Maisq ui peut bien être la Witch Bitch of Wrestling, d'où vient-elle clown
Le public derrière Scurll, ça change de d'habitude :B C'est ainsi qu'on fait un faceturn ni vu ni connu Razz Fin ceci dit, Scurll était plus tweener que face dans la riva face à Claudio, c'est juste qu'avoir Claudio en Face faisant un peu plus de Scurll un heel ;

Levaniel qui croit avoir Scurll avec sa propre prise :B Il arrache les bandages comme Hulk Hogan arrache son t-shirt ! Scurll gagne malgré son état et c'est énorme pour lui, ce qui prouve qu'il n'est pas burry après la guerre, il est grandit !
Ouep, réel faceturn, ça lui fera du bien !

Styles a peur d'Okada, et j'le comprend :B Le nindo ! KAITO KAITO KAITO (bien vu !) Okada qui prend Styles pour une merde maintenant, forcément, il ne le voit plus comme avant :B The Ace découpe Styles pour renforcer ses arguments :B

Un Posscat ! (ou "pocast" selon l'erreur de frappe Razz) Ah, une phrase en double "Il dit qu'il essaye toujours d'innover, il veut toujours apporter quelques choses de plus que les autres. Il dit qu'il essaye toujours d'innover, il veut toujours apporter quelques choses de plus que les autres. "
Drôle de nom je ne connais pas la ref de ce monsieur allemand :B Vivement la tournée au Japon.
Dana White avec des tickets pas chers Surprised Qui êtes-vous ? Qui a enlevé Dana White, le mec d'UFC qui gagne une tonne de pognon ? :B

JOE JOE JOE JOE JOE JOE (on ne peut pas faire apparaitre JOE sans les chants! )
Exactement on comprend pas la hype de Ciampa ici :B Raté l'occasion de dire que c'est comme être délégué et soudainement être un nouvel homme Razz
Le mindgame commence et semble ne pas avoir son effet... pour le moment :B

IT'S TIIIIIIIIIIIME

On montre bien que Muller est bien plus puissant dés le départ :B Ah, le même spot que dans le tag tout à l'heure ! Powerbomb contré en triangle choke :B Gunns se défend bien, mais dépité de ne pas pouvoir faire le tombé, je le comprend, le peu que t'as l'occasion de faire le pin à un mec comme lui, il faut la saisir :B
Le dropkick qui décapite telle une Io Shirai dans la tronche à Kairi Sane !
Senton bomb de la troisième corde de Muller Surprised Ohhh Walter qui choisit Gunns plutôt que Muller (il aime s'associer aux plus petits que lui semble-t'il), Muller sera donc forcément dans l'équipe de thatcher après un tel move :B
Walter a été stupide sur ce coup ! Il vient de signer sa défaite en poussant Muller à rejoindre la Team Thatcher. RIP WALTER :B

L'AFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICHE cha va péter

Tout se lit toujours bien, vous avez la plume monsieur :B
Revenir en haut Aller en bas
The Last Real Cat

The Last Real Cat


Messages : 166
Date d'inscription : 17/12/2020

HPW - CHAPTER XVI : WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER XVI : WINTER IS COMING   HPW - CHAPTER XVI : WINTER IS COMING EmptyDim 17 Oct - 1:48

HPW - Chapitre XVI

- Intéressant premier segment, bon teasing de ce match qui semble vraiment être hype de fou, il y a énormément d'enjeu je trouve et surtout de sous-enjeu, je pense notamment à Aussie Open mais aussi à Jurn Simmons, Dragunov me semble être aussi une sorte de sous intrigue j'ai du mal à le voir rester à sa place.

- Bobby Gunns essaye de tirer la couverture à lui, on peut pas vraiment lui en vouloir vu la situation. Veit Muller !!! Je suis content de voir que tu nous joues vraiment jusqu'au bout sur le côté catch indépendant, pour moi ça a vraiment plus de saveurs quand on a des lutteurs qui défendent quelque chose du passé. Le match du Main-Event va vraiment être intéressant, j'ai envie de le lire pour savoir ce qui va se passer.

- Belle victoire de Chris Ridgeway, un lutteur que j'aime beaucoup notamment pour son passage à la Progress, quand à notre copain James, il semble en vouloir un peu à Ridgeway ou du moins ça semble que ça ne va pas en rester là qu'il y aura peut-être une suite.

- Bon, j'avoue que je suis toujours un peu dans le flou vis à vis de Black même si j'aime bien sa gimmick, j'arrive pas à comprendre qui a quel rôle dans The Void en dehors des deux principaux personnages. Dans tous les cas, la prochaine feud de Castagnoli sera donc contre Aleister Black, je trouve ça pas mal.

- Psycho Clown continue d'avancer dans le personnage, je pense que c'est une bonne chose que tu te sois débarassé des deux autres, ils n'avaient plus vraiment d'intérêt dans ta fédération et ça évite de laisser un poids sur les épaules d'un personnage qui peut vachement mieux être développer.

- J'aime beaucoup le côté moqueur anglais de William Regal dans ce segment, en ce qui concerne Underwood, je pars du postulat que c'est pas un mauvais bougre mais qu'honnêtement son équipe n'attire pas parce qu'ils sont pas attirants, dans tous les cas, content que t'aies enfin trouvé une date pour ce match qui s'annonce intéressant.

- Marty Scurll change avoir un léger changement de personnalité, c'est plutôt appréciable surtout dans une victoire contre un catcheur qui tout de même reste très secondaire quand on y regarde un peu.

- Kiyomiya trouve une place dans la fédération, honnêtement, j'aurais pensé que son seul but aurait été de faire le nombre et de prendre pas mal de pins mais finalement il va avoir un léger rôle à jouer dans la carrière de AJ Styles et de Okada même si je doute qu'il fasse grand chose de plus que de la figuration.

- C'est un peu original de voir finalement cette fédération qui va visiter un peu comme ça les pays européens, j'ai pas grand chose à dire en ce qui concerne la coupe, j'aime bien qu'elle rende hommage à Karsten Beck dans tous les cas, maintenant à voir qui sera dedans.

- Va t-on avoir une nouvelle masterclass de Samoa Joe après son combat contre Absolute Andy ? Moi, je dis pourquoi pas après tout. J'ai rien à dire de plus, Tommaso Ciampa va finalement trouver son chemin d'une façon assez classique pour mener la feud, un peu à la même manière que depuis le début.

- What a match ! J'ai rarement autant aimé un combat, la fin est une disqualification mais je suis même pas déçu, finalement WALTER trahit Veit Muller alors que j'aurais pensé que ce serait ce dernier qui le ferait, le 5v5 à une sacrée gueule en tout cas, hâte de lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sœur MK

Sœur MK


Messages : 67
Date d'inscription : 26/08/2021

HPW - CHAPTER XVI : WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER XVI : WINTER IS COMING   HPW - CHAPTER XVI : WINTER IS COMING EmptyMar 2 Nov - 1:28

[ XVI ] L'hiver arrive. HPW - CHAPTER XVI : WINTER IS COMING 26c4

Ce commentaire n'est pas réalisé en play-by-play, il est possible que certains éléments soient oubliés. HPW - CHAPTER XVI : WINTER IS COMING 1f4ad

On ressent bien lors de ce show tout le poids de ton inspiration et de ton amour envers la wXw. Ce n'est pas pour autant quelque chose qui me dérange. Il est toujours intéressant de découvrir de nouveaux univers, de nouveaux lutteurs, de nouveaux horizons c'est le cas de le dire. C'est ce qui rend l'univers plus intéressant, chacun vient avec ses préférences pour les défendre. HPW - CHAPTER XVI : WINTER IS COMING 1f6a9

Je ne connais pas Bobby Gunns. Je ne connais pas Veit Müller. Néanmoins, je sais que tu as parfaitement su vendre ton main-event et ses enjeux. HPW - CHAPTER XVI : WINTER IS COMING 1f44d

Alexander James is all business. [ HPW - CHAPTER XVI : WINTER IS COMING 1f3ab ] J'espère que nous n'en resterons pas là, que Chris Ridgeway insistera pour avoir cet échange avec Alexander James. Parfois, il faut savoir se la donner pour mieux s'apprécier, se respecter, se faire confiance. C'est une équipe qui peut avoir un futur, même si le chemin sera long.

WALTER pose sa main sur l'épaule de Veit Müller. Priscilla Kelly place une plume dans la main de Tommy End. Psycho Clown pose sa main sur l'épaule de la Bestia 666. Je crois qu'on peut dire que que t'as quelque chose avec les mains. HPW - CHAPTER XVI : WINTER IS COMING 1f44b

Finalement, Claudio Castagnoli, ce sera pour une rivalité et non pas pour une alliance. HPW - CHAPTER XVI : WINTER IS COMING 1f64e

On avait pas revu Psycho Clown depuis la séparation de Los Psycho Circus, c'est cool de le retrouver ici, dans une nouvelle histoire, dans une nouvelle intrigue, dans quelque chose qui démarre fort autour de la Bestia 666. Cela va lui permettre de s'assombrir encore plus. HPW - CHAPTER XVI : WINTER IS COMING 1f312

Je suis perturbée par la présence d'un éclair au café dans un segment de l'univers. HPW - CHAPTER XVI : WINTER IS COMING 1f440

Il serait presque mignon le face-turn progressif de Marty Scurll. Indépendamment de ses vilaines actions, il a livré une guerre contre Claudio Castagnoli lors du dernier show qui n'a laissé personne de marbre et les gens commencent à le respecter pour ses efforts. C'est une belle histoire, sur le papier. HPW - CHAPTER XVI : WINTER IS COMING 1f4f0

Ce que personne ne comprend, c'est que Kazuchika Okada vient de remettre les idées d'AJ Styles en place avec ce Rainmaker des familles. A partir d'aujourd'hui, AJ Styles sera un peu plus focus sur ses prochaines échéances et un peu moins sur sa lourde mélancolie. Il devrait même le remercier, comme Chris Hero doit toujours remercier Randy Orton.

Tiens Kazuchika Okada, prend encore de mon argent. HPW - CHAPTER XVI : WINTER IS COMING 1f4b4

L'extension semble intéressante, à voir maintenant comment elle se matérialise dans les prochaines semaines. HPW - CHAPTER XVI : WINTER IS COMING 1f4cd

Samoa Joe il vient tout simplement et tout bêtement de poser un argumentaire de RP au beau milieu d'une FB. Les vieilles habitudes certainement. HPW - CHAPTER XVI : WINTER IS COMING 1f4c1

A partir du moment où Veit Müller ne lèche pas le cul de WALTER lors de l'intro, on comprend facilement qu'il sera le dernier homme de l'équipe Timothy Thatcher. Ce qu'on ne peut pas deviner, c'est comment, c'est la manière. L'idée est bonne en tout cas, tu ne pouvais pas te permettre d'en faire passer un plus faible que l'autre, c'est presque une affiche qu'on devrait avoir de nouveau une fois le match à élimination passé. WALTER vient de faire une erreur en tout cas, il vient - malgré lui - de motiver comme jamais son ancien partenaire de Ringkampf.

La tension est à son paroxysme. HPW - CHAPTER XVI : WINTER IS COMING 1f630
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HPW - CHAPTER XVI : WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER XVI : WINTER IS COMING   HPW - CHAPTER XVI : WINTER IS COMING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HPW - CHAPTER XVI : WINTER IS COMING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HPW - CHAPTER VII
» HPW - CHAPTER IX
» HPW - CHAPTER I
» HPW - CHAPTER IV
» HPW - CHAPTER X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Horizon Pro Wrestling-
Sauter vers: