AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HPW - CHAPTER X

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

HPW - CHAPTER X Empty
MessageSujet: HPW - CHAPTER X   HPW - CHAPTER X EmptySam 7 Aoû - 0:10



HPW - CHAPTER X

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


WELCOME TO HORIZON PRO WRESTLIIIING ! Le dixième chapitre est enfin la, et comme le dernier, c'est Samoa Joe qui ouvre le show.

« I'm not here just to be here, i'm here to end everything and everyone. »

De simples paroles, des intentions claires, Samoa Joe n'est effectivement pas là pour rigoler. Il sait qu'il doit attendre pour être le prochain champion, il comprend, il respecte cette décision, mais ce n'est pas pour autant qu'il doit rester à l'écart. Il est parti de son ancienne fédération et c'est pour une bonne raison. Vous savez, toutes ces conneries de démon, de clown ou de " perdre le sourire ", Joe s'en fout complètement. Il est ici pour la BAGARRE et si personne ne vient à lui... Et bien c'est lui qui viendra vers vous...

C'est la musique de Absolute Andy qui retentit !

Il rentre sur le ring et s'approche directement de Samoa Joe, qui conclut par un face a face.

« THEN END ME. »

HPW - CHAPTER X Face%2Bto%2BFace


_______________________________________________

HORIZON PRO WRESTLING
_______________________________________________



Nous sommes dans les backstages, trois silhouettes au loin apparaissent... Jurn Simmons est avec Metehan et Maggot ! Le colosse néerlandais prend ses deux alliés par le col... C'est le moment de vérité, c'est le moment d'attaquer, de montrer qu'il faut agir quand personne ne te donne ce que tu demandes, il faut prendre la HPW de force. Pas de promesses, juste des actions. Jurn lâche Metehan et Maggot et attend une réponse de leur part... Mais ils ne savent pas quoi répondre... Jurn met une grosse claque ( sa mère) a Maggot.

« Nous avons de grandes choses a accomplir. » réplique Simmons, avant de partir.


----------------------

Avant le premier match de la soirée, Cara Noir vs Joe Hendry, nous retrouvons un homme qui viens s'installer au commentaires avec Ranallo et McGuiness : William Eaver. Tenant un faux tableau d'Hendry, il ne répond pas aux questions des deux commentateurs. Il attend patiemment l'entrée des deux hommes... Cara Noir est le premier à rentrer... Toujours digne d'un spectacle, dans le noir, la foule l'acclame... Malgré ses faibles apparitions, cela reste un des favoris de la foule. Un maquillage rouge, presque comme dans un film d'horreur, mais toujours avec une élégance particulière... Il attend son adversaire du soir, couché en plein milieu du ring...

Joe Hendry débarque par la suite, évidemment perturbé par ce qu'il s'est passé ses dernières semaines. Il a disparu, puis il n'a jamais été le même, comme si son esprit a été remplacer par quelqu'un d'autre... Ou quelque chose...  Il n'a pas l'air lui-même et son regard est plongé dans le vide. Alors que Cara est toujours allongé en plein milieu du ring, Hendry se dresse devant lui mais ne fait rien... Cara se relève et ordonne à Joe de le frapper... NOW !

HPW - CHAPTER X 3

European uppercut d'Hendry, mais il ne suit pas la prise et reste planter sur sa position alors que Cara Noir en rigole ! Une manipulation qui ne fait pas rire William Eaver qui semble répugner par ce qu'il voit. Nous n'assistons pas à un combat mais à l'oeuvre d'art de Cara Noir. Cette " pièce de théâtre " ne dure pas longtemps puisque après quelques minutes, Cara Noir inflige son Package Piledriver pour la victoire.


HPW - CHAPTER X Package%2BPiledriver%2B1


CARA NOIR DEF. JOE HENDRY.

Alors que l'anglais s'apprête a quitter le ring, il est interpeller par William Eaver.

« THOMAS. DAWKINS. »

Cara Noir s'arrête et son sourire s'efface de son visage, il semblerait qu'Eaver ait toute son attention.

« JE RETROUVERAIS SON ESPRIT. »

Cara s'avance de plus en plus.

« ET JE TROUVERAIS LE MOYEN DE BATTRE TON ART. »

L'anglais lâche un gros sourire et souffle un baiser à William avant de partir tandis que ce dernier embarque Joe Hendry avec lui, qui n'a pas bougé depuis la fin du match.


_______________________________________________

HORIZON PRO WRESTLING
_______________________________________________



Un endroit très sombre, des tombes, des squelettes, même quelques cadavres frais... Une puanteur qui étouffe.. Du sang sur les murs, une croix, des trous dans le sol.. Une personne attachée a cette croix, dont on ne voit pas le visage..

« Je n'ai pas eu le choix... Je n'ai pas réussi à trouver ce que je voulais... Tu es le grand sacrifice, il pourra enfin renaitre... Maitre pourra enfin renaitre !»

La voix d'un homme en détresse, mais également rempli de folie... Cet homme, c'est Bestia 666... La personne attachée n'est nulle autre que Darby Allin qui est tombé dans le piège du mexicain. Une confiance aveugle qui lui a probablement coûté sa vie... Il ne peut pas parler, il ne peut pas bouger... Bestia sort un couteau de sa poche... La caméra recule et on ne voit plus que de l'ombre... Et des gouttes de sang qui coulent le long de la croix...

« Ta renaissance apportera le pouvoir.. Ta rennaissance apportera le pouvoir.. »

La caméra s'éteint immédiatement, nous ne savons pas a l'heure actuelle si notre caméraman est en vie...

----------------------

Le public est choqué après ce qu'ils viennent de voir, la musique de Chris Hero retentit mais le public semble encore très bouleversé... Il demande un micro mais ne parle pas pendant une minute entière... Il fait le tour du ring en se tenant la tête. Après avoir retrouvé la parole, il se pose la question... Pourquoi il ne l'a pas vu venir? Pourquoi c'était si évident et il ne l'a pas vu? Mais il pose aussi une question à Randy Orton... pourquoi lui? Ils ne se sont pratiquement jamais parlé, jamais vraiment rencontrer, et Randy se permet de lui couter une chance au titre? Il veut une réponse... Mais Orton ne vient pas.

« COME HERE YOU LITTLE PIECE OF SHIT !»

Chris Hero est enragé, cela fait des semaines qu'il cherche la personne qui l'a brutalement attaqué, il ne lâchera pas Orton. L'ancien multiple champion du monde de la WWE apparaît en dehors du ring. Hero lui fait signe d'y monter mais il reste a l'extérieur.

« Wow, calm down buddy. Tu veux des réponses? Il n'y en a pas. C'est toi que j'ai choisis, comme ça aurait pu être n'importe qui. Deal with it.»

Cette réponse enrage Chris Hero encore plus.

« DEAL WITH IT?? DEAL WITH IT??? DEAL WITH IIIITTTTT???»

Randy Orton rigole.

« Slow down, billy boy.»

Hero frappe les cordes de toute sa puissance, Randy semble avoir réussi une nouvelle fois a rentrer dans la tête de son adversaire.  mais l'ex Kassius Ohno n'a pas dit son dernier mot. Il se calme.. Puis lance un défi a Orton.

« Je te connais, Randy, tu es le lutteur le plus dangereux du monde, tu n'as peur de personne. Tu es très intelligent mais ton intelligence n'y pourra rien quand je te botterais le cul. CHAPITRE 11. YOU. AGAINST. ME. IN. THIS. FUCKING. RING.»

Hero attaque directement l'égo de Randy ! Smart move !

« DEAL.»

----------------------

Place au deuxième match de la soirée : CLAUDIO CASTAGNOLI VS MARTY SCURLL. Une haine entre ces deux lutteurs qui a commencé pratiquement dès le début. Terminé les attaques par surprises, place a la guerre !

Marty Scurll est le premier a arrivé sur le ring, il porte son masque, vêtu un mateau en fourrure noir.


HPW - CHAPTER X Entrance%2Bwith%2BMask

Il retire son manteau mais pas son masque, la musique s'arrête mais il ne bouge pas du ring. Il pointe son parapluie en direction du titantron.. La musique de Castagnoli ne retentit toujours pas et l'arbitre semble confus. Vingt secondes plus tard, toujours personne. L'arbitre commence a compter jusqu'a 10, si Claudio n'est pas la avant la fin du décompte, il aura perdu par forfait.. Scurll rigole et enlève son masque.. 5...6. Il lève les bras et s'autoproclame vainq... OH MY GOD..

CORNER EUROPEAN UPPERCUT de Castagnoli qui est arrivé par derrière !


HPW - CHAPTER X Corner%2BRunning%2BEuropean%2BUppercut%2B2

Et le match commence ! Et c'est le Suisse qui a le match en main suite a son attaque surprise. Il se défoule sur son adversaire qui n'a pour l'instant pas de réponse. Claudio enchaine avec quelques suplex différentes dont une German Suplex qui met fin a sa domination puisque Scurll roule en dehors du ring. La haine a pris le dessus pour l'ex Cesaro ce qui lui fait commettre une erreur d'inattention.. l'Anglais le balance contre la barricade.

Après quelques aller-retour entre le ring et l'extérieur, Marty domine toujours son adversaire contre la barricade. Il ne le laisse pas respirer et assène des coups de poing suivi de coups de pied. Il décide enfin de le ramener sur le ring et l'action peut reprendre. Dix minutes plus tard, le match est plutôt équilibré, mais Castagnoli montre un peu plus d'envie..  SHARPSHOOTER !

Mais Scurll attrape la corde après quelques secondes de souffrance ! Le suisse est furieux envers l'arbitre et commet une nouvelle erreur.. Un low blow de la part de l'ancien champion ROH que l'arbitre n'a pas vu. C'est a son tour de jouer avec son adversaire.. INVERTED SUPLEX ! Quoi?! Marty tente un sharpshooter a son tour, il veut imiter son adversaire ! Mais il ne le porte pas bien et le suisse s'en sort assez rapidement.. Ce dernier se lance sur Marty.. RUNNING LARIAT DE SCURLL !


HPW - CHAPTER X Running%2BLariat

Cela n'a pas suffi pour gagner ce match, puisque nous sommes maintenant a plus de vingt minutes de combat et les deux stratégies sont bien différentes. Claudio Castagnoli tente de terminer le combat en prenant des risques, alors que Scurll la joue plutôt safe et tente de briser le rythme de son adversaire. Mais c'est le suisse qui a l'avantage du cardio ! Plusieurs european uppercut et Scurll tombe au sol ! CASTAGNOLI SWING !

Dix tours ! Il lâche enfin la prise, et une nouvelle fois, Scurll se retrouve a l'extérieur.. Et encore une fois, Claudio fait l'erreur de se précipiter et attertit la tête dans le poteau.. CROSSFACE CHICKENWING avec l'aide du poteau ! L'arbitre compte jusqu'a 8 et Scurll remonte sur le ring et puis revient a l'extérieur, peut être une erreur de sa part, lui qui aurait pu gagner par count out.. Mais il semble avoir un plan en tête.. Il débarasse une des deux tables des commentateurs, celle ou il n'y a personnes au commentaires, nos amis espagnols ont raté l'avion ! Il ramasse Claudio et le pose sur la table.. Il monte sur la table et tente de prendre son adversaire dans un piledriver ! L'arbitre est a 5 ! Claudio Castagnoli vient de contrer la prise..

NEUTRALIZER SUR LA TABLE !


HPW - CHAPTER X Neutralizer%2B4

La table se casse et les deux hommes sont au sol ! L'arbitre compte jusqu'a 10 et c'est terminé, aucun vainqueur dans ce match ! Les deux hommes sont toujours au sol et ne bouge pas, la rivalité est loin d'être terminée !


CLAUDIO CASTAGNOLI NC. MARTY SCURLL

_______________________________________________

HORIZON PRO WRESTLING
_______________________________________________



Une pièce, sombre, peu de lumière, une ambiance glauque.. Nous revoyons les images du main event du dernier chapitre.. Tommy End a succombé au terrible WALTER.. C'est l'espoir, qui a quitté son corps. C'est l'espoir, qui jusqu'a maintenant, le guider, dans sa quête.. Mais sa quête n'a plus de sens a présent, vu que tout espoir a disparu... Que faut-il faire? Que faut-il éspérer a présent?

« I'ts time.. To go back.. .»

Cette voix, c'est celle de Tommy End, dépourvu de toute envie, une voix qui ne dégage rien. Que faut-il pour retrouver la lumière qui faisait de lui, quelqu'un de redoutable?

« I'ts time.. To find the past..»

Quelque chose se passe, dans cette pièce sombre.. Une lumière, dans ses yeux.. s'éveille peu a peu..

« I'ts time.. To fade to black..»

----------------------

C'est l'heure du MAIN EVENT :

JACOB FATU AND TOM LAWLOR VS THE VON ERICHS FOR THE HPW TAG TEAM CHAMPIONSHIP IN A LAST MAN STANDING TAG TEAM ELIMINATION MATCH !

HPW - CHAPTER X Entrance

Les challengers arrivent en premier, Ross et Marshall ont l'avantage sur les champions puisqu'ils ont déjà une victoire sur eux ! Un avantage psychologique donc ! Mais les champions ont l'avantage physique, accompagné de leur manager et porte-parole, Frank Underwood qui sera commentateur pour ce combat ! Les champions sont sur le ring et les frères se dirigent vers eux... And here we go, la cloche sonne !

HPW - CHAPTER X Entrance%2B2HPW - CHAPTER X Entrance%2Bwith%2BTitle


C'est une guerre dès le début, les quatre hommes sont sur le ring puisque c'est la règle ! Ross est sur Fatu alors que Marshall et Lawlor sont déjà a l'extérieur ! Il n'y a pas de disqualification possible, je le rappelle ! Fatu et Lawlor dominent chacun de leur côté, leur force physique prenne évidemment le dessus, mais attention a l'intelligence et surtout a l'entente entre les deux frères !

Tom Lawlor envoie Marshall contre la barricade et sort une chaise ! Il assène des coups dans le dos ! Alors que sur le ring, Ross essaie tant bien que mal de prendre l'avantage mais Fatu le met au sol avec deux headbutt. Il le relève, le projette dans les cordes.. DOUBLE-HANDED CHOP qui claque bien et le torse de Ross devient rouge immédiatemment. De son côté, Lawlor s'amuse avec Marshall et lui inflige une back suplex a l'extérieur du ring. Il remonte ensuite pour aider son coéquipier.

Les Von Erichs sont en très grosse difficulté et Ross se retrouve en 2v1. Fatu le relève et le balance a Lawlor qui lui rend en faisant la même chose.. Il est clair qu'ils se joue de lui et qu'ils ne sont pas la pour rigoler. Un peu plus de cinq minutes et les frères n'ont toujours pas mis un seul coup. Marshall est toujours au sol a l'extérieur mais rampe pour remonter sur le ring.. Dropkick de Fatu qui le fait retomber immédiatemment..  Ross se relève tant bien que mal.. SNAP SUPLEX ON THE CORNER !

HPW - CHAPTER X Snap%2BSuplex%2Binto%2Bthe%2BTurnbuckle

Un peu plus de dix minutes et la tendance reste la même, malgré quelques attaques de la part des Von Erichs.. Les quatre lutteurs sont sur le ring et ce match se transforme enfin en 2v2. Toujours le même problème pour les deux frères.. La puissance des champions semble trop forte.. Mais la différence est qu'ils sont en équipes depuis tout petit ! Fatu se dirige vers eux mais il passe par-dessus la troisième corde ! C'est le moment d'enchainer ! Double Dropkick mais Lawlor ne tombe pas, il titube.. BICYCLE KNEE STRIKE DE ROSS SUIVIT PAR UNE DISCUS CLOTHESLINE DE MARSHALL !

HPW - CHAPTER X Bicycle%2BKnee%2BStrike%2Bby%2BRoss%2B%252B%2BDiscus%2BClothesline%2Bby%2BMarshall

Lawlor tombe ! Les champions sont au sol pour la première fois depuis le début du match ! Ross monte sur le coin, il attend que Lawlor se relève.. FLYING ROSS-BODY ! Et Marshall enchaine avec un DIVING MOONSAULT ! Les challengers sont en feu mais ça ne suffit pas pour laisser Lawlor au sol, il se relève au compte de 3. Fatu lui, n'a jamais été au sol bien longtemps, il a repris son souffle contre la barricade et remonte sur le ring. Uppercut sur Ross puis sur Marshall.

Plus de vingt minutes et toujours aucun éliminé. Fatu et Lawlor commence a être fatigué tandis que les Von Erichs sont encore en pleine forme. Le cardio pour les gros, c'est toujours compliqué. Des tables sont de sorties, ainsi qu'une échelle.. Fatu porte Ross sur ses épaule pour un Powerbomb sur l'échelle qui est dans le coin.. NON ! C'est contré ! IRON CLAW ! IRON CLAW !

HPW - CHAPTER X Reverses%2Ba%2BPop-Up%2BPowerbomb%2Bwith%2Ban%2BIron%2BClaw

Fatu s'endort ! Il s'endort ! Est-ce que ce sera suffisant? L'arbitre compte jusqu'a 7 mais  il est assez malin pour rouler a l'extérieur et tomber sur ses pieds.. Mais il est encore a l'ouest ! Alors que Marshall place l'échelle au milieu du ring, il y a deux tables a l'extérieur du ring, côté opposé de Fatu ! Tom est seul contre les challengers, il monte l'échelle ! Marshall le suit et des coups s'échangent en haut ! Ross tient l'échelle pour qu'elle ne tombe pas.. Son frère est en difficulté, il semble perdre le duel et s'apprête a tomber.. Mais il se retient !

Ross jette un coup d'oeil a l'extérieur, Fatu n'est plus la !

CHAIR SHOOOT !

Ross pisse le sang suite a ce coup de chaise dans la gueule ! L'arbitre s'apprête a compter mais Fatu attrape l'échelle.. Marshall et Lawlor sont toujours en haut..

FATU FAIT TOMBER L'ECHELLE ! MARSHALL ET LAWLOR TOMBE A L'EXTERIEUR.. A TRAVERS LES TABLES !

HPW - CHAPTER X UntidyImportantFieldmouse-size_restricted

1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 !

Tom Lawlor et Marshall Von Erich sont éliminés ! Plus de vingt-cinq minutes après le début du match ! Ross en profite et attaque Fatu par-derrière alors que Frank Underwood n'a pas parler depuis cinq minutes ! SLING BLADE ! Fatu est au sol mais ça ne suffit clairement pas pour terminer le combat. Le visage en sang, Ross semble avoir trouvé un second souffle, il va chercher un kendo stick et frappe Fatu 10 fois et laisse l'arbitre compter.. Mais Fatu se relève a 8.

Marshall et Lawlor sont toujours au sol, a l'extérieur.. Ross monte sur le coin encore une fois, il va tenter son Flying Ross-Body qui a fonctionné plus tôt dans le match.. Fatu l'attrape ! SWINGING SIDE SLAM !

HPW - CHAPTER X Reverses%2Ba%2BDiving%2BMove%2Bwith%2Ba%2BSwinging%2BSide%2BSlam

On peut supposer que la moitié des champions par équipes veut laisser l'arbitre compter mais ce n'est pas le cas ! Il ordonne a l'arbitre de ne pas compter.. Il va chercher plusieurs chaises, plusieurs kendo sticks, des poubelles, des panneaux qu'il dépose sur Ross Von Erich.. Que va-t-il faire? Il monte sur le coin..

OH MY JESUS GOD ! MIGHTY MOONSAULT SUR ROSS VON ERICH !

HPW - CHAPTER X Mighty%2BMoonsault%2B2

Il vient de se détruire le ventre ! Un moonsault sur des chaises, des poubelles, des panneaux ! Ross est a peine visible en dessous de toutes ces armes ! Les deux hommes sont au sol !

1...2...3..

Alors qu'a l'extérieur, Marshall est pris en charge par les secours tandis que Frank Underwood relève tant bien que mal Tom Lawlor !

4...5...6..

Tom est debout avec l'aide de Frank !

7...8...9...

FATU IS UP ! FATU IS UP !

10...

ROSS NE SE RELEVE PAS !

Quel match incroyable ! WOW ! Une guerre fantastique ! Victoire des champions qui conserve au bout de 33 minutes.


HPW - CHAPTER X Tenor

TOM LAWLOR AND JACOB FATU (c) DEF. THE VON ERICHS.

_______________________________________________

HORIZON PRO WRESTLING
_______________________________________________


Le show semble être terminé mais la salle se plonge dans le noir.. Un bruit envoutant.. Une voix, douce, mais menacante..

«  I'm no one. I don't want to be anyone. »

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


«  I'm already dead.. But i'll become your eye.. and see the future with you. »


Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2021

HPW - CHAPTER X Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER X   HPW - CHAPTER X EmptySam 7 Aoû - 0:39

Alors.

D'ailleurs c'est toujours intéressant de voir la différence d'écriture et de manière de booking de chacun dans l'univers, je le constate en enchaînant presque les différents shows ainsi que le mien et ça apporte vraiment de la diversité dans l'univers et différents styles qui sont plaisant à lire. Un show que j'attends puisqu'on m'a annoncé "la fin des rivalités, un nouvel ère", du moins le message que j'ai compris.

Samoa Joe est pas là pour déconner et j'ai envie de voir ce que le nazi va faire dans la fédération au delà des paroles, la bagarre vite. Le segment à trois avec la claquosse sa mère j'ai aucune idées de qui sont ces 3 types, surement la fin de la storyline un peu wtf avec Cara Noir & Hendry avec Cara qui en ressort logiquement le plus fort sans contestation mais je trouve que le plus intéressant est le mieux réalisé de ta part est le teasing qui se passe ensuite avec William Eaver, le potentiel peut être fou et j'espère cette fois-ci une rivalité moins what the fuck mais plus équilibré pour aboutir à quelque chose de grand entre ces deux gimmicks qui peuvent très bien fiter imo et je sais que t'en es capable. Bestia qui prend un ascendant dans cette storyline avec Darby Allin, est-ce que finalement Bestia ne prendrait pas Darby Allin sous son aile, c'est un peu l'idée que je penses que tu va faire sinon j'espère que si c'est Bestia est push face à un gros potentiel comme Darby Allin c'est pour aller loin donc full intrigue sur ce move, intéressant. Ce trolleur de Chris Hero qui veut se taper Randy Orton, Randy va le casser en deux et ça va encore plus enterrer Chris Hero malheureusement mais faut bien push Randy, un peu dommage toute cette atmosphère autour de Chris Hero mais est-ce que finalement ce ne serais pas un projet qui était trop gros avec les gars autour ? Mais en tout cas il obtient ce qu'il mérite donc je ne sais pas trop ce que tu as prévu. Surement la victoire de Randy en tout cas, mais de quelle manière ? A mon avis on aura la réponse lors du match pour savoir où tu en es au niveau du projet Chris Hero. Ah...Voilà qui me ravis, la feud Claudio vs Marty Scurll qui ne prend pas fin, c'est ce que je voulais parce que je pense que le potentiel peut être huge alors here-we-go !  HYPE. HYPE. HYPE. REAL TOMMY END IS NEAR. Fade to Black....Samoa Joe est là 😏 Tout ce que j'ai à dire :hap:. Quel carnage putain de merde. Quel book. La stipulation annonçait le chaos et tu l'as parfaitement géré du début jusqu'à la fin, une conservation, logique sur le papier. Le book est digne d'un PPV, qui pourrait correspondre à ton show 10. C'est un excellent show avec le petit Obito à la fin. Bien joué à toi sur ce show, excellent copain.
Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

HPW - CHAPTER X Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER X   HPW - CHAPTER X EmptyDim 8 Aoû - 15:59

HPW - CHAPTER X Simon-dean-entrance

Coucou c'est moi clown

Bon ! je rattrape mon retard avant que tu ne postes un nouveau show petit chenapan !

Nous aussi on veut te voir faire la bagarre, Joe ! Andy a pas comprit qu'il vient de commettre un suicide ? clown

Une grosse claque sa maman ! Voilà comment motiver les troupes ! Ou les mettre KO en une tarte, mais bon, ça vaut bien le risque !

Après Andy c'est Cara qui réclame de se faire tabasser ! Outch Cara qui contrôle littéralement Hendry, conclusion rapide à leur histoire dis donc ! Eaver sera le nouveau défi de Cara qui me fait penser au Joker clown Peut-il vraiment battre cet art ?

« Je n'ai pas eu le choix... Je n'ai pas réussi à trouver ce que je voulais... Tu es le grand sacrifice, il pourra enfin renaitre... Maitre pourra enfin renaitre !»

HPW - CHAPTER X YRNnJ1c

C'est Gollum ! Le maître va renaître !
Ah non c'est bestia clown Le caméraman je sais pas, mais Darby Allin y est resté pour sûr ! Va falloir se préparer à le voir incarner par quelqu'un d'autre ! Peut-être quelqu'un qui porte un masque.. avec un seul oeil visible.. qui sait clown

Sanglant tout ça, les p'tits frissons dans le dos à la Women's War sont vachement PG par rapport à ça clown

Chris Hero va finir aussi taré qu'Orton en 2009 !
Il s'officialise un RDV avec Orton, il faut qu'il se prépare pour le match de sa carrière ! (et peut-être le dernier avec sa santé mentale à peu près saine) Orton bien interprété !

Castagnettes vient pour la guerre ! L'un se laisse facilement distraire par ses émotions, et l'autre veut humilier avec l'imitation, on voit bien que la haine est présente.
Boulets d'espagnols qui ratent l'avion !

L'ancien Cesaro qui a juste la force pour faire passer son adversaire à travers la table ... Vont-ils reconnaître qu'ils se valent et n'ont plus intérêt à se marcher dessus, ou est-ce que leur histoire ne se termine pas ici ?

Fade to black.. bordel ça me rappelle le duo Aleister Black & Samoa Joe ! Je veux ça ! Very Happy Mais je pense savoir ce qu'il y aura plutôt clown

HPW - CHAPTER X Naruto-gif-naruto-shippuuden-34369211-500-280

L'avantage psychologique n'est pas grand lorsque les champions ont choisi la stipu qui les avantages bien ! Je pense qu'on débute le combat non pas en se demandant si les champions vont conserver, mais si les challengers vont survivre.. peut-être qu'ils vont nous surprendre !

La domination non surprenante des champions risque de se retourner contre eux s'ils jouent trop longtemps avec leurs adversaires, attention... !
" Le cardio pour les gros, c'est toujours compliqué." tu l'as dis bouffi, les champions ont pris trop de temps comme je l'avais dis ! Les frères enchainent de bons combo. Et on sacrifie son coéquipier pour éliminer un des frères ! Voilà ce qui va coûter le match clown Ca pense trop avec les muscles !
Les champions qui conservent de peu, d'une bien belle manière, mais quel risque Fatu a prit, je doute que ça marche une seconde fois un tel risque.
Gros tag match !

HPW - CHAPTER X Tenor.gif.354445173c8c5de74021584edd89b142

Quel rôle va jouer cet Obito ! Il va nous hanter, le p'tit saligot !

T'as pas déconné quand tu disais que ton book du ME était efzkofpejigqjtzt clown
Revenir en haut Aller en bas
Armbar

Armbar


Messages : 203
Date d'inscription : 09/08/2021

HPW - CHAPTER X Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER X   HPW - CHAPTER X EmptyMer 11 Aoû - 1:03

Je prends le train en cours de route, j'ai pas forcément la foi de lire les 9 précédents shows, je me suis simplement contenté de les survoler et j'ai vu que Simon Dean était devenu champion de la manière la plus barrée qui soit et que tes champions tag team ont de la gueule.

Je connais pas le type face à Joe mais il a du courage, c'est déjà ça, à voir s'il sera capable de ne pas se faire bouffer.

Jurn Simmons, ça fait parti des gars que Sam va toujours chercher ça. Il a un bon gabarit, il gifle des gens, j'apprécie.

Hendry fait clairement de la figuration et n'est là que pour permettre à ce qui semble être une histoire entre Cara Noir et William Eaver d'avancer. J'ai envie d'en voir plus sur ce programme.

Bestia 666 qui saigne Darby Allin, à voir ce sur quoi ça mènera. A priori, ça devrait mener à un repackaging d'Allin.

J'aime beaucoup ce segment, Orton est classe, la colère d'Hero est légitime, c'est du très bon et l'affiche est top. Ca va être fantastique !

Bon book avec un début vraiment top, le finish me dérange un peu. Claudio passe un peu pour un con à faire la prise mais a être incapable de se relever.

J'ai beaucoup aimé le segment d'End qui semble déprimé, on imagine le repackaging arriver.

Très très gros main event, un match tag team de qualité avec un book sympa. T'as bien montré les différences entre les deux équipes, les petits qui tentent d'avoir les grands à l'usure, c'est classique mais ça marche. Y'a de la castagne, des spots, ça fonctionne et j'ai été pris par le book. Moonsault monstrueux de Jacob Fatu et les champions conservent. C'est des matchs comme ça qui légitiment des champions et je ne peux que me réjouir de voir un tel match en main event. Continue à prendre soin de ta division par équipe, elle m'intéresse beaucoup.

Aucune idée de qui est le type à la fin, on verra bien, j'ai vu que ce n'était pas le premier teaser. Hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Valeyard

Valeyard


Messages : 993
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 27

HPW - CHAPTER X Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER X   HPW - CHAPTER X EmptyJeu 12 Aoû - 15:56

HPW - CHAPTER X

Faut que je commente le show 10 quand même, comme cela tu pourra plus dire que je te commente plus. Tu pourra dire en revanche que je commente 3 shows sur 10 clown Bon du coup vu que ça fait depuis février que j(ai plus suivi, je sais même plus ce qu'il se passe et tes champions.
Samoa Joe Lopez qui veut la bagarre et Absolute Andy arrive pour lui donner why not
c'est pas trés gentil de mettre une claque monsieur Jurn Simmons, c po bien.
Cara Noir qui bat Joe Hendry, je ne saurais dire si c'est un bon résultat car je reprends en cours de route, mais ma foi je pense que Cara Noir est toujours en de bonnes mains et qu'il sera certainement un champion dans le futur de la fb. William Eaver qui veut battre l'art de Cara Noir, faut juste faire venir Brent Ray Fraser.

Darby Allin toujours dans les truc chelous quand il tappe pas sa meuf. On se croirait dans 50 nuances de Grey ou plutot 666 nuances de gray clown Tout le monde se fait tuer dans cette univers ou bien. Darby Allin qui va revenir comme le Christ, bon le sang de Darby c'est pas du vin parcontre.
Chris Hero j'espére qu'au moins il a fait un régime, car sinon tu m'éttone que Randy Orton le prends comme un jobbeur clown
Gros gros match entre Marty Scurll et Cesaro, ça fait plaisir de voir les deux qui sont bien booké, bon mème si actuellement irl Scurll on le voit plus trop depuis le mouvement Speaking Out.
Malaucouille blaque est là et il a perdu face à WALTER dans un numéro précedent. Il va devoir se restructurer
On enchaine les gros match avec un gros main event pour les titres tag team. Ils étaient déja champion au show 4 non eux ? je sais mème plus.
OH NON UN OEIL ! J'espére c'est pas le mème oeil que celui de la PWL.

Un bon show, mème si j'ai pas suivi depuis quelques shows, on est pas perdu et c'est fluide à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HPW - CHAPTER X Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER X   HPW - CHAPTER X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HPW - CHAPTER X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HPW - CHAPTER IX
» HPW - CHAPTER I
» HPW - CHAPTER IV
» HPW - CHAPTER XX : THE MAN IS HERE.
» HPW - Chapter III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Horizon Pro Wrestling-
Sauter vers: