AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 HPW - CHAPTER IV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

HPW - CHAPTER IV Empty
MessageSujet: HPW - CHAPTER IV   HPW - CHAPTER IV EmptySam 23 Jan - 19:12



HPW - CHAPTER IV

WELCOME TO HORIZON PRO WREEEESTLIIIING ! C'est l'heure de savoir qui seront les premiers champions par équipes ! Mais nous commençons ce super show avec le GM de la HPW : William Regal ! Il affiche un grand sourire, il est tout excité pour ce soir. 14 équipes dans un seul match ! Une grosse soirée en prévision et il a le plaisir d'y faire parti. Mais il y a une autre chose dont il veut parler. Lors du dernier show, Chris Hero s'est fait attaquer et malheureusement les nouvelles ne sont pas bonnes. Il ne sera pas la ce soir et donc Simon Dean devra trouver un autre coéquipier. Il ne sait pas qui est derrière l'attaque mais il compte bien trouver rapidement. Car non seulement il ne sera pas la ce soir, mais il ne sera pas non plus la pour le Fatal 4 Way au prochain show. Le match restera ainsi et ne deviendra pas un Triple Threat, donc il y aura bel et bien un 4eme homme. Il souhaite une bonne soirée au fans, et repart avec un plus grand sourire qu'a son arrivée.


C'est l'heure de commencer le gauntlet match ! La première équipe qui va débuter ce gauntlet : Mathieu St-Jacques & Thomas Dubois ! Ils arrivent sur le ring confiant. La deuxième : Colin Delaney & Dan The Dad. Les canadiens rigolent a la vu de leur adversaires et le match peut débuter !



MATHIEU ST-JACQUES & THOMAS DUBOIS DEF. COLIN DELANEY & DAN THE DAD
Les deux premières équipes du gauntlet match ! Un opener correct, mais malgré leur efforts, Delaney et Dan The Dad ne peuvent pas résister bien longtemps a St Jacques & Dubois. Tabarnak de Team gagne au bout de 7 minutes après le Widowmaker de Dubois sur Delaney.


Tabarnak de Team reste sur le ring et leur prochains adversaires sont : Metehan & Maggot !


MATHIEU ST-JACQUES & THOMAS DUBOIS DEF. METEHAN & MAGGOT
Un très bon match entre deux bonne équipes. A la fin du match, Metehan est contre Thomas Dubois, il domine, il enchaine des coups de coude dans le coin. Il enchaine les prises et veut terminer le match grâce a sa Tiger Suplex, mais il est trop prés des cordes adverse ! St-Jacques prends le tag a l'aveugle mais l'arbitre l'a vu ! TIGER SUPLEX DE METEHAN ! Mais l'arbitre ne compte pas et informe l'allemand que Dubois n'est pas l'homme légal. St-Jacques va frapper Maggot dans son coin et prends Metehan en rollup ! 1...2...3 ! Les québécois l'emportent une nouvelle fois au bout de 15 minutes !


Ils sont fier de leur victoires mais semble épuisé. Les prochains adversaires sont : Oh boy, la lumière s'éteint et s'allume.. MURDER CLOWN & MONSTER CLOWN !


MURDER CLOWN & MONSTER CLOWN DEF. MATHIEU ST-JACQUES & THOMAS DUBOIS
Trop épuisé, mais surtout la peur sur leur visage, ce match en est trop pour Tabarnak de Team. Murder & Monster domine aussi bien physiquement que mentalement. Un match qui ne dure que 5 minutes. St-Jacques se fait avoir par la Powerbomb de Monster Clown et le combat se termine.


Une petite pause bien mérité pour cette première partie du gauntlet ! Nous voyons Marty Scurll avec ce qui semble être un bout de table. Le même bout de table qui a brisé son dos lors du dernier show. Il observe a présent, il observe WALTER, la cause de tout ses problèmes. Mais également Cesaro, celui qui était censé l'aider, mais il comprends, ils ne sont plus qualifié pour le gauntlet donc la team est oublié. Ne vous inquiétez pas, il se vengera. Il les éliminera un par un, et il ira ensuite battre Simon Dean pour devenir le nouveau champion.


Passons a la suite du gauntlet. Murder & Monster Clown sont sur le ring, en attendant leur adversaires.. PSYCHO CLOWN ! Leur leader, devient, pour une seule soirée, leur ennemi ! Accompagné de Chuckles The Clown, il s'avance sur le ring.



PSYCHO CLOWN & CHUCKLES THE CLOWN  DEF. MURDER CLOWN & MONSTER CLOWN
Un drôle de match. Au début, Murder & Monster semblait hésiter d'affronter leur ami, mais ce dernier lui, n'a pas hésité du tout. Une guerre amicale, avec Chuckles The Clown au milieu. Un match très disputé, Chuckles étant le point faible, il y a eu une longue domination de Murder et puis Monster. Après moins d'une dizaine de minutes de domination, Chuckles parvient a faire le hot tag a Psycho qui domine en 2v1. Il parvient a mettre Monster Clown KO a l'extérieur a la suite d'un Topé Suicida. Il remonte vite sur le ring et porte son Ura-nage sur Murder Clown pour le tombé. Victoire de Psycho & Chuckles en 13 minutes.


Après le match, Murder et Monster se relève devant Psycho, qui leur tends la main. Accepté par ses coéquipier, Psycho commence a leur parler a l'oreille. Il regarde en direction de Chuckles The Clown, et après quelques secondes. Psycho sort du ring pour aller chercher un de leur masques a l'extérieur. Il remonte et les trois membres du Psycho Circus entoure Chuckles. Masque a la main, Psycho le tends vers Chuckles qui n'hésite pas a le prendre et l'enfiler. Chuckles The Clown rejoint The Psycho Circus.


Les prochains adversaire de Chuckles & Psycho : Dragon Bane & Space Monkey !



PSYCHO CLOWN & CHUCKLES THE CLOWN  DEF. DRAGON BANE & SPACE MONKEY
Murder & Monster sont resté a l'extérieur du ring. Dragon Bane a montré tout son talent lors de ce match puisqu'il fait la quasi totalité du match sur le ring. Malgré ça, cela ne suffit pas puisque Psycho Clown l'emporte une nouvelle fois avec son Ura-nage en moins de 10 minutes. Bane sort du ring sous une ovation.



Revenir en haut Aller en bas
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

HPW - CHAPTER IV Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER IV   HPW - CHAPTER IV EmptySam 23 Jan - 19:15



HPW - CHAPTER IV

Une nouvelle victoire pour Psycho Circus. Mais la prochaine équipe est différentes des autres... WALTER & ILJA DRAGUNOV ! La foule est en folie a l'arrivée de l'autrichien.


WALTER & ILJA DRAGUNOV DEF. PSYCHO CLOWN & CHUCKLES THE CLOWN
WALTER n'a rien fait du match, laisse Dragunov faire tout le travail. Pendant le match, nous avons eu le droit a une superbe séquence entre le russe et Psycho Clown. Chuckles, voulant montrer sa valeur a sa nouvelle famille, prends le tag a la fin du match. Malheureusement ça ne fini pas bien puisqu'il ne fait même pas une prise. Une Lariat de la part de Dragunov termine le match en 8 minutes.



WALTER ne bouge pas de son coin alors que Dragunov rigole sur le ring. C'est au tour de la jeune équipe composé de Blake Christian et A-Kid de venir sur le ring.


WALTER & ILJA DRAGUNOV DEF. BLAKE CHRISTIAN & A-KID
Un match INCROYABLE ! 15 minutes de pure bonheur pour les fans de catch. Dragunov a débuter le match tout seul, mais il a vite été surpris par ses adversaires. WALTER a finalement pris le tag mais a lui aussi eu des difficultés. Dragunov a réussi a se dégager d'un 2K1 Driver porter par Christian. La fin du match est un gros bordel puisque A-Kid rate un topé suicida et se tape l'épaule contre la barricade. Dragunov a tenté sa lariat mais Blake Christian a réussi a esquiver , hélas, un gros big boot de la part de WALTER le met a terre. Le russe se relève et cette-fois-ci, réussi a infligé sa Lariat.


Les officiels viennent voir A-Kid qui est toujours a l'extérieur du ring, en souffrance. Blake Christian quitte le ring également sous les applaudissement et se dirige vers son coéquipier du soir pour l'aider a se relever. WALTER et Dragunov sont au centre du ring. Les prochains a venir sont Darby Allin & Bestia 666. Allin et Bestia 666 arrive tout les deux avec un coeur. Ils croquent dedans et le match commence.


Une nouvelle pause, avec cette fois-ci une promo de Cesaro. Il ne le nie pas, il a décidé de ne pas aider Scurll, mais pour une bonne raison. Il ne lui arrive que des malheurs depuis leur entente. Il est tourné au ridicule a cause de lui. Les images de sa défaite contre Simon Dean sont encore dans sa tête. Il observe lui aussi. Et il ne voit rien de spécial. WALTER est juste quelqu'un qui prétends être un dur mais il se cache derrière son toutou. Scurll est juste un lâche et il n'a eu que ce qu'il mérite. Et ne parlons pas de Simon Dean, le pire champion de l'histoire. Et vive les chauves.



WALTER & ILJA DRAGUNOV DEF. DARBY ALLIN & BESTIA 666
La fatigue n'atteint ni l'autrichien, ni le russe. La drôle d'equipe composé d'Allin et Bestia 666 semble bizarrement hors du match pendant quelque instant. Cependant, ils s'entendent très bien et s'échangent des tags tout le long du match. De l'autre côté, c'est Dragunov qui débute mais WALTER prends rapidement le tag et ne le lâchera plus. Victoire de WALTER suite a sa Golden Bomb en 10 minutes.



Allin et Bestia 666 ne semble pas perturbé par la défaite puisqu'ils récupérent leur coeurs et semble occupé par quelque chose d'autre. Ils se parlent et partent vite au vestiaires.

Après ça, WALTER prends la parole. Il ASSURE qu'ils vont gagner les titres par équipes. Car en face, ce ne sont que des insultes pour ce fabuleux sport. Regardez les trois dernières équipes : gone. Il va détruire Cesaro & Scurll et peu importe qui sera le 4éme. Et ne parlons pas de Simon Dean, l'imposteur. He's WALTER and he's gonna kill EVERYONE.


Il semble évidemment ignorer Tommy End et.. LE VOILA ! TOMMY END ! Avec 1 Called Manders, il se précipite sur le ring ce qui presse WALTER a quitter le ring. End attaque Dragunov et le match commence.



TOMMY END & 1 CALLED MANDERS DEF. WALTER & ILJA DRAGUNOV
End a soif de vengeance. Il semble invicible sur ce match et contre tout ce que Dragunov tente. WALTER ne prendra jamais le tag dans ce match. End termine le match en 5 minutes avec son Black Mass.


Après le match, WALTER sort du ring et regarde son coéquipier se faire détruire par End. Après 2 Black Mass, ce dernier se retourne et regarde WALTER. Il se précipite vers lui et une brawl commence entre les deux. Ils continuent leur brawl dans les vestiaires. End laisse 1 Called Manders tout seul alors que la prochaine équipe débarque : Ethan Page & Jordan Oliver !

Revenir en haut Aller en bas
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

HPW - CHAPTER IV Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER IV   HPW - CHAPTER IV EmptySam 23 Jan - 19:16



HPW - CHAPTER IV


ETHAN PAGE & JORDAN OLIVER DEF TOMMY END & 1 CALLED MANDERS
Seul, 1 Called Manders ne résiste pas bien longtemps. Victoire de Page en 3 minutes.


Une victoire facile pour Page et Oliver alors que l'ont voit End et WALTER qui continue de se battre backstage. La prochaine équipe a arriver sur le ring : Cara Noir & Joe Hendry ! Cara Noir arrive en premier, il prends un micro. Il dit qu'il est fier et excité de vous annoncer son chef d'oeuvre : THE NEW JOE HENDRY. Mais ce dernier n'arrive pas, laissant Cara Noir perplexe.  


ETHAN PAGE & JORDAN OLIVER DEF CARA NOIR & JOE HENDRY
Turlupiné, Cara Noir se laisse avoir en quelques secondes par Ethan Page qui effectue son Head Shot.


Après le match, la lumière s'éteint. On ne voit que le portrait de Joe Hendry en sang.. Nous entendons une voix qui chante, et une lumière qui entoure Cara Noir. Le sang sur le portrait dégouline, et laisse un trou sur le visage d'Hendry.


Il ne reste plus que deux équipes ! Et c'est le champion qui débarque, micro a la main. Il est seul évidemment, il dit qu'il n'a pas de partenaire et qu'il ne peut donc pas combattre. Il est triste parce qu'il voulait être un double champion. Malheureusement, quelqu'un a attaquer son partenaire et il jure que ce n'est pas lui ! Il ne se préoccupe pas du Fatal 4 WAY car le résultat n'importe peu. La puissance du peuple aidera Simon a rester champion ! L'arbitre dit a Simon de quitter la rampe ou choisir un partenaire ! Il commence a regarder dans le public mais ne trouve personne d'intéressant.. Il s'en va, triste.. MAIS, une voix lui dit de s'arrêter. C'est Nigel McGuinness, un des commentateur de la HPW !

Il dit qu'il sait que sa carrière est terminé depuis un bon moment, et qu'il n'est évidemment plus celui qu'il était auparavant. MAIS, il ne peut pas laisser quelqu'un comme Simon tout seul. Donc, si celui-ci veut bien, il sera son partenaire ce soir. Simon commence a sourire et accepte ! Nigel monte sur le ring en costume !



ETHAN PAGE & JORDAN OLIVER DEF SIMON DEAN & NIGEL MCGUINNESS
Malgré son départ du ring pendant de nombreuses années, McGuinness montre de très bonne choses. Une bonne entente des deux équipes tout le long du match. Alors que Simon Dean a fait le tag pour Nigel, Jordan Oliver et Ethan Page se disputent pour savoir qui va l'affronter. C'est finalement Page qui gagne ce " duel ". Un très beau duel entre deux bon lutteurs. Nigel gagne ce duel et s'apprête a s'elancer pour sa Rebound Lariat.. JORDAN OLIVER SE SACRIFIE ! Il sauve son coéquipier du soir ce qui permet a celui-ci de placer a nouveau son Head Shot au bout de 10 minutes.


Malgré son costume, nous avons la preuve que McGuinness en a toujours sous la pédale ! Le public scande " PLEASE COME BACK " alors qu'il les remercie. Il relève le champion et part dans les vestiaires. Il ne reste désormais que Jacob Fatu & Tom Lawlor. Ils arrivent chacun leur tour et se regardent fixement dans les yeux alors que Page et Oliver essaient de regagner un peu de souffle.


JACOB FATU & TOM LAWLOR DEF. ETHAN PAGE & JORDAN OLIVER
Un superbe main event de 25 minutes. Fatu & Lawlor ont eu beaucoup de difficulté a s'entendre. La fin du match est complétement folle. Fatu s'est dégager d'un Total Package Piledriver alors que Lawlor lui, a réussi a se sortir d'un Lost in the Sauce. Page a sorti toute sa panoplie : Spinning Dwayne, Air Walk Elbow , Inside Out Slam et même un Karate Kick. Mais rien n'a réussi a terminer le match. La confrontation finale s'est faite entre Oliver et Fatu. Page, au sol, a du faire le tag alors que Fatu lui, a voler le tag a son coéquipier. Malgré son mécontentement, il a aider son partenaire en éliminant Page du match avec son Bararm Sleeper ce qui a causé une perte de connaissance. Seul, Oliver n'a pu rien faire contre Fatu, qui donne la victoire a son équipe avec un Pop-Up Samoan Drop. VICTOIRE AND NEW HPW TAG TEAM CHAMPIONS : JACOB FATU AND TOM LAWLOR !


Nous avons les premier champions par équipe de la HPW ! JACOB FATU AND TOM LAWLOR ! Ce dernier prends les ceintures a l'arbitre et hésite avant d'en donner une a Fatu, mais il le fait finalement. Alors qu'ils commencent a se gueuler dessus, une musique retentit.. C'est.. Frank Underwood, l'interviewer de la HPW. Il rentre sur le ring et se place dangereusement entre les deux lutteurs. Il leur demande d'arrêter leur conneries. Ils sont champions, mais ils sont surtout dominant. Ils peuvent aller au sommet, mais seulement si ils réussissent a s'entendre. Imaginez ce qu'ils peuvent faire, ensemble. Il propose de les aider et tends sa main a Fatu, qui lui serre après quelques secondes de réflexion. De même pour Lawlor. Il demande au deux de se serrer la main.. Ce qu'ils font. Ils lèvent leur titre et nous terminons ce show sur cette ima...


Une voix, juste une voix, modifié. La salle est dans le noir, aucune lumière. Le mystérieux lutteur sera bientôt a la HORIZON PRO WRESTLING. La première mission est rempli, place a la seconde.  HE'S COMING !

Revenir en haut Aller en bas
Nathan'

Nathan'


Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2020

HPW - CHAPTER IV Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER IV   HPW - CHAPTER IV EmptySam 23 Jan - 19:37

Show 4 ! C'est parti ! clown

Alors... C'est ce show le gauntlet ? Nice ! On attends la win de Allin et Bestia 666 clown

Regal est content ! Je suis content aussi alors !

Hero est mort, lesgo ! Le Roi Dean va rester seul, il va tout défoncer, je reconnaîs ! 4ème homme mystère pour le Number one contender... hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Alors là non ! Comment ça le daron et son gosse handicapé sont éléminés au 1er tour ? Honteux ! Les QC gagnent... Etonnant vu ta relation avec les QC IRL, mais voilà clown

Les QC gagnent un second match ?! Wow... T'es fan des québecois maintenant ?

Ensuite... DES CLOWNS ! Adios les QC, à jamais bande de bouffeurs de quenelle !

Petite pause pour parler du 4-way ! Scurll qui est pas DU TOUT le favori a un petit segment. Ca donne des chances à tout le monde au moins !

On reprends ! OH C'EST LES AUTRES CLOWNS ! Le match que tous les clowns du monde auraient appréciés. Le chef gagne, logique, c'est un de mes favoris !

OH NON POURQUOI ILS SONT LA EUX... Encore déçu, Walter & Dragunov éleminent mes clowns, il reste encore Allin & Bestia !

Blake Chrisitan & A-Kid qui arrivent.. Bon on s'en fout, ils perdent logique, d'après mes infos il va y avoir un push des deux, je connaîs que A-Kid donc bon, à voir !

OH MES FAVORIS ! ALLEZ PETER LA GUEULE DE L'AUTRICHIEN ET DU RUSSE !

Pause pour le segment de Cesaro, MON favori ! (Personne me le vole) Vive les chauves !

Bon... le match... J'ai même pas envie d'aller voir. ça va... Ils restent forts ! Dragunov & WALTER semblent inarretâbles ! TOMMY END IS HERE !

IL GAGNE AVEC LE JOBBER DE MERDE LE TOMMY END ??? ALLELUIA SALAM LES COMMUNISTES (déso Cat)

Ahahahaha bichette de 1 Called, il est solo contre le Karate Kid et Oliver.

Bon bah il lose, on change pas une équipe qui perds !

Cara Noir & Hendry ! Alors il est comment le nouveau Hendry ? Ah bah... vide. Oliver & Page gagnent comme d'hab facilement, ce qui fait une belle ref au segment du show 3, bravo monsieur ! (Faut pas dire que tu viens de me donner la réf en voc clown )

DIEU DEAN EST LA ! Ah bah.. pas pour longtemps. Ah si ! Nigel qui arrive, tu le fais lutter encore lui ? J'aime bien l'idée, inchallah le push hein !

Ah bah non. Il loose ptdrrrr.

Finale donc ? Page & Oliver contre le mec d'MMA et Fatu ! Deux teams que je connaîs que très peu, mais c'est cool de voir des nouveaux visages sur la title picture !

Très beau main event ! J'aime bien la ref au Karate Kick clown WIN DES MECS DE LA MLW, bravo à eux ! Ca va me donner envie d'aller regarder des shows de la MLW là x)

Attendez attendez, c'est quoi cette fin ? Donc, déjà l'interviewer random se met en temps que manager pour les champions tag, abadakor. Puis... ENCORE UN NOUVEAU LUTTEUR ? DES SURPRISES PAR MILLIERS ! J'espère que c'est El Local clown

J'ai ADORE le show ! Un des meilleurs de l'Underworld, je suis fan ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

HPW - CHAPTER IV Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER IV   HPW - CHAPTER IV EmptyLun 25 Jan - 22:33

Le quatrième show ! Déjà ! AHHHHHH !

HPW - CHAPTER IV Tenor

On va enfin savoir qui sera champion par équipe. T'en fais pas Regal, nous aussi on a hâte de se Regaler. Blague faites, passons au plus sérieux ! :hap:
Comme prévu Chris Hero est absent et Simon Dean est dans la mouise. Pas de surprise jusque là ! Par contre, qui sera le quatrième homme dans le fatal 4 way ? A découvrir !

Pas mal le Widowmaker, j'aime bien la prise (jviens d'aller voir). C'est son finish officiel ? Les québecois s'en sortent bien. Un p'tit Roll-up histoire de pas les rendre trop cheaté, mais dans le même temps, ils sont bons en équipe avec ce blind tag !

Ça rigole moins un québecois face à des clowns ! La fatigue cause leur fin, c'est normal.

P'tite pause qui tease Scurll pour le Fatal 4 Way et la course au titre, nice !

Nice la bagarre de clowns ! Un mini "Dream match" d''une équipe qui s'affronte elle-même. Le leader gagne c'est une évidence ! Morceau pas très claire au début lorsque tu dis que Murder & Monster semblent hésiter à affronter leur ami mais que "ce dernier" (lequel du coup, Monster, ou l'autre équipe ?) n'hésite pas. Le leader domine et montre pourquoi est le leader, cette team ira loin par la suite ! Nouveau membre officiel.

Bane mit en avant, c'est cool, peut-être une suite pour lui en solo ?

WAAAAALTER WAAAAALTER WAAAAAALTER ; Quel glandeur ce Walter, pas digne de sa hype ! :hap: Pauvre Chucles, prouver sa valeur, c'est raté !

Match digne d'un Main Event avec un WALTER qui bouge enfin son cul ! :B
Blessure pour A-Kid ? Walter et Dragunov pas trop cheaté, simplement bons !

Cette fois c'est Cesaro qui est hypé pour le Fatal 4 et la course au titre. C'est bien vu de Hype les deux seuls absents (à part Hero bien sûr) pour la suite. "Et vive les chauves" clown

Les infatigables gagnent encore ! (ce sera leur nouveau nom j'espère) Allin et Bestia sont passé juste pour avoir leur chèque à la sortie, sinon, bat les couilles clown Quel est donc leur vrai objectif ?

Tommy End ! C'est lui le boss !
Un des infatigables se fait démonter par End. Cet homme est possédé par la vengeance. Fin, il est surtout aveuglé ! Il abandonne son coéquipier ! Qu'il est fou !

1 Called Manders perd bien évidemment , c'est cool les mini pause pour la bataille backstage du coup.

Le Cara Noir turlupiné est épique clown Son oeuvre n'est donc pas achevée ? Ou est-ce qu'Hendry vient tout juste de mourir pour laisser place à quelqu'un d'autre ?

LE MEILLEUR CHAMPION DE TOUS LES TEMPS ARRIVE

Dean a vu des gros dans le public et s'est dit que c'était pas la peine. Mais heureusement, McGuinness retire le costume pour le combat ! "You still got it !" devrait être scandé ! Le commentateur qui impression bien plus que le champion mondial clown

La finale ! LEs perdant n'ont pas démérité mais les deux monstres arrachent la victoire ! Du MMA en Tag Champ ! Ne s'entendent pas, mais qu'est-ce qu'ils font mal ensemble. Frank l'interviewer devient un Paul Heyman ? Surprised

La voix, ORTON, ou un des picks ? ON VEUT SAVOIR


Moi avoir bien aimé ce show. Le Gauntlet est bien mené, on a des pauses quand ils le font qui hype le prochain show (et donne une place aux absents de ce show), on a des petits événements comme des prises de paroles entre les combats, des surprises, et des groupes qui sont mit en avant. Maintenant, plus qu'à poster la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Valeyard

Valeyard


Messages : 993
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 27

HPW - CHAPTER IV Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER IV   HPW - CHAPTER IV EmptyMer 27 Jan - 11:43

HPW - CHAPTER IV

J'ai supprimé mon post "j'édite" pour en faire un plus clean car j'avais la flemme d'édit donc j'en refais un dés maintenant. Chris Hero le Dimitri Payet du wrestling business qui s'est fait attaquer la semaine dernière et qui ne sera pas là OLALALA quel dommage. Il est surement au tacos. William Régal quel trolleur quand mème avec son sourrire.

Deux grossses victoires pour les putains de québecquois, c'est cool ça les crédibilise un peu. Bon c'était évident que les Clown allaient les niquer et tant mieux. Simon Dean il a tout le roster après lui clown

Psycho Clown et Chuckles the Clown qui restent jusqu'à la deuxième partie c'est bien bon jusqu'à que WALTER et Ilja Dragunov qui arrivent et c'était évident qu'ils allaient pisser sur tout le monde ! Tommy End qui se venge c'est cool et Ilja Dragunov qui respecte la gimmick de Cat à la PWL en se faisant détruire clown

La fin du show je dois dire est cool, mais du coup je me suis fait spoilé sur les champions tag team et sur la présence de Nigel McGuiness dans le sens ou tu en a parlé pour ce dernier hier et pour les champions tag team je suis allé regarder ton roster hier et ils y étaient clown La fin avec son He's comming ! C'EST MOI QUI AI SUICIDE WALLAH.

C'est un gros gros show, bravo à toi franchement ! La HPW avance tranquillement et c'est cool à voir surtout que c'est l'une des feds les plus actives de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HPW - CHAPTER IV Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER IV   HPW - CHAPTER IV EmptyMer 27 Jan - 15:03

Allez, on continue avec ton dernier chapitre à ce jour !

- Ooooh la hype qui commence ! Y'a de belles équipes dans ce tournoi et je suis vraiment curieux de savoir qui va gagner le titre ce soir. Allez, mon prono va pour Walter & Dragunov ! L'annonce de Regal est vraiment super je trouve, Hero sera donc absent mais sera remplacé dans le 4-Way... Mais par qui ? Et quel coéquipier pour Dean ? Trop de questions en ce début de show !

- Ce sera donc que le Gauntlet Match toute la soirée, ça me plait, ça va faire un beau fil rouge original !

- Victoire donc des Canadiens, ok ! Et ils enchaînent avec une deuxième victoire ! Déjà 23 minutes pour eux, ça va être chaud de continuer. Et, effectivement, les Clowns prennent le dessus en 5 minutes, normal.

- Scurll est motivé comme jaja, ça me ferait plaisir de le voir en challenger pour le titre finalement, il me hyper bien.

- Le leader des Clowns qui remporte le match, logique je trouve. Le segment post match est sympa, un ajout à ce clan, ça ne peut pas faire de mal. A voir ce qu'il apportera. En tout cas, ça continue bien pour eux puisqu'ils éliminent Bane & Monkey, c'est cool.

- AAAAAH l'arrivée de la team favorite pour la victoire ! Evidemment, c'est une victoire facile pour eux, Walter n'a même pas eu besoin d'intervenir. Allez, la victoire est toute tracée pour eux ! Et les prochaines victimes sont donc Blake Christian & A-Kid, normal, ils ne font pas le poids mais le match a bien plu aux fans malgré tout et n'a pas été si déséquilibré que ça. Allin et Bestia pour la suite, une équipe qui me plait bien, j'aime la personnalité des 2 gars.

- Cesaro qui crache sa haine, il a l'air bien vénère le Suisse ! Le segment permet de bien hyper le 4-Way qui va arriver, on sent bien qu'ils sont tous déterminés à obtenir la victoire.

- Forcément, Darby & Bestia ne feront pas le poids face à Ilja & Walter. Ils ont été quand même solides et ça ne semble pas être la fin pour leur équipe, affaire à suivre.

- Walter, on dirait presque le Lesnar de ta fédération, ça me fait délirer, j'aime l'idée ! Il veut tout et le mec est totalement crédible dans ce rôle.

- Woooow, Walter & Ilja qui perdent, énorme ! Walter ne participe pas au match donc il est protégé dans la défaite. Incroyable perf' pour Tommy & Manders en tout cas. Ptin, ce con de Tommy laisse son pote tout seul, mer il é fou !

- Sans grande surprise, c'est donc Page & Oliver qui gagnent, forcément à 2 contre 1, c'est plus simple ! Encore un délire chelou de Cara Noir avec son nouveau Hendry... Ça suffira pas à gagner l'artiste. Mais il se passe des trucs bizarres avec Hendry, ça donne envie de comprendre !

- Simon Dean le People's Champ, ça me tue en vrai. Je l'imagine tellement pas avec la ceinture mondiale mais en même temps, j'ai envie d'y croire dans la manière dont tu raconte le truc. Bon, il fera finalement équipe avec Nigel McGuinness mais cette équipe improvisée ne suffira pas à gagner. Un retour dans le ring pour lui ? C'est à voir.

- On arrive donc à la finale tant attendue... Et c'est bien Fatu & Lawlor qui remportent les titres. Ca me va bien, c'était la 2eme équipe la plus crédible derrière Walter & Ilja donc leur victoire ne me choque pas. J'avais parié sur un Gauntlet Match d'1h45, ça durera finalement plus de 2h !

- Underwood qui devient une espèce de manager des 2 ? Bonne idée pour canaliser les égos et les rendre surpuissants, l'idée est intelligente.

- Et ça se termine sur l'arrivée prochaine d'un mystérieux lutteur ... Qui ça peut donc t-il bien être ? Réponse au prochain épisode !

J'ai lu tes 4 chapitres quasiment d'une traite et c'était franchement cool, c'est une bien bonne FB que tu nous proposes là et je suis curieux de voir la suite. Continue comme ça l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HPW - CHAPTER IV Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER IV   HPW - CHAPTER IV EmptySam 30 Jan - 12:00

Hero... Ca sent mauvais ça...

Content que els deux mecs que je ne connais pas du tout gagnent au début. Le truc des Canadiens comme quoi ils se foutaient de leurs gueules.... Bien joué ! Ca fait sourire.

Bon, ils gagnent aussi le second combat. C'est bon aussi ça. Ils sont bons ces cons. Après, ils perdent mais ils sont KO. Normal. les clowns sont là. Est-ce qu'ils vont aller au bout ?

Scurll ressasse les mauvais souvenirs. Il va revenir prochainement très très fort, je le sens.

Clown vs Clown ? Lol d'accord. J'aime ce truc. En plus, au début qu'une équipe hésite plus qu'une autre. On imagine bien la chose.

Clown passe encore un tour mais le show est long.

les favoris sont là. Walter et Ilja. Ce dernier s'est donné. Walter va devoir prendre la suite. Une tactique de mise en place en utilisant qu'un lutteur ? A suivre. Mais ça pue la confiance ça.

Walter et Ilja passent encore un tour mais ils en ont chier. Ils seront alors moins confiant pour la suite.

Cesaro nous fait une promo sur ses agissements. Il le fallait, au moins, les choses sont clairs.

Les favoris gagnent encore. Mais après ce combat, la fatigue va forcément se faire sentir dans ce genre de match.

Quoi ? End réussit a remporter le match face aux favoris ? je ne m'y attendais pas du tout. Bon, qu'ils perdent si mais pas de cette façon? Tu m'as bien surpris sur le coup. Comme quoi, trop de confiance...

End KO.... C'était sur qu'ils allaient perdre mais ils ont éliminer les favoris. Ils peuvent être content de ça.

Cara se fait avoir par ses pensées. pas grave, son programme est ailleurs !

Nigel dans un ring ! Le retour ! J'aime ça ! Bon, ça ne fait pas le taff car défaite mais quand même ! C'est un pur kiff !

Fatu et son partenaire prennent les ceintures ! J'aime beaucoup ! Le match a été de bonne qualité au vu de la description ! J'aime ça !

L'Inteviewer se mêle des histoires ? Why not !

Bon, qui est ce lutteur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HPW - CHAPTER IV Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER IV   HPW - CHAPTER IV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HPW - CHAPTER IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HPW - CHAPTER I
» HPW - CHAPTER X
» HPW - CHAPTER XX : THE MAN IS HERE.
» HPW - Chapter III
» HPW - Chapter II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Horizon Pro Wrestling-
Sauter vers: