AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 HPW - CHAPTER XVII : COLD WAR

Aller en bas 
+4
Paramax
Armbar
Nathan'
Yo'
8 participants
AuteurMessage
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

HPW - CHAPTER XVII : COLD WAR Empty
MessageSujet: HPW - CHAPTER XVII : COLD WAR   HPW - CHAPTER XVII : COLD WAR EmptyMer 20 Oct - 20:41



HPW - CHAPTER XVII

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Welcome to HORIZON PRO WREEESTLING ! Nous sommes a New York, dans le célèbre Madison Square Garden. La salle est remplie, et la foule est en folie. C'est le chapitre le plus important depuis la création de la fédération. Mauro Ranallo est avec Nigel McGuinness, et les deux hommes ne peuvent pas dire un mot à cause du public qui crie et chante depuis le début de la prise d'antenne. L'atmosphère qui se dégage de la salle est incroyable et c'est le GM qui débarque ! William Regal est avec son assistant, Simon Dean, et leurs arrivées ne fait qu'augmenter le bruit qui sort de la bouche du public.

Entrance%2B2.gif

L'Anglais s'empare d'un micro mais prend du temps avant de parler pour savourer l'engouement des fans pour ce chapitre. Il dit que c'est un grand jour pour la Horizon Pro Wrestling. Pour commencer, nous avons une carte incroyable qui débute par un match de championnat entre A-Kid et Dragon Bane pour le titre ITERNAL, qui va continuer avec la rivalité la plus chaude du moment lors d'un Unsanctioned Match entre Randy Orton et Chris Hero, et qui se terminera par le match que tout le monde attend, un 5V5 Elimination Match entre la TEAM THATCHER, composée du champion Timothy Thatcher, d'une des équipes les plus excitantes a voir Aussie Open, de l'imprévisible Absolute Andy et du colosse Veit Muller. Et en face, la TEAM WALTER, composée donc du capitaine et du challenger au titre suprême, WALTER, de ses coéquipiers, membres de Ringkampf, Ilja Dragunov et Marcel Barthel, de l'opportuniste Bobby Gunns et du leader de Cerberus, et certainement un futur champion mondial, Jurn Simmons.

La foule acclame le GM à l'annonce de cette carte, alors qu'une partie du public lance un chant "HPW, HPW, HPW" qui est vite repris par le reste de la foule. Regal regarde Simon Dean et sourit, mais il dit que ce n'est pas tout. Il faut voir plus loin, et c'est ce qu'ils ont fait. Lors du dernier chapitre, Dana White a fait une annonce par rapport a EMPATHY, et également sur la Karsten Beck Cup. William dit qu'il ne parlera pas d'EMPATHY car c'est pour un autre jour.. Mais par contre, s'il est ici, c'est bien sûr pour remercier les fans pour leur soutien, mais surtout pour parler de cette fameuse Cup. Ils savent le nombre de participants, qui est de 16, mais ils ne savent pas qui sont les participants... Ils sont là pour ça. Il regarde Dean une nouvelle fois et dit qu'il aura l'honneur de présenter ceux qui seront dans le tournoi... Maintenant. Simon prend la parole et commence à présenter les participants :

1. Nous ne pouvons pas faire un tournoi sans avoir une tête d'affiche, une star. Il a déjà tout gagné, partout ou il est passé. C'est une légende et un futur hall of famer. Il représente la Horizon Pro Wrestling avec fierté, The Phenomenal One.. AJ STYLES.

2. Parfois, il faut être opportuniste. Et cet homme la déjà prouver de nombreuses fois. Il fait partie du match entre la Team THATCHER et la Team WALTER. Le fan numéro un du Werder Bremen et le deuxième représentant de la HPW.. BOBBY GUNNS.

3. Lui aussi, il fait partie du match entre la Team THATCHER et la Team WALTER. Il a fait ses débuts lors du dernier chapitre, et son imposant physique a suffi pour être le troisième représentant de la HPW.. VEIT MULLER.

4. Tout fraichement sortie d'une guerre qu'il n'a pas remporté mais la HPW offre des secondes chances, et personne ne mérite plus que lui. Le quatrième représentant de la HPW ne reculera devant rien, car il est The Villain.. MARTY SCURLL.

5. Le cinquième représentant de la HPW est un homme qui aime la souffrance. C'est également un homme qui a eu beaucoup de problèmes ces dernières années, et c'est un homme qui n'a jamais lâché et qui a su revenir au plus haut niveau, et qui mérite amplement sa place dans ce tournoi, The Destroyer... SAMOA JOE.  

6. Quoi de mieux que lancer sa carrière en gagnant un tournoi et affronter le champion mondial? Du moins, c'est ce qu'espère le sixième représentant de la HPW, qui est également le fils de notre cher général manager.. CHARLIE DEMPSEY.   

7. L'inspiration d'un artiste ne meurt jamais, et le talent ne part jamais. Une combinaison des deux t'offre un des lutteurs les plus fascinants de l'histoire. Le septième représentant de la HPW est le très talentueux.. CARA NOIR.   

8. Et enfin, pour conclure les participants du côté de la HPW... C'est un homme qui va faire ses débuts, c'est un homme que tout le monde aime, et c'est un homme qui est un des tous meilleurs catcheurs du monde..   

Le public se met à chanter "CM PUNK, CM PUNK, CM PUNK" ce qui fait sourire Regal et Simon Dean. Mais ce dernier dit que, parfois, voir souvent, il ne faut pas écouter tout ce qu'on dit et que c'est exactement le cas sur ce sujet, donc, non, ce n'est pas lui qui prendra place au tournoi. La foule lâche un gros "OOOOH" mais les fans sont tout de même très excité de savoir qui est le catcheur mystère. Simon dit que le huitième représentant de la HPW est..

. . .


. . .

ADAM PAGE !

Entrance%2B2.gif

Il débarque sous les acclamations de la foule qui scande son nom. Il rentre sur le ring et William Regal lui offre un micro. Il dit qu'il est très heureux d'être ici et d'avoir été choisi comme participant du tournoi. Lui aussi il est déçu que Punk ne soit pas de la partie, car il adorerait l'affronter.. Et le battre. Il dit qu'il a hâte de combattre sur un ring de la Horizon Pro Wrestling et qu'il a encore plus hâte de savoir le bracket du tournoi, et que peu importe qui sera sur sa route, il gagnera la Karsten Beck Cup et deviendra le nouveau champion. La foule l'acclame encore plus et Simon Dean dit qu'il est désormais temps de passer à la deuxième moitié du tournoi :

9. Première représentante de la Women's War. Ce sera l'occasion pour elle de briller et pourquoi pas faire un exploit.. MIZUKI.  

10. La Phoenix Wrestling également est présente sur le tournoi, et c'est leur nouveau chouchou qui sera leur premier représentant, celui qui a fait des débuts tonitruants.. ADAM COLE, bay bay. 

11. Un autre lutteur qui va représenter la Phoenix Wrestling, et un autre catcheur qui a débuté récemment.. JUNGLE BOY. 

12. Elle représente la Women's War, c'est une favorite de la foule qui ne cessera jamais de se battre, The War Goddess.. ATHENA. 

13. Une surprise représentant la toute petite fédération l'ASA. Un futur grand, venant d'une grande famille de catch, le très jeune mais talentueux.. RICKY KNIGHT JR. 

14. Dernière représentante de la Women's War, c'est une catcheuse fantastique, qui est destinée a faire de grande choses dans sa fédération, la Japonaise.. SAREEE. 

15. Deuxième et dernier catcheur venant de l'ASA, il nous vient du Mexique, et son charme pourrait se rendre utile pour gagner le coeur de certaines.. Ou certains.. ANGEL GARZA. 

16. Et enfin, le dernier participant, en provenance de la Phoenix Wrestling. Il a eu quelques difficultés ces derniers temps, mais il compte bien se racheter en gagnant le tournoi.. WILL OSPREAY. 

William Regal reprend la parole et remercie Simon Dean pour les introductions. La foule fait du bruit et Regal dit que pour terminer, ils vont maintenant annoncer le bracket. Pour rappel, le tournoi commencera après la première tournée en allemagne, c'est a dire, au Chapitre XXI. Il remercie la foule une nouvelle fois et on peut enfin apercevoir le bracket officiel.. Adam Page hoche la tête et semble satisfait de son adversaire..

Entrance%2B2.gif

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

A-KID (c) VS DRAGON BANE | ITERNAL CHAMPIONSHIP

Le challenger et ancien champion arrive en premier sous une bonne pop. Il s'amuse avec le public et rentre sur le ring. Malgré son masque, on peut voir toute la détermination du premier champion ITERNAL qui compte bien récupérer son titre. Il monte sur un des coins et lève les bras. Après quelques secondes, il se met au centre du ring et attend son adversaire.

Entrance%2B2.gif


Le champion débarque sous une plus grosse pop que son adversaire. Sourire narquois sur son visage, il s'avance avec confiance et pointe son adversaire du doigt. Il décroche sa ceinture de ses hanches et la lève au ciel en montant les escaliers. Il monte sur le ring et se place nez à nez avec son adversaire. Il donne la ceinture à l'arbitre et le match peut commencer.

Entrance%2B2.gif


Dragon Bane se précipite sur son adversaire dès que la cloche sonne, il tente un dropkick qui est contré par le champion qui tente à son tour mais le Mexicain attrape ses jambes et l'envoie au sol. Bane est sur le dos de l'Espagnol qui se bat pour sortir mais il est pris au piège. Le challenger inflige des petites claques derrière la tête de son adversaire qui se sent humilié. Après quelques claques, Bane se met debout et laisse A-Kid se relever. La foule applaudit les deux hommes mais le champion parle à l'arbitre, il n'a pas apprécié les petites claques mais l'arbitre dit qu'il ne peut rien faire. Il ne prête pas attention au Mexicain et se fait avoir par un Dropkick dans le dos qui l'envoie à l'extérieur du ring !

Il se tient le dos et marche le long du ring, l'arbitre compte jusqu'à 6 et Dragon Bane veut venir le chercher mais le champion remonte sur le ring. Le challenger le suit mais il se fait avoir par A-Kid qui lui envoie un Superkick. Il le relève et l'envoie sur un des coins et enchaine avec un Forearm Smash dans le corner. Son adversaire titube et l'Espagnol continue sa domination en infligeant une Northern Lights Suplex qui ne suffit pas pour battre le Mexicain. Il travaille sur le bras droit de son adversaire qui commence à être frustré. Le champion joue avec le fouler et veut arracher le masque de Bane ! Mais ce dernier réussit à s'en sortir en tentant un roll-up. Il remet son masque et fait face à son adversaire qui réalise qu'il n'est pas passé loin de la catastrophe.

A-Kid est à genoux et Dragon Bane en profite ! Il se précipite et réussit un Spike Hurricanrana, il relève son adversaire.. Tiger Bomb ! Il tente le tomber mais ça ne suffit pas. Il monte sur la troisième corde pendant que le champion se relève, mais ce dernier est assez intelligent pour toucher les cordes en même temps ce qui fait tomber le Mexicain. L'Espagnol continue son travail sur le bras droit de son challenger qui cri de douleur. Coup de coudes, coup de pied, tout y passe, A-Kid veut rendre le bras de son adversaire inutilisable pour le reste du match. Il le relève et l'envoie dans un des coins. Il le soulève et le place sur la troisième corde. Il veut placer son Avalanche Spanish Fly ! Mais il n'a pas le temps de placer sa prise puisque son adversaire envoie un kick dans la tête.. Oh my, le champion monte sur la troisième corde ! Les deux hommes commence un duel mais c'est le Mexicain qui prend l'avantage..

AVALANCHE HURRICANRANA !

Entrance%2B2.gif

La foule chante "HOLY SHIT" suite à ce gros spot. Dragon Bane rampe pour faire le tomber mais il a perdu beaucoup trop de temps, ça ne suffit pas ! Quelques minutes plus tard, les deux hommes sont debout et c'est Bane qui prend son adversaire dans un Headlock, sûrement pour reprendre son souffle mais aussi pour reposer son bras droit qui a pas mal souffert. Le champion reste malgré tout debout, il tente de s'en sortir mais le challenger résiste bien. Après quelques secondes, A-Kid réussit a s'en sortir en courant en arrière contre un des coins. Dragon Bane est au sol mais il rampe sur l'apron. Le champion reprend un peu son souffle et se dirige vers son adversaire mais il se fait avoir par un Enzuigiri de la part du Mexicain qui enchaine avec un Slingshot DDT.

Le challenger remonte sur le ring avec quelques difficultés et relève son adversaire, il l'envoie dans le coin et tente un dropkick dans le coin mais l'Espagnol esquive et monte rapidement sur la troisième corde.. Diving Crossbody ! Il voit son adversaire au sol et se précipite dans les cordes, il tente, et réussit un Standing Shooting Star Press.  Il le relève encore une fois et continue sa domination avec un Brainbuster. Le champion s'assoit dans un des coins pour reprendre de l'énergie tandis que son adversaire est au sol. Il se dirige vers lui et commence à l'insulter, il marche sur son bras droit et le Mexicain hurle de douleur.

Il enlève son pied et tire le Mexicain par le masque qui donne des faibles coups dans le ventre du champion. Les deux hommes sont debout et A-Kid inflige un gros Chop qui claque le torse du Mexicain qui réplique avec un Spinning Sole Kick, et ça ne plaît pas au champion qui change de visage et qui porte un Triangle Choke a son adversaire ! Dragon Bane est pris au piège ! Le public essaye de l'encourager mais il a du mal à s'en sortir. A-Kid tire le bras du challenger en même temps et il s'apprête à taper ! Non ! Grâce au public, il se relève petit à petit et envoie A-Kid dans un des coins qui lâche la prise. Le champion roule a l'extèrieur et Bane en profite ! Il se rue vers la troisième corde et saute sur son adversaire.. Diving Moonsault ! Il le relève et le met sur le ring mais A-Kid est déjà debout ! SUPERKIICK ! Il enchaine avec un..

CANADIAN DESTROYER !

Entrance%2B2.gif

1..2..

Dégagement in extrémis de la part de l'ancien champion qui reste en vie dans ce match ! Les deux hommes sont au sol, mais A-Kid rampe tout doucement et se relève après quelques secondes avec l'aide des cordes. Il avance vers son adversaire en boitant et le relève avec de la difficulté. Les deux hommes titubent, ils envoient des coups qui ne sont pas très efficaces mais A-Kid réussit à faire tomber son adversaire avec un European Uppercut. Il avance lentement vers son adversaire qui essaye de se lever mais il n'y arrive pas. Il est assis en plein centre du ring et l'Espagnol se lance dans les cordes.. Shinning Wizard !

Il le relève et lui inflige une grosse gifle ! Le Mexicain, qui était totalement hors du match avant ça, se réveille d'un coup et pousse un cri qui fait plaisir aux fans. Il demande une autre gifle, puis une autre. Il les encaisse ce qui fait peur a A-Kid qui s'élance dans les cordes pour stopper son petit numéro.. Dragon Bane esquive une clothesline et se retrouve derrière son adversaire ! Bridge German Suplex ! Il replace son masque et monte sur la troisième corde ! Il veut terminer le match, il s'élance pour son finisher..

630 SENTON !

Entrance%2B2.gif

Il l'a fait ! Oh non ! A-Kid a lever ses genoux au bon moment ! Le Mexicain se tord de douleur, il se retrouve au milieu du ring. Le champion rampe le plus vite possible pour faire le tomber. Il arrive vers le challenger et attrape son bras ! Il tire la langue et lâche un cri, il veut péter le bras droit de Dragon Bane ! Il n'a pas tout le bras puisque le challenger essaye de ne pas se faire avoir.. Coup de talon dans la gueule de la part du champion qui a désormais le champ libre..

CROSS ARM-BREAKER !

Entrance%2B2.gif

DRAGON BANE TAP OUT !

Le challenger a résisté pendant quelques secondes mais la pression a été trop forte. A-Kid conserve son titre en 20 minutes. Il quitte le ring avec son titre en marchant sur le corps de Dragon Bane sous l'ovation du public.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Chris Hero est en backstage, il est dans une pièce sombre et semble se préparer pour son gros match contre Randy Orton. Les yeux fermés, il tourne en rond dans un petit espace et bouge ses bras pour s'échauffer. Quelqu'un rentre dans la pièce et le bruit de la porte ouvre ses yeux. Nigel McGuinness est derrière lui, il met sa main sur l'épaule droite d'Hero qui s'apprêtait à le frapper. Ce dernier s'arrête à temps, même si son poing est coller au visage de l'Anglais.

Entrance%2B2.gif

Nigel s'excuse, il dit qu'il ne voulait pas lui faire peur, ni le déranger. Il voulait lui parler, avant qu'il s'embarque dans une terrible guerre contre Orton. Il veut s'assurer que Chris Hero n'a pas changé... Depuis quelque temps, il a remarqué son regard. Un regard différent, presque vide... Parfois, il ne reconnaît plus son ami. Mais... il comprend. Il est passé par là, lui aussi. Et c'est très difficile de s'en sortir, alors il ne veut absolument pas voir son ami sombrer. Il craint que Chris ait dépassé la limite, il craint que son ami soit passer du côté obscur. Par expérience, il sait ce qu'il ressent. Lui, quand c'est arrivé, il ne voyait plus sa famille, il ne dormait presque plus, il ne vivait que pour vaincre son ennemi. Il enlève sa main de l'épaule et dit qu'il ne veut pas le voir comme ça.

Chris Hero fixe la main de Nigel tout le long du mouvement et lui demande pour qui il se prend. L'Anglais est choqué mais l'Américain lui explique qu'il n'a rien à dire. C'est son combat, et même s'il apprécie son inquiétude, il trouve aussi que c'est un manque de respect. Après toutes ces années, il ne lui fait toujours pas confiance? Ce n'est pas un rookie, ce n'est pas un idiot, il sait exactement dans quoi il s'est fourré. Il ne sombrera pas parce qu'il va aller sur le ring, et il va botter le cul de ce serpent de merde. Il demande à Nigel de se contenter de commenter le combat car c'est le seul endroit ou il est en sécurité, et surtout, le seul endroit ou il est toujours au niveau...

Ce dernier ne sait pas quoi répondre et recule petit à petit. Une part de haine prend place sur son visage, mais ça ne dure que quelques secondes. Chris Hero dit qu'il s'inquiète également pour lui, et qu'il devrait renoncer à se mêler d'affaires qui se règlent sur le ring et insiste sur le fait qu'il n'a plus le niveau. Hero dit qu'il devrait penser à sa famille, rester en dehors de tout ça et le laisser terminer cette affaire une bonne fois pour toutes. Nigel se retourne et marche vers la sortie. Il s'arrête devant la porte, soupire, et souhaite bonne chance à son ami.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
HORIZON PRO WRESTLING
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


La musique de Claudio Castagnoli résonne dans l'arène et il reçoit une pop incroyable. Il monte sur le ring rapidement et demande un micro. Il laisse la foule scander son nom et prend la parole. Il les remercie, et dit qu'il sort d'une très grande guerre contre Marty Scurll, sûrement un des meilleurs matchs de sa carrière. Mais ce qui arrive prochainement, c'est.. Quelque chose qu'il n'a jamais vécu auparavant. Ce ne sera pas une guerre comme les autres, pour une fois.. Il avale sa salive pour une fois, il se sent vraiment en danger. Ce n'est pas seulement Tommy End, Nakamura ou Kelly, c'est une force qu'il ressent.

Entrance%2B2.gif

Et pourtant, Tommy a raison, il est sur le ring, mais.. Il prend une petite pause mais il ne sait pas pourquoi. Il est parfaitement conscient qu'il commet une erreur. Mais il ne peut pas se permettre de laisser The VOID l'atteindre. Est-il fou? Oui, bien sûr, il le sait parfaitement. Mais contre ces personnes-là, ce n'est que sa propre folie qui réussira à rendre une bataille équitable. Cependant... Il ne semble pas prêt à aller chercher cette folie. Peut-être.. Il se racle la gorge peut-être qu'il a besoin d'aide.

Il ne peut pas visiter les ténèbres comme bon lui semble, il n'est pas ce genre de personne et ne le sera jamais. Mais il ne compte pas se laisser subir les attaques mentales et physiques pour autant. Il ne connaît pas cette version de Tommy End, mais il connaît l'homme, au fond de lui, et il sait que sur certaines choses, il n'a pas changé. Il a un code, comme chaque personne, et il sait que Tommy End ne veut pas gagner avec des coups bas, ou avec un avantage. Alors il demande de l'aide... Oui... Il demande de l'aide à The VOID, mais tout particulièrement a Tommy End.

La foule ne comprend pas et le suisse baisse les yeux. Il ne pensait avoir jamais à dire ça mais... Ouais.. Il veut l'aide de Tommy End. Il veut l'aide de l'ennemi pour... Battre ce même ennemi. Il ne pense pas qu'End soit le genre de personne à profiter des autres. Non, Tommy est quelqu'un qui aime l'adversité. Claudio dit qu'il veut découvrir leur monde, il veut comprendre pourquoi ils font ça... Il veut voir le monde des ténèbres et devenir comme eux pour avoir un duel à la loyal contre leur leader. Il baisse le micro de sa bouche mais le remonte quelques secondes après et demande à Tommy End de venir sur ce ring pour lui donner une réponse.

. . .


. . .

La musique se lance, et la salle plonge dans le noir. Une ambiance ténébreuse fait taire le public. Claudio est toujours au centre du ring, mais il est tendu. Pas de Tommy End en vue pour l'instant, mais les poils sur les bras du Suisse s'hérissent, causer par un sentiment glacial qui flotte dans les airs. La musique s'éteint enfin, et la salle retrouve la lumière. Les fans crient, non pas parce que l'ambiance ténébreuse a disparu, mais parce que ce n'est pas Tommy End sur le ring.. C'est Priscilla Kelly !

Entrance%2B2.gif

Elle est à genoux, derrière Claudio Castagnoli qui réalise petit à petit. Il se retourne doucement, peur sur le visage, tandis que Kelly affiche un grand sourire. Rose rouge entre les dents, elle rampe jusqu'au Suisse qui reste figé sur place. Elle arrive près des jambes de Claudio et tourne autour de lui. Elle se lève et se trouve dans le dos du Suisse qui ne bouge toujours pas. Elle prend la rose avec sa main droite et pose les bras autour du cou du chauve qui commence à transpirer de plus en plus. Elle caresse la joue droite du Suisse avec la rose, puis elle lui tourne autour jusqu'à arriver en face de lui.

Elle prend le micro des mains de Castagnoli et lui tend sa rose. Il hésite a la prendre mais elle insite. Elle dit que c'est un cadeau qu'il n'aura pas deux fois. Il avance son bras lentement et récupère la rose. Elle dit qu'ils ont tout entendu, que c'est un acte très brave de sa part, mais il n'a AUCUN droit de réclamer la présente de Tommy. Elle peut sentir sa peur à des kilomètres, mais elle sent autre chose aussi... Quelque chose que peu de gens ont. Il a cette lumière en lui, cette lumière qui lui permet de garder espoir et de ne jamais rien lâcher. C'est rare, il ne doit surtout pas la perdre.

Elle lèche le micro sous les yeux choqués de Castagnoli. Elle dit que l'espoir peut se perdre en un instant, et c'est peut-être le prix à payer pour recevoir l'aide de The VOID. Ils n'ont pas encore fait de choix concernant sa proposition mais il faut qu'il sache que ce ne sera pas facile. Ce ne sera pas gratuit non plus. Une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui risque de s'envoler. Il pourrait même perdre cette lumière qui sommeille en lui..  Claudio Castagnoli est-il prêt à risquer son âme pour débuter une guerre qu'il perdra de toute façon?

Elle tend le micro près de la bouche de Claudio qui répond d'un simple "oui" très convainquant. Elle sourit et dit qu'elle ne doutait pas de sa motivation. Bientôt, "Our Sweet Tommy" viendra donner une réponse, et elle a hâte.. Très hâte, de recroiser la route du Suisse. Elle est une nouvelle fois à genoux en face de Castagnoli et rampe en arrière pour sortir du ring. Il bouge enfin et laisse tomber la rose avant de partir, sous l'incompréhension du public...

Entrance%2B2.gif

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

CHRIS HERO VS RANDY ORTON | UNSANCTIONED MATCH

Chris Hero arrive en premier sous les acclamations de la foule. Il est très déterminé et ne prête pas attention aux quelques fans qui veulent taper dans sa main. Il monte sur le ring et enlève sa veste. Un bout du public commence a le hué quand ils voient qu'il est habillé aux couleurs des Brooklyn Nets (ennemi des knicks). Il se place au milieu du ring et attend son adversaire avec impatience.

Entrance%2B2.gif


Randy Orton débarque sous une grosse pop. Il rigole et pointe Hero du doigt en marchant le long de la rampe. Son adversaire lui demande de venir sur le ring mais Orton se dirige vers la table des commentateurs. Il lance un regard vers Nigel McGuinness et lui dit qu'il va devoir commenter la destruction de son pote. Il grimpe sur la table et fait sa pose.

Entrance%2B2.gif


Chris Hero en a marre et va a l'extérieur pour attaquer Orton qui fait toujours sa pose. Il se retourne trop tard et Hero prend ses jambes et le fait tomber sur la table. Il le fait rouler sur le sol et le relève. Il l'envoie contre la barricade et court vers lui et lui inflige un Hero Sidekick qui fait passer Orton par-dessus la barricade. Pendant ce temps, Hero en profite pour sortir des chaises et les envoyer sur le ring. Il prend également un escalier et le laisse a l'extérieur près de l'apron. Il va chercher son adversaire mais Orton lui met ses doigts dans l'oeil et ce dernier en profite pour revenir sur le ring et s'emparer d'une chaise !

Orton rigole et demande à son adversaire de venir, mais Hero cherche quelque chose sous le ring ! Quelques secondes plus tard, il sort un sledgehammer qui enlève le sourire sur le visage d'Orton. Ce dernier lâche la chaise et quitte le ring. Hero s'avance vers lui mais Randy menace de rentrer aux vestiaires et ne pas revenir. Hero lâche le sledgehammer et se diriger vers lui mais se fait avoir par une Clothesline. Il veut garder le combat a l'extèrieur donc il travaille sur tout les membres de son adversaire avant d'insulter le public. Il le relève et porte une Snap Suplex sur la rampe qui détruit le dos de son adversaire.

Il porte un Headlock a son adversaire sur la rampe et rigole par la même occasion. Mais Chris Hero se dégage rapidement de la prise avec une Back Suplex et cette fois-ci, c'est Orton qui se détruit le dos ! Il rampe pour se relever mais son adversaire le fait pour lui et le tire jusqu'au ring. Hero veut le remonter sur l'apron mais Orton se tient au poteau du ring ! Ce dernier se relève parce que son adversaire le laisse faire, et c'est pour une bonne raison ! Chris Hero vient d'empaler la tête d'Orton dans le poteau avec l'aide d'un Yakuza Kick.

Il le remet sur le ring et prend son temps avant de monter, ce qui permet à Orton de se débarrasser de quelques chaises, tout en rampant. L'ancien champion de la PWG remonte enfin sur le ring et marche sur la main de son adversaire qui voulait s'emparer d'une chaise. Il fait "non" avec son doigt et prend la chaise sous les acclamations du public. Il tourne autour de sa proie qui ne sait pas comment s'en sortir et s'arrête au niveau de sa tête. Il se lance pour le frapper avec la chaise... Low Blow ! Hero tombe raide et c'est maintenant Orton qui s'empare de la chaise ! Il vire toutes les autres puis frappe son adversaire de toutes ses forces ! et un autre coup ! puis un autre ! Il laisse tomber la chaise en plein milieu du ring et veut tenter un RKO ! Son adversaire se relève très doucement et il s'élance.. RKO contré ! LOW BLOW de la part de Hero cette fois, il rapproche la chaise avec son pied et soulève Orton..

SNAP PILEDRIVER !

Entrance%2B2.gif

Chris Hero vient de planter le crâne de Randy Orton sur la chaise, mais il ne fait pas le tomber ! Il veut s'amuser encore plus et sort du ring pour chercher quelque sous en dessous. Il trouve des punaises ! Il les éparpille près du corps d'Orton sous l'ovation du public. Il veut plonger la tête de son adversaire dans les punaises mais Orton résiste tout en criant. Il s'en échappe grâce à des coups dans la jambe gauche d'Hero qui lâche au bout de quelque temps. The Viper se précipite et fait passer son adversaire par dessus la troisième corde. Il quitte vite le ring tout en regardant les punaises.

Il soulève son adversaire et porte une Back Suplex sur l'apron. Il continue sa domination et l'envoie contre les escaliers qui se détache également puis prend un peu de temps pour reprendre son souffle et insulter la foule. Il déplace l'escalier près de l'apron. Il veut faire son punt kick ! Mais Hero esquive et porte un Spear puis décide de le rouer de coups. Il le relève et porte un Body Slam et enchaîne directement avec un Senton. Les deux hommes peuvent faire le tomber n'importe ou dans l'arène mais Hero semble décider a faire souffrir son adversaire. Il monte sur l'apron et attend qu'Orton se lève. Il veut sauter mais l'ancien champion de la WWE arrive avant et le fait tomber sur l'apron.. Oh my, les yeux de la Vipère ! Il a compris, il attrape la tête de son adversaire..

ELEVATED DDT !

Entrance%2B2.gif

DDT SUR L'ESCALIER ! L'escalier était la depuis tout ce temps ! C'est le gros bordel dans l'arène, le ring est rempli de punaises, les deux escaliers sont décrochés et plein de chaises entourent le ring. Orton ne tente pas le tombé non plus et remonte sur le ring une minute plus tard avec un peu de difficulté. Il regarde encore une fois les punaises et tente de les envoyer à l'extérieur mais une punaise se colle à sa chaussure. Il l'enlève mais réussit tout de même à en virer quelques-unes. Chris Hero remonte sur le ring en rampant et on peut voir qu'il saigne !

Orton lui inflige des stomps dans tout le corps pour le garder au sol mais s'arrête au bas du corps. Il prend les jambes de son adversaire et tente un Inverted Boston Crab qui passe ! Le poids d'Hero donne du fil a retordre pour l'ancien champion de la WWE qui s'aide des cordes pour garder la prise. Mais Hero tourne son corps et Randy lâche petit a petit. Chris Hero le pousse, aider par ses pieds, et Orton se retrouve dans un des coins. Le Knockout Artist se dirige vers lui et porte un Mafia Kick, tout droit dans la mâchoire de son adversaire. Il monte sur la deuxième corde et met des coups de poing dans le visage de Randy Orton. Le public compte les coups que porte Hero mais lorsqu'ils arrivent a 8, Orton se réveille et accroche les jambes de son adversaire..

POWERBOMB !

Entrance%2B2.gif

Orton vient de balancer Chris Hero dans les punaises ! Il se tord de douleur tandis que l'ancien champion de la WWE retire les quelques punaises qui se sont accroché à son bras. Il vient de perdre trop de temps mais il tente quand même le tomber qui ne suffit pas, Chris Hero se dégage à deux ! Une bonne partie du public grince des dents tandis que Chris Hero est déjà debout ! Il titube, mais il est debout ! Orton est fou de rage ! Il est derrière lui et fait tout de même attention aux punaises mais porte un Full Nelson Slam qui couche Hero de nouveau. L'arbitre enlève les dernières punaises du ring sur les ordres d'Orton qui lui gueule dessus. Chris Hero est incroyable, il se relève tout doucement grâce aux cordes, mais il ne sait plus ou il est ! Il se retourne ! Randy Orton le regarde...

RKO !

Entrance%2B2.gif

1..2..3 !

NO WAAAAY ! CHRIS HERO KICK OUT ! Il se dégage à 2.9999 ! Orton n'y croit pas ! Il recule dans un des coins à toute vitesse. Il met ses mains sur son visage, il ne peut pas croire qu'Hero se soit sorti de son RKO ! Quelques minutes plus tard, les deux hommes sont debout, et comme d'habitude à la HPW, c'est un duel de chop qui débute. Hero prend vite l'avantage et en inflige plusieurs à un Randy Orton qui reste toujours choqué du dégagement de son adversaire. Mais ce dernier a l'intelligence de bloquer le momentum de son adversaire avec un Shoulder Tackle qui le fait tomber.

Orton le relève et le balance dans les cordes et tente un dropkick mais Hero esquive et se balance aussi dans les cordes pour gagner un peu plus de vitesse... Flying Wing Attack qui fait tomber son adversaire. Il semble avoir trouvé un second souffle et le public l'encourage ! Le sang coule toujours sur son visage, il n'y a que ses yeux qui sont visibles. Il se dirige dans le coin opposé de son adversaire et attent patiemment qu'il se relève. Une fois debout, il se précipite vers lui et porte un Cyclone Kill. Il va a l'extérieur et cherche quelque chose sous le ring.. C'est une chaine qu'il met autour de son coude ! Il remonte et semble enfin vouloir en terminer. Randy se relève en titubant..

ROLLING ELBOW !

Entrance%2B2.gif

Mais non, Hero ne semble pas en avoir terminé, il ne tente pas le tombé ! Et c'est au tour de Randy Orton de pisser le sang ! L'ancien catcheur de la ROH enlève la chaine et quitte le ring pour enlever la table des commentateurs. De son côté, Orton se touche le visage et remarque qu'il saigne, il roule en dehors du ring, côté opposé de son adversaire et se dirige dans les vestiaires. Hero tourne l'oeil et voit que son adversaire n'est plus sur le ring alors il décide de le suivre et de le ramener près de la table. Il court mais Orton l'attend avec un Scoop Powerslam !

Il gagne un peu de temps et il se dirige vers la table des commentateurs, il semble complètement perdu ! Oh non, il sait très bien ce qu'il fait ! Il se dirige vers Nigel McGuinness et l'insulte ! L'Anglais se lève mais ne répond pas et respecte son engagement en tant que commentateur. L'ego de Randy est touché, il vient de pousser McGuinness violemment qui percute la barricade avec le derrière de sa tête ! Il rigole et remonte sur le ring mais il recoit une mauvaise surprise ! Son adversaire est déjà sur le ring.. Busaiku Knee Kick ! Hero se prépare pour un deuxième Rolling Elbow mais Orton le contre avec un Leapfrog et tente un Jacknife Hold, c'est un roll-up ! Hero a assez de lucidité pour se dégager à temps.

Nigel McGuinness se remet petit à petit et quitte la table des commentateurs ! Il monte sur l'apron mais Orton l'accueil avec un European Uppercut qui le fait tomber. Il reste près de l'apron et s'empare d'une des nombreuses chaises qui se trouvent à l'extérieur ! Il se cache, chaise en main, prêt à attaquer. Orton se retourne et commence un autre duel debout contre Chris Hero. Le public est mitigé et se retrouve à applaudir les deux lutteurs. Le duel se termine quand Hero envoyé Orton dans les cordes, et McGuinness l'a vu ! Il va tenter un chair shot a l'aveugle, mais Orton contre, et c'est Hero qui se retrouve à la réception...

CHAIR SHOT !

Entrance%2B2.gif

OH NON ! NIGEL MCGUINNESS VIENT DE DONNER UN COUP DE CHAISE A SON AMI PAR ERREUR ! Et il le sait ! Il est figé ! Il lâche la chaise et se lève, il est complètement choqué par ce qu'il vient de faire ! Il recule doucement et finit par tomber. Il est contre la barricade et il met sa tête dans ses mains. Il sait qu'il vient potentiellement de couter le match a son ami. Son ami qui est au sol, a la merci de Randy Orton qui lâche un rire nerveux avant de se placer dans un des coins.. C'est le moment, sa proie est devant lui..

PUNT KICK !

Entrance%2B2.gif

1..2..3 !

Le match est terminé, Randy Orton remporte une grosse victoire en 33 minutes. Nigel McGuinness vient de faire perdre son ami, mais le sera-t-il encore longtemps? Hero est KO au sol, visage en sang. Pareil pour Randy Orton qui le regarde en souriant. Il quitte le ring après une guerre incroyable. Une minute plus tard, Nigel McGuinness se lève enfin. Il monte sur le ring et se met à genoux aux côtés de Chris Hero qui est emmené a l'hôpital. Il rentre au vestiaire et laisse Mauro Ranallo terminer la soirée, seul.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Des bruits de pas, le plancher qui grince, le noir... La solitude, c'est ce qu'il ressentait. Privé de celle qu'il aime, sa vie n'avait plus aucun sens. Caché dans le sous-sol de leur ancienne maison, il passait ses jours et nuit à se remémorer tous les bons moments qu'ils ont passé ensemble. Il bouge, constamment, dans cette petite pièce, a la recherche d'une réponse. Il pensait terminer sa vie dans ce trou, car il ne pensait jamais la retrouver. Mais le véritable amour dure pour toujours, et ce n'était qu'une question de temps avant qu'il retrouve celle qui fait briller son coeur..

Elle est enfin de retour, dans ses rêves, comme dans ses cauchemars. L'homme se lève et marche lentement. Une lumière clignote, avant de s'allumer complètement quelques secondes plus tard. On y voit cet homme, assis sur une chaise, avec un masque, pour cacher son visage. On peut voir un fusil, a côté du mur. Il dit qu'il a honte, en chuchotant. Il a honte d'avoir douté d'elle.. Mais elle est de retour, quelque part, et il se doit de la sauver..   Il se lève doucement et quitte le sous-sol.

Entrance%2B2.gif

Il monte les escaliers et se retrouve dans le salon. Un tas de poussière entourent les murs de la maison, mais l'homme se dirige vers la chambre... Toujours en chuchotant, il dit qu'autrefois les rôles étaient inversés et que c'est elle qui l'a sauvé.. Il touche les murs avec sa main, puis il se dirige vers le lit. Il s'assoit, puis s'y allonge. De sa main droite, il enlève son masque tout doucement.. Et l'homme en question, c'est Mikey Whiplash. Il ferme les yeux et se laisse emporter par la fatigue... Mais ça ne dure pas longtemps, il sursaute à cause d'un même cauchemar qui le hante depuis tant d'années..

Il se relève, avec quelques difficultés. Il se bouche les oreilles à cause du bruit provenant des lattes du lit qui grincent. Dans la cuisine, on peut apercevoir plein de bouteilles d'alcool sur le sol. Il ouvre un tiroir et sort un cadeau toujours emballé. Il enlève la poussière de ses mains et le met dans une de ses poches. Dans le salon, sur une table, il prend quelques photos.. D'elle.. D'eux. On ne peut pas voir le visage de cette femme, parce que les photos ont été retournée. Il dit qu'il n'entend plus cette voix qui demande de l'aide... C'est sûrement bon signe. Il se dirige vers la porte mais hésite quelques instants avant de l'ouvrir.

La maison est en pleine campagne, éloignée du monde. Il se dirige vers le jardin, une tombe en pierre y est présente. Sur une plaque, accroché a une pierre, on peut voir écrit quelque chose. Il passe sa main gauche sur la plaque et ferme les yeux en même temps. J.A, c'est ce qui est écrit. Il enlève la tombe et brûle la plaque. Mikey respire un grand coup et se retourne pour jeter un coup d'oeil à sa maison. Après quelques secondes de réflexion, il décide de partir. I will find you, and I will save you.. , murmure t'il, en partant..

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

La musique des champions par équipes retentit sous l'ovation du public mais c'est Frank Underwood qui débarque, seul ! Il arrache un micro des mains d'un membre de la production et monte sur le ring. Il prend la parole et dit qu'il est venue seul car il a plusieurs choses à régler. Premièrement, il veut revenir sur la fausse blessure de Brian Pillman Jr. C'est une honte pour ce business, c'est une honte pour la fédération. Mais pour qui il se prend, ce petit con? Son nom ne devrait pas influencer le public ou William Regal, qui, par ailleurs, bizarrement, n'a rien voulu entendre. Et si c'est Tom ou Jacob qui aurait fait ça, comment aurait-il réagi? La réponse est simple, il aurait puni ses clients sur-le-champ.

Regal a-t-il choisit un camp? Alors qu'il devrait être équitable dans toutes ces décisions. Mais ce n'est pas grave pour Underwood, qui compte bien aller voir Dana White et demander des explications. Ce même foutu William qui a osé dire qu'il se sert de ses champions... HOW? Comment c'est possible de croire une chose pareil? Il n'a aucune raison de faire ça. Tout ce qu'il veut, c'est s'entourer des bons clients. Il a vu leur potentiel, il les a aidé à devenir une vraie équipe, et il travaille tous les jours pour faire en sorte qu'ils deviennent de meilleurs hommes. Vous voulez savoir comment il passe ses journées? Il se lève, il passe un coup de fil aux champions, il ne mange pas le midi, il ne dort presque pas, il passe sa putain de vie à essayer de rendre la tâche facile pour Tom et Jacob, il est h24 la tête dans ces foutus papiers qui ne servent à rien. ET VOUS, VOUS VOULEZ DOUTER DE SA FIDÉLITÉ?

Le public se tait, d'un coup, tandis qu'Underwood respire pour garder son calme. Anyway... Non, il ne se sert pas de ses champions, car pour lui, c'est comme ces enfants. Il est un père qui fera tout ce qu'il faut pour qu'ils soient contents. Il regarde la rampe et dit que William doit se douter du feeling qu'il ressent actuellement. Tout donner pour rendre ton enfant heureux, il le sait, pas vrai? Il ne doit plus JAMAIS dire qu'il se sert de ses clients, car William n'a aucune idée de quoi il est capable. Il tenait à venir sans eux, car peut-être qu'ils doutent, eux aussi, et... Il voulait parler avec son coeur. La musique d'Ethan Page retentit au plus grand désarroi d'Underwood.

Entrance%2B2.gif

Il marche le long de la rampe en se moquant d'Underwood. Un rire forcé, suivit d'applaudissements. Une partie du public le suit dans sa moquerie, ce qui rend furieux le manager des champions par équipes. C'est beau, dit Page. Frank parle avec son coeur, c'est très émouvant, mais, venir ici sans les deux brutes sans cervelles n'est pas très intelligent. C'est le moment parfait pour attaquer.. Ethan Page regarde intensément derrière Underwood qui se retourne par peur.. Mais il n'y a personne, Page vient de se jouer de lui ! Il rigole encore et dit que, toutefois, il y a un détail qu'il doit clarifier. Brian est bien blessé, mais il sera prêt pour le match, il est en repos, disons. Frank rigole et dit qu'il ne semblait pas blessé quand il a couru dans le ring lors du chapitre XV pour le sauver d'une humiliation.

C'est justement pour ça qu'il n'est pas là ce soir, il a aggravé sa blessure à ce moment-là. Frank dit que c'est encore un mensonge de leur part. Mais Ethan jure qu'il ne ment pas. Brian fait tout pour être à 100% lors du match, mais il ne promet rien. Page se rapproche du ring tandis qu'Underwood recule et se retrouve dans un des coins. La seule chose qu'il peut lui garantir, au-delà du fait que son partenaire sera bien présent dans ce match, c'est leur victoire, et des nouveaux champions par équipes. Il monte sur le ring et se rapproche d'Underwood qui s'assoit dans le coin par peur. «What will happen when you can't control your "children" anymore? What are you going to do if you lose everything, Frank?» demande Ethan Page.

La foule fait du bruit, un homme est sur le ring ! Il attaque Ethan Page qui est pris par surprise, ce dernier tente de répliquer mais l'homme en question l'allonge avec une grosse clothesline. Il lui met plusieurs coups de pied tandis qu'Underwood se relève avec le sourire. Page se débat mais l'homme le relève et inflige une Fisherman Suplex sous le rire démoniaque de Frank Underwood. Sous l'ordre de ce dernier, l'homme, tatoué, quitte le ring et va chercher une chaise. Il remonte et la donne à Underwood qui lui demande de tenir Ethan Page.

Entrance%2B2.gif

Frank Underwood remet sa cravate droite et prend la parole. Il demande s'il croyait vraiment s'en tirer comme ça? Faire des menaces à quelqu'un comme lui? L'homme tient Page au sol tandis qu'Underwood appuie sa jambe droite avec la chaise, ce qui le fait crier de douleur. «Ladies and gentlemen, i present to you, my new client and the new member of the Underwood Factory.. MARIUS AL-ANI !» L'ancien champion de la wXw fait ses débuts à la HPW et il agira aux côtés des champions par équipes ! Underwood se redresse et place la jambe droite du partenaire de Pillman Jr dans la chaise. «And you, will you be ready to fight, Ethan? » Il lâche le micro et saute sur la chaise qui tord la jambe du pauvre homme. Underwood lève la main de Marius Al-Ani, sous les cris de douleur d'Ethan Page.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
HORIZON PRO WRESTLING
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Revenir en haut Aller en bas
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

HPW - CHAPTER XVII : COLD WAR Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER XVII : COLD WAR   HPW - CHAPTER XVII : COLD WAR EmptyMer 20 Oct - 20:41



TEAM THATCHER VS TEAM WALTER | 5v5 ELIMINATION MATCH

C'est l'heure du main event de la soirée ! WALTER et le champion Timothy Thatcher s'affrontent dans une guerre d'équipes. Le public est en folie, c'est le match qu'ils attendent tous. Une vidéo se lance pour montrer le récapitulatif de tous les moments qui ont conduit à ce match ainsi qu'une petite introduction des membres de chaque équipe. Lors de l'annonce des lutteurs, c'est, surprenamment, Bobby Gunns qui reçoit la plus grosse ovation, suivit de WALTER et Thatcher.

TEAM WALTER

C'est team WALTER qui va rentrer en premier et c'est bien évidemment le leader qui débarque sous une grosse ovation, accompagné de Dragunov et Barthel. Ringkampf est dans la salle et c'est à ce moment-là qu'on ressent une atmosphère différente comparée au début du show. L'Autrichien laisse ses coéquipiers monter dans le ring en premier tandis qu'il prend son temps. Il monte les escaliers et rejoint ses partenaires au milieu du ring. Ils font leur pose et on peut ressentir que ce match a l'ambiance d'un big fight feel.

Entrance%2B2.gif


Bobby Gunns est le suivant à rentrer et comme dans l'intro, il reçoit une plus grosse ovation que Ringkampf, il arrive sur la rampe avec sa cigarette à la bouche et la foule de New York semble avoir trouvé son chouchou dans ce match. Il lève les bras et joue avec les fans qui lui répondent favorablement. Il monte sur l'apron et termine sa clope avant de rentrer sur le ring. Il s'approche de ses partenaires et expire la fumée sur leur visage tout en rigolant.

Entrance%2B2.gif


Et enfin, le dernier membre de la team WALTER débarque sous une grosse ovation aussi, même si Mauro Ranallo nous rappelle que dans un tel match, tout le monde recevrait une ovation. Jurn Simmons marche lentement le long de la rampe avec un sourire en coin. Il fixe WALTER qui fait de même puis monte sur l'apron. Le leader de Cerberus enjambe la deuxième corde tandis que Bobby Gunns, toujours en rigolant, veut s'assoir dessus pour le faire rentrer. Jurn le pousse et se place dans le coin de son équipe, en attendant ses adversaires.

Entrance%2B2.gif


TEAM THATCHER

Le champion de la Horizon Pro Wrestling débarque sous une grosse pop, évidemment. Il ne veut pas attendre plus de temps pour mettre ses mains autour du cou de WALTER, il se précipite sur le ring et se met en plein milieu et un face à face débute avec son challenger, mais l'arbitre les sépare et ordonne au champion d'aller dans son coin qui s'exécute après quelques secondes. Il détache la ceinture lentement de ses hanches et nargue l'Autrichien en levant le titre tout en fixant ses adversaires.

Entrance%2B2.gif


Kyle Fletcher et Mark Davis sont les prochains à venir sur le ring sous une petite pop, logiquement les deux membres les moins over dans ce match. Ils veulent se venger de l'attaque de Ringkampf et c'est pour ça qu'ils ont été choisit par Thatcher qui les applaudit pendant leur entrée. Mark Davis rentre directement sur le ring tandis que Fletcher monte sur l'apron puis sur la troisième corde pour jouer avec la foule qui fait un peu plus de bruit grâce à ça. Thatcher serre la main de Davis et tape le dos de son coéquipier pour les saluer.

Entrance%2B2.gif


Absolute Andy est le suivant, il marche sur la rampe avec conviction et ne prête pas attention à la foule. Lunettes noires sur les yeux ainsi qu'une serviette autour du cou, il monte rapidement sur le ring par les escaliers. Il fîst bump ses coéquipiers et s'avance un peu vers ses adversaires. Il les pointe du doigt et enlève ses lunettes et les balance dans le public. Il enlève sa veste lentement et fait de même. Il enlève aussi sa serviette mais la jette au visage de Jurn Simmons qui la sort de son visage rapidement et fustige Andy du regard. Les deux hommes sont prêts à se battre mais Thatcher chope le bras de l'Allemand pour le ramener dans leur coin.

Entrance%2B2.gif


Et enfin, le dernier membre de team Thatcher et dernier participant du match, Veit Muller, débarque sous une assez grosse pop. Il affiche un gros sourire qu'il garde tout le long de sa marche de la rampe. Il se faufile sous la troisième corde et serre la main de son capitaine ainsi que tous ses autres partenaires. WALTER, qui regardait Thatcher depuis tout ce temps, change de direction et fixe désormais Muller qui lâche un petit rire. L'arbitre appelle les dix hommes au milieu du ring et c'est un gros face à face entre les deux équipes qui prend place.

Entrance%2B2.gif


AND. HERE. WE. GO.

Marcel Barthel débute le match pour team WALTER, tandis qu'en face, les deux membres d'Aussie Open veulent l'affronter mais ils n'arrivent pas à se décider... Et Kyle Fletcher veut faire un shifumi avec son partenaire ! Mark Davis accepte et c'est lui qui gagne ! Il rigole avec son partenaire mais il a oublié Barthel qui vient mettre un coup sur la jambe gauche de l'australien du bras droit. Il se tord de douleur et l'Allemand en profite pour le trainer dans son coin et fait le tag rapidement avec Dragunov. Pendant quelques minutes, les deux hommes se passent la main à tour de rôle et Mark Davis n'arrivent vraiment pas à se remettre de l'attaque du début de match. Barthel et Dragunov ont continué leur travail sur sa jambe pendant tout ce temps sans qu'il ne puisse répondre.

C'est le russe qui est l'homme légal et il relève son adversaire pour l'envoyer dans un des coins vide, il se précipite vers lui et l'enchaine avec plusieurs Corner Lariat. Mark Davis s'accroche à la troisième corde d'une seule main pour ne pas tomber mais Dragunov en profite pour porter une Saito Suplex. Il tourne autour du corps de l'Australien qui rampe pour se relever, tandis que WALTER l'applaudit et lui dit de finir le travail et éliminer son adversaire. Il écoute son leader et marche en direction du coin opposé tandis que Davis se relève lentement. Ilja veut faire son Torpedo Moskau ! Il crie et court en direction de son adversaire... Spinning Wheel Kick ! Davis vient de contrer la prise en plein vol !

Dragunov s'est fait surprendre et se retrouve assis dans le coin, et Mark Davis est déchaîné, il se relève rapidement et se dirige dans les cordes... Low Corner Right Hook ! Le russe est KO ! Son adversaire se relève en tenant sa jambe tandis qu'il ne bouge plus, sa tête est retenue par la première corde et Barthel veut intervenir, mais WALTER le retient, il veut que Dragunov l'élimine tout seul, sinon il n'est pas digne d'être dans Ringkampf. De l'autre côté, Kyle Fletcher veut rentrer sur le ring mais son partenaire refuse, selon lui, c'est personnel, et c'est lui qui l'éliminera, Fletcher pourra avoir "l'autre connard". Ce dernier pointe a son coéquipier que Dragunov tente de se relever et Davis le couche de nouveau avec un Running Senton dans le dos.

Il tente le tombé mais ça ne suffit pas. WALTER semble visiblement frustré et ordonne à Dragunov de se lever mais Davis le relève à sa place et nargue l'Autrichien qui frappe les cordes. Davis lance son adversaire dans les cordes et tente un big boot mais le russe esquive et se retrouve derrière le dos de son adversaire ce qui lui permet  de porter un Pumphandle Sitout Powerbomb. Il est debout et se met des claques pour s'encourager. Il prend beaucoup de temps et ça permet à Davis de se relever. Dragunov se retourne et prend une grosse Lariat qui le couche. L'Australien est clairement fatigué et, une nouvelle fois, son partenaire demande le tag mais il refuse en haussant la voix. Il se retourne en direction de Dragunov mais ce dernier est déjà debout, il s'élance vers Mark Davis..

TORPEDO MOSKAU !

Entrance%2B2.gif

1..2..3 !

MARK DAVIS IS ELIMINATED.

Première élimination du match et c'est team Thatcher qui en souffre tandis que team WALTER encourage Dragunov qui peine à se relever. Thatcher met sa tête dans ses mains pendant que l'arbitre roule Mark Davis a l'extérieur. Son coéquipier, Kyle Fletcher, rentre sur le ring tandis que Dragunov se relève. WALTER demande le tag mais Fletcher pointe Barthel du doigt. "It's you and me, no one else." L'Autrichien rigole et enlève sa main lentement, et Marcel Barthel fait le tag avec son coéquipier ! Il rigole devant l'Australien qui ne rigole pas du tout ! Ce dernier fonce sur son adversaire et l'accueille avec un Bicycle Kick. Il se défoule et envoie plein de coups dans le corps de l'Allemand qui s'en dégage en sortant du ring.

Barthel bouge sa nuque et remonte sur le ring lentement. Il parvient à stopper un superkick de la part de son adversaire et envoie le corps entier de Fletcher contre le tapis du ring. Il enchaine rapidement avec un Headlock. Il veut stopper le rythme du match parce qu'il sait qu'il ne peut rien faire contre la vitesse de son adversaire. Mais ce dernier réussit à revenir sur ses jambes et envoie Barthel dans les cordes qui veut faire une clothesline mais l'Australien contre et se lance encore plus vite dans les cordes.. Springboard Moonsault ! Les deux hommes sont debout très rapidement et Barthel se retrouve dans un des coins vides et Fletcher veut enchainer avec un corner sick kick mais Barthel esquive !

L'Allemand enchaine directement avec une Release Belly-To-Back Suplex et se lance directement dans les cordes puisqu'il a vu son adversaire se mettre à genoux par réflexe ! Fletcher rampe très lentement en direction des cordes mais il reçoit un énorme Grounded European Uppercut derrière la tête qui le fait tomber raide, et Barthel tente le pinfall ! Mais ce n'est pas suffisant, seulement deux ! Veit Muller veut renter sur le ring et hurle à son partenaire de venir dans leur coin mais Barthel le tire dans son propre coin tout en se moquant de lui. Il regarde WALTER qui lui ordonne de l'éliminer. Il relève Fletcher et se prépare pour sa Regal Plex mais Fletcher le contre en roll-up ! Il s'en dégage rapidement mais Fletcher l'attend avec un Sick kick et Barthel atterit dans son coin !

WALTER fait le tag ! Et tout le coin de Fletcher sait qu'il est en danger, tout le monde veut le tag mais l'Australien n'en fait qu'à sa tête et fonce sur l'Autrichien qui l'attend avec un gigantesque Chop qui résonne dans tout New York ! La marque de la main se forme sur le torse et les membres des deux équipes serrent les dents pour la pauvre Fletcher qui se tord de douleur en plein centre du ring. WALTER le balance dans son coin et veut quelqu'un d'autre... Et c'est Veit Muller qui fait le tag dans le dos de Fletcher ! Les deux hommes s'avancent et un face à face débute, et la foule est en feu ! Muller demande a l'Autrichien de le frapper.. Ce qu'il fait ! Mais l'Allemand ne bronche pas et se lance dans les cordes.. Shoulder Block sur le leader de Ringkampf qui ne bouge pas !

Et c'est à son tour de se lancer dans les cordes et de faire de même, mais Muller ne bouge pas non plus ! Après quelques essais, c'est ce dernier qui a l'avantage et qui réussit à faire tomber WALTER sous les acclamations de la foule. Mais il fait l'erreur de l'envoyer dans le mauvais coin ce qui permet à Barthel de faire le blind tag. Mais Muller ne l'a pas vu ! Il envoie WALTER à l'extérieur et Barthel en profite pour attaquer sa jambe gauche. Muller titube et se retrouve dans son coin... Blind tag de Fletcher que personne n'a vue a par l'arbitre ! Barthel tente d'endormir son adversaire au milieu du ring mais la différence de taille et poids et de trop. Il se retrouve au sol et se remet debout immédiatemment.. Gros Big Boot de la part de Muller qui éclate la tronche de Barthel.. FLETCHER IS HERE ! Il en profite..

GRIMSTONE !

Entrance%2B2.gif

1..2..3 !

MARCEL BARTHEL IS ELIMINATED.

Il vient de se faire avoir à son propre jeu et les équipes sont de retour à égalité ! Thatcher applaudit mais il s'arrête quand il voit que c'est Jurn Simmons qui rentre sur le ring. Fletcher célèbre et se retourne et baissent les bras quand il découvre la nouvelle... Mais il ne se laisse pas abattre et se lance dans les cordes mais il se fait attraper par Simmons qui porte un Uranage Slam. Thatcher veut absolument rentrer sur le ring mais Fletcher n'en fait qu'à sa tête encore une fois... Simmons le relève et l'envoie dans les cordes et le coupe en deux avec son Spear ! Il regarde Thatcher et le nargue puis soulève Fletcher avec facilité...

GUTWRENCH POWERBOMB !

Entrance%2B2.gif

1..2..3 !

KYLE FLETCHER IS ELIMINATED.

Fletcher vient de payer pour sa stupidité et l'équipe de Thatcher se retrouve de nouveau avec un homme en moins. Mais il en a vu assez, et c'est lui qui rentre sur le ring pour le plus grand plaisir de Jurn Simmons qui lui dit qu'il regarde celui qui lui prendra le titre, et le champion se précipite sur lui et inflige plusieurs Forearm Smash qui font reculer l'Allemand. Il se met derrière lui et tente un Sleeper Hold ! Il est porté ! Simmons reste sur ses pieds et tente de s'en sortir mais il n'y arrive pas et tombe au sol, il va abandonner?! Non ! Il attrape les cordes après quelques secondes et Thatcher est obligé de lâcher. Il regarde WALTER qui l'insulte et ça permet a Simmons de se relever et porter une Saito Suplex.

Le champion se tient la nuque et Bobby Gunns demande le tag ! La foule exulte ! Jurn Simmons s'arrête pour le regarder et fait un geste du doigt vers lui, et le public exulte encore plus ! Après quelques secondes, il fait le tag et Gunns rentre sur le ring. Il joue un peu avec le public et se dirige vers Thatcher qui vient à peine de se relever grâce aux cordes. Ce dernier titube et se retourne vers Bobby Gunns qui le couche a nouveau avec un Shotgun Dropkick et la foule apprécie ce geste, même si c'est contre leur champion. Il poursuit avec quelques stomps derrière la tête puis le relève pour l'envoyer dans son propre coin, et personne ne prend le tag car Thatcher veut rester dans le match.

Le champion demande a l'Allemand de venir vers lui et c'est ce qu'il fait, mais Thatcher l'attend avec un Jumping Enzuigiri Kick qui le fait tomber, et Thatcher veut enchainer rapidement, il lui met plusieurs chops rapides et enchaine avec une Butterfly Suplex et tente le pinfall mais ça ne suffit pas. Il le traine dans un coin vide et monte sur la deuxième corde. Il saute les deux pieds sur le ventre de Gunns qui bouge dans tous les sens. Dans son coin, Absolute Andy veut rentrer sur le ring, et après quelques secondes, le champion décide de faire le tag et à présent, tous les participants sont entré sur le ring au moins une fois ! Andy se dirige vers Gunns qui est dans les cordes et le laisse au sol avec un Rope-Hung Jumping Elbow Drop dans le dos.

Mais ça dégénère vite dans le match quand Absolute Andy met une claque à WALTER ! Et il rentre sur le ring, et Thatcher aussi, tout le monde rentre sur le ring et c'est le gros bordel ! Le champion et son challenger se retrouvent à l'extérieur du ring et continuent de se battre. Veit Muller arrive sur le ring et veut frapper Bobby Gunns mais il esquive et c'est Andy qui reçoit le coup ! Muller s'arrête et comprend ce qui s'est passé mais Gunns met un dropkick dans le dos et il atterrit aussi à l'extérieur du ring ! C'est un 2v1 contre WALTER qui s'installe mais Jurn Simmons vient défendre l'Autrichien et c'est une grosse bagarre qui éclate. Dragunov monte sur la troisième corde et saute sur tout le monde, c'est le carnage ! Et Bobby Gunns en profite, il relève Absolute Andy..

GERMAN SUPLEX !

Entrance%2B2.gif

1..2..3 !

ABSOLUTE ANDY IS ELIMINATED.

Wow... Absolute Andy est déjà éliminé et il ne reste plus que Thatcher et Veit Muller. Et c'est ce dernier qui rentre sur le ring en rampant de l'extérieur... Et il est furieux ! Il est debout mais Gunns porte un Rebound Lariat... mais Muller ne bouge pas, et Gunns est surpris. Il se lance une nouvelle fois mais il se fait avoir par un Samoan Drop. Thatcher revient difficilement dans son coin tandis que WALTER et Dragunov sont toujours à l'extérieur en train de regarder le combat. Oh my, Muller monte sur la troisième corde et attend que son adversaire soit sur ses pieds... Diving Shoulder Tackle ! Le ring bouge et c'est pas terminé ! Il le relève et il veut en terminer. Il regarde WALTER et fait le signe de la mort avec son pousse sous sa gorge..

DIE KEILER !

Entrance%2B2.gif

1..2..3 !

BOBBY GUNNS IS ELIMINATED.

Le public n'est pas content et le fait savoir, mais l'essentiel est qu'il ne reste plus que cinq hommes dans le match. Trois du côté de WALTER et deux du côté de Thatcher. Et c'est WALTER qui rentre sur le ring et qui fait une nouvelle fois face à son ancien ami et partenaire. And here we go, un duel de Chops entre les deux, ça nous avait manqué ! Et c'est Muller qui prend l'avantage et qui envoie l'Autrichien dans les cordes et le fait tomber d'un coup avec un Scoop Powerslam. Il enchaine avec un Running Senton, et ce n'est pas fini puisqu'il se met sur son adversaire et lâche toute sa rage sur lui. L'arbitre l'arrête parce qu'il frappe avec le poing serré, mais Muller le pousse !

L'arbitre le prévient, il fait ça une nouvelle fois et c'est dehors ! Il s'excuse et laisse de l'espace à WALTER... Pour aller frapper Simmons dans le coin ! Ce dernier veut rentrer sur le ring mais l'arbitre est vigilant et l'arrête... Low blow de WALTER qui lui permet de prendre l'avantage avec un Body Slam suivit rapidement d'un Vertical Splash... Et il fait le tag avec Dragunov ! Muller essaie de se relever dans un coin mais Dragunov monte sur la troisième corde.. Dans le coin opposé ! Il s'élance.. OH MY GOD.. Il vient de porter un Coast To Coast ! Il fait le pinfall mais Muller se dégage in-extrèmis ! Dragunov n'y croit pas et se prépare encore pour son Torpedo Moskau..

Oh my, Muller l'attrape en plein vol ! Snap German Suplex ! Il rampe et fait le tag avec Thatcher qui se défoule sur le pauvre russe. WALTER le pointe du doigt et l'insulte... Le champion se dirige vers lui et lui balance un gros Headbutt qui le fait tomber a l'extérieur du ring. Dragunov est debout et cri de toutes ses forces, tandis que Thatcher se retourne... TORPEDO MOSKAAAAAU ! Il va le faire, il va éliminer le champion, mais non ! Muller intervient et brise le tomber. Jurn Simmons intervient et met un gros big boot dans la gueule de Muller. Dragunov engueule son partenaire ! Il lui dit de dégager et le pousse, mais Simmons le pousse a son tour et revient dans son coin, Thatcher est debout, gros Headbutt sur Dragunov cette fois, et il enchaine..

THATCHER STRETCH !

Entrance%2B2.gif

DRAGUNOV TAP OUT !

ILJA DRAGUNOV IS ELIMINATED.

Les deux équipes sont à égalité, il ne reste plus que 2 lutteurs de chaque côté, mais ils sont épuisés ! Jurn Simmons rentre sur le ring et se dirige vers le champion qui se repose dans un des coins. Il s'élance et réussit un Corner Lariat. Il soulève Thatcher et le pose sur la troisième corde, ça sent pas bon pour le champion qui est dos au ring ! Simmons met quelques coups dans le dos de son adversaire pour qu'il ne se sorte pas de sa prise et monte à son tour sur la troisième corde... Avalanche Back Suplex ! Le public chante "This is awesome, this is awesome" depuis quelques minutes et Simmons rampe pour tenter le pinfall mais il arrive trop lentement ce qui permet au champion de se dégager.

Les deux hommes veulent faire le tag mais Thatcher est le plus près de son coin ! Muller rentre sur le ring et le traine jusqu'au coin et fait le tag. Il coupe Simmons dans son élan et ce dernier ne peut donc pas faire le tag avec WALTER. Le cardio de Simmons le pénalise sûrement, ce qui n'est pas le cas de Muller qui est encore tout frais. Il relève son adversaire et inflige plusieurs European Uppercut de toute vitesse pour le faire tituber et.. IL LE SOULEVE SUR SES EPAULES? WHAAT? Oh my god, il rend hommage à Daisuke Sekimoto et place un Fire Hammer ! C'est fini pour Simmons, il va se faire éliminer.. WHAAAAAAAAT?

CHAIR SHOT !

Entrance%2B2.gif

OH MY GOOOOD ! ABSOLUTE ANDY EST DE RETOUR SUR LE RING ET IL VIENT DE DETRUIRE LE CRANE DE VEIT MULLER !

1..2..3 !

VEIT MULLER IS ELIMINATED.

Absolute Andy vient de trahir son équipe mais il vient surtout de placer Simmons sur le corps inerte de Muller et personne ne comprend ! Thatcher non plus ! Il rentre sur le ring et veut discuter avec Andy mais il se prend un chair shot également ! WHAT IS HAPPENING? Il quitte le ring sous les huées du public. Simmons est au sol, Thatcher est au sol, il ne reste plus que WALTER debout. Il ne peut pas faire le tag sur Simmons donc il rentre sur le ring. Il n'est pas l'homme légal et l'arbitre lui ordonne de retourner dans son coin mais il n'écoute pas. Il attend que Thatcher se relève, et ça prend du temps ! Et Simmons se relève en même temps que le champion. WALTER s'élance vers Thatcher et va tenter de terminer le combat.. Mais le champion s'écroule ! ET C'EST JURN SIMMONS QUI EST LA CIBLE..

LARIAT !

Entrance%2B2.gif

1..2..3 !

JURN SIMMONS IS ELIMINATED.

WALTER est figé et ça a permis à Thatcher de ramper et de faire le tombé pour éliminer Jurn Simmons. Ils ne sont plus que deux, les deux capitaines. Le champion et le challenger ! Et c'est l'Autrichien qui est clairement avantagé puisque c'est le seul debout. Il le relève et inflige un Brainbuster de toutes ses forces, il se relève et on peut apercevoir une haine sur son visage. Il monte sur la troisième corde sous l'ovation de la foule qui retient son souffle, il prend quelques secondes pour regarder son adversaire au sol et s'élance... Diving Body Splash ! Il tente le pinfall avec confiance mais ça ne fait que deux ! Il n'y croit pas ! Il frappe le ring avec ses poings et se relève à toute vitesse.

Il ne sait pas ce qu'il doit faire de plus et attrape l'arbitre par le col et lui ordonne de compter plus vite. Coup d'avant-bras dans la jambe droite de WALTER par le champion qui commence à s'énerver ! WALTER le relève et inflige des chops mais ça ne fait strictement rien au champion qui semble avoir trouvé un second souffle ! Le challenger se lance dans les cordes mais se fait accueillir par un autre headbutt de la part du champion qui le retourne et porte un Backdrop Suplex, mais WALTER est directement debout, sûrement par reflexe ! Une autre backdrop suplex et cette fois, WALTER ne se relève pas ! Thatcher se dirige au pied de WALTER et tente un Ankle Lock qui passe !

L'Autrichien se débat mais il souffre ! Il rampe mais la puissance de Thatcher l'arrête au centre du Ring, et la chaise est encore sur le ring, proche d'un coin, l'arbitre ne l'avait pas vu ! Il la regarde mais il sait qu'il perd le match s'il l'utilise. Il tourne sur lui-même pour échapper à la prise mais rien n'y fait, Thatcher tient bien la soumission. Une minute, c'est le temps exact qu'il a fallu à WALTER pour sortir de la prise. Il réussit à se mettre sur le dos et pousse Thatcher sur l'arbitre ! Ref bump ! Et WALTER s'empare de la chaise et veut frapper le champion avec.. Mais c'est esquivé ! ET LA CHAISE REBONDIT SUR LA CORDE ET ATTERIT SUR LE CRANE DE WALTER, OH MY GOD !

Thatcher fait le pin mais l'arbitre est KO, et le public compte pour lui, ils sont a douze et le champion décide d'aller voir l'arbitre pour le réveiller mais rien n'y fait, il est toujours au sol. Oh oh, Thatcher jette un coup d'oeil sur la chaise et hésite quelques secondes avant de la prendre ! Mais il ne l'utilise pas pour frapper son adversaire, il l'a place au centre du ring et relève WALTER pour l'envoyer dans le coin. Il regarde la chaise derrière lui et monte WALTER sur la troisième corde avec quelques difficultés. IL VEUT FAIRE UN HURRICANRANA SUR LA CHAISE? WHAT THE FUCK? Il s'élance mais c'est bloqué ! WALTER BLOQUE LA PRISE ! Et c'est lui qui est en contrôle ! Thatcher se débat mais le mal est fait, il s'est piégé tout seul ! WALTER n'a plus qu'a s'élancer, et c'est ce qu'il fait..

AVALANCHE POWERBOMB !

Entrance%2B2.gif

HOLYYYY SHIIIIIIT ! Thatcher atterrit le dos sur la chaise et le public cri de plus en plus fort. L'arbitre se relève petit à petit et secoue sa tête tandis que WALTER rampe... Il rampe, doucement, mais il est presque au niveau de son adversaire... Il fait un dernier effort et met son bras droit sur le corps du champion...

1
2
Et 3 !


TIMOTHY THATCHER IS ELIMINATED, AND TEAM WALTER WIN.

Quel match fantastique entre ces dix hommes ! Mais à la fin, c'est WALTER qui gagne au bout de 55 minutes cette première bataille contre le champion. Il se relève et l'arbitre lève son bras et il est annoncé comme vainqueur. Marcel Barthel et Ilja Dragunov arrivent sur le ring et empêche leur leader de tomber, mais ce n'est pas terminé, il demande un micro !

«Tonight, I only won one battle, but I proved to the world that I deserve to be the Horizon Pro Wrestling champion. This is just a preview of what will happen next. WALTER IS HPW. WALTER IS THE KING.»

Ilja Dragunov lui donne un t-shirt de Ringkampf et il l'enfile.. Mais il lui en donne un autre, il regarde le t-shirt puis la rampe et reprend la parole.

«But tonight, in the shadows, you also saw a new member join Ringkampf. WALTER is always ahead, WALTER is never fooled. I would like to thank this man, as well as welcome him to our group. Absolute Andy, come back to the ring, my friend.»

WHAAAAAAT? Oh my, it's true ! Absolute Andy débarque sur le ring avec un grand sourire ! Il se dirige vers WALTER qui lui offre le t-shirt.. Et il l'enfile, c'était donc prévu depuis le début ! Absolute Andy rejoint Ringkampf ! Les quatre hommes se placent au centre du ring et font leur pose, devant le corps inerte du champion...

«NEW YORK. IS. RINGKAMPF.»

Entrance%2B2.gif




Dernière édition par Dana White le Ven 22 Oct - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan'

Nathan'


Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2020

HPW - CHAPTER XVII : COLD WAR Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER XVII : COLD WAR   HPW - CHAPTER XVII : COLD WAR EmptyJeu 21 Oct - 10:39

HPW #17, et bordel déjà rien que l’affiche me coupe le souffle, incroyable boulot de toi ou de Dylan, bravo pour ça ! MSG en plus, quelle salle mythique !

Gunns & Simmons avec la team WALTER ? Ah ouais j’ai pas lu le dernier show, mais sah c’est trop beau pour être vrai.

OH UN TOURNOI, UNE COUPE ! Alors les participants… ADAM PAGE IN ZE HOUSE ! Les 8 premiers participants sont annoncés, et on dirait bien que c’est que des noms de fous ! Continuons… EH OUAIISSSS 2 DE CHEZ MOI ALLEZ LES CHAMPIONS !!!! Oh con leurs adversaires… Bon, le premier round c’est déjà bien hein ! x))

1er match et quel match pour le titre Iternal ! Victoire du champion A-Kid, qui score une grande victoire contre le 1er champion, le Dragon ! 20Minutes de match, et quel match !

Oh bordel ce segment, rempli d’émotions, entre un homme qui n’a plus de limite, et son ami qui veut revoir l’ancien lui, alors qu’il ne le retrouvera plus jamais, tout ça parce qu’il a été piqué par la vipère… C’est beau putain.

Claudio il a compris qu’il est in ze sauce avec Tommy & son équipe. Oh bordel, Claudio sombre ? TOMMY ARRIVE ! Oh Kelly ! Bordel c’était quoi tout ça ? J’adore !

Oh con ce match, je sens un 5 stars. Bordel ce RKO à 2.9999999 j’y ai cru au départ, tu m’as fait chauffé du con. OH QUEL CON NIGEL, QUEL CON ! PUNT KICK AHHHHHHHHH OMG. 33 MINUTES BORDEL QUEL MATCH J’AI LES LARMES.

Mikey aurait tué des gens ? Ou est-ce qu’il partirait pas en couille tout simplement ? A voir par la suite.

Frank il est énervé le copaing. Ah bah Ethan Page va se faire démarrer par un mec qui s’appelle Marius… Ah bah non, Ethan a une jambe en moins lol.

MAIINNN EVENT ! J’espère Team Thatcher win, mais c’est que mon avis perso.

ANDY QUEL FILS DE PUTE ! IL TRAHIT SON EQUIPE CONNARD DE MORT. WALTER VS THATCHER AHHHHHHH PLUS QU’EUX BORDEL CA BANDE. WALTER GAGNE, AH BON PARDON ???????

ANDY REJOINT RINGKAMPF ???? NEW YORK IS FUCKING RINGKAMPF BORDEL DE MERDE. QUEL SHOW. BON DIEU.
Revenir en haut Aller en bas
Armbar

Armbar


Messages : 203
Date d'inscription : 09/08/2021

HPW - CHAPTER XVII : COLD WAR Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER XVII : COLD WAR   HPW - CHAPTER XVII : COLD WAR EmptyJeu 21 Oct - 20:17

Ca commence fort avec l'annonce des participants à ce tournoi. Du beau monde du côté de la HPW, curieux de voir ce que peut faire le fils Regal sur le ring ! Le reste des participants a de la gueule, maintenant, si je dois faire un prono:

AJ Styles def. Cara Noir (faut pas déconner quand même, AJ a un match à prépare face à Okada)
Samoa Joe def. Jungle Boy (Joe est un boss, par contre ça fait chier parce qu'au second tour, lui ou AJ va sauter)
Sareee def. Angel Garza (j'aime bien Angel Garza mais je ne lui trouve pas non plus grand chose alors allez, go Sareee)
Veit Muller def. Will Ospreay (ce dernier ne jouit pas d'une grosse expo à la Phoenix malgré quelques fulgurances tandis que Muller est présenté comme un big deal)
Athena def. Bobby Gunns (Pas simple celui-là, bien au contraire, je mise quand même sur Athena parce qu'elle jouit d'une grosse expo du côté de la Women's War)
Adam Cole def. Ricky Knigth Jr. (pas trop de doute sur ce résultat, on parle d'une top star contre un jeune heel qui doit encore se faire un nom)
Adam Page def. Mizuki (faut pas déconner, après l'introduction façon héro du peuple pour Page, il ne peut pas perdre au premier tour, à moins que tu veuilles le faire redéprimer)
Marty Scurll def. Charlie Dempsey (parce que c'est Scurll et qu'il ne va pas perdre contre un rookie)

Gros tournoi, ça s'annonce fantastique !

Excellent le détail avec A-Kid qui dit à l'arbitre qu'il est dérangé par les claques, c'est un détail mais je sais pas, ça apporte du réalisme au match. Le match est passé comme du petit lait, ça allait assez vite, un bon match de cruiserweights en opener, ça fait toujours le taf je trouve. J'ai bien aimé quand même que ce ne soit pas qu'un showcase de manœuvres époustouflantes mais que les participants aient montré de la personnalité. Bref, grosse victoire d'A-Kid qui conserve son titre. Très beau match !

Oui, Chris Hero a définitivement changé parce qu'il vient quand même de chier allègrement sur McGuinness ! C'est quand même cool, ça nous permet de bien nous rappeler que le match qui arrive est plus que sérieux. Rien à ajouter, c'est court mais efficace car ça montre à quel point Hero est prêt à tout.

J'avoue que je ne sais pas quoi penser de la réaction de Claudio dans ce segment, je ne l'imaginais absolument pas réagir de la sorte. Je ne sais pas du tout ce que la suite lui réserve mais je suis extrêmement intrigué. J'imagine qu'il va y avoir pas mal de mind games dans cette histoire et que tu vas prendre ton temps avant de nous servir ce match.

Gros gros match ! A la hauteur des attentes, c'est le moins que l'on puisse dire. Le match a été très violent et t'as même pas essayé de trop jouer avec la foule, les deux sont juste là pour s'entretuer et t'as réussi à bien nous le faire comprendre, notamment avec le low-blow d'Orton, suivi de près par le low-blow de Chris Hero. La fin est dramatique, McGuinness coûte le match à Hero et j'imagine que ça va rendre ce dernier encore plus fou. Orton, de son côté, j'imagine qu'il va se diriger vers une feud importante contre quelqu'un d'autre car il ne lui reste, à mon sens, plus rien à faire avec Hero. D'après moi, c'était le meilleur moment pour conclure une des plus grosses feuds de l'U.

Aucune idée de ce que je viens de lire mais je suis curieux ! L'ambiance était bien pesante, j'ai aimé !

Aie aie aie, Page se retrouve blessé et c'est un énorme avantage de pris par Underwood pour ses poulains. Marius Al-Ani, je connais que de nom mais il a une bonne allure, c'est une acquisition sympathique !

Le main event va envoyer du bois ! Bon, j'aime bien la manière dont tu insistes sur les beefs individuels entre certains. Voir Davis vouloir absolument régler ça tout seul, c'est cool. Et ça l'est tout autant de voir WALTER refuser de laisser Barthel intervenir. Davis se fait sortir, triste ! Derrière, Aussie Open prennent leur revanche avec Fletcher qui dégage Barthel, je note tout de même la petite confrontation Muller/WALTER et surtout la manière avec laquelle le leader de Ringkampf est présenté comme un monstre quand il rentre dans le ring et que tout le monde flippe pour Fletcher. Outch, Fletcher se fait très rapidement éliminer juste après ça par Simmons, dur ! Aie aie aie c'est le bordel ensuite et Absolute Andy se fait cogner par accident, ça sent la catastrophe ! Andy se fait éliminer et ça, c'est dramatique parce que je le voyais vraiment faire beaucoup plus dans ce match ! Okay, Muller est vraiment chaud et le voir sortir Gunns aussi rapidement permet de récupérer de l'espoir la team Thatcher ! Quelques disputes dans la team WALTER et ça permet à Thatcher de dégager Dragunov qui a tout de même livré un match assez big. Il a même failli éliminer Thatcher. Putain de merde, Andy cet énorme fdp. Très dommage pour Veit Muller qui a, à mon sens, sorti la plus grosse perf jusqu'à ce moment du match ! AAAAAAAAAAAAAAH L'ERREUR DE WALTER QUI CONTRIBUE A ELIMINER SIMMONS ! 1V1 ALLEZ ! Holy shit ! WALTER finit par l'emporter et ainsi vaincre Timothy Thatcher, c'est un message fort envoyé au champion, aie aie aie !

Absolute Andy dans Ringkampf, putain quel fils de pute ! Mais c'est vraiment, à mon sens, ce qu'il fallait faire pour éviter à ce dernier de tourner en rond car il n'aurait pas pu rester face, je pense que le spot de babyface destructeur va revenir à Veit Muller qui a été impérial dans ce match.

Un show vraiment énorme, t'as pas déçu, bien joué ! pour un 5V5 c'était vraiment top, fluide, rythmé, rien à dire, j'ai beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

HPW - CHAPTER XVII : COLD WAR Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER XVII : COLD WAR   HPW - CHAPTER XVII : COLD WAR EmptyVen 22 Oct - 16:37

COUCOU NEW YORK

Dire que Dean a été rebuild en assistant GM et que ça passe parfaitement :B Charlie Dempsey c'est quand même t'honteux comme nom quand on peut s'appeler REGAL Razz
Je chanterai le nom d'Adam Page quand il aura fait ses preuves, pas avant !

MIZUKI est pour le moment une No Name malgré son temps à la Women's War avec Maki Itoh.. Mais Kairi Sane l'a dit dés le début, cette petite à un grand futur à la Women's War !
Athena et MIZUKI qui tombent toutes les deux sur du lourd dés lepremier round, aie ! On va se transformer en fanboy et encourager les femmes de la Women's War clown
Hâte de voir Joe VS Styles en second round :B

ITERNAL championship on the line.

A-Kid qui est plus over que le challenger, Bane va être frustré :B Les claques montrent probablemnet la frustration et c'estl e champion qui est frustré par la suite :B A-Kid cible le bras et ça pourrait bien être ce qui causera sa victoire future même s'il chute de si haut.
Damn ils enchainent, full adrénaline :B Attention Morgan va pas être content de voir un Canadian Destroyer Razz
Après cette prise par contre on sent que le rythme baisse, sont fatigués les pauv' ch'tiots. Finalementl 'adrénaline n'est plus chez A-Kid mais chez son adversaire qui le détruit avec un German Suplex, dommage pour le finisher.. :B Le rythme monte, baisse, remonte, et chacun partage des spots et les moments d'adrénaline, c'est équitable tout ça.

L'avait dit ! Bon travail du champion qui a focus le bras et qui termine grâce à ça ! Il solidifie bien sa place de champion, gros match pour commencer.

Un regarde presque vide, Chris Hero ? Un regard... VOID :B Aie Hero l'envoie chier et lui met une balle au passage. Un bon ch'tiot Nigel, dommage qu'Hero finira par péter un câble et le tabasser Razz

Surprenant ce discours et cette demande de Cesaro. Peut-être intelligent de sa part.. ou suicidaire :B En tout cas on ressent vraiment le danger que représente The Void et c'est cool.
Claudio sera un nouvel homme.. un délégué.. wait non, mais il sera dark s'il se lance vraiment sur cette voie :B PAs mieux que toi pour book un clan aussi dark clown

OH-OH UNSANCTIONNED MATCH, cachez vous, ça va pas être du joli :B

Bah bravo Hero on emmerde la foule dés le départ clown
Chris en mode guerre dés le départ, mais le serpent frappe avec le doigt dans l'oeil, faisant parler l'expérience de puputerie :B
Malgré la "domination" d'Hero, Orton a clairement une longueur d'avance à chaque recoin, c'est le cerveau du match, c'est le sournois, la vipère tel qu'il est décrit, bonne utilisation d'Orton qui n'est pas superman, juste un mec qui sait comment survivre.
Par contre quand son arme sournoise (low blow) se retourne contre lui.. outch :B
Les punaises reviendront probablement en jeu, ptete avec un contre du RKO, je vois bien Orton tomber dans le tas de punaises comme ça :B
Orton ne plante pas des choux, il plante des têtes de cons ! Et il a littéralement planté la tête d'Hero hors du ring :B Ah non sur l'escalier, pire encore Surprised
LEs stomps d'Orton, imagine y'a une punaise dans la chaussure qui le pique de l'intérieur, plus jamais i lfait un stomp :B
Outch finalement c'est Hero dans les punaises ! Pour ça qu'il faut jamais placer un objet soi-même, dans le catch la majorité du temps, l'objet se retourne contre vous clown

Hero qui kickout après tout ça, ça veut dire qu'il vient de creuser dans les réserves... Les réserves du côté obscur !
Le knockout avec la chaine ! C'est le moment de finir Hero fait pas la bêtise de continuer !
Même dans cet état Orton est bien plus malin que son adversaire.
LE CHAIR SHOT ! Nigel n'a pas tenu son engagement et le résultat est horrible ! Le punt kick assassin final. Nigel a offert la proie à Orton qui l'a achevé. Nigel va se faire décapiter et Orton va pouvoir passer à la suite :B
Va falloir un commentateur remplaçant parce que Nigel va vite aller sur le ring :B
Enorme match, mais à quoi s'attendre d'autre avec la légende Orton.

Whiplash est prêt à partir, prêt à la retrouver. J.A.... N'est pas véritablement mouru ? Razz Find her !

Underwood a raison ! Ca sent le favoritisme ! Underwood énervé, ça sent une future guerre ça, non ? :B Connard d'Ethan Page incapable de comperndre l'homme qui prends ses clients comme ses enfants, il est le Father et ils sont les fils prodiges, c'est compréhensible !
On ne menace pas Paul Hey-Frank Underwood ! T KI, on sait pas mais un nouveau client d'Underwood est un futur prodige. (n'est-ce pas Rok-C) donc il est instantanément crédible ! Ce n'est que le début de l'empire d'Underwood.

5V5
ON Y EST !

On en frissonne, donc oui, big match feel !

Gunns qui emmerde ses propres coéquipiers, c'est ptete pas la bonne décision clown Il est un peu le clown de l'équipe mais en même temps le favoris, la star montante, va falloir le surveiller :B

Thatcher a les balls d'aller faire un face à face alorsq u'il est pour l'instant seul face à toute l'équipe :B D'hab' on attend ses coéquipier hors ring, au cas où !
C'est bien que tu saches qui est plus over que qui et que tu le mette en avant.

Veit Muller va être le game changer du match, bank on that.

HPW - CHAPTER XVII : COLD WAR Giphy

Trop relax du côté de Thatcher alors que côté WALTER c'est full business, et on le voit dés le départ :B
WALTER n'est pas une simple pupute, il est dur avec les membres du clan, car ils ont obligation d'être fort, c'est donc logique qu'il refuse que l'on intervienne pour aider Dragunov.

En toute logique Mark Davis est le premier éliminé (énorme erreur de vouloir rester sur le ring). Dragunov va devoir faire le tag par contre rapidement.

Barthel et le in-ring IQ pour contrer la vitesse de l'adversaire, c'est ce genre de chose qui rend le clan si puissant !
WALTER perd patience et entre en jeu ! EL FAMOSO CHOP ! Yé mouru ça y est. L'égo de WALTER qui prend Fletcher pour du menu fretin, au lieu de l'éliminer il le balance dans son coin pour affronter quelqu'un de son calibre.. Il aurait dû l'éliminer juste pour réduire le moral adverse, et s'assurer d'avoir un gens de moins à surveiller !
Veit Muller, le Game Changer dans ce match vient au face à face, et ça, ça promet.
Face off rapide pour tease un peu, ce face off reviendra vers la fin du match pour sûr !

4v4 !

Simmons la bête de la HPW, ça signe la mort de Fletcher pour sûr. Fletcher aussi con que son coéquipier, c'est un match tag faites le tag :O

4v3 !

LE fuck de Maki It-Jurn Simmons ! Simmons et Gunns en équipe "improbable" serait sympa ptete en vrai clown

Andy VS Gunns c'est un bon face off. Mais très court avec cette gifle, il est taré, énerver WALTER n'est jamais la solution ! (sauf si tu t'appelles Dragunov clown )
Le bordel digne d'une Women's War ! Mais Gunns joue parfaitement son coup dans ce bordel. Pas le chouchou pour rien, c'est son moment :B

Andy déjà éliminé du coup, outch Surprised

4v2 !

Le chouchou éliminé, et ptete mort avec le Die Keiler ! Le game changer s'en assure ! 3v2 !

Le fameux face off reprend ! Muller en rage, il me semblait plus calme quand il est arrivé pour al première fois Razz
WALTER en mode pute désespéré qui utilise un low blow. Dragunov va de façon assez évidente être le prochain éliminé :B

Un headbutt des familles, tel une Maki Itoh. (beaucoup de refs à Maki Itoh Max, tu prévois un truc avec elle ou quoi ? ptete bien que oui, ptete bien que non :B)
Dragunov qui engueule pour aucune raison Simmons qui a bien agit en coéquipier, c'est t'honteux !
Dragunov éliminé pour sa connerie !

2v2 comme sur RL, j'espère que Thatcher a plus de chance que nous.

Simmons et WALTER sont moins fatigués que leurs adversaire je pense, surtout Simmons, c'est pourquoi c'est lui qui entre sur le ring.
Thatcher qui va finir sous le ring à se faire balancer du haut de la troisième corde comme ça !

IN ring IQ de Muller qui accélère les choses pour le tag, j'avais dis qu'il serait le game changer ! Muller tout frais ? Razz
MULLER QUI DOMINE MAIS SE FAIT NIQUER PAR LE CHAIR SHOT OUT OF NOWHERE ! Andy s'est ptete fait éliminer rapidement, mais il se montre lui aussi être un game changer dans le combat ! Et quel gros coup ! POURQUOI ANDY, POURQUOI ?
(l'arbitre peut pas disqualifier Simmons pour l'intervention d'Andy ? Ce serait légitime ! :B)

Muller est clairement la cible principale d'Andy, mais pourquoi ?
WALTER décapite son partenaire ! Qu'il est con ce con :B

C'est donc le face à face final entre WALTER qui est plus ou moins frais (grâce à Muller, pas tant que ça) face à Thatcher qui est loin d'être en bon état. Thatcher qui va faire les gros yeux !

HPW - CHAPTER XVII : COLD WAR Timothy-thatcher-shocked

Est-ce que Thatcher sera assez superhumain pour battre WALTER ? (je pense que WALTER va win pour être over jusqu'au match de titre en tout cas :B)
Quel aveugle l'arbitre !
Arbitre à terre ! C'est l'occasion d'utiliser la chaise ! Le rebond ridicule mais réaliste dans la tronche de WALTER ! S'il fait la prise le ring finit en miettes :B Thatcher va vraiment finir sous le ring un jour, ça fait deux fois qu'il prend une prise du haut de la troisième corde ! C'est un meurtre !

WALTER WINS ! KING WALTER :B

ANDY DANS RINGKAMPF Pas étonnant qu'il ait été éliminé facilement Surprised

Le clan imbattable, Walter part bien favoris pour être champion après une telle démonstration de puissance de clan.

Quel show ch'tiot, ça claque comme un chop de la HPW ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2021

HPW - CHAPTER XVII : COLD WAR Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER XVII : COLD WAR   HPW - CHAPTER XVII : COLD WAR EmptyVen 22 Oct - 18:34

Ah oé ça sold-out des MSG ici.

L'annonce de tout les participants et du bracket, putain en vrai ça à de la gueule et je me dis que le gagnant de cette cup pourrait sérieusement mettre en danger le champion même si je vois clairement pas prendre la ceinture qu'importe le vainqueur mais faut admettre que la start-list à un sacré flow. Le reveal d'Adam Page, j'avais totalement oublié que tu l'avais pris jusqu'à ce que Morgan en parle récemment, bad timing faut l'avouer.

Allez go pour le premier match, Dragon Bane il passe son match à remettre en place son masque ce con :hap: Premier gros book très sympa avec notamment l'Avalanche Hurricanrana d'Aigle Blanc de Dragon Bane. Victoire légitime d'A-Kid sur un tap-out en plus, ça le rend bien over et lui donne un peu plus de crédibilité en tant que champion, hâte de voir comment va rebondir le Dragon Bane (lui qui devait remporter la Phoenix Cup héhé)

Mmmmh ce segment entre Héro & Niguel me fait demander si McGuiness va pas baiser le match de Héro d'une manière ou d'une autre pour qu'ensuite les deux partent en feud, je suis...intrigué suite à ce segment, mais je te fais confiance et ça m'étonnerais que ce segment soit anodin, mais ça ne me choquerait pas non plus.

Ptdrr le "il avale sa salive" de Césaro je l'ai tellement imaginer au plus profond de moi ahahah j'suis mort. J'étais tellement pas prêt avec la répétition de "une fois" après, t'es un crack. Il à craqué par contre le petit suisse là, Mais il est complètement barge, c'est super bien écrit parcontre j'imagine vachement bien ce segment, Insane le thème. Super segment, super bien amené et rédigé, hâte de voir la suite entre Tommy et Cesaro qui s'annonce alors sûrement une feud, qui sera largement remporté par Tommy mais dont j'ai envie de voir tout de même.

Cette entrée de Chris Héro me fait vachement penser à ce qu'on fait la WWE avec Trae Young et Zayn mdr donc je sais pas si c'est fait exprès mais c'est malin, parcontre vous m'excuserez mais c'est tout sauf un maillot des Nets que je vois à l'image. Quel thème song d'enculé Orton.

Le sledgehammer d'Hero, je sais pas si vraiment c'est des refs' cachés ou fruit du hasard, mais dans tout les cas c'est très très cool. Yakuza Kick, ça devrait être une prise pour mes jap' ça. Duel de Low Blow, qui commence avec un Orton qui joue sale, j'aime beaucoup ce book jusque là et la manière dont c'est tourné. Oh putain de merde la Powerbomb, shit. Ça devient un vrai bordel dans ce match mais malgré tout c'est écrit d'une façon où on arrive à suivre tout les spots, à comprendre ce qu'il se passe dans le match malgré tout alors qu'en réalité bah c'est le gros bordel. Dammmmmn. Hero kick-out le RKO, c'est terrifiant pour quelqu'un qui comme moi ne mettait aucune crédibilité sur un Hero récemment, bah comment il vient de step-up de malade juste avec ce match et en kick-outant (oui) ce RKO. Super bonne idée ce gif de chair-shot qui donne une très bonne impression de ce qui vient de se passer, sinon j'aurais vraiment pas compris pour le coup, on visualise vraiment bien la scène. Je me doutais que McGuiness allait avoir un rôle dans le match, ça à pas manqué. Oof le Punt Kick.

Gros book, gros match, victoire d'Orton logique mais comme je l'ai dis ce match dans mon esprit à vraiment crédibilisé Chris Hero, qui va sûrement partir en feud avec McGuiness maintenant, j'aimerais bien qu'il soit out longtemps pour vraiment donner de l'importance à ce match, on verra.

Le retour des segments de détraqué mental avec ton Mikey, donc une meuf se fait baiser ça j'avais bien compris ouais. Mais le reste me paraît plutôt flou, curieux, intrigué, fuck Sam.

Ce petit con. Rah mais les seg' ce soir sont d'une qualité folle, le speech d'Underwood quel régal. J'aime vraiment bien sa manière de parler, son attitude, on ressent comment il est c'est super bien. Marius Al-Ani. Je suis explosé de rire le nom est incroyable 😭 😭 Hâte de voir ce qu'il va faire dans la Underwood Familly Factory.

Le Main Event se dessine avec les entrées, mon ressenti avant ce match, c'est...je suis perplexe. Perplexe à l'idée de lire un 5v5 avec beaucoup de gars "que je connais pas", regardons, c'est parti.

David éliminé....si tôt ? Hmm. Surpris, Ilja prend ducoup un peu d'over avec une élimination si rapide et si clean, un début de match intéressant mais surprenant. Ecris Team avec un T pitié. Marcel Barthel éliminé, je m'attendais à le voir jusqu'à la fin mais pourquoi pas, on rééquilibre les comptes et on repart. Je bouffe juste un Napolitain avant. Tout s'accélère, Fletcher éliminé, Aussie Open donc dehors, les deux premiers de Team Thatcher, quelque chose me dit qu'ils se sont pas fait un copain. Ah oui quelques stomps derrière la tête, quelques années de vie en moins, si ce n'est que ça. Bon je t'avoue le gros bordel m'a perdu un peu car j'ai du mal avec ce genre de trucs pour suivre vraiment, même si j'imagine la scène et ce qui s'est passé, compliqué de dire qui à taper qui mais Andy est éliminé alors qu'il vient à peine d'entrer, comme l'impression que c'est la tradition du match. Solide ce Veit Muller qui vient éliminer le Fan Favourite, toujours avantage pour WALTER mais ça diminue, attention. Low Blow de WALTER, un move que j'ai vachement de mal à éliminer mais je trouve que ça rend encore plus fort Veit Muller, que WALTER doive réaliser ce genre de move, peut être un projet derrière le frère de Thomas Muller. Se dégage d'un C2C, il est solide le con, et ça me fait dire qu'il tiendra pas jusqu'à la "fin". Même s'ils sont que deux dans sa team. Thatcher qui élimine Dragunov, ouuuuh. Gros coup dur lui qui à contrario je voyais bien aller en "finale" avec WALTER et que Simmons soit éliminé avant, gros coup de Thatcher et les effectifs se sont réduits, ça pue pour WALTER. DAMN LE CHAIR SHOT. ABSOLUTE ANDY ASSSASSIN. J'avais raison qu'il ne pouvait pas tenir jusqu'au bout, mais je m'attendais pas sur un tel move et de Andy, WHAAAAT, Chair Shot sur Thatcher, il à complétement pété un câble, Samoa Joe lui à pété une ou deux neurones. Enfin de la surprise, enfin un gros événement, un gros spot, voilà ce qu'il manquait à ce match je pense. Erm, un peu de mal à imaginer Thatcher pouvoir faire le tombé comme ça en mode WALTER aurait pas réagit avant mais pourquoi pas, ça donne un prétexte à faire un affrontement final entre les deux big's. Voyons alors. Ptdr oh le coup de la chaise qui rebondit j'suis explosé putain. Quel génie, quel abruti, j'en sais rien putain. Douze, quand même. Damn le finish monstruuuuueuuuuux. Victoire de TEAM WALTER, Monstrueux, mais Thatcher à tout de même un prétexte à la défaite, monsieur Absolute Andy témoignera.

Alors moi qui était inquiet, mon ressenti à la fin de ce match est que c'était vraiment insane, hormis le gros bordel ça allait, je m'attendais à plus de spot comme ça malheureusement pour moi mais heureusement pour moi ça n'a pas été le cas, sinon j'aurais été paumé. J'ai vraiment réussi à imaginer la scène et la situation du match quand ils étaient que 5 (3v2 pour WALTER), étant donné les noms et le "peu" de gens restants j'ai pu enfin comprendre la situation du match, moi qui connaissait pas tellement les gars. Ptdr oh ce fils de pute d'Andy, quelle sombre merde.

NEW YORK IS RINGKAMPF. Et il sera Phoenix dans quelques mois (omg leak ?)

Quelle pépite, quel show, quel masterclass.

Pas beaucoup de segments, fallait vraiment se concentrer sur les books sur ce match, c'est chose faite, c'est des gros books, c'est la bagarre, c'était le Chapter 17, la guerre chaude.
Revenir en haut Aller en bas
The Last Real Cat

The Last Real Cat


Messages : 166
Date d'inscription : 17/12/2020

HPW - CHAPTER XVII : COLD WAR Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER XVII : COLD WAR   HPW - CHAPTER XVII : COLD WAR EmptyVen 22 Oct - 18:52

HPW Chapter XVII : Cold War

- Des grosses annonces pour un gros show, je suis content que ça continue cette Karsten Beck Cup à l'air véritablement incroyable à suivre mine de rien. Dommage qu'il y ait quelques jobbers de l'ASA, de la Women's et de la Phoenix mais la première partie avec tes participants, les noms c'est du très très lourd.

- Gros gros match dans une pseudo-division "poids plume", victoire logique de A-Kid, je pense que tu fasses trop changer les ceintures de mains pour l'instant, c'est le "début" de la fédération pour le coup même si c'est déjà le dix-septième chapitre. Dragon Bane s'est bien battu en plus donc.

- Petite dissension le soir où il ne faut pas entre Chris Hero et McGuiness, et si Randy Orton en profitait pour faire son hold-up habituel, ce qui serait pas honteux mais surtout qui pourrait lancer un nouveau programme pour nos deux amis qui semblent être moins des projets que Randy Orton.

- ça fait du bien à Castagnoli de s'être débarrassé de sa feud avec Scurll mine de rien, cette nouvelle feud avec notre ami le boug' Aleistero Blacko me semble très intéressante, c'est plutôt bien pensé que ce soit Priscilla Kelly qui vienne donner la réponse plutôt qu'immédiatement Black.

- McGuiness fait une erreur comme je le pensais mais involontairement à l'inverse de ce que je pensais, Hero est pas tellement un mauvais bougre mais ça sert à rien de se battre contre la volonté éternelle du booking de Yo', Orton va s'en aller vers d'autres cieux je suppose.

- Bon, je pensais que c'était Storm le type dans le segment mais comme t'as confirmé que c'était pas lui, bah maintenant je sais que c'est pas lui. Du coup, j'ai pas trop d'idée vis à vis d'à quoi ça rime, on aura sûrement bientôt la réponse.

- Il fallait s'en douter que Underwood avait encore des cartes en mains, ce type là est une vraie salope et en plus il fait semblant d'être énervé par un truc qui semble assez peu pouvoir le toucher. Dans tous les cas, Marius Al Ani va couvrir les fesses des champions par équipes maintenant, autant dire que ça va être de pire en pire pour nos chers amis.

- It's tiiiiiiiiiiime, quelle hype autour de ce match, Davis qui saute par Dragunov immédiatement, le projet est cohérent vis à vis du russe, RAS, surpris que Kyle Fletcher éliminé quelqu'un mais Barthel était la force évidente à retirer en premier de l'équipe WALTER. Simmons à l'air de vraiment y croire à sa chance pour le titre vu comme il en profite pour déglinguer les Aussie Open qui auront servi à rien, ça commence à puer pour l'équipe de Thatcher avec l'élimination de Absolute Andy quand même. Bon Bobby Gunns s'est fait assassiner, RAS. Dragunov saute à son tour pour laisser WALTER et Simmons ensemble, aie, je me demande si ça va pas déconner, Al'bat' de Andy qui trahit son équipe et Veit Muller, ça sent le programme de transition pour les deux quand même. Simmons qui se fait assassiner par WALTER, tiens tiens tiens, et si ça allait dérailler. Thatcher qui perd finalement, c'était logique que seul WALTER puisse l'éliminer et que seul WALTER puisse gagner pour hype le titre, Andy qui rejoint RINGKAMPF, quelle erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Sœur MK

Sœur MK


Messages : 67
Date d'inscription : 26/08/2021

HPW - CHAPTER XVII : COLD WAR Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER XVII : COLD WAR   HPW - CHAPTER XVII : COLD WAR EmptyMar 2 Nov - 1:28

[ XVII ] La guerre froide. HPW - CHAPTER XVII : COLD WAR 26c4

Ce commentaire n'est toujours pas réalisé en play-by-play, il est possible que certains éléments soient oubliés. HPW - CHAPTER XVII : COLD WAR 1f4cb

Parlons un peu de la Karsten Beck Cup. HPW - CHAPTER XVII : COLD WAR 1f3c6

Je dois avouer que ça semblait interminable dans un premier abord de présenter ainsi seize personnes, seize participants mais je comprends la logique, du moins l'utilité. C'est important de présenter tout le monde de la même manière, de nous faire croire que tout peut arriver, que tout le monde peut gagner, puisque tout le monde est considéré de la même façon, d'égal à égal, même si de premières tendances semblent évidentes. On se doute bien que Mizuki n'ira pas très loin par exemple. HPW - CHAPTER XVII : COLD WAR 1f61c

C'est une excellente idée d'avoir partager la moitié des places disponibles avec d'autres fédérations, d'autres compagnies, c'est intelligent. Tes collègues auront à cœur de découvrir ce qu'il advient de leurs poulains. HPW - CHAPTER XVII : COLD WAR 1f434

En parlant de poulain, bienvenue Adam Page. T'as eu le droit à un peu plus de lumière que les autres sur cette ouverture. HPW - CHAPTER XVII : COLD WAR 1f40e

Je l'ai dit il y a deux shows. Je ne suis pas familiarisée avec l'histoire de Dragon Bane et de l'A-Kid et la première phrase du match, qui me rappelle que le challengeur est l'ancien champion, me donne à 99% l'information de qui remportera cette rencontre. Je ne sais comment l'expliquer mais à ce moment, les chances de Dragon Bane se sont envolées. HPW - CHAPTER XVII : COLD WAR 2708

C'est un championnat qui semble pas mal avoir du mal à exister depuis ma prise en cours de route. J'ai encore du mal à le considérer. Certainement que tout ira mieux maintenant que l'A-Kid a terminé son programme, maintenant qu'il passera à autre chose. HPW - CHAPTER XVII : COLD WAR 1f51c

Nigel McGuinness met sa main sur l'épaule droite de Chris Hero, encore une histoire de main sur l'épaule. HPW - CHAPTER XVII : COLD WAR 1f602

La chose la plus importante à retenir de la promo de Claudio Castagnoli, c'est que - d'une manière ou d'une autre - il a donné tort à Tommy End, il a fait passé son prêche pour des paroles en l'air. Tommy End a encore loupé une occasion de se taire. Il disait que Claudio dirait qu'il n'a pas peur, qu'il veut se battre. Tout le contraire, cheh !

Merci Claudio Castagnoli, t'es le meilleur, c'est toi le champion. HPW - CHAPTER XVII : COLD WAR 1f64b

Je suis pas certaine que le par erreur du coup de chaise par erreur tienne dans le temps et indéfiniment. On ne sait pas quand, on ne sait pas comment, mais il est écrit maintenant que Chris Hero reviendra pour Nigel McGuinness, il est écrit qu'il le sortira de sa table des commentateurs, de sa retraite. HPW - CHAPTER XVII : COLD WAR 1f628

Un Xanax pour Mikey Whiplash. HPW - CHAPTER XVII : COLD WAR 1f48a

Grosse heel-heat avec l'arrivée de Marius Al-Ani dans l'écurie de Frank Underwood. On apprend que Brian Pillman Jr est encore plus amoindri, que Ethan Page est maintenant mal en point, elle commence à prendre une drôle de mauvaise tournure pour les gentils cette défense de championnat par équipe, ça commence à sentir le roussi, à sentir le sapin. HPW - CHAPTER XVII : COLD WAR 1f332

Je n'ai pas peur de dire, une fois le match terminé, que Kyle Fletcher et Mark Davis de l'Aussie Open ont pas mal été les maillons faibles de l'équipe Timothy Thatcher. HPW - CHAPTER XVII : COLD WAR 1f62c

La Lariat de WALTER dans Jurn Simmons est maline, elle permet d'écrire un nouveau pan de leur histoire commune, WALTER a toujours une dette envers Jurn Simmons en cas de gain du championnat mondial, Timothy Thatcher ne croit pas que WALTER paiera un jour cette dette, il croit - comme moi - qu'il s'est toujours servi de Jurn Simmons, ouais, ce nouveau élément de storyline est génial. HPW - CHAPTER XVII : COLD WAR 1f64c

La trahison de l'Absolute Andy est bien emmenée, bien imaginée, il est directement propulsé vers de nouveaux standards. Il a presque pris la place de Jurn Simmons dans la hiérarchie.

La bonne équipe a gagné, bien sûr que WALTER allait l'emporter. On ne pouvait quand même pas avoir toute cette guerre pour ne pas avoir un 1 v. 1 entre les deux top stars de la compagnie. Une - très - longue construction qui rendra l'affrontement final encore plus épique. HPW - CHAPTER XVII : COLD WAR 1f44d

Encore un show qui aura de lourdes répercussions sur les prochains, c'était bien. Check it out. HPW - CHAPTER XVII : COLD WAR 1f449
Revenir en haut Aller en bas
Valeyard

Valeyard


Messages : 993
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 27

HPW - CHAPTER XVII : COLD WAR Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER XVII : COLD WAR   HPW - CHAPTER XVII : COLD WAR EmptyMar 2 Nov - 9:41

HPW - CHAPTER XVII : COLD WAR

C'est la putain de guerre froide ce show, heureusement que je l'ai lu y a quelques semaines à sa sortie, sinon j'aurais pas pu voter avant aujourd'hui. N'en déplaise à la racaille valenciennoise. Wallah parcontre faut se calmer sur les gifs sinon je les interdis.

N'empéche que je sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je vois le nom de Nigel, je pense à la bière ou au livre des records putain. Regal tu nous régale dans ce début de show avec cette carte incroyable, limite le match dont je me fous le plus c'est le Iternal Championship là.

Les 16 participants sont dévoilé et y a de beaux noms puis y a Angel Garza qui dénature complétement le tournoi, c'est bien dommage pirat Mais bon il va se faire sortir first round par Saree. Je serais curieux de savoir ton systéme de tirage au sort en vrai.

A-KID (c) VS DRAGON BANE | ITERNAL CHAMPIONSHIP L'opener dont tout le monde se fout au final j'ai envie de dire dans le sens ou tout le monde a pris sa place soit pour le Orton vs Hero soit pour le 5v5 clown Le match est un solide opener toutefois et le champion qui conserve son titre.

Quel erreur de Hero, ne jamais dire à un homme qu'il n'a plus le niveau. Faut pas blesser l'égo masculin putain.

Le divin chauve est là et nous livre une bonne promo, parcontre Kelly qui lèche le micro putain elle est ravagé elle. Mais à mon avis elle doit pas lécher que le micro avec Tommy End. Zelina doit étre jalouse c'est pas possible. Dans un monde parfait on a un retour des King of Wrestling face à la racaille The Void, mais Chris Hero sera mort ce soir.

VOILA Nigel McGuiness et son égo masculin toxique comme dirait les SJW, fait couter le match à Hero et Punt Kick dans sa grosse daronne. Hero est mort enfin putain. Bon parcontre les pauvres téléspectateurs qui vont se taper les commentaires de Mauro Ranallo seul.

Content de voir que Mikey Whiplash est pas en prison suite au Speaking Out clown

Marius Al Ani le nouveau membre de Underwood Factory pourquoi pas, après on sait tous que tu l'a ajouté pour faire plaisir à Momo, car ça manque d'arabes dans ta fed. Ah bah non il est allemand. Du coup c'est pour me faire plaisir que tu l'a mis clown

TEAM THATCHER VS TEAM WALTER | 5v5 ELIMINATION MATCH Gros gros match, surement le match du mois de mon point de vue. Je pensais que Castagnoli vs Scurll allait l'étre, mais on a eu tellement de gros match ce mois ci qu'au final la barre était haute et cela se départagera au gout de chacun. Après faut savoir qu'un 5v5 est plus difficile à booker qu'un single match. la team WALTER qui ressort victorieux du match avec WALTER qui gagne l'avantage psychologique sur la champion en l'ayant pinné ! WALTER est vraiment le lutteur le plus crédible pour remporter le titre world et je pense qu'il est temps que ce titre regagne ses lettres de noblesse nottament après le régne de Dean et de Thatcher.

Un gros show que j'ai bien aimé lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HPW - CHAPTER XVII : COLD WAR Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER XVII : COLD WAR   HPW - CHAPTER XVII : COLD WAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HPW - CHAPTER XVII : COLD WAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HPW - CHAPTER IV
» HPW - Chapter III
» HPW - CHAPTER X
» HPW - CHAPTER XX : THE MAN IS HERE.
» HPW - CHAPTER I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Horizon Pro Wrestling-
Sauter vers: