AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 HPW - Chapter III

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

HPW - Chapter III Empty
MessageSujet: HPW - Chapter III   HPW - Chapter III EmptyLun 18 Jan - 18:52



HPW - CHAPTER III

WELCOME TO HORIZON PRO WREEEESTLIIIING ! Nous démarrons ce show avec le président Dana White ainsi que le GM William Regal. Dana prends la parole et dit qu'il est content de ce qu'a produit la HPW lors des deux premier shows mais il se doit d'éclaircir la question autour du titre de Simon Dean. Il dit qu'il y a tellement de monde qui veut s'attaquer au champion et que ça ne se passera pas comme ça. WALTER, Cesaro, Marty Scurll.. Et même Chris Hero. Tous veulent une chance au titre et il ne veut pas que le chaos commence. Donc, il demande a William Regal de trouver une solution a ce problème.

Ce dernier prends la parole et remercie White de le soutenir. C'est simple, lors du chapitre 4, les titres par équipes sont en jeu, donc il ordonne a ceux qui n'ont pas trouver de coéquipier d'en trouver un ce soir ou ils passeront a la trappe. En attendant, il annonce certaines équipes officiel depuis le dernier show : WALTER & ILJA DRAGUNOV; ETHAN PAGE & JORDAN OLIVER; DRAGON BANE & SPACE MONKEY ainsi que BLAKE CHRISTIAN & A-KID. Maintenant, pour en revenir a la course pour le titre. Il a pris une décision : lors du chapitre 5, il y aura un fatal 4 way elimination match entre WALTER, Cesaro, Scurll & Chris Hero, et le gagnant sera challenger au titre et affrontera Simon Dean lors d'un prochain chapitre. Il invite ces 4 hommes ainsi que le champion ce soir, pour l'officialisation de ce combat. White parait content, et nous pouvons passer au premier match.



JACOB FATU DEF. COLIN DELANEY
Squash de la part de Fatu qui détruit Delaney.

Après le match, Fatu s'acharne sur le pauvre Delaney, mais Dan The Dad arrive et essaie malgré tout d'aider son partenaire. Mais Tom Lawlor, le partenaire de Fatu arrive et le détruit. Les deux big men se regarde longuement dans les yeux alors que leur pauvres victimes sont au sol KO.


Ethan Page et Jordan Oliver arrive dans le bureau de William Regal. Page demande comment ça va se passer lors du gauntlet. Quelle équipe va arriver en premier, et en dernier? Très bonne question, puisque cela sera décider via un tirage qui sera effectuer en off pour laisser la surprise au fans. Page ne semble pas content, il pense que l'équipe qui gagnera sera surement celle qui viendra en dernière et ce n'est que de la chance. Oliver le coupe et essaie de le motiver, il dit que non seulement ils vont avoir de la chance au tirage mais en plus ils vont gagner ! Page le regarde d'un air désespéré et s'en va.


Nous voyons Bestia 666 manger un coeur dans une salle très sombre.. Le sang coule sur sa bouche et sur ses vêtements. Un visage, au rayon blanc semble s'approcher de lui. C'est Darby Allin, il dit qu'il n'a pas peur de lui et que tout les autres ont tord. Ils le jugent car il est différent des autres mais pas lui. Il est la pour lui si il en a besoin. Mais surtout, il a besoin de lui pour le gauntlet du prochain show. Bestia ne réponds pas mais lui offre le coeur, que Darby s'empresse de prendre.. Et surtout de.. Croquer dedans..



ILJA DRAGUNOV DEF 1 CALLED MANDERS.
Victoire en 10 minutes de la part de Dragunov, malgré sa domination, il a eu quelque soucis a se défaire de Manders.

Il continue son attaque sur le pauvre Manders. Il prends ensuite la parole, il dit que lors du chapitre 2, ce n'était qu'une erreur. Lui et surtout WALTER vont dominer cette fédération a commencer par gagner les titres par équipes, et pour finir, WALTER va gagner ce fatal 4 way, va battre Simon Dean et deviendra le VRAI champion, et pour très longtemps. Il attrape Manders, il le relève et veut l'humilier encore plus.. MAIS VOILA TOMMY END, IL A UNE CHAISE. Mais heureusement pour lui, Dragunov a le temps de fuir. End prends la parole. Il dit que ce ne sera pas si simple. Personne ne se débarrasse de lui si facilement. Il regarde Manders et l'aide a rester debout. Il sera son coéquipier et il a hâte de retrouver Dragunov et WALTER sous le regard énervé du russe.


Cara Noir est dans sa salle de théâtre. Un tableau de Joe Hendry se trouve sur le sol, le même que celui du deuxième show. Sauf que cette fois-ci, ce n'est pas " GONE " qui est écrit, mais " NEW ". Shhh, il dort, mais il sera bientôt réveillé. Il s'avère que ni Cara ni Joe ont un partenaire, et même si Hendry ne sera sûrement pas d'accord, c'est officiel ! Cara Noir et le nouveau Joe Hendry seront en équipe lors du gauntlet. Cara dit qu'il a hâte de tous nous présenter son chef d'oeuvre.. See you soon.


Chris Hero tente de parler a Simon Dean backstage mais ce dernier l'esquive. Pendant ce temps, Frank Underwood a bien vu le coup et s'approche du champion. Il lui demande pourquoi il esquive celui qui l'a aidé la semaine dernière. Simon n'est pas débile, il sait que Chris a fait ça uniquement pour s'approcher de son titre. Alors oui, ils sont en équipe et ce qui est fait est fait, mais après ça, il ne veut plus entendre d'équipe ou quoi que ce soit. D'ailleurs, il annonce qu'il ne viendra pas sur le ring et qu'il part immédiatement. On voit Simon Dean partir du parking avec son overboard.



PSYCHO CLOWN DEF. A-KID.
Un petit main event pour ce 3éme chapitre avec la victoire de Psycho Clown en 18 minutes.


C'est l'heure de l'officialisation du fatal 4 way. William Regal est sur le ring, une table est devant lui. C'est une signature de contrat. Comme vous avez pu entendre, le champion ne sera pas présent. Mais les quatres hommes oui, et il commence par demander a WALTER de venir. Il marche lentement vers le ring et ignore complétement le GM. Cependant, l'anglais lui demander de signer le contrat en premier. Il veut éviter toute bagarre donc ils signeront un tour chacun. L'autrichien ne se fait pas attendre et signe.

C'est au tour de Cesaro, le suisse se précipite sur le ring et signe le contrat avant que Regal change d'avis. Il est obstiné par le titre et il se sent humilié par ce qu'il s'est passé lors du dernier show.

Marty Scurll ensuite, qui fait une entrée spectaculaire et qui semble ignorer son partenaire Cesaro. Il signe lui aussi le contrat.

Et finalement au tour de Chris Hero, mais ce dernier n'est pas la ! Il ne vient pas et Regal commence a s'inquiéter. La caméra nous montre Hero KO backstage. Le GM panique et part en direction du lutteur, laissant les trois hommes seuls sur le ring.. Une grosse brawl se crée entre les trois lutteurs. Le show se termine sur Marty Scurll qui passe a travers la table, Cesaro aurait pu l'aider mais il a laisser WALTER porter un powerbomb sur la table..


Revenir en haut Aller en bas
Nathan'

Nathan'


Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2020

HPW - Chapter III Empty
MessageSujet: Re: HPW - Chapter III   HPW - Chapter III EmptyLun 18 Jan - 19:15

Show number III, let's go ! Au moins, j'ai commenté le 2 today donc je sais déjà à peu près ce qu'il se passe depuis le début x)

DANA WHITE IS HERE ! Il préfère donner la chance à Regal de régler la situation, au moins il sait sa place clown

Des nouvelles tags ! WALLLTER et Dragunov ! 4-Way au show 5, j'aime bien l'idée ! Et dire que c'est pour affronter Simon Dean à la fin quoi, quelle compagnie clown

Fatu qui squash Delaney, narmol quoi. Oh non Dan qui essaye de défendre son nouveau gosse mais Fatu et Lawlor les défoncent ! Mes nouveaux favoris se font déchirés, quelle tristesse.
Page a pas l'air serein avec son partenaire, mais au moins on apprend que y'a un tirage random, j'aime bien !

Wah le segment chelou entre Allin et Bestia, bon au moins ils font une belle tag ensemble. Mais Bestia il était pas déjà en tag depuis le show 1 ? Mon cerveau me joue des tours clown
Manders qui perd encore, eh merde ! Dragunov prend une win, il en avait besoin après sa lose contre End, ça lui remet un momentum ! Segment juste après avec l'attaque de notre Tommy End qui va péter la gueule à WALTER ! Puis il se mets en tag avec Manders ????? Oh le con, il s'est assuré la défaite là.

WTF le segment Cara Noir et Hendry. J'ai rien compris, mais ils sont en tag, et je pense ça nous suffit.
Simon Dean fuit, il fuit, il a peur de tout le monde ! Après c'est normal, un dieu ne se mélange pas avec des nullards.

Main Event assez cool avec 2 mecs qu'on a très peu vu, et une win de Psycho Clown pour le hype dans le gauntlet !

Dernier segment avec tout le monde, mais Chris Hero s'est fait mettre KO ! Mais par qui, où comment ? La réponse peut-être dans le prochain épisode ! Ah non c'est le match gauntlet, laissez tomber clown

J'ai bien aimé le show ! Moins de hype que le second show, mais de qualité ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

HPW - Chapter III Empty
MessageSujet: Re: HPW - Chapter III   HPW - Chapter III EmptyLun 18 Jan - 20:03

Regal doit trouver une solution ! C'est le GM, la boss te rappelle ton boulot. Il passe direct au boulot, Regal est toujours bon pour ça. En clair, bougez votre cul et trouvez un partenaire sinon, c'est nope ! Le Fatal 4 way Elimination Match va être intéressant !

Full MMA style ça casse des têtes à la fin du match ! La nouvelle équipe qui monte dans le classement des favoris pour les titres.

Un Optimiste, et un .. réaliste ? Nuance pas mal entre les deux, et on apprend une info capitale sur le gauntlet : On n'aura aucune info clown

Darby croque la pomme ! Euh, le cœur, c'est dégueux ! Une nouvelle équipe s'officialise donc. Une équipe étrange, et intéressante ! Peut-être qu'elle pourrait créer la surprise, ce serait sympathique. Je prédit au moins deux éliminations de leur part au Gauntlet.

Nouveau match de Dragunov et cette fois victoire ! LA revanche de End se fera donc via le Gauntlet où il espère croiser Walter et Dragunov. Le partenaire de End, qui a perdu ici, je ne le connais pas cependant, comme d'hab' Razz

Cara force l'officialisation de l'équipe, du coup ? Son art ne serait pas d'avoir fait de Joe un Frankeinstein ? :B

Simon Dean très sérieux ce soir, et il met bien en avant le fait qu'il n'est pas poste avec Chris Hero, comme j'avais prévu. Plus safe pour lui de partir vu la géant cible dans son dos, pas con !

Psycho Clown ! clown A quand Tommy End en ME ? Razz

Scurll ne considère déjà plus Cesaro comme son partenaire, puisqu'ils ne seront pas au Gauntlet. Pauvre Cesaro tout t'honteux !
Fin d'équipe confirmée par la non-action de Cesaro pour aider Scurll.
Chris Hero attaqué.. Pas par Dean, puisqu'il est partit. Frank Underwood, peut-être ? Ou Dragunov ?

Comme tu me l'as dis, c'est majoritairement storytelling, et je pense qu'il fallait passer par un épisode comme celui-ci pour préparer le suivant et le Gauntlet. Tout est prêt, on n'attend plus que le gros combat !

Let's GO !
Revenir en haut Aller en bas
Valeyard

Valeyard


Messages : 993
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 27

HPW - Chapter III Empty
MessageSujet: Re: HPW - Chapter III   HPW - Chapter III EmptyJeu 21 Jan - 12:02

HPW - CHAPTER III

Oui je commente que le dernier show :hap:
Honnétement j'ai toujours eu du mal avec Dana White, je sais pas pourquoi il me fait penser à Jorge Sampaoli à chaque fois que je le vois. Simon Dean champion de la fédération de Dana White ça sera un peu comme si irl CM Punk était champion UFC.
Jacob Fatu qui bat logiquement Colin Delaney.
Dan The Dad et Colin Delaney quelle équipe de gros tocard.
Ethan Page quand je le vois j'ai cette vidéo en tété ou il affronte sa version Karaté putain.
C'est trés spécial quand mème Darby Allin et Bestia 666 qui organise un date autour d'un dinner de coeur. C'est des gros tarés.
Ilja Dragunov qui gagne ça nous change de celui de la PWL (coucou Cat)
Psycho Clown qui gagne et ça hype un peu sa crédibilité !
Grosse fin de show avec la signature du contrat ! Pour moi ça sera soit Cesaro soit WALTER qui va gagner le match.

Le show était bon, j'attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HPW - Chapter III Empty
MessageSujet: Re: HPW - Chapter III   HPW - Chapter III EmptyMer 27 Jan - 14:27

Je ne perds pas le rythme et j'enchaîne directement avec la review du show 3 !

- J'aime bien ce début où le Chairman veut calmer l'anarchie autour du titre et trouver une solution qui amènera certainement à un truc cool, c'est une bonne manière de démarrer le show. Toujours cool de continuer à annoncer au fur et à mesure les équipes participantes au Gauntlet Match, j'aime cette parcimonie ! Belle idée également le 4-Way Elimination Match, on saura vraiment qui est digne de prétendre au titre de Simon. Je verrais bien Walter champion en tout cas si je devais faire un prono.

- Nouvelle victoire et un squash pour Fatu qui s'affirme bien dans ta fédération. De la tension dans son équipe avec Lawlor mais c'est normal, c'est la guerre des égos !

- J'aime bien quand une équipe veut répondre aux questions qu'on se pose, bonne idée d'avoir fait ce segment. Bon au final ce sera un tirage au sort classique, ok ! Oliver semble bien motivé en tout cas.

- Bestia 666, ça va être le roi des segments WTF je sens ! En tout cas, l'apparition de Darby fait bien plaisir et ce qu'il dit est cohérent avec ce qu'il est, j'aime bien. Bon, Darby qui croque le coeur, c'est peut être un peu too much mais pourquoi pas clown

- Bien la victoire d'Ilja, il se reprend bien après sa défaite contre Tommy la semaine dernière. Bon on dirait un peu un fanboy de Walter dans ses propos, j'espère qu'il s'affirmera quand même ! En tout cas, intéressant la petite équipe de fortune entre End et Manders, ça peut faire une belle rivalité contre Dragunov et Walter.

- Cara qui continue de nous faire du Cara, c'est chelou son délire avec Joe mais j'aime bien quand même.

- Dean qui semble intelligent sur ce coup là, tu lui fais donc une gimmick un peu plus sérieuse ? En tout cas, ça le rend crédible pour le titre.

- Victoire d'un des Clowns en guise de Main-Event, ça me va.

- Un beau bordel cette fin de show avec Hero qui se fait agresser, Scurll aussi sans aide de son prétendu partenaire Cesaro... Oh que ça annonce de belles choses ça !

J'aime toujours autant tes shows, c'est grave cool à lire, on se prend facilement dans le truc, je m'empresse d'attaquer le 4eme chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HPW - Chapter III Empty
MessageSujet: Re: HPW - Chapter III   HPW - Chapter III EmptySam 30 Jan - 11:42

Le fait d'annoncer les choses dès le début. J'aime beaucoup. On a vraiment une vision sur le long therme et j'aime beaucoup.

Fatu est costaud ! Ca me plait ça ! Son partenaire est venu aussi. Il fallait. Est-ce que Jacob va bien l'accepter ?

Page est pessimiste ? Allez, ça va aller quand même. Mais l'explication du tirage est bien. Plus personne ne se pose la question comme ça.

Chelou ces histoires sombres. J'ai le truc en tête et putain, la fin a l'air dégueulasse.

Ilja qui gagne ! Il fallait. Il faut qu'il suive le rythme de Walter qui est booké fort. Mais End intervient et fera aussi parti du match. Cool ça

Cara nous fait ce qu'on attend. Il est dans son tripe mais on accroche.

Dean se barre ? Il se méfie beaucoup mais j'ai peur que cela se retourne contre lui.

Bon petit ME. pas besoin de grosse affiche pour réussir le truc.

Une signature de contrat, ça ne se passe jamais comme prévu mdr ! Gros bordel sur la fin. On aime ça mais Dean ne serait pas derrière cette attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HPW - Chapter III Empty
MessageSujet: Re: HPW - Chapter III   HPW - Chapter III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HPW - Chapter III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HPW - CHAPTER I
» HPW - CHAPTER IV
» HPW - CHAPTER X
» HPW - CHAPTER XX : THE MAN IS HERE.
» HPW - Chapter II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Horizon Pro Wrestling-
Sauter vers: