AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 HPW - CHAPTER XX : THE MAN IS HERE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

HPW - CHAPTER XX : THE MAN IS HERE. Empty
MessageSujet: HPW - CHAPTER XX : THE MAN IS HERE.   HPW - CHAPTER XX : THE MAN IS HERE. EmptyMer 17 Aoû - 3:39



HPW - CHAPTER XX

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Welcome To HORIZON PRO WREEESTLING ! Nous sommes à la Allstate Arena, à Chicago, Illinois ! Mauro Ranallo est avec Frank Underwood, remplaçant de Nigel McGuinness qui n'a pas fait le déplacement ce soir. Nous sommes au chapitre XX, un show historique pour la HPW avec une carte extraordinaire. Ringkampf (Barthel & Dragunov) affronteront Aussie Open, Cerberus (Metehan & Maggot) ainsi que Dover & Icarus dans un fatal 4 way tag team elimination match et les vainqueurs deviennent challengers aux titres par équipes. Ensuite, Samoa Joe affrontera Tommaso Ciampa dans un MAYHEM Rules match. Et dans le main event, Timothy Thatcher défendra son titre contre non pas un, mais trois challengers : Randy Orton, Jurn Simmons et WALTER.

. . .


. . .

OH MY GOD ! IT'S BRYAN DANIELSON ! La rumeur était donc vrai, Bryan Danielson a bien signé à l'HPW ! Il débarque sur la rampe d'entrée en toute vitesse en levant les bras et en criant "YES YES YES". Le public chante en même temps et lui offre une des plus grosses ovations de ces dernières années. Gros sourire au visage, il monte sur le ring et se dirige vers l'apron. Il regarde autour de lui, et quelques secondes après, il recommence son chant, en levant les bras une nouvelle fois. Suivi par le public, le chant dure pendant près de trois minutes. Il décide finalement de prendre la parole.

Entrance%2B2.gif

BRYAN DANIELSON - Wow, l'ambiance est électrique ce soir ! Pfiou, qu'est-ce que j'ai fait pour mériter une telle ovation? Tout le mérite vous reviens, c'est grâce a VOUS si je suis ici. Je sais, je sais, vous entendez la même chose chaque semaine, mais c'est vrai ! Les lumières de la salle s'éteignent pendant quelques secondes. Vous avez fait tellement de bruit que les lumières déconnent ! Bon, parlons de choses sérieuses. Pour être honnête avec vous, ça fait bien longtemps que j'ai signer mon contrat. J'ai pris un peu de repos, mais je suis prêt a revenir ! Je ne sais pas du tout ce que je vais faire.. Je ne sais pas si je vise le titre mondial, je ne sais pas si je veux quelque chose en particulier.. Tout ce que je veux actuellement, c'est m'amuser et juste vous faire plaisir !

Vous imaginez le nombre de dream match qu'on pourrait avoir? Bryan Danielson vs.. Cara Noir !? J'aimerais bien danser avec lui. Ou peut-être Bryan Danielson vs Kazuchika Okada? C'est pas un dream match ça? Et pourquoi pas au Japon? Et que dire d'un Bryan Danielson vs A-Kid? Il est temps aussi pour moi de mettre en avant quelques jeunes stars. Tout ça pour dire que, j'aimerais affronter tant de gars ici. Comme je l'ai dis, je veux juste m'amuser. Et, j'ai appris qu'après ce show, nous allons partir en tournée ! Et je peux vous affirmer que j'en ferais partie ! La raison principale de mon arrivée ici c'est la communication qu'il y a eu entre moi et Dana White. Ce n'est pas une question d'argent, ça n'a jamais été le cas. Je veux être là ou je suis voulu le plus, et surtout, je veux être là où je me sens le mieux, et c'est la HPW qui correspondait a ces deux critères. Et après cet accueil, je peux vous dire que je ne suis pas déçu !


Le public continue de l'acclamer quand le micro cesse de fonctionner. Bryan tape quelques coups mais le son ne revient pas. L'incompréhension est totale mais un technicien rentre sur le ring pour fixer le problème. Après quelques secondes de panique, le son revient et Bryan peut reprendre la parole.

BRYAN DANIELSON - Ce sont des choses qui arrivent et ce sont les aléas du direct, ça arrive ! J'ai vécu tant de choses dans ma carrière, je suis passer du meilleur au pire.. Et du pire au meilleur. Je pense avoir réaliser tout mes rêves. J'ai eu pas mal d'échec, mais je me suis toujours relever. J'ai été libéré une première fois par la WWE. Je suis parti au Japon, c'était un rêve pour moi. Quitter les USA et partir catcher a la NJPW, c'était une expérience incroyable. Et puis que dire de la ROH? J'ai été dans le premier main event de la fédération, j'ai vécu de nombreux moments incroyable, j'ai eu de nombreux règnes et je suis fier d'être vu comme le "Founding Father" de la ROH. Et enfin, mon retour a la WWE. C'était le rêve de n'importe quel catcheur, tout simplement parce qu'il n'y avait pas de concurrence. Deux fois. Deux fois qu'ils n'ont pas cru en moi, et qu'ai-je fait? J'ai travailler encore plus pour montrer leur erreur.

Et dès qu'ils ont compris, ma carrière a vraiment décollé... J'ai tout gagné, car à l'époque, pour moi, gagner des titres, c'était important. "Oh il n'a pas de charisme, il n'arrivera à rien", "Il ne sait pas faire de promo, il va être viré pour une troisième fois", voilà le genre de choses qu'on disait sur moi en coulisses. Est-ce que ça m'a stoppé pour autant? HELL NO. Et j'ai bien eu raison. Je suis devenu multiple champions du monde et j'ai eu mon propre Wrestlemania moment, chose que très peu de personne ont connu, donc je suis fier de mon parcours jusqu'ici. Et bien entendu, ma blessure qui a du arrêter ma carrière pendant deux longues années. Deux années très difficile, les pires de ma carrière.. De ma vie. Mais encore une fois, ça ne m'a pas stoppé, et j'ai continué de croire à un retour sur le ring, et j'ai bien fait ! Alors maintenant, après avoir vécu tant de choses, je veux juste kiffer. Au final, je n'ai pas hésité, malgré que de nombreuses personnes n'ont pas cru en moi.. Il y a UNE personne qui a TOUJOURS cru en moi.


Il s'arrête en instant et une moitié du public scande "WHO ? WHO ? WHO ? "

BRYAN DANIELSON - William Regal. Lorsque j'ai signé pour la première fois à la WWE, c'est lui qui m'a entrainé. Il m'a tellement appris. Je le considère comme une des personnes les plus importante de ma carrière. Je ne le remercierais jamais assez car c'est en grande partie grâce à lui que je suis l'homme que vous connaissez. Et oui, c'est grâce a lui si je suis ici. Il m'a appelé en personne, et comment dire non a celui qui a changer votre vie a tout jamais ? Donc, vous pouvez remercier William Regal ! Une grande partie du public chante "THANK YOU REGAL". Plus fort, plus fort ! THANK YOU REGAL ! THANK YOU.. Ahaha, voilà comme ça ! Bon je ne vais pas prendre le show en otage non plus, j'ai hâte de mettre les pieds sur ce ring.

Bryan Danielson lâche le micro et se trouve au centre du ring. Il lève une nouvelle fois les bras et chante "YES YES YES" de l'aide du public, mais soudainement..

. . .


. . .

OH MY GOOOD ! CM PUNK IS HERE ! Le public stoppe immédiatement le chant de Bryan Danielson et offre à leur héros, la plus grosse ovation depuis la création de la HPW. Au milieu du ring, Bryan affiche un grand sourire. Punk débarque sur la rampe et le public fait encore plus de bruit. Il joue avec le public et leur demande de crier encore plus fort, ce qu'ils font. Il monte sur le ring et passe devant Bryan. Il monte sur l'apron et joue une nouvelle fois avec la foule. Après quelques secondes, il ramasse le micro que Danielson a lâché et il prend la parole.

Entrance%2B2.gif

CM PUNK - Tu comptais me piquer le spotlight, Bryan ? CM PUNK IS BACK IN CHICAGO ! Damn, t'as raison Bryan, la foule est en feu ce soir. Tu sait que je t'admire et j'admire ta carrière. Toi et moi, on se connaît depuis très longtemps, on a le même sens du business et on voit ce sport de la même manière. J'aime bien ton discours, car nous avons un peu le même parcours. Je ne pourrais rien dire de plus sur le ROH, car les gens ont raison, tu es le "Founding Father" de le ROH. Mais tout comme toi, certaines personnes n'ont pas cru en moi, mais personnellement je m'en fous, j'ai fait mon bout de chemin, et le travail à payer. Tout comme toi, j'ai eu beaucoup d'obstacles, et je m'en cache pas, je suis pas le meilleur des gars.

J'ai eu mon propre succès, et j'en suis fier également. Mais je ne suis pas satisfait. Tu fait bien de mentionner ta carrière à la WWE. Tu fait bien de mentionner ton Wrestlemania moment... Que je n'ai pas eu. Et si je dois être honnête, c'est une connerie monumentale. On me connait pour ma pipebomb et pour mon run en 2011.. Ou bien évidemment pour mon aventure raté a l'UFC. Mais j'ai tenter des choses, je suis sorti de ma zone de confort. Je n'ai pas plié devant les "règles" de la WWE et j'ai montré la voie aux prochaines "superstars". Faites votre propre chemin, ne vous faites pas contrôler par une organisation qui ne vous respecte pas. J'ai pris la décision de quitter le monde du catch pendant 7 ans et je ne la regrette pas. Je sais que tu n'aurait jamais fait ça, Bryan, car tu aime tant ce sport. Nos carrières et nos vies ont bien changer depuis, je ne suis plus la personne que tu connaissait il y a 20 ans.


Il fixe Bryan du regard, qui a toujours le sourire au visage. Le public chante "HOLY SHIT" depuis quelques minutes.

CM PUNK - Contrairement a toi, je sais ce que je veux. Je veux mon foutu Wrestlemania moment, et c'est ici que je l'aurais. Je veux également montrer que CM Punk n'est pas cramé et qu'il peut botter le cul a n'importe qui, que ce soit sur le ring, ou avec ce microphone dans les mains. Je respecte totalement ton choix, tu as raison, ta carrière est splendide, tu n'as plus rien à gagner, ni à prouver. Mais la mienne, Bryan, il manque quelque chose. Je dois rattraper ces 7 années que ce système m'a pris. Bien sûr que c'était ma propre décision, mais j'ai l'impression d'avoir été forcé. Je ne regrette rien, mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas bouchez-les troues qui restent. J'espère que nos chemins se croiseront de nouveau, car tu es un adversaire incroyable et j'aimerais t'affronter une dernière fois. Et si c'est le cas, j'espère que tu ne sera pas victime de ma haine, de ma vengeance.. Car je suis ici pour dénoncer toutes les erreurs que ce système a crée depuis mon départ. Et ça commence dès maintenant.

Je m'adresse a tout ceux qui sont en coulisses quand je dis ça, mais les choses vont changer par ici. Vous ne me prendrez pas ce que je viens chercher. Je viens chercher mon putain de Wrestlemania moment, je viens détruire des rêves, je reviens pour être sur le toit du monde, je reviens pour être à nouveau appelé "Champ". Vous pouvez dire que c'est mon ego qui parle, vous pouvez me traiter d'hypocrite, mais moi, j'appelle ça rétablir l'ordre. Suis-je nostalgique? Maybe. Mais je ne compte pas laisser ma place a un lego autrichien ou au sous-fifre de satan. Nous sommes différent, toi et moi, Bryan. Nous sommes ici pour deux raisons totalement différentes. Tu es là pour les fans et le plaisir. Je suis ici pour moi-même et pour retrouver tout ce que j'ai perdu. Mais ça ne change pas ce que je pense de toi. Je te respecte, je t'aime et je te considère comme un de mes meilleurs amis dans ce business. Si jamais on doit se retrouver sur ce ring.. Sache que ce n'est rien de personnel. This business took my pride, my joy, my success and everything i've built since the beginning of my career, AND I'M HERE TO TAKE IT BACK. I'm not afraid to lose everything because i have nothing to lose, i have everything to GAIN. WHO IS THE BEST IN THE WORLD? C.M PUNK ! 


Il lâche le micro sous une énorme ovation et tend sa main en direction de Bryan Danielson qui n'hésite pas une seule seconde à accepter la poignée de main.

Entrance%2B2.gif

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

ARROWS OF HUNGARY VS RINGKAMPF VS METEHAN & MAGGOT VS AUSSIE OPEN | #1 CONTENDER

C'est parti pour le premier match de la soirée ! Le fatal 4 way pour déterminer les nouveaux challengers aux titres par équipes ouvrent la soirée. C'est un match à élimination, la règle est simple : Si un membre d'une équipe est éliminé, il devra quitter le ring et son coéquipier n'est pas éliminé ! Metehan et Maggot arrivent en premier sous une petite ovation. C'est maintenant a eux de prouver leur valeur et de rendre Jurn Simmons fier. Les deux hommes entrent immédiatemment sur le ring, sourire en coin.

Entrance%2B2.gif


Aussie Open arrivent à leur tour sous une grosse pop. Les deux Australiens font le tour du ring pour taper dans les mains des fans. Kyle Fletcher se dirige vers les escaliers tandis que Mark Davis monte directement via l'apron. Les deux hommes se regardent et monte sur le ring en même temps. De leur côté, Metehan et Maggot discutent avec l'arbitre en pointant les australiens du doigt.

Entrance%2B2.gif


C'est au tour de Ringkampf de se présenter devant le public, et dès que les premières notes de leur thème retentissent, le public explose de joie et chante le rythme de la chanson. Marcel et Ilja font la pause de Ringkampf sur la rampe d'entrée et ignorent totalement le public. Les deux hommes marchent lentement en direction du ring et ils se retrouvent devant l'apron. Ils se regardent et se font signe de la tête.. Ils montent sur le ring.. Mais c'est une feinte. Petit sourire en coin, les deux hommes attendent a l'extérieur du ring.

Entrance%2B2.gif


Et enfin, la dernière équipe à venir sur la rampe d'entrée est l'équipe composée des nouveaux arrivants à la HPW, les Hongrois : Dover & Icarus. Aider par leur thème song plutôt effrayant, les 6 hommes sur le ring, ainsi qu'une bonne partie du public, semble effrayé. Les deux hommes débarquent sur la rampe et l'autre moitié du public explose ! Masque sur le visage, les deux coéquipiers se ruent vers le ring !

Entrance%2B2.gif


Bien évidemment, pour éviter tout bordel dans le ring, les 8 hommes ne sont pas tous sur le ring ! Il faudra faire le tag pour que le coéquipier rentre sur le ring ! Metehan est sur le ring pour son équipe, sans aucune hésitation de leur part. Du côté d'Aussie Open, les deux hommes font un shi fu mi pour savoir qui sera le premier sur le ring.. Et c'est Kyle Fletcher qui l'emporte ! Icarus se place dans son coin et ne laisse pas d'autre choix a son coéquipier. Pour Ringkampf, ils abordent une stratégie très différente.. Ils ne sont pas sur le ring, mais a l'extérieur. L'arbitre ordonne qu'un des deux rentre sur le ring.. Mais le match débute ! Icarus vient de lancer une double clothesline sur Metehan et Kyle Fletcher.. Et l'arbitre sonne la cloche !

Icarus pointe Barthel et Dragunov du doigt et leur demande de venir sur le ring mais les deux hommes préfèrent rester à l'extérieur... Maggot est derrière eux ! Il envoie Barthel sur le poteau puis balance Dragunov sur le ring qui se retrouve en face d'Icarus ! Ce dernier le porte immédiatement sur ses épaules et inflige un powerslam. Fletcher est debout et porte un dropkick au colosse Hongrois. Il titube mais ne tombe pas mais Metehan est lui aussi debout et parvient a le mettre au sol avec un hurricanrana. Il n'a pas le temps de fêter son exploit qu'il se fait avoir par Kyle Fletcher avec un superkick derrière la tête qui le fait tomber a l'extérieur. Dragunov est debout et se précipite vers l'australien qui le voit venir mais qui n'a pas le temps de contrer un gros big boot. Le russe est seul au centre du ring mais il voit Metehan qui s'aide de l'apron pour se relever, il se précipite dans les cordes.. Suicide Dive ! Il vient de faire le ménage en l'espace de quelques secondes !

Sur le ring, Icarus est de retour sur ses jambes et se dirige vers Fletcher. Il le relève et l'envoie dans les cordes et fini par le coucher avec l'aide d'un headbutt. Ilja est sur l'apron et siffle vers Icarus qui se retourne.. Oh my, le russe nargue le hongrois ! Il lui demande de venir l'attraper.. S'il le peut ! Ce dernier se précipite vers lui mais se fait avoir par Dragunov qui est plus rapide, il attrape la tête d'Icarus et s'aide des cordes pour le faire tomber sur le ring. Il fait le tag a Barthel et les deux hommes relève Icarus.. Dragunov porte un spinebuster qui est très bien enchainé par un soccer kick de la part de Barthel. De son côté, Fletcher rampe et s'aide des cordes pour revenir sur ses jambes. Metehan aussi est de retour debout, il monte sur l'apron, puis sur la troisième corde.. Fletcher également de l'autre côté.. Ringkampf se retourne.. Oh my god, double Springboard Facebuster de la part de Metehan qui porte la prise sur Barthel tandis que Fletcher la porte sur Dragunov !

Metehan et Fletcher se retrouvent face à face... Et c'est un duel entre les deux hommes qui commencent ! Fletcher inflige des chops tandis que Metehan répond avec des slaps. Le duel dure pendant près de 30 secondes mais il est interrompu par Icarus qui est derrière eux ! Les deux hommes arrêtent leur duel et tente de frapper Icarus mais ce dernier attrape Fletcher et le balance dans son coin, il inflige un gros coup de coude a Metehan qui se retrouve directement au sol. Il se dirige vers le coin et passe le tag a Dover. Ce dernier lance une clothesline sur Fletcher qui est au sol. What? Icarus porte Dover.. Aided Body Slam ! Il vient de projeter son partenaire sur le pauvre australien qui cri de douleur. Dans son coin, Mark Davis n'en peut plus de voir son partenaire dominer et décide de rentrer sur le ring mais l'arbitre l'arrête dans sa course ! Ce qui profite a Barthel de lui porter un cheap shot ! L'Allemand est en feu, il se précipite vers le coin d'Arrows of Hungary.. Basement Front Dropkick dans le coin sur la jambe de Icarus qui se tord de douleur a l'extérieur !

Dover veut venger son partenaire mais il se fait avoir par la vitesse de Barthel qui place un Hammerlock. De son côté, Metehan rampe et fait le tag a Maggot qui entre sur le ring pour la première fois ! Il voit l'opportunité et se dirige directement vers les deux hommes et inflige un Bicycle Kick directement dans le crâne de Dover qui tombe sur ses genoux. Barthel lâche un sourire mais il se fait ceuillir par un Roundhouse Kick. Il tombe très lentement au sol tandis que Maggot se lance dans les cordes vers Dover qui se relève a toute vitesse.. Gutbuster ! Fletcher rampe à son tour vers son coéquipier mais Dover l'attrape par la jambe et le ramène au centre du ring.. Deadlift Gutwrench Powerbomb ! Marcel Barthel roule intelligement a l'extérieur du ring tandis qu'Icarus vient de remonter sur l'apron pour rejoindre son coin, tout en se tenant le genou. Dover relève Maggot et le lance dans les cordes, il veut tenter une clothesline mais c'est esquiver de la part de l'allemand qui lance un dropkick au colosse qui sort a l'extérieur, et c'est suivit directement par Maggot qui s'élance pour un Slingshot Plancha.. Réussi ! Fletcher se relève enfin et va faire le tag.. NON ! Enzuigiri de la part de Dragunov qui s'aide des cordes.. Barthel remonte sur le ring et passe le tag au russe qui se précipite pour rentrer sur le ring..

TORPEDO MOSKAU !

Entrance%2B2.gif

1..2..3 ! KYLE FLETCHER IS ELIMINATED !

Le pauvre Australien n'aura rien pu faire et il est le premier éliminé au bout de 10 minutes. Ringkampf célèbre l'élimination mais Maggot est de retour sur le ring et balance Barthel sur Dragunov, les deux hommes se cognent la tête ! Metehan est de retour dans son coin, tout comme Davis qui réalise que son coéquipier est éliminé. Il ne manque plus que Dover qui se relève lentement a l'extérieur. Après quelques secondes de "doute", Davis rentre sur le ring, et il est énervé ! Maggot se dirige vers lui mais il se fait coucher au sol avec un Shoulder Block. Mark se dirige lentement vers Barthel et le relève avec une aisance incroyable. Il se retrouve derrière l'Allemand et lui inflige une German Suplex. Il se retourne directement et se retrouve en face de Dover qui l'attrape dans un Headlock mais Davis s'en sort rapidement et envoie son adversaire dans les cordes.. Scoop Powerslam !Il tente le tombé mais ça ne suffit pas. Derrière lui, Maggot est debout et semble attendre qu'il se relève.

Ce dernier veut tenter un hurricanrana.. Mais c'est bloqué ! Oh my, il est en mauvaise posture ! Mark Davis peut tenter un powerbomb.. Mais il montre le coin du doigt ! OH MY GOD ! Buckle Bomb ! Maggot vient de se détruire le dos, tandis que la foule scande "this is awesome". Heureusement pour lui, comme par hasard, l'Allemand a atterit dans son coin, et Metehan fait le tag. Mais Mark Davis est en feu, donc il l'a vu venir ! Il le provoque et lui dit de venir le chercher.. SUPERKICK derrière la tête de la part se Barthel qui est de retour sur ses jambes. Mais Davis ne tombe pas ! Metehan peut enchainer ! Jumping Knee Strike ! OH MY, Davis ne tombe toujours pas ! Metehan & Barthel se regardent, ils ne savent pas quoi faire.. Oh oh.. Dover est debout ! Il regarde un Davis titubant et se dirige vers lui.. Busaiku Knee Kick ! He's down, he's down ! Quel courage de la part de l'Australien ! Nous sommes en situation de 2v1, Metehan et Barthel sont obliger de travailler ensemble contre Dover. Ils sont en avantage mais pas suffisamment puisque Dover réussit a les "calmer" avec un Wrecking Ball Knees.

Il fait le tag a son coéquipier, Icarus. De son côté, Dragunov se tient la tête mais il est de retour dans son coin, tout comme Maggot, qui lui, se tient le dos. Mark Davis est déjà de retour sur ses pattes, mais ce n'est pas une bonne idée puisque Icarus est tout frais. Il le recouche directement avec une Saito Suplex. Icarus relève Metehan et l'envoie dans le coin vide, il le met sur la troisième corde et veut partir pour une superplex mais l'Allemand se débat tant bien que mal. Marcel Barthel se relève a son tour et se précipite vers le coin ! Oh oh, il semble partir pour une powerbomb sur le colosse Hongrois.. OH MY GOD ! POWERBOMB INTO SUPERPLEX et les trois hommes sont au sol ! C'est le moment pour Barthel de faire le tag avec son partenaire, il rampe et semble tout proche de Dragunov.. Mark Davis vient de faire tomber le russe a l'extérieur avec l'aide d'un Forearm Smash ! Vengeance pour l'Australien qui est le seul debout, il met un gros coup de pied dans la tête de Barthel et semble vouloir en terminer avec lui..

CLOSE YOUR EYES AND COUNT TO FUCK !

Entrance%2B2.gif

1..2..3 ! MARCEL BARTHEL IS ELIMINATED !

Deuxième élimination au bout de 15 minutes et c'est Dragunov qui se retrouve seul a son tour ! Karma is a bitch ! Davis tombe d'épuisement et il n'y a plus personne debout sur le ring, c'est un carnage ! Seulement Maggot et Dover sont debout, mais dans leur coin. Les trois hommes sur le ring rampent mais aucun d'eux n'arrive à se relever. Frustré, Dover décide de rentrer sur le ring, mais encore une fois, l'arbitre est vigilant et l'empêche de faire quoi que ce soit.. Et encore une fois, ça profite a quelqu'un d'autre puisque Maggot rentre sur le ring pour rapprocher son coéquipier du coin en le trainant par les pieds. Il fait le tag ! Il tente le tombé sur Icarus & Davis chacun leur tour, mais ça ne suffit pas, il a pris trop de temps.

Ilja Dragunov est toujours a l'éxtérieur du ring mais il vient de réaliser que son partenaire est éliminé. Il décide de rester un peu plus a l'extérieur, il ne veut prendre aucun risque. Maggot monte sur la troisième corde, il s'apprête a sauter.. Mais il ne sait pas qui choisir ! Après quelques seconde de réfléxion, il pointe Icarus du doigt et s'élance.. Magnifique Shooting Star Press ! La foule explose à nouveau, très impressionner par la performance de tous ces hommes. Maggot fait peut-être une erreur mais il ne tente pas le tombé et prefere plutôt se concentrer sur Davis qui se relève à l'aide des cordes. Brainbuster sur l'Australien qui roule a l'extérieur du ring suite a cette prise. Ilja monte sur le ring de toute vitesse et porte son Torpedo Moskau sur Maggot mais il ne peut pas faire le tombé ! L'Allemand roule sur l'apron ! L'ancien champion NXT UK se tient la tête et n'en croit pas ses yeux.. Roll-up d'Icarus mais Dragunov se dégage in-extrémis ! Un grand sourire s'installe sur le visage de Maggot mais il s'efface directement puisque Dover est aussi sur l'apron ! Big boot dans la face de Maggot qui titube mais reste sur l'apron.. WHAT? OH MY GOD..

AIR RAID CRASH !

Entrance%2B2.gif

1..2..3 ! MAGGOT IS ELIMINATED !

Dover vient de détruire Maggot avec l'aide de l'apron puis l'a balancé sur le ring et pour permettre à son coéquipier de l'éliminer au bout de 18 minutes ! Metehan se retrouve à son tour tout seul, et Arrows of Hungary possède donc un avantage encore plus grand qu'au début du match ! Metehan rentre sur le ring, restant près de son coin. La même chose pour Dragunov qui recule rapidement en direction du sien. Et pareil pour Mark Davis qui remonte sur le ring en rampant vers son propre coin. Icarus et Dover sont également vers leur coin. Les trois hommes sans leur coéquipier se regardent et se lance tous en direction des Hongrois ! Malgré leur physique et leur puissance, les deux coéquipiers ne peuvent rien faire contre l'avantage numérique ! Dover est mis KO par Dragunov et Metehan tandis que Mark Davis s'occupe de Icarus. Après un enchainement de coup, ce dernier envoie le hongrois a l'extérieur avec une clothesline.

Ils ne sont plus que trois sur le ring, une odeur de triple threat ! Et l'alliance entre Dragunov et Metehan continue sur Davis qui, comme les Hongrois, ne peut rien faire contre l'avantage numérique. Le russe balance Davis dans un des coins et Metehan suit bien avec un Handspring Kick. C'est au tour de Dragunov de lancer un Corner Jumping Knee Strike et l'Australien tombe dans le coin, assis. Les deux hommes se regardent pour savoir qui va assèner le dernier coup.. Mais Dragunov surprend l'allemand.. Pumphandle Sitout Powerbomb. Trahison ! Il veut Davis pour lui seul, il se précipite et passe un Senton dans le coin ! Il monte sur la troisième corde et enchaine rapidement avec un Diving Senton. Il va le faire, il va éliminer Mark Davis.. mais non, dégagement a la dernière seconde ! Ilja voit Icarus a l'extérieur qui est de retour sur ses jambes et s'élance pour un suicide dive mais Icarus l'attrape !

Il le place sur ses épaules et.. Oh my god, Samoan Drop a l'extérieur ! Il vient de détruire le dos du pauvre russe. Il remonte sur le ring et croise Dover qui est de retour dans son coin, un fist bump entre les deux coéquipiers nous dit qu'Icarus compte rester l'homme légal. Mais ça ne les empêche pas pour autant d'être tout les deux sur le ring ! Dover rentre et va chercher Mark Davis. Ils vont faire une prise a deux ! Fireman's Carry into Backbreaker ! Et ce n'est pas fini, il va chercher également Metehan. Il se place derrière lui et le porte pour une suplex.. OH MY GOD ! Springboard Clothesline into a German Suplex ! Quel duo ! La foule scande une nouvelle fois "this is awesome" mais l'arbitre vient gâcher la fête et demande a Dover de revenir dans son coin. Icarus domine les deux hommes sur le ring mais Dragunov est de retour sur le ring, il donne ses dernières forces ! Et Icarus n'est pas content ! Il se précipite vers lui.. Mais c'est esquivé et il se prend le poteau ! Metehan reprend son souffle et se relève en direction d'Icarus.. Standing Shiranui ! L'Allemand tombe d'épuisement, et c'est maintenant Davis qui se relève, mais what? Icarus est déjà debout, dans le coin.. CORNER ENZUIGIRI KIIIICK ! Le hongrois titube ! Ilja Dragunov veut en terminer avec lui, la foule explose..

DEATH VALLEY DRIVER !

Entrance%2B2.gif

1..2..3 ! ICARUS IS ELIMINATED !

WOOOW ! Il aura fallu 3 personnes pour éliminer Icarus au bout de 23 minutes. Mais maintenant ça s'annonce très compliqué pour eux puisque c'est au tour de Dover de rentrer sur le ring, et il a retrouvé des forces ! Il balance Dragunov a l'extérieur, ainsi que Metehan. Les deux hommes sont complètement a bout de force. Il relève Mark Davis tout doucement en criant "this is your fault". Il le balance dans les cordes et l'acceuil avec un Uranage Slam qui fait trembler le ring. Le public semble apprécier l'attitude de l'ancien champion par équipes de la wXw. Il fait signe au public que c'est la fin pour Davis. Il relève une nouvelle fois l'Australien et lui inflige un rolling elbow derrière la nuque. Il le balance une nouvelle fois dans les cordes..

SITDOWN SPINEBUSTER !

Entrance%2B2.gif

1..2..3 ! MARK DAVIS IS ELIMINATED !

C'est terminé pour Aussie Open et Davis ne réalisera pas de miracle puisqu'il se fait éliminer en 25 minutes. très bonne performance de l'Australien qui a impressionné le public. Dover quitte le ring et va chercher Metehan qui rampe très lentement vers la barricade. Le hongrois le soulève et le balance contre les escaliers. Il contourne le ring et relève Dragunov pour le ramener sur le ring. Il monte a son tour sur le ring et nargue le russe en lui frappant derrière la tête. Ce dernier tente tant bien que mal de riposter mais il n'a plus d'énergie. Dover le balance dans les cordes et inflige un autre Sitdown Spinebuster et c'est sûrement la fin.. NON ! KICK OUT DE DRAGUNOV A 2.99999 ! Dover n'en croit pas ses yeux, et le public non plus ! Il le relève et l'envoie dans un des coins cette fois-ci. Il s'écarte et s'élance pour un splash mais c'est esquivé ! Il se prend le poteau ! Ilja semble avoir retrouver de l'énergie, il cri pour se donner encore plus de force et commence un enchainements de chops très violent qui marque très rapidement le torse de Dover.

Ce dernier le repousse violemment d'un coup de tête mais Dragunov rebondi avec les cordes et place une Lariat qui fait tomber le colosse ! Mais ce n'est pas terminé, le russe est en feu, il relève son adversaire et place une Saito Suplex. Il se tient le dos mais avec l'aide du public, il monte sur la troisième corde et s'apprête à sauter sur son adversaire... Metehan le pousse ! Oh my, Dragunov est très mal retombé... L'épaule la première sur l'apron, il semble être blessé. L'Allemand jette un coup d'oeil sur Dover et monte a son tour sur la troisième corde, il hésite un peu mais il décide de sauter.. 630° Senton ! Il va le faire.. Il pose sa main sur le torse de Dover.. 1..2.. KICK OUT ! Il ne peut pas y croire, mais que faut-il faire de plus ? Il se relève et fait le tour du ring en recherche de solution. Dragunov est de retour sur l'apron, Metehan veut l'attaquer mais il esquive. Suplex a l'extérieur ! INCROYABLE ! WHAT A MATCH ! Les deux hommes sont KO a l'extérieur tandis que le public scande "holy shit". Sur le ring, Dover s'aide des cordes pour se relever.

Il récupère son souffle et.. Que fait-il? Il monte sur la troisième corde ! Il attend de longues secondes pour voir ses adversaires se mettre debout a l'extérieur et.. SPLAAAAAASH sur Metehan et Dragunov ! Le public n'en revient pas, mais c'est quoi ce match de fou pour débuter le show? Les trois hommes restent un peu moins d'une minute au sol mais c'est Dover qui se relève en premier. Il ne prête pas attention aux autres et remonte sur le ring, mind game ! L'image est incroyable, Dragunov et Metehan remontent au même moment, côte a côte ! Le public donne de la voix pour ce superbe match et les trois hommes se relèvent en même temps. Dragunov se dirige vers Dover qui tente un big boot mais le russe esquive. Superbe stratégie de sa part puisque Metehan été derrière lui depuis le début ! Metehan a courru au même moment, il arrive près de Dover et tente un DDT mais ce dernier le balance sur Dragunov !!! WHAT THE FUCK ! Tilt-a-Whirl DDT ! Dover vient de balancer Metehan sur le russe qui l'a planter en plein vol d'un DDT ! Dover veut en profiter, il balance Metehan par derrière dans les cordes et s'élance pour son Spinebuster mais l'Allemand le contre..

ROLL UP !

Entrance%2B2.gif

1..2..3 ! DOVER IS ELIMINATED !

OH MY GOD ! DOVER VIENT DE SE FAIRE ELIMINER PAR METEHAN EN 30 MINUTES. Quelle surprise, le public ne sait plus quoi dire, c'est le silence total ! Arrows of Hungary ne sera donc pas les challengers. Mais Dover n'en a pas terminé là, il se venge et finit par porter son Spinebuster sur Metehan. Il quitte le ring furieux, alors qu'il ne reste plus que deux hommes dans ce match : Dragunov et Metehan ! Un des deux obtiendra un match de championnat pour son équipe. Ilja rampe pour faire le tombé sur Metehan mais il prend trop de temps ce qui permet a son adversaire de se dégager. Les deux hommes sont complètement épuiser, ils s'aident mutuellement a se relever, mais ils ne tiennent presque plus debout. Metehan est retenu par le torse de Dragunov qui lui met une grosse giffle ! Et ce dernier répond avec sa propre claque ! Un duel de claques et chops commencent. Le public est du côté de Metehan qui fini par prendre le dessus avec une Lariat.. Mais Dragunov rebondit..

TORPEDO MOSKAU !

Entrance%2B2.gif

1..2..3 ! NON, KICK OUT ! KICK OUT !

Incroyable dégagement de la part de Metehan qui reste en vie ! Dragunov est furieux, il se plaint auprès de l'arbitre qui lui dit que son adversaire a bien kick out et que ce n'est pas son problème. Ilja se dirige vers le coin et veut placer son finisher une nouvelle fois. Metehan se relève avec beaucoup de mal mais fait signe à son adversaire de venir ! Mind game, again ! Ilja répond au challenge et se précipite vers son adversaire.. Torpedo.. NON ! NON ! NON ! Metehan esquive et Dragunov se détruit l'épaule dans le coin. Oh non.. Il cri de douleur, ce n'est pas possible, ça fait deux fois dans ce match.. Quelque chose ne va pas, il se tient l'épaule, comme si elle avait lâché.. Metehan en profite, il se place derrière lui..

LION'S SUPLEX !

Entrance%2B2.gif

1..2..3 ! ILJA DRAGUNOV IS ELIMINATED !

It's over ! Metehan remporte la victoire en 34 minutes et offre a son équipe un match de championnat contre Ethan Page & Brian Pillman Jr ainsi que les champions par équipes (Fatu and Lawlor ou équipe surprise) lors d'un prochain chapitre. Il quitte le ring et fête le long de la rampe avec Maggot qui est revenu. De son côté, Dragunov se tient toujours l'épaule. L'arbitre fait le signe du X et une civière arrive au abord du ring. Après une longue minute, Ilja quitte l'arène sur une civière..

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Nous revoyons les images de ce superbe match et surtout de la sortie en civière de Dragunov. Mauro Ranallo nous annonce qu'il y aura des nouvelles avant la fin du show, les docteurs vont faire de leur mieux pour déterminer un diagnostic avant la fin de ce chapitre. Ranallo dit que malheureusement son partenaire Nigel n'est pas la aujourd'hui à cause de l'attaque de Chris Hero. Frank Underwood dit qu'il est mieux sans lui de toute façon et que McGuinness mérite ce qui lui est arrivé. En parlant du loup, c'est la musique de Chris Hero qui retentit. Il arrive sur la rampe sous une tonne de hué. Il lance un sourire moqueur et débarque sur le ring, micro a la main.

Entrance%2B2.gif

CHRIS HERO - Why Chris, Why. Ce sont les trois mots que j'entend le plus depuis que j'ai attaqué... Depuis que j'ai remis Nigel a sa place. You want to know why? Vous me posez vraiment cette question? Mettez-vous à ma place. Tu bosses dur pour ne plus avoir cette étiquette de loser collé sur ton visage depuis des années. Tu te tracasses pour enlever " Kassius Ohno " de la bouche des gens. Tu fait tout et n'importe quoi pour redonner du prestige a ton véritable nom et ta carrière. Tu affrontes une légende comme Randy Orton, et tu sais que tu es au-dessus, tu sais que tu peux le battre... QUE TU VA LE BATTRE. À deux doigts de me préparer pour un match de championnat. À DEUX DOIGTS. Et puis... Paf. Ton "ami" vient tout gâcher. Nigel est un hypocrite. Je n'écoute pas ses excuses bidon, c'est un tas de mensonges. Pour qui tu te prends Nigel? Pour qui tu te prends pour me juger? Tu ne me pensais pas assez fort, c'est ça, hein? SCREW YOU. Je n'ai pas besoin de ton "aide". Tu n'es pas un ami, tu me penses faible. FUCK YOU.

Tu n'as plus rien a faire sur ce ring, Nigel. Alors tu pense que je vais le prendre comment, qu'un homme comme toi, qui est washed up depuis des années, pense pouvoir m'aider? C'est quoi le message derrière tout ça? Que je n'ai plus rien a apporter a ce business? Ou est-ce par jalousie? Tu n'as pas terminé ta carrière comme tu le souhaitais. Tu es partie comme un inconnu, personne ne s'est soucié de toi. C'est une sorte de vengeance, c'est ça? Tu voit que j'ai réussi a rétablir la trajectoire de ma carrière et tu te dit sûrement "why him? why not me?" c'est ça petit enculé?  Pourquoi prendre ce risque, Nigel? Je n'ai jamais eu besoin de plein de titres, je n'ai jamais eu besoin d'être "mainstream", je n'ai jamais eu besoin d'atteindre le "sommet", être moi même me suffisait. Mais ça ne suffit plus. J'ai été assez humilié tout le long de ma carrière. La WWE a bousillé mon nom, ma vie. J'ai pris du poids, j'ai traversé des étapes douloureuses, et je suis fier de l'homme que je suis devenu.. AND YOU THINK YOU CAN TAKE IT AWAY FROM ME?


Chris fait une petite pause tandis qu'une bonne partie du public scande "you suck".

CHRIS HERO - Tu savais très bien que c'était sûrement ma dernière opportunité. J'ai dû réinventer mon personnage, j'ai dû changer de personnalité pour réussir. Tu savais très bien l'homme que j'allais devenir, et tout d'un coup, tu décides que je n'ai plus ce qu'il faut? Toi? Non, je ne te le permet pas. Tu n'a pas le droit de dire si je n'ai plus le niveau, tu n'a pas le droit de dicter ma vie, je ne l'accepterais plus. Je ne laisserais plus personne me marcher sur les pieds. Et peu importe ce que tu pense de moi, je vais te le faire payer. Ce que je t'ai fait lors du dernier chapitre? Ce n'est rien. Tu devrait rester avec ta femme et tes enfants car ils ont la chance de te voir. Mais je te connais, tu pense être meilleur que tout le monde.. Tu pense être meilleur que moi. Je sais que tu va te pointer ici, et je te l'assure, je vais t'exploser le crâne.  

AND YOU, MAURO, YOU PUNK-ASS BITCH ! Pour qui tu te prends à me juger? Tu me traites de lâche? Toi? Tu devrais continuer de voir ton psy pour ta putain de dépression car si tu continues de parler sur moi, ce n'est pas que la dépression qui va t'attendre. Keep my name out your fucking mouth. Ou tu vas pleurer, comme la fois ou tu as quitté NXT en plein meeting parce que Triple H t'a fait une remarque. And all of you people, i don't give a shit what you think. Je suis le meilleur catcheur du monde et je suis ici pour le prouver. Je vis wrestling, je mange wrestling, je dors wrestling. Et personne, je dis bien personne, ne m'enlèvera cette chance de pratiquer le travail que j'aime. Ce que vous avez vu, ce n'est qu'un faible pourcentage de ce que le nouveau Chris Hero est capable de faire. Nigel, tu viens de réveiller un monstre, et j'espère que tu va être prêt à l'accueillir. Chris is awesome, Chris is wrestling.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
HORIZON PRO WRESTLING
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Nous retrouvons Paige VanZant en coulisses avec son invité, Alexander James. Elle remontre les images de l'attaque de la part des Von Erichs sur son partenaire, Chris Ridgeway. Il ne semble pas très concerné par l'état de son coéquipier.

Entrance%2B2.gif

PAIGE VANZANT - Alexander, un petit mot sur l'attaque des Von Erichs contre votre partenaire, Chris Ridgeway?

ALEXANDER JAMES - Je dois répondre a cette question? Enfin, j'veux dire, c'est pas vraiment mon problème. Chris est un gars qui peut te rendre fou très rapidement, donc je suis pas surpris. Il parle beaucoup trop. Je pense que les Von Erichs ont un problème avec lui et lui seulement. Je ne sais pas vraiment quoi dire de plus. Je m'attendais a des questions plus pertinante.

PAIGE VANZANT - Il est tout de même votre partenaire, vous n'avez pas peur d'être une cible?

ALEXANDER JAMES - Une cible? Pourquoi j'en serais une? Je ne les connais pas ces types, jamais vu, jamais parler. Puis arrête de dire que c'est mon partenaire, ce n'est pas mon partenaire ! Je blâme cette compagnie pour m'avoir obligé d'être associé a un type comme lui. Est-ce que j'ai la gueule d'un mec qui mérite d'être piégé dans une tag team que je ne veux même pas en premier lieu? NON. Je sais que tu te fait du soucie pour moi Paige, mais ne t'en fait pas, je suis safe.

PAIGE VANZANT - Très bien. Et donc, vous voulez quoi?

ALEXANDER JAMES - Je ressens un manque d'harmonie dans le ton de ta voix. Écoute, Paige. Je sais bien que la HPW a un roster très complet et qu'il faut mériter sa place. J'ai signé en connaissance de cause, mais je marche seul. Je n'ai pas besoin d'un poids mort, je n'ai pas besoin d'un obstacle sur ma route. Je veux être champion, tout le monde veut l'être, right? Et il est clair que Chris est le point faible de notre.. Erm, alliance forcée. Alors franchement, tant mieux, un grand merci aux Von Erichs. Maintenant que j'ai réussi a m'en débarasser, je peux me concentrer sur le reste de ma carrière, SEUL. Je veux être un cham..

Entrance%2B2.gif

Oh mon dieu, Ross Von Erich vient d'attaquer Alexander James par-derrière, Bicycle Knee Strike dans la nuque ! Les frères Von Erichs viennent de faire une nouvelle victime. Marshall se rapproche de Paige et lui prend le micro des mains.

MARSHALL VON ERICH - You see, Paige, this is what we're talking about. C'est ce manque de respect. Tout comme son buddy, il vient de payer le prix du manque de respect envers notre famille. Nous avons besoin de rappeler à toutes les équipes qui nous sommes vraiment. Les gens parlent des meilleurs tags teams du monde, et c'est toujours les même qui sont oubliés : Nous. Alors nous avons décidé de rectifier cette erreur et ça commence avec ces deux nullards. On s'en fout si vous voulez pas être en équipe, vous allez devoir l'être parce qu'on vous lâchera pas. Et après eux, on ira chercher une autre équipe, puis une autre, et ainsi de suite, jusqu'à enfin prendre les ceintures. We are the best team in the fucking world and if you forget us, you pay the price.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Simon Dean est dans le bureau de William Regal, assis sur le fauteuil, regardant la télé et l'agression des Von Erichs sur Alexander James. II l'éteint peu de temps après et se demande ce qu'ils doivent faire pour cesser ce genre d'attaque. Quelqu'un frappe à la porte et Simon se relève et ajuste son costard. Il se rapproche de la porte, souffle un coup, et décide de l'ouvrir... Et c'est A-Kid, le champion ITERNAL qui est là !

Entrance%2B2.gif

SIMON DEAN - Ah, Kid, je t'attendais, ça te dérange pas si je t'appelle Kid ?  Anyway, assis toi, je t'en prie ! Sooo, j'ai une grande nouvelle pour toi.

A-KID - Otra vez este enano con su máscara?

SIMON DEAN - Euh si si cabron.. No habla espagnol, speak english?

A-KID - Ese pendejo mexicano.

Simon Dean comprend vite que A-Kid se fou de sa gueule.

SIMON DEAN - Bon, je pense que je vais devoir trouver un nouveau champion ITERNAL.

A-KID - Hey hey, relax, mi amigo.

Entrance%2B2.gif

SIMON DEAN - C'est bien ce que je pensais. Donc, la grande nouvelle. Tout d'abord, je tiens a te féliciter. Bravo pour ton titre et tes débuts incroyable a la HPW. Sache que William et moi, on a des grand plans pour toi. Tu as certainement du entendre parler d'EMPATHY. C'est une opportunité pour pleins de catcheurs de montrer leur valeur, mais c'est également un évenement qui compte énormement pour nous. Donc, je suis fier de t'annoncer que tu fait parti de la carte du premier show. On ne pouvait pas avoir le début d'un tel événement sans notre champion ITERNAL. 

A-Kid ferme les yeux et ne semble pas être content des paroles du GM assistant.

A-KID - Puta madre. Je vais devoir encore défendre mon titre, c'est ça? Encore contre Dragon Bane je suppose?

SIMON DEAN - Et bien.. Non. Tu n'auras pas à défendre ton titre, si c'est ce qui te tracasse depuis ton arrivée. Par contre, tu va devoir affronter quelqu'un qui a la même chose que toi.. Un titre. Kid, j'ai l'honneur de t'annoncer qu'au premier EMPATHY, tu va affronter celle qui détient le Grand Chikara Championship.. Rok-C !

À-Kid prend quelques secondes pour digérer l'annonce... Puis se met à rigoler de vive voix.

A-KID - That's it? AHAHAHA, no hay problema.

Il se lève et remet sa ceinture en place, sur son épaule droite. Il rigole de plus en plus fort et quitte le bureau en claquant la porte. De son côté, Simon, léger sourire en coin, sort son téléphone et semble appeler quelqu'un...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

HPW - CHAPTER XX : THE MAN IS HERE. Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER XX : THE MAN IS HERE.   HPW - CHAPTER XX : THE MAN IS HERE. EmptyMer 17 Aoû - 3:40


SAMOA JOE VS TOMMASO CIAMPA | MAYHEM RULES

Here we go, le match brutal que tout le monde attend ! Rappelons les règles, les deux hommes seront dans une structure (en gros c'est la cage élimination chamber) avec quatres chambres, qui détiennent chacun un objet. Toutes les dix minutes, une chambre va s'ouvrir. Le match se termine par un tombé ou une soumission Mais ils ne pourront faire ni l'un ni l'autre jusqu'à ce que toutes les chambres soient ouvertes. Il y aura également des objets basiques accroché a la cage (chaise, kendo stick, poubelle etc). Le premier a rentrer dans la cage est Samoa Joe. Il est considéré comme le "challenger" car il est en territoire ennemi. Il ne semble pas inquiet par la stipulation et par la cage. Le public scande "JOE JOE JOE" pendant son entrée. Un Joe confiant rentre dans la cage et attend son adversaire au centre du ring..

Entrance%2B2.gif


. . .

M A Y H E M
I S
H E R E
. . .


Tommaso Ciampa débarque sous une énorme ovation. Masque sur le visage, le public chante "NO ONE WILL SURVIVE". Contrairement à Joe, il marche très lentement tout le long de la rampe. Après de longues secondes, il s'arrête un moment devant la cage et décide d'enlever son masque, sous l'ovation du public. Il enlève également sa veste, tout doucement, et la confie au deuxième arbitre qui est a l'extérieur. Il se dirige vers les escaliers pour rentrer dans la cage. Joe ne le lâche pas des yeux depuis le début.. AND HERE WE GO !

Entrance%2B2.gif


Ciampa ouvre rapidement la porte et se précipite sur son adversaire ! C'est parti pour cette guerre ! Les deux hommes se rendent coups pour coups et le public est déjà en feu. L'échange se termine sur un headbutt de Joe qui fait tituber son adversaire. Ciampa est près des cordes et se fait renverse a l'extérieur contre le sol de la cage ! Il cri de toutes ces forces. L'impact de son dos et sa nuque contre le sol s'est fait entendre par toute la salle. Et Samoa Joe veut déjà s'amuser avec lui ! Il va décrocher une chaise suspendue en haut d'une des chambres. Un large sourire s'installe sur le visage du Samoan qui s'avance doucement vers sa proie. Ciampa a du mal à se remettre de l'impact sur sa nuque, lui qui a eu de nombreux soucis par le passé. Il parvient cependant à se mettre à genoux grâce à la cage mais c'est le moment que Joe attendait ! Il lui met un gros coup dans le dos qui le marque directement d'une grande trace rouge. Ciampa se laisse tomber la tête la première contre la cage ce qui lui permet de ne pas tomber sur le sol.

L'ancien champion par équipes de NXT est clairement dominé en ce début de match, et Joe profite de ce moment pour lui assèner plusieurs coups de chaise dans le dos qui claque de plus en plus. Bloquer contre la cage, Ciampa ne peut rien faire d'autre qu'encaisser. Joe sait qu'il ne peut pas faire le tomber et qu'il va devoir passer au moins 40 minutes dans cette cage donc il profite de sa domination pour prendre un petit temps mort.  Après celui-ci, il fait le tour de la cage pour décrocher un kendo stick ainsi qu'une poubelle. Le public encourage Ciampa qui est toujours en PLS. L'ancien champion de la TNA lance la poubelle sur le ring et se dirige vers son adversaire, kendo stick a la main. Il a clairement pris la confiance et se permet de laisser Ciampa se relever (avec de grandes difficultés). Il se met à rire et s'élance pour donner un gros coup de kendo sur les côtes de son adversaire.. Ciampa bloque la tentative !

Il semble ne plus ressentir de douleur devant un Joe choquer par ce qu'il vient de voir ! Ciampa enlève le kendo stick des mains de son adversaire et les rôles sont maintenant inversés ! La proie est devenu le chasseur ! Il le bombarde de coups sur tout le corps et le public donne de la voix. Joe essaie tant bien que mal de se protéger mais ça ne fait rien. Il rentre sur le ring à toute vitesse mais il est suivi par un MAYHEM déchainé. Le corps de Joe devient très rapidement rempli de marque rouge causée par le kendo. Ciampa lui inflige un gros coup sur le crâne ce qui met son adversaire sur un genou au sol. Tommaso voit une opportunité et se lance dans les cordes et fini par placer un Running Knee Strike qui fait tomber le samoan ! Il se relève immédiatement et il ne veut pas laisser Joe faire les courses tout seul ! Il grimpe sur une des chambres pour prendre un sac ainsi qu'une autre chaise. Il retourne sur le ring et Joe est debout, furieux ! Ciampa lâche tout et se précipite sur Joe qui lui assène un gros big boot. Il jette un coup d'oeil sur la poubelle et relève son adversaire pour le mettre sur la troisième corde..

MUSCLE BUSTER SUR LA POUBELLE !

Entrance%2B2.gif

OH MY GOD ! Samoa Joe vient de détruire Tommaso Ciampa ! Malheureusement pour lui, il ne peut pas faire le tombé, et la première chambre va s'ouvrir dans quelques minutes. Joe imite le taunt de Ciampa ce qui ne plaît pas au public. Il se dirige vers le sac mystérieux et hésite à l'ouvrir. Il décide finalement de le jeter à l'extérieur. Il prend la chaise et la place dans le coin. Il relève son adversaire et l'envoie dans le coin, en visant la chaise... Mais Ciampa s'arrête à temps ! Joe se dirige vers lui mais MAYHEM esquive et le Samoan va se prendre la chaise... NON, il s'arrête à temps à son tour ! Il se retourne rapidement mais Ciampa l'attrape avec une German Suplex. Joe se relève directement et se dirige vers son adversaire qui esquive sa clothesline et qui enchaine avec une Lariat ! Il ne reste plus qu'une minute avant que la première chambre s'ouvre. Il se débarrasse des débris sur le ring et observe son adversaire tout en jetant un coup d'oeil au chrono.. 3..2..1.. Qu'est-ce qu'il y a dans la première chambre ?

UNE PLANCHE DE FILS BARBELES !

Entrance%2B2.gif

Oh my.. Ciampa ne lâche pas de sourire mais il fixe la planche avec les gros yeux puis tourne la tête pour demander l'avis du public qui explose. Il s'apprête a quitter le ring pour aller prendre la planche mais Samoa Joe revient de nul part et le couche au sol avec un Running Leg Lariat. Ce dernier semble apeurer par l'objet et décide de fermer la porte de la chambre, au plus grand désarroi du public. Il revient sur le ring et travaille sur la nuque de son adversaire avec un Headlock très serré. Pour empêcher Ciampa de se sortir de la prise, il lui assène des gros coups de poing sur le torse. Après quelques secondes, et avec l'aide du public, le Psycho Killer réussi a se mettre sur ses jambes et donne quelques coups de coudes dans le ventre de son adversaire, mais pas suffisamment pour qu'il lâche la prise. C'est finalement Joe qui l'envoie dans les cordes et Ciampa passe un Shoulder Block qui ne fait pas tomber son adversaire. Il se lance encore dans les cordes et réussi à esquiver une lariat pour placer un Dropkick dans les genoux qui fait tomber Joe.

Il veut changer le rythme du match car il sait qu'il n'aura pas l'avantage sur son adversaire dans un rythme de match lent. Il relève immédiatement Joe et l'envoie dans un des coins vides. Il s'élance rapidement pour placer plusieurs coups de poing sur le crâne de Samoa Joe. Ce dernier le repousse mais Ciampa l'attend avec un Superkick. Il le place sur la troisième corde et porte une Superplex. Il se relève directement et regarde le sac qui est a l'extérieur depuis quelque temps maintenant... Ainsi que la planche de fils barbelés. Après quelques doutes il décide d'aller chercher le sac mystérieux... Au sol, Joe jette également un coup d'oeil et roule discrètement de l'autre côté de la cage. Ciampa rentre sur le ring et pointe du doigt son adversaire avant de laisse le sac tomber sur le ring. Il sort du ring et assène une nouvelle fois plusieurs coups de poing sur Joe qui tente de se défendre. Ciampa se relève et se dirige vers la chambre qui détient la planche.. Low-Blow de Joe qui sauve une nouvelle fois sa peau..

Le samoan retient son adversaire et le balance une fois, deux fois, trois fois contre la cage. Il regarde autour de lui pour chercher une arme.. Et il trouve une chaine en argent ! Il l'entoure sur son poing droit.. Et frappe le visage de Ciampa qui pisse le sang ! Oh mon dieu, il pisse comme un cochon ! L'arbitre pousse Joe et lui demande d'attendre avant de continuer le combat. Il met des gants et vérifie l'état de Ciampa.. Mais Joe inflige une Back Suplex sur l'arbitre ! Il vient de péter un plomb ! No way l'arbitre pourra revenir dans ce match, il vient d'atterit sur le sol de la cage ! Joe continue son acharnement sur Ciampa.. Qui en demande encore !? Les deux hommes sont debout et il semblerait que Tommaso ait retrouvé un semblant de second souffle. Un Headbutt de la part de Joe qui fait tituber son adversaire.. Il décide de le balancer sur le ring et.. Oh oh, Joe ouvre la porte de la chambre.. Et prend la planche pour le bonheur du public ! Il la glisse sous le ring.. OH MY GOD..

THE WILLOW'S BELL SUR LA PLANCHE !

The%2BWillow%2527s%2BBell%2B1.gif

HOLY SHIT ! IL VIENT DE L'EMPALER CONTRE LES FILS BARBELES ! SAMOA JOE PISSE LE SANG LUI AUSSI ! C'est un carnage ! Nous ne sommes même pas à vingt minutes de match que les deux hommes sont déjà à bout ! Ciampa a du mal se relever puisque son bras gauche a également été touché par les fils barbelés, mais ce n'est rien comparer à Joe qui a atterri tout le corps sur la planche ! C'est donc logiquement que ce soit Ciampa qui est le premier debout. Il titube, il porte un masque de sang, il ne voit presque plus, mais il est debout. Il vire la planche à l'extérieur du ring pendant que l'arbitre est escorté a l'extérieur de la cage par les médecins. Un autre arbitre prend sa place et il vient immédiatement checker l'état du Samoan qui le repousse. Le public scande "This is awesome" et "holy shit". Ciampa sort du ring et grimpe sur la cage pour récupérer un panneau (de stop en gros) tout en rigolant.

Il revient sur le ring et attend que son adversaire se relève. Joe s'aide des cordes mais tombe plusieurs fois avant d'être de retour sur ses jambes... Et pas pour longtemps puisque Ciampa vient de lui porter un coup de panneau sur son crâne déjà en sang ! Ce match est brutal ! MAYHEM tombe en même temps que son adversaire, épuisé, tandis qu'il ne reste plus que 30 secondes avant qu'une autre chambre s'ouvre. L'image est folle, les deux hommes sont côte à côte, au sol sur le ring tandis que le public compte les secondes qui défilent... 3...2...1 la deuxième chambre contient...

UNE BEQUILLE.. MAYHEM !

Entrance%2B2.gif

C'est la béquille de Ciampa ! Mindgame ! Ce dernier rampe et lâche un sourire quand il comprend ce qu'il vient de se passer. Il tente de se lever grâce aux cordes mais Samoa Joe retient sa jambe, même s'il est au bout de ses forces. Ciampa donne des coups de pied mais son adversaire ne lâche pas. Le Samoan s'aide des jambes de son adversaire pour se mettre à genoux et donne un coup de tête dans les couilles de Ciampa ! Et ce dernier se retrouve sur ses genoux aussi ! Un autre duel prend place, des chops, des claques, mais personne ne prend un vrai avantage. Il y a toujours la chaise dans le coin, un sac et la béquille. Les deux hommes parviennent à se mettre debout tout en continuant leur duel. C'est MAYHEM qui prend l'avantage grâce à un coup de genou dans le ventre qui fait reculer son adversaire. Il décide de se précipiter vers lui... Scoop Powerslam de Joe qui vient de surprendre son adversaire ! Il le relève directement et l'envoie dans le coin... CONTRE LA CHAISE ! Ciampa vient de s'encastrer la tête dans la chaise !

"The Destroyer" reprend de l'énergie, et surtout son souffle, car il est en difficulté. Il n'a clairement pas l'avantage de cardio contre son adversaire, qui est toujours bloqué dans le coin. Joe s'avance lentement et sort la chaise du coin pour la mettre sur le ring, près du corps de Ciampa.. STJoe sur la chaise ! Mais ils veulent se tuer ou quoi? C'est du grand n'importe quoi ! Il respire et semble avoir du mal a trouver de l'air. Il marche le long du ring pour retrouver son cardio mais il a du mal. Il décide de quitter le ring pour aller chercher la béquille mais s'arrête en chemin pour.. S'assoir ? Samoa Joe prend une pause en pleine guerre? What the hell is going on ? L'arbitre vérifie l'état de Ciampa, encore une fois, mais tout semble aller. De toute façon, il ne peut rien faire. Après quelques longues secondes, Joe prend la béquille et lâche un gros sourire en coin.

Il tend la béquille vers la dépouille de Ciampa et se dirige très lentement vers lui. Il arrive près de lui et commence à brandir la béquille vers le ciel et semble dire "this is on you". Il s'apprête a asséner un grand coup dans le crâne déjà meurtri du pauvre Ciampa.. Mais ce dernier donne un gros coup de pied dans le genou droit de Joe qui lâche immédiatement ! Il reprend l'avantage et ne perd pas de temps pour placer un Neckbreaker. MAYHEM est de retour ! Il se relève directement et enlève la protection sur son genou droit ! Il ramasse sa béquille et ferme les yeux.. On dirait qu'il vient d'avoir un orgasme ! Le public est en folie, ils savent ce qui va se passer. Pendant ce temps, Joe est a quatre pattes, il souffle comme un boeuf et en plus de pisser le sang, des gouttes de sueur viennent se loger sur son visage. Tommaso tient la béquille sur sa main gauche.. Sur ses deux mains maintenant.. Il pointe son adversaire avec et..

RUNNING KNEE STRIKE AVEC LA BEQUILLE !

The%2BWillow%2527s%2BBell%2B1.gif


OH MON DIEU ! MAIS C'EST PAS POSSIBLE ! Jusqu'où vont-ils pouvoir aller? Ciampa cri de douleur et se tient le genou tandis que Joe et complètement KO au sol, mais ils ne peuvent rien faire, ils n'ont pas encore dépassé les 40 minutes ! Il ne reste cependant que cinq minutes avant l'ouverture de la troisième chambre. Les deux hommes restent pas loin d'une minute au sol avant de revenir sur leurs jambes. De plus en plus de sang coule sur leur visage, et Ciampa veut partir pour son fairytail ending... Mais il n'a pas assez de force pour soulever Joe qui est un poids mort pour le moment. Il décide donc de le pousser violemment vers un des coins et Joe atterrit la nuque la première sur l'apron. Il ne tombe pas pour autant ce qui permet à Ciampa de lui mettre plusieurs coups d'épaule dans le ventre. Ce dernier monte sur la troisième corde... Et sur une des chambres ! Il ne reste plus qu'une minute avant l'ouverture de la troisième chambre. Joe est toujours debout mais il titube, il se retourne et Ciampa décide de s'élancer pour un body splash mais Joe tombe sans le vouloir par manque de force et Ciampa retombe face la première sur le ring ! Il ne reste plus que quelques secondes avant l'ouverture et le public fait le décompte... OH MY, SAMOA JOE EST DEBOUT ! Les dernières forces, et il se retrouve derrière Ciampa...

COQUINA CLUTCH !

The%2BWillow%2527s%2BBell%2B1.gif

3..2..1..

UNE TABLE, UN EXTINCTEUR ET.. DE L'ESSENCE !

Entrance%2B2.gif

La porte s'ouvre en même temps que la coquina clutch de Joe, et ce n'est pas possible ! Une table et un extincteur, le public sait très bien ce que ça veut dire, quelqu'un va brûler ce soir ! Mais Ciampa ne répond plus, il s'est endormi ! L'arbitre ne peut pas arrêter le match, il doit y avoir un vainqueur peu importe ce qui se passe ! Samoa Joe se relève et lève les bras en l'air, il pense qu'il a gagné le match, mais l'arbitre lui fait comprendre que ce n'est pas possible. Mais pour terminer le match, il faut réveiller MAYHEM. Joe décide de prendre le sac qui est la depuis le début, tout le monde l'avait oublié ! Un membre du staff arrive près de la porte d'entrée pour donner une bouteille d'eau à l'arbitre. Ce dernier s'apprête à la verser sur le visage de Ciampa pour le réveiller mais Joe lui prend la bouteille des mains ! Il met des claques à Ciampa tout en versant l'eau ! Et ce dernier se réveille petit à petit ! Il réalise rapidement qu'il s'est endormi et tente de se relever mais il se fait coucher par un Soccer Kick. Joe décide ENFIN d'ouvrir le sac... Et lâche un gros sourire quand il réalise ce qu'il se trouve à l'intérieur... Il décide de verser le sac sur le ring...

DES PUNAISES !

Entrance%2B2.gif

Oh my god, le public donne encore plus de voix pendant que Joe relève son adversaire. Il tente un powerbomb sur les punaises mais Ciampa s'en sort en mettant ses doigts dans les yeux du Samoan. Tommaso comprend qu'il est en danger et décide de quitter le ring pour aller chercher la table qui se trouve dans la chambre.. Joe le suit et arrive a le rattraper rapidement. Les deux hommes se battent pendant quelques secondes mais Ciampa réussit a porter une Suplex contre les grilles de la cage ! Il décide ensuite de sortir la table et la glisse sous le ring. Il sort ensuite l'extincteur et le pose aussi sur le ring. Il sort "l'essence" ainsi que les allumettes et les pose tout doucement près du coin pour plus tard. Joe est assis contre la cage et MAYHEM l'a bien vu, il s'éloigne un peu et s'élance à toute vitesse.. Running Knee Strike contre la cage, mais Joe baisse la tête au dernier moment ! Encore le genou droit qui est touché, quelle erreur de la part de MAYHEM !

Samoa Joe se relève grâce a la grille et marche tout doucement vers le ring. Il lance un regard vers la table et la pousse vers le coin pour laisser un espace entre elle et les punaises. Il traine des pieds mais parvient a ramasser l'extincteur. Ciampa parvient a se remettre debout mais commence a boiter et Joe décide donc de donner un gros coupe d'extincteur dans le genou ! Il rigole et relâche l'extincteur. Il traine son adversaire pour le remettre sur le ring et semble avoir une idée derrière la tête ! Il revient sur le ring a son tour et nargue son adversaire. La béquille, qui est toujours sur le ring, mais en deux, attire l'attention de Joe. Il prend le plus gros bout et asséne un énorme coup dans le dos de son adversaire. Il en profite pour le porter et le mettre sur la troisième corde. OH NON, OH NON ! IL LANCE UN COUP D'OEIL VERS LES PUNAISES.. OH MY GOOOOOD...

MUSCLE BUSTER SUR LES PUNAISES !

Entrance%2B2.gif

NO FUCKING WAY ! QUEL SPOT DE MALADE ! Le dos de Ciampa est criblé de punaises, tandis que Joe en retire quelques une qui se sont logés dans le bas du dos. Le public scande "HPW HPW HPW" tandis que l'arbitre tente de débarrasser les punaises restantes hors du ring. Le "Psycho Killer" tremble a cause de toutes les punaises qui sont dans son dos. Le Samoan est au bout du rouleau, il regarde le chrono qui indique qu'il ne reste que trois minutes avant l'ouverture de la dernière chambre. Il prefere attendre et se place dans un des coins vides. De son côté, Ciampa ne bouge toujours pas. C'est un carnage sur le ring, plein de débris, plein de sang, et il reste encore quelques armes accrocher au plafond de la cage. Mais Joe veut en terminer, il attend avec impatience que la dernière porte s'ouvre, pour pouvoir en finir. Plus qu'une minute avant la fin de ce calvaire.. Peut-être. Et Ciampa montre des signes de "vie" ! Il bouge les bras et Joe n'y croit pas ! Plus que trente secondes.. De très longues secondes, et MAYHEM rampe vers les cordes.. 10..9..8.. Joe donne un coup de pied dans la tête de son adversaire qui tombe.. 7..6..5.. Mais ce dernier ne plie pas.. 4..3..2..1.. BIP !

DES MENOTTES !

Entrance%2B2.gif

40 minutes ! Une guerre incroyable, mais c'est maintenant que ça se joue ! Le match peut se terminer à partir de maintenant ! Joe sait qu'il ne peut pas faire le tomber, donc il décide de chercher les menottes ! Pendant ce temps, son adversaire se relève grâce aux cordes, mais il est encore sous le choc à cause des punaises. Le "Samoan Submission Machine" revient sur le ring pour porter une Running Leg Lariat qui couche une nouvelle fois Ciampa au sol. Samoa Joe veut vraiment en terminer, il place la table près du coin (le même que le muscle buster), il verse le liquide sur la table et sort une allumette.. Il sait que c'est très dangereux, mais si c'est ce qu'il doit faire pour battre son adversaire, alors c'est ce qu'il va faire. Il hésite quelques secondes mais décide finalement de l'allumer.. AND HERE WE GO ! La table est en feu !  

Il se dirige vers Ciampa qui est a moitié à l'extérieur et il le redresse pour pouvoir le mettre sur la troisième corde, mais il ne voit pas que ce dernier a réussi à prendre l'extincteur dans ses mains ! Pour être sûr qu'il ne fera rien, Samoa Joe se retourne et place son CCS Enzuigiri et lâche un gros sourire. Il fait le signe de la mort (a la Chris Benoit) et le public l'acclame. Mais non ! Ciampa n'a pas fait tomber l'extincteur, il est encore dans ses mains ! Mais Joe ne l'a toujours pas vu, il veut placer un troisième muscle buster.. Ciampa vient "d'allumer" l'extincteur et toute la mousse aveugle le Samoan ! MAYHEM voit les menottes et les prend des mains de son adversaire et.. Que fait-il? Il vient de mettre sa main droite dans un des bracelets métallique ! Oh le malin ! Il passe l'autre bracelet autour de la main gauche de son adversaire ! Il piège Samoa Joe ! Ce dernier n'a pas d'autre choix que de grimper sur la troisième corde ! CIAMPA JETE UN COUP D'OEIL VERS LA TABLE EN FEU ! PUIS VERS LE PUBLIC ! PUIS VERS JOE.. NON NON NON OH MY GOD HE DID IT..

DOUBLE UNDERHOOK DDT SUR LA TABLE EN FEU !

Entrance%2B2.gif

HOLY SHIIIIIIIT ! Le feu s'éteint immédiatement et les deux hommes sont complètement KO. Le public ne cesse de crier de plus en plus fort suite à ce gros spot. Tommaso Ciampa bouge le bras et le pose sur le torse de Samoa Joe.. 1..2..3 ! QUEL MATCH ! QUELLE VICTOIRE DE MAYHEM EN 46 MINUTES. Ranallo et Underwood n'ont plus les mots, nous venons de vivre au match le plus brutal de l'histoire de la fédération, et sûrement un des matchs le plus brutal de l'univers. Tommaso Ciampa l'emporte dans son élement, mais Samoa Joe prouve qu'il est un des hommes les plus dangereux du monde. Les médecins arrivent et les deux hommes quittent l'arène en civière... Côte à côte ! Image folle !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
HORIZON PRO WRESTLING
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Quelques minutes après ce carnage, le temps que la cage quitte le ring, nous voyons ce qui s'est passé ces derniers mois entre AJ Styles, Kiyomiya et Okada. Ce dernier à attaquer les deux premiers et semble adopter une personnalité qui ne plaît pas aux membres de l'univers de la HPW. La musique de Styles retentit dans l'arène et le public donne de la voix. Micro en main, il débarque sur le ring sans aucune émotion.

Entrance%2B2.gif

AJ STYLES - Je ne sais pas quoi vous dire. J'ai l'impression que je n'arrêterais jamais de douter. C'est une situation douloureuse pour moi. Les gens me disent que je suis encore au niveau, VOUS me dites que je suis encore au niveau. Kaito me dit que je suis le meilleur du monde, mais.. Je ne le vois pas comme ça. Qu'aurait fait l'ancien AJ Styles contre l'attaque de Kazuchida ? Il l'aurait défoncé, il n'aurait pas été lâche, il n'aurait pas baisser les bras. Mais le Styles d'aujourd'hui n'ose même pas se regarder dans le miroir. Pourquoi suis-je devenu comme ça? Pourquoi je doute de mes capacités? J'aimerais trouver la réponse, j'aimerais savoir pourquoi je ne crois plus en moi. J'aimerais pouvoir casser la gueule à Okada, mais je n'en ai pas la force. Je sais très bien qu'il veut me provoquer, et ça fonctionne puisque je suis sur ce ring. Ce que je ne cautionne pas, c'est d'embarquer Kaito Kiyomiya dans cette histoire. Moi aussi j'aurais aimé venir sur ce ring et dire à Randy Savage à quel point je l'admire, ou dire à Ricky Steamboat qu'il est le meilleur catcheur de l'histoire.

C'est une marque de respect.. Une chose qu'Okada n'a visiblement plus. Je suis fier d'affronter Kaito lors du premier EMPATHY et j'ai hâte de pouvoir être sur ce ring avec lui. Et je sais très bien qu'il peut se défendre tout seul, mais je n'accepte pas qu'Okada le prenne pour cible juste pour m'atteindre. Alors j'ai décidé de riposter. Tu veux m'affronter Kazuchika, hein? Et bien tu va devoir attendre. Tu as voulu employer la force, et bien je vais être plus fort que toi, donc je vais refuser ta proposition. Tu peux m'attaquer autant que tu veux, je me relèverais toujours. Je refuse de me faire marcher dessus. J'ai peut être des doutes sur mes capacités et mon niveau, mais ce n'est pas pour autant que je ne partirais pas sans combattre. Ce n'est pas toi qui décide, ce n'est pas toi qui dicte les règles. Je peux encore choisir mon propre chemin tant que je le peux, et je ne te laisserais pas l'opportunité de faire le choix pour moi. J'ai dis que ce sera mon dernier contrat, et je ferais tout.. Tu m'entends? Je ferais TOUT pour partir selon mes propres termes.  


. . .


. . .

Kazuchika Okada débarque sur la rampe d'entrée tandis que Styles ferme les yeux. Le japonais marche lentement en direction du ring tout en souriant. Il n'y a qu'une moitié du public qui l'acclame (attendez ça reste Okada) mais il s'en fiche. Il rentre sur le ring et passe devant Styles sans le regarder. Il monte sur la troisième corde et fait sa pause.

Entrance%2B2.gif

AJ STYLES - NO NO NO, Okada, je sais ce que tu es en train de faire. Cette fois-ci, ça ne marchera pas. Vas-y, attaque-moi, je suis prêt. Regarde, j'ouvre mes bras et je ferme les yeux. Allez, fait moi ton rainmaker, je suis prêt. Non? Tu ne veux pas? Alors, qu'est-ce que tu fous ici? Tu veux encore m'humilier, c'est ça?  Plus rien ne me prendra pas surprise. Et je ne te donnerais pas ce que tu veux. Si tu veux jouer mindgame, jouons mindgame !

Okada rigole et se rapproche lentement de Styles qui recule de quelques pas avant de rester figé. Le japonais attrape le micro des mains de Styles.

KAZUCHIKA OKADA - HIT. ME.

Ces paroles prennent Styles par surprise qui ne sait pas quoi faire. Il recule encore de quelques pas mais Okada se rapproche à chaque fois.

KAZUCHIKA OKADA - COME OOOON. HIT. ME. AHAHAHAHAHAH.

AJ Styles recule encore et se retrouve dans le coin. Il passe sa main droite sur son visage et semble s'être perdu dans ses pensées. Okada lâche le micro et fait sa pause en centre du ring, tout en rigolant. Il se retourne vers Styles et lui demande encore une fois de le frapper.. Mais ce dernier quitte le ring, bouleversé..

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

THIMOTHY THATCHER (c) vs WALTER vs RANDY ORTON vs JURN SIMMONS | HPW WORLD CHAMPIONSHIP

C'est parti pour ce main event exceptionnel ! Le premier challenger a rentrer sur le ring n'est nulle autre que le colosse allemand, et le leader de Ceberus : Jurn Simmons. Confiant, il ne jette aucun coup d'oeil aux fans et rentre directement au centre du ring. Vêtu d'un manteau en fourrure, il le pose délicatement près d'un coin du ring et semble demander a l'arbitre de bien y faire attention. Sourire au visage, il croises les bras en attendant ses adversaires.

Entrance%2B2.gif


Randy Orton débarque sur la rampe sous une énorme ovation. Gentil ou méchant, il reste un des lutteurs les plus populaires de l'histoire du catch. Et ce soir ce n'est pas différent. Toujours accompagner d'une lente marche, il ferme les yeux mi chemin et respire l'air de la salle. Ce genre de match, c'est une habitude pour la légende. Il est l'homme le plus expérimenté dans ce match, et le plus titré. Il se retrouve en face des marches et les monte petit à petit. Il arrive sur le tablier et feinte de rentrer sur le ring mais d'un geste rapide, il fait comprendre qu'il laisse tomber. D'un sourire narquois, il retire sa veste et la geste dans le public d'un geste nonchalent. Il se retourne et fixe la rampe, en ignorant Jurn Simmons.

Entrance%2B2.gif


WALTER. WALTER. WALTER. C'est ce que scande le public avant que la musique du leader de Ringkampf retentit. L'ambiance dans la salle a grandement changer, pour de nombreuses personnes, le favori de ce match, c'est lui, l'Autrichien, le Ring General, WALTER. Il marche vers le ring, menton relevé, ignorant les regards perçant d'Orton et Simmons. Il arrive rapidement a la fin de rampe, face au ring. Il pose un pied sur le tablier, puis un deuxième. Il marche le long de l'apron puis essuie ses pieds avant de rentrer sur le ring. Il enlève son gros manteau et le jette sans s'en soucier. Celui ci atterit sur la tronche de Simmons qui a du mal a s'en débarasser. WALTER passe a côté de lui, tandis que l'Allemand réussit enfin a dégager le manteau de rage. WALTER se cale contre un coin et attends son ennemi de toujours, et le champion de la HPW : Timothy Thatcher.

Entrance%2B2.gif


Le champion débarque sous une bonne ovation et.. WHAT? Il lâche sa ceinture, enlève sa veste et se précipite sur le ring ! Il s'arrête devant et ne sait pas qui choisir ! Il regarde Orton, puis Simmons qui lui dit de venir, et enfin WALTER qui se contente juste de croises les bras derrière son dos. "FIGHT ME, BITCHES" lâche un Thatcher énervé. Mais aucun des trois hommes ne bouge.. Thatcher tente de monter sur l'apron mais il se fait avoir par Randy Orton qui lui fait un low blow ! Il le balance dans la barricade.. AND HERE WE GO !

Entrance%2B2.gif


WALTER attaque Simmons dans le dos avec un énorme Big Boot derrière la tête ! Randy Orton se retourne et un face à face commence entre les deux challengers. Orton fait mine de venir sur le ring, mais une nouvelle fois il feinte et retourne a l'extérieur du ring. Malheureusement pour lui, WALTER se précipite hors du ring et le rattrape par le peu de cheveux que l'ancien champion de la WWE arbore. De son côté, le champion se relève et pose son regard sur l'Autrichien. Un battle de chops débute mais le pauvre Thatcher perd la bataille. Son torse se remplit rapidement de rouge et un cri de douleur sort de sa bouche. Simmons est de retour sur ses jambes mais Orton est de retour lui aussi sur le ring. Ce dernier n'a aucune idée que Simmons est debout et commence a se diriger vers un des coins. Il rampe a quatre pattes et réalise bien trop tard qu'il se trouve aux pieds du colosse allemand. Ce dernier le soulève et le colle contre le coin. Plusieurs coup de coudes font tomber Orton mais Simmons le relève immédiatemment et le place sur la deuxième corde.

De leur côté, WALTER et Thatcher continuent de s'échanger des coups a l'extèrieur du ring. WALTER le balance encore une fois sur la barricade mais le champion rebondit immédiatemment et lâche un gros uppercut dans la machoire du Ring General qui ouvre la lèvre de ce dernier. Des petites goutes de sang tombent sur le menton du leader de Ringkampf qui s'énerve encore plus. Il pourchasse le champion mais ce dernier remonte sur le ring et le piège ! Thatcher pousse WALTER sur Simmons qui se cogne à Orton ! Simmons et Orton sont au sol, et Thatcher tente le rollup sur WALTER mais ce n'est évidemment pas suffisant. Ce dernier se relève directement et tente une lariat sur le champion qui esquive et se projete dans les cordes.. Shotgun Dropkick qui envoie Thatcher valser ! Dans le coin, Orton se relève grâce aux cordes et se planque derrière WALTER qui ne le voit pas.. LOW BLOW ! WHAT? Randy Orton veut déjà faire son RKO ! Il prépare son taunt et attends que l'Autrichien se rélève.. Oh no ! Simmons est derrière lui ! Rage au visage il claque le derrière de la tête d'Orton qui se retourne..

GOTCH-STYLE PILEDRIVER !

The%2BWillow%2527s%2BBell%2B1.gif


WOW ! Après quelques minutes de match, Orton est déjà cloué au sol. Simmons n'a cependant pas le temps de faire le pin puisque Thatcher le brise directement. Ce dernier lâche un cri et inflige un headbutt a l'Allemand. Ce dernier titube mais ne tombe pas, mais ça ne décourage pas notre champion qui enchâine avec un enzuigiri. Simmons ne tombe toujours pas ! Il a cependant un genou au sol, et le champion continue sa domination ! Il tente de le soulever mais Simmons résiste et ne laisse pas faire l'américain. WALTER roule a l'extérieur pour reprendre son souffle et gagner du temps. Thatcher inflige plusieurs gros coups d'avant bras sur le dos de Simmons et fini par porter une Butterfly Suplex ! WALTER saisit directement l'opportunité et remonte sur le ring a toute vitesse.. De même pour Orton qui n'arrête pas de feinter depuis le début de la rencontre. Les deux hommes se dirigent vers Thatcher qui semble prêt a les affronter en 1v2. L'Autrichien jete un petit coup d'oeil vers Orton qui hôche de la tête.

Le champion attaque mais il est vite dépasser par le nombre, il se fait dégager du ring par WALTER.. Headlock par surprise de la part de Randy Orton ! Malgré sa force physique, WALTER n'arrive pas à sortir de la prise, et Jurn Simmons est revenu sur ses jambes.. Mais il ne fait rien. Il observe la scène en souriant et se dirige vers Thatcher. Il lui met un coup d'avant bras et se dirige vers la table des commentateurs. Il fait de la place et enlève tout objet sur sa route. Il relève le champion et le porte sur ses épaules. Le doigt dans l'oeil de la part de Thatcher qui se libère de l'emprise de son challenger !  Sur le ring, WALTER peine a sortir du headlock mais il est sauver par son ancien meilleur ami, Thatcher, qui vient se venger de ses deux adversaires. Des claques, des droites, des chops, des combinaisons dans la gueule des deux hommes qui n'ont aucune réponse. Simmons monte sur l'apron mais il retombe aussi tôt après un dropkick dans les genoux de la part de Thatcher. Malheureusement pour le champion, son plan d'un 1v3 ne fonctionne pas très longtemps puisque WALTER le couche avec une grosse lariat. La même chose arrive à Randy Orton. Il sort du ring et se dirige vers Simmons, proche de la table des commentateurs. Le public est très mitigé sur qui supporter, seul Simmons ne reçoit pas d'encouragements. Et ça ne continuera pas puisque WALTER lui met une grosse claque qu'on peut entendre jusqu'a Tokyo. IL LE PORTE SUR SES EPAULES? WHAT IS WALTER DOING? OH MY GOOOOOD..

POWERBOMB !

The%2BWillow%2527s%2BBell%2B1.gif


JURN SIMMONS PASSE A TRAVERS LA TABLE DES COMMENTATEURS ! WALTER se frappe dans les mains, comme pour dire que c'est terminé pour lui. Il retourne sur le ring et vise cette fois-ci le champion. Il le soulève sur ses épaules et.. WHAT? IL VEUT FAIRE UN POWERBOMB A L'EXTERIEUR DU RIIING? Non ! Le champion tient les cordes et bloque toute tentative meurtrière de l'Autrichien. Derrière lui, Orton quitte le ring et cherche un objet sous le ring.. C'est une chaise ! Il remonte et porte un gros coup dans le dos de l'ancien champion NXT UK. Ce dernier lâche Thatcher qui se rattrape grâce aux cordes. Mais Randy le voit et lui assène un coup de pied au ventre, et Randy a vu l'opportunité ! Elevated DDT ! La foule est en feu, et The Viper veut encore tenter son RKO, mais sur qui? WALTER? THATCHER? Il hésite et choisit finalement l'homme qui est le plus KO : Timothy Thatcher.. Va t'il réussir? RKO ! RKO ! RKO ! Randy a réussi son finisher sur le champion ! Il ne tente pas le pin, pourquoi?! RKO SUR WALTER ! Voilà pourquoi ! Mais il ne tente toujours pas le pin ! Simmons est toujours KO à l'extèrieur, tandis que Thatcher et WALTER sont au centre du ring. Il met la tête dans ses mains et. Wow, wow, wow.. Il ne va tout de même pas tenter le punt kick? ET BIEN SI ! Mais à qui? Il s'élance très rapidement..

PUNT KICK !

The%2BWillow%2527s%2BBell%2B1.gif


C'EST SUR WALTER ! Le champion a esquiver au tout dernier moment ! Mais Orton ne se laisse pas abattre, il s'élance encore mais Thatcher bloque le punt ! Il se relève avec la jambe d'Orton dans ces mains et ce dernier lui implore de ne pas le frapper, mais le champion a une autre idée en tête ! Single-leg Boston Crab sur Orton qui crie de douleur ! Le pulic scande "TAP OUT" mais Orton tente de se débattre, on dirait un poisson ! Il atteint les cordes mais l'arbitre lui dit que ça ne sert a rien ! Il s'apprête a tap out ! Mais non ! Il arrête sa main au dernier moment.. THATCHER LE RAMENE AU MILIEU DU RING ! Il va vraiment abandonner ! What? Thatcher arrête sa prise, mais pour quelle raison? Oh oh, Simmons bouge ! Et c'est pour ça que Thatcher stop la prise. Il roule sous la corde et prend la chaise qui est encore sur le ring. COUP DE CHAISE DANS LE CRANE DE JURN SIMMONS ! IL PISSE LE SANG ! Thatcher touche le front de l'Allemand avec sa main qui est donc couverte de sang et.. IL LECHE LE SANG ! Mais quel gros malade ! Il remonte sur le ring avec sa chaise et assène un coup violent dans le dos de WALTER qui voulait se relever.

De son côté, Randy Orton s'aide des cordes pour revenir sur ses jambes, et Thatcher l'a bien vu ! Il veut lui porter un coup de chaise également mais l'intelligence du multiple champions du monde prend le dessus et Orton quitte le ring. Thatcher lâche la chaise et le poursuit pendant que WALTER se relève tout doucement.. Orton remonte sur le ring et surprends Thatcher avec un magnifique Dropkick puis enchaîne directement avec un Olympic Slam pour rendre hommage à son vieil ami, Kurt Angle ! Il prend quelques secondes pour reprendre son souffle mais il entend les pas de WALTER derrière lui qui est debout ! Le Ring General court vers sa proie mais Randy esquive et l'Autrichien se lance dans les cordes.. Scoop Powerslam ! WALTER NO SELL ! CHOOOOP ! Orton se met a genoux suite a ce gros coup. THATCHER EST DEBOUT ET VIENT MORDRE WALTER ! Ce dernier a du mal a voir puisque ce malade de Thatcher à voulu lui arracher les yeux ! Orton derrière, RKO, non, esquive du champion qui prend le bras de la Vipère..

FUJIWARA ARMBAR !

The%2BWillow%2527s%2BBell%2B1.gif


FUJIWARA ARMBAR ! ORTON VA TAP OUT C'EST FINI ! LA DOULEUR EST INSUPPORTABLE.. Oh.. Le Diving Splash de WALTER qui a eu le temps de monter sur la troisième corde vient annuler les espoirs du champion..  Jurn Simmons est emmené en civière, il est out de ce match, l'arbitre vient de faire le signe X. Et donc, ça se jouera entre ces trois hommes. C'est un match qui n'a pas eu beaucoup d'action, mais c'est brutal. WALTER semble maintenant en total contrôle. Il soulève Orton et l'envoie contre le poteau du coin en le glissant de toutes ces forces, et ce dernier tombe tout doucement a l'extérieur.. Il fallait bien que ce combat se joue entre les deux ennemis.. Thatcher semble comprendre que c'est sûrement la fin, mais il ne compte pas mourir sans se battre ! Il cri "COME ON, FINISH ME YOU CUNT" et envoie une grosse claque qui enrage encore plus WALTER.. LARIAAAAAT ! Il pourrait en terminer mais il veut s'assurer que Thatcher ne se relèvera pas.. Il le relève et en effet, le champion ne tiens pas debout.. C'est la fin, ou le début, selon le côté que vous supportez. La guerre est terminée, au moins pour aujourd'hui.. WALTER va enfin tenir l'or qu'il voulait temps.. La HPW va enfin connaitre le règne du leader de Ringkampf.. WALTER le sait, et le public aussi.. L'Autrichien se place derrière Thatcher..

SLEEPER HOLD !

The%2BWillow%2527s%2BBell%2B1.gif


TIMOTHY THATCHER PASSED OUT ! WALTER IS THE HPW WORLD CHAMPION !

Au bout de 25 minutes, WALTER devient le nouveau champion et brise le règne de Thatcher. Il fête au centre du ring, tandis que ces coéquipiers, Dragunov, Barthel et Absolute Andy arrivent sur le ring pour soutenir leur leader. Le public ne sait pas comment réagir, mais Ringkampf a enfin la main mise sur le grand prix.. Les trois hommes se placent derrière leur leader tandis que WALTER lève la ceinture en l'air..

The%2BWillow%2527s%2BBell%2B1.gif




▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
HORIZON PRO WRESTLING
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Les pyros viennent conclure ce superbe show qui aura mis du temps a sortir ! Mais c'est la musique du président, Dana White ! Grand sourire au visage, il marche le long de la rampe avec un micro en main. Il rentre sur le ring et serre la main de son nouveau champion, qui retourne backstage avec son groupe. C'est la première fois que le président de la HPW vient sur le ring pour cloturer le show. Le public scande "THANK YOU DANA" ce qui fait sourire le concerné.

Entrance%2B2.gif

DANA WHITE - Well, what a fucking night, right? Je ne suis pas le genre de mec a vous promettre des choses sans délivrer. What a night, indeed. Des matchs incroyables.. Bravo à Joe et Ciampa pour avoir écris l'histoire de cette fédération et de ce business. Et bravo à WALTER, notre nouveau champion ! C'est une nouvelle ère pour la HPW et je suis fier d'avoir contribuer a ce projet, je suis fier d'avoir pris ce risque, mais la Horizon Pro Wrestling ne serait rien sans VOUS ! C'est grâce à VOUS que ces gars backstages viennent sur ce ring pour crée toutes ces belles histoires. C'est grâce à VOUS si j'ai pu ramener tout ce beau monde, parce que c'est grâce à VOUS que la HPW a pris une telle place dans le monde du catch. Donc merci pour m'avoir fait confiance, et croyez moi, ce n'est que le début !

Et j'ai donc une surprise pour vous ! Oui, même après CM Punk, même après Bryan Danielson, j'ai une autre surprise ! Vous savez donc qu'après ce soir, nous partons en tournée de trois shows en Allemagne.. Et bien, j'ai l'honneur de vous annoncer qu'à partir de maintenant, c'est VOUS qui choisirez en avance ou nous irons. Parce que nous sommes rien sans vous. Il est important pour moi, pour nous, que vous soyez part entière de notre projet. Mais ce n'est pas tout, je..


«THERE IS NO SUCH THING AS PEACE IN THIS WORLD..»

DANA WHITE - WHAT THE FUCK IS THAT? WHAT THE FUCK IS HAPPENING? HEY, WHAT THE..

«THAT IS REALITY.»

La salle se plonge dans le noir.. Personne ne sait ce qu'il se passe. Et d'un coup, elle se rallume.. Une fumée blanche traverse le long de la rampe.. Le souffle coupé, Dana White est figé, au centre du ring. De longues secondes s'écoulent, et l'ambiance devient très pesante. De très longues secondes plus tard, une musique retentit..


. . .


. . .

Quatre personnes, vêtu d'un long manteau noir, des nuages rouges tout autour.. Ils avancent lentement dans la brume, tandis que le public ne dit pas un seul mot. Tout le monde semble tendu.. Enfin, ils sortent de ce camouflage. Ils entourent le ring, mais ces personnes sont également vêtu d'un masque.. Le même masque.. Ils entourent le ring, mais ils ne montent pas.. Ils semblent attendre quelque chose.. Ou quelqu'un..

Entrance%2B2.gif

«THIS WORLD IS COMPLETELY WORTHLESS..»

Toujours cette même voix.. Cette voix qui fige toutes les personnes présente dans le building.. Les quatres personnes commencent à tourner en rond autour du ring..

«THERE IS NOTHING LEFT IN IT BUT MISERY.»

La voix s'arrête.. Et ce qui semble être les "followers" de l'homme caché derrière cette voix rentrent enfin sur le ring.. Dana White aimerait bouger, mais il ne peut pas.. Par peur, il lâche le micro.. Il tremble, violemment.. Un des membres se rapproche du président mais s'arrête devant le micro.. Dana ferme les yeux.. Il voit sa vie passer devant lui.. Mais cette personne ne s'intéresse qu'au micro..

FOLLOWER #1 - HE'S HERE..

C'est une voix d'homme. Et cet homme baisse la tête et replace le micro dans les mains du président.. Tout en lui chuchotant quelque chose..

FOLLOWER #1 - I think he wants to talk to you..

. . .


. . .

Une nouvelle musique retentit.. Celle du leader.. Celle qu'on attendait tous. Des mois. Oui, des mois qu'on attend la venue de ce mystérieux spécimen.. Il débarque avec la même tenue que les autres, mais son masque est différent.. Son aura est différente, sa marche est différente.. Un charisme inconfortable, même a travers ce masque.. Les quatre personnes sur le ring se mettent a genoux. Une lumière entoure Dana White, ainsi que cet homme mystérieux.. Il débarque sur le ring, et se place immédiatemment devant le président de l'HPW, qui ne tarde pas à faire, sûrement.. La pire erreur de sa carrière..

DANA WHITE - WHO.. WHO ARE YOU? WHAT ARE YOU DOING IN MY RING?

Le regard de cet homme transperce le masque et arrive directement dans les yeux de Dana White qui tremble encore plus de peur.. La sueur débarque très rapidement.. Il lâche une nouvelle fois le micro, et cette fois ce n'est pas pareil..

MAN - I just wanted to talk..

Il s'avance lentement vers Dana..

MAN - But i will answer..

De plus en plus..

MAN - I'M NO ONE..

Toujours plus..

MAN - I DON'T WANT TO BE ANYONE.

Entrance%2B2.gif

Il fait mine d'enlever son masque.. Puis il s'arrête.. Dana White est tout proche d'avoir une crise cardiaque. L'homme se retourne et semble donner un ordre a un de ses followers.. Celui-ci s'active et toute la salle se rallume.. Le public est privé de mots.. Tout comme Dana White. Le follower se rapproche du président qui ne peut pas bouger.. Son corps est pétrifié.. Oh my god.. Le follower vient d'étouffer le président de la HPW.. Devant le monde entier.. L'homme mystérieux ordonne a ses ordres followers de se débarasser du corps.. Tandis qu'un autre lui donne le micro..

MAN - I AM..

Entrance%2B2.gif

MAN - OBITO.

. . .


. . .
Revenir en haut Aller en bas
 
HPW - CHAPTER XX : THE MAN IS HERE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HPW - CHAPTER IX
» HPW - CHAPTER I
» HPW - CHAPTER IV
» HPW - CHAPTER X
» HPW - Chapter III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Horizon Pro Wrestling-
Sauter vers: