AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 6. Sixième classe avec Session Moth Martina. ⛩️

Aller en bas 
AuteurMessage
Sœur MK

Sœur MK


Messages : 67
Date d'inscription : 26/08/2021

6. Sixième classe avec Session Moth Martina. ⛩️ Empty
MessageSujet: 6. Sixième classe avec Session Moth Martina. ⛩️   6. Sixième classe avec Session Moth Martina. ⛩️ EmptyJeu 28 Oct - 0:59


210829053032448171.png


C'est à l'Aoyama Gakuin Memorial Hall de Tōkyō au Japon que l'on retrouve les kōhai de la Women's Dōjō pour une nouvelle classe qui commence de suite par une rencontre entre AZM et Momo Watanabe.

Match 1
AZM v. Momo Watanabe
Singles Match
Les deux membres de la Queen's Quest se proposent amicalement une poignée de main respectueuse avant de débuter la rencontre mais AZM en profite pour tenter un Inside Cradle, seulement pour le compte de un. Momo Watanabe n'a pas eu de mal à s'en dégager, comme si elle s'y attendait, connaissant par cœur sa partenaire. AZM s'en excuserait presque, c'était de bonne guerre, alors que la rencontre débute véritablement. AZM prend Momo Watanabe de vitesse, elle la surprend avec son Triple Jump Crossbody en s'aidant des cordes. Momo Watanabe a le cul à terre, AZM en profite alors pour lui donner un Kick dans le dos comme seule Momo Watanabe sait généralement les donner. AZM n'a pas à rougir de son attaque, de cet emprunt opportun, Momo Watanabe l'a sentie passer et ne manque pas de le lui faire remarquer. Momo Watanabe se relève et une épreuve de force plus traditionnelle débute entre les deux femmes. Momo Watanabe prend le dessus, AZM se retrouve le cul à terre après un croque-en-jambe. AZM sait ce qui l'attend, elle serre les dents avant même que le coup de pied de Momo dans le dos ne vienne lui remettre les idées en place. AZM, tétanisée, paralysée par la douleur, reçoit le Somato de Watanabe Momo, un Running Double Knee Strike, mais n'en obtiendra qu'un compte de deux. Momo Watanabe monte alors sur la troisième corde pour un Diving Somato mais AZM l'accueille en plein vol avec un Penalty Kick dans la poitrine. AZM tente de passer son AZM Sushi mais Momo Watanabe attrape une corde, AZM lâche prise, Momo Watanabe passe sur l'apron. AZM ne la lâche pas. Elle monte sur la deuxième corde, côté extérieur, elle se lance pour un Front Flip Piledriver sur l'apron mais Momo Watanabe contre la prise, la retient par les jambes, ce qui lui permet de porter son B Driver, un Cradle Back-to-belly Piledriver, sur l'arête du ring. AZM tombe sans vie à l'extérieur du ring. Momo Watanabe sait qu'elle n'aura pas meilleure occasion de terminer la rencontre. Momo Watanabe remet AZM dans le ring et lui porte son Peach Sunrise pour le compte de trois et la victoire.

Momo Watanabe ne prend pas véritablement le temps de célébrer sa victoire, elle tient à aider son amie AZM à se remettre sur ses pieds. Les deux femmes s'échangent une poignée de main, une vraie cette fois-ci bien que l'attention soit rapidement portée dans les gradins où Session Moth Martina n'a pas manqué une minute de ce premier combat. Canette de bière dans une main, cigarette dans l'autre, elle se met à scander de traditionnels chants de public tels que « holy shit », « this is awesome » ou encore « fight forever ».


6. Sixième classe avec Session Moth Martina. ⛩️ 1635271646-1

En coulisses, Cassie Lee et Jessie McKay se remémorent les évènements de la dernière classe, ceux concernant Starlight Kid bien évidemment. Les deux espiègles australiennes en sont toujours hilares. Jessie McKay dit devoir passer aux sanitaires, elle la retrouve dans quelques instants.

Session Moth Martina arrive la clope entre les dents dans la salle d'entraînement des kōhai avec un fût de bière sur l'épaule. Aujourd'hui, la leçon, la classe, le cours qu'elle va leur enseigner est de comment relâcher la pression, comment se détendre après la tenue d'un stressant show. Il est important de savoir lâcher du lest - dit-elle en laissant échapper un gras pet - et de savoir se détendre pour ne pas craquer nerveusement, d'autant plus que les kōhai de la Women's Dōjō sont soumises à d'immenses pressions, elles qui n'ont pas le droit à l'erreur, elles qui n'ont pas d'autre choix que de réussir. Session Moth Martina sent que son audience semble septique, sur la retenue, mais elle les rassure aussitôt. Meiko Satomura et Jungle Kyōna sont bien trop occupées à organiser le conseil de discipline d'Aoife Valkyrie. Ce qui se passe avec Session Moth Martina, reste avec Session Moth Martina.

Match 2
Kamille v. Mei Hoshizuki
Singles Match
Pour ne pas à devoir vivre les mêmes tourments que les semaines passées, Kamille décide de claquer un Spear sur Mei Hoshizuki alors que celle-ci saluait les fans lors des présentations de l'annonceuse Yurie Kozakai. Mei Hoshizuki a le souffle coupé, elle semble mal en point alors que la rencontre débute officiellement. Kamille prend son adversaire sur ses épaules pour le Sitout Powerbomb mais Mei Hoshizuki le contre avec un Canadian Destroyer. Mei Hoshizuki enchaîne avec une Springboard Senton Bomb, un Diving Double Foot Stomp et une Forward Roll Into A Jumping Cutter qui en donne de nouveaux maux de tête à son adversaire. Mei Hoshizuki veut enchaîner mais Kamille l'attrape par la tête de ses deux mains et la relâche violemment dans le turnbuckle. Mei Hoshizuki accuse le coup alors Kamille en profite pour porter sa Sitout Powerbomb pour le compte de trois et la victoire.

Jessie McKay est aux toilettes en train de se laver les mains lorsque Mio Momono fait irruption dans la pièce, complètement beurrée à la bière, ivre morte pour la première fois de sa vie, à la recherche d'un WC dans lequel vomir.

Moth Martina convoque une Session avec Bea Priestley et Jamie Hayter.


6. Sixième classe avec Session Moth Martina. ⛩️ 1635271647-3

Jamie Hayter demande à Session Moth Martina qui est cette jeune enfant maquillée comme une voiture volée et Session Moth Martina admet n'en avoir aucune idée, la lutteuse de la Women's War pose l'enfant à terre et lui demande de rejoindre gentiment ses parents tout en lui glissant un billet dans la poche comme pour acheter son silence. Jamie Hayter veut s'en aller elle-aussi, elle ne supporte pas d'être dans la même pièce que Bea Priestley, mais Session Moth Martina la retient. Session Moth Martina ouvre trois bières, elle leur rappelle qu'elles sont meilleures amies, qu'ensemble - toutes trois - elles faisaient parties du groupe Oedo Tai ici même au Japon et qu'elle ne supporte pas de les voir se déchirer ainsi. Il est temps de jouer carte sur table, de faire table rase du passé et de se réconcilier une bonne fois pour toute. Session Moth Martina remarque que Jamie Hayter ne touche pas à sa bière et lui demande pourquoi. Bea Priestley lui fait alors remarquer qu'il est bien là le problème, on ne peut plus boire avec Jamie Hayter, on ne peut plus s'engraisser à base de malbouffe avec Jamie Hayter, on ne peut plus s'amuser, rigoler, tricher, prendre des raccourcis avec Jamie Hayter. Jamie Hayter est devenue chiante. Session Moth Martina, qui commence à être éméchée, dont un œil dit merde à l'autre, arrête Bea Priestley de suite pour lui dire qu'il est important d'accepter ses amies comme elles sont et non pas comme on voudrait qu'elles soient. Bea Priestley lui fait remarquer que c'est beau ce qu'elle vient de dire, Session Moth Martina en verse une larme et se mouche dans sa propre manche mais Jamie Hayter reste de marbre, les gros bras croisés. Session Moth Martina leur explique que pour enterrer la hache de guerre, ce soir, elles reformeront une dernière fois le band, elles trois contre Jade Cargill, Red Velvet et la partenaire de leur choix.

Jessie McKay est aux toilettes en train de se refaire une beauté lorsqu'une nouvelle personne fait irruption dans la pièce. Cette personne, c'est Starlight Kid. Jessie McKay n'arrête pas ce qu'elle fait pour autant, elle se contente de se moquer d'elle, de lui demander narquoisement comment se sont déroulées les retrouvailles avec Mayu Iwatani. Dans un silence de plomb, Starlight Kid verrouille cette fois-ci la porte de l'intérieur. Jessie McKay referme son tube de rouge à lèvres et lui demande ce qu'elle compte faire et si elle n'en a pas eu assez.

Match 3
Sareena Sandhu v. Cassie Lee
Singles Match
Cassie Lee demande à Jessie McKay de lui donner sa chaise avant de remarquer que Jessie McKay n'est pas en ringside avec elle, elle ne se rend compte que maintenant que Jessie McKay n'est jamais revenue des sanitaires. Cassie Lee souhaite un temps-mort, elle demande à Sareena Sandhu quelques instants, elle revient dans un instant. Cassie Lee veut partir en direction des coulisses mais Sareena Sandhu ne l'entend pas de cette oreille. Sareena Sandhu prend Cassie Lee par le bras, elle la retourne pour mieux... Recevoir le Tiger Feint Kick de Cassie Lee dans le menton. Cassie Lee termine l'indienne avec le Venus Fly-Trap Suplex pour le compte de trois et la victoire.

Cassie Lee prend la direction des coulisses, Sareena Sandhu reprend ses esprits, mince, ce sera pour une prochaine fois, ce soir n'était pas son soir. La musique de Konami se met en route, Konami se dirige vers le ring et demande où est Fukigen Death. Sareena Sandhu prend la poudre d'escampettes et fuit par le public en hurlant qu'elle a libérée Fukigen Death, que Konami ne la retrouvera jamais, que Fukigen Death est aujourd'hui une femme libre, émancipée, affranchie. Konami conseille à Sareena Sandhu de ne jamais cesser de fuir, elle ne veut pas savoir ce qu'elle fera d'elle si elle la rattrape.

Lorsque Cassie Lee arrive aux toilettes, le Dr. Britt Baker DMD est déjà en train de prendre en charge Jessie McKay. Cassie Lee demande au médecin de la Women's Dōjō ce qu'il s'est passé. Le Dr. Britt Baker DMD lui explique que Jessie McKay a eu la tête écrasée et éclatée contre le miroir et que le choc lui a fait perdre connaissance. Un bruit de chasse d'eau se fait entendre, Cassie Lee défonce la porte, elle prend Mio Momono par le col et lui ordonne de lui dire ce qu'elle a vu et entendu. Cassie Lee secoue Mio Momono, la japonaise est sur le point de parler mais le ballottement lui fait échapper un nouveau dégueulis.

Jack Bonza est complètement saoul. Soucieux de ne pas laisser Kingsley perdre du temps d'apprentissage avec cette classe, il a décidé de boire la part de sa nièce en plus de la sienne. Il n'est d'ailleurs pas le seul à être complètement rond puisque Session Moth Martina est en plein coma éthylique tandis que Bea Priestley essaie de la réveiller pour leur match qui approche à grand pas.


6. Sixième classe avec Session Moth Martina. ⛩️ 1635271647-2

Session Moth Martina, Bea Priestley, Jamie Hayter, Jade Cargill et Red Velvet sont dans le ring. Tout le monde attend la partenaire de Jade Cargill et de Red Velvet mais personne ne s'en vient. Session Moth Martina et Bea Priestley commencent à se moquer de leurs adversaires, Bea Priestley fait même remarquer à Red Velvet qu'elle a l'habitude des rencontres handicap alors une de plus ou une de moins, ça ne devrait rien lui changer, elle ne sera pas tant dépaysée. Néanmoins, le sourire moqueur de Bea Priestley s'efface aussitôt lorsque Jamie Hayter prend place dans le coin de Jade Cargill et de Red Velvet. Les clientes de Mark Sterling ont bel et bien une partenaire, l'arroseuse est arrosée et la rencontre peut finalement débuter.

Main Event
Session Moth Martina & Bea Priestley v. Jade Cargill, Red Velvet & Jamie Hayter
Two On Three Handicap Match
Piquée dans son ego, Bea Priestley ne se démonte pas et accepte la rencontre sans broncher. Elle lutte à tour de rôle contre Jamie Hayter, Red Velvet puis Jade Cargill mais - en toute logique - elle commence à vaciller, à fatiguer, il lui est difficile de suivre le rythme. Elle tend la main en arrière pour donner le relais à Session Moth Martina mais celle-ci ne la prend pas. Elle semble hésitante. Bea Priestley lui demande ce qu'elle a. Session Moth Martina ne voit pas l'intérêt de faire ce combat dorénavant, pour elle ce n'est pas nécessaire de se faire casser la gueule en infériorité numérique. Elle dit beaucoup aimer ses amies, elle aura au moins essayé de les réconcilier, ce n'est après tout pas de sa faute si ce fut un cuisant échec. Si l'une d'entre elle est un jour appelée à la Women's War, qu'elle lui fasse signe mais en attendant, sayōnara ! Session Moth Martina repart comme elle était arrivée, par le public, Bea Priestley accepte son sort, elle dit même n'en avoir rien à foutre. Elle va le faire, elle va les prendre à trois contre une, facilement, elle est la Top Gaijin après tout. Bea Priestley se retourne pour retourner au combat mais Red Velvet lui explose une bouteille de bière en verre sur la tête. Bea Priestley tombe nette, Jamie Hayter ne sourcille pas et Red Velvet couvre Bea Priestley pour le compte de trois et la victoire.

Jamie Hayter est en train de remonter la rampe d'accès, seule, lorsque Bea Priestley, toujours allongé au centre du ring, l'interpelle. Bea Priestley se contente simplement de lui rappeler qu'il vaut mieux l'avoir en amie que comme ennemie et qu'elle est la mieux placée pour le savoir. Si elle lui dit ceci maintenant, c'est que leur amitié est - à ses yeux - bel et bien finie.

Meiko Satomura accueille Aoife Valkyrie pour son conseil de discipline. L'irlandaise est face à Meiko Satomura, sa senpai, Jungle Kyōna mais aussi Act Yasukawa venue représenter la Women's War. Meiko Satomura commence par exposer les faits qui sont reprochés à Aoife Valkyrie. Meiko Satomura note que Aoife Valkyrie a été absente à plusieurs reprises, qu'elle n'a participé à aucun entraînement collectif et qu'elle est la seule kōhai à n'avoir jamais combattu dans un ring de la Women's Dōjō. Meiko Satomura ajoute à ceci un comportement irrespectueux et insolent, non seulement envers le corps professoral mais aussi envers ses camarades de classe. Avant de donner la parole à Aoife Valkyrie, Meiko Satomura propose de donner la parole à Utami Hayashishita, élue déléguée de classe. De longues secondes passent et rien ne se passe. Jungle Kyōna se racle grossièrement et bruyamment la gorge. Utami Hayashishita, qui piquait un roupillon, se met aussitôt debout pour lire ses notes. Utami Hayashishita explique au conseil que le sentiment général est que la grande partie des kōhai est pour une sanction exemplaire à l'encontre d'Aoife Valkyrie puisque, contrairement à la corneille, elles ont souffert depuis le début de l'aventure. En ce qui la concerne néanmoins, Utami Hayashishita dit n'en avoir absolument rien à foutre. Meiko Satomura remercie Utami Hayashishita. Meiko Satomura explique être pour le renvoi définitif de la kōhai, d'autres jeunes lutteuses utiliseront cette unique chance avec plus d'entrain, de motivation, d'envie. Meiko Satomura demande l'avis de Jungle Kyōna. Jungle Kyōna, au nom de l'ensemble des coachs, est pour donner une dernière chance à Aoife Valkyrie. Meiko Satomura demande l'avis de la Women's War au travers d'Act Yasukawa. Act Yasukawa explique que Beth Phoenix et l'équipe de la Women's War font parfaitement confiance en la Women's Dōjō pour faire le bon choix, et que celui-ci sera suivi quel qu'il soit. Meiko Satomura laisse maintenant la parole à Aoife Valkyrie, elle lui demande pourquoi elle devrait lui donner une chance, pourquoi elle devrait la garder au sein de la Women's Dōjō. Aoife Valkyrie lui dit que Meiko Satomura devrait la garder parce qu'elle compte bien battre la senpai, la directrice d'établissement, ici-même, dans le ring de la Women's Dōjō. Aoife Valkyrie challenge... Meiko Satomura.

On apprend que la prochaine classe sera de nouveau tenue par Deonna Purrazzo, l'information fait d'ailleurs ouvrir un œil interrogateur à Utami Hayashishita.
Revenir en haut Aller en bas
 
6. Sixième classe avec Session Moth Martina. ⛩️
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10. Dixième classe avec Asuka. ⛩️
» 2. Seconde classe avec Deonna Purrazzo. ⛩️
» 4. Quatrième classe avec Beth Phoenix. ⛩️
» 5. Cinquième classe avec Mayu Iwatani. ⛩️
» 7. Septième classe avec Deonna Purrazzo. ⛩️

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Women's War :: Women's Dōjō-
Sauter vers: