AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG

Aller en bas 
+3
Dylan
Sœur MK
Yo'
7 participants
AuteurMessage
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG Empty
MessageSujet: HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG   HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG EmptyDim 7 Nov - 22:20



HPW - CHAPTER XVIII

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Welcome to HORIZON PRO WREEESTLING ! Nous sommes de retour a Cincinnati, mais cette fois, nous sommes dans le Heritage Bank Center, maison des Cyclones de Cincinnati ! Nous revoyons ce qui s'est passé lors du dernier chapitre, avec tout d'abord, A-Kid qui conserve son titre ITERNAL contre Dragon Bane. Le public fait du bruit quand on revoit la grosse victoire de Randy Orton sur Chris Hero, et pour terminer, la victoire de TEAM WALTER sur TEAM THATCHER, aider par Absolute Andy qui rejoint Ringkampf. Le plus gros chapitre de l'histoire de la Horizon Pro Wrestling vient clôturer de nombreuses rivalités, mais certaines sont encore en cours, et c'est le champion qui vient ouvrir le show, sous une grosse ovation, pour expliquer son échec, et parler de la suite de son histoire avec le challenger, WALTER !

Entrance%2B2.gif

Il monte sur le ring le visage fermé, mais il lâche un petit sourire quand il entend tout le public scander son nom. Il demande un micro et prend quelque temps avant de prendre la parole. Il est déçu d'avoir échouer. Il avait promis de battre WALTER et sa bande, il avait promis vengeance, rédemption et opportunité à ses coéquipiers, et il n'a pas tenu sa promesse, donc il tient à s'excuser à tous les membres de son équipe. Il s'excuse aussi auprès des fans, il n'a pas su remporter cette première bataille contre son challenger et il sait très bien que beaucoup de gens sont déçus, lui aussi, il est déçu.. De lui-même. Il pensait connaître WALTER... Non, il le connaît ! Et pourtant, il n'a rien vu venir. C'était une évidence, malgré tout ce qu'il pense de lui, il reconnaît que l'Autrichien est un sacré stratagème. Il aurait du voir la trahison d'Absolute Andy venir, et pourtant il ne l'a pas vu, c'est une erreur qui ne se reproduira pas.

Il prend une pause et enlève la ceinture de ses hanches pour la mettre sur son épaule droite. WALTER a un avantage psychologique, c'est vrai. WALTER a également l'avantage du nombre grâce à ses toutous. Mais malgré toutes les erreurs qu'il a pu faire, il y a une chose que WALTER ne lui prendra jamais, c'est ce qu'il a sur l'épaule. Et il en a marre... Marre d'attendre pour défendre son titre. Il sait que les gens commencent à douter de ses capacités à être le visage de la fédération, il voit ce qu'on dit sur lui, qu'il n'est peut-être pas le champion qu'il faut. Et il en a ras le cul. Timothy Thatcher n'est pas un putain de faible. Alors il demande à WALTER de venir sur ce ring ce soir pour qu'il puisse défendre son titre et passer à la suite.

Entrance%2B2.gif

WALTER débarque seul, sans ses partenaires. Il applaudit le champion depuis la rampe tandis que le public scande son nom. Il marche lentement le long de la rampe, micro a la main, et s'arrête devant le ring. IIl trouve le discours du champion très touchant, il n'est pas habitué à voir son cher ami être un sentimental. Mais au lieu de faire des excuses à son équipe ou aux fans, il devrait demander pardon à celui qui l'a montré au monde entier, a celui qui l'a formé, c’est-à-dire... WALTER ! Le champion bouge la tête pour dire que c'est n'importe quoi mais l'Autrichien dit qu'il devrait s'excuser pour un manque de respect. Il l'a fait passer pour un menteur, un tricheur et pour quelqu'un qui ne se soucie pas de ses partenaires, mais tout ça est faux. Il est surtout plus intelligent que lui, et il faudrait être clair sur une chose, il n'a brisé aucune règle.

Il monte sur le ring et se place en face du champion. Il reprend et dit que personne ne lui a forcé de choisir Andy comme partenaire, personne ne l'a forcé à faire confiance à quelqu'un comme lui, un opportuniste certes, mais qui fait maintenant partie de sa grande famille, comment a-t-il pu se faire berner à ce point? Il dit que Thatcher est trop obstiné à chercher une vengeance que lui-même ne comprend pas, et il s'enfonce de plus en plus, car il ne peut pas rivaliser avec Ringkampf et il le sait, alors pourquoi continuer? Le champion reprend la parole et dit qu'il continuera de s'enfoncer encore et encore jusqu'à ce qu'il parvienne à détruire Ringkampf. Il n'a peur de rien, et il ne lâchera rien avant de tous les avoir, un par un, s'il le faut, et quoi de mieux que commencer par le leader? Il s'énerve et poste sa ceinture au sol, entre lui et son challenger. Il veut une réponse, est-ce que WALTER est prêt à se battre, oui ou non?

Entrance%2B2.gif

WALTER s'apprêtait à répondre mais la musique de Jurn Simmons retentit et le public l'accueille avec une bonne pop, sous le regard dégouté de l'Autrichien, tandis que le champion le fixe le long de la rampe. Il rentre rapidement sur le ring et bouscule le leader de Ringkampf en passant, puis demande un micro. Il regarde les deux hommes et prend la parole. Il dit que lui aussi, il en a plein le cul de toutes ces histoires. WALTER lui a promis un match pour le titre, mais il sait très bien que ce n'était que des conneries et qu'il trouverait quelque chose pour s'en sortir, alors il décide de prendre les choses en mains. Il fixe l'Autrichien et dit que lui, contrairement au champion, il a les armes pour lutter avec son groupe. Il n'est pas con, il sait très bien que ce qui s'est passé lors du 5v5 fût intentionnel... Parce que WALTER a peur de lui.

Ce dernier en rigole et veut prendre la parole mais Simmons le coupe avec un "Shut you're damn mouth when i speak." qui fait réagir le public qui acclame le lutteur Allemand. Un petit sourire en coin s'installe sur le visage de l'Autrichien qui baisse son micro. Jurn reprend la parole et dit qu'il ne veut plus attendre, il mérite une chance au titre plus que n'importe qui, et si WALTER n'a pas les couilles d'affronter Thatcher.. il se retourne vers le champion C'est lui qui le fera. Il fixe le champion qui sourit à l'idée d'affronter le colosse Allemand, il veut prendre la parole mais..

. . .


. . .

RANDY ORTON IS HERE !

Il arrive sous la plus grosse ovation jusqu'ici et marche trèèès lentement sur la rampe. Le public l'acclame de plus en plus et scande "RANDY, RANDY, RANDY". Il arrive près du ring et va chercher un micro avant de monter par les escaliers. Il regarde les trois hommes et hésite à rentrer sur le ring pendant quelques secondes, mais il décide de finalement y rentrer sous l'ovation du public. Il ne prête plus attention aux trois hommes et monte sur un des coins pour faire sa pause. De retour sur le ring, il regarde son micro et veut parler, mais décide finalement de poser les bras sur la troisième corde et de réfléchir.

Entrance%2B2.gif

Après une minute d'attende et de chants du public en son nom, il dit qu'il en a totalement rien à foutre de leurs histoires. Il ne devait même pas être ici ce soir, il devait prendre quelques semaines, voire mois, de repos. Mais quelque chose le tracasse, ou turlupine, pour les plus intimes. Il sort d'une guerre contre Chris Hero, qu'il a bien entendu remporter, la même soirée que le fameux 5v5 d'ailleurs. Et pour lui, comme pour beaucoup de fans, il suppose, la plus grande chose qu'on retient de ce show, ce n'est pas la victoire de TEAM WALTER ou la trahison d'Absolute Andy... Non non, ce qu'on retient, c'est sa victoire. Et c'est a ce moment la qu'il s'est dit, et pourquoi pas?

Et pourquoi ne pas aller chercher le titre? Pourquoi il ne pourrait pas être de nouveau au top? Après tout, il est le meilleur catcheur du monde, et de l'histoire. C'est un vainqueur, et il ne voit aucune foutue raison d'oublier son nom quand on parle du titre. Il a tout gagné, partout ou il est passé, il a toujours été au top, et vous pouvez tous être sûr que ça ne changera pas ici. Il gagnera ce putain de titre, par tous les moyens. WALTER a l'avantage du nombre, mais c'est tout. Niveau psychologie, personne n'arrive à sa cheville. Simmons? Meh, des jeunes lutteurs sans cervelle, il en a vu des tonnes. Et Thatcher, le champion? Que dire de plus, a part qu'il donne honte à cette companie, et qu'il donne honte à TOUS les champions de l'histoire du business.

«This is not how a champion behaves, kid.» dit-il, en regardant Timothy Thatcher. Il ne veut pas de repos, il veut le titre, il veut être le visage de cette foutue fédération qui part en couilles. Il veut montrer à toute la nouvelle génération comment on doit se comporter, il veut être un mentor pour tout ce petit monde qui manque du respect au business qu'il aime tant. Il regarde les trois hommes et lance un gros fuck, ce qui provoque un argument entre les quatres hommes.

«ENOOOOOUGH !»

Entrance%2B2.gif

C'est William Regal qui est sur la rampe ! Les quatre hommes se calment et se retournent vers le GM qui est furieux. Il dit que c'est tout le temps la même chose, c'est le gros bordel ici, et il commence à en avoir marre. Il ne veut pas de tentatives de meurtre comme à la Phoenix Wrestling, alors il va régler les choses TOUT DE SUITE. Que ce soit WALTER, Simmons ou Orton, ils ont tous les trois des points valides. WALTER est le challenger numéro un, légitime. Mais lui aussi, il devient impatient, comme Simmons, il faut impérativement un match pour le titre. Ce dernier mérite aussi d'avoir une chance au titre, il est toujours invaincu et il a quelque chose à prouver. Quant à Orton, il n'a pas besoin de raison et il n'a plus rien a prouver.

Lors du chapitre XX, qui sera le dernier avant la tournée en Allemagne, nous assisterons à un show de la même envergure que lors du dernier chapitre, voire... Même plus important. Lors de ce chapitre, dans le main event, Timothy Thatcher défendra son HPW WORLD CHAMPIONSHIP contre.. WALTER.. Mais également Jurn Simmons.. et aussi Randy Orton, dans un fatal 4 way ! L'Autrichien est furieux, tandis que Orton et Simmons semble content de la décision. Le champion lui, a le sourire au visage. Mais ce n'est pas tout ! Au prochain chapitre, les quatre hommes seront aussi dans le main event.. Puisque WALTER fera équipe avec.. TIMOTHY THATCHER ! Et ils affronteront donc, Randy Orton et Jurn Simmons.

Le leader de Ringkampf est choqué, mais ce n'est pas terminé ! William Regal est furieux, il dit que si jamais, UN SEUL MEMBRE de Ringkampf intervient dans le fatal 4 way match.. WALTER n'aura plus JAMAIS une chance au titre, peu importe le champion. Ce dernier est furieux, il lâche son micro et insulte le GM de la HPW qui quitte la rampe sous l'ovation du public. Thatcher récupère son titre et le remet sur son épaule, tandis que les trois challengers le fixe..

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

WILLIAM EAVER VS CARA NOIR

William Eaver est le premier à débarquer. Son livre en main, il marche lentement le long de la rampe mais s'arrête en face du ring. Il regarde son livre et se dirige vers un caméraman. Il lève son livre à son niveau et dit qu'il ne laissera personne toucher a son "trésor". Il pousse le caméraman qui tombe sur les fesses. Eaver monte les escaliers et rentre sur le ring. L'arbitre lui demande de donner son livre. Après quelques hésitations et quelques menaces a l'arbitre, il tend le livre. L'arbitre le prend dans sa main mais le relâche immédiatement, sa main semble brûlée ! Eaver dit qu'il avait prévenu. L'arbitre demande une serviette et prend le livre.

Entrance%2B2.gif


Cara Noir débarque à son tour sous une bonne ovation du public. Le tableau de Joe Hendry sous le bras, il marche rapidement le long de la rampe. Arrivé près de l'apron, il glisse le tableau sous la première corde et rentre sur le ring. C'est comme si... Il se fout un peu du tableau... Il déploie ses ailes sous une grosse pop. L'arbitre demande d'avoir le tableau mais Cara Noir ne prend pas la peine de le ramasser. Il le glisse vers l'arbitre du pied et ce dernier le récupère.

Entrance%2B2.gif


Le match débute et les deux hommes commencent par un lockup. Eaver prend l'avantage et envoie son adversaire dans les cordes et le surprend avec un Shoulder Tackle. Il rigole et laisse Cara Noir se relever. Ce dernier se lance dans les cordes et tente un shoulder block mais ce n'est pas assez efficace et son adversaire reste debout. Eaver se moque de lui mais Cara Noir ne se laisse pas abattre et s'élance de nouveau dans les cordes.. Et il feinte un dropkick ! Eaver est perdu et l'ancien champion de la Progress en profite pour e mettre derrière lui et se dirige une nouvelle fois dans les cordes.. Running Headbutt !

Il rigole sous une petite ovation du public tandis que son adversaire est au sol. Il le relève et l'envoie dans un des coins. Il lui inflige plusieurs chops très rapides sur le torse mais Eaver en a marre et inverse la situation, Cara Noir se retrouve désormais dans le coin ! Et son adversaire en profite pour placer plusieurs european uppercuts et termine avec un gros Corner Forearm Smash qui résonne dans toute la salle. Cara Noir tombe raide près du coin. Il le traine au milieu du ring et monte sur la troisième corde. Il ouvre ses bras et cri "This is for you, jesus". Il se laisse tomber et porte un Diving Headbutt a son adversaire. Il tente le tombé mais ça ne suffit pas.

Quelques minutes plus tard et c'est toujours William Eaver qui semble avoir le dessus. Il a piégé son adversaire avec un headlock au centre du ring mais ce dernier arrive à s'en sortir et porte un gros Shoot Kick qui fait tomber le pasteur. Cara reprend son souffle et décide d'enchaîner. Il relève son adversaire et inflige un Neckbreaker, il voit que son adversaire se relève assez rapiement donc il s'élance dans les corde et porte un Superkick qui couche de nouveau William Eaver. La foule l'encourage et il décide de monter sur la deuxième corde. Il veut porter un senton mais son adversaire bouge au dernier moment ! Il s'éclate le dos sur le ring et ça permet a Eaver de se relever en premier. Il attend Cara Noir et porte son Pope-ish Hammer ! Il veut faire le tombé mais Cara Noir roule a l'extérieur du ring.

L'arbitre commente le décompte mais ce dernier se relève rapidement grâce à l'apron.. Mais il n'a pas vu son adversaire qui s'élance pour une Plancha.. Et c'est réussi ! Il le remet vite sur le ring et attend qu'il se relève.. Après quelques secondes, Cara Noir ne sait pas ou il est, il se retourne en direction de son adversaire qui plonge sur le ring et porte une Slingshot Clothesline ! Le pasteur est en feu, il domine le match pour le moment. Et il veut déjà en finir ! Il se lance dans les cordes pour sa Clothe.. Contré par un Spinning Sole Kick et Cara enchâine directement avec un Axe Kick ! Puis un Brainbuster ! Il se met dans le coin en face de son adversaire qui s'aide des cordes pour se relever..

SWANSOO !

Entrance%2B2.gif

1..2..

Dégagement de la part de William Eaver ! Et c'est son adversaire qui a totalement changé le momentum du match. Cara Noir décide de travailler sur le bras droit de son adversaire avec quelques stomps pour gagner un peu de temps et retrouver un peu de cardio. Les coups affectent le bras d'Eaver qui cri de douleur. Cara tente un armbar mais son adversaire bloque bien et contre avec un roll-up ce qui lui permet de se relever et de sortir de ce piège. Il se dirige vers Cara Noir en se tenant le bras mais ce dernier l'accueille avec un Bicycle Kick. Eaver titube mais reste debout grâce aux cordes.

Son adversaire marche lentement vers lui et lui met une grosse claque... Et ça semble le réveiller ! Il se redresse et demande à Cara de le frapper plus fort. Ce dernier en profite pour reculer un peu et se lance vers lui... Uranage Slam ! Cara Noir vient de se faire avoir et la foule est, pour la première fois, derrière William Eaver. Ce dernier soulève son adversaire et montre sa force en le portant sur lui autour du ring. Son adversaire se débat mais pas assez pour s'échapper de l'emprise du pasteur... Qui conclut par un Side Slam ! Il le relève et l'envoi dans le coin le plus proche et veut le monter sur la troisième corde mais Cara Noir ne se laisse pas faire et sort du coin grâce a un Hurricanrana !

Ce dernier est en contrôle et peut casser le rythme du match mais il le relève et l'envoie à son tour dans un coin... Mais son adversaire est assez lucide pour contrer et s'aide du coin pour porter un Springboard Crossbody. Le public fait du bruit pour ce move et pour les deux hommes. Eaver a du mal à se relever mais c'est lui qui est le premier debout. Il demande à son adversaire de se relever, et après quelques secondes, les deux hommes sont au centre du ring, face à face. Un duel de coups commencent, Cara Noir inflige des chops tandis que son adversaire inflige des forearm smash. Mais Cara Noir est le plus malin et fait un superkick dans le genou de son adversaire puis un autre au vis.. Eaver capte la jambe ! Et il le soulève..

JESUS WEPT !

Entrance%2B2.gif

1..2..3..

NON ! Cara Noir met le pied sur la corde ! Eaver est furieux et se tient le bras droit et le secoue pour ne plus avoir mal. Il perd des précieuses secondes ce qui permet à son adversaire de rouler sous la corde... Mais il ne va pas a l'extérieur, il reste sur l'apron. Eaver s'approche de lui et veut faire une suplex pour le ramener dans le ring mais il bloque la corde avec son pied. Le pasteur est assez intelligent pour marcher sur son pied et Cara Noir est obligé de lâcher la prise. Eaver tente la suplex mais son adversaire passe au dessus de lui et se retrouve sur ses pieds ! Cara est derrière son adversaire et place une German Suplex.

Eaver se relève par réflexe et se tient aux cordes mais son adversaire court vers lui et le balance a l'extérieur du ring avec une clothesline. Il prend quelques secondes pour souffler et voit son adversaire en train de se relever grâce à l'apron... Cara s'élance dans les cordes et place un Suicide Dive sous l'ovation du public. Il rampe vers son adversaire et le relève avec quelques difficultés. Il le met sur l'apron et remonte sur le ring et tente le tombé mais il a pris trop de temps et son adversaire se dégage. Il veut en finir et veut porter son package piledriver mais William Eaver contre la prise. Ce dernier parvient a se sortir de la mauvaise position et place une Fisherman Suplex a toute vitesse.

Cara Noir se dégage rapidement du compte de l'arbitre et Eaver se met a genoux au centre du ring et ferme les yeux. Son adversaire se relève grâce aux cordes et ne sait pas comment réagir a cette scène. Il se met dans un des coins et observe son adversaire qui est en train de.. Prier. Et ce dernier se relève et montre Cara Noir du doigt. Il dit que c'est terminé et qu'il a la puissance de Jesus avec lui et que son heure approche. Il avance lentement vers son adversaire et dès qu'il arrive a son niveau, il se retourne et se retrouve de dos. Il ouvre les bras et dit que tout le monde devrait croire en la puissance de dieu.. ET IL SE FAIT AVOIR ! Cara Noir l'a surpris..

TOP ROP BLACKOUT SLEEPER !

Entrance%2B2.gif

Le public donne de la voix, et Cara Noir porte sa prise de soumission ! L'arbitre lui demande de lâcher la prise car il est dans les cordes, mais il n'écoute pas. L'arbitre décide de compter jusqu'à 5, mais lorsqu'il arrive à 4, Cara Noir se laisse tomber, et de tout son poids, il vient écraser son adversaire... Mais il a encore la prise de soumission en main ! Eaver est pris au piège, mais il refuse de taper ! L'arbitre vient le voir et décide de prendre son bras pour voir s'il est encore conscient. Il le lâche une première fois, aucune réponse. Une seconde... Eaver ne laisse pas son bras tomber ! WOOOW ! Il se relève et soulève son adversaire par la même occasion... Il est debout et se laisse tomber. Il écrase Cara Noir qui lâche la prise.

Eaver dit que Cara Noir a dépassé les limites et qu'il est l'heure d'en terminer. Il prend du temps et malheureusement pour lui, il laisse une ouverture à son adversaire qui le couche avec un Capoeira Kick. L'artiste semble regarder quelque chose a l'extérieur. Il sort du ring et s'approche de l'endroit ou son tableau est posé.. Et le livre de William Eaver ! Il prend d'abord son tableau et le met sur le ring, près d'un coin. Puis, il prend le livre, emballé dans une serviette, et rentre sur le ring avec. Il attend que son adversaire se relève qui réalise que maintenant qu'il a le livre dans ses mains ! Eaver panique et demande de lui rendre son livre, mais Cara ne l'écoute pas et enlève la serviette.. Aucune réaction ! Pas de brûlure !

Cara Noir rigole et Eaver ne comprend pas, il est choqué, Cara serait-il l'élu? Mais le visage du pasteur se transforme et un petit sourire apparaît en coin... Il touche le livre et... Oh mon dieu (lol) ! Les mains de l'artiste sont brûlés ! Il cri de douleur et lâche le livre rapidement. Son adversaire lâche le livre, le regarde, et dit qu'il vient de faire une grosse erreur. Eaver se lance dans les cordes et continue sa course pour prendre encore plus de vitesse..

CLOTHESLINE FROM HEAVEN !

Entrance%2B2.gif

1..2..3 !

Victoire de William Eaver en 24 minutes et le public chante "This is awesome" depuis quelques minutes. Mais ce n'est pas fini, Eaver ramasse son livre et se dirige vers le tableau mais Cara Noir est assis dans le coin, devant le tableau. Ce dernier dit qu'Eaver ne comprend pas, il a tout faux depuis le début. Il se lève et dit qu'il ne peut pas laisser le tableau à quelqu'un d'autre... Tout simplement parce que ça ne sert à rien. Eaver ne comprend pas et ne semble pour autant pas agressif. Il range son livre, ce qui signifie qu'il ne veut pas faire de mal a son adversaire du soir. L'artiste prend le tableau dans ses mains et se dirige vers le milieu du ring. Il est rejoint par Eaver qui ne comprends toujours pas. L'ancien champion de la Progress regarde le tableau.. Son tableau.. Et décide de le briser en deux !

Eaver ne comprend pas, le public ne comprend pas, Mauro Ranallo ne comprend pas ! Cara Noir laisse tomber son tableau, il dit que ça ne vaut plus la peine de garder une oeuvre qui ne représente rien. Son adversaire du soir ne comprend toujours pas et demande pourquoi il l'a mis en jeu si ça ne représente plus rien. Mais Cara Noir voulait juste s'amuser, il ne voulait pas le livre, et ça fait des semaines qu'il ne veut plus ce tableau. De toute façon.. Joe Hendry is gone.. He's gone. Ce dernier quitte le ring sous l'incompréhension total de William Eaver qui se met a genoux, et regarde les bout de tableau au centre du ring..

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

William Regal est dans son bureau et il semble attendre quelqu'un, il regarde sa montre ainsi que la pendule murale au-dessus de son bureau. Il enlève la pile de dossiers sur sa table mais fait accidentellement tomber du thé sur quelques feuilles. Il sort une petite serviette de sa poche et tente d'enlever le thé mais il ne fait qu'empirer les choses. La porte d'entrée s'ouvre, et c'est Brian Pillman Jr qui rentre dans la pièce. Le GM se retourne et demande au lutteur local de s'assoir. C'est donc bien lui qu'il attendait depuis tout ce temps. Regal demande s'il a des nouvelles concernant Ethan Page.

Pillman soupire et dit qu'il ne sera pas là ce soir. L'Anglais ferme les yeux et frappe sa table de l'aide de ces poings. Ce dernier dit que Frank Underwood va le payer. Il dit à Pillman qu'il peut reporter le match mais l'Américain refuse. Regal lui propose de trouver un autre partenaire mais il refuse une nouvelle fois. Le GM semble paniquer mais il est rassuré par Pillman qui dit qu'il veut affronter les champions seuls. Il ne veut pas d'autre partenaire car c'est avec Ethan Page qu'il est arrivé jusqu'ici, le match sera un handicap match, mais il veut que ce soit toujours pour les titres par équipes. Après quelques secondes de réflexion, William Regal accepte.

Entrance%2B2.gif

Brian Pillman se lève et veut partir mais Regal lui dit qu'il fera tout pour empêcher Underwood de sévir à nouveau, et s'il doit perdre son travail en le stoppant, alors c'est ce qu'il fera. Le lutteur s'arrête d'un coup et dit qu'il le soutiendra dans sa quête. Il veut passer un message aux champions ainsi que leur manager. Il regarde la caméra et promet à son partenaire, et ami, qu'il va le rendre fier ce soir. Il sait qu'il part avec un gros désavantage, il sait a quel point Fatu et Lawlor sont fort, sinon ils ne seraient pas champion depuis plus de 6 mois. Mais il ne faut JAMAIS s'en prendre à un Pillman, et ce soir, dans sa ville de coeur, il va le prouver.

Il compte bien tout donner pour prendre ces ceintures, et dès qu'Ethan sera de retour, il veut un véritable match, pour les battre une nouvelle fois. La foule l'acclame tandis qu'il enlève sa veste, et on peut apercevoir un maillot des Cincinnati Bengals... C'est le vieux maillot de son père ! Il dit qu'il est temps... Temps que le nom Pillman soit de retour en tête d'affiche. Il remercie Regal et les deux hommes se serrent la main. Il quitte la pièce tandis que le GM de la HPW lâche un petit "oh my dear" avant de jeter les dossiers dans la poubelle.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Nous sommes en zone d'interview avec la ravissante Paige VanZant ! Elle est accompagnée de Chris Ridgeway qui la rejoint, gros sourire sur le visage. Elle montre les images de leur match tag team contre Tabarnak De team mais plus précisément, le sacrifice d'Alexander James pour le sauver. Elle veut savoir où en sont leurs relations, est-ce qu'ils sont en bonne entente? Est-ce qu'il y a encore quelques tensions? Ridgeway dit que le sacrifice de James n'a rien à voir avec leurs relations en dehors du ring. Il pense qu'Alexander faisait tout simplement son boulot et voulait tout simplement la victoire.

Il ne peut pas répondre à ces questions car, même lui... Il ne le sait pas. Après le match, James ne lui a pas adressé la parole. Quand il est revenu dans les vestiaires, il était déjà parti. Mais il ne sait pas pourquoi il ne l'aime pas, est-ce qu'il lui en veut de ne pas avoir gagné le match pour être challenger? Si c'est le cas, il s'excuse. L'Anglais dit qu'il aimerait savoir, il aimerait lui parler et régler les choses. Il dit qu'Alexander James doit faire un choix, leur équipe ne va pas fonctionner s'il n'y met pas tout son coeur ou s'il ne l'aime pas. Lui aussi, il veut des réponses. Ce n'est pas une question de talent, car il sait que sur ce ring, il n'y a aucune équipe qui est meilleure qu'eux.

Entrance%2B2.gif

Paige VanZant le remercie pour cette réponse et demande justement, ce qu'il pense de la division par équipes de la HPW. Il sourit et dit qu'ils ont clairement la meilleure division du monde, et c'est ça qui lui donne encore plus envie de régler les choses avec "Alex". Il dit qu'il vient de voir le discours de Pillman, et c'est un discours qu'il apprécie, et il veut s'en inspirer. C'est ça, une véritable équipe. Et puis bien sûr, les champions par équipes. Pour lui, c'est tout simplement la meilleure équipe du monde et l'équipe à battre. Puis il y a Ringkampf, il ne faut surtout pas les oublier, ils sont dangereux. Il y a aussi Metehan et Maggot, puis Aussie Open. Enfin bref, il y a tellement de grandes équipes ici, et c'est ça qu'il aime.

Paige lance un regard derrière le champ de caméra et quitte la scène immédiatement. Chris Ridgeway n'a pas le temps de réagir qu'il se fait attaquer par Ross et Marshall Von Erich ! Ils le passent à tabac et l'envoient contre le décor puis contre le mur. Ross le prend par le dos et laisse son frère lui mettre des coups de poing. Il tombe au sol mais les deux frères le relèvent et l'envoient une dernière fois contre le mur. Ils s'avancent vers la caméra et Ross dit qu'il ne faut pas les oublier, because.. "We are the best team in the fucking world and if you forget us, you pay the price". Ils jettent un regard sur leur proie et rigolent avant de partir tandis que Chris Ridgeway est complètement KO au sol.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
HORIZON PRO WRESTLING
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


La musique de Kaito Kiyomiya retentit. Il débarque sur la rampe, accueilli par des applaudissements. Il rentre rapidement sur le ring  et demande un micro. Il dit qu'être ici, c'est un rêve devenu réalité. Il ne va pas faire de grand discours, mais pour lui, avoir ne serait-ce que la chance de partager le même vestiaire que tous ces talentueux catcheurs, c'est incroyable. Alors, pouvoir peut-être les affronter un jour? C'est son rêve depuis tout petit. Il pourrait citer tellement de personnes, mais il veut parler d'une personne en particulier : AJ Styles. Son modèle depuis toujours. Il n'arrive toujours pas a réaliser qu'il va l'affronter lors du premier EMPATHY.

C'est une chance qu'il ne doit pas rater, si jamais il gagne contre le meilleur lutteur de l'histoire à ses yeux, jusqu'où pourra-t-il aller? C'est la question qu'il se pose tous les jours depuis l'annonce du match. Il va tellement apprendre lors de ce match, mais AJ n'est pas seulement un excellent lutteur... C'est une personne incroyable en dehors du ring et sûrement le personnage le plus intriguant, fun et gentil qu'il a connu dans ce business. Le problème est que, dans le ring... AJ n'est plus le même. Il a des doutes, il ne pense plus être au niveau mais il se trompe. Kaito dit qu'il lui a dit des centaines de fois, et pas seulement lui, mais AJ n'a plus confiance en lui..

Alors, ce match qu'il a tant attendu, lors d'EMPATHY, sera l'occasion pour lui de montrer à Styles qu'il a tort. Ce n'est plus un dream match, ce n'est plus un match contre son héros, non. Désormais, il veut l'aider... L'aider à ouvrir les yeux. Il le dit honnêtement, il est très loin du niveau d'AJ, et il est désolé si les autres vont le prendre mal, mais il dit que personne ici n'a son niveau. AJ est juste... Au-dessus de tout le monde. Bien sûr qu'il veut le battre, mais il veut surtout l'aider, il veut revoir le vrai AJ Styles.. Il s'apprête a finir sa phrase mais une musique le coupe et c'est Kazuchika Okada ! Ce dernier rigole et monte rapidement sur le ring sous l'ovation du public. Il se place en face de Kaito et s'appuie contre les cordes pour l'écouter.

Entrance%2B2.gif

Kaito se rapproche de lui et reprend la parole. Il lui demande pour qui il se prend? Et pourquoi il a une fixette sur AJ Styles? Il dit qu'il est censé être son ami, mais au lieu de ça, il l'a attaqué et depuis cet incident, AJ ne répond plus à ses appels. Il dit qu'Okada n'a aucune raison de faire ça... À moins qu'il soit jaloux de voir qu'AJ lui a piqué la vedette. Kazuchika lui vole le micro des mains et répond d'un simple "You talk too much." Kaito se tait d'un coup et Okada lui dit que décidément, il ne comprend rien. Jaloux de Styles? Pourquoi serait-il jaloux? Le meilleur catcheur du monde et "The God of HPW", c'est lui, pas AJ, pas WALTER, lui. Il ne déteste pas AJ voyons, il veut juste aider un vieil ami.

Il lance un rire moqueur tandis que son Kaito commence à s'énerver. Il dit que ce n'est pas comme ça qu'il va réussir à faire revenir l'ancien Styles. C'est quoi le but? L'affronter? Gagner ou perdre ne changera rien, il trouvera toujours des excuses. Il le connaît très bien, mieux que personne ici, donc il sait exactement comment faire pour l'aider. Il regarde Kaito et dit qu'il est le problème. Ce dernier ne comprend pas, tout comme le public. Okada dit qu'il est trop gentil, avec tout le monde, et surtout avec AJ. Héros par ci, modèle par là, stop. Et en dehors de ça, dans ce business, si tu agis comme ça, tu va vite te faire manger par les requins, car Kaito n'est encore qu'un petit poisson.

Ce dernier baisse la tête tandis qu'Okada lâche un sourire en coin. Il dit qu'il ne faut pas être gentil dans ce business. AJ n'est pas le "good guy" qu'il prétend. Il a eu ses moments, il a dû faire des choses qu'il regrette aujourd'hui, mais c'est comme ça dans ce business. Tout le monde passe par cette phase, certains en sorte rapidement, et d'autres préfère y rester. Pour le sortir de ce trou noir, il faut le traiter comme les autres. Il faut le rabaisser, le traiter comme une merde, et ensuite, il retrouvera son chemin... Seul. Okada demande à Kaito s'il a compris, et s'il est prêt à laisser son admiration de côté pour le sauver? Il lui donne le micro et Kiyomiya relève la tête... Il hésite pendant quelques secondes et dit qu'il... Ne sera pas comme ça ! Il y a forcément un autre moyen, et il ne veut pas devenir un salaud comme lui ! Le public l'acclame tandis qu'il se met dos à Okada et dit qu'il ne tombe pas dans son piège...

RAINMAAAKEEEER !

Entrance%2B2.gif

Grosse erreur de la part du jeune lutteur qui vient de se faire avoir par Okada ! Ce dernier marche sur son corps et se met à genoux. Il se rapproche de son oreille et dit qu'il comprendra un jour, qu'il ne peut pas le sauver en étant un fanboy, et qu'il espère pour lui que ce ne sera pas trop tard quand il aura compris. Le public est mitigé, une moitié hue Okada mais l'autre moitié acclame le geste, car ça reste malgré tout, Kazuchika Okada. Ce dernier fait sa pose au dessus du pauvre Kiyomiya qui se tient la tête.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

BLAKE CHRISTIAN VS JORDAN OLIVER | CHAIR MATCH

Jordan Oliver est le premier en débarquer. Il a l'air déterminé, parce qu'il y a un véritable enjeu dans ce match. Un enjeu de dernière minute. Non seulement le gagnant de ce match affrontera A-Kid pour le titre ITERNAL.. Mais le perdant sera viré ! Il monte sur le ring et se place en plein milieu, sous quelques applaudissements.

Entrance%2B2.gif



Son adversaire, Blake Christian, fait son retour après quelques semaines de suspensions. Il débarque sur la rampe.. Avec une chaise, sous une petite ovation du public. Il est devenu ACWF World Tag Team Champion il y a quelques jours et il compte bien devenir le number one contender au titre ITERNAL ici. Il a un large sourire sur le visage en montant lentement les escaliers. Il rentre sur le ring et le match commence !

Entrance%2B2.gif


Oliver se dirige vers lui mais ne peut pas esquiver le coup de chaise dans le ventre de la part de son adversaire. Blake Christian dépose la chaise sur le sol et inflige un DDT sur la chaise ! Il pourrait faire le tomber mais le match est aussi très personnel pour lui. Il le relève et l'envoie dans un des coins. Il se lance vers lui et porte un Dropkick. Son adversaire tombe raide mais il le retient pas le bras. Le visage de Blake Christian se transforme pendant qu'il remet son adversaire sur ses pieds. Il jette un oeil derrière lui et voit le turnbuckle et décide de porter une German Suplex a son adversaire qui frappe sa nuque dans le coin ! L'arbitre vient vérifier son état mais Blake Christian le traine au centre du ring.

Il tourne autour de lui et commence à l'insulter. L'arbitre vient le voir et lui explique qu'il doit vérifier l'état de son adversaire mais il se prend un gros coup de tête de la part de Christian ! Ce dernier jette un coup d'oeil vers le chaise et décide de la prendre dans ses mains. "You are going to pay, buddy" lance Blake Christian vers son adversaire qui se relève petit à petit. Il est à quatre pattes mais revient très rapidement au sol puisqu'il se prend plusieurs coups de chaises dans le dos. C'est un massacre et le pauvre Oliver ne peut absolument rien faire. Blake Christian est hors de contrôle ! Il place la chaise sous la tête de son adversaire et se dirige à l'extérieur du ring... Pour en prendre une autre ! Il remonte sur le ring et place la chaise sur le visage d'Oliver. Un sourire s'installe sur son visage et il décide de monter sur la troisième corde..

FROG SPLASH !

Entrance%2B2.gif

OH MY GOD ! Il vient d'écraser le visage de son adversaire entre deux chaises ! Il souffre un peu puisqu'il vient de s'écraser le ventre sur la chaise, mais il se relève vite et lâche un grand sourire sur le visage. Jordan Oliver ne bouge plus et l'arbitre se relève et veut arrêter le match, mais Blake Christian attaque encore l'arbitre, cette fois-ci, il lui inflige un superkick puis il l'envoie par-dessus la troisième corde. Il enlève les deux chaises et relève tout doucement son adversaire mais c'est très compliqué puisque c'est littéralement un poids mort. Il le tire jusqu'à arriver près d'un coin et le met assis. Il quitte le ring et va chercher un micro. Il retourne près de son adversaire et se met à sa hauteur. Il dit que tout va bien se passer et ce n'est qu'un cauchemar.. Un cauchemar dont il ne peut pas se sortir. Il lui met quelques claques qui semble réveiller son adversaire.

Oliver ouvre les yeux et se tient immédiatement la nuque. Il se lève petit à petit dans le coin, aidé par Blake Christian qui continue son discours. Ce dernier dit qu'il se débarrasse de son dernier obstacle avant d'aller chercher le titre ITERNAL, et qu'il remercie Oliver d'avoir offert au monde entier le nouveau Blake Christian. Il dit qu'ils se reverront sûrement à la ACWF mais il n'est pas le même qu'ici, il y a une aura négative qui le pousse a faire ce genre de choses. Il met une grosse claque et dit qu'Oliver est une merde et le restera. Et ce dernier se réveille, il met plusieurs droites à son adversaire qui recule !

Christian est surpris, et Oliver se dirige vers lui à toute vitesse... Dropkick ! Il se lance dans les cordes et porte un Hurricanrana et envoie Christian à l'extérieur du ring ! Il se tient la nuque mais se lance une nouvelle fois dans les cordes quand il voit que son adversaire est déjà debout. Il tente un suicide dive mais Blake Christian le contre avec un énorme Jumping High Knee et la tentative de comeback d'Oliver s'arrête déjà... Il atterrit la tête la première sur l'apron. Christian remonte sur le ring et attrape le pied de son adversaire pour le remettre au centre du ring. Il déplace également les deux chaises qui sont sur le ring pour les mettre côte à côte. Le public est silencieux, tandis qu'il demande a un autre arbitre de venir sur le ring. "I'm afraid your journey ends here, buddy" Il le relève et jette un coup d'oeil vers les chaises..

POISON FRANKENSTEINER !

Entrance%2B2.gif

WOOOW ! BLAKE CHRISTIAN VIENT DE PLANTER LA TÊTE DE SON ADVERSAIRE SUR LES DEUX CHAISES ! Il n'en ressort pas non plus indemne, son épaule semble avoir toucher une des chaises mais il fait tout de même le tomber mais l'arbitre hésite quelques secondes car il ne cautionne pas son geste, mais il doit quand même faire son travail..

1..2..3 !

Wow... Jordan Oliver n'a jamais existé dans cette rencontre. C'est une victoire en seulement 10 minutes pour Blake Christian qui vient d'envoyer un message à tous les lutteurs de la HPW. L'arbitre demande au médecin de venir voir l'état de Jordan Oliver mais le vainqueur n'est toujours pas satisfait. "Don't ever do that again" lance Blake Christian vers l'arbitre qui l'ignore complètement ! Ce dernier s'apprête a quitter le ring mais le vainqueur l'attrape par le bras. "Hey, i said, don't ever do that again" mais l'arbitre le repousse et c'est une grosse erreur de sa part ! SUPERKICK DERRIERE LA TÊTE ! Il le relève et porte son 2K1 Driver sur le pauvre arbitre. Il lève les bras et célèbre au centre du ring, sous le chaos total, et les huées du public.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

La musique de Samoa Joe retentit dans l'arène, il arrive sur la rampe, en costard, sous une énorme ovation. Il marche le long de la rampe, le visage fermé. Le public scande "JOE JOE JOE" et il décide de s'arrêter devant le ring et semble apprécier les chants du public. Il s'avance vers les escaliers mais prend quelques secondes avant d'y monter. Arrivé sur l'apron, il regarde des deux côtés ce qui cause une nouvelle vague de chants. Il rentre sur le ring et demande un micro.

Entrance%2B2.gif

Il veut prendre la parole mais il est couper par les fans qui scande son nom de plus en plus fort. "Guys, please, let me speak" il lance au public. Ils se taisent et il les remercie, même si on peut apercevoir un semblant d'agacement s'installer sur son visage. Tout d'abord, avant d'aborder le sujet le plus important, il veut dire quelques mots sur la Cup qui va se dérouler dans les prochains mois. Certaines personnes pensent qu'il n'a plus ce qu'il faut, qu'il est "cramé", que son cardio causera sa perte et qu'il ne pourra plus jamais être au top. Il lance un rire moqueur et dit qu'il a hâte de faire taire toutes les critiques. Joe dit que ces personnes-là n'ont aucune idée de tous les obstacles qu'il a dû franchir pour arriver ici, donc ce n'est certainement pas maintenant qu'il va tout lâcher, parce qu'il est Samoa Joe et personne n'est comme lui..

Et certainement pas Tommaso Ciampa ! Le public applaudit aux paroles du Samoan, encore plus quand ils entendent le nom de MAYHEM. Il dit qu'il sait que Tommaso est le nouveau chouchou du public, de la presse et même des personnes haut placés. Après tout, il a ce nouveau personnage très sombre, il lui suffit de mettre son masque pour devenir un autre homme, wow, impressionnant. Il trouve ça triste, devoir se cacher derrière un objet, se prendre pour quelqu'un qu'il n'est même pas et de sortir des conneries que lui-même ne comprend pas, et tout ça pour quoi? Rester à la mode? Pour qu'on parle de lui? Il ne peut pas le nier, pour l'instant ça fonctionne, et les actions qui vont avec. Tommaso est innarêtable en ce moment, il détruit tout sur son passage à la Phoenix Wrestling, il doit admettre qu'il a bien mérité son surnom... MAYHEM.

Mais ici, c'est différent, il n'est pas ce fameux "chaos" qu'il dit être, il est comme tout le monde. Il ne sait pas comment il est vu à la Phoenix, mais ici, il peut assurer que personne n'a peur de lui. Et puis, ses tentatives d'intimidation n'ont aucun effet. "Mayhem is in your head", c'est ce que Joe n'arrête pas de répéter depuis quelques secondes. Et ce sont également les paroles que Ciampa lui a dit lors de leur dernière rencontre. Il s'arrête pour rigoler et dit qu'il a peut-être raison, MAYHEM est bien dans sa tête... Mais pas pour les raisons que Tommaso pense. Ce dernier pense avoir le contrôle, il pense pouvoir lui faire peur, l'intimider, mais ce n'est pas le cas. Vous savez pourquoi il pense à MAYHEM? Tout simplement parce qu'il pense que... Tommaso est une fraude et ne mérite pas un tel surnom !

Entrance%2B2.gif

Oh boy, ça ne plaît pas au concerné qui débarque immédiatement sur le ring ! Le public est anxieux, mais très excité à l'idée de voir ces deux hommes sur un ring. Il se précipite et monte sur le ring. Il n'a pas de masque mais porte un... Costard ! Joe lui tend son micro en se moquant mais Ciampa l'ignore et en demande un autre. Il dit que Joe peut l'insulter autant qu'il le souhaite, mais il ne doit jamais manquer de respect à MAYHEM. Ce que Joe ne comprend pas, c'est qu'il ne fait pas semblant. Ce n'est pas lui qui a trouvé MAYHEM... C'est MAYHEM qui l'a trouvé... Sauver. "do you want some fucking chaos?" demande Ciampa. Le public donne de la voix mais Ciampa se contente de lâcher un sourire en coin.

Il dit que ce n'est pas Joe qui dicte les règles, le chaos viendra en temps et en heure. Ce qu'il a fait à Samuel Shaw n'est strictement rien par rapport a ce qu'il peut faire. Les choses sont différentes ici, bien sûr.. Mais pour combien de temps? Une tension se forme entre les deux hommes. Ciampa dit qu'il y a une autre chose que Joe ne comprend pas. Quand il a dit "Mayhem is in your head", ça ne veut pas dire qu'il veut lancer une guerre psychologique ou jouer à un jeu de manipulation, et ça ne veut pas dire qu'il pense avoir le contrôle. Disons que ça veut tout simplement dire que l'opération vient de commencer. Joe ne comprend pas et commence a être de plus en plus tendu. Ciampa dit qu'il a toucher son égo, comme avec les autres. C'est l'effet MAYHEM.

Ciampa dit que MAYHEM ressort le mauvais chez les autres. Un petit défaut suffit pour ouvrir la porte. La haine, l'inquiétude ou les doutes. MAYHEM est comme une maladie, mais disons qu'a la place d'affecter le "patient", tout est relayé vers lui. Donc, ça veut dire que, Tommaso Ciampa connaît tous les doutes de Samoa Joe, comme il connaît tous les secrets de Samuel Shaw. Et c'est là que le chaos commence. Joe dit qu'il ne se laissera pas avoir comme Shaw, et qu'il est prêt à régler cette histoire, tout de suite ! Il enlève son costard mais Ciampa dit qu'il considère Joe comme une exception. Il dit qu'il reste comme tout le monde après tout, sur ça, il avait raison. La preuve, il porte un costard. Et comme toute personne respectable, il propose une situation qui va les arranger tous les deux.

Entrance%2B2.gif

Joe demande ce qu'il a en tête. Tommaso dit qu'il le respecte donc il veut faire les choses bien. Lors du Chapitre XX, il est temps de sortir son petit joujou. Tommaso Ciampa vs Samoa Joe. MAYHEM RULES. "Christmas comes early" lance Ciampa. En face de lui, le Samoan tourne la tête et regarde le public qui donne de la voix. Il dit que c'est une proposition intéressante, il veut connaitre les règles. Ciampa lâche un petit sourire en coin et se frotte la barbe. Les règles sont les suivantes :

Ils seront enfermé dans une grande cage, qui contiendra quatre chambres (c'est la cage de l'élimination chamber en plus petite, en gros), il y aura des objets "basiques" dans la cage, mais ces chambres contiendront chacunes un objet spécial. Toutes les dix minutes, une chambre s'ouvrira. Le match se termine par un tombé ou une soumission.. Mais ils ne pourront faire ni l'un ni l'autre jusqu'à ce que toutes les chambres soient ouvertes. Autrement dit.. Ils passeront au moins 40 minutes de bonheur et de souffrance dans la cage. "I'm here to ruin your christmas" lance Samoa Joe avant d'accepter le défi. Le segment se conclut sur un face à face entre les deux hommes.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
HORIZON PRO WRESTLING
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Revenir en haut Aller en bas
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG   HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG EmptyDim 7 Nov - 22:21



JACOB FATU AND TOM LAWLOR (c) VS BRIAN PILLMAN JR | HPW TAG TEAM CHAMPIONSHIP

C'est l'heure du main event de la soirée ! Le public attend ce match avec impatience malgré l'absence d'Ethan Page. Et c'est les champions qui rentrent en premier ! Ceintures sur leurs épaules et accompagnés par Frank Underwood, ils marchent le long de la rampe. Ce dernier a un gros sourire sur son visage, il a réussi son coup d'écarter Page de l'équation. Il monte en premier sur le ring et ordonne à l'arbitre de sortir du ring. Il prend un micro et présente ces poulains en disant qu'ils sont venu en tant que champions... Et ils partiront en tant que champions ! Les deux hommes montent sur le ring et lèvent les titres au ciel sous une petite ovation du public qui attend le héros du jour.

Entrance%2B2.gif
Entrance%2B2.gif

Leur challenger du soir, Brian Pillman Jr, débarque sous une énorme ovation. Portant une tenue a l'effigie des Bengals, il apprécie le soutien du public mais ne laisse paraître pas grand-chose sur son visage. Il sera seul ce soir pour affronter les champions par équipes et il aura besoin d'être concentré à 100%. Il rentre sur le ring rapidement et pointe du doigt Frank Underwood, il s'avance vers lui mais l'arbitre l'arrête avant qu'il ne le frappe. Il se place dans son coin tandis que les champions se moquent de lui. L'arbitre lève les ceintures en l'air et la sonne cloche.

Entrance%2B2.gif


Les champions discutent pour savoir qui va commencer le match mais le challenger se jette sur eux et fait tomber Fatu a l'extérieur ! C'est donc Lawlor qui débute le match et il se fait surprendre par les coups de Pillman qui lâche toute sa frustration. Il l'envoie dans son coin et se jette de nouveau sur lui puis inflige quelques Uppercuts qui réveille la moitié des champions par équipes ! Il répond avec plusieurs Forearm Smashes mais Pillman les encaisse sans problèmes. Ce dernier se lance dans les cordes mais Fatu est de retour sur l'apron et casse sa course avec un coup de genou dans le dos, et Pillman tombe au sol. Son coéquipier en profite pour le relever et porter une Snap Suplex. Il se touche la mâchoire et passe la main à Fatu.

À l'extérieur, Underwood semble ravi et applaudit ces poulains. Fatu relève son adversaire et le traine gentiment vers son propre coin et porte plusieurs Headbutt avant de reculer dans le coin opposé de se lancer pour un Body Splash... et c'est réussi ! Il fait le tag a son coéquipier qui rentre une nouvelle fois sur le ring. Il porte une Back Suplex et fait le tag encore une fois. Pendant quelques minutes, une série de tag est effectué entre les champions. Lawlor est sur le ring et balance son adversaire dans les cordes mais Pillman réagit et esquive un de ces coups pour passer derrière lui et porter une German Suplex ! Le public encourage le héro local qui vient faire un Dropkick a Fatu qui tombe encore une fois a l'extérieur.

Il veut en profiter et tente un roll-up mais le champion se dégage rapidement. Jacob Fatu remonte sur l'apron et veut rentrer sur le ring mais Pillman l'a vu et se dirige vers lui ! Il esquive une lariat pour porter un Triangle Dropkick et pour la troisième fois, Fatu tombe a l'extérieur. Il se relève rapidement, aider par Underwood, et il est furieux ! Il veut monter sur le ring mais son manager l'arrête et lui dit quelques mots à l'oreille. Pillman se retourne et voit Lawlor sur ses jambes, il tente un superkick mais le pied est attrapé par le champion ! Tom Lawlor tire le pied vers lui et inflige plusieurs Knee Strikes dans le corps de son adversaire avant de le porter sur ses épaules..

SWINGING DEATH VALLEY DRIVER !

Entrance%2B2.gif

1..2..

Dégagement de la part du challenger au plus grand désarroi de Frank Underwood qui se tient la tête a deux mains. Jacob Fatu demande à son partenaire de faire le tag et Lawlor s'exécute. Fatu insulte son adversaire et le relève puis inflige un violent Body Slam mais ce n'est pas fini, il se dirige vers les cordes et vient écraser son adversaire de tout son poids avec un Handspring Standing Moonsault ! Il fait le tomber mais Pillman se dégage encore une fois. Les champions sont clairement frustrés, ils pensaient pouvoir gagner le match rapidement. Fatu le relève et lui porte un terrible Chop qui claque dans toute l'arène. Et un deuxième, puis un troisième ! Il lui demande si il compte répondre ou pas et Pillman n'a pas besoin de paroles ! Il vient allonger le samoan avec un Roundhouse Kick !

Il compte bien le laisser au sol et tente un Octopus Stretch mais Fatu s'en libère rapidement en soulevant son adversaire tout en se relevant ! Pillman tente de se débattre mais le champion le couche avec un Samoan Drop. Il se dirige vers son partenaire et fait le tag. Underwood dit qu'il veut en terminer, Fatu soulève son adversaire tandis que Lawlor s'élance dans les cordes, mais Pillman se sort de la prise du Samoan et le pousse sur son partenaire ! Le fils du Loose Cannon en profite pour monter sur la troisième corde. Il pointe les champions du doigt et le public est en folie, il s'élance..

AIR PILLMAN !

Entrance%2B2.gif

C'est un hommage a son pere et les champions sont au sol et Pillman se précipite pour faire le tomber, sur les deux ! Mais ils se dégagent en même temps et Pillman vole jusqu'à l'autre bout du ring. Il se relève rapidement tandis que Fatu roule a l'extérieur du ring car il n'est pas l'homme légal. Frank Underwood monte sur l'apron et parvient a attirer l'attention du challenger qui veut le frapper mais Underwood est assez malin pour descendre. Pillman se retourne et se fait avoir par Lawlor qui le couche au sol avec un Spinning Wheel Kick. Pillman s'aide des cordes pour se relever mais Lawlor porte son Bararm Sleeper et c'est bien appliquer mais Pillman Jr est toujours debout ! Il se tient au cordes pour pas tomber et se lance vers le coin ! Il baisse la tête et Lawlor se prend le turnbuckle, il titube et Pillman en profite derrière lui..

FRONT FACELOCK NECKBREAKER !

Entrance%2B2.gif

1..2..

Oh my god ! Lawlor se dégage au dernier moment ! Pillman n'y croit pas, il est passé tout près de remporter les titres par équipes. Il se tient la tête mais il perd quelques secondes et Lawlor parvient à ramper pour faire le tag. Fatu rentre et il est furieux ! Le challenger se dirige vers lui mais Fatu l'accueille avec un Chokeslam. Il le tire jusqu'au coin et le met assis. Le public sait ce qu'il va faire ! Il prend un peu d'élan et s'élance à toute vitesse... Corner hip Attack ! C'est un hommage à Umaga, et Pillman est complètement KO, le regard vide. Fatu glisse sous la corde et emmène son adversaire avec lui a l'extérieur. Il l'envoie contre la barricade de toutes ses forces.

Lawlor descend également et les champions se lancent le challenger comme si c'était une balle ! L'arbitre compte les deux hommes et dit à Lawlor de revenir dans son coin... Ce qu'il fait, mais ce n'est qu'une ruse pour que Frank Underwood frappe le challenger ! Il lui met une grosse claque dans le dos de l'arbitre. Fatu remonte le challenger dans le ring et va chercher la ceinture pour monter sur le ring et frapper son adversaire mais l'arbitre descend pour empêcher ça, et ça permet a Lawlor de rentrer sur le ring et porter une Pumphandle Suplex a son adversaire ! Le public commence à huer les champions par équipes et Fatu remonte pour faire le tomber mais ça ne suffit pas ! Il veut en finir et monte sur la troisième corde mais il prend trop de temps et Pillman le pousse a l'extérieur du ring, OH MY GOD !

Quel impact ! Fatu vient de s'écraser à l'extérieur du ring ! Pillman reprend son souffle et Lawlor rentre une nouvelle fois sur le ring, mais cette fois, le challenger l'a vu et parvient à faire un contre en portant un Scoop Powerslam. Lawlor roule a l'extérieur et la foule est en feu, Pillman vient de faire le ménage et il se retrouve seul sur le ring. Il reprend son souffle mais l'arbitre compte Fatu qui est dehors et il est déjà à 7 ! Le fils Pillman descend rapidement a l'extérieur et remonte directement pour rénitialiser le compte de l'arbitre. Fatu remonte sur le ring, en rampant, mais aider par son partenaire également. Les deux hommes sur le ring sont lent, mais Pillman tente une nouvelle fois son Front Facelock Neckbreaker, mais Fatu contre ! Headbutt ! Pillman titube..

DOCTOR BOMB !

Entrance%2B2.gif

1..2. et..

BRIAN PILLMAN KICK OUT !

Fatu n'y croit pas ! Underwood frappe le ring et se tient la tête des deux mains. Fatu traine son adversaire dans son coin et donne la main a Lawlor qui dit que si Pillman ne veut pas se laisser vaincre, il va devoir le faire abandonner. Il inflige quelques stomps sur le bras droit du challenger et porte un Cross Armbreaker ! Pillman hurle de douleur mais il est proche des cordes, il tend son bras.. Fatu éloigne la corde ! Il va abandonner, il ne peut pas supporter la douleur.. L'arbitre le sauve ! Il vient de voir la tricherie et rapproche la corde ce qui permet de sauver Pillman de l'abandon ! Il se relève, le visage rempli de haine et soulève son adversaire sans grande difficulté.. Belly-to-Belly Suplex et le pauvre Pillman atterit a l'autre bout du ring !

Frank Underwood est furieux, il engueule l'arbitre qui est a deux doigt de l'expulser ! Pillman rampe très lentement, mais le soutient du public l'encourage et il s'aide du coin pour se remettre debout. Lawlor s'élance pour une lariat dans le coin mais Pillman se laisse tomber et quitte le ring. Il est a bout d'énergie, il vient d'épuiser ses dernières forces, mais Underwood ne veut rien entendre ! Il quitte son coin et se dirige vers lui, mais l'arbitre descends une nouvelle fois a l'extérieur pour virer Underwood ! Mais ce dernier refuse, et Lawlor vient a son tour pour intimider l'arbitre ! Pillman se relève grâce a la barricade et fonce sur son adversaire ! Une brawl débute entre les deux hommes et Fatu rentre sur le ring ! Il regarde tout le monde a l'extérieur.. Et s'élance dans les cordes.. Suicide Dive !

Tout le monde est KO sauf l'arbitre qui s'est fait pousser par Underwood par reflexe ! Il ne monte pas sur le ring et vérifie l'état de tous les participants... Ainsi qu'Underwood. Fatu se relève en premier et lève son partenaire pour le mettre sur le ring, ils veulent gagner par décompte a l'extérieur ! L'arbitre est à 8....9. Pillman est de retour sur le ring, c'est incroyable ! Oh my, les champions sont tous les deux sur le ring, l'arbitre ne peut rien faire ! Quoi?! Frank Underwood monte a son tour, il retrousse ses manches et demande aux champions de le tenir pour lui. L'arbitre va les disqualifier si ça continue...

SUPEEEERKIIIIICK !

Entrance%2B2.gif

Pillman vient d'allonger Frank Underwood ! ET FATU ! ET LAWLOR ! Des superkicks pour tout le monde ! Il veut faire le pinfall mais il tombe d'épuisement. Il parvient tout de même à réagir vite et rampe vers le coin le plus proche... Et il monte sur la troisième corde, lentement, mais le public l'encourage ! Les champions se relèvent à leur tour, et le challenger s'élance pour un diving crossbody mais il est attrapé par Jacob Fatu ! Il le tient pendant quelques secondes ce qui permet a son coéquipier de placer un Shoot Kick derrière la tête du challenger ! Oh my, le Samoan donne littéralement Pillman à son coéquipier. Il est parfaitement placé dans une position de piledriver. Pillman se débat comme il peut mais Fatu l'assomme avec un Superkick derrière la tête également, et ça laisse le champ libre à Lawlor..

TOMBSTONE PILEDRIVER !

Entrance%2B2.gif

Fatu retourne dans son coin, tandis qu'Underwood est au sol à l'extérieur du ring. Lawlor lui, est à genoux devant le corps de son adversaire, mais il ne fait pas le tombé. Il reprend son souffle et fait le tag avec son coéquipier qui est de nouveau l'homme légal, et c'est surtout, l'homme qui semble le plus frais du match. Pillman ne bouge plus du tout, et le champion tourne autour de lui. Il lui cri dessus et se précipite vers le coin le plus proche..

MIGHTY MOONSAULT !

Entrance%2B2.gif

1..2..3 !

Victoire de Jacob Fatu et Tom Lawlor en 30 minutes, et toujours champions par équipes. Grosse performance de la part de Brian Pillman Jr, mais ça n'a pas suffi. L'arbitre donne les ceintures aux champions qui célèbre sous les huées du public. Fatu dégage Pillman du ring comme une vieille chaussette tandis que Lawlor va récupérer Underwood qui réalise qu'une minute plus tard que ces poulains sont toujours champions. Il lève les bras des champions et demande un micro.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Entrance%2B2.gif

Il lâche un gros rire avant de dire qu'il avait raison et qu'il ne perdra jamais. Les deux idiots que sont Brian Pillman Jr et Ethan Page ont voulu jouer avec le feu, et ils se sont brûlé. Pour qui ils se prennent? L'un est un raté qui blâme tous ses anciens partenaires, mais ce n'est pas une coïncidence s'il n'arrive pas à se défaire du statut de "tag team partner", et l'autre, il pense être un "big deal" à cause de son nom, mais heureusement pour lui, Jacob Fatu et Tom Lawlor ont été assez gentils pour lui rappeler qu'il n'est pas son père. Il applaudit pour l'effort, mais le résultat du match était évident. Underwood dit qu'il ne veut pas entendre l'excuse du handicap ou de la blessure d'Ethan Page. Ils l'ont cherché.

Vous voyez devant vous la meilleure équipe du monde, et dans quelque temps, ils entreront dans la discussion de la meilleure équipe de l'histoire. Il dit que William Regal a une haine envers lui, et il ne sait pas pourquoi d'ailleurs, mais ça ne l'empêchera pas de créé des stars et de gagner des titres... Il est un peu le Trevor Wittman du catch. Et comme les clients de ce dernier, il ne voit pas qui pourrait battre les siens. Mais attention, ce n'est que le début de la Frank Underwood Factory, bientôt, Marius Al Ani deviendra champion, et c'est à ce moment-là que le monde comprendra qui est vraiment Frank Underwood. Anyway, Fatu et Lawlor sont champions depuis janvier. Dans deux mois, ils seront champions depuis un an. Qui dit mieux?

. . .


. . .

Underwood se fait couper par Metehan et Maggot. Ce dernier à un micro a la main. Il trouve ça drôle de voir "an old man" vendre les mérites d'une équipe qui a défendu son titre, quoi, 4 fois depuis janvier? Il demande à son partenaire de lui dire quelles sont les équipes que les champions ont affronté, en se moquant. Metehan prend gentiment le micro des mains de son coéquipier et fait semblant de prendre du temps pour répondre à la question. Il dit qu'après quelques réflexions, il s'en souvient ! Et si ces souvenirs sont bons, leur première défense du titre était contre... Tabarnak De Team, qui ne sont plus à la HPW et... Ethan Page & Jordan Oliver, qui ne sont plus en équipes et le dernier ne sera plus un lutteur à la HPW après ce soir. Drôle de pattern, n'est-ce pas?

Underwood et les champions par équipes ne semblent pas content de ces paroles. Jacob Fatu crie sur le ring et demande aux deux "bozo" de venir le rejoindre. "Slow down big boy, we can't understand you" dit Maggot, en se moquant du Samoan. Il dit qu'après ça, ils ont affronté leur premier vrai test, les Von Erichs... Et le premier match ne s'est pas très bien passé, puisque monsieur Frank Underwood n'a pas fait confiance à ses "fils" et a dû intervenir pour empêcher une perte de titres. Sur le rematch, rien a dire, bravo les champions, enfin une vrai victoire. Il regarde son coéquipier et lui demande "et après?" en rigolant. Metehan dit qu'après ça.. Bah.. Il y a le match qu'on vient de vivre.. En 2v1. Au finale, le constat est.. Disons que.. "YOU BOTH ARE A FRAUD".

Entrance%2B2.gif

. . .


. . .

Les champions sont furieux tandis que Metehan et Maggot sont fiers de leur coup, mais la musique de Ringkampf se lance et la foule explose ! Ilja Dragunov et Marcel Barthel marche le long de la rampe très rapidement et passe devant Metehan et Maggot sans les calculer. Ils rentrent sur le ring et font leur pose, sous l'ovation du public. Ilja prend la parole et dit qu'il va être très clair. Il n'est pas très blabla, mais il y a une chose sur laquelle il est d'accord avec les deux "autistes", c'est qu'en face de lui, il voit deux fraudes. Se proclamer meilleure équipe du monde alors qu'ils n'ont pas affronté LA véritable meilleure équipe du monde? Il jette un coup d'oeil glaciale sur Underwood qui détourne le regard.

Marcel Barthel prend la parole et dit qu'ils sont Ringkampf, et qu'ils n'ont pas besoin de sortir l'historique ou trouver des petites piques pour les atteindre. Ils ne peuvent pas se considérer comme la meilleure équipe du monde alors qu'ils ne sont même pas la meilleure équipe de la fédération. Il dit qu'il est temps d'un peu se détacher de WALTER, avec sa permission, et poursuivre ce qu'ils veulent depuis le début : les championnats par équipes. "We're ready, let's fight, right now" lance le russe qui reprend la parole. Metehan et Maggot monte sur l'apron et ce dernier dit qu'ils sont venu pour la même chose, donc ouais, let's fight.

Entrance%2B2.gif

. . .


. . .

Frank Underwood ne sait plus où se mettre mais il est sauvé par un autre thème song... C'est Aussie Open qui vient s'ajouter à la fête ! Kyle Fletcher prend la parole sur la rampe et dit qu'ils aiment bien s'incruster. En plus de ça, ils ont quelques comptes à régler, donc il ne verrait pas pourquoi eux non plus ne pourrait pas demander un title shot? Après tout, c'est la seule équipe qui n'a besoin de personne à ses côtés pour avancer. Derrière lui, Mark Davis imite un chien, "wouaf wouaf" qu'il dit. Fletcher dit qu'il a raison, ce sont tous les toutous de quelqu'un. Metehan et Maggot ramassent la merde de Jurn Simmons, Barthel et Dragunov ne sont là que pour prendre les coups à la place de WALTER, mais il avoue qu'il les a bien dressés. Et puis Jacob Fatu et Tom Lawlor, les joujoux d'Underwood. Dès qu'ils seront cassés, il va les jeter comme des..

Frank Underwood en a assez, il dit qu'ils manquent tous de respect aux champions et surtout à son entreprise. Et ça, c'est une grosse erreur.. Il jette un coup d'oeil vers ces poulains et dit qu'il va aller chercher ce respect.. NOW ! Il quitte le ring en vitesse et une grosse brawl débute ! Les trois équipes dans le ring s'échangent les coups tandis qu'Aussie Open regarde le massacre sur la rampe. Tom Lawlor balance Metehan a l'extérieur du ring avec une grosse clothesline mais il se fait avoir par Dragunov qui lui porte son Torpedo Moskau derrière la tête ! Maggot et Barthel se retrouvent également a l'extérieur du ring et commence un duel de chops ! OH MY GOD ! Jacob Fatu vient de placer un Suicide Dive et les deux hommes sont au sol ! Il remonte sur le ring et débute une brawl avec Dragunov !

. . .


. . .

Une musique retentit mais personne n'arrive ! Le public est en feu suite à la grosse brawl et Aussie Open voit une opportunité et décide de venir sur le ring... OH MY ! DOVER AND ICARUS ARE HERE ! ARROWS OF HUNGARY ! Icarus s'occupe de Mark Davis et le couche avec un gros big boot. Dover balance Fletcher dans le poteau très violemment. Les deux hommes se regardent et monte sur le ring. Fatu et Dragunov n'ont aucune idée qu'ils sont la ! Dover passe derrière le russe et inflige une grosse German Suplex qui envoie Dragunov voler de l'autre côté du ring. Fatu fonce sur lui mais Icarus l'intercepte avec un Rolling Elbow qui fait tituber le Samoan. Dover passe derrière lui et le.. Soulève ! Oh my god ! Il part pour une autre German Suplex mais cette fois, il s'arrête et son partenaire se lance dans les cordes..

Entrance%2B2.gif

Quelle force incroyable, et surtout quel début pour les Hongrois ! L'image est très forte, ils viennent de détruire tout le monde, ce sont les deux seuls hommes encore debout après ce massacre. Le public donne de la voix tandis que Frank Underwood est choqué, le règne de ces poulains est-il en danger? Le show se termine sur Dover et Icarus qui célèbre leurs débuts sur le ring.

Entrance%2B2.gif


Revenir en haut Aller en bas
Sœur MK

Sœur MK


Messages : 67
Date d'inscription : 26/08/2021

HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG   HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG EmptyLun 8 Nov - 0:47

Konbanwa. HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG 1f44b

On commence tout de suite avec Timothy Thatcher qui essaie de se sauver la face après le coup d'arrêt du précédent chapitre, c'est logique. HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG 1f4da

Mais comment WALTER peut-il donner - ou non - un match de championnat à Jurn Simmons si lui même n'a pas encore récupéré la ceinture de Timothy Thatcher. Patience Jurn Simmons, ne te brûle pas les ailes. HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG 23f3

Mais quelle vipère ce Randy Orton. HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG 1f40d

Je tiens tout de même à dire à William Regal que c'est un peu de sa faute s'il y a un embouteillage aujourd'hui devant la porte de Timothy Thatcher, c'est lui qui n'a pas organisé de combat de championnat plus tôt, normal que de nouveaux contenders émergent. Je pense surtout que William Regal devient sénile. HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG 1f474

Le match par équipe du prochain chapitre promet. HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG 1f64f

Je crois pas que le mec fasse sa prière au beau milieu du combat. HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG 26ea

William Eaver ne comprend pas, le public ne comprend pas, Mauro Ranallo ne comprend pas et moi aussi je ne comprends pas. HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG 1f64b

Je l'aime bien pour le moment cette histoire de bouquin autour de William Eaver même si j'ai l'impression d'avoir loupé un ou deux tomes. HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG 1f4d6

William Regal prouve une fois encore qu'il est sénile, incapable de se faire un thé sans en foutre partout. HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG 1f474

Je trouve Brian Pillman Jr. un peu trop présomptueux à mon goût. Dans l'état actuel des choses, indépendamment de son courage et de son cœur, il est sacrément dans la merde à l'approche de cette rencontre. HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG 1f4a9

Chris Ridgeway est tellement heureux d'avoir une division par équipe forte au sein de la HPW qu'il en a presque oublié qu'il n'avait pas le plus fiable des partenaires. Occupe-toi de l'état de ton équipe avant de t'occuper des autres associations si tu veux pas ramasser comme tu viens de ramasser. HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG 1f630

Tiens Kazuchika Okada, ramasse encore un peu de mon pognon. HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG 1f4b5

Je peux entendre le discours de Kazuchika Okada. C'est tout à fait possible et probable que AJ Styles soit un pervers narcissique, une attention whore, une drama queen. Il a beau être en pleine introspection, ça ne l'empêche pas d'en jouir et de tirer une certaine couverture médiatique sur lui. HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG 1f4fb

Je suis perturbée. Blake Christian est face à l'ACWF mais heel à la HPW, ça me travaille cette histoire. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il vient de make a statement comme disent les américains. HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG 1f4a5

Blake Christian, il appartient à qui initialement ? HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG 1f6a9

Je te rassure Samoa Joe, Tommaso Ciampa n'est pas mon chouchou. HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG 1f645

Un combat de 40 minutes minimum, rien que ça. HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG 231a

Tu as quand même beaucoup d'amour à donner à la dimension épique du catch, ce n'est pas la première fois que tu te lances dans un tel projet, un projet d'envergure. J'espère que les objets en question seront originaux, qu'on attendra pas dix minutes pour avoir une éternelle chaise ou un traditionnel kendo stick. Enfermez-les dans la cage, qu'ils se la donnent. HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG 1f517

Je suis pour Samoa Joe dans cette histoire. HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG 1f646

Mais ce n'est pas sa stipulation, c'est celle de Tommaso Ciampa et celui-ci aura l'avantage du terrain. HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG 1f628

Merde, alors Brian Pillman Jr. est vraiment seul pour commencer la rencontre. Je pensais qu'on allait avoir un autre segment, quelque chose de plus avant le début de la rencontre malgré la folie du challengeur un peu plus tôt. HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG 1f3ea

Encore heureux que Brian Pillman Jr. ne réalise pas un certain exploit, imagine l'aveu d'inutilité d'Ethan Page si c'était le cas. HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG 1f625

Je peux comprendre la présence de toutes les équipes citées mais pas celle d'Aussie Open. Pour moi ce sont - malgré eux - les deux premières personnes à avoir abandonner Timothy Thatcher avant que Absolute Andy n'abandonne pour de vrai le champion. Je suppose qu'ils sont juste ici pour permettre aux hongrois ou à d'autres de briller, ce qui n'est plus mal au final. HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG 1f64a

Dover et Icarus, Arrows Of Hungary... Who ? HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG 1f602

Je ne connais pas ces deux personnes mais je me souviendrai de l'impact qu'ils ont eu ce soir. HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG 1f4a3

La division par équipe est complètement stacked et Frank Underwood risque de passer de biens mauvaises prochaines nuits. HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG 1f61e

Encore un chouette chapitre, continue ainsi ! HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG 1f51c

Oyasuminasai. HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG 1f303
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2021

HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG   HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG EmptyLun 8 Nov - 16:53

HORIZONNNNNNNNNN.

"Long" segment pour introduire ce show mais en réalité, ça m'avait manqué. Ta fédération m'avait manqué et ce segment m'a re-hype pour repartir de plus belle, WALTER qui se fait un peu baiser dans l'histoire mais fallait pas laisser Simmons & Orton se pointer comme ça, avant le chapitre 20 un autre PPV, ça te laisse peu de temps, mais vu le format de Cold War, ça devrait aller. Un 4 Way où j'ai un peu de mal à voir qui peu s'en sortir, Thatcher est peut être enfin en danger, notamment avec ces gars dans un ring, s'il s'en sort il sera plus crédible que jamais, s'il perd ce sera un changement de titre, un peu pessimiste sur l'avenir de Thatcher, pas sûr qu'il puisse sortir de cette bagarre indemne mais en tout cas c'est un excellent segment pour lancer ton show.

Putain mais c'est vraiment le thème de William Eaver ? Ah j'suis mort il est honteux le con. On en parlait mais tu étais pas tellement satisfait de cette storyline et c'est dommage mais on ne peut pas tout réussir, mais en tout cas ce match est réussi et l'après match tout aussi, c'est sympathique, agréable à lire et un post match qui fit avec la bizarreté des gars.

Putain 6 mois déjà. Pillman & Regal qui vont se liguer pour niquer la racaille Underwood Factory, bon il ne gagnera pas en 1v2 mais vu que Regal lui suce la bite il aura un gentil rematch au retour de son collègue.

Eh oh le copyright sur "la ravissante" là. Ridgeway qui se fait attaquer car il à oublié de prononcer un nom je suis mort. Les boug's ils étaient là dans le coin à attendre qu'il dise de la merde pour lui casser la gueule, pauvre Chris.

Kaito ce suceur d'AJ j'suis mort. Mais en vrai c'est bien retranscrit dans le segment et c'est d'ailleurs très cool et chill à lire, on ressent bien la manière différente de vouloir sauver AJ chez les deux hommes et Okada qui ressort forcément gagnant de cet "affrontement" car c'est logique mais Kaito à montré un visage imperturbable et à su répondre à une légende comme Okada (lui qui suce tant la teub à un gars comme AJ) et c'est tout à son honneur, maintenant faut lâcher ce zboub.

Mais il est mort Jordan Oliver là. C'est à dire qu'il vient juste de rejoindre Samuel Shaw et les autres cons morts (notamment Darby Allin lol), démonstration de Blake Christian dans ce book qui tabasse son adversaire du début jusqu'à la fin, Oliver viré et Christian qui reprend du mood pour aller affronter un A-Kid bien différent désormais, depuis sa victoire contre Bane dans mon esprit il est quasi intouchable. (Bon Regal critiquait les tentatives de meurtres de Phoenix ce petit fils de pute mais ce qui vient de se passer sur Oliver + l'arbitre c'est pas mieux, enculé d'anglais va)

Woouw. Segment très intéressant, qui implique un de mes personnages d'autant plus en la personne de Ciampa. Un segment intéressant du début jusqu'à la fin (rien à dire sur l'utilisation de Ciampa, tu connais mon avis dessus), on sent une vraie tension qui commence à monter et l'aura autour de MAYHEM que tu retranscris bien dans ta fédération comme j'essaie de le faire, un match inédit, déjà que un Ciampa vs Joe dans ces conditions allait avoir de la gueule, il à fallu que tu pousses ta folie plus loin avec un match dans des règles spéciales. MAYHEM Rules. Un concept inédit, propre à ta fédération, on en parlait déjà, c'est intelligent et bien trouvé, ça fit avec les personnages, nan franchement bien joué, ça va être un massacre. Une nouvelle dédicace au copain Régal et son tacle sur la Phoenix sur les tentatives de meurtres hein.

Tes books vont me tuer un jour, vraiment. Grosse grosse perf de Pillman mais je m'attendais pas à ce qu'il gagne, rien que pour la crédibilité de tes champions donc je m'attendais à rien mais il faut reconnaître qu'a certains moments j'y ai presque cru, mais les champions retain, logique mais perf pas honteuse de Brian, bien au contraire ! Parcontre on arrête avec "Marius al Ani deviendra champion" svp cette phrase me terrifie.

FRAUDULEUX. Dit leur. Dover & Icarus, mais qu'est-ce que. Qu'est-ce que ces que ce sont qui ces gens là. Connais pas mais leur thème song wtf frère. Non en vrai sur cette fin de show tu nous démontres tout tes tag teams, toi qui vante tant ta division et tu as bien raison, maintenant va falloir mettre de l'ordre dans tout ça et tu t'es mis dans une belle merde bien joué. Non en vrai je me doutes que tu as un plan derrière la tête mais je suis curieux de découvrir qui sont les types avec ce thème de Vikings là, les flèches d'Hongrie putain.

Bon post-show copaing'
Revenir en haut Aller en bas
Valeyard

Valeyard


Messages : 993
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 27

HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG   HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG EmptyMar 9 Nov - 17:25

HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG

Allons y pour faire attention à la brume ! Le champion battu qui ouvre le show, il est temps que ce dernier défende son titre car je ne me souvient même pas de sa dernière défense. Timothy il veut vraiment mourrir en demandant à Walter de venir sur le ring pour défendre son titre, il va le tuer. ALLEZ WALTER BAT TOI, ON VEUT CE FIGHT BORDEL ! OH qu'est ce qu'il veut Fabien Barthez là ! Il veut un match aussi, tout le monde veut un match décidemment ! I HEAR VOICES IN MY HEAD ! AH BAH NON c'est vrai c'est Burn My Misery ! Ah bah enfin Regal se pointe "Il ne veut pas de tentatives de meurtre comme à la Phoenix Wrestling" Tu m'éttone lire cette fantasy booking ça nique les rétines. LE BLOCK BUSTER ANNOUNCEMENT ! Un match qui va faire au moins 5000 mots putain. On sent que va y avoir un gars de Ringkampf qui va venir pour bien niquer WALTER et quitter le groupe.

WILLIAM EAVER VS CARA NOIR, deux lutteurs qui s'affrontent dans un beau match de 24 minutes qui voit la victoire de William Eaver why not après tout.

Brian Pillman Jr c'est vraiment le charisme d'huitre à l'état pure putain cette image. ALLEZ tg on sait que tu va perdre.

Deux jours après, on reprends là ou on était avec Paige VanZant et Chris Ridgeway, quel enculé d'avoir battu la Tabernak de Team quand mème. "ce qu'il pense de la division par équipes de la HPW. Il sourit et dit qu'ils ont clairement la meilleure division du monde' Alors que vu ta division t'a quand mème beaucoup de randoms, comme quoi c'est le booking qui fait la division pas le fait d'accumuler les noms pour en avoir trop. Une bonne leçon de booking cela. oh non les Von Erich putain.

Kaito Kiyomiya me semble que c'était le rookie du mois de septembre, je peux me tromper. Un japonais qui parle bien anglais c'est trés rare en tout cas. Ca va étre un gros match encore à Empathy contre Styles, on le sent bien. Okada sale enculé là pourquoi tu lui colle un RAINMAKER, enculé.

BLAKE CHRISTIAN VS JORDAN OLIVER Un bon match une fois de plus entre les deux mème si Jordan OLiver il a une téte de tocard putain. Grosse victoire de Blake Christian qui envoie un message et c'est cool. Après il attaque l'arbitre donc on espère qu'il y aura une sanction chef.

JOE JOE JOE JOE ! Autant j'aime bien cette feud, autant le surnom de Mayhem de Tommaso Ciampa c'est ridicule, fin moi ça me fait trop penser à un nom de show enfaite. Et Mayhem je l'ai vu tellement passé en nom de show sur les e feds c'est pour cela. Tommaso Ciampa vs Samoa Joe. MAYHEM RULES. au Chapter XX et c'est bon t'en a pas marre de booker des matchs à 30000 mots chaque semaine la !

JACOB FATU AND TOM LAWLOR (c) VS BRIAN PILLMAN JR | HPW TAG TEAM CHAMPIONSHIP Oh bah tiens en parlant de match à 40000 mots, on a ce match que j'attendais depuis longtemps car ça fait un paquet de temps qu'il a été teasé quand mème ! Un bon gros match comme on les aime avec une bonne victoire des champions et tant mieux car cela me ferait mal de voir Brian Pillman Jr champion putain avec sa tronche de forain.

Ah bah enfaite dans ta fédération, toutes les équipes sont les meilleurs équipes du monde selon elle enfaite. Metehan et Maggot qui sont là et ils ont raison, Fatu et Lawlor les surcotés là. Un bon gros bordel en perspective cette fin de show avec ce brawl gigantesque.

Voila enfin fini d'éditer ce commentaire désolé mais j'avais pris une lettre verte et pas prioritaire. Un bon show et les prochains vont étre aussi gros que Téo putain.



Dernière édition par The Writer le Jeu 11 Nov - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG   HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG EmptyMer 10 Nov - 17:22

Salutations ! Faites pas gaffe à moi je viens juste écouter le theme song de la HPW :B

Vrai ça, c'était sous le nez du champion et il n'a rien vu ! (moi non plus) Vrai ça, WALTER n'a brisé aucune règle clown Le champion a besoin d'être fired up et il l'est, il veut défendre son titre tout de suite et l'initiative pourrait lui faire gagner des pts (ou le faire se jeter dans le piège de WALTER).

Simmons puis Orton qui veulent de la ceinture, bien ça, et ça colle bien dans leurs gimmicks/momentum ! Ah, Orton qui hésite à parler et à se mettre sur la corde, c'est qu'il a oublié son script ! clown
Orton qui démonte tout le monde en promo, réaliste.
Maki Itoh qui vient de s'infiltrer dans la tête d'Orton qui nous sort un fuck alors que ses paroles suffisaient à foutre le feu Razz

C'est le gros bordel ici! C'est Regal qui le dit ! Qu'on ne dise plus que c'est la Women's War qui représente le bordel Razz
WHAT ; Thatcher va mourir face aux trois gars Surprised On va pouvoir voir Walter faire équipe à nouveau avec Thatcher, comme au bon vieux temps au prochain show ceci dit :B
Enorme annonce ! Regal qui s'inspire de Beth Phoenix et balance des menaces en cas d'intervention, c'est la bonne décision !

------

Le bouquin et sa puissance, va falloir donner une prime à l'arbitre avec le risque qu'il prend à arbitrer un match avec ce bouquin dans les parages.
Cara Noir qui se fiche du tableau, oulà HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG 1f440

Running Headbutt, c'est encore du Maki itoh ça ! Surprised EAver domine pas mal mais Cara le met aussi en difficulté, les deux tarés s'équilibrent bien :B Contre après contre finalement ! Cara qui est censé être mouru avec le Jesus Wept, mais nope :B
On dirait lui :
HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG Tumblr_meqcmfiSZJ1rwrm8do1_r1_400

Il croit que dieu fait tout alors il tourne carrément le dos à son adversaire ! You're a fool !
OH MON DIEU :B Dieu a frappé à travers le pasteur :B
Ce serait Eaver qui contrôle quand le bouquin donne une brûlure ?

He's gone.

OH LE MULET. Regal qui tease ptete une intervention direct, et donc je pense, un retour sur le ring !

La ravissante, il l'a dit lui aussi, il est infecté !

Beh alors les Von Erich, on turn Surprised

VOILA OKA-Kaito :B
Kaito le babyface. El famoso "You talk too much" du voisin japonais d'Asuka :B
Qui dit ne pas tomber dans le piège.. tombe dans le piège !

Belle vie pour Blake Christian en ce moment. Rapide le premier coup de chaise :B Christian est en pétard il met un coup de boule à l'arbitre carrément ! C'est pas un Frog Splash, c'est un ASSASSIN'S FROG SPLASH !
C'est pas un match, c'est un meurtre.
Le comeback se faisait attendre ! Bon au final c'est vraiment un meurtre :B
Il va encore se faire surprendre ce taré.

JOE ! JOE ! JOE ! JOE !

UNE FRAUDE. Oui, Mayhem est une fraude !
Mayhem Rules ? Le combat va être extrêmement extrême :B

Pillman et son mulet VS Les champions par équipe.

The bottom of the Riveeeer

Est-ce que les Von Erich vont intervenir pour ne pas être oubliés à nouveau ?

"le traine gentiment" j'ai toujours su que Fatu était un gros nounours gentil. Bel effet de Pillman, c'est exactement ce à quoi je m'attendais. Il met vraiment les champions en difficulté, ce qui promet un perte de titre bientôt pour les champions (pas là par contre, faut pas rêver, c'est pas superman :B)

Pillman la baballe de Voley que s'envoient les champions. Underwood qui utilise la ruse pour faire dominer ses champions, gros teamwork au bout d'un moment.

Pillman est surhumain Surprised
Quand c'est le bordel à l'extérieur, un SUicide Dive est la meilleure solution !
L'arbitre sauvé par Underwood, quel homme, quel héro :B

AH, superkick party ici aux secours.
C'est pas mal comme combo le Tombstone et le Moonsault !

Frank Underwood pourrait même bien étendre son empire dans d'autres fédérations.. N'est-ce pas Razz

A FRAUD ! Le terme qui revient pas mal dans le show :B
Maggot et Metahan next in line donc ?

Tu m'as parlé de bordel donc je reste prêt pour d'autres apparitions :B Ah bah, Ringkampf ! La division que le groupe n'a pas encore dominé alors qu'ils ont tous les outils pour, c'est la division tag !

VONT SE TAPER DESSUS

Tous les toutous de quelqu'un ! El famoso bordel arrive !
Theme song et personne n'y prête attention, occupés à se taper dessus ! Je coné po les deux flèches de l'Hongrie ; On peut bons dans le style War Machine, serait cool de voirl e face à face en Crossover.
Le règne est en effet en danger !

N'a pas mentis sur le bordel, mais le bordel, on aime :B
Revenir en haut Aller en bas
Armbar

Armbar


Messages : 203
Date d'inscription : 09/08/2021

HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG   HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG EmptyMar 16 Nov - 23:13

Ca commence très très fort avec ce gros segment qui regroupe donc les talents les plus légitimes à un shot. Ils ont tous des arguments valides et c'est cool à lire, surpris de voir Randy Orton ! Je l'imaginais vraiment servir d'attraction en enchaînant des grosses rivalités sans vraiment aller vers le titre. Mais ça me va perso ! En revanche, le four way me semble être un moyen de retarder la prise de titre de WALTER. Si Thatcher retains, WALTER pourra dire que c'est injuste et que le match aurait du être un single match. Si un autre catcheur gagne, WALTER battra ensuite Thatcher en solo avant de rappeler que le champion actuel n'était pas un challenger légitime. Fin je sais pas mais pour moi, cette configuration est mauvaise pour WALTER. Le match s'annonce big même si ces multi-man matchs c'est jamais simple à booker.

Assez bonne surprise ce premier match, je ne l'imaginais définitivement pas aussi disputé. Ca échange des gros moves, les deux ne lâchent rien et ça m'a permis de découvrir un peu plus Eaver et Cara Noir sur le ring. Eaver m'a l'air bien barré quand il s'adresse à Jésus en plein match, j'ai trouvé ça cool. Cara Noir a un moveset sympa et le passage où il se laisse tomber pour continuer son sleeper, j'ai aimé (car en principe, je trouve ça con les prises dans les cordes). L'après match m'a surpris, tout ça était assez inattendu. J'imagine que l'histoire va progresser, rester à savoir comment. C'était sympa en tout cas.

Segment très sympa avec un Brian Pillman Jr qui ressort giga over, rien de mieux pour mettre en avant un babyface. Par contre, il va sans doute perdre et je ne sais pas comment Ethan Page va réagir. Mal, je pense.

Petite mise en avant du reste de la division tag tout en faisant continuer l'histoire entre Ridgeway et James, je ne sais pas du tout s'ils vont finir par trouver un terrain d'attente et j'ignore aussi pourquoi le second en veut au premier mais je suis curieux d'en voir plus.

Segment sympa, Okada conforte son statut de connard prétentieux tandis que Kiyomiya continue de jouer le jeune babyface innocent. Tout le monde a joué son rôle comme il faut, rien à ajouter, c'était bon !

Poids moyen du match: 48 kilos. Bon, Oliver perd, tant mieux, c'est le plus ridicule des deux. Je suis quand même surpris de voir Christian jouer le heel là où il joue l'underdog babyface à l'ACWF. Y'a bien une ligne là dessus dans le book mais j'ai pas pigé. Bon petit squash étendu, j'ai bien aimé !

Segment bien sympa même si j'ai senti Joe un peu dépassé par Ciampa. Le MAYHEM Rules est original mais je cache pas avoir toujours eu un peu de mal avec ces matchs qui ont un minimum de temps. Parce que 40 minutes c'est finalement très long, on fait quoi si l'un des deux est complètement out au bout de 25 ? clown Mais c'est un très gros match et le chapitre XX s'annonce assez big.

J'imaginais un squash étendu, mais Pillman s'est vraiment très bien débrouillé tout seul. Je ne doutais pas de sa défaite mais tu as réussi à au moins me faire dire "raah putain presque". Le match était vraiment cool et intense et les comebacks de Pillman sont tops. Meilleur moyen de le rendre over en tant que babyface et astuce efficace pour faire huer les champions !

Champions depuis janvier, pas mal putain. Par contre, c'est vrai que leurs défenses sont pas les plus prodigieuses, enfin, celles face à Page/Oliver et TBT. Mais j'avais commencé ta fédération avec le match contre les Von Erich dont forcément mon jugement était plus positif. Les débuts des Arrows of Hungary sont super bons, vraiment hâte de les voir en action et pourquoi pas capturer les titres !

Un show solide qui avait beaucoup de taf après le précédent chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
The Last Real Cat

The Last Real Cat


Messages : 166
Date d'inscription : 17/12/2020

HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG   HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG EmptyMer 29 Déc - 11:20

HPW Beware of the Fog

- C'est la colonne des challengers au titre avec Jurn Simmons et Randy Orton qui s'ajoute dans un Fatal 4-Way ça peut être intéressant quand même comme situation même si j'ai peur que ça signifie une défaite pour Thatcher avec l'utilisation d'un des deux nouveaux arrivants pour prendre le pin.

- Victoire de William Eaver, j'arrive pas avec ce lutteur, je le dis à chaque show mais je crois qu'il a du me voler mon portefeuille ou un truc comme ça mais c'est comme Cameron Grimes, il m'agace, je dois avoir un problème avec les poils. Curieux de savoir ce qui est arrivé à Joe Hendry s'il n'est pas dans le tableau de Cara Noir en tout cas, surpris de sa défaite aussi.

- Bon, Brian Pillman n'a que peu de chance de s'en sortir vivant à mon humble avis, c'est courageux d'y aller à deux contre un, d'ailleurs au passage, je comprends pas trop le concept de le faire affronter pour les ceintures Lawlor et Fatu et de le refaire avec Page quand il sera présent, Willy à quelques problèmes en tant que GM.

- Ridgeway qui prend son tarif par les Von Erich en zone d'interview, j'ai rien contre la situation entre les deux équipes avec James mais je pense que c'est une équipe qui va être largement secondaire une fois qu'ils vont battre les Von Erich.

- Bon la rivalité entre les deux japonais est enclenché, je pense qu'Okada va lui rouler dessus dans un petit programme d'attente avant d'aller faire autre chose, Kiyomachin est sympa mais en vrai je pense qu'il est limité par le fait que la fédération ne semble pas se prêter à un personnage comme ça.

- Victoire de Blake Christian, c'est ça qu'on veut ! Bon, on a pas le même alignement mais c'est pas forcément très grave de toute façon, c'est Blake Christian qui l'emporte, c'est ce qui compte, j'espère qu'il aura un beau match pour le titre secondaire.

- ça va être un sacré chapitre le XX dis donc, je sais pas comment on va en sortir vivant du côté du match Ciampa vs Joe, le perdant risque d'y laisser la peau je vois pas d'autre alternative, j'ai limite peur que tu nous sortes une tronçonneuse dans une chambre.

- C'est le bordel dans la division tag team, la défaite de Pillman est courageuse et derrière ça s'enchaîne avec cinquante cinq équipes différentes qui viennent se battre sur le ring, je me questionne à savoir qui va réussir à s'en sortir avec les ceintures à force, parce que partout c'est le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG   HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HPW - CHAPTER XVIII : BEWARE OF THE FOG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HPW - CHAPTER XX : THE MAN IS HERE.
» HPW - Chapter III
» HPW - CHAPTER I
» HPW - CHAPTER IV
» HPW - CHAPTER X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Horizon Pro Wrestling-
Sauter vers: