AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 HPW - CHAPTER XIX : YOU NEED A THERAPIST

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

HPW - CHAPTER XIX : YOU NEED A THERAPIST  Empty
MessageSujet: HPW - CHAPTER XIX : YOU NEED A THERAPIST    HPW - CHAPTER XIX : YOU NEED A THERAPIST  EmptyLun 28 Fév - 18:02



HPW - CHAPTER XIX

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


Welcome To HORIZON PRO WREEESTLING ! Bienvenue à tous pour le premier show de l'HPW en 2022, nous sommes à la Climate Pledge Arena, à Seattle. La fédération a pris une pause bien méritée, une sorte "d'off-season" comme on peut voir dans certains sports. Mais en 2022, la fédération a prévu de grandes choses et c'est ce soir que ça commence ! Et c'est la musique d'Adam Page qui retentit. Il débarque sous l'ovation du public qui est venu en masse dans l'arène, la hype pour la HPW n'est clairement pas terminé puisque le premier show de l'année est sold-out ! Le cowboy marche rapidement le long de la rampe et joue avec la foule. Il prend un micro et monte sur le ring.

Entrance%2B2.gif

Sourire au visage, il observe le public qui fait de plus en plus de bruit. Après quelques secondes, il prend enfin la parole mais s'arrête immédiatement à cause du public qui ne le laisse pas parler. Il baisse le micro et croise les bras tout en souriant. Il attend que les vagues d'applaudissements des fans cesse et remonte le micro près de sa bouche. Il dit qu'il comprend parfaitement l'enthousiasme de chacun d'entre eux, ça fait des mois qu'il n'y a pas eu de shows de la Horizon Pro Wrestling, et il n'y aurait pas d'HPW sans les fans, donc il est tout à fait logique qu'il les laisse s'exprimer, car c'est avant tout grâce à eux qu'il est là !

Et en plus, il pense exactement comme eux, ils ne sont pas les seuls à avoir manqué ces moments-là ! Jour et nuit, il ne rêvait que d'une chose, de revenir sur ce ring. Et maintenant que c'est fait, il va enfin pouvoir montrer pourquoi il est ici, pourquoi il a voulu signer dans cette fédération plutôt qu'une autre, et surtout, il va enfin pouvoir se concentrer sur une seule chose : Gagner ce foutu tournoi. Il sait qu'il est vu comme un "big deal" après ses débuts, et il ne veut pas décevoir. C'est facile de dire "je vais gagner ce tournoi facilement, je suis meilleur que tout les autres participants bla bla bla", mais il faut le montrer. Et c'est exactement ce qu'il va faire. Il est temps pour lui d'enfin prouver au monde entier qu'il est vraiment ce fameux "big prospect" annoncé il y a des années.

Il a l'honneur de faire partie du premier match du tournoi, et il remercie William Regal pour la confiance. Il remercie également Mizuki, son adversaire du premier tour, d'avoir accepté l'invitation. Il sait qu'il va sûrement briser quelque coeur quand il va la battre, mais c'est le business, et ce business est souvent cruel. C'est sa dernière chance pour prouver qu'il n'est pas un raté et que tous ses fans ont eu raison de croire en lui. Il fera n'importe quoi pour remporter ce tournoi, quitte à dépasser ses propres limites. Ses mots provoquent une grosse ovation de la part du public mais une musique coupe leur élan..

. . .


. . .

Marty Scurll débarque sur le ring sous une grosse ovation ! Lunette de soleil sur le visage, vêtu d'un costard cravate, parapluie a la main, il rentre sur le ring et passe devant Adam Page en l'ignorant. Il demande un micro et se retourne lentement vers l'Américain tout en lâchant un sourire en coin. Il lève ses lunettes et jette un coup d'oeil au public qui scande son nom. Marty semble avoir changé ses derniers mois et commence a apprécier les encouragements de la part des fans. Il replace ses lunettes sur ses yeux et prend la parole.

Entrance%2B2.gif

Il dit qu'Adam a raison sur un point, c'est qu'il est attendu. Tout le monde pense que le grand et magnifique Adam Page est le favori du tournoi. Tout le monde pense qu'il a été annoncé par surprise pour une raison. Tout le monde pense qu'il est l'arme secrète de William Regal, qu'il est le cheval qui va gagner la course. Tout le monde mise sur lui, et il comprend ça. C'est comme ça que le monde fonctionne, c'est l'effet de surprise, c'est la hype pour ses débuts. Mais voilà le problème : Si Adam gagne Mizuki, et il dit bien si, parce qu'il ne faut surtout pas croire qu'elle va se laisser marcher dessus sans se battre.. Si Adam passe au prochain tour, ils vont devoir s'affronter. Et que va t'il se passer? il enlève ses lunettes et les jette au pied d'Adam Page

D'un regard furieux, il dit qu'Adam n'a aucune idée de quoi il parle. Dépassé les limites? Connaît-il vraiment ses limites? Non, il ne connaît pas ses propres limites. Parce que pour connaitre la limite, il faut savoir aller la chercher. Et contrairement à lui, c'est exactement ce qu'il a fait dans sa guerre contre Claudio. Il a vu ses limites, mais il n'a pas osé la dépasser pour arracher la victoire. Alors, que va-t-il se passer s'ils se rencontrent au deuxième tour? Est-ce que Adam pense vraiment que cette fois-ci, il n'osera pas franchir la limite? Il ne commettra pas la même erreur. Alors avant de parler de gagner le tournoi, il faudrait déjà penser a se préparer mentalement pour affronter The Villain.

Adam Page rigole aux paroles de l'Anglais qui demande ce qui le fait rire. Le Cowboy lui dit qu'il commet une erreur en ce moment même. C'est gentil de vouloir donner des conseils par rapport à Mizuki mais il faut également les suivres pour soi. Est-ce que le grand et magnifique Marty Scurll s'attend a une victoire facile? Adam se moque de Marty qui détourne le regard Est-ce qu'il pense que Charlie Dempsey va se laisser marcher dessus sans se battre? Page vient de retourner les arguments de Scurll contre lui et une moitié du public en rigole. Après tout, ce n'est pas le fils de William pour rien, Marty devrait faire attention, il sous estime son adversaire. Adam jette un regard a ses pied et lâche un sourire vers Scurll tout en écrasant ses lunettes

Marty baisse la tête et commence à rigoler doucement tandis qu'Adam joue avec la foule. L'Anglais relève la tête et lâche son micro, il s'apprête à partir, parapluie a la main, mais Adam Page se moque encore de lui en disant qu'il apprécie le nouveau Marty, même si cette version préfère la fuite à la confrontation. Une grosse partie du public lâche un gros "Ohhhh". Prêt à enjamber la deuxième corde pour sortir du ring, Marty arrête son action et reste sur le ring. Armé de son parapluie dans sa main droite, il se retourne rapidement et se rue vers Page qui ne le voit pas venir ! Il inflige un gros coup de parapluie dans le crâne de l'Américain qui tombe raide en plein milieu du ring ! Le public est choqué, ce n'est pas le Marty Scurll de ces derniers mois qu'on vient de voir ! Il se place dessus la carcasse d'Adam Page et déploie son parapluie.

Entrance%2B2.gif

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

MARIUS AL-ANI VS LEVANIEL

Le premier à débarquer sur le ring est Levaniel, il porte un chapeau et des lunettes dorées ainsi qu'une veste rose fluo. Quelques fans sifflent la même mélodie que sa musique d'entrée mais en général, le public ne semble pas s'intéresser à lui. Il affiche un grand sourire moqueur en marchant le long de la rampe et ignore un jeune garçon qui voulait lui taper dans la main. Il le remarque assez vite et arrête sa course. Il se dirige vers le garçon et lui offre une poignée de main.. Mais il la retire avant que le jeune homme puisse réagir ! Le public commence a le hué mais il rigole et monte sur le ring. Il enlève sa veste et fait semblant de la jeter dans le public, il est trop court et lâche un "oups" pour se moquer.

Entrance%2B2.gif


Son adversaire débarque sur la rampe sous une petite ovation. Accompagné de Frank Underwood, il arrive le visage fermé, fixant Levaniel sur le ring. Marius Al-Ani jette un coup d'oeil vers son "avocat" et hoche la tête avant de se précipiter vers le ring. Il s'arrête devant l'apron et regarde des deux côtés du ring. Aucune issue pour son adversaire, il rentre sur le ring rapidement et se dirige vers lui mais l'arbitre vient le stopper. Le public est déçu et semble intrigué par le nouveau client de l'ogre Underwood.. L'arbitre fait signe au deux hommes de s'écarter mais Levaniel vient de faire un doigt a son adversaire !

Entrance%2B2.gif


Levaniel n'aurait clairement pas dû faire ça et il s'en rend vite compte quand Al Ani se dirige vers lui de toute vitesse et finit par le mettre au sol avec une grosse Clothesline. ce dernier le relève et l'envoie contre un des coins de toutes ses forces. Levaniel atterrit la tête la première contre le turnbuckle et tombe immédiatement. De son côté, Frank Underwood vient de quitter le ring pour laisser son client gérer tout seul. Levaniel tente de ramper vers les cordes mais il est arrêté par son adversaire qui lui écrase la main droite. Criant de douleur, il inflige quelques coups sur la jambe d'Al-Ani mais ils manquent de puissance pour l'inquiéter. L'ancien champion de la wXw enlève son pied et traine son adversaire au centre du ring.

Il semble vouloir s'amuser un peu et demande à Levaniel de se relever mais celui-ci se tient toujours la main droite et semble avoir du mal à se relever. Il s'aide des cordes, avec beaucoup de difficultés, et finit par se tenir debout, aider par la troisième corde. Il secoue sa main droite et bouge ses doigts mais il semble toujours avoir mal. L'arbitre se rapproche de lui pour demander s'il veut continuer le combat mais Levaniel le pousse et se dirige vers son adversaire qui a déjà débuter sa course ! SPEEAAAAR ! Il vient de le détruire en deux ! Marius rigole et veut en terminer, il traine une nouvelle fois son adversaire au centre du ring et prend sa jambe gauche..

ANKLE LOCK !

Entrance%2B2.gif

LEVANIEL TAPS OUT !

Quelle démonstration de la part du nouveau client d'Underwood qui vient de détruire son adversaire en seulement 5 minutes ! Levaniel est en pleine souffrance et ne peut plus se relever, c'est un carnage ! Al-Ani ne veut pas en rajouter et quitte le ring sous quelques huées tandis que son adversaire refuse l'aide de l'arbitre plusieurs fois. Ce dernier quitte donc le ring et laisse l'Allemand tout seul, avec une grande difficulté à se mettre sur ses pieds. Il rampe le long du ring et se dirige vers les cordes mais il reste sur ses genoux. Le thème song de Levaniel retentit, mais il est surpris, comme tout le monde.. Mais après quelques secondes, de la fumée sort de la rampe d'entrée ainsi qu'une femme..

Entrance%2B2.gif

C'est Baby Allison ! Elle se dirige vers le ring lentement tandis que Levaniel n'y prête pas attention. La jolie blonde monte sur le ring puis se retourne vers lui, avec un sourire sur le visage, ainsi qu'un regard envoutant. Elle avance lentement vers Levaniel en montrant ses deux mains, offrant au jeune homme de le relever. Mais ce dernier refuse également, il dit qu'il n'a besoin d'aide de personne, tout en se relevant. Elle enlève ses mains lentement.. Elle lui inflige une grosse claque ! Levaniel retombe immédiatemment et Allison lâche un autre sourire ! Elle offre une nouvelle fois son aide, mais cette fois-ci, elle prend l'initiative et force Levaniel a accepter. De retour debout, il ne peut qu'obéir, et ils quittent le ring tout les deux..

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Une brume se forme, dans une pièce sombre. Des respirations.. De très fortes respirations se font entendre. La brume s'efface petit a petit, et nous pouvons apercevoir un visage, au loin. Des forts bruits de pas accompagnés d'un soufflement bruyant sort de la pièce... Et le visage s'avance, lentement. Tout d'un coup, la brume disparait.. Et c'est Tommy End qui en surgit, lançant un petit sourire en coin, en fermant les yeux.

Entrance%2B2.gif

Il dit être très content.. Content de Claudio. C'était un beau discours, poignant, et venant du coeur, tout ce qu'il aime. Ce qui est le plus impressionnant, c'est qu'il n'a pas flanché devant Priscilla Kelly. Donc, en effet, il méritait une réponse. Il est courageux, ce n'est pas facile de demander à quelqu'un de l'emporter dans son domaine, sans vraiment savoir à quoi s'attendre. Et contrairement à ce que les gens peuvent penser de lui, Tommy est une personne respectable, donc il va étudier sa demande. End dit qu'il aime l'honnetêté du suisse, ce dernier a peur de The Void et ne le cache pas. Mais comme il l'a déjà dit, il n'est pas le chef, il ne donne pas les ordres. Il ne peut pas promettre que tous les membres vont accéder à sa demande.

Cependant, ce ne serait pas amusant de gagner une guerre sans avoir une véritable opposition. Et si Priscilla le pense capable de pouvoir ne serait-ce qu'un petit peu l'embêter et lui donner du fil à retordre, il peut essayer de tous les résonner. Mais il faut que Claudio sache quelque chose.. Cette expérience, si elle va au bout, ce n'est pas un simple voyage. Visiter les ténèbres, découvrir la noirceur, ce n'est pas facile. Mais bien sûr, Claudio le sait. Il se peut qu'il ne sera plus le même, ou qu'il ne reviendra pas tout simplement. Tommy ouvre les yeux et se met a rire.. Ce même rire qui résonne dans toute la pièce.

Entrance%2B2.gif

Quelques secondes plus tard, il s'arrête d'un coup et son visage se referme. Il dit que Claudio oublie quelque chose de très important. Le suisse doit sûrement penser que le plus difficile pour lui sera d'embrasser la culture de la noirceur, ce qui est compréhensible, avec toutes les craintes ainsi que plonger dans l'inconnu. Mais pour Tommy, ce ne sera pas le cas. Ce n'est que la première étape, même si elle sera très difficile. Le plus difficile, selon lui, sera de cohabiter avec les autres membres de The Void. Il le répète, il est le "sage" du groupe. La carrière, ainsi que la vie de Claudio, pourraient être détruits, pourrit, humilié, et il en passe, par les autres membres. Il ne sera pas là pour le protéger... Est-ce que Claudio aura suffisamment de force mentale pour ne pas craquer?

Il tourne le dos à la caméra et chuchote quelque chose que le micro ne capte pas puis se met à rigoler dans sa barbe. Il dit qu'il serait possible que son initiation a déjà commencé et que ce n'est qu'un jeu pour entrer dans sa tête. Ou alors ce n'est qu'un avertissement, car après tout, Tommy a encore un coeur... Même si nous savons pas la couleur. Il se retourne et on peut voir qu'une lumière sort de ses yeux. Il dit que le séjour en enfer pour Claudio ne vient que commencer et qu'il n'a AUCUNE idée du voyage qu'il va devoir parcourir. Pas de marche arrière. See you soon, dear Claudio.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
HORIZON PRO WRESTLING
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Nous sommes de retour sur le ring avec Frank Underwood qui ne semble pas très content. Micro a la main, et accompagné de tout ses clients, notamment les champions par équipes ainsi que Marius Al-Ani, il demande au public de se taire avant de pouvoir parler. Le public ne l'écoute pas et fait encore plus de bruit.

Entrance%2B2.gif

Après quelques secondes, Underwood fait taire une partie du public avec un gros "SHUT UP". Il dit qu'il ne comprend pas comment c'est possible qu'il ne soit pas respecté à sa juste valeur. Il se demande pourquoi William Regal est aussi dur avec lui. Pourquoi personne ne le respecte? Après tout, jusqu'à preuve du contraire, il est une pièce extrêmement importante pour la réussite de cette fédération. Il va même jusqu'à dire qu'il est la personne la plus importante. Il pointe Jacob Fatu et Tom Lawlor du doigt et dit que c'est grâce à lui qu'ils sont là. C'est grâce à lui si la meilleure équipe du monde est à la HPW. Ils sont champions depuis le 23 janvier 2021. Un an et 1 mois où ils sont champions ! Sans eux, cette fédération n'est pas la même.

Il se retourne vers son autre client, Marius Al-Ani et dit qu'il n'a pas besoin d'en dire plus. Ce qu'il a fait plutôt dans le show est la preuve qu'encore une fois, Frank Underwood ne se trompe jamais. Il envoie un message à tous les autres catcheurs, ainsi que les catcheuses : si vous recevez un appel d'Underwood, répondez immédiatement, c'est ce qui est de mieux pour votre carrière. Mais si vous ne le respectez pas, ça veut dire que vous ne respectez pas ses "enfants" qui ruinent leur corps pour satisfaire des hypocrites, et ça, ce n'est pas possible. Il dit que pour lui, c'est incompréhensible de voir  un tel manque de respect pour quelqu'un qui apporte tant à cette fédération et a ce business.

Ce n'est que le début pour lui et ses poulains, et il trouvera toujours d'autres "pépites". Il a les champions par équipes, et bientôt, il aura le champion du monde, parce que Marius is that good. Et le manque de respect des fans, il peut l'accepter, parce qu'il en a rien a foutre. Mais le manque de respect de William Regal qui semble avoir une dent contre lui, alors qu'il devrait plutôt le remercier d'avoir rendu son job plus simple, ça ne passe pas. Alors il veut des excuses, et il ne quittera pas ce ring tant qu'il n'en a pas. Il appelle William Regal a venir et s'excuser devant son peuple.

. . .


. . .

Le GM de la HPW débarque sous une grosse ovation de la foule qui scande son nom. Sourire au visage, il monte rapidement sur le ring, micro a la main. Il arrive en face d'Underwood qui demande a ses clients de s'écarter pour laisser la place a l'Anglais qui joue avec la foule avant de prendre la parole.

Entrance%2B2.gif

Il dit qu'il ne comprend pas très bien où Underwood veut en venir parce que ses accusations sont fausses. Il ne déteste personne et il ne manque absolument pas de respect. C'est tout simplement que son rôle demande parfois d'être un peu cruel pour ne pas se laisser marcher dessus. Il respecte totalement le travail de Frank ainsi que ceux de ses clients. Ils sont tous des personnes importantes pour la fédération et il ne les échangerait pour rien au monde, Underwood compris... Il avoue également que ce dernier a un véritable talent pour dénicher des talents et il le remercie de les emmener à la HPW.

Frank Underwood le remercie pour ses compliments mais ce n'est pas ça qu'il veut entendre. Il veut des excuses. Il ne sait pas si William dit ça pour qu'il ne quitte pas la fédération avec ses clients, mais ça n'arrivera jamais. Il a une relation excellente avec Dana White donc il peut arrêter de faire l'hypocrite et être honnête pour une fois. Il reconnaît qu'il n'a pas toujours été l'homme parfait avec lui mais il ne l'a jamais pris pour une merde, et ça ne changera pas. Donc encore une fois, il ne quittera pas ce ring tant qu'il n'aura pas reçu des excuses de sa part.

William dit qu'il ne s'excusera pas... Parce qu'il n'a aucune raison de le faire. Il trouve ça dommage que Frank pense qu'il lui manque de respect, car encore une fois, ce n'est pas le cas. Ce dernier commence à s'énerver et dit qu'il PROMET de casser tous les plans pour la suite du show s'il n'a pas ses excuses. Régal se met à rire et dit qu'il se comporte vraiment comme un gamin et qu'il doit faire honte à ses clients. Al-Ani s'avance vers le GM de rage mais Underwood l'arrête et dit qu'il ne faut pas rentrer dans son jeu. William dit que, cependant, Frank a raison sur un point et il va d'ailleurs amplier les paroles qu'il a dit plus tôt. Non seulement ses clients sont important pour la fédération, mais ils sont même indispensable.

Entrance%2B2.gif

Tout le monde veut voir les stars en action, pas vrai? Tout le monde veut voir des champions défendre leur titre, pas vrai? Et bien c'est ce qu'il va leur donner ! Lors du premier EMPATHY, les championnats par équipes seront mis en jeu. Jacob Fatu et Tom Lawlor défendront leurs titres contre une équipe mystère. Underwood est fou de rage. Mais ce n'est pas tout, rajoute Regal. L'HPW a la chance d'avoir une division par équipes incroyable, et donc, lors du prochain chapitre, il y aura un match de challenger entre quatre équipes. Les quatres équipes sont les suivantes : Metehan & Maggot, Aussie Open, Dragunov & Barthel ansi que.. Dover & Icarus ! Et ce match sera un match a élimination !

Les vainqueurs de ce match affronteront donc les champions par équipes dans un prochain chapitre, donc soit Fatu et Lawlor, soit l'équipe mystère. Frank Underwood est fou de rage tandis que Regal lui dit que ses clients vont encore devoir prouver qu'ils sont vraiment la, sois disante, meilleure équipe du monde. Il s'apprête à partir mais s'arrête en plein élan et dit qu'il a oublié quelque chose. Les vainqueurs du match a élimination, ainsi que les vainqueurs du match pour les titres a EMPATHY ne seront pas les seules équipes.. Puisqu'il a décider de donner une autre chance aux titres a Brian Pillman Jr et Ethan Page, donc ce match sera un triple threat tag team match ! Il souhaite bon courage aux champions et conseille a Underwood de partir du ring s'il ne veut pas empirer les choses. Il retourne en coulisses sous les applaudissements de la foule tandis que Frank quitte le ring, hors de ses gonds.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

CHARLIE DEMPSEY VS DRAGON BANE

Dragon Bane arrive en premier sous une petite ovation d'une part du public. L'ancien champion ITERNAL est en difficulté ces derniers mois, et ce match pourrait bien l'aider à se relancer. Il tape dans la mains de quelques fans et monte sur le ring, le regard fixé vers la rampe d'entrée, en attente de son adversaire.

Entrance%2B2.gif


Son adversaire débarque à son tour, et ce n'est nul autre que Charlie Dempsey, le fils de William Regal ! Il va affronter Marty Scurll lors du premier tour de la Karsten Beck Cup. Il fait donc ses débuts a la HPW, sous quelques applaudissements. Il rentre sur le ring et lance un petit regard vers son adversaire avant de tendre sa main que Bane accepte.

Entrance%2B2.gif


La sonne cloche et les deux hommes débutent par un round d'observation qui dure quelques secondes. Ils se tapent dans la main comme signe de respect mais Bane se précipite directement sur son adversaire qui n'a pas le temps de réagir. Gros dropkick du mexicain qui envoie Dempsey a l'extérieur du ring. Bane se lance dans les cordes et semble partir pour un Tope Suicid mais c'est un fake ! Il fait un salto et retombe sur ses jambes sous l'ovation du public et celui de Dempsey qui applaudit son adversaire. Le catcheur Anglais remonte sur le ring rapidement mais le Mexicain est le plus rapide et tente un superkick mais Dempsey attrape la jambe ! Il retourne son adversaire et place une Tiger Suplex.

Un peu plus de cinq minutes depuis le début du match, et Dempsey fait un superbe travail pour limiter la vitesse de Dragon Bane. Il l'envoie dans un coin et semble vouloir travailler le bras gauche du luchador qui n'arrive pour l'instant pas a se défaire de la domination technique de l'Anglais. Dempsey prend de l'élan et se dirige vers son adversaire mais c'est esquivé par le Mexicain qui roule sur le ring et inflige un Superkick a son adversaire qui titube ! Dragon Bane regarde le coin, ainsi que la foule, qui l'encourage petit a petit.. Et il s'aide des cordes pour effectuer un Springboard Corkscrew Crossbody ! Mais ce n'est pas fini ! Il monte sur la troisième corde et se prépare pour un Frog Splash..

Les genoux ! Il n'est pas le fils de William Regal pour rien ! Il tente un small package mais Bane se dégage in-extremis ! Dempsey le relève et l'envoie dans les cordes mais Bane esquive encore et se retrouve derrière l'Anglais.. Il tente le small package a son tour.. Mais Dempsey se relève immédiatemment et couche son adversaire avec un terrible Chop Block dans la jambe gauche et le Mexicain se tord de douleur ! Il peut en profiter et il le sait, il relève une nouvelle fois Dragon Bane et se place derrière lui..

REGAL PLEX !

Entrance%2B2.gif

1..2..3 !

Charlie Dempsey s'impose en 11 minutes et débute parfaitement à la HPW ! La prochaine fois qu'on le reverra en action sur ce ring sera contre Marty Scurll et ça promet d'être un grand match ! Le jeune Anglais se dirige vers son adversaire du soir pour le relever mais ce dernier préfère partir tout seul. Très logiquement frustré, le Mexicain est en grande difficulté ces derniers temps.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

La musique de Veit Muller retentit et il est acceuilli par une énorme ovation ! WHAT !? Muller débarque sur le ring avec.. Un t-shirt de Ringkampf !?

Entrance%2B2.gif

Il dit que lorsqu'il était dans Ringkampf, le groupe avait un tout autre but que celui que WALTER semble avoir aujourd'hui. Il y avait un vrai message derrière ce groupe, il y avait des idées. Bien sûr qu'ils n'ont pas tout le temps suivi les règles, mais ils n'ont pas dépassé les limites. Et ce Ringkampf-là, Muller était fier d'en faire partie. Et quand il voit ce qu'est devenu ce groupe.. Quand il voit ce que WALTER est devenu.. Il éprouve du dégout et de la haine. Il se sent trahi, humilié. Parce qu'il a cru a tout ce que WALTER lui a dit.. Lui a promis. Quand il est arrivé a la HPW, il ne voulait pas choisir entre WALTER et Thatcher, mais malheureusement, quelqu'un en a décidé autrement.. WALTER  a décidé pour lui..

Il se disait que, peut-être, il pouvait résonner WALTER et que tout redeviendrait comme avant... Mais non, ça n'a pas été le cas. WALTER est devenu ce qu'il détestait autre fois. Il dit que lorsqu'il a décidé de faire partie du 5v5, son mindset été simple : Ouvrir les yeux a Ringkampf. Il dit qu'ils n'ont pas besoin de s'abaisser a des tactiques de faibles, il dit que WALTER n'a pas besoin de jouer quelqu'un qu'il n'est pas. Il est assez fort pour détruire tout le roster s'il le voulait. Mais au lieu de ça, il décide d'attaquer des gens derrière leur dos.. Il décide d'engager Absolute Andy pour ruiner le combat. Et c'est a ce moment la qu'il a compris.. Qu'il doit les stopper.

Il enlève son t-shirt et le déchire, sous l'ovation d'une partie de la foule.

Il dit qu'ils ont décidé d'embêter la mauvaise personne et qu'il compte bien détruire celui qui a cru en lui depuis le début. Comme on dit, il est temps que "l'élève dépasse le maître". Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il se place du côté de Thatcher. C'est personnel, c'est son histoire. Il compte bien devenir champion, comme tout le monde, et il sait très bien que le plus gros danger, c'est WALTER. La foule continue de l'acclamé, mais une musique vient le couper..

. . .


. . .

Absolute Andy débarque sur la rampe, avec lui aussi un t-shirt de Ringkampf qu'il porte fièrement. Micro a la main, il se joue du public qui scande "YOU SUCK". Il s'avance vers le ring avec un gros sourire sur son visage. Il fait mine d'y monter mais prefere finalement s'arrêter devant l'apron.

Entrance%2B2.gif

Il trouve ça drôle que Veit Muller parle de WALTER alors que celui qui cause son élimination.. C'est lui. Il dit que les gens changent et qu'apparemment, Veit n'a pas appris ça. Il a raison, le Ringkampf d'aujourd'hui n'est pas la même que celui d'hier.. Il est meilleur. Pourquoi? Parce qu'il y a des plus grandes ambition. C'était bien de vouloir être wXw World Champion ou wXw Shotgun champion, mais ce groupe vise encore plus haut. WALTER veut être le meilleur catcheur de l'histoire, et ce qu'ils veulent construire a la HPW est la première étape. Ce n'est pas seulement par rapport au nombres de titres remporter, c'est bien plus que ça. C'est une question d'héritage. Ringkampf veut être inscrit dans le monde du catch, et même au delà de ça. Andy dit que c'est de la faute de Muller si ce dernier n'a pas compris ça et que cela témoigne tout simplement de son incapacité à voir plus large.

«Bla, bla, bla.» répond Veit Muller. Il dit que ce ne sont que des conneries et qu'il a pitié de lui parce qu'il n'est que le toutou de WALTER. Il pense vraiment qu'il a une place dans ce sois disant futur? Dès que leur tâche sera accomplie, il sera lâché par WALTER car c'est tout ce qu'il sait faire. Veit dit que c'est bien qu'il soit venu, car en effet, il a des comptes a lui rendre. Il n'a pas oublié son attaque, et ce ne sera pas impunie. Il s'occupera de lui, et ensuite, il ira s'occuper de WALTER. Absolute Andy rigole et il lui dit qu'il a sûrement oublier quelqu'un d'autre..

Dragunov et Barthel attaquent Veit Muller dans le dos ! Et Absolute Andy monte sur le ring ! C'est du 3v1 ! Muller se débat tant bien que mal mais le surnombre est trop pour le colosse allemand. Andy ressort du ring et attrape une chaise. Il demande a ses deux collègues de bien le tenir. Il fait un gros mouvement en arrière et va frapper Muller..

. . .


. . .

KYLE FLETCHER ET MARK DAVIS SONT LA ! Ils viennent à la rescousse de Veit Muller ! Les deux Australiens rentrent sur le ring et se débarrassent rapidement de Dragunov et Barthel. Absolute Andy se tourne vers eux et veut les frapper avec la chaise mais Fletcher inflige un dropkick sur la chaise qui atterit sur la tête d'Andy ! Oh le gros big boot de la part de Muller qui envoie Andy a l'extérieur du ring ! Dragunov et Barthel aident leur coéquipier à se relever et file directement en coulisses sous le regard des trois hommes sur le ring ! MULLER 1, RINGKAMPF 0 !

Entrance%2B2.gif

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Nous voilà maintenant en coulisses avec Jurn Simmons sur un canapé. Il ferme les yeux pour se concentrer sur son match plus tard dans la soirée. Ses yeux s'ouvrent de nouveau quand quelqu'un frappe à la porte. Il ordonne a la personne de rentrer.. Mais ce n'est que ses partenaires de Cerberus : Metehan et Maggot !

Entrance%2B2.gif

Metehan dit qu'ils ne veulent pas le déranger avant le match de ce soir. Jurn dit que ce n'est pas un problème, il devait leur parler de toute façon. Il dit que depuis leurs débuts, ils n'ont pas vraiment montré de quoi ils sont capables. Ils agissent dans l'ombre et laissent les autres prendre le spotlight. Ils ont besoin de montrer que la clique à Underwood n'est pas le seul danger. Maggot dit qu'il aime ce qu'il entend, son sang bouille depuis des mois déjà. Metehan dit qu'il est bizarre. Maggot le fusille du regard. Jurn dit que c'est exactement ce genre de situation qui ne les rend pas crédible.

L'ennemi, ce sont les autres, Cerberus est une famille, peu importe les problèmes internes, ils régleront ça entre eux. Ils n'ont pas besoin de se crée une diversion autre que l'objectif numéro un. Metehan s'excuse auprès de Maggot qui lui tape le bras pour dire que tout est oublié. Jurn dit qu'ils se doivent de montrer aux autres qu'ils n'ont aucune faille, ils doivent faire PEUR aux gens. Donc, c'est quoi l'objectif numéro un? Metehan répond que l'objectif numéro un est d'apporter un titre au sein de leur famille. Maggot dit que non seulement Jurn va ramener le titre suprême, ils vont également s'emparer des titres par équipes. Des paroles qui semblent faire plaisir à Metehan..

Et aussi a Jurn Simmons qui dit que c'est ce qu'il voulait entendre. Tout le monde parle de WALTER et Ringkampf mais imaginez si c'est Cerberus qui rafle tout? Imaginez si Jurn Simmons "vole" la ceinture à WALTER qui l'a chasse depuis le début de la fédération? Et imaginez maintenant si Metehan et Maggot remportent les titres par équipes et détrônent Fatu et Lawlor qui paraissent imbattables? C'est ce genre d'action qui va mettre Cerberus «on the map.» Metehan et Maggot se regardent et semble apprécier les paroles de leur leader. Jurn dit qu'il y a une dernière chose à faire.. Quelque chose se prépare, et il faut que Cerberus soit prêt à riposter. Il pense qu'une guerre de clans est en approche. Il pense aussi que Cerberus n'est pas complet. C'est pour ça qu'il ordonne a Metehan et Maggot de trouver un quatrième membre.. Au plus vite.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
HORIZON PRO WRESTLING
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Après une courte pub, nous retrouvons Nigel McGuinness sur le ring. Le visage fermé, il n'arrive pas à prendre la parole. Il feinte plusieurs fois de quitter le ring mais sous l'ovation du public, il reste finalement et décide enfin de prendre la parole.

Entrance%2B2.gif

Il ne sait pas par où commencer... Il s'est passé tellement de choses ces derniers mois. Pour lui, être dans un ring, c'est censé être fini. Il n'est plus qu'un "pauvre" commentateur qui se régale devant les matchs de catch. Et puis il y a eu cette histoire avec Randy Orton. Il savait très bien qu'il ne devait pas réagir.. Il le savait pourtant, damnit.. Et puis.. Il a fait de la merde. De la grosse merde. Il voulait aider son cher ami, Chris Hero, mais il n'a fait qu'empirer les choses. Non seulement il lui coute le match, mais sûrement leur amitié aussi.. Il ne sait pas quoi dire pour arranger les choses, un simple "désolé" ne suffira pas, et c'est normal. Il aurait très bien pu faire tout ça en privé, mais il dit que les fans aussi ont besoin d'avoir des réponses et de connaitre toute la vérité.

Ce n'est juste que... Se sentir incapable dans ce genre de situation, c'est terrible. Et pour quelqu'un comme lui, qui a tout connu sur ce ring, se sentir impuissant contre Randy Orton, ce n'était pas possible. Il devait faire quelque chose, mais peut-être qu'il est à la retraite pour une raison.. Peut-être que ce n'est pas a cause des blessures mais tout simplement qu'il n'a plus ce qu'il faut pour être sur ce ring avec les meilleurs du monde.. À ce moment là, il a pensé qu'a sa gueule et non a Chris Hero, il s'est comporté comme un gros égoïste. Il ne veut plus se mentir.. C'est une évidence : Il n'est plus apte à être sur ce ring. Continuer à s'entêter serait insulter la tradition de ce magnifique sport. Ce serait également insulter tous ceux qui ont poser le pied sur ce "matelas" depuis sa retraite... Il annonce qu'il ne va plus essayer de revenir en arrière et qu'à présent il a bien compris que son rôle n'est plus que derrière une table.

. . .


. . .

La musique de Chris Hero retentit et le visage de Nigel se transforme en tristesse. Son ami depuis toutes ces années vient de l'interrompre. Ce dernier apparaît sur la rampe, fixant l'Anglais. Il monte sur le ring et passe devant Nigel, impuissant. Chris ne semble pas vouloir parler et fait signe a McGuinness de continuer son discours.

Entrance%2B2.gif

Nigel ne trouve pas ses mots et n'arrive pas à parler pendant quelques secondes. Il dit qu'il n'arrive pas à le regarder dans les yeux parce qu'il a honte.. Il sait à quel point ce match était important pour Chris, ça dépassait les limites du catch, c'était personnel.. A cause de lui, Orton a le droit a un match pour le titre, et ça aurait du être Chris a sa place.. C'est totalement sa faute, tout est de sa faute.. Il ne trouvera jamais les mots pour dire à quel point il s'en veut, mais il s'excusera tous les jours s'il le faut. Chris ferme les yeux sur les paroles de l'Anglais qui semblent le toucher. Nigel demande ce qu'il doit faire pour rattraper toutes les fautes qu'il a commises, mais Chris ne veut pas du micro.

Nigel se tourne vers le public et leur demande si eux, ils le pardonnent pour ce qu'il a fait. Une grande majorité du public scande "yes, yes, yes". Il se tourne de nouveau vers Chris et lui dit qu'il doit trouver la force de le pardonner. Rien n'est vraiment perdu, Chris aura forcément une autre chance et il va réussir à être champion car c'est sa destinée. Il le connaît depuis très longtemps, et il sait que Chris a toujours réussi à avoir ce qu'il voulait. Chris se rapproche et lui pique le micro de ses mains. «Do you really think i'm angry because i'm not the fucking champion?» Nigel baisse la tête tandis que Chris tourne autour de lui. Il arrive derrière l'Anglais et dit qu'il n'a rien compris.. «I'm angry because you think you can stole everything from me and get away with it.» Le visage de Chris se transforme tandis que Nigel semble avoir compris..

Entrance%2B2.gif

OH MY GOD ! Chris Hero vient d'attaquer Nigel McGuinness ! Knockout Elbow dans la nuque ! L'Anglais est KO immédiatemment ! Il se place devant la carcasse de son "ami', le regard vide. La foule ne tarde pas de lui faire comprendre que c'est un "fat ass punk" mais il semble être dans un autre monde.. Après une minute entière a rester figé, Chris quitte le ring sous une pluie de huées tandis que les médecins viennent s'occuper de Nigel..

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

WALTER & TIMOTHY THATCHER VS RANDY ORTON & JURN SIMMONS

C'est l'heure du main event de la soirée, un match tag team, entre les quatre hommes qui vont s'affronter pour le titre mondial au prochain chapitre ! Et le premier a débarquer sur la rampe d'entrée est WALTER, le leader de Ringkampf ! Il arrive sous une énorme ovation. Il monte rapidement sur le ring et se place sur un des coins, en fixant la rampe.

Entrance%2B2.gif


Son partenaire arrive par la suite, et ce n'est nul autre que le champion de la HPW : Timothy Thatcher ! Il débarque lui aussi sous une grosse ovation. Il est en difficulté ses derniers mois mais il n'a pas perdu sa côte de popularité. Il se précipite plus rapidement que WALTER et se place en face de lui, un duel de regard commence entre les deux hommes !

Entrance%2B2.gif


Mais leur duel est arrêté par la musique de l'un de leurs adversaires : Jurn Simmons ! Petite ovation pour l'Allemand qui n'est évidemment pas le plus "connu" ni le plus "craint", mais c'est ce qui fait sa force. Il s'avance lui aussi rapidement et passe devant ses deux adversaires du soir en les ignorant complètement !

Entrance%2B2.gif


Randy Orton débarque sous la plus grosse ovation du soir. Il sort d'une guerre incroyable contre Chris Hero, et LA légende pourrait avoir une autre ceinture à mettre dans son armoire à trophée dans quelques semaines... Contrairement aux trois autres, il prend son temps pour rentrer sur le ring, ce qui énerve fortement WALTER et Thatcher. Il laisse la foule scander son nom et ne laisse ressortir aucune émotion. Enfin arrivé près des escaliers, il regarde autour de lui pendant quelques secondes et entre enfin sur le ring. Le mindgame est a son comble.

Entrance%2B2.gif


Le match commence et c'est Orton qui s'avance pour son équipe. De l'autre côté, WALTER veut commencer mais le champion passe devant lui et dit qu'il va commencer. L'Autrichien le pousse, et Thatcher réplique. Après quelques échanges, WALTER décide de laisser le champion commencer le match. Un round d'observation commence entre Orton et Thatcher, mais c'est le dernier qui fait le "premier pas" et qui se précipite sur son adversaire mais Orton quitte le ring ! Il lance un petit rire mais Thatcher le suit ! L'ancien champion de la WWE remonte directement et fait le tag avec Simmons en toute vitesse ! Le colosse Allemand se fait un plaisir de rentrer dans le match et accueil le champion avec un gros Big Boot. Le leader de Cerberus pointe WALTER du doigt et dit qu'il le veut, tout de suite, maintenant !

Ce dernier dit qu'il ne peut pas car il n'est pas l'homme légal. Jurn Simmons traîne Thatcher dans son coin et offre une opportunité a WALTER de rentrer dans le match mais il ne veut pas. Il dit qu'il laisse Thatcher se démerder seul vu qu'il pense pouvoir le faire. Simmons lâche un sourire en coin et porte le champion sur ses épaules pour le mettre dans un des coins vide. Il lui inflige plusieurs chops dans le torse avant de se retourner vers WALTER et l'accuser d'avoir peur. L'Autrichien ne rentre pas dans son jeu et Simmons se fait punir ! Thatcher est déjà derrière lui ! Saito Suplex ! Le champion a du mal a récuperer après cette prise et se cale contre les cordes pour reprendre son souffle. Randy Orton rentre sur le ring et provoque WALTER  a son tour ! Et le leader de Ringkampf rentre sur le ring, il en a trop entendu ! L'arbitre parvient a vite régler la situation et Orton retourne dans son coin en rigolant.. Simmons se relève et Thatcher s'élance dans les cordes..

DISCUS LARIAT !

Entrance%2B2.gif

WHAAAAAT? WALTER VIENT D'ATTAQUER THATCHER ! L'entente n'aura pas duré bien longtemps ! L'Autrichien quitte le ring en regardant son coéquipier du soir au sol. L'arbitre demande pourquoi il a fait ça mais ce dernier l'ignore. De leur côté, Orton et Simmons en rigolent et l'Allemand semble se préparer pour son spear ! Il se place près des cordes, dans son coin, a côté d'Orton.. Qui fait le blind tag ! Oh mon dieu, il vient de piquer l'opportunité au colosse de remporter le match, et l'arbitre ordonne à Simmons de quitter le ring ! Fou de rage, il ne peut que s'éxecuter et laisser Orton avec sa proie.. Il tape des poing sur le ring et laisse Thatcher revenir sur ses jambes..

RKO !

Entrance%2B2.gif

1..2..3 !

WOW ! Victoire de Randy Orton et Jurn Simmons en seulement quelques minutes... WALTER vient de gâcher le match et apporter la victoire à ses adversaires ! Le champion continue d'être en grande difficulté et tout le monde se demande s'il va garder sa ceinture au prochain chapitre.. Orton fête sa victoire mais Simmons rentre sur le ring et lui demande pourquoi il a fait le blind tag. On peut entendre Randy dire qu'il n'a qu'à avoir des yeux derrière la tête.. Jurn Simmons l'attrape par les épaules ! OH MY ! WALTER remonte sur le ring et envoie un big boot au colosse Allemand ! Ce dernier tombe a l'extérieur. Orton se met devant WALTER et il le pousse ! Et les deux hommes commencent à se battre ! L'Apex Predator envoie plusieurs uppercuts mais WALTER l'arrête avec un headbutt et quelques chops. Il le soulève..

POWERBOMB !

Entrance%2B2.gif

Randy Orton est à son tour KO en plein centre du ring. WALTER aperçoit que le champion se relève donc il se dirige à l'extérieur et va chercher une chaise ! Mais il ne voit pas qu'en même temps, Simmons est déjà debout à l'extérieur ! Et, oh boy, qu'il est énervé ! WALTER s'apprête a rentrer sur le ring mais Thatcher est déjà sur un genoux et demande a l'Autrichien de venir. WALTER monte sur l'apron.. Mais décide de descendre et semble vouloir quitter le ring, il se dirige près de la barricade et se retourne une dernière fois pour voir si tout le monde est KO.. Et oh my.. Simmons était déjà en position, il s'élance..

SPEAAAAAR !

Entrance%2B2.gif

MOLLY FUCKING JESUS CHRIST ! Jurn Simmons vient de transpercer WALTER ET la barricade ! Les deux hommes sont immédiatemment KO sous les applaudissements de la foule. C'est un carnage, les trois challengers sont au sol, mais le champion se relève ! Le sang coule de son torse et ce malade s'arrache encore plus la peau pour avoir plus de sang ! Il s'aide de sa main droite pour mettre du sang sur son visage et cri comme un gros psychopathe ! Il demande un micro et son titre a un membre du staff tout en criant. Par peur, le pauvre homme s'éxecute. Le champion se met a rire et.. se frappe la tête avec sa ceinture !? Il la regarde et prend la parole..

Entrance%2B2.gif

«YOU WANT A FIGHT? YOU HAVE A FUCKING FIGHT ! YOU NEED TO KILL ME IF YOU WANT THAT TITLE ! SEE YOU NEXT CHAPTER, BITCHES !»

Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2021

HPW - CHAPTER XIX : YOU NEED A THERAPIST  Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER XIX : YOU NEED A THERAPIST    HPW - CHAPTER XIX : YOU NEED A THERAPIST  EmptyLun 28 Fév - 19:26

Guess Who's Back.

C'est vrai qu'il y avait un tournoi et que je t'avais prêté des lutteurs, ça m'intéresse tout ça. Beau discours de Adam Page mais le meilleur thème song du monde vient le couper, dommage pour lui. WHOOP WHOOP. J'ai bien aimé cette interaction entre les deux et c'était vraiment bien géré, on rappelle les faits d'avants histoires qu'on en oublie pas en route et cet affrontement était vraiment bien écrit et agréable à lire.

Grosse perf de Mohammed Henni qui vient casser la gueule de Tolisso Levaniel, le pauvre il se fait vraiment victime jusqu'à la fin.

Ce segment de Tommy End qui me fait rappeler ce merveilleux segment de PK & la fleur, une pure masterclass celui là est on est dans le prolongement de cette idée avec un excellent segment de Tommy End comme tu le maîtrise si bien.

Putain Underwood quel enculé avec ses 1 ans de règnes, tu m'étonnes que les gens croient que la MARVEL dure depuis 5 ans après. Regal qui vient poser ses couilles sur la table et éventuellement sur le front de Underwood à l'instant T, mais il fait bien de miser sur sa division par équipe et ce faux long règne de Fatu & Lawlor.

Quelle descente aux enfers pour Dragon Bane, dire qu'il devait gagner la Phoenix Rising Stars Cup. D'ailleurs ça me fait rappeler ta Cup de prévu, fin en fait c'est le tournoi principal je suis con.

Muller & Ringkampf officiellement en guerre, tels l'Ukraine & la Russie, c'est la bagarre mais RINGKAMPF va légit leur rouler dessus si les grands s'en mêlent.

Je sais pas pourquoi l'image de Simmons m'a fait penser à ta feud Joe x Ciampa gros. Du mal à accrocher à tout ce mood autour de Simmons tout de même.

Ohh... Très très bien ce segment avec Niguel & Hero, tu connais mon avis sur Chris Hero mais ça à vraiment changé depuis ce temps et ce segment prouve l'importance du bonhomme, oui c'est Niguel, mais émotionellement c'est un très gros coup et qui fait passer Hero pour un big big heel.

L'image du spear entre Simmons & WALTER me semble quand même bien badass à imaginer, quel match de taré, quel beau borde et Thatcher qui se relève à la fin tel un malade...et c'est un vrai taré ce mec putain. Quel show de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Armbar

Armbar


Messages : 203
Date d'inscription : 09/08/2021

HPW - CHAPTER XIX : YOU NEED A THERAPIST  Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER XIX : YOU NEED A THERAPIST    HPW - CHAPTER XIX : YOU NEED A THERAPIST  EmptyJeu 3 Mar - 0:27

Top ce premier segment, il sonne très vrai, Scurll et Page donneraient à n'en pas douter une grande affiche. Et après la fin du segment on se doute bien qu'ils en viendront aux mains. Très curieux de voir ce que tu vas faire d'Adam Page, je suis persuadé que tu peux en faire quelque chose d'énorme et en même temps, je trouve qu'il n'est pas le gars qui fit le mieux à ta fédération, sans doute à cause de son manque de confiance en lui là où t'as énormément de types sûrs d'eux.

C'est bien les squashs matchs de temps en temps. Celui-là est bien booké et permet d'introduire Marius Al-Ani qui a sans doute un très beau futur au vu de son alliance avec Frank Underwood. Levaniel se fait même boloss après le match, terrible.

Promo maîtrisée de Tommy End qui continue de hyper The Void et toute son aura, c'est bien. Maintenant oui, on veut de la castagne !

J'aime bien cette rivalité entre Underwood et Regal. L'échange est bon et l'annonce est intéressante. Très curieux de voir l'équipe mystère, j'imagine que ce seront des gens qu'on n'a pas vu à l'HPW jusqu'à maintenant !

Oh putain, sacrée surprise, premièrement car je ne m'attendais pas à voir le fils Regal dominer mais encore moins à le voir venir à bout de Dragon Bane. C'est un big deal cette victoire et ça confirme les dires de Page en début de show, Scurll sous estime sans doute Dempsey et devrait se méfier.

Je pense que Veit Muller a tout intérêt à gagner avec les Aussie Open l'éventuel 3V3 qui les opposera à Ringkampf car franchement, le discours de Muller fait sens et j'ai vraiment envie qu'il se retrouve face à WALTER. Sans déconner, Muller, parmi les mecs que je connaissais même pas de nom, c'est celui auquel j'accroche le plus dans l'U.

D'accord avec Jurn Simmons, de ce que j'ai vu, je sais pas quoi penser de Maggot et Metehan, ils font très personnages tertiaires pour le coup. Donc un petit coup de boost au groupe avec un quatrième membre, ça peut que fonctionner !

Enorme segment, franchement, la lente descente aux enfers de Chris Hero, c'est du bonbon, toujours un plaisir à suivre. McGuinness sonne complètement vrai et ça fait de la peine de le voir se faire pulvériser. Surtout que je ne le vois vraiment pas remonter sur le ring, il le dit, il est fini. Mais du coup, quelle sera la suite ? Je sais pas mais ça m'intrigue.

Main event assez court, j'imaginais pas le match durer 20 minutes dans la joie et la bonne humeur de toute manière. WALTER ce salopard quand même. L'après match est bien fun, c'est le chaos complet et surtout, l'annonce de taré pour le chapitre XX, un four way ! Thatcher pourrait bien perdre le titre !

Gros show !
Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

HPW - CHAPTER XIX : YOU NEED A THERAPIST  Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER XIX : YOU NEED A THERAPIST    HPW - CHAPTER XIX : YOU NEED A THERAPIST  EmptyVen 4 Mar - 15:17

BONNE ANNEE pig

Ah oui c'est vrai Adam Page affronte Mizuki pour le début du tournoi, j'avais zappé x) C'est bien le tournois crossover comme ça, ça nous donne des matchups inattendus et qui rendront sans aucun doute très bien.

Scurll a effectivement survécu depuis sa riva avec Cesaro, à la WWE un des deux aurait été réduit totalement, ce n'estp as le cas à la HPW :B J'aime bien qu'on ne rabaisse pas Mizuki parce que c'est une femme ou parce qu'elle n'est pas un big name, on sait qu'elle va se battre pour la victoire !
Héhé je savais que les lunettes finiraient écrasées.
Formation Boulet Club du coup ? :B

Ouah je ne me souviens plus du tout de Marius Al-Ani x) Le premier squash du jour Razz Moi c'est une intervention par match minimum, et ici,c'est squash à chaque match !
On peut comprendre qu'il soit envoûté ch'tiot pig

Ah oui c'est vrai Claudio face à The Void, ce sera une belle rivalité, surtout si End nous le confirme :B Il fera l'effort pour raisonner les membres, je pense que ça va marcher pour quelques temps minimum, mais qui sait, si Claudio arrive à suffisamment lutter, les autres auront peut-être envie de jouer également !

Dit-leur, Underwood, dit-leur ! Underwood peut aller utiliser ses capacités dans d'autres feds si Regal n'est pas content, et la HPW en payera le prix. Faut comprendre ça Regal Surprised
Et là pour le troll, Regal met Marius dans l'équipe mystère, et paf coup d'égo il donne tout dans le match et prned les titres par équipe en abandonnant Underwood santa
La division par équipe la plus mise en avant est toujours à la HPW, l'annonce le prouve une fois de plus.

LEt's go mini Regal, montre nous ce que t'as dans le ventre avant le tournoi ! Scurll a dû avaler sa salive en repensant aux paroles de Page en voyant le second squash Razz

Tease d'un turn du mexicain ?

Muller mérite l'ovation, et mérite d'être engagé dans la guerre avec WALTER après ce qu'on a pu voir de sa part, et ses arguments sont plus que crédibles. C'était évident que Muller allait devoir passer par tout ringkampf avant d'avoir ne serait-ce qu'un face à face avec WALTER. Bon au moins il a du renfort, vaut mieux pour lui !

Jurn leader exemplaire dis donc. Guerre des clans ? Aie aie on va se retrouver avec un match aussi long que Women's War #4 avec plein d'équipes :B

Nigel a raison, il faut arrêter d'essayer de revenir, Orton l'a prouvé Niark Niark :B
VOILA COUP DU LAPIN ! Heat qui va faire du bien à Hero pour continuer son aventure de façon crédible. Je ne serais pas surpris que Nigel ne cherche aucune vengeance, mais peut-être que Hero sera celui qui voudra l'affronter s'il l'ouvre.

L'aura du Main Event qui vaut bien son statut de Main event, on est prêts !
Bon mind game dans ce tag match avec les interactions What a Face Oh beh effectivement je vois de quoi tu parlais pour le "squash qui n'en est pas un", la trahison du partenaire du soir !
LA BAGAAAAAAAAAAAAARRE SPEAR DE JORDYNNE GRACE A TRAVERS LA BARRICADE euh je voulais dire SIMMONS !
Thatcher et une dernière tentative de rester crédible malgré les difficultés ? Razz A voir durant le match de titre !

Cool de se remettre dans le bain ! Les mindgames sont toujours au top, et la division par équipe également. Hâte de voir Mizuki battre Adam Page ! HPW - CHAPTER XIX : YOU NEED A THERAPIST  1f636
Revenir en haut Aller en bas
The Last Real Cat

The Last Real Cat


Messages : 166
Date d'inscription : 17/12/2020

HPW - CHAPTER XIX : YOU NEED A THERAPIST  Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER XIX : YOU NEED A THERAPIST    HPW - CHAPTER XIX : YOU NEED A THERAPIST  EmptySam 23 Avr - 4:27

Coucou mon cochonou pig

- ça tease un peu le tournoi avec du Adam Page qui veut devenir une figure de la fédération et un Marty Scurll qui semble nous teaser une nouvelle rivalité, en espérant qu'elle soit aussi bien que celle contre Claudio qui était déjà à un certain niveau, hâte de voir ce que ça va donner s'ils y arrivent, à ce second tour.

- Marius avait besoin d'une grosse démonstration pour commencer sa petite carrière à la HPW et il l'a eu avec le pauvre Levaniel qui d'un autre côté semble s'en sortir assez bien vu qu'il repart avec Baby Allison, on va bien voir où ça le mène mais j'espère bien que Al Ani ne va pas en rester là de son côté en tout cas.

- Le mind game commence entre Claudio et Aleister Black, je suis curieux de voir si Castagnoli va résister à Aleister Black mais ça m'étonnerait très fortement par contre si ça tourne en clan avec un Castagnoli + Black ça fait un peu rêver quand même.

- Frank Underwood va t-il se laisser marcher sur les pieds encore longtemps ? Il n'était déjà pas très content mais là Regal vient littéralement de lui chier dans les bottes en public et de mettre un calendrier assez difficile à ses deux poulains, j'ai bien l'envie de croire qu'ils vont s'en sortir à minima jusqu'au triple threat.

- Petit début pour Charlie Dempsey, fallait bien chauffer un peu la foule avant ses débuts réels contre Marty Scurll, évidemment ça laisse peu de doute au vainqueur mais c'est tout de même sympa de le voir retirer une victoire dans tout ça.

- Est-ce qu'un jour Aussie Open et Ringkampf régleront leurs comptes ? C'est ma grande question interne quand même dans tout ça, d'un autre côté Veit Muller commence à être vraiment mis en avant et j'aime beaucoup ça, Absolute Andy serait un bon adversaire pour le lancer en tout cas.

- Jurn Simmons qui se comporte en véritable chef, encore un nouveau clan qui va s'agrandir, c'est la collision finale des clans qui risquent d'être intéressante dans tout ça, qui va survivre à ça, je peux moi même pas y parier mais ça va arriver un jour ou l'autre.

- Nigel McGuinness qui paie évidemment, c'était un peu téléphoné mais d'un autre côté c'était sûrement nécessaire pour que Chris Hero prenne un peu plus de spot, va t-il y avoir quelque chose entre eux, j'espère bien puisque c'est ce qui me semble le plus judicieux.

- Victoire logique de Orton et Simmons, le match était moins long que ce que je pensais pour être honnête, l'attaque de Simmons sur WALTER qui permet une belle annonce de Timothy Thatcher, on va enfin avoir cette énorme affiche qu'on attend tous, ça fait plaisir, on va bien voir qui va rester debout à la fin de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HPW - CHAPTER XIX : YOU NEED A THERAPIST  Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER XIX : YOU NEED A THERAPIST    HPW - CHAPTER XIX : YOU NEED A THERAPIST  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HPW - CHAPTER XIX : YOU NEED A THERAPIST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HPW - CHAPTER I
» HPW - CHAPTER IV
» HPW - CHAPTER X
» HPW - CHAPTER XX : THE MAN IS HERE.
» HPW - Chapter III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Horizon Pro Wrestling-
Sauter vers: