AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PHOENIX WRESTLING - CHAPTER IXX - Friday, December 3, 2021.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan

Dylan


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2021

PHOENIX WRESTLING - CHAPTER IXX - Friday, December 3, 2021.   Empty
MessageSujet: PHOENIX WRESTLING - CHAPTER IXX - Friday, December 3, 2021.    PHOENIX WRESTLING - CHAPTER IXX - Friday, December 3, 2021.   EmptyVen 18 Nov - 19:47


Image



CHAPTER IXX.



DATE ꟷ Friday, December 3, 2021.
VENUE ꟷ United Center, Chicago. Illinois.
BROADCAST ꟷ PHOENIX! on BT SPORT & ESPN.

01. Chicago, Illinois ! C'est l'United Center qui nous attend pour ce dix-neuvième chapitre de Phoenix ! Après une soirée dantesque, deux nuits même ! Deux nuits de folies, insoutenables pour les plus grands fans de la fédération, se sont conclus avec un SANADA qui est ressorti vainqueur et conservant son titre de champion du monde. Les pyros explosent, l'United Center également et on perd pas plus de temps !



Entrance%2B2.gif


01.2. Los Ingobernables de Japon sont à Chicago ! Après des débuts tonitruants lundi, LIJ sont officiellement à Phoenix, rejoints par Shingo Takagi. Tetsuya Naito prend un micro et est le premier à s'exprimer ce soir.


Entrance%2B2.gif



TETSUYA NAITO ▬ « CABRROOONEEESSS, LOS INGOBERNABLES ARE BACK IN THE PLACE. »


01.3. Quelle réaction du public ! Un mélange de sifflets et d'applaudissements pour les premières paroles de Naito à PHOENIX!. Il poursuit en demandant réellement qui pensait qu'ils avaient disparus, qui à osé penser que Los Ingobernables avaient abandonnés leur frère Seiya.


TETSUYA NAITO ▬ « BROTHER SEIYA, YOU'RE GREAT NOW. YOU'RE MAYBE THE GREATEST OF ALL TIME. YOU'RE.... THE. BEST. IN. THE. WORLD. »


01.4. Alors ça, c'est du pic ! Le public de Chicago hue complètement Naito désormais, logiquement après ce qu'il vient d'oser prononcer devant ce public. Il poursuit en disant que Seiya a une fois de plus gagné, LIJ est de retour et ce titre est désormais plus intouchable qu'il ne l'a jamais été et que les japonais vont désormais dominer PHOENIX!.


TETSUYA NAITO ▬ « PHOENIX IS OWNED BY LOOOOOS INGOBERRRNABLEEEEES DE JA-P..... »




01.5. UNE MUSIQUE ! TIC-TAC-.... OH MON....


Entrance%2B2.gif


01.6. MAXWELL. JACOB. FRIEDMAN IS HERE ! MJF EST A CHICAGO ! Quelle ambiance, Tetsuya Naito la bouche ouverte au milieu du ring, une main sur le micro et l'autre sur la casquette ! Et cette posture de MJF sur les genoux, c'est dors et déjà légendaire ! Il a déjà un micro en main, il s'avance au milieu de la rampe environ.


MAXWELL JACOB FRIEDMAN ▬ « BEST. IN. THE. WORLD. ? Really ? Nah. LADIES AND GENTLEMENS. MY NAME IS MAXWELL JACOB FRIEDMAN AND I'M THE MOST TALENTED ATHLETE ON THIS EARTH AND OBVIOUSLY, YES. I'M THE BEST IN THE WORLD.  »


01.7. Les chants "CM PUNK" descendent de la foule et fait sourire MJF.


Entrance%2B2.gif


MAXWELL JACOB FRIEDMAN ▬ « WHO ? CM WHO ? Stop that shit. On est en Novembre 2021 et plus personne en a quelque chose à foutre de CM PUNK. Nobody care about CM PUNK now. Ce retraité n'est plus de ce business et même s'il l'aurait encore été... I'M BETTER THAN HIM, AND YOU KNOW IT. Aussi, personne en a rien à foutre ce bridé sur le ring, c'était mon moment ce soir et lorsque JE décide que c'est mon moment, vous n'existez plus. J'ai éclipsé votre fraude en un claquement de seconde, lorsque ce putain d'ingé son a lancé ma musique, la foule ne vit désormais plus que pour moi, vous êtes déjà oubliés.»


01.8. MJF continue de descendre la rampe pendant que la foule reprend de plus belle...




. . .

« CM PUNK. CM PUNK. CM PUNK. »

« CM PUNK. CM PUNK. CM PUNK. »

« CM PUNK. CM PUNK. CM PUNK. »

« CM PUNK. CM PUNK. CM PUNK. »

. . .



Entrance%2B2.gif


Entrance%2B2.gif


Entrance%2B2.gif


01.9. IT'S CLOBBBBBERRRRRIIINNNNNN TIIIIMMMMMEEEEE ! LA TERRE VIENT DE TREMBLER. CHICAGO VIENT D'IMPLOSER ! Pas de Jay White cette fois-ci ! CM PUNK EST A CHICAGO, CM PUNK EST A PHOENIX WRESTLING! Incroyable ! Aucun micros, juste des regards et ses deux pouces pointés vers lui, acclamés par une arène entière pendant que MJF et Tetsuya Naito restent bouche-bée. Quel début de show historique, on s'en souviendra longtemps.

02. Une première page de publicité très tôt dans la soirée mais plus que nécessaire pour que tout le monde reprend ses esprits après ce que nous venons de vivre. Le show poursuit ses débuts dans les backstages désormais. Nous sommes dans les vestiaire de Baron Corbin, il est au téléphone. Il semble être vraiment confus, pensif et en colère. Une attitude étrange envahit le motard. On peut l'entendre crier notamment cherchant à savoir pourquoi une certaine personne lui aurait dit d'aller là bas, et pourquoi à ce moment là précisément. La conversation continue, on entend pas à l'autre bout du téléphone mais une réaction du Baron nous fait comprendre qu'il vient d'avoir une réponse importante et s'assoit sur une glacière avant de mettre un coup de pied dedans et de claquer la porte au cameraman.

SINGLE MATCH
▬ Zombie Dragon def. Karl Fredericks
03. Un match classique entre deux jobbers mais une grosse surprise avec la victoire de Zombie Dragon !

04. L'écran géant s'allume et nous sommes dans un bureau avec deux chaises en face. Ces deux chaises sont occupés par deux hommes..Lio Rush et Myron Reed. Et logiquement derrière ce bureau, Hiram Lodge. Le businessman et agent des deux hommes dit qu'il va falloir se ressaisir rapidement, les résultats du PPV ont été une catastrophe complète. Il ne pourra plus subir ça une nouvelle fois, il va falloir réagir et très vite avant que des décisions importantes soient prises. C'est la dernière chance pour les deux hommes s'ils veulent continuer à être aux côtés de Hiram Lodge.

05. Flashback sur la nuit de WINTERFALL et ce fameux segment dans l'hôpital.. Nous sommes quelques minutes ou heures plus tard après l'intervention de Crazzy Steve et les infirmiers s'affolent à proximité de la chambre de Robbie X. Les médecins entrent et sortent de la chambre au pas de course quasiment, Robbie est transporté dans un brancard mais rien ne semble le réanimer immédiatement et même quelques minutes après.


« Décès de Robbie X. Heure du décès ; 22h44. »

« ROBBIE X »
« 1995 - 2021 »


SINGLE MATCH
▬ SCHAFF def. T-Bone
06. Squash de SCHAFF. Je vous avais déjà dit que faire des matchs en weekly je détestais ?

07. L'heure semble être au règlements de comptes puisque nous sommes dans les couloirs de l'United Center de Chicago avec un Chris Jericho extrêmement furieux qui se dirige d'un pas très déterminé à la recherche d'un homme ; Edge. Après avoir eu le temps de faire le tour de l'arène quasiment, il tombe enfin sur une porte où il y est indiqué qu'il s'agit du bureau du chairman de la fédération. Jericho envoie un coup de pied dans la porte qui s'ouvre brutalement devant un Edge surpris et choqué.


Entrance%2B2.gif



CHRIS JERICHO ▬ « WHO THE HELL YOU THINK I'M ADAM ? HOW ? HOW YOU CAN DO THAT ? I'M YOUR BEST ELEMENT, HOW CAN YOU DO THAT TO ME ? TELL ME ADAM TELL ME. »


07.2. Edge ordonne à son employé de se calmer immédiatement mais ce dernier s'en tape littéralement et continue d'agresser presque physiquement son boss, incontrôlable avec une telle colère et un tel ton qui rend presque timide Adam Copeland.


CHRIS JERICHO ▬ « IT'S A FUCKIN' DISGRACE. »


EDGE ▬ «BUSINESS IS BUSINESS CHRIS. WHO DO YOU THINK YOU ARE, UH ? I'M THE BOSS. I'M THE CHAIRMAN HERE. WHAT YOU'LL DO ABOUT THAT ? NOTHING. »


CHRIS JERICHO ▬ « THE WAR ADAM, THE CHAOS IS COMING TO PHOENIX. »


07.3. Le président de la Phoenix appelle ensuite rapidement les agents de sécurités déjà alertés par le bruit et ils emmènent Chris Jericho en dehors de l'arène.

08. Le plan change mais l'endroit reste le même, deux hommes viennent d'assister à l'exclusion de Jericho de l'United Center et semblaient en discuter entre eux, il s'agit de SCHAFF & Joshua Bishop. Ils changent de sujet quelques instants après avoir compris ce qu'il venait de se dérouler et SCHAFF demande à Joshua ce qu'il compte faire et comment il se sent après la proposition de Hiram Lodge lors du dernier PPV. Joshua répond que c'est perturbant mais qu'il est avant tout un professionnel et la tentative de déstabilisation de Hiram ne marchera pas, il est insensible à ça. SCHAFF lui dit que cette fois-ci c'est différent, puisque ce n'est pas une proposition directe du businessman, tôt ou tard il se pointera avec une certaine somme d'argent et pour l'instant Joshua ne sait même pas encore de combien il s'agit. SCHAFF demande alors s'il compte dors et déjà refuser la potentielle somme de Lodge ?


JOSHUA BISHOP ▬ « BUSINESS IS BUSINESS, I'VE TO GO. »


08.2. Bishop se dirige ensuite vers la Gorilla Position laissant SCHAFF seul et perplexe.

SINGLE MATCH
▬ Joshua Bishop def. Myron Reed
09. Premier match depuis l'annonce de Hiram Lodge que ce soit pour Joshua ou Myron, et cela a tourner du côté de Bishop visiblement puisqu'il remporte ce match et met dans une position délicate Myron Reed dans le cadre de son alliance avec Hiram Lodge, tandis que lui, selon les termes de Hiram Lodge, sa prime s'élèverait donc a 20.000 dollars s'il venait à signer pour le businessman.

10. Une salle sombre, une chaise et un homme au milieu. Voici ce qui compose notre dixième segment de cette merveilleuse soirée à Chicago.


Entrance%2B2.gif


TOMMASO 'MAYHEM' CIAMPA - Qui pensent-ils que je suis réellement.. Je ne suis pas un des leurs, definitely. Peuvent-ils penser que je ne vais pas les tuer après ce qu'ils ont fait ? Votre moment de gloire, chers camarades. N'est que temporaire, célébrez. Je les laisse penser que les conséquences seront vides de sens, seront vide tout simplement mais lorsque cette main se posera à nouveau sur ce visage, sur ce masque, sur ce squelette.. Il sera déjà trop tard. Ils l'ont sauvés, mais pour combien de temps ? Combien de temps ils nous restent à vivre, nous, vous, eux et tous ? Très peu nous répondrons, mais au final...I'm unkillable. Je suis toujours là, ils ne m'ont pas abattus, ils ne m'ont pas fait disparaître et d'ici une semaine à tout hasard, la sanction tombera et la fête sera finie.


Entrance%2B2.gif


TOMMASO CIAMPA ▬ « AND MAYHEM WILL RISE AGAIN. »

11. Seconde page de publicité de la soirée et nous sommes de retour à Chicago sur le ring cette fois-ci.

Entrance%2B2.gif

11.2 Le main event approche mais avant ça nous avons Jay White accompagné de Ilja Dragunov  qui se présente sur le ring, micro en main.

Entrance%2B2.gif

JAY WHITE - WINTERFALL, easy win. Kenny 'Injured' Omega, easy win. Kenny's mom, easy win. Who's next ? Ilja tu as été à la hauteur lundi dernier et je suis fier de toi. Tu as montré à quel point les fraudes Chris Bey et Kenny Omega sont frauduleux, tu as su écouter le plus grand lutteur de cette compagnie pour t'en sortir et c'est pas donné à tout le monde. Spoiler, ce n'est pas un de ces autres clowns de la HPW qui s'en serait sorti comme toi, tu es leur meilleur élément. Le contrat durée très courte de Ilja qui le lie à la Phoenix Wrestling se finit ce soir. Et j'exige une ovation et une minute d'applaudissement pour le meilleur talent russe de ce business. C'mon.

11.3 Il n'a clairement pas le public de Chicago entièrement dans sa poche ce soir Jay White, malgré quelques applaudissements qui se font entendre son discours ne fait clairement pas l'unanimité et il se fait même interrompre...

Entrance%2B2.gif

11.4 C'est le chairman Edge ! Il prend un micro et reste sur la scène profite des chants de la foule en son nom avant de prendre la parole.

Entrance%2B2.gif

EDGE - You forgot something, Jay. Rien n'est encore terminé comme tu sembles vouloir que ce le soit, Kenny n'a jamais eu l'occasion de t'affronter et cela t'a toujours satisfait, étrange non ? Mais ne t'en fais pas, j'ai une solution. Après le chapitre 22 de la PHOENIX! nous aurons New York Robbery, en direct du MSG de New York. Peut être le plus grand évènement de la fédération et lors de celui là nous aurons un New York Robbery Match. Six lutteurs, des échelles, une mallette. Est-ce que j'ai vraiment besoin de vous faire un dessin ? Cette mallette donnera comme vous le pensez tous un contrat pour affronter le champion du choix du vainqueur à n'importe quel moment à n'importe quel endroit. Il nous faut donc ces six lutteurs... Et j'ai l'honneur de vous annoncer nos deux premiers participants... Jay White and Kenny Omega ! C'est l'heure pour vous de clore cette histoire dans une guerre où tout est permis, et en bonus vous ne serez pas seul. D'ailleurs, le premier match de qualification et pour déterminer ainsi le troisième participant aura lieu....RIGHT NOW.

11.5 Edge jette le micro au sol sous le regard furieux de Jay White et Ilja Dragunov, c'est l'heure du main event et donc du premier match de qualification pour le New York Robbery Match.

NEW YORK ROBBERY QUALIFIER MATCH
▬ Adam Coledef. G-Raver
12. C'est au terme d'un Main Event palpitant dans un match très équilibré que Adam Cole s'est imposé en une quinzaine de minutes après avoir placé son Panama Sunrise. G-Raver à su montrer tout l'étendu de son talent et rivaliser avec un des plus talentueux lutteurs de la fédération. Adam Cole rejoint ainsi Kenny Omega et Jay White dans le New York Robbery Match. Le show se conclut sur les pyro qui explosent et la célébration d'Adam Cole.



Revenir en haut Aller en bas
 
PHOENIX WRESTLING - CHAPTER IXX - Friday, December 3, 2021.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XX - Friday, December 10, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER IX: Phoenix Risings Stars Cup - Friday, September 24, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER VI - Friday, September 10, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XVI - Friday, November 12, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER VII - Friday, September 17, 2021.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Phoenix Wrestling!-
Sauter vers: