AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XX - Friday, December 10, 2021.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan

Dylan


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2021

PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XX - Friday, December 10, 2021.   Empty
MessageSujet: PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XX - Friday, December 10, 2021.    PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XX - Friday, December 10, 2021.   EmptySam 11 Mar - 21:54


Image



CHAPTER XX.



DATE ꟷ Friday, December 10, 2021.
VENUE ꟷ United Center, Chicago. Illinois.
BROADCAST ꟷ Phoenix on BT SPORT & ESPN.

01. VINGT. Et c'est pour la première fois que Phoenix va se présenter deux semaines d'affilés dans un même ville et même arène avec cette seconde semaine d'affilé à Chicago ! Les lumières sont encore éteintes mais la foule se fait déjà entendre et font comprendre qu'ils attendent un homme. Si Chicago est le théâtre de la Phoenix Wrestling pour une semaine d'affilé c'est pour une raison précise, il est l'heure de laisser un homme s'exprimer.


Entrance%2B2.gif


Entrance%2B2.gif


01.2. CHICAGO MADE. Personne à interrompre cette fois-ci, CM PUNK est acclamé comme jamais par l'arène entière et il prend tout son temps pour profiter de ce moment incroyable avant de monter dans le ring sous les immenses chants scandant son nom.


Entrance%2B2.gif


CM PUNK ▬ « GUESS WHO'S BACK CHICAGOOOOOOO ? »


01.3. Et logiquement le public présent au United Center qui ne fait que de reprendre de plus belle ses chants en l'honneur du local.


CM PUNK ▬ « SIX LETTRES. UNE LEGENDE. I'M C.M P.U.N.K. »


Entrance%2B2.gif


CM PUNK - Ils ont essayés chacun leur tour je crois bien. Mais ils n'ont jamais su m'égaler, ils n'ont jamais su égaler cette ovation lorsque cette musique se lance. Ils n'ont jamais connu ça et pourtant même en essayant de m'imiter, ils m'ont toujours jamais égaler. Mais l'original est de retour pour de bon. The real....BEST...IN...THE...WORLD. Huit ans. Huit ans que j'ai disparu et pourtant personne m'a oublié. Et en huit ans pas un seul mec dans ces vestiaires n'a été capable d'atteindre un quart de ce que j'ai fais. NO FUCKING ONE. Vous en faites pas, toutes ces supercheries ont terminés car...THE VOICE OF VOICELESS IS BACK IN TOWN.


Entrance%2B2.gif


01.4. Le message est clair ce soir, CM Punk s'est adressé à son peuple et il est officiellement de retour dans le business !


SINGLE MATCH
▬ Joshua Bishop def. Marko Stunt
02. Victoire de Joshua Bishop qui augmente sa prime.





TWO WEEKS AGO.
...



Entrance%2B2.gif



Entrance%2B2.gif




...



03. Les images de ce qu'il s'est passé lors de la première nuit de WINTERFALL avec la trahison de Shawn Spears sur Brian Myers viennent d'être montrés à nouveau. Avant que le thème song de Shawn Spears ne se fasse entendre et qu'il fasse son apparition sous les hués immense de Chicago.



Entrance%2B2.gif



SHAWN SPEARS - Why why why ? Car mon nom est Shawn Spears. J'ai pourtant essayé de devenir comme ces gens. J'ai essayé de devenir comme vous, une dernière fois. Mais je ne suis pas comme vous en réalité, je suis construit différemment. Qui pensait-il que j'étais réellement, uh ? Pour qui ce fils de pute m'a t-il pris ? La vie n'est pas faite ainsi, les choses ont changés désormais Bryan. On n'a jamais étais égaux toi et moi, le seul moment où l'ont s'est ressemblé, c'est lorsque le monde qui nous entoure s'est écroulé sur nous. Et devine quoi ? Il s'est écroulé une fois de plus sur toi, tocard. il rigole gravement avant de reprendre J'ai ainsi construit mon nouveau monde en pissant sur ta tombe et j'en suis plus que fier Bryan.



Entrance%2B2.gif



03.2. BRIAN MYERS IS HERE ! Masque sur la tête surement à cause des blessures, il l'enlève directement et court sur le ring !



Entrance%2B2.gif



03.3. Bagarre entre les deux hommes ! Brian vient d'envoyer Spears directement au sol et s'acharne de coup de poings et de coude sur la tête de son ancien allié ! Mais Spears roule hors du ring fou de rage pendant que Myers reste lui au centre du ring et sort vainqueur de cette bagarre !

04. Petite page de pub et nous sommes de retour à Chicago avec l'entrée du chairman Edge ! Il semble préoccupé et demande vite un micro avant de prendre la parole.



Entrance%2B2.gif



EDGE - L'heure du changement est arrivé. J'ai beaucoup d'affaires à gérer en ce moment il est vrai. La gestion d'un tel business monopolise mon temps, et mon investissement envers la Phoenix n'a jamais été remis en cause. Et ce soir je vais encore plus le montrer en réalité. Cet investissement est important, cette fédération est désormais toute ma vie, tout ce qu'il me reste lié à cet univers. Et j'ai pourtant prévenu, que les choses allaient devoir changer, que les gens ne pouvaient pas se comporter n'importe comment ici. Qu'il y avait des règles et qu'il fallait les respecter. Pourtant certains ici ont continuer de les défier, et aujourd'hui il est l'heure de prendre les décisions. Un homme à continué de défier cette autorité malgré mes avertissement envers lui, envers les autres, envers tout le monde. Et maintenant ces problèmes n'arriveront plus puisque...CHRIS JERICHO IS BANNED FROM PHOENIX WRESTLING. Chris Jericho est désormais banni à durée indéterminée de la fédération, son comportement à dépassé les limites et je n'hésiterais pas à reprendre une décision similaire dans le futur. Bonne soirée à tous et longue vie à la Phoenix.

04.1. Wow ! Quelle annonce, quelle décision marquante de la part du président, sans doutes la plus importante décision prise depuis le début de la fédération !


TAG TEAM MATCH
▬ Baron Corbin & Elias vs. INFAMY
05. Un match en équipe surprenant puisque la direction à décidé d'aligner deux sérieux adversaires pour une équipe mystérieuse en ce moment, un sérieux défi pour Baron Corbin & Elias qui sont très vite pris de court dans le match et reculent sous la pression des deux champions par équipe. INFAMY enchaîne les tag et les prises dans leur corner et Corbin qui attend le tag désespérément dans son coin commence à s'impatienter. Nouveau tag de Balor pour Damian Priest mais Elias parvient à s'enfuir entre le tag et se jette au sol vers son coin pour le hot tag mais ! CORBIN est descendu ! Corbin est descendu de l'apron ! Il vient d'abandonner Elias ! Damian Priest l'attrape par la jambe et le ramène au centre du ring, prise de finition et c'est terminé ! Victoire de INFAMY !


06. INFAMY célèbre rapidement et rentre aux vestiaires pendant que Elias est encore au sol et Corbin remonte dans le ring avec un visage noir, le visage de la colère, de la haine pour le Baron ! Il relève son toujours partenaire par son t-shirt et le fixe longuement avant de lui cracher au visage !




Entrance%2B2.gif



BARON CORBIN▬ « WHYYYYYYYYYYYY ? WHY YOU BETRAYED, WHY ELIAS WHY ? »



06.02. END OF DAYS ! Baron Corbin s'acharne sur Elias pendant de longues minutes désormais avant que les officiels ne viennent finalement arrêter le massacre, terrible moment de confusion pour le public et terrible moment de souffrance pour Elias ! Leur alliance semble bel et bien terminé mais leur histoire semble clairement pas terminé entre ces deux hommes...

07. Les lumières s'éteignent et une musique bien connu à Phoenix se fait entendre. L'atmosphère se tend puisque c'est l'entrée de Crazzy Steve. Il prend de longues inspirations avant de sortir une lettre de sa poche, qu'il commence alors à lire devant le public, dans un silence de cathédrale.



Entrance%2B2.gif



CRAZZY STEVE - Baby Robbie. Dear friend, ce que j'ai réalisé lors de Winterfall était ton couronnement. Moi, Steve christ cosmique et maître du temps et des galaxies, je suis fier d'avoir eu l'honneur de te transférer dans le monde des immortels. J'ai eu l'honneur en ce saint jouer d'être celui qui a pu t'adresser ces derniers mots, ce dernier toucher sur ta joue toute lisse pour la dernière fois. Désormais tu n'es plus Robbie, tu étais l'alpha et je resterais l'oméga à jamais. I Love You Robbie.

07.2. Les lumières s'éteignent à nouveau et Steve semble lui plutôt perdu dans le ring. Le son de la foule vient de se baisser dans nos oreilles, une lumière vient de s'allumer sur Crazzy Steve au centre du ring. Des lumières rouges commencent à s'allumer et à entourer le lutteur dans le ring. Les lumières sur lui s'éteignent à nouveau, une musique se lance.






. . .



07.3. OH MY GODNESS ! GOOSEBUMPS. ROBBIE X IS BEHIND CRAZZY STEVE ! THE HELL IS THAT ! LA MUSIQUE RETENTIT ENCORE, LUMIERE ROUGE SUR LUI ET STEVE, CE DERNIER SE RETOURNE. SISTER ABIGAIL ! WHAT A SYMBOL ! LE VISAGE A MOITIE BRULE, ROBBIE X VIENT DE PLANTER LE CRANE DE CRAZZY STEVE !



Entrance%2B2.gif



08. C'est l'heure d'une petite page de publicité bien mérité après ce qu'il vient de se passer à Chicago ce soir, on se retrouve quelques instant plus tard de nouveau dans le ring cette fois-ci. Nous sommes dans l'attente, qu'un lutteur se présente certainement.





Entrance%2B2.gif



08.2. OH ! IT'S FEAR THE REVIVAL ! Dax Harwood et Cash Wheeler sont à Chicago ! Les deux hommes viennent de réveiller la foule une nouvelle fois avec leur entrée et leur rentrée dans le ring ! Les deux hommes sont plutôt acclamés par la foule étonnamment et tapent dans les mains des fans au premier rang avant de monter dans le ring.



Entrance%2B2.gif



DAX HARWOOD - WHAAAT'S UP CHICAG' ?! Détrompez vous, le vrai retour n'était pas en début de show ce soir ! Les mauvais gars sont bel et bien de retour et c'est bien l'évènement de la soirée. Forget CM Punk, oubliez tous ces tarés, tous ces mecs, WE ARE THE GUYS NEEDED. Cash et moi sommes les mecs qui venons tout juste de débarquer au bon moment, au bon endroit et pour casser la gueule des bonnes personnes. It's daaaaaamnnn right.

CASH WHEELER - Yeahhhh. On est là pour une seule et putain de bonne chose. On veut Finn & Damian, on prend les titres et on se casse d'ici. Le plan semble clair, New York. Maddison Square Garden. IT'S US AGAINST THEM. Bring them in New York. On arrive.

08.3. Le message semble parfaitement passé, et quel message, quel début ! Quel façon de se faire entendre dès leur arrivée ici pour les deux hommes qui auront certainement une réponse la semaine prochaine des principaux concernés mais en attendant ils profitent encore de Chicago.

09. C'est l'heure du co main event et on nous annonce qu'il s'agit d'un match de qualification pour le Ladder Match à New York. On rappelle que Kenny Omega, Jay White et Adam Cole sont les trois lutteurs sur six qualifiés et nous allons découvrir lequel de ces deux lutteurs qui vont débarquer, sera le quatrième à les rejoindre.


Entrance%2B2.gif


Entrance%2B2.gif


NEW YORK ROBBERY QUALIFIER MATCH
▬ Drew Gallowayvs. Shinsuke Nakamura
09. Un match entre deux lutteurs aux trajectoires diamétralement opposés ici à Phoenix. En effet Nakamura est toujours invaincu et est le Dynasty Warrior Champion tandis qu'il va faire face à un Galloway qui n'a pour l'instant pas encore su trouver sa place et qui sort d'une rivalité face à Chris Jericho. Le match début et Galloway ne laisse pas le japonais rentrer dans sa tête et l'agresse directement et va prendre le dessus sur ce début de match durant cinq longues minutes. Galloway va finir perdre le contrôle du match lorsque Nakamura va parvenir à placer son style et à enchaîner avec ses techniques mettant en difficulté l'écossais qui va devoir rouler à l'extérieur du ring, rejoint avec un magnifique Suicide Dive de l'asiatique. Période compliqué à suivre pour Galloway qui ne va jamais parvenir vraiment à revenir dans le match malgré un très bon début et qui va s'incliner face à Shinsuke Nakamura après qu'il soit parvenu à placer son Kinshasa. Shinsuke Nakamura se qualifie à New York.

10. Le match vient de se terminer et on nous montre sur l'écran géant un shooting photo et il s'agit de Bandido ! Le mexicain est en train de réaliser son shooting avec sa nouvelle ceinture pour les images de la fédération et ce sont vraiment des images en coulisses, une sorte de making-off de ces images sous nos yeux mais un homme vient interrompre tout cela et c'est Fénix ! Fénix est en train d'agresser Bandido alors qu'il réalisait son shooting photo et il le passe à tabac, il veut clairement le blesser ! Fénix s'empare de tout ce qui lui passe sous la main pour faire des dégâts et c'est notamment l'appareil photo du photographe complètement démuni qui finit dans la tête du champion ! Mais Bandido ne se laisse pas faire et son caractère prend le dessus et il se relève tant bien que mal et repart en bagarre avec son challengeur ! Les arbitres et des lutteurs arrivent pour séparer les deux hommes, la tension monte alors qu'on est encore à plusieurs semaines du pay-per-view !

11. Le main event approche mais juste avant qu'il ne débute on se retrouve dans le bureau du président de la fédération.


Entrance%2B2.gif


EDGE - Yes, enter.


Entrance%2B2.gif


11.2. Il s'agit des cinq membres de Los Ingobernables de Japon qui font leur entrée dans le bureau, les uns derrières les autres.

EDGE - Bonsoir guys. Asseyez vous rapidement. Vous êtes ici ce soir car il va falloir discuter tôt ou tard de ce qu'il s'est déroulé lors de Winterfall, et c'est maintenant. Vous n'êtes pas sans savoir que cette fédération subit déjà assez les affaires louches de ses lutteurs et vous ne pouvez vous permettre de venir gâcher un match de cette ampleur..


Entrance%2B2.gif


TETSUYA NAITO - Yo cabron, quel gâchis ? On vient juste de t'assurer des tickets vendus chaque soir, remercie nous.


Entrance%2B2.gif


SANADA - Shhht. Laisse le finir.

EDGE - C'est ça. Ecoute ton copain. Vous ne pouvez pas changer le cours d'un tel match. Ce n'était pas une question ou je vous demande pas des explications, je vous donne les conséquences et les faits. Vous avez ruiné l'un des plus grands matchs que la fédération attendait, une pure merveille. Vous comprenez bien que cela ne peut rester ainsi, je suis un businessman, un président de fédération et j'ai une affaire à faire tourner. Et je ne peux pas cautionner que des mecs fraichement débarqués d'un autre contiennent ose agir ainsi sur mes terres. C'est pour cela qu'au Madison Square Garden de New York ce 26 Décembre lors de New York Robbery.. Ce sera SANADA face à MAYHEM pour le titre mondial dans un...STEEL CAGE MATCH.

TETSUYA NAITO - Cabron....

EDGE - Aucunes interactions possibles. La guerre à l'état pur. Vous resterez au chaud dans les coulisses à New York. On se voit là bas. Bonne soirée.


Entrance%2B2.gif


SANADA - WAR.

SINGLE MATCH
▬ CM Punk vs. Madman Fulton
12. Premier match de retour ce soir, à domicile pour CM Punk face à un adversaire bien plus grand que lui, bien plus dominant physiquement. CM Punk réalise une véritable masterclass pour son retour sur les rings bien que physiquement il soit un peu en déclin et se retrouve vite essoufflée. CM Punk va tout de même parvenir à conclure le match avec un GTS énormissime sur Madman Fulton pour le compte de trois et sa première victoire à Phoenix.

13. Le match vient de se terminer et CM Punk en profite pour célébrer avec le public alors que les pyro éclatent le show se conclut sur les célébrations du Best in The World.


Entrance%2B2.gif





Revenir en haut Aller en bas
 
PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XX - Friday, December 10, 2021.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER IXX - Friday, December 3, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER IX: Phoenix Risings Stars Cup - Friday, September 24, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER VI - Friday, September 10, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XVI - Friday, November 12, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER VII - Friday, September 17, 2021.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Phoenix Wrestling!-
Sauter vers: