AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PHOENIX WRESTLING - CHAPTER VII - Friday, September 17, 2021.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan

Dylan


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2021

PHOENIX WRESTLING - CHAPTER VII - Friday, September 17, 2021.  Empty
MessageSujet: PHOENIX WRESTLING - CHAPTER VII - Friday, September 17, 2021.    PHOENIX WRESTLING - CHAPTER VII - Friday, September 17, 2021.  EmptyDim 15 Aoû - 13:34


Image



CHAPTER VII.



DATE ꟷ Friday, September 17, 2021.
VENUE ꟷ O2 Arena, London. England.
BROADCAST ꟷ Phoenix on ESPN.

01. Le pay-per-view est encore dans toutes les têtes, le sacre du Cold Skull ou encore le sacre de Ortiz & Santana est encore dans la mémoire de tout le monde. Aujourd'hui sonne le début des trois chapitres au Royaume Unis, ce soir, à Londres. C'est la musique de Seiya SANADA qui se fait entendre dans l'arène, pour le plus grand plaisir des fans, il se présente, ceinture autour du cou, sur le ring.


Entrance%2B2.gif


01.1 « Vous savez. Tout cela n'était que mon destin. J'ai toujours étais différent des autres, je n'ai jamais fais comme eux. Ils ont tous fait des longs discours expliquant qu'ils allaient être champion. Moi j'ai expliqué pourquoi j'allais l'être. Et aujourd'hui je suis encore plus différents de tout ces types, parce que je suis le champion. » Une musique vient alors interrompre le champion !


Entrance%2B2.gif


01.2 C'est Jay White ! Il explique qu'aujourd'hui il devrait porter cette ceinture autour des hanches puisque c'est lui le vrai champion ! Sans ce psychopathe de Ciampa, il aurait cette ceinture. Il dit que ce n'est que le début de l'histoire entre Seiya & White. SANADA dit qu'il le sait très bien, qu'il avait tout prévu depuis le début, et qu'il est prêt à la guerre. Jay White dit qu'il espère qu'il est prêt à perdre sa ceinture ce soir. Jay White s'avance vers le ring et s'apprête à monter mais alors que SANADA se préparait, White descend du ring et se rétracte, remontant la scène, le regard vers le champion et le sourire aux lèvres. « We've long time to do that, buddy. »

SINGLE MATCH
▬ Tyson T-Bone vs. Brian Myers
02. C'est un local qui vient entamer les hostilités dans ce chapitre puisque Tyson T-Bone est originaire d'Angleterre, et avec l'appui immense du public en sa faveur il parvient à se défaire de Brian Myers après une dizaine de minutes.
▬ Tyson T-Bone def. Brian Myers

03. Nous sommes dans les coulisses avec la ravissante Charly Caruso, en compagnie du président de la fédération, Edge ! Elle lui demande quel est son sentiment après ce premier grand événement pour sa fédération. Il dit que c'était formidable et que c'était une réussite en tout point, tout les médias américains ont eu un petit mot sur l'événement de dimanche dernier et que c'est vraiment formidable, il félicite ensuite SANADA ainsi que Ortiz & Santana pour leur sacre respectif. Charly le questionne alors sur cette fameuse voiture, elle demande s'il à plus d'informations à ce sujet. Edge dit qu'il doit passer quelques appels dans le courant de la soirée pour obtenir encore des informations, et que par pure franchise envers les fans, il dévoilera les informations qu'il obtiendra plus tard dans la soirée.

04. Le titantron s'allume et nous voyons War Machine à l'écran ! Ils sont dans leur vestiaire et Hanson parle à Stu Grayson. Il lui explique que ce soir c'est le début de la seconde phase de sa formation et qu'il va devoir prouver qu'il mérite sa place à leurs côtés, Stu dit qu'il est prêt, et qu'il est temps de prouver qui il est.

SINGLE MATCH
▬ Stu Grayson vs. Jake Crist
05. Stu doit prouver ce soir qu'il mérite sa place dans son équipe alors qu'il affronte Jake Crist, coéquipier de o.V.e, qu'ils ont attaqué au pay-per-view. Un match équilibré sans que personne ne puisse prendre un véritable ascendant sur ce match. Stu commence à enchaîner quelques prises alors que le match commence à s'éterniser, coup de coude de Grayson qui fait reculer son adversaire, il est dans les cordes...Clothesline de Grayson qui fait passer son adversaire à l'extérieur du ring, il s'élance...Suicide Dive ! Bel enchaînement de Stu. Les deux hommes sont à l'extérieur du ring et...Sami Callihan et Madman Fulton sont là ! Ils entourent Stu Grayson ! Il va être pris au piège mais Hanson et Rowe arrivent à temps ! Grayson s'en mêle, bagarre générale à l'extérieur du ring ! L'arbitre décide de déclarer un no contest puisque le calme ne semble pas revenir.
▬ Stu Grayson nc. Jake Crist

06. Le titantron s'allume et le caméraman se précipite vers le parking ! Elias est en train de se faire agresser ! C'est Baron Corbin ! Il dit à Elias que Elias s'est déjà retrouvé dans la position inverse avec Bandido, il lui demande ce que ça fait désormais d'être dans cette position. Corbin vient d'envoyer Elias directement dans une voiture ! Les officiels interviennent rapidement pour séparer les deux hommes, et surtout Baron Corbin.

07. Nous sommes avec Jake Crist dans les couloirs de l'arène et il cherche Dave Crist ! Il le trouve enfin et lui demande où il était durant cette bagarre générale. Dave explique que ce n'est pas ses affaires si Madman se fait casser la gueule. Jake lui dit qu'il commence à déconner, qu'il n'y avait pas que Madman dans cette affaire, que son fragin aussi il y était. Dave lui dit que son frangin à le choix, le choix de ne plus lutter pour le compte d'o.V.e, il lui a déjà dit qu'il allait falloir prendre une décision, aujourd'hui il ne peut plus compter sur Dave Crist si Madman est dans le coin. Jake Crist semble un peu désemparé de cette situation et Dave Crist s'en va.

SINGLE MATCH
▬ Drew Galloway vs. Primate
08. Encore un anglais présent dans un match ce soir, en la personne de Primate qui se bat avec l'appui du public mais cela ne semble pas suffire pour mettre Galloway hors de danger, et c'est une victoire de l'écossais après un Claymore Kick au bout d'une dizaine de minutes.
▬ Drew Galloway def. Primate

09. Le match vient de se terminer et Drew Galloway est encore dans le ring, récupérant de son affrontement mais Nakamura vient l'attaquer ! Shinsuke Nakamura vient de placer un Kinshasa directement dans la nuque de Galloway qui tombe immédiatement au sol, le japonais tire l'écossais par les cheveux et lui crie qu'il sait que c'est lui, qu'il sait que c'est de sa faute, qu'il est le responsable de cette attaque de Tyson T-Bone. Penalty Kick de Nakamura directement dans la tête de Drew ! Nakamura repart ensuite dans les vestiaires, parlant des mots en japonais.

10. Edge arrive sur le ring et il dit qu'il à eu des informations au cours de cette soirée sur le véhicule, il à passé de nombreux appels et on l'a informé que si cette vidéo à été diffusé durant le pay-per-view, c'est car au volant de ce véhicule, il s'agissait d'un membre du roster de Phoenix ! Il dit que les informations qu'il a sont encore flous concernant l'auteur et qu'il ne veut pas accuser à tort et à travers alors il annoncera l'auteur de ce terrible accident lorsqu'il sera certain.

11. C'est au tour de Bruce Buffer de venir sur le ring ! Lui qu'on a très peu vu au delà des annonces de match, il dit qu'on l'a chargé, durant ce chapitre et le chapitre prochain, d'annoncer les participants à la Phoenix Rising Stars Cup, du moins la moitié aujourd'hui et l'autre moitié la semaine prochaine. Il annonce que le tirage au sort du bracket sera fait lors de la compétition, en ouverture. Il dit qu'il va annoncer les 4 des 8 participants ! Il commence par...A-KID ! Le nouveau champion Iternal de la Horizon Pro Wrestling ! Puis ensuite...Dragon Bane ! L'ancien champion Iternal de la même fédération ! Et il finit par.... Blake Christian & Jordan Oliver ! Deux autres lutteurs de la Horizon Pro Wrestling qui participeront à une compétition sur le ring de Phoenix, le début des collaborations est lancé dans cette nouvelle ère.

SINGLE MATCH
▬ Will Ospreay vs. Jay Briscoe
12. Will Ospreay est bien évidement le plus acclamé de la soirée, qui à un soutien total du public durant ce match face à Jay Briscoe et qui va dominer une bonne partie du match avant que Jay Briscoe ne fasse part de ses qualités également mais c'est finalement Ospreay qui va reprendre le dessus avant de conclure avec un Shooting Star Press.
▬ Will Ospreay def. Jay Briscoe

13. Will Ospreay ne célèbre pas avec la foule et remonte directement la rampe d'entrée mais il est attaqué par Kota Ibushi ! Le japonais se fait alors huer malgré lui, il envoie Ospreay directement dans les barricades ! Ibushi dit que Ospreay a menti à tout le monde, il n'est pas le meilleur, il a voulu le faire comprendre a Ibushi, il l'a pris de haut mais il n'a pas était à la hauteur de ses prédictions, et qu'aujourd'hui c'est au tour de Kota de lui faire comprendre que Ospreay n'est pas le meilleur. La situation s'inverse pour le britannique alors qu'Ibushi se fait huer, et le show se termine sur ces images de la foule entière qui hue Kota, alors que ce dernier rentre dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
PHOENIX WRESTLING - CHAPTER VII - Friday, September 17, 2021.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER IX: Phoenix Risings Stars Cup - Friday, September 24, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER V - Friday, September 3, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER VI - Friday, September 10, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER VIII - Friday, September 24, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER IV - Friday, August 27, 2021.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Phoenix Wrestling!-
Sauter vers: