AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HPW - CHAPTER XXI : GUESS WHO'S HERE

Aller en bas 
AuteurMessage
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

HPW - CHAPTER XXI : GUESS WHO'S HERE Empty
MessageSujet: HPW - CHAPTER XXI : GUESS WHO'S HERE   HPW - CHAPTER XXI : GUESS WHO'S HERE EmptyDim 12 Mar - 1:39



HPW - CHAPTER XXI

«THERE IS NO SUCH THING AS PEACE IN THIS WORLD..»

Entrance%2B2.gif

«THAT IS REALITY.»

Entrance%2B2.gif

«THIS WORLD IS COMPLETELY WORTHLESS..»

Entrance%2B2.gif

«THERE IS NOTHING LEFT IN IT BUT MISERY.»



Le son de la musique tombe comme un air glacial qui se frotte a la peau des fans dans l'arène. Sur l'écran, on peut revoir l'attaque d'Obito et ses followers sur le président de l'HPW, Dana White, qui, selon nos informations, se trouve actuellement dans le coma. Malgré la peur sur certains visages, il est évident que le retour de Darby Allin a fait beaucoup parler. Et ce dernier sait très bien que tout le monde veut des réponses.

DARBY "OBITO" ALLIN - I know what i did.. I needed to do it.

Il s'avance lentement sur le ring, avec son masque sur le visage. Les bruits de pas bruyant ainsi que son souffle se fait entendre, tellement que la salle est silencieuse. Il est seul, sans un seul de ses followers. Il monte sur le ring et une petite lumière vient entourer son corps. Il met sa main droite sur son masque et le retire petit à petit. Son visage, a moitié coloré d'une peinture, montre toute la souffrance qu'il à endurer ses derniers mois. Le public le ressent, fortement. Les spectateurs également, a travers leur télé. Cette souffrance, qui ne partira jamais.. Ou peut-être que si..

Entrance%2B2.gif

DARBY "OBITO" ALLIN - Vous ne savez pas.. A quel point j'ai souffert. Ce n'est pas mon monde, ce n'est pas celui que vous méritez.. Je briserai les chaînes de ce monde. C'est pourquoi je suis revenu. Je ne veux pas de votre pitié, je n'ai besoin d'aucune pitié.. Je ne ressens plus cette douleur qui a tant traversé mon corps. C'est ce monde, cette société qui m'a infligé tout ça. Il est maintenant l'heure de me venger, c'est a mon tour de vous infligez toute cette douleur. Vous ne comprenez pas, pour vous, la vie, c'est parfois un jeu. Mais vous êtes plonger dans une routine, vous êtes des pions, vous êtes contrôler par ce système. Je n'ai aucun intérêt pour les affaires mondiales qui seront bientôt terminées. Like i said.. There is no peace in this world, this is the reality. Tout le monde me déteste pour ce que j'ai fais, mais vous savez, tout le monde finira comme moi. Tout le monde verra la lumière. Partout où il y a de la lumière, il y aura toujours des ombres. Tant qu'il y aura un concept de gagnants, les perdants existeront également de la même manière. Je suis le gagnant, vous êtes les perdants.

D'un ton sombre et glacial, la voix de Darby Allin fige la salle.. Comme si le temps est en train de s'arrêter. Il ferme les yeux mais le GM de l'HPW, William Regal, vient interrompre son discours. Le public semble avoir retrouver ses esprits, comme un soulagement sort de la bouche des personnes présente dans la salle.

Entrance%2B2.gif

WILLIAM REGAL - What the hell are you talking about? Are you out of your mind? Je ressens ta douleur, Darby, mais..

D'un seul regard, "Obito" brise la prise de parole de l'Anglais qui n'arrive plus a dire un seul mot.

DARBY "OBITO" ALLIN - Look at me! There is nothing in my heart! I don’t feel pain any longer.

Il lâche Regal du regard, qui laisse l'opportunité a ce dernier de reprendre la parole.

WILLIAM REGAL - Que s'est-il passé, Darby? Pourquoi es-tu devenu comme ça? Pourquoi met tu l'HPW en danger, pourquoi as-tu attaquer Dana White?

DARBY "OBITO" ALLIN - J'ai tout simplement ouvert les yeux. Ce que j'ai fais a "Dana White" est un cadeau. Un leader ne doit pas se comporter comme il le faisait. Un leader doit montrer la voie, quitte a prendre des risques. Je ne met pas l'HPW en danger. Je vais la rendre plus forte, je suis votre nouveau leader et vous allez devoir suivre mes règles. Je ne suis pas cruel mais il n'y a aucun autre moyen pour arriver a mes fins. Un vrai leader peut laisser les autres marcher sur son cadavre, mais il ne marchera jamais sur ses camarades. Et c'est comme ça que je vous vois, comme des camarades. Vous me détester mais bientôt, vous pleurerez ma mort. Parce que je me sacrifierai pour vous, je vais rendre ce monde meilleur. Dès que les gens connaissent l'amour, ils courent le risque de porter la haine, cela n'a pas d'importance pour moi, votre jugement ne m'importe pas. Je ne vous aide pas pour reçevoir de la compassion en échange. Il n'y a pas d'espoir, le concept d'espoir n'est rien de plus que d'abandonner, un mot qui n'a pas de sens réel. Pour vous, je dois être fort. Je dois vous montrer la voie, la véritable voie. C'est toi que j'ai choisis, William, tu sera leur guide. Sois bien a l'écoute, je reviendrais vers toi. 

Bouleversé, William tente d'en savoir plus, en vain..

WILLIAM REGAL - Je ne comprends rien, Darby. Qu'est-ce que j'aurais pu faire de plus pour t'aider?

DARBY "OBITO" ALLIN - My name is Obito. This wind hole wasn’t your doing. It was made by this evil, cruel world. 

La salle plonge dans le noir, et quelques secondes plus tard, Obito a disparu. Regal, toujours sur la rampe, semble perdu et ne sait pas quoi faire ni comment réagir.. Une larme coule lentement sur sa joue gauche.. Tout comme le public..

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

ADAM PAGE vs. MIZUKI
Entrance%2B2.gif    Entrance%2B2.gif
KARSTEN BECK CUP | FIRST ROUND.
Premier match du tournoi tant attendu et premier match d'Adam Page à la HPW, face a Mizuki, membre de la Women's War. Contrairement à ce que pourrait faire certains, le cowboy ne prend pas du tout la jeune japonaise a la légère, au contraire. Et malgré quelque moment chaud de l'ancienne de la TJPW, elle ne parviendra jamais à instaurer un rythme qui l'avantage. Adam Page s'impose donc logiquement grâce à sa The Buckshot Lariat.
Vainqueur : ADAM PAGE
Durée de l'affrontement : 15 minutes et 30 secondes.


Adam Page passe donc au prochain tour, tandis que Mizuki remercie le public qui l'acclame. Page reste sur le ring et se baisse pour la saluer. Il tend sa mais mais Mizuki lui fait un calin et quitte le ring en courant, elle tourne autour du ring et se jette dans le public. Sa courte aventure a l'HPW aura tout de même été positive. Page rigole sur le ring et quitte en direction des vestiaires en saluant le public également..

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Il se dirige dans sa loge tout en souriant mais tombe sur un visage familier, CM Punk ! Le public saute de joie en voyant l'ancien multiple champions du monde. Ce dernier tape dans ses mains pour féliciter Page et le regarde de haut en bas.

Entrance%2B2.gif

CM PUNK - Adam fucking Page. Déjà un des chouchou du public, bravo mec. Belle victoire, malgré l'adversaire, sans vouloir manquer de respect. You know.. Toi et moi, on est pareil. On a toujours été pris de haut, donc j'suis content pour toi, j'espère que t'ira loin dans ce tournoi. Dommage que je n'y suis pas. On aurait pu se croiser. Mais tu me connais, je regarderais de très près.

Punk tapote l'épaule droite d'Adam Page qui regarde du coin de l'oeil.

ADAM PAGE - Phil fucking Brooks. Le légendaire CM Punk est à la HPW, well damn, moi qui pensais avoir l'award du début de l'année.. Je me permet de rectifier tes propos.. Je vais gagner ce tournoi, donc si c'est un title shot que tu veux, tu devra attendre que le titre soit sur mes épaules. Je me doute bien que tu va regarder de près, tu n'es pas venu ici pour glander, je te connais bien, ne t'en fait pas.

Punk rigole et se rapproche d'Adam Page.

Entrance%2B2.gif

CM PUNK - Je suis juste venu te souhaiter la bienvenue et te dire bonne chance.

Punk rigole en partant, tout en faisant un clin d'oeil, laissant Adam Page mitigé.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
NO MAN IS EVER TRULY EVIL
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Nous retrouvons Claudio Castagnoli, dans une ville sombre. Il sort un papier de sa poche et commence a regarder un peu partout, comme s'il cherche quelque chose. Il trouve une pancarte qui lui indique le chemin.. Celui du temple de Tommy End. Ce dernier l'a invité a l'intérieur de The Void, et malgré les avertissements, Claudio n'a pas pu dire non. Il veut détruire le clan de l'intérieur, et aujourd'hui, c'est la première étape. Il s'approche de plus en plus du temple, et le temps semble s'arrêter. Une chaleur s'installe dans tout le corps du Suisse, puis des frissons, mais il ne lâchera pas, il ne se dégonflera pas. Il arrive enfin devant la porte.. Qui est ouverte. Après quelques secondes, il entre et la porte se referme derrière lui. Quelques bougies éclaire la pièce, et une voix se fait entendre, celle de Tommy End.

Entrance%2B2.gif

ALEISTER BLACK - Hello, Claudio. Tu ne pensais tout de même pas que j'allais me montrer dès le début? Ce n'est pas très fun sinon. Tu veux détruire notre famille, c'est ça? Alors nous allons jouer. Je vais te guider, tu va devoir me faire confiance. J'ai pris un énorme risque auprès des autres, donc pas de bêtises, d'accord? Après tout, tu m'a promis de te laisser faire, tu m'a promis que je pouvais t'initier a nos pratiques. Dans quelques minutes, tu fera parti de notre famille, mais pourras-tu résister a la noirceur? Pourras-tu retrouver ta lumière? J'ai hâte de savoir, mon cher Claudio. Il y à également un faible pourcentage que tu puise vraiment te plaire dans ce rôle, mais j'en doute. Les gens comme toi ne peuvent pas nous comprendre, tu es trop.. Optimiste. Trop joyeux. Tu aime trop la vie.

Claudio hoche la tête.

CLAUDIO CASTAGNOLI - Que des conneries, vous êtes les même pourritures qu'Allin.

ALEISTER BLACK - Wow, Claudio.. Mon coeur noir saigne.. Je suis très déçu de toi. Nous ne sommes absolument pas pareil, nous ne voulons pas détruire ce monde, nous voulons tout simplement que les gens comme toi comprennent notre cause. A ce que je sache, je n'ai encore voulu tuer personne.. Dirige toi vers la lumière, Claudio. Suit les bougies, tu verra une porte, tu va l'ouvrir.

Claudio avance sans dire un mot, avant de se trouver devant la porte.

CLAUDIO CASTAGNOLI - Et maintenant?

ALEISTER BLACK - Tu tremble, mon cher Claudio? J'entend ta respiration d'ici.. N'ai pas peur, je respecte ma part du marché, je ne te ferais aucun mal aujourd'hui. Ouvre la porte.

Claudio s'éxecute, il semble rassuré par les paroles de Tommy End.. Quand il ouvre la porte, il tombe nez a nez avec des tas de cranes, devant plein de petite lanterne. Un oeil sur le mur, le symbole de The Void et une sorte de rond, qui semble servir pour les rituels.

Entrance%2B2.gif

ALEISTER BLACK - Surprise surprise.. Tu ne t'attendais pas a ça, hein? Je sais, ça peut faire peur, mais personne ne sera sacrifier ce soir, a moins que tu le souhaite.. Tu es la seule personne en dehors de notre famille a voir cette pièce, considère toi important mon cher Claudio. Je ne ferais ça pour personne d'autres, lucky you..

Claudio est choqué, il regarde tout les murs, il ne sait pas quoi faire, il commence a paniquer..

ALEISTER BLACK - Voyons, Claudio.. Je n'ai pas envie de te perdre maintenant, wake up. Je te pensais plus solide que ça, tu va devoir faire mieux si tu veux nous effacer.. Je t'ai promis que tout se passerait bien, je n'oserais jamais te mentir, pas à toi !

End lâche un rire démoniaque tandis que Claudio ne sait toujours pas quoi répondre..

ALEISTER BLACK - Laisse nous t'aider..

La porte claque et se referme derrière Claudio et toutes les lanternes s'éteignent.. Seul le rire du leader de The Void se fait entendre..

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

BOBBY GUNNS vs. ATHENA
Entrance%2B2.gif    Entrance%2B2.gif
KARSTEN BECK CUP | FIRST ROUND.
Deuxième match du tournoi et deuxième match intergender ! Match beaucoup plus serré que le premier, avec même Athena la bûcheronne qui domine la première partie du match, avec nottamment un Dropkick qui envoie l'Allemand a l'extérieur du ring, ce qui permet a l'américaine d'enchaîner avec un Suicide Dive qui ravi la foule. Mais c'est clairement Bobby Gunns qui est le favori de la foule, même si dans ce match, il agi comme un heel. Il travaille sur la jambe droite de l'ex WWE qui ne peut rien faire. Très intelligent de sa part puisque Athena ne peut plus imposer son rythme, et le rythme actuellement est plutôt lent, donc a l'avantage de l'ex wXw. La jolie (lol) femme tente de riposter mais elle se fait coucher au sol avec un gros kick dans la jambe, et Gunns en profite pour placer son Boston Crab, mais en single leg, en visant la jambe endommagée de la lutteuse ! Elle cri de douleur et tente de ramper mais l'intelligence du lutteur allemand prend le dessus et il la ramène au centre du ring. Après quelques secondes, elle contre la prise en rollup qui a failli surprendre Gunns ! Elle se relève avec beaucoup de difficulté et se rue vers son adversaire qui esquive et place un gros coup d'avant bras sur la jambe.. Boston Crab again, mais avec les deux jambes cette fois, et c'est trop pour Athena qui ne peut que tap out !
Vainqueur : BOBBY GUNNS
Durée de l'affrontement : 17 minutes et 48 secondes.


Bobby Gunns se qualifie pour la suite, mais une très belle performance d'Athena qui peut rentrer a la cuisine, enfin a la Women's War avec fierté ! L'Allemand, chouchou du public, a droit a une très belle ovation en quittant le ring.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Kaito Kiyomiya débarque sur le ring sous une bonne ovation. Son idole AJ Styles n'est plus le même depuis qu'il est un membre de l'HPW, a cause d'un homme : Kazuchika Okada. Le jeune Japonais prend son courage a deux mains et demande a Okada de venir sur le ring. Ce dernier débarque très vite, sourire au lèvres. Les deux hommes sont face à face et Kaito veut prendre la parole mais l'ex NJPW lui chipe le micro des mains.

KAZUCHIKA OKADA - Tu recommence, baka? Tu t'entête après avoir subi la foudre de mon Rainmaker? Dis moi, Kaito, qu'est-ce qu'AJ a de plus que moi? Tu es Japonais.. Tu es le futur Okada, pas le futur AJ.

Les yeux de Kiyomiya s'illumine suite a cette phrase.

KAZUCHIKA OKADA - Dis moi, dis moi ce qu'il a de plus.

Okada approche le micro de la bouche de Kaito qui n'arrive pas a sortir le moindre mot.

KAZUCHIKA OKADA - C'est bien ce que je pensais. Je le savais, tu as toujours rêvé d'être le prochain Okada, mais tu n'es pas au niveau, donc tu t'es accrocher à AJ parce qu'il est largement plus atteignable. Tu es dans le déni, je le vois dans tes yeux, tu viens de découvrir la vérité. Ahahahahah, ce n'est pas AJ ton idole, c'est moi. Omedetô, tu n'es peut être pas si bête. Dis le, dis que je suis ton idole. Dis que tu n'aime pas AJ. DIS LE.

Okada tend le micro mais Kaito ne réponds toujours pas. Okada fini par le laisser tomber et se met dos à Kiyomiya.. Avant de porter son Rainmaker encore une fois.

Entrance%2B2.gif

KAZUCHIKA OKADA - Bakayarô.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
NO MAN IS EVER TRULY GOOD
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Bryan Danielson fait les cent pas en coulisses, il semble attendre quelqu'un. Après quelques secondes, il se precipite vers sa "cible". Il y trouve Ilja Dragunov, qui se tapote les joues de plus en plus fort. Le membre de RINGKAMPF est énervé, comme toujours. Bryan se rapproche de lui.

BRYAN DANIELSON - Ilja, je te cherchais.

Le russe le fusille du regard.

BRYAN DANIELSON - Listen, man. Je dois te dire que j'adore ton style. C'est tout ce que j'aime dans le catch. Je veux juste savoir pourquoi tu reste avec WALTER, je ne dis pas que c'est une mauvaise personne, loin de là. Catcheur fantastique. Mais tu gâche ta carrière en étant un de ses sbires, tu es une star, Ilja.

Entrance%2B2.gif

Ilja le fusille de plus en plus du regard et se rapproche de lui.

BRYAN DANIELSON - Tout ce que je veux dire c'est qu'aujourd'hui, très peu de personnes peuvent battre WALTER. Je n'ai pas réussi, tu l'a bien vu. Mais toi Ilja.. Toi, oui. Un jour, WALTER le verra, et ce jour la, ça ne sera pas très jolie pour toi. Je dis juste de faire attention, ne te fait pas avoir. Je ne veux pas de problème, je suis arriver a un stade de ma carrière ou je peux.. Je dois donner des conseils a la prochaine génération. Et je vois en toi un leader pour cette génération. Continue comme ça, et surveille toujours tes arrières.

Bryan hoche la tête et quitte la scène, laissant Ilja seul, qui recommence à faire les cent pas, en prenant en compte les paroles de Danielson..

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

WILL OSPREAY vs. VEIT MULLER
Entrance%2B2.gif    Entrance%2B2.gif
KARSTEN BECK CUP | FIRST ROUND.
Troisième match du tournoi et dernier de la soirée ! Duel entre deux gabarit complètement différent et deux styles de catch opposés. Veit Muller domine la première partie du match en gardant son adversaire au sol, sans lui laisser le temps d'imposer son rythme et d'exploser complètement. L'Allemand balance Ospreay dans le coin et se précipite pour ne pas lui laisser le temps de réagir.. Running Uppercut dans le coin qui déboite la machoire de l'Anglais. Une partie du public acclame le colosse tandis que l'autre scande le nom de son adversaire. Ospreay tente de lancer son rythme mais Muller parvient toujours à le ralentir.. Jusqu'au moment ou l'Allemand fait une erreur ! Il décide de monter sur la troisième corde ! Superkick sur Muller qui tombe au centre du ring ! Et l'Anglais saisi l'opportunité, il se  dirige sur la troisième corde, il jette un coup d'oeil.. Air Assassin ! He's gonna do it.. NO ! Muller kick out, a la plus grande surprise d'Ospreay et du public ! A la fin du match, Muller s'apprête a en finir avec son adversaire, il le met en position pour son Die Keiler.. La musique d'Absolute Andy retentit dans l'arène ! Muller s'arrête et regarde vers la rampe.. ROLL UP d'Ospreay qui vole la victoire !
Vainqueur : WILL OSPREAY
Durée de l'affrontement : 16 minutes et 13 secondes.


Will Ospreay quitte vite le ring, le membre de la Phoenix Wrestling se qualifie au prochain tour ! Veit Muller est furieux, il vient de se faire avoir et il le sait ! Il quitte le ring, haine sur son visage, sous les acclamations du public. C'était le dernier match du jour pour la Karsten Beck Cup, trois qualifiés, cinq places encore en jeu. Lors du prochain chapitre, nous aurons trois nouveaux matchs : Angel Garza affrontera Sareee, Samoa Joe affrontera Jungle Boy et dans le main event, AJ Styles affrontera Cara Noir.

Entrance%2B2.gif

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Nous voyons une vidéo de Timothy Thatcher qui se trouve actuellement au Japon pendant quelques mois pour travailler dans plusieurs fédérations affiliés a la HPW. Après quelques questions sur sa présence au Japon, il voulait également faire passer un message a tout le roster de la HPW.

Entrance%2B2.gif

TIMOTHY THATCHER - Je ne vous oublie pas, bandes de merde. J'ai perdu le titre, fair and square, je l'admets, aucune excuse. Je voulais mourir dans ce match, je n'ai pas abandonné, je n'abandonnerais jamais. Mais mon histoire n'est pas terminé, je n'ai pas fuis, je suis ici parce qu'ils ont besoin de moi. Je reviendrais, et je reprendrais mon titre. WALTER, ne pense pas que notre histoire est terminé, parce que moi, je ne t'oublie pas. La prochaine fois, nous aurons un combat à mort. Et si quelqu'un n'est pas content avec ça, alors je m'occuperais de lui également. Ce n'est pas un business pour moi, c'est ma vie. Je saigne catch, je mange catch, je vis catch, et personne ne m'enlèvera cette vie. BOYS, I'M COMING.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
I DO THE THINGS YOU NEVER COULD
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


La musique de Chris Hero démarre sous les huées du public. Le visage fermé, micro en main, il se précipite sur le ring et tourne en rond en toute vitesse, visiblement énervé.

Entrance%2B2.gif

CHRIS HERO - I'm pissed off, i'm fucking pissed off. Et vous savez pourquoi? Je déteste les menteurs. Nigel, oui je parle de toi. Tu me cherche c'est ça? I'M RIGHT HERE ! Mais tu sait quoi, laisse moi d'abord te répondre. Et vous bandes d'hypocrite a salir mon nom alors que vous savez que j'ai raison, bande de girouettes ! But hey, NIGEL ! Tu prétend être mon ami, vouloi m'aider pour ensuite critiquer mes choix de vie? Critiquer mon poids alors que tu sais très bien pourquoi je suis comme ça? Tu sais tout les problème de santé que j'ai eu, tu sais a quel point j'ai batailler. Un ami ne tente pas de régler les problèmes des autres, un ami est un soutien moral. Tu n'es pas le protagoniste de mon histoire, Nigel. Tu es censé être celui qui m'accompagne, qui m'écoute, qui me donne des conseils.. PAS CELUI QUI TENTE DE REGLER MES PROBLEMES. Je sais.. Je sais très bien que tu ne m'a pas voulu m'attaquer.. Mais.. Tu n'aurais pas du intervenir.. J'AVAIS LE MATCH EN MAIN. Pourquoi, Nigel? Pourquoi tu as décidé de faire ça.. POURQUOI?

La musique de Nigel McGuinness retentit dans l'arène, l'Anglais est accueilli sous les ovations. Micro a la main, il ne parvient pas a regarder Chris Hero droit dans les yeux. Il baisse la tête et monte les escaliers afin de monter sur le ring.

Entrance%2B2.gif

NIGEL MCGUINNESS - Qu'est-ce que je dois dire de plus, Chris? Que je suis désolé? Je l'ai dis maintes et maintes fois, mais si c'est ce que tu veux entendre, si tu veux que je te le dise droit dans les yeux alors je le ferais. Cependant, je ne regrette pas ce que j'ai dis. Je suis un homme, j'ai une fierté, je dois me défendre. Je ne te demande pas de dire pardon pour ton attaque, je ne l'accepte pas, mais je la comprends. Je n'ai jamais voulu résoudre tes problèmes a ta place, tu le sais très bien, n'essaie pas de me faire passer pour ce genre de personnes. Je voulais juste aider un ami.. Comme tu l'as très bien dit, j'ai vu tout tes problèmes, j'ai toujours été la. Je voulais juste t'aider parce que PERSONNE ne mérite le succès plus que toi. J'ai pris un risque, et ce risque, je le reprendrais des centaines de fois. Si c'était a refaire, je ferais la même chose.

Chris Hero tente de se calmer.

CHRIS HERO - Je n'ai jamais demandé d'aide, c'est ça le problème ! Comment j'ai réussi a remonter la pente, hein? SEUL ! Tu as raison, personne ne mérite le succès plus que moi, mais personne ne doit me l'offrir ! Le fait que tu sois mon ami rend les choses encore plus compliqué. Je t'aurais déjà détruit la gueule si je ne t'aimais pas, Nigel. Je t'ai porter un coup, et je ne le regrette pas, tu l'a mérité. Mais comment aurait-tu réagi a ma place? J'ai fais tellement d'efforts pour revenir au top bordel, tout mes soucis sont finalement derrière moi et tu me plante un couteau dans le dos.. Que dois-je faire maintenant, Nigel?

Nigel évite le regard de Chris Hero et secoue la tête, pour dire qu'il ne sait pas.

CHRIS HERO - LOOK AT ME, NIGEL ! LOOK AT ME !

Chris Hero pousse Nigel a le regarder dans les yeux.

CHRIS HERO - WHAT SHOULD I DO WITH YOU, NIGEL?

NIGEL MCGUINNESS - Je ne sais pas, Chris..

Chris Hero respire lentement, il tente une nouvelle fois de se calmer.

CHRIS HERO - SHAKE MY HAND, NIGEL.

Il tend sa main et fixe Nigel dans les yeux, qui prend quelques secondes avant de réagir. Nigel approche sa main lentement, par peur, mais serre finalement la main de son ami, devant un public ravi.. Sauf que..

CHRIS HERO - I'm sorry, Nigel.

Entrance%2B2.gif

RIPCORD ROLLING ELBOW DANS LA NUQUE !

Chris Hero vient encore une fois d'attaquer son ami, mais cette fois-ci, c'était prévu.. Et voulu. Il quitte le ring sous une pluie d'insultes tandis que plusieurs médecins et arbitres viennent checker Nigel, qui ne bouge plus..


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

A-KID (c) vs. BLAKE CHRISTIAN
Entrance%2B2.gif    Entrance%2B2.gif
HPW ITERNAL CHAMPIONSHIP | LOSER LEAVES HPW
Main Event de la soirée ! Ce soir, un de ces deux hommes quitera la fédération ! A-KID, le champion, débute le match sur les chapeaux de roues avec un Dropkick qui envoie son adversaire dans le coin. L'Espagnol se dirige vers lui mais Christian esquive et le balance dans l'autre coin tout en le suivant.. Springboard Moonsault Tornado DDT ! A-Kid vient de planter le crane du challenger sur le ring ! Il tente le tombé mais Blake Christian ne se laissera pas avoir si facilement. Quelques minutes plus tard, un duel de coup de poings débute, qui se termine avec un Superkick de la part de Blake Christian qui enchaîne directement ! Belly-to-Back Suplex ! Christian veut continuer son enchaînement et monte sur la troisième corde ! Il se prépare pour son finisher ! Elia ! Non, les genoux du champion vient lui casser le ventre. Et A-Kid prend son adversaire par surprise directement avec un Triangle Choke. Il veut l'endormir et l'humilié ! Mais encore une fois, le challenger ne se laissera pas endormir si facilement ! Il met quelques coups de coudes dans le cou du champion et parvient a s'échapper de la prise grâce aux cordes. Un peu plus tard dans le match, les deux hommes se rendent coups pour coups. A-Kid envoie son adversaire dans les cordes, puis sur la troisième. Il monte également et veut tenter une superplex mais Christian bloque la tentative et se met derrière son adversaire.. Avalanche Inverted Spanish Fly ! Oh my, he's gonna do it ! 1..2.. KICK OUT DU CHAMPION ! Malheureusement pour lui, a la fin du match, après qu'A-Kid ait travailler sur son bras gauche quelques minutes auparavant, il se fait avoir et n'évitera pas le tap out suite à un Cross Arm-Breaker du champion.
Vainqueur : A-KID
Durée de l'affrontement : 23 minutes et 55 secondes.


A-Kid récupère sa ceinture et se moque de son adversaire. Blake Christian, qui doit quitter la fédération après cette défaite, reste au centre du ring, alors qu'une partie du public l'applaudit. Il prend quelques secondes de pause avant de quitter le ring, larme a l'oeil.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



La musique du tout récent nouveau champion mondial résonne dans la salle. Tout le public chantonne le rythme du thème song de l'Autrichien. Il débarque sur le ring, seul, sans ses sbires. Sous une énorme ovation, l'ex wXw avance petit à petit en direction des escaliers. Il regarde un coup a gauche, puis a droite et monte les escaliers tout doucement. Il pose sa main droite sur les cordes et s'aide de la gauche pour entrer sur le ring. Il se place au centre du ring et tape sa pose habituelle, qui est repris par une partie du public. 

Entrance%2B2.gif

WALTER - Levez vous et montrer tout votre respect pour le nouveau champion de la Horizon Pro Wrestling, le Ring General. Je ne parle jamais dans le vide, j'ai promis de prendre ce titre, et je n'ai pas fait que ça. Timothy, mon ancien frère d'arme, tu dit vouloir récupérer cette ceinture mais tu ne mérite pas que je prête attention a toi de nouveau. Tu as fait le mauvais choix, tu aurait du me rejoindre, et défendre ce magnifique sport de tout ses détracteurs. Je suis a la tête de ce mouvement, et je vais tenir a rendre ce SPORT clean et sans entourloupe. Voilà pourquoi je viens seul sur ce ring. Je ne chercherais jamais de porte de sortie, si vous voulez vous battre, je suis prêt a me battre. Je vous attend, venez a moi, venez défier le Ring General.

WALTER lâche le micro et se place en face de la rampe d'entrée.



C'est Jurn Simmons qui est le premier a l'interrompre, au désarroi du public. Il s'avance sur le ring en souriant. Il entre et ramasse le micro laisser tomber par le champion puis se place devant lui.

Entrance%2B2.gif

JURN SIMMONS - WALTER.. WALTER.. WALTER ! Comme on se retrouve. Laisse moi être clair, la seule raison pour laquelle tu es le champion actuellement, c'est parce que je suis sorti sur civière. Je me demande bien pourquoi.. Oh oui, sûrement parce que TU sais que je suis ton plus grand danger. Tu as voulu m'écarter, mais ça n'a pas fonctionné. Je veux un rematch, one on one. You against me. Personne d'autres. Tu veux te battre? Lucky day. J'ai une très grosse envie de t'exploser la gueule.

Les deux homme se font face à face, WALTER rigole et pique le micro des mains de Simmons.

WALTER - Il me semble que le coup de chaise t'a fait perdre la tête, mon cher Jurn. Tu me blâme mais tu oublie que je n'ai absolument rien à voir avec ta sortie sur civière. Tu as peut être oublié que tout ça est l'oeuvre de Thatcher? Ne te méprends pas, je n'ai pas peur de toi, et je n'ai peur de personne. Je n'aurais aucune peine a te niquer ta race. Maintenant, si c'est un match pour le titre que tu veux, je peux te l'offrir, tu as tout simplement a me le dire clairement.

Jurn Simmons chipe le micro des mains de WALTER.

JURN SIMMONS - Très bien. WALTER. JE VEUX UN MATCH POUR LE TITRE.

Le public semble aimer cette idée et le fait savoir aux deux hommes.

WALTER - Je suis peut-être une mauvaise personne à vos yeux mais je vous écoute. Moi, le Ring General, le HPW World Champion, j'accorde, à Jurn Simmons, le droit de..

«BURN IT DOOOOOOWN»



OH MY GOOOOD ! SETH FREAKIN ROLLINS IS HEEEEERE ! WOW ! Seth Rollins est un nouveau membre de la HPW ! Le public est en ébullition, une pop immense mais mérité pour l'ancien catcheur de la WWE. Il lâche un gros rire tout en avançant vers le ring. Sur le ring, WALTER et Simmons le fixe de rage. Rollins avance et s'arrête juste devant le ring. Micro a la main, il respire l'air, les yeux fermés, et prend enfin la parole.

Entrance%2B2.gif

SETH ROLLINS - HAHAHAHAHAHA, HELLO GUYS. Well, look who's heeeeere ! Oh je ruine la soirée? Miiiince alors. Laissez moi comprendre ce que vous dites. Donc, Jurn, big guy, j'ai bien compris, tu veux un aaaaaautre title shot après avoir passer la soirée a l'hopital, c'est ça? Et toi, WALTER, franchement, tu es sadique.. Choisir la facilité, voyons. Oh, qu'est-ce que je fou la? Et bien.. SETH FREAKIN ROLLINS IS HORIZON PRO WREEEESTLING, BAYBAAAAAAAY. Et je vais être direct, je ne suis pas là pour vous regardez vous entretuez, je ne suis pas là pour laisser quelqu'un d'autre avoir ce que je veux.. Et ce que je veux, c'est cette ceinture. Je m'en fou du tournoi, je m'en fou de qui mérite, je m'en fou de qui est censé être avant moi. I'm Seth Freakin Rollins. Je suis automatiquement la plus grosse star dans cette fédération.. Hmmm, j'ai une idée. Que dites-vous de.. Jurn Simmons vs.. Seth Freakin Rollins?

Le public approuve grandement.

SETH ROLLINS - Et le vainqueur de ce match.. Sera le nouveau challenger.

La musique de Rollins retentit à nouveau, et l'Américain retourne en coulisses en rigolant de plus en plus fort. Jurn Simmons le regarde partir, furieux mais déterminé tandis que WALTER se place derrière lui..

Entrance%2B2.gif

GOJIRA CLUTCH !

WALTER vient d'endormir Jurn Simmons ! De son côté, Seth Rollins regarde de la rampe ! Il rigole encore plus et un face à face a distance se crée entre les deux hommes ! C'était tout pour ce soir et SEE YOU NEXT TIME !

Revenir en haut Aller en bas
 
HPW - CHAPTER XXI : GUESS WHO'S HERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HPW - CHAPTER IX
» HPW - CHAPTER I
» HPW - CHAPTER IV
» HPW - CHAPTER X
» HPW - CHAPTER XX : THE MAN IS HERE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Horizon Pro Wrestling-
Sauter vers: