AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER ONE: UNDERGROUND.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan

Dylan


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2021

UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER ONE: UNDERGROUND. Empty
MessageSujet: UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER ONE: UNDERGROUND.   UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER ONE: UNDERGROUND. EmptyJeu 12 Oct - 21:55



UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER ONE: UNDERGROUND. 7pvgme
UNDERGROUND PRO WRESTLING.
presents.
LIVE FROM LONDON.


CHAPTER ONE: UNDERGROUND. - OCTOBER 12th, 2023.



▬▬▬▬▬▬▬

00:03

00:02

00:01

00:00


TIC-TAC. BOOM. Nous y somme, l'heure des grands débuts de l'Underground Pro Wrestling en direct de Londres ! La hype est maximum, la salle est pleine à craquer et l'ambiance est électrique pour assister au début de l'Histoire ce soir. Tout le monde n'attend qu'un homme désormais pour l'accueillir comme il le mérite, il s'agit de l'homme à l'origine même de ce projet.. Nigel McGuinness.

Entrance%2B2.gif

La salle explose pour accueillir le natif d'ici-même, Londres. Il fait son apparition sur la petite scène de la salle et ne cache pas ses émotions et sa joie entraînant encore plus la foule dans une euphorie et tapant dans les mains des fans au tout premier rang le long de ce que l'on pourrait appeler la rampe. Il semble fier dors et déjà de ce qu'il vient de créer et il arrive logiquement micro en main, rempli d'émotions enfin au ring pour adresser les premiers mots, ses premiers mots en tant que président de l'Underground Pro Wrestling.

NIGEL MCGUINNESS - Jesus. Thanks you, thanks you, thanks you. On y est enfin. Enfin j'y suis arrivé après tant d'années. Mais merci avant tout à vous d'avoir accordé cette confiance ce soir et d'être présent, d'avoir sold-out cette salle en 24 heures. C'est juste exceptionnel et je suis fier ce soir de pouvoir vous rendre tout ça. Ce soir est le début de l'ère Underground. Nous allons enfin remettre ce pays là où il le mérite, au sommet. l'Underground Pro Wrestling n'est pas seulement une fédération à part dans un monde de business et de fric, c'est la pureté d'un sport en lui même, la beauté d'un art et ses artistes qui viendront à chaque fois sur ce ring pour délivrer des chef d'œuvres. Mais l'Underground est surtout la fière représentation de l'Angleterre et en Londres nous allons y forger notre maison. Pour cette première ce soir je souhaite que vous profitiez tous de cet art et je reviendrais plus tard pour vous remercier une nouvelle fois et vous expliquer des choses importantes concernant l'avenir de cette fédération. Have a good show. This is Underground.

▬▬▬▬▬▬▬

WARREN BANKS (0-0) VS. O'SHAY EDWARDS. (0-0) SINGLE MATCH.
La cloche retentit, et Warren Banks et O'Shay Edwards se font face. Banks esquive habilement les premières tentatives d'attaque d'Edwards, montrant sa vitesse et son agilité. Il enchaîne avec une série de coups de pieds bien placés, visant les jambes d'Edwards pour le déstabiliser. O'Shay Edwards, cependant, n'est pas du genre à se laisser impressionner. Il bloque l'offensive de Banks en le saisissant par la taille et en l'écrasant violemment dans le coin du ring. Le public retient son souffle alors qu'Edwards exécute un body avalanche, écrasant Banks contre les cordes. Warren Banks parvient à se dégager de l'emprise d'Edwards en utilisant sa vitesse. Il enchaîne avec un hurricanrana, envoyant Edwards voler à travers le ring. Les fans sont en délire devant cette démonstration d'agilité. Edwards, cependant, ne reste pas au sol longtemps. Il se relève et attrape Banks en plein vol, le maintenant en position verticale pour un suplex massif. Banks atterrit durement sur le tapis, mais il refuse de rester au sol. Le combat atteint son apogée lorsque Banks parvient à placer Edwards sur ses épaules, montrant une force inattendue. Il réussit à porter un Samoan Drop, faisant vaciller Edwards. Il monte ensuite sur la troisième corde et exécute un impressionnant moonsault. Le public est en transe, ne sachant pas quel catcheur sortira vainqueur. Les deux lutteurs se battent avec acharnement, utilisant leurs forces respectives pour tenter de prendre le dessus. Finalement, Banks parvient à contrer une tentative de powerbomb d'Edwards en un roll-up éclair, obtenant la victoire surprise et serrée. La foule explose de joie alors que Warren Banks remporte ce match en guise d'ouverture du spectacle. Les fans ont eu droit à un affrontement palpitant mettant en valeur la diversité des styles de catch, et Banks a prouvé qu'il avait plus d'un tour dans son sac. Le public est ravi de cette victoire inattendue qui a lancé la soirée de la meilleure des manières.
VICTOIRE DE WARREN BANKS PAR TOMBE.

Entrance%2B2.gif

▬▬▬▬▬▬▬

Entrance%2B2.gif

Le premier combat de la soirée vient de se terminer et sans transitions Dustin Rhodes fait son entrée. L'originaire du Texas ne reçoit pas un accueil plus chaleureux qu'un autre ce soir à Londres, loin d'être détesté. Il rencontre sur sa route Warren Banks qui fait le chemin inverse de lui, et on assiste à un handshake dans le respect entre les deux hommes. Rhodes s'empare alors d'un micro.

DUSTIN RHODES - More than 30 years. Et depuis tout ce temps que je suis dans ce business, je suis sincère avec vous : J'ai rarement vu un tel engouement pour un début. Je suis pourtant une légende de ce circuit désormais et c'est exceptionnel l'atmosphère ce soir. Dusty aurait été fier d'être ici ce soir pour voir cela. J'en suis convaincu. Mais ce n'est pas la raison de ma présence ce soir devant vous. En réalité je dois me confesser. En trente ans maintenant mes objectifs ne sont désormais plus les mêmes, le temps m'a peut être dépassé mais je suis toujours présent. Et même si ces objectifs ont changés j'ai toujours quelque chose à apporter à ce business et j'en suis intimement persuadé. Les titres aujourd'hui, peu importe leurs valeurs ne m'intéressent plus et ne font plus parti de mon obsession quotidienne. Au fond de moi je me bat désormais pour quelque chose de plus profond, plus sensé. I fight for a legacy. Cette héritage, je veux le trouver ici, à l'Underground. Je veux trouver un homme qui me fera voir en lui quelqu'un de prodigieux, une future star et je veux revivre à travers lui, en lui enseignant, tout mes exploits du passé. Et je le trouverais ici assurément, j'observerais alors avec attention comme un recruteur pour une quelconque franchise. Et je ferais d'un de ces gars une légende. Et enfin après cela je pourrais partir en paix avec moi même. Proud.

Un discours fort de Dustin Rhodes qui reçoit les applaudissements de la foule au moment de retourner dans les backstages. Des intentions claires et une véritable volonté annoncée pour ce qui était la première promo de l'ère Underground.

▬▬▬▬▬▬▬

L'écran de la salle londonienne s'allume et les lumières s'éteignent pour plonger la salle dans une atmosphère unique et nous sommes dans un endroit vraisemblablement méconnaissable et dans un état très sale. La caméra semble parcourir les environs et nous montrer la pièce dans son ensemble. Seuls quelques rayons de soleil à travers des fenêtres cassées passent pour éclairer à minima la pièce.

Entrance%2B2.gif

Des bruits de pas, une présence humaine se fait enfin entendre aux alentours et semble se rapprocher de la caméra. Des bruits de plus en plus inquiétant désormais, des bruits de chaîne en fer qui trainent le sol et raclent la poussière présente sur le sol depuis de nombreuses semaines certainement. Des pas lourds, un homme imposant et des sortes de grognement se font entendre, un homme semble souffrir. La caméra d'un coup vif se retourne enfin... il s'agit de William Eaver ! Le prêtre de l'Underground se fait trainer sur le sol et il est attaché à des chaines. Il semble inconscient et la caméra se lève enfin vers l'homme responsable de sa souffrance..IT'S KRULE !

Entrance%2B2.gif

▬▬▬▬▬▬▬

MICHAEL OKU (0-0) VS. RICOCHET. (0-0) SINGLE MATCH. DOUG WILLIAMS RINGSIDE.
Le match débute par une série d'échanges de prises techniques impressionnantes. Michael Oku et Ricochet rivalisent d'agilité et de rapidité, cherchant des ouvertures pour prendre l'avantage. Doug Williams, observant le match depuis l'extérieur, les encourage silencieusement. Ricochet monte sur la troisième corde et exécute un magnifique hurricanrana, renversant Michael Oku. Il enchaîne avec un somersault plancha par-dessus la troisième corde, atterrissant avec grâce sur Oku à l'extérieur du ring. Le public est en effervescence. Oku ne se laisse pas abattre. De retour sur le ring, il contrôle Ricochet avec une série de soumissions techniques, cherchant à épuiser son adversaire. Williams encourage Oku à maintenir la pression, et le public apprécie le mélange de technique et d'aérien. Oku monte sur la troisième corde à son tour et exécute un superplex, projetant Ricochet violemment sur le ring. Le public retient son souffle, impressionné par la force et la technique d'Oku. Il enchaîne avec un moonsault, mais Ricochet roule habilement sur le côté pour éviter le choc. Le combat atteint son paroxysme lorsque Ricochet tente son 630° splash, mais Oku esquive de justesse. Il enchaîne avec un V-Trigger suivi de son Blue Thunder Bomb signature. Le public est en transe alors que l'arbitre compte : "Un, deux..." Ricochet parvient à dégager son épaule à la dernière seconde, montrant sa résilience. Mais Michael Oku, déterminé, lève son adversaire sur ses épaules et exécute son Cutter spécial, le coup de grâce. 1..2..3. Victoire de Michael Oku.
VICTOIRE DE MICHAEL OKU PAR TOMBE.

▬▬▬▬▬▬▬

Le second combat de la soirée vient de se terminer par la victoire de Michael Oku et nous sommes dans le bureau du chairman de la fédération Nigel McGuinness qui profite ou du moins - essaie - de la soirée et semble être en train de passer un appel téléphonique. Mais un homme vient interrompre cet appel en se présentant devant lui.

Entrance%2B2.gif

Austin Theory se montre à l'écran et reçoit une pop de la foule. Nigel McGuinness lui donne donc son attention et se montre prêt à l'écouter. Theory lui demande alors où est sa ceinture et McGuinness semble perplexe. Ce dernier lui explique que ce n'est pas comme cela que ça fonctionne ici et qu'il va falloir le mériter mais il poursuit en disant qu'il ne doit pas s'en faire il va tout expliquer en fin de show. Austin semble être peu attentif à ce que lui dit Nigel et passe presque à travers ce dernier en le poussant presque même pour accéder derrière lui à son bureau. Il est donc désormais en face du bureau du chairman et il semble avoir trouvé ce qu'il l'intéressait puisque ce qui semble être la ceinture principale de la fédération est posé sur le bureau !

Entrance%2B2.gif

L'américain en est ravi et s'en empare donc immédiatement et la met sur son épaule n'écoutant guère les cris de Nigel envers lui toujours avec son air arrogant. Il fait alors mine de partir mais la caméra qui était jusque là fixé sur lui montre un air effrayé sur son visage. Une ombre recouvre alors la lumière sur le visage du Unproven One.

PARKER BOUDREAUX - Put that down. Now.

Austin obéit alors immédiatement et pose la ceinture avant de presque s'enfuir hors du bureau du président de l'Underground qui remercie d'un geste de la tête celui qui vient de faire fuir Theory.

▬▬▬▬▬▬▬

Nous continuons hors de l'arène puisque nous sommes dans un quartier de ce qui semble être Seattle. Un homme capuchée semble s'amuser avec un skateboard improvisant des parcours aussi dangereux les uns que les autres, recouvrant de tags des murs ou encore des poubelles. L'homme vagabonde à travers les trottoirs et route de ce quartier pauvre américain avec sa planche toujours. Il arrive enfin à un skatepark abandonnée et semble en être presque le seul à connaître son existence et continue ce qu'il faisait depuis de nombreuses heures visiblement en empruntant ce parc et en le roulant. Des travaux semblent avoir lieu à proximité et l'homme vient de s'en rendre compte. Il décide rapidement d'escalader les échafaudages des travaux et de monter tout en haut, menant à un toit de la ville de Seattle. La nuit est tombée et l'homme fait enfin tomber sa capuche, dos à la caméra avant de se retourner.

Entrance%2B2.gif

NEXT CHAPTER.

▬▬▬▬▬▬▬

WES LEE  (0-0) VS. CHRIS BEY. (0-0) SINGLE MATCH.
La cloche retentit, et Wes Lee et Chris Bey se font face au milieu du ring. Les deux catcheurs rivalisent de vitesse et d'agilité dans les premières minutes du match. Wes Lee impressionne le public avec des mouvements aériens et des esquives habiles, tandis que Chris Bey tente de contrer ses attaques. Wes Lee cible rapidement le bras droit de Chris Bey, cherchant à affaiblir cette zone pour préparer sa prise de finition. Il utilise des prises de soumission et des coups ciblés pour maintenir la pression sur le bras de son adversaire. La foule est investie dans le match, applaudissant chaque mouvement de Wes Lee. Malgré la douleur, Chris Bey montre sa ténacité en refusant d'abandonner. Il utilise son agilité pour contrer les prises de Wes Lee, lançant des contres-surprenants qui maintiennent le public en haleine. Les fans continuent de scander le nom de Wes Lee, montrant leur soutien inébranlable. Wes Lee ne relâche pas son emprise sur le bras de Chris Bey. Il exécute un armbar impressionnant, étirant le bras de son adversaire au maximum. Chris Bey grimace de douleur, mais il parvient à atteindre les cordes pour forcer la pause. Le combat atteint son apogée lorsque Wes Lee parvient à porter sa prise de finition habituelle, le "High Fly Flow." Il grimpe sur la troisième corde, avec le bras de Chris Bey toujours ciblé. Wes Lee s'élance dans les airs et effectue un splash parfaitement exécuté. L'arbitre compte : "Un, deux, trois !" Wes Lee remporte le match sous les acclamations du public. La foule est en délire, reconnaissant la performance admirable de Wes Lee face à un adversaire coriace. Wes Lee a su travailler intelligemment le bras de Chris Bey tout au long du match, ce qui a finalement conduit à sa victoire bien méritée.
VICTOIRE DE WES LEE PAR TOMBE.

▬▬▬▬▬▬▬

Les backstages de l'Underground Pro Wrestling grouillent de monde et de passage mais la caméra s'attarde quelques instants sur une rencontre particulière. Il s'agit de deux hommes qui se connaissent bien, très bien même.

Entrance%2B2.gif

JEY USO - Well.. Look who's there... So-lo.

Solo n'adresse pas un mot et fixe Jey, avec sa traditionnelle serviette noire sur la tête.

JEY USO - Vraiment ? C'est une nouvelle ère, pas vrai brotha ? Oublions tout ça, profitons mon frère. C'est en tout cas dans cet esprit que je savais que je te retrouverais ici. No more Tribal Chief anymore. Juste toi et moi. Alors représentons dignement cette famille chacun de notre côté, no ?

Toujours aucun mots de la part de Sikoa qui reste fixe face à Jey Uso qui lui tend finalement sa main. Solo se montre très méfiant mais tend finalement la main et les deux hommes font un handshake dans ce qui semble être pour l'instant une atmosphère de méfiance mais loin des tensions.

▬▬▬▬▬▬▬

JEY USO (0-0) VS. BRYAN KEITH. (0-0) SINGLE MATCH.
La cloche retentit, et Jey Uso et Bryan Keith se font face. Dès les premières secondes, Jey Uso domine le match avec sa force et son agressivité. Il enchaîne les coups puissants et place Bryan Keith dans les coins du ring, étouffant ses tentatives de contre-attaque. Jey Uso continue de maintenir le contrôle, utilisant des prises signature telles que des superkicks et des Samoan Drops pour affaiblir Bryan Keith. Le public est en effervescence, scandant le nom de Jey Uso à chaque mouvement impressionnant. Le match atteint son apogée lorsque Jey Uso parvient à placer Bryan Keith sur ses épaules pour son Samoan Splash, sa prise de finition. Il monte sur la troisième corde, visant à écraser son adversaire. La foule est debout, en transe. Jey Uso exécute son Samoan Splash avec précision, écrasant Bryan Keith sous son poids. L'arbitre compte : "Un, deux, trois !" Jey Uso remporte le match de manière dominante, sous les ovations du public.
VICTOIRE DE JEY USO PAR TOMBE.

▬▬▬▬▬▬▬

Les rues de Birmingham sont éclairés par des lampadaires anciens. Des rues magnifiques de nuit et un homme les contemple, marchant lentement sur les vieux pavés de la ville anglaise.

Entrance%2B2.gif

MYSTERY MAN - Back where I belong. Ce soir s'ouvre un nouveau chapitre de ma vie. The Last One. Mais en réalité ce n'est pas un nouveau, je ne fais que revenir là où j'aurais du être. Ce chapitre est toute ma vie au fond, qu'est-ce que je suis réellement ? Qui suis-je ? Un affamé. Affamé de qui ? De quoi ? Affamé. Affamé de tout, de chair, de sang. J'ai essayé de devenir comme eux, une personne banale avec une routine.. banale. Mais je ne peux pas, je ne suis pas comme eux. I'm built different. Je suis bien plus que ça, bien meilleur qu'eux. Au final ? Je suis le meilleur au monde. Je retourne ici pour devenir maître de ma propre réalité comme j'aurais toujours du l'être et enfin libre, libre de décider qui je suis et ce que je veux être. Un casseur de doigts, un conquérant, a monster. Ils m'attendent, ils m'acclament, ils attendent leur leader. I'm coming.

Entrance%2B2.gif

PETE DUNNE - The Bruiserweight is coming.

▬▬▬▬▬▬▬

ILJA DRAGUNOV (0-0) VS. RIDGE HOLLAND. (0-0) SINGLE MATCH.
La cloche retentit, et Ilja Dragunov et Ridge Holland se font face au milieu du ring. Dès le début, le combat est intense, les deux catcheurs échangeant des coups puissants. Les fans sont instantanément captivés par l'intensité du match. Ridge Holland utilise sa force brute pour projeter Dragunov violemment sur le ring à plusieurs reprises. Le public est partagé, certains applaudissant la force de Ridge Holland, tandis que d'autres soutiennent Dragunov. Ilja Dragunov résiste à la brutalité de Ridge Holland, montrant sa ténacité. Il utilise sa rapidité pour esquiver les attaques de son adversaire et contre avec des coups de poing dévastateurs. La foule crie "This is awesome" alors que le match atteint son climax. Dragunov montre sa polyvalence en exécutant un Enzuigiri suivi d'un somersault plancha par-dessus la troisième corde pour écraser Ridge Holland à l'extérieur du ring. Les fans sont en délire, admirant l'agilité de Dragunov malgré sa puissance. Ridge Holland revient dans le match en utilisant sa force pour contrôler Dragunov. Il porte une série de slams dévastateurs, mais Dragunov refuse de rester au tapis. La foule scande le nom de Ridge Holland, reconnaissant son talent. Le combat atteint son apogée lorsque Dragunov parvient à porter Ridge Holland sur ses épaules pour son Torpedo Moscow, sa prise de finition. Il charge à pleine vitesse et écrase Ridge Holland avec le move brutal. L'arbitre compte : "Un, deux, trois !"
VICTOIRE DE ILJA DRAGUNOV PAR TOMBE.

▬▬▬▬▬▬▬

Comme prévu le Main Event vient de se terminer et c'est Nigel McGuiness qui revient sur le ring pour les annonces prévues.

NIGEL MCGUINNESS - Merci une nouvelle fois d'être resté jusque là et de m'avoir fait confiance pour cette soirée, ce fut une véritable réussite et le show fut un véritable plaisir et j'espère que ce plaisir fut partagé. J'avais promis certaines annonces pour vous éclairer concernant le futur et je ne vais pas perdre de temps. L'Underground Pro Wrestling se veut unique, spéciale, originale. Et pour cela il faut l'être dès le début. Afin de clarifier toutes choses directement, la fédération ne comportera pour le moment qu'un seul et uniquement championnat : l'Underground Pro Wrestling World Championship. En effet jusque là, rien de très original. Mais je souhaite que tout le monde se batte et convoite ce titre, que le mec qui aura la ceinture autour de ses hanches le mérite véritablement et soit la cible à abattre à chaque fois que quelqu'un monte dans ce ring. Et afin de déterminer l'affiche dont tout le monde va faire parti, j'ai décidé de récompenser le mérite d'une façon...spéciale. A compter de ce soir, jusque la période qu'il sera nécessaire, un POWER RANKINGS est mis en place ! Je dirais même plus.. l'UNDERGROUND PRO RANKINGS. Chaque semaine, les victoires et défaites de chacun sont comptabilisés dans leur record.. et les deux premiers de cet Underground Pro Rankings s'affronteront au premier grand événement de la fédération ! Et petite information... les combats de ce soir étaient déjà pris en compte ! Pour détailler, chaque lutteur de ce roster aura jusque 3 combats maximums et chacun devra sauf cas exceptionnel, trouver son propre adversaire ! Il faudra donc déjà réussir à trouver trois adversaires qui souhaitent vous affronter.. Certains auront donc très certainement moins de trois matchs et seront pénalisés. Et puis enfin, parmi ce rankings, les deux derniers affronteront les 3e, 4e et 5e dans un handicap match à ce même événement ! J'espère que la situation est désormais claire pour vous, merci à tous d'être venu et rendez vous.. au prochain chapitre.


Revenir en haut Aller en bas
 
UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER ONE: UNDERGROUND.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER TWO: UNDERGROUND WILL NEVER WALK ALONE.
» UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER SIX: END IS NEAR.
» UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER SEVEN: WORLDWIDE.
» UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER FOUR: THE PASTOR'S FAITH.
» UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER FIVE: RUTHLESS AGRESSION.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: U. :: UPW.-
Sauter vers: