AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER FOUR: THE PASTOR'S FAITH.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan

Dylan


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2021

UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER FOUR: THE PASTOR'S FAITH. Empty
MessageSujet: UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER FOUR: THE PASTOR'S FAITH.   UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER FOUR: THE PASTOR'S FAITH. EmptyDim 22 Oct - 21:51



UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER FOUR: THE PASTOR'S FAITH. 7pvgme
UNDERGROUND PRO WRESTLING.
presents.
LIVE FROM WAKEFIELD.


CHAPTER FOUR: THE PASTOR'S FAITH. - NOVEMBER 2nd, 2023.



▬▬▬▬▬▬▬

Quatrième chapitre de l'Underground Pro Wrestling..here-we-go. Nous sommes cette fois dans une petite arène perdue de Wakefield en Angleterre pour un show atypique puisque l'Underground quitte pour la première fois les grandes villes anglaises pour aller conquérir le reste du pays ! On commence avec l'habituel récapitulatif du chapitre précédent pour les fans présent dans la salle avant de passer au show du soir avec un match directement, et surtout l'annonce de la présence de Nigel McGuinness tout à l'heure en conclusion du chapitre pour adresser quelques mots.

▬▬▬▬▬▬▬

CHRIS BEY (0-1) VS. STARBOY CHARLIE. (0-1) SINGLE MATCH.
Le match débute avec une série de mouvements rapides et d'esquives, les deux catcheurs montrant leur habileté technique. Chris Bey prend le contrôle tôt avec ses prises aériennes, utilisant les cordes pour sauter et atterrir des coups dévastateurs sur Starboy Charlie. Starboy Charlie riposte avec une puissante série de coups de poing et de prises au sol, montrant sa force brute. Le public est divisé entre les partisans de Chris Bey et ceux de Starboy Charlie, créant une atmosphère électrique. Alors que le match atteint son apogée, Chris Bey se propulse des cordes pour un saut périlleux avant qui atteint sa cible, envoyant Starboy Charlie au tapis. Chris Bey enchaîne rapidement avec son mouvement de finition, le "Bey Blade," et couvre Starboy Charlie pour le pin.
VICTOIRE DE CHRIS BEY PAR TOMBE.

▬▬▬▬▬▬▬

Le premier combat de la soirée vient de se terminer et nous retrouvons une vidéo qui se lance sur l'écran géant. Il s'agit d'un teaser pour un lutteur qui fera ses débuts la semaine prochaine dans le ring puisqu'il semble enfin avoir trouvé un adversaire. Il s'agit du fils d'une légende, la suite dans la lignée d'une grande famille, l'héritage présent à l'Underground Pro Wrestling.

Entrance%2B2.gif

Il s'agit de Solo Sikoa qui fera ses débuts dans le ring au prochain chapitre face à Warren Banks !

▬▬▬▬▬▬▬

WES LEE (1-0) VS. RICOCHET. (0-1) SINGLE MATCH.
Le match débute par une démonstration de talents aériens, avec des échanges de prises de haute volée et des acrobaties incroyables. Wes Lee et Ricochet se mesurent dans un combat d'adresse, avec des sauts périlleux, des évasions, et des échanges de prises rapides. Ricochet prend brièvement l'avantage en réussissant un superkick éclair sur Wes Lee, mais ce dernier montre sa résilience en contrant un coup de pied retourné en un DDT spectaculaire. Wes Lee grimpe sur la troisième corde, mais Ricochet riposte en le percutant avec un Enzuigiri bien placé. Wes Lee montre sa maîtrise des prises techniques en verrouillant un magnifique Triangle Choke sur Ricochet. Ricochet lutte pour échapper à la soumission, mais Wes Lee maintient la pression. Ricochet parvient à saisir les cordes pour forcer la pause, mais il est clairement ébranlé. Ricochet se relève et tente un 630 Splash depuis le coin du ring, mais Wes Lee esquive habilement. Wes Lee enchaîne avec un Springboard DDT qui secoue Ricochet. Il grimpe ensuite sur le coin, s'envole dans les airs, et exécute son mouvement de finition, le "Skyline Splash," avec une précision incroyable. Wes Lee couvre Ricochet pour le compte de trois sous les acclamations de la foule en délire.
VICTOIRE DE WES LEE PAR TOMBE.

▬▬▬▬▬▬▬

L'écran géant s'allume et nous sommes au chapitre précédent de fédération anglaise et nous retrouvons un anglais justement, en la personne de Doug Williams. Il s'agit d'un flash-back du chapitre précédent puisqu'il est avec Michael Oku en train de remonter la rampe du troisième chapitre. Une caméra les suivait de près et nous pouvons ainsi entendre une discussion entre les deux hommes qui se dirigent vers les backstages, qui semble être une explication sur le match qu'il vient de se conclure avec une victoire de Michael Oku après que Doug se soit couché.

DOUG WILLIAMS - I'm proud buddy ! Tu as compris, c'est une double victoire pour toi Michael ce soir. Je ne pouvais pas m'allonger comme ça face à toi, cela aurait été d'un non-sens ! J'ai lutté, je suis à bout d'énergies maintenant car tu as su me montrer qui tu étais.

MICHAEL OKU- Je pensais que tu me l'avais mise à l'envers, fuck ! Tu m'as fais peur Doug, damn. Tu as éveillé en moi un mec qui s'est fait trahir, j'ai bien cru que j'allais t'envoyer à l'hosto' rejoindre Keith, man ! Mais j'ai compris quand tu as retenu ce superkick, à cet instant précis la lumière s'est allumée. Tu voulais juste que je mérite cette victoire. Je t'ai compris Doug. Merci pour ça vieux père. Really.

DOUG WILLIAMS - Me remercie pas. It's all good. Je n'ai rien fais, c'est toi qui m'a cassé la gueule ce soir. Toutes les belles histoires commencent par la haine. L'amour commence par la haine. It's only the start. On va prendre soin de toi désormais, tu es a deux victoires et il ne te reste plus qu'un combat. On va réfléchir à ça, tu va le toucher ce sommet Michael. On va y arriver. Mais pour l'instant, va te reposer. See you soon.

▬▬▬▬▬▬▬

Keith Lee est à l'infirmerie avec les médecins de l'Underground Pro Wrestling qui s'occupent de son cas et traitent ses blessures après l'assaut infligé par Leon Slater au chapitre précédent. "Limitless" semble touché au genou puisqu'il arbore un imposant strap faisant le tour de son genou mais également un bandage imposant au niveau de son épaule gauche qui semble grandement limiter sa mobilité. Les médecins touchent l'épaule et Keith fait des petites expressions du visage manifestant une certaine douleur importante à chaque petit contact.

Entrance%2B2.gif

Keith Lee est toujours assis sur le lit de l'infermerie et le bruit d'une porte qui s'ouvre se fait entendre et il tourne alors la tête rapidement vers cette porte, inquiet après les récents évènements et un potentiel acharnement de Leon Slater mais fort heureusement pour lui ce n'est nul autre que le président de la fédération Nigel McGuinness à ses nouvelles.

NIGEL MCGUINNESS - Hey man. You are good ?

KEITH LEE - Difficult times Nigel. Je pensais pas qu'en venant ici et en te faisant confiance j'allais être aussi en insécurité.. To be honest.

NIGEL MCGUINNESS - Yes..of course. Je suis désolé Keith. Je ne pensais pas qu'il serait capable de faire des choses pareils, j'ai sous-estimé ce gamin. T'es quelqu'un en qui je crois beaucoup ici, vraiment. Je veux instaurer un cadre légitime ici et je veux te donner la chance de lui faire face au premier grand événement de la fédération, à condition qu'aucun d'entre vous ne soit dans le top cinq de l'Underground Power Rankings évidemment. T'en penses quoi ? Tu serais aptes physiquement ?

KEITH LEE - C'est une belle revanche que tu m'offres Nigel, I appreciate that. Physiquement pour l'instant...Je ne sais pas. Je penses qu'il faut que tu vois avec les médecins ils pourront te dire mieux que moi. Mais une chose est sûre, je suis prêt mentalement. Je te donnerais ma réponse personnellement quand je l'aurais boss.

NIGEL MCGUINNESS - Prend pas de risques, j'ai besoin de toi sur le long terme, really. Et pour les prochains chapitres, je suppose que cela va être compliqué ?

KEITH LEE - Je vais faire de mon mieux, même s'il faut combattre blessé je le ferais. Mais pour l'instant j'ai besoin de repos et de faire en sorte que ce gosse ne m'attaque plus.

NIGEL MCGUINNESS - Ne t'en fais pas pour ça, je m'en occupes.

▬▬▬▬▬▬▬

PETE DUNNE (1-0) VS. O'SHAY EDWARDS. (0-1) SINGLE MATCH.
Le match débute par une série de prises techniques et de contres impressionnants. O'Shay Edwards, avec sa puissance, tente d'imposer son style brutal, mais Pete Dunne répond avec une agilité et une dextérité inégalées. O'Shay Edwards essaie de prendre l'avantage en utilisant sa taille pour écraser Pete Dunne, mais ce dernier est rusé et cible les membres de son adversaire, affaiblissant son bras droit avec des soumissions et des prises ciblées. Pete Dunne exécute son mouvement de finition, le "Bitter End," sur O'Shay Edwards, mais ce dernier parvient à saisir les cordes pour briser le compte. Le public est à bout de souffle, anticipant la victoire imminente de Dunne. Finalement, Pete Dunne prend le contrôle du match avec une série de coups de pied brutaux au visage d'O'Shay Edwards. Il enchaîne avec un DDT vif, puis verrouille une soumission vicieuse sur le bras affaibli d'O'Shay Edwards. Sous les cris de douleur d'O'Shay Edwards, Pete Dunne maintient la soumission jusqu'à ce que l'arbitre déclare la victoire de Dunne par soumission.
VICTOIRE DE PETE DUNNE PAR SOUMISSION.

▬▬▬▬▬▬▬

Il aura fallu désormais quatre chapitres pour que nous pouvons assister à la première victoire par soumission dans la fédération ! Et le vainqueur du soir semble très peu essoufflé et touché par son combat qu'il se relève rapidement, ordonne qu'on lui apporte un micro et prend alors la parole, la foule toute concernée par sa déclaration peu anodine.

Entrance%2B2.gif

PETE DUNNE - GIVE ME MORE. Open-challenge for that shit ? Arrêtez vos conneries. Qu'on m'en ramène un autre, je suis en parfaite forme, c'mon ! Ce match était ridicule, ce n'était qu'une simple boucherie. Une destruction. Que quelqu'un dans ces backstages bouge son cul et vienne satisfaire mon appétit RIGHT. NOW.

Les minutes passent et Pete Dunne reste en plein centre du ring attendant toujours un adversaire.

PETE DUNNE - Aucun abruti ne va donc se présenter, réellement ? Que l'on m'apporte donc ma ceinture puisque je semble être le meilleur de cette fédération, pourquoi vouloir encore s'entêter ? Fuck off.

Pete Dunne jette alors son micro au sol et remonte la rampe fou de rage, mais à deux victoires en deux combats pour le moment.

▬▬▬▬▬▬▬

La zone d'interview s'éclaircit et nous retrouvons Odyssey Jones ! On le questionne alors sur les événements du moments qui le concernent, et particulièrement sa réponse concernant la proposition de Dustin Rhodes.

Entrance%2B2.gif

ODYSSEY JONES - C'est..intéressant, pas vrai ? Une légende du business qui vient toquer à ta porte, ça fait forcément un petit effet ! Mais j'ai encore pris aucunes décision. Il est vrai que c'est alléchant comme proposition et je pense que j'aurais beaucoup à gagner mais je ne veux en aucun cas sacrifier ma carrière et la donner dans les mains entièrement de quelqu'un, quel qu'il soit. Je suis avant tout Odyssey Jones. Je suis avant tout le futur de cette fédération et bientôt le présent et Dustin Rhodes l'a bien remarqué ! Rien n'est acquis pour autant, je vais pas me reposer sur ces quelques mots d'un Rhodes. Je vais encore bosser plus dur qu'avant et en ce qui concerne Dustin.. Il aura ma réponse très bientôt.

Odyssey Jones fait un clin d'œil amical à l'intervieweuse avant de partir vers la Gorilla Position pour son combat.

▬▬▬▬▬▬▬

ODYSSEY JONES (1-0) VS. DAMIAN PRIEST. (0-1) SINGLE MATCH.
Le match débute par une série d'échanges de coups puissants, montrant l'égalité entre les deux catcheurs. Jones met en avant sa force brute, tandis que Priest utilise sa vitesse et son agilité pour contrer. Damian Priest cible les jambes de Jones, cherchant à affaiblir sa base. Il porte des coups de pied ciblés et des prises de soumission, mais Odyssey Jones résiste avec détermination. Odyssey Jones montre sa ténacité en absorbant les attaques de Damian Priest et en répliquant par des prises de puissance impressionnantes. Un Spinebuster fait vibrer l'arène, mais Priest parvient à se dégager. Les deux catcheurs continuent à échanger des prises spectaculaires. Damian Priest réussit un Falcon Arrow, mais Odyssey Jones se relève, montrant sa résilience incroyable. Alors que le match atteint son point culminant, Odyssey Jones déchaîne sa puissance. Il exécute un Powerbomb et tente un tombé, mais Damian Priest parvient à résister. Damian Priest réplique avec un Enzuigiri suivi d'un Discus Clothesline. Il couvre Jones, mais ce dernier se dégage juste avant le compte de trois. Le public est en délire alors que les deux catcheurs se battent de toutes leurs forces. Jones réussit un énorme Chokeslam suivi de son mouvement de finition, le "Odyssey Slam." Odyssey Jones couvre Damian Priest pour le compte de trois, remportant une victoire mémorable sous les acclamations de la foule.
VICTOIRE DE ODYSSEY JONES PAR TOMBE.

▬▬▬▬▬▬▬

Odyssey Jones vient de signer une importante victoire une nouvelle fois face à Damian Priest et les lumières s'éteignent tout à coup ! Jones regarde partout mais aucune craintes, c'est uniquement l'écran qui s'allume avec la suite de l'histoire de The Pastor.

Entrance%2B2.gif

KRULE traîne encore William Eaver sur plusieurs mètres vers ce qui semble être l'issue de la planque puisqu'il est décidé à fuir désormais maintenant que la police est à ses trousses. Eaver est muet depuis de nombreuses minutes ou heures, le temps est inconnu pour nous et le monstre est enfin à la sortie de la planque. Le temps défile, le temps semble éternel. Les deux hommes semblent épuisés, l'un plus que l'autre sans aucun doutes mais le temps fait des ravages aux deux hommes et aucune issue ne semble s'entrevoir jusque maintenant. KRULE traîne William et cela le fatigue également, Eaver semble avoir les yeux fermés et nous avons aucunes idées s'il dort ou s'il est inconscient. L'homme masqué passe alors le cran de la porte et relâche le corps de William Eaver à l'entrée, juste à la porte de la sortie et ne s'handicape pas pour le moment à le faire passer dehors. Il passe en premier par précaution sans doutes le seuil de la porte et le temps semble alors se figer. Une voix. Plusieurs voix. D'innombrables voix.



Derrière lui. A sa droite. A sa gauche. Ces chants, ils viennent de partout autour de lui. KRULE est embarqué dans un monde à part, il ne maîtrise plus rien désormais. Il tourne sa tête tant bien que mal mais il fait des tours sur lui même désormais, il est complètement perdu. Il se retourne et repasse le seuil de la porte et cette fois-ci William Eaver est debout, devant lui, les mains jointes l'une face à l'autre.

Entrance%2B2.gif

WILLIAM EAVER - He's got the whoooleee woorld..in his haaands.. Sors mon fils. Ils t'attendent..

KRULE est muet. Il ne comprend plus rien et se retourne une nouvelle fois vers la nuit toujours aussi noire, cette fois-ci quelque chose semble l'éclairer, cette nuit noire. Des flammes. Des flambeau. Des dizaines. Des centaines. Des milliers.

Entrance%2B2.gif

Des milliers de fidèles, des druides tous présents dehors avec des flambeau en main, chantant sans cesses cette chorale, ce chant, ces mots qui rebondissent les uns avec les autres dans la tête du monstre désormais. Il perd tout ses moyens, ils sont en train d'agir sur lui ! Il pose un genou au sol, le monstre est en train de flancher sous cette puissance incroyable.

WILLIAM EAVER - Ils sont là pour nous, K. Ne les offense pas, suis la voix mon fils. Ils sont là pour te libérer, laisse les te guider vers le bien. Le Christ va te transformer en un homme bon. Laisse toi porter, laisse toi bercer par ceux qui sont venus pour ton bien.

KRULE, toujours un genou au sol, en pose un autre désormais ! Il est à genou désormais, le dos droit fixant les flambeau et ces chants qui persistent toujours, le monstre vient de flancher.

Entrance%2B2.gif

▬▬▬▬▬▬▬

La foule reprend ses esprits, et pas pour longtemps puisque c'est "The Vilain" Marty Scurll qui fait son entrée pour une promo.

Entrance%2B2.gif

MARTY SCURLL - I see now. Je vois désormais chacun d'entre eux. Chaque personne de ce monde qui se ment à lui même. Chaque fckin' piece of shit qui pense être ce qu'ils ne sont pas, et qui ne se donnent pas les moyens de devenir ce qu'ils veulent être. Unlike..myself. De cette paire de lunettes à ce parapluie à cette musique, à ce surnom à...Who I'am. Je me place ainsi supérieur à tous ceux là. Toutes ces personnes like...you. Like you, you or you. Like..Ilja Dragunov. Des rejets de la société, des personnes enfermés dans leurs propres consciences, persuadés d'être ce qu'ils ne sont pas. Ilja est persuadé aujourd'hui d'être l'Ace qu'il n'est pas, d'être "The Vilain" but..He's a fraud. Et comme chacun d'entre vous il va vivre sa petite vie miteuse dans l'ombre la plus totale, loin du succès, loin de la gloire et du mérite avant de s'éclipser en voyant les années passées et s'acharnant sur son sort et son passé laborieux avant de mourir. Dans l'indifférence la plus totale. Pendant que MOI. Je vivrais à travers les âges car je suis une légende de ce business, je laisserais ma marque à travers le temps car je suis le meilleur de ce business et personne ne peut le contester, I speak facts. Pour essayer de se rassurer, ils essaient de m'attaquer mais ils n'ont pas compris les règles et m'ont offert sur un plateau une victoire..I see you Ilja. Mais je ne suis pas aussi stupide que toi, ne t'en fais pas. Je ne t'attaquerais pas, je ne te ferais rien et je ne l'ai pas fais, alors que j'aurais déjà eu l'occasion. Je suis meilleur que toi, je suis au dessus de cela. Vous comprendrez un jour, who is The Vilain.

Entrance%2B2.gif

▬▬▬▬▬▬▬

JEY USO (1-0) VS. SANADA. (0-0) SINGLE MATCH.
Le match débute par une série d'échanges techniques, mettant en avant la polyvalence de SANADA et l'agilité de Jey Uso. Les deux catcheurs rivalisent pour prendre le contrôle. Jey Uso utilise sa force et sa puissance pour dominer une partie du match, portant des prises brutales et des coups puissants. SANADA résiste avec sa souplesse et son jeu de jambes. SANADA prend l'avantage avec des prises aériennes, dont un plancha suicida à travers les cordes, suivi d'un Moonsault depuis la troisième corde. Il couvre Jey Uso, mais ce dernier se dégage à deux. Jey Uso réplique avec un Superkick suivi d'un Samoan Drop. Il tente un tombé, mais SANADA parvient à se dégager à son tour. Les deux catcheurs continuent d'échanger des coups puissants et des prises techniques. SANADA verrouille une Sleeper Hold, mais Jey Uso parvient à atteindre les cordes pour briser la soumission. Le public est en délire alors que le match atteint son apogée. Jey Uso exécute un Uso Splash depuis la troisième corde, mais SANADA roule hors du chemin. Il contre avec le Skull End, forçant Jey Uso à abandonner.
VICTOIRE DE SANADA PAR SOUMISSION.

▬▬▬▬▬▬▬

Entrance%2B2.gif

NIGEL MCGUINNESS - Great night, Wakefield, uh ? J'espère que vous avez su apprécier ce quatrième chapitre ce soir, l'histoire de la fédération s'écrit sous nos yeux et c'est avec fierté que j'en suis le digne président et représentant.. Mais ce soir je dois vous faire une confession. Cette fédération c'est mon bébé, ma fierté d'un rêve réalisé avant tout et je suis content de voir ce petit monde grandir petit à petit et je serais toujours présent, toujours à sa tête et c'est une promesse. Mais je dois avouer qu'en réalité.. Je n'en suis pas le propriétaire. Cette fédération est en effet entièrement financé par un consortium d'investisseurs privé dont je ne connais moi même ni l'identité ni les hommes qui en font partis, nommé "The X". Ces investisseurs m'ont contactés anonymement pour ce projet et ils financent aujourd'hui toute la fédération à 100%. Et par bonne conscience j'ai pris la décision aujourd'hui de vous le révéler, rien ne m'y oblige, rien ne m'y interdis. Mais je ne voulais pas que les gens pensent que j'ai des moyens hors normes pour financer cette fédération, j'en suis le président, le Head Creative, le CEO, absolument tout. Mais pas son investisseur. Et je suis fier aujourd'hui de ce consortium car sans eux rien n'aurait vu le jour. Et peut être qu'un jour leurs identités seront dévoilés s'ils le veulent, mais je voulais avant tout les remercier, et indiquer leur existence, pour le bien de la suite de la fédération. Merci à tous d'avoir été présent ce soir et on se donne rendez vous au prochain chapitre. C'était l'Underground Pro Wrestling live in Wakefield.

UNDERGROUND POWER RANKINGS - SHOW 4

Revenir en haut Aller en bas
 
UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER FOUR: THE PASTOR'S FAITH.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER TWO: UNDERGROUND WILL NEVER WALK ALONE.
» UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER ONE: UNDERGROUND.
» UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER SIX: END IS NEAR.
» UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER SEVEN: WORLDWIDE.
» UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER FIVE: RUTHLESS AGRESSION.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: U. :: UPW.-
Sauter vers: