AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER FIVE: RUTHLESS AGRESSION.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan

Dylan


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2021

UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER FIVE: RUTHLESS AGRESSION. Empty
MessageSujet: UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER FIVE: RUTHLESS AGRESSION.   UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER FIVE: RUTHLESS AGRESSION. EmptyMer 25 Oct - 18:44



UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER FIVE: RUTHLESS AGRESSION. 7pvgme
UNDERGROUND PRO WRESTLING.
presents.
LIVE FROM SHEFFIELD.


CHAPTER FIVE: RUTHLESS AGRESSION. - NOVEMBER 9th, 2023.



▬▬▬▬▬▬▬

C'est parti pour ce cinquième chapitre de l'Underground Pro Wrestling à Sheffield avec les acclamations de la foule locale présente toujours en nombre pour soutenir la fédération anglaise qui se rapproche progressivement de son premier grand évènement dont jusqu'à présent nous ne connaissons ni le nom ni la date ni le lieu !

▬▬▬▬▬▬▬

STARBOY CHARLIE (0-2) VS. BRYAN KEITH. (0-1) SINGLE MATCH.
Le match débute par une série d'échanges techniques rapides, mettant en avant la vitesse et l'agilité de Starboy Charlie. Bryan Keith utilise son jeu de jambes pour contrer les attaques. Starboy Charlie prend l'avantage en utilisant des mouvements aériens spectaculaires, dont un Moonsault depuis la troisième corde. Il couvre Bryan Keith, mais ce dernier se dégage à deux. Bryan Keith réplique en ciblant les jambes de Starboy Charlie, cherchant à entraver sa mobilité. Il verrouille une Figure-Four Leg Lock, mais Starboy Charlie atteint les cordes pour briser la soumission. Les deux catcheurs continuent d'échanger des coups rapides et des prises techniques. Starboy Charlie exécute un Standing Shooting Star Press, mais Bryan Keith parvient à se dégager à la dernière seconde. Le public est en ébullition alors que le match atteint son point culminant. Bryan Keith tente son mouvement de finition, le "Texas Tornado," mais Starboy Charlie esquive habilement. Il contre avec un "Stardust Cutter" suivi d'un "Star Splash." Starboy Charlie couvre Bryan Keith pour le compte de trois.
VICTOIRE DE STARBOY CHARLIE PAR TOMBE.

▬▬▬▬▬▬▬

Odyssey Jones est dans son locker room seul et ne semble pas avoir de combat prévu ce soir donc il ne se prépare pas à combattre mais semble être occupé au téléphone.

ODYSSEY JONES - Yes, yes of course ! Tu sais très bien ce que je pense de tout cela, j'ai longuement réfléchi et je pense que ça peut être une super chose, vraiment. Et maintenant que je suis en 2-0.. Un peu d'expérience pour pas tout faire foirer serait pas mal, en effet. Mais comme je l'ai déjà dis, be careful, je ne serais pas ton élève, je suis Odyssey Jones.. Nous serons comme..un duo ! L'expérience, la sagesse accompagnée de l'avenir et de la puissance en elle-même, awesome. On se voit la semaine prochaine Dustin, I'm in.

Entrance%2B2.gif

▬▬▬▬▬▬▬

Nous retrouvons Leon Slater désormais au centre du ring, micro en main prêt à s'exprimer. L'agresseur de Keith Lee semble avoir des choses à dires aujourd'hui, maintenant que semble t-il Nigel McGuinness ait fait en sorte qu'il ne puisse plus approcher "Limitless".

LEON SLATER - Poor Keith.. Sauvagement agressé, sans défenses et devant demander au président de la fédération de le protéger... Pauvre Underground Pro Wrestling, terre d'insécurité pour un géant de plus de deux mètres et cent kilos.. May God protect Keith !

Entrance%2B2.gif

Slater continue ses propos sarcastiques en mimant désormais un homme qui pleure, faisant mine d'essuyer des fausses larmes le long de son visage, s'attirant de plus en plus les hués de la foule.

LEON SLATER - Really sad... En réalité, j'en ai rien à foutre qu'il soit blessé, qu'il doit se faire amputer de ses deux jambes ou qu'il soit handicapé à vie, that's not how life works ! Tu ne peux pas avoir des qualités physiques surnaturels et te plaindre comme une vieille merde lorsque les real bastards break your mouth ! Mais au fond de moi... je suis réellement triste. Keith Lee devait être l'exemple de ma puissance, de ma dangerosité, il en fallait bien un et ça devait être lui. Maintenant que votre héros est blessé, je vais devoir me rabattre sur quelqu'un.. Tout est de la faute de Keith Lee..I'm sorry. Votre héros vous a abandonnés et maintenant l'un d'entre vous va devoir en payer le prix.

La foule est alors perplexe sur ce que vient de dire le "Starboy" et Slater descend du ring, s'approche des fans au premier rang et il fait passer un fan par dessus la barrière ! Le jeune homme est tétanisé et Slater le traîne alors par son t-shirt jusqu'au ring..

LEON SLATER - This young tram will be the example.

Leon envoie alors une droite directement dans le visage du fan qui s'écroule au sol et la fan hue comme jamais Leon Slater qui ne s'arrête pas là, il attrape le garçon...Slater Choke ! Leon Slater est en train d'étrangler le fan devant tout le monde !

Entrance%2B2.gif

Les yeux du fan se ferment, il tombe inconscient !

Entrance%2B2.gif

Keith Lee est là ! Strapé au genou et à l'épaule il court désormais vers le ring ! Il monte dans le ring et Leon Slater lâche la prise et roule en dehors du ring, immense sourire aux lèvres ! Lee s'agenouille au sol et s'inquiète de l'état de santé de l'homme et appelle en urgence les médecins de la fédération tandis que Slater remonte la rampe, fixant du regard Keith Lee et ce dernier l'insulte durant toute sa remontée.

▬▬▬▬▬▬▬

AUSTIN THEORY (0-1) VS. DUSTIN RHODES. (0-1) SINGLE MATCH.
Le match débute par une série d'échanges techniques, mettant en avant l'expérience de Dustin Rhodes et la vitesse d'execution d'Austin Theory. Les deux catcheurs rivalisent pour prendre le contrôle. Dustin Rhodes prend l'avantage en utilisant sa force et son expérience pour contrôler Austin Theory. Il porte des coups de poing puissants et des prises de soumission ciblées. Austin Theory réplique avec une série de prises aériennes impressionnantes, dont un Springboard Moonsault. Il couvre Dustin Rhodes, mais ce dernier se dégage à deux. Dustin Rhodes cible les jambes d'Austin Theory, cherchant à entraver sa mobilité. Il verrouille une Figure-Four Leg Lock, mais Austin Theory atteint les cordes pour briser la soumission. Les deux catcheurs continuent d'échanger des coups puissants et des prises techniques. Austin Theory exécute son "Theory KO" (une version de son TKO) suivi d'un "Theory Clash." Le public est en ébullition alors que le match atteint son point culminant. Austin Theory tente un "Theory's Edge" (un cutter modifié), mais Dustin Rhodes contre avec un "Curtain Call." Finalement, Austin Theory parvient à contrer une tentative de "Bulldog" de Dustin Rhodes en exécutant son mouvement de finition, le "Theory KO," pour le compte de trois.
VICTOIRE DE AUSTIN THEORY PAR TOMBE.

▬▬▬▬▬▬▬

Nous sommes dans un flash-back des évènements de la semaine dernière et de l'Open Challenge de Pete Dunne ! Nous sommes quelques instants précédant l'Open Challenge et il y a de l'agitation dans les coulisses ! Les officiels se dirigent tous vers une pièce sombre où est attaché à une chaise un homme et il s'agit de Parker Boudreaux !

Entrance%2B2.gif

Le géant est fou de rage et il se fait rapidement libérer par les officiels et sans donner d'explications il se lève et pars à la chasse d'un homme ! Il vient d'être privé de participation au challenge de Pete Dunne, lui qui réclamait justement un match et il semble fou de rage envers l'homme qui vient de lui priver de cette ultime chance visiblement..

▬▬▬▬▬▬▬

L'écran de la salle s'allume et nous sommes au milieu d'une pièce sombre avec un homme au visage a moitié peint debout regardant l'objectif de la caméra par moment et rodant la salle vide en même temps.

Entrance%2B2.gif

DARBY ALLIN - Ce sentiment de comment tout peut changer du jour au lendemain, et si rapidement. Mon oncle m'a récupéré quand j'étais petit et m'a sauvé. Cet oncle était alcoolique, évidemment. Un jour il a pris la route, et a perdu le contrôle de sa voiture. Il est mort. But me, i'm still here. Mais en réalité, je suis né et mort ce jour même. 50% de moi est mort intérieurement, je ne peins pas ce visage par manque d'attention, pour que vous me regardiez, mais pour que vous sachiez. Cette vie peut partir à tout moment et je l'ai compris ce jour là également. Désormais je vis uniquement pour être meilleur que ce que j'étais hier. Désormais la douleur me nourrit, me maintiens en vie. Je pourrais continuer de rester à Seattle, sauter des dizaines de mètres sur cette planche et continuer à me briser le genou, la cheville et des membres de mon corps dont je connaissais guère l'existence. Je ne suis plus là pour ça maintenant. Je ne suis pas là pour des titres, je ne suis pas là pour une gloire. Je suis ici pour être accepté. Je suis ici pour m'accepter. Peut être que demain je vais crever aussi, je veux accomplir tout ça avant. Je veux raconter mon histoire comme j'en ai l'envie et pas comme les gens le veulent. Mon nom est Darby Allin and this is my story.

Entrance%2B2.gif

▬▬▬▬▬▬▬

DARBY ALLIN (1-0) VS. RIDGE HOLLAND. (0-1) SINGLE MATCH.
Le match débute par une série d'échanges techniques, mettant en avant la vitesse de Darby Allin et la puissance de Ridge Holland. Les deux catcheurs rivalisent pour prendre le contrôle. Darby Allin prend l'avantage en utilisant sa rapidité pour esquiver les attaques de Ridge Holland. Il porte une série de coups de pied précis. Ridge Holland réplique en utilisant sa force brute pour projeter Darby Allin à travers les barricades du public. Il porte ensuite des prises de soumission pour affaiblir son adversaire. Darby Allin montre son cran en utilisant l'environnement à son avantage. Il grimpe sur les échafaudages en acier et saute sur Ridge Holland avec un Moonsault. Les deux catcheurs continuent d'échanger des coups puissants et des prises brutales. Ridge Holland exécute un "Northern Grit" (une version modifiée de sa Powerbomb), mais Darby Allin se dégage à deux. Le public est en ébullition alors que le match atteint son point culminant. Darby Allin réussit à contrer une tentative de "Northern Grit" en effectuant son mouvement de finition, le "Coffin Drop." Darby Allin couvre Ridge Holland pour le compte de trois, remportant une victoire mémorable sous les acclamations de la foule. I
VICTOIRE DE DARBY ALLIN PAR TOMBE.

▬▬▬▬▬▬▬

De retour au centre du ring après ce match avec Wes Lee, micro en main à son tour.

Entrance%2B2.gif

WES LEE - TWO...ZERO. Si proche et si loin en même temps ! J'ai fais le plus dur et cette histoire pourrait tourner au comte de fées ! Encore un mec à trouver et une fois que j'aurais ce THREE..ZERO affichée à coté de mon nom sur l'écran géant à la fin de chaque show, il ne manquera plus que le good ending à ce rêve. Je vais le faire car je me suis battu toute ma putain de vie pour accomplir là où les gens ont toujours pensé que j'allais échouer. Car c'est ma destinée, that's my dream ! Je vis pour ça et maintenant que je suis à une seule et unique victoire d'atteindre l'étape ultime.. Nobody will stop me.

Entrance%2B2.gif

Un homme semble ne pas être du même avis et le fait savoir, c'est Jey Uso avec un micro en main qui reste sur la rampe.

JEY USO - No-bo-dy ? Really ? Nah. C'est pas comme ça que ça fonctionne ici bro. Tu peux pas te pointer, faire ton petit discours et prétendre que personne ne peut te battre alors que 80% des mecs dans ces backstage te roule dessus man. Personne te connais ici, you're a no-name. Qui prétend être grand parce qu'il à remporté deux victoires stupides. You can't say that.

WES LEE - Qui arrive donc sous nos yeux, le grand Jey Uso ! Ou plutôt devrais-je dire le mec qui s'est incliné face à SANADA il y a une semaine à peine. En réalité, who knows SANADA ? Nobody ! Et pourtant.. you lost. Si je veux faire ce discours je le fais et personne ne va m'en empêcher. Tu sembles parler beaucoup, mais j'ai encore un dernier match à faire, et toi aussi, on peut toujours régler ça maintenant no ?

La foule est d'accord avec Wes Lee et le fait savoir.

Entrance%2B2.gif

JEY USO - J'aurais aimé être celui qui va t'infliger ce petit un à coté du deux, mais j'ai déjà un match prévu la semaine prochaine.. Et au cas où tu ne serais pas au courant, lorsqu'un accord est donné, on ne peut plus revenir en arrière. Sorry not sorry. Mais je connais quelques mecs derrière qui pourraient s'occuper de ça à ma place bientôt buddy.

Mic drop de Jey Uso qui vient de climatiser la salle qui s'attendait à un combat et Wes Lee semblait chaud également mais le Samoan remonte la rampe et tourne le dos à Lee en retournant dans les backstages

▬▬▬▬▬▬▬

Dans ces backstages justement, nous retrouvons plus particulièrement le bureau du président de la fédération Nigel McGuinness qui a convoqué Marty Scurll et Ilja Dragunov pour faire une mise au point entre les deux hommes.

Entrance%2B2.gif

NIGEL MCGUINNESS - Okay, guys. Si je vous ai réunis vous deux ce soir en particulier c'est pour éviter absolument toutes situations similaires à celle de Keith Lee actuellement. Je comprends qu'il peut y avoir des tensions, it's business. I understand. Mais jamais je ne tolérerais qu'un de mes gars soient blessés, quel qu'il soit. Et encore plus que vous êtes deux big names de la fédération ici et que vous êtes toujours en lice pour un potentiel top 5 à l'Underground Power Rankings. C'est dans ces conditions que j'ai décidé de mon propre chef et ceci n'est pas une option mais une obligation. Que ce soit l'un comme l'autre, vous n'avez en aucun cas le droit de toucher l'autre, sous peine de voir une défaite comptabilisé dans votre record. Ce sera la sanction en cas d'attaque. Si l'un attaque l'autre gratuitement, une défaite lui sera ajouté à son palmarès. Et vous savez tout comme moi l'enjeu de ce classement actuellement, faites gaffe donc à vos actes. See you soon.

Les deux lutteurs quittent la pièce l'un après l'autre sans contestation, les conditions et les menaces sont en places désormais.

▬▬▬▬▬▬▬

SOLO SIKOA (0-0) VS. WARREN BANKS. (1-1) SINGLE MATCH.
Le match débute par une série d'échanges techniques, mettant en avant la force brute de Warren Banks et la puissance de Solo Sikoa. Les deux catcheurs rivalisent pour prendre le contrôle. Warren Banks prend l'avantage en utilisant sa puissance pour projeter Solo Sikoa à travers le ring. Il porte une série de coups de poing brutaux. Solo Sikoa réplique en utilisant sa mobilité et sa souplesse pour éviter les attaques de Warren Banks. Il porte un Superkick précis. Warren Banks montre son cran en résistant à un barrage de coups de Solo Sikoa. Il réussit à placer un "BK Bomb" (une version modifiée de son Powerbomb). Les deux catcheurs continuent d'échanger des coups puissants et des prises brutales. Solo Sikoa contre une tentative de "BK Bomb" en exécutant un "Samoan Drop." Le public est en ébullition alors que le match atteint son point culminant. Solo Sikoa grimpe sur la troisième corde et exécute un "Polynesian Plunge" (un Splash impressionnant). Solo Sikoa couvre Warren Banks pour le compte de trois. Warren Banks devient également le premier lutteur à finir ses trois combats, en cinq shows.
VICTOIRE DE SOLO SIKOA PAR TOMBE.

▬▬▬▬▬▬▬

Entrance%2B2.gif

Les druides libèrent William Eaver de l'emprise de KRULE qui vient de s'écrouler inconscient sous leurs yeux, le pasteur est entouré de ses druides qui relèvent KRULE et le portent désormais, tous ensemble. Là où William Eaver se faisait traîner sur le sol lorsque KRULE était en position de force, les rôles sont désormais inversés et le monstre est porté tant bien que mal par les druides de Eaver. Ces derniers viennent de le libérer et de le sauver, KRULE n'a plus aucune puissance désormais face au nombre. Eaver chantonne alors des petites chansons au géant masqué qui est toujours inconscient. Les chants sont de plus en plus accompagnés par les druides du pasteur qui chantonnent tous en rythme avec lui désormais. Le temps passe et les druides semblent épuisés mais continuent quand même à porter K et Eaver ordonne maintenant de le poser au sol, devant un édifice inconnu puisque peu éclairé dans la nuit noire.

WILLIAM EAVER - Here we are. Faites le entrer.

▬▬▬▬▬▬▬

Nous retrouvons Pete Dunne face caméra pour le dernier segment de la soirée avant le main event.

Entrance%2B2.gif

PETE DUNNE - Underground. Pro. Wrestling. Great start, uh. Toutes les promesses d'une fédération grande en devenir, un avenir radieux financé par.. we don't know. De quoi ravir les esprits avec de telles promesses mais la promesse la plus concrète est celle que je vais vous faire ; No one can beat The Bruiserweight. Classic shit, no ? Mais pour une fois, real shit. La fédération à de la gueule, mais aucun d'entre eux ne m'arrive pour l'instant à la cheville. Marty Scurll et Ilja Dragunov sont occupés à se foutre sur la gueule like two kids pour strictement aucune raison, Finn Balor est aussi visible que The X. Ou encore Michael Oku qui est trop occupé à essayer de lécher les couilles d'un... vieux qui n'est même pas une légende dans son propre pays. Really, it's Underground Pro Wrestling. Dans les faits c'est ça, comment voulez-vous que je ne sois pas devant l'un de ces assholes sans aucun talents ? La promesse la plus certaine est que je serais le premier à prendre cette belt et la foule autour de mes hanches, et une fois que ce sera fait, je pourrais enfin montrer tout le talent de l'Underground Pro Wrestling.

▬▬▬▬▬▬▬

EVIL (0-2) VS. SANADA. (1-0) SINGLE MATCH.
Le match débute par une série d'échanges techniques, mettant en avant la polyvalence de SANADA et la ruse d'EVIL. Les deux catcheurs rivalisent pour prendre le contrôle. EVIL prend l'avantage en utilisant des tactiques sournoises, cherchant à piéger SANADA. Il cible les jambes de son adversaire pour entraver sa mobilité. SANADA réplique en utilisant sa souplesse et sa rapidité pour contrer les attaques d'EVIL. Il parvient à porter un "Skull End" à EVIL, mais ce dernier atteint les cordes pour briser la soumission. EVIL montre sa ruse en feignant une blessure pour attirer SANADA dans un piège. Il contre une tentative de Moonsault avec un "Low Blow." Les deux catcheurs continuent d'échanger des coups puissants et des prises techniques. EVIL parvient à exécuter son mouvement de finition, le "EVIL," mais SANADA parvient à se dégager après un compte de deux. Le public est en ébullition alors que le match atteint son point culminant. SANADA tente un "Skull End" modifié, mais EVIL contre l'attaque et parvient à lancer son "Everything is EVIL." EVIL couvre SANADA pour le compte de trois, remportant une victoire surprenante sous les acclamations mitigées de la foule.
VICTOIRE DE EVIL PAR TOMBE.

UNDERGROUND POWER RANKINGS - SHOW 5


Revenir en haut Aller en bas
 
UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER FIVE: RUTHLESS AGRESSION.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER TWO: UNDERGROUND WILL NEVER WALK ALONE.
» UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER ONE: UNDERGROUND.
» UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER SIX: END IS NEAR.
» UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER SEVEN: WORLDWIDE.
» UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER FOUR: THE PASTOR'S FAITH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: U. :: UPW.-
Sauter vers: