AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER SEVEN: WORLDWIDE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan

Dylan


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2021

UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER SEVEN: WORLDWIDE.  Empty
MessageSujet: UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER SEVEN: WORLDWIDE.    UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER SEVEN: WORLDWIDE.  EmptyLun 30 Oct - 19:23



UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER SEVEN: WORLDWIDE.  7pvgme
UNDERGROUND PRO WRESTLING.
presents.
LIVE FROM LEICESTER.


CHAPTER SEVEN: WORLDWIDE. - NOVEMBER 23th, 2023.



▬▬▬▬▬▬▬

Nouveau chapitre de l'Underground Pro Wrestling, l'avant dernier ce soir en direct de Leicester avant le premier pay-per-view de la fédération anglaise qui se déroulera en direct de l'O2 Arena de Londres comme annoncé sur les réseaux sociaux de la fédération il y a quelques heures et les billets sont notamment déjà disponibles à l'achat. Comme un air de déjà vu puisque c'est à nouveau Nigel McGuinness le président de la fédération qui vient ouvrir le chapitre en vu du prochain grand évènement.

NIGEL MCGUINNESS - Welcome to Chapter Seven Leicester ! Deux petits chapitres encore avant l'évènement qui va retourner le Royaume-Uni ce trois décembre ! La semaine dernière je venais annoncer l'Underground Battle qui se déroulera... la semaine prochaine ! Cela signifie que les derniers matchs qui doivent être signés et dont un accord doit être conclu une semaine auparavant, ainsi aucun combats comptant pour le ranking ne peuvent être signés pour la semaine prochaine ! Les derniers combats auront donc lieu ce soir et la semaine prochaine les derniers qui combattront seront ; Odyssey Jones, Ilja Dragunov et Marty Scurll ! Ces trois lutteurs seront donc alors potentiellement amener à combattre deux fois dans la même soirée s'ils rentrent dans les critères de ranking de la Underground Battle ou des matchs pour déterminer les deux premières places ! Les plus tardifs à avoir officialisé leurs trois combats seront donc logiquement potentiellement pénalisés. Bonne soirée à tous.

▬▬▬▬▬▬▬

DOUG WILLIAMS (0-2) VS. CHRIS BEY. (1-1) SINGLE MATCH.
Chris Bey et Doug Williams se jaugent, se circonscrivent, et c'est Doug Williams qui prend l'initiative. Il tente de prendre le contrôle en utilisant sa force brute. Cependant, Chris Bey esquive habilement les attaques de Williams grâce à sa vitesse et son agilité. Chris Bey réplique avec un enchaînement de coups rapides, assénant des coups de pieds puissants et des prises acrobatiques. Doug Williams commence à trouver son rythme et inverse la tendance en utilisant ses compétences techniques. Il tente de bloquer les attaques de Chris Bey et de l'amener au sol. Cependant, Chris Bey est déterminé à ne pas se laisser faire. Il contre les tentatives de Williams avec des prises aériennes et des contres spectaculaires. Le combat devient de plus en plus intense. Les deux catcheurs sont à bout de souffle, mais Chris Bey semble avoir un avantage grâce à sa polyvalence. Il grimpe sur les cordes du ring et saute en effectuant un magnifique 450 Splash sur Doug Williams. Le public est en extase. Doug Williams essaie de se relever, mais Chris Bey ne lui laisse aucun répit. Il enchaîne avec son finisher, un superkick foudroyant, suivi d'un compte de trois.
Spoiler:


▬▬▬▬▬▬▬

Nous voyons l'entrée d'un homme dans l'arène et il s'agit de O'Shay Edwards ! Il fait son entrée dans les backstages de la petite salle de Leicester et il est accompagné de nombreuses personnes de sécurité autour de lui pour éviter toutes potentielles agressions de Parker Boudreaux ! Les images peuvent être surprenantes étant donné l'imposante taille et puissance de O'Shay mais les mesures semblent indépendantes de sa volonté et très certainement plutôt de la fédération directement qui semble enfin prendre des mesures pour éviter les violences répétitives au sein des coulisses de la fédération même. O'Shay semble furieux et ordonne aux membres de la sécurité de partir mais aucun d'entre eux ne s'exécutent et accompagnent Edwards jusqu'à son locker room où il y figure, une tâche de sang sur la porte...

Entrance%2B2.gif

▬▬▬▬▬▬▬

Les backstages défilent à nouveau et nous voyons Warren Banks en train de marcher dans les coulisses de la fédération, lui que nous n'avions plus revu depuis quelques chapitres après de nombreuses apparitions tôt dans les débuts de la fédération. Il semble en quête, en recherche de quelque chose en marchant dans ces coulisses et se rend dans les salles de maquillages, les locker rooms publiques notamment pour semble t-il trouver un homme en particulier. Il marche quelques dizaines de mètres plus tard et semble enfin avoir trouvé son objectif lorsqu'il voit le jeune HOOK au loin en train de se recoiffer dans un miroir. L'anglais accélère alors le pas et interpelle l'américain.

WARREN BANKS - Yo, yo, yo. American Boy. Dix minutes que je te cherche dans tout les coins de ces coulisses aux odeurs étranges... La star est difficile à trouver, uh. Faut croire que les fils de ont tendance à prendre la grosse tête généralement ici. Nevermind. Je viens pas pour t'agresser comme ces sauvages aiment bien le faire en traître ici mais plutôt pour... hmm.. a challenge. Tu n'as plus de combats signés avec l'annonce de Nigel ce soir, et tu n'as pas de combats ce soir non plus... Cela veut donc dire que nous sommes tout les deux out de l'UPR, right ? Cela veut donc dire que nous n'avons provisoirement aucun combat... Et ainsi je viens chercher une free win à Battle Scars contre... toi ! T'as capté ? Le sublime Warren Banks, enfant du pays face au fils de... HOOK ! We should do Main Event ! Maintenant... il faut encore que tu acceptes, autant te dire que t'as pas trop le choix maintenant que je suis face à toi, compris ?

Entrance%2B2.gif

HOOK semblait plus occupé sur sa coiffure et son sèche cheveux que sur le discours de Warren Banks en réalité, il se retourne vers Banks lui demandant d'un signe de la tête s'il a fini son monologue avant de lever son pouce vers l'anglais et de lui tourner le dos pour ajuster les côtés de sa coiffure.. Warren Banks fais alors demi tour et repart à ses occupations, marmonnant dans sa barbe.

▬▬▬▬▬▬▬

MICHAEL OKU (2-0) VS. ENDER KARA. (0-1) SINGLE MATCH.
Le match débute avec une tension palpable dans l'air. Michael Oku, conseillé par Doug Williams depuis l'extérieur du ring, est déterminé à montrer sa valeur. Il commence par des manœuvres rapides et agiles, cherchant à désorienter Ender Kara. Kara, cependant, montre sa force brute et repousse les attaques d'Oku. Ender Kara prend l'initiative en utilisant sa puissance pour soumettre Oku à des prises de soumission. Doug Williams encourage Oku à résister et à trouver une ouverture. Les échanges deviennent de plus en plus physiques, avec Kara montrant sa maîtrise des prises de catch classiques. Le public est captivé alors que le match atteint son apogée. Oku, encouragé par Doug Williams, commence à utiliser des prises aériennes pour contrer la force de Kara. Il effectue des sauts périlleux depuis les cordes du ring et tente de reprendre le contrôle. Cependant, Kara demeure résistant. Le match devient plus intense à mesure que les deux catcheurs se rendent coup pour coup. Ender est en train de surprendre le protégé de Doug Williams dans ce match et ce dernier sent le danger de plus en plus présent et il tente de distraire l'arbitre en le tirant vers lui, l'arbitre se retourne alors pour le sermonner et Michael Oku tente d'en profiter comme prévu avec un Low Blow mais Kara contre ! Il balaie au sol Oku et Doug distrait encore l'arbitre, il sort alors.. un poing américain de sa botte ! Ender Kara avait prévu ce scénario ! Droite de Ender Kara directement dans le visage de son adversaire qui s'écroule immédiatement au sol ! Il jette le poing américain hors du ring et l'arbitre se retourne et Kara n'a plus qu'a se coucher pour la victoire.
Spoiler:


▬▬▬▬▬▬▬

Doug Williams est fou de rage et il s'en veut terriblement ! La hype Michael Aucul vient de s'effondrer alors que des gens y croyaient ! Williams se montre très virulent envers l'arbitre et montre le poing américain utilisé par Kara qui s'est vite enfuit vers les backstages après avoir réalisé le braquage du siècle mais l'arbitre de la rencontre ne veut rien entendre et la victoire pour Ender Kara est confirmé !

Difficile de passer à autre chose mais ils sont bien contraints eux aussi de retourner dans les vestiaires pour laisser place à un nouvel homme sur le ring et il s'agit de Keith Lee qui semble avoir à s'exprimer.

Entrance%2B2.gif

KEITH LEE - Tonight, it's about Limitless in facts. Limitless est la capacité à être debout malgré les assauts, être debout malgré les blessures, la douleur et les maux. Limitless est à propos de venger ceux qu'on a délaissés. Il a su profiter des moments qu'il à eu, il a su me surprendre et m'éloigner. Je suis habitué à ça, je vis pour ça, it's my job. Mais encaisser ces dégâts n'est en aucun cas le job de chacun d'entre vous qui dépense ses économies pour venir assister à un tel spectacle et passer un agréable moment. Personne n'aurait du subir ce que ce fan a subit la semaine dernière. Personne. Leon a réveillé en moi le plus coriace des hommes, le plus destructeur et le plus revanchard. Ces bandages sur mon corps ne me limiteront toujours pas. La proposition de Nigel tient toujours et ce soir Leon, je suis venu l'accepter. Mais je ne suis pas seulement venu l'accepter, mais je suis venu t'annoncer que puisque tu as voulu étrangler un pauvre gars, ce match sera un Submission Match. Tu as voulu jouer Leon, maintenant il va falloir assumer les conséquences. My determination is Limitless now. And at Battle Scars I'm gonna strangle you until you can never wake up, kid

Entrance%2B2.gif

▬▬▬▬▬▬▬

Odyssey Jones et Dustin Rhodes marchent dans les coulisses et ils croisent la route de Doug Williams et Michael Oku encore furieux après la défaite de Oku qui vient de lui priver toute chances de matchs de titres alors qu'Odyssey Jones est encore en 2-0. Dustin commence alors à rigoler au visage des deux hommes qui semblent perplexe et encore plus furieux désormais mais le gabarit d'Odyssey Jones s'interpose pour empêcher toutes agressions.

Entrance%2B2.gif

DUSTIN RHODES - Some trouble guys ? C'est dommage, uh. Si près du but, après des grandes analyses sur qui affronter, free win, they said. Nice joke. C'est décevant Michael.. Tu aurais pu choisir la raison, le succès et accepter ma proposition lorsque je te l'ai soumise car yes, Doug. J'ai pourtant proposé à Michael de nous rejoindre et de lui offrir le même avenir qu'Odyssey mais il m'a laissé sans réponses et le voilà aujourd'hui inconsolable... Poor Michael. Ton choix n'était pas le bon et aujourd'hui ce vieux briscard vient de te coûter la chance de ta vie ! The hype Oku is finished. Ender Kara t'as mis en difficulté et aujourd'hui c'est moi qui viens te remercier de m'avoir laissés sans réponses Michael, car aujourd'hui tu as prouvé que tu n'étais pas un bon élément et que tu ne sera jamais ne serait-ce qu'un quart du talent de Jones. I'm sorry for you, Michael.

Odyssey maintient toujours l'ordre tel un garde du corps par sa présence et Dustin ne laisse pas une once chance de réponse de la part des deux hommes qui sont encore plus furieux qu'ils ne l'étaient déjà et le Natural Reborn continue son chemin comme si de rien n'était, accompagné d'Odyssey Jones qui combattra la semaine prochaine pour son dernier combat dans l'Underground Pro Rankings.

▬▬▬▬▬▬▬

WES LEE (2-0) VS. AUSTIN THEORY. (1-1) SINGLE MATCH.
Le match commence avec Austin Theory tentant de prendre le contrôle, mais Wes Lee fait preuve d'agilité et de rapidité. Il esquive les attaques de Theory et enchaîne avec des prises aériennes impressionnantes. Wes Lee prend rapidement le dessus grâce à sa domination dans le ring. Wes Lee continue à maintenir son avantage, utilisant sa vitesse pour contrer les attaques d' Austin Theory. Theory montre sa frustration alors qu'il ne parvient pas à s'emparer de l'initiative. Le public est derrière Wes Lee, qui impressionne avec son habileté acrobatique. Le match devient de plus en plus intense, Wes Lee continue à contrôler Theory avec des prises techniques et des coups aériens. Austin Theory tente de résister, mais il est clairement en difficulté face à la domination de Wes Lee. Wes Lee est sur le point de conclure le match avec un magnifique 450 Splash depuis les cordes, mais c'est à ce moment-là que Jey Uso et Solo Sikoa font leur entrée inattendue depuis le public. Ils sont capuchés et montent sur l'apron, perturbant le match. La distraction de Jey Uso et Solo Sikoa perturbe Wes Lee, qui se tourne pour les confronter. Pendant ce temps, Austin Theory en profite pour effectuer un roll-up rapide sur Wes Lee. L'arbitre compte jusqu'à trois, et Theory remporte la victoire de manière controversée.
Spoiler:


▬▬▬▬▬▬▬

Wes Lee vient à son tour d'être privé d'une immense performance mais il peut rien n'y faire également et le chapitre continue.

Entrance%2B2.gif

Nous sommes de retour dans l'église de William Eaver et KRULE où nous avions laissé le monstre assis sur le sol après avoir pas réussi à se confier au pasteur dans le confessional. Quelques heures semblent être passés désormais les deux protagonistes sont debout au centre de l'église et aucun n'adresse cependant la parole à l'autre. La situation est encore pesante pour chacun des deux hommes et aucun des deux ne semblent avoir oubliés les derniers jours malgré la volonté de William Eaver de faire de KRULE un homme meilleur. Les minutes passent encore et maintenant William se tourne vers le géant et lui indique qu'une messe nocturne va débuter et qu'il doit s'y joindre lui aussi. Il se montre perplexe mais sans aucun mots semble finalement accepter.

Entrance%2B2.gif

La messe débute et KRULE tente d'y faire parti malgré ses difficultés, aidé évidemment par William Eaver. La messe se déroule dans la normale mais après plusieurs minutes KRULE décide de sortir des rangs et part rapidement vers la sortie sans toujours adresser quelconque mots. William a remarqué la fuite du géant et interpelle un de ses druides qui semble être proche de lui alors qu'il allait rejoindre K à l'extérieur.

WILLIAM EAVER - Don't be rude with him brother. Il a besoin de temps avant toutes choses. La voix de Dieu doit lui parvenir naturellement, ne brusquons pas les choses mais accompagnons le. Nous y sommes presque. Lorsqu'il se sera libéré de ce poids, la foi viendra en lui.

Le druide s'exécute aux ordres du pasteur qui continue lui la messe, ne prêtant guerre attention au retour ou non de KRULE qui est à l'extérieur de l'église, rapidement rejoint par les druides.

▬▬▬▬▬▬▬

DARBY ALLIN (2-0) VS. PETE DUNNE. (2-0) SINGLE MATCH.
Le match commence avec un face-à-face tendu entre Pete Dunne et Darby Allin, chacun cherchant à prendre le contrôle. Ils se mesurent du regard, mesurant leur adversaire. Les premiers échanges sont brutaux, avec des coups de poing, des coups de pieds et des prises de soumission douloureuses. Darby Allin utilise sa vitesse et son agilité pour esquiver les attaques de Pete Dunne, tandis que ce dernier mise sur sa force et son expertise technique. Le match se poursuit avec des moments de haut vol, alors que Darby Allin effectue un Tope Suicida à travers les cordes et Pete Dunne réplique avec un Superplex depuis la troisième corde. Les deux lutteurs montrent un incroyable niveau de résistance, survivant à des prises de finition et des near falls. À un moment donné, Pete Dunne parvient à appliquer son Bitter End, sa prise de finition, mais Darby Allin parvient à mettre un pied sur les cordes pour briser le tombé. La fin du match approche, et les deux lutteurs sont épuisés. Pete Dunne tente de porter un second Bitter End, mais Darby Allin esquive et contre avec un Coffin Drop depuis la troisième corde. Les deux lutteurs continuent à échanger des coups brutaux, avec Pete Dunne utilisant ses "Joint Manipulation Techniques" pour affaiblir les bras de Darby Allin, tandis que ce dernier répond par des prises de haut vol et des coups rapides. La fin du match approche, et les deux lutteurs sont épuisés. Pete Dunne tente à nouveau de porter son "Bitter End", mais Darby Allin parvient à contrer avec un "Code Red" inattendu, presque obtenant la victoire. Finalement, après une série de contres et d'échanges, Pete Dunne réussit à bloquer Darby Allin avec un "Pump-Handle Suplex" suivi immédiatement par son "Bitter End" pour le tombé victorieux.
Spoiler:


▬▬▬▬▬▬▬

Pete Dunne l'a fait ! Devant le public de Leicester il devient le premier lutteur de la fédération et potentiellement encore le seul à finir en 3-0 l'Underground Pro Rankings ! La foule est en délire devant un Pete Dunne qui célèbre avant que l'écran géant ne s'allume, synonyme de suite de l'épisode.

Entrance%2B2.gif

Nous sommes dans le désert de Sibérie, la nuit commence à tomber et la neige chute abondamment sur les montagnes et le sol russe. Un homme est en train de courir suivi d'une voiture en plein milieu de ce désert enneigé. La caméra se rapproche de plus en plus de cet homme qui semble en bout de course et il s'agit d'Ilja Dragunov. L'homme ne peut s'arrêter puisque la voiture ne semble vouloir ralentir derrière lui et s'il venait à s'arrêter brusquement la voiture le percuterait alors. La vieille Mercedes l'ordonne alors de faire maintenant demi-tour afin de rentrer au "camp".

Entrance%2B2.gif

Quelques trentaines de minutes plus tard les russes sont de retour à ce qui semble être un camp de base temporaire où Ilja en est le protagoniste et le centre de toutes les attentions, il est désormais sur un tapis de course une nouvelle fois en train de travailler son cardio avec de nombreux patchs collés à son corps collectant chacune des minimes données provenant du russe qui sont ensuite collectés par les nombreux ingénieurs présents autour qui analysent la moindre donnée anormale de Ilja Dragunov.

Entrance%2B2.gif

Tout est conforme pour le russe qui est en train de subir une préparation sans répit, lui qui est toujours en 2-0 et possède encore son avenir entre ses mains au sein de l'Underground, une simple victoire le ferait rejoindre provisoirement Pete Dunne au match pour le titre à Battle Scars.

Entrance%2B2.gif

Dragunov sort d'un round de sparring intensif avec un russe talentueux et le peu de répit qu'il possède essoufflé les mains contre les cordes un homme vient le conditionner une nouvelle fois.

Entrance%2B2.gif

RUSSIAN GUY - Vie. ou. Mort. Gagner pour Russie ou conséquences terribles. Ponyla ? Détruire chacun d'entre eux pour ramener titre, ramener succès, ramener gloire à Grande Russie. Russkaya gordost' primordial. Peu importe adversaire, toi détruire facilement. Ilja ty russkaya gordost'. Toi pas devoir décevoir nous sinon toi mourir.

▬▬▬▬▬▬▬

Nous faisons désormais une sorte de bond dans le temps et nous revoyons les images précédant l'arrivée de SANADA. Nous revoyons SANADA partir de l'arène japonaise après la victoire de Shingo Takagi. Quelques minutes plus tard un autre homme sort de l'arène capuchée lui aussi et arpente les rues japonaises et semble imiter la route de SANADA.

Entrance%2B2.gif

L'homme marche dans la nuit noire et semble rejoindre à son tour le même aéroport que SANADA avant d'embarquer pour un avion en direction de l'Angleterre lui aussi. Cette fois-ci son identité n'est pas révélé lors de la fouille comme pour le Cold Skull et il arrive alors au Royaume-Uni dans un environnement qui lui semble totalement inconnu mais pourtant une adresse lui a été donné. Il embarque dans un taxi anglais et lui indique l'adresse. Quelques minutes plus tard l'homme est arrivé à destination, qui nous est cachée à la caméra. L'écran géant de l'arène s'éteint alors, les scènes également, le public de Leicester est plongé dans le noir. Les lumières se rallument quelques minutes plus tard et l'homme est sur la scène !

Entrance%2B2.gif

TAKAGI SHINGO EST A L'UNDERGROUND ! La foule est en extase devant le Rising Dragon qui s'avance sur la scène pour combattre dans le Main Event.

▬▬▬▬▬▬▬

SANADA (1-1) VS. SHINGO TAKAGI. (0-0) SINGLE MATCH.
Et quelle affiche. Quelle affiche dans ce Main-Event 100% japonais aux airs de Wrestle-1. Le match commence avec une série d'échanges de prises techniques et de contres, montrant la maîtrise de la lutte de SANADA et la puissance de Shingo Takagi. Les deux lutteurs se battent à l'extérieur du ring, utilisant la barricade et le poteau pour infliger des dommages à leur adversaire. SANADA cible les jambes de Shingo Takagi, cherchant à affaiblir sa base et sa capacité à effectuer ses prises de puissance. Shingo Takagi riposte en utilisant sa force brute pour contrer les attaques de SANADA et porte un "Made in Japan" impressionnant. Les deux lutteurs montrent un incroyable niveau de résistance, survolant des prises de finition et des near falls à plusieurs reprises. Au moment où le match atteint son point culminant, SANADA tente d'appliquer sa prise de finition "Skull End", mais Shingo Takagi parvient à briser la prise en s'appuyant sur les cordes.Shingo prend ensuite l'initiative en utilisant sa puissance brute, en lançant SANADA à travers le ring avec des lariats et des suplex puissants. Il tente de porter son "Last of the Dragon," mais SANADA contre avec un Dropkick à bout de force. Le match se poursuit avec des séquences de haut vol, SANADA effectue un "Springboard Moonsault" depuis les cordes, tandis que Shingo répond avec un superkick avant de s'écrouler également. Les deux lutteurs montrent leur endurance en encaissant des coups et des prises de finition, sans parvenir à obtenir le compte de trois. La fin du match approche, et l'arène est en ébullition. Alors que SANADA tente de porter son "TKO," Shingo le contre avec un "Pumping Bomber" suivi de son "Last of the Dragon." Shingo couvre SANADA pour le compte de trois, remportant ainsi le match dans un moment épique.
Spoiler:


▬▬▬▬▬▬▬

Le match vient de se conclure et les deux hommes sont à bout d'énergies totalement et viennent de se livrer une performance mémorable. Les deux hommes se relèvent et se font face de longues minutes en se parlant dans leur langue natale. Finalement les deux japonais se serrent la main et se font une accolade après une telle performance sous les acclamations unanimes de la foule anglaise, le Japon vient de conquérir une bonne partie des cœurs anglais ce soir dans ce chapitre sept.

Entrance%2B2.gif

UNDERGROUND POWER RANKINGS - SHOW 7

Revenir en haut Aller en bas
 
UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER SEVEN: WORLDWIDE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER TWO: UNDERGROUND WILL NEVER WALK ALONE.
» UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER ONE: UNDERGROUND.
» UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER SIX: END IS NEAR.
» UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER FOUR: THE PASTOR'S FAITH.
» UNDERGROUND PRO WRESTLING - CHAPTER FIVE: RUTHLESS AGRESSION.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: U. :: UPW.-
Sauter vers: