AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 HPW - Chapter II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

HPW - Chapter II Empty
MessageSujet: HPW - Chapter II   HPW - Chapter II EmptySam 16 Jan - 17:03



HPW - CHAPTER II

WELCOME TO HORIZON PRO WREEEESTLIIIING ! Le champion Simon Dean démarre le show. Il a un bandage sur la tête et boite. Il présente les images du dernier show. Il a d'abord été champion, puis la même soirée il a garder son titre avant de se faire attaquer par ces idiots de Scurll et Cesaro. Il tiens a remercier Chris Hero pour l'aide, mais il ne lui fait pas confiance. Ce dernier le coupe, il arrive sur le ring. Le champion recule mais Hero essaie de le rassurer. Il doit lui faire confiance. Certes, il a parler avec Marty et Cesaro mais Simon ne doit pas s'inquieter. Il a aussi été attaquer, et les deux gitans vont le payer.

Marty Scurll et Cesaro arrivent par derrière et attaque Hero ! Dean ne fait rien pendant quelques secondes mais finalement il tente de l'aider mais il se fait avoir et se fait passer a tabac.. C'est la musique du GM qui retentit ! William Regal demande au deux de s'arrêter ! Le match pour les titres tag team se feront dans un show spécial le mois prochain, et même si il a dit que TOUT LE MONDE va participer.. Et bien ce ne sera pas le cas. Ce soir, dans le main event.. Il y aura Cesaro & Marty Scurll vs Chris Hero & Simon Dean. L'équipe perdante.. Ne sera pas dans le match pour les titres par équipes !



DRAGON BANE DEF. 1 CALLED MANDERS
Deux perdants du premier show.. Qui se termine par une victoire de Dragon Bane en 8 minutes.


Voici certaines des équipes pour les titres par équipes : Murder & Monster Clown ; Psycho Clown & Chuckles The Clown ; Colin Delaney & Dan The Dad ; Metehan & Maggot ainsi que Mathieu St-Jacques & Thomas Dubois.


Nous sommes dans une salle de théâtre, Cara Noir répète ce qui semble être un act pour la HPW. Il commence a chanter, a la gloire de Joe Hendry. Ce dernier s'est introduit dans son monde  et c'est avec plaisir. Un duel entre deux mondes si proches, ne serait-ce pas fabuleux? Il invite Hendry a partager la scène. Montrer son art au monde entier, ainsi que prouver a Cara Noir qu'il n'est pas un simple arrogant mais qu'il mérite son respect. Il s'excuse, pour l'attaque de la dernière fois.. Mais personne ne manque de respect a son art. Les lumières s'éteignent et on voit un portrait de Joe Hendry, avec écrit " GONE " en sang.


Jordan Oliver est devant la porte du vestiaire de Ethan Page. Après quelques hésitations, il frappe et rentre immédiatement..


TOMMY END DEF. ILJA DRAGUNOV
Superbe match de 25 minutes qui se termine par une victoire de Tommy End par submission.

Après le combat, Tommy End relève Dragunov. Il semble vouloir lui parler... WALTER IS HERE ! End relâche Ilja tandis que l'autrichien débarque sur le ring, lentement mais sous l'acclamation de la foule. Ils se fixent d'un regard intense. WALTER monte sur le ring, alors que End s'assoit devant lui. Malheureusement pour lui, il semble avoir oublié Dragunov qui l'attaque par derrière. Après quelques stomps, WALTER prend la relève et inflige de nombreux shops. Le torse du néerlandais devient de plus en plus rouge. C'est un massacre, du sang commence a couler. La punition se termine par la Lariat de WALTER. Il prends la parole et explique que cette attaque n'était pas prévu, il se devait de venir en infligeant un grand coup. Il s'en fou de Tommy End, il s'en fou de qui que ce soit, il veut le titre et il n'arrive pas a croire qu'une merde comme Simon Dean soit champion. Lui et Ilja Dragunov quitte le ring ensemble.. Peut être signe d'une nouvelle alliance..

Il est expliqué que le titre tag team sera en jeu lors d'un gauntlet match incluant 14 équipes.


William Regal est dans son bureau avec Jacob Fatu. Le samoan dit ne pas vouloir de coéquipiers. Le GM explique que si il n'a pas de partenaire, il n'est pas dans le gauntlet match. Fatu retient son énervement et dit qu'il peut gagner les titres tout seul, il n'a pas besoin de partenaire. Pas de partenaire, pas de match. Regal pense avoir quelqu'un en tête pour être son partenaire, mais il doit être d'accord avec cela. Malgré son hésitation, Jacob accepte. Avec un grand sourire, il lui annonce  que son partenaire sera.. TOM LAWLOR !



SIMON DEAN & CHRIS HERO DEF. MARTY SCULL & CESARO
Gros match de 20 minutes qui se conclu par une victoire de Simon Dean sur Cesaro alors que Hero & Scurll se battent a l'extérieur du ring. Cesaro a dominé la fin du match mais se fait avoir après avoir taper sa tête contre le poteau du coin.


Marty Scurll & Cesaro ne seront pas dans le gauntlet match ! Simon n'arrive pas a croire qu'il a gagner, il prends son titre et fête avec les fans. C'est la plus grosse victoire de sa carrière ! Chris Hero & Marty Scurll sont KO a l'extérieur, Cesaro est KO sur le centre du ring. Le champion remonte sur le ring et le show semble se terminer.. Mais Cesaro se relève et veut l'attaquer ! Sauver par Chris Hero ! Il vient de sauver Simon sous le regard surpris de ce dernier. Chris s'avance vers lui.. Et lève son bras ! Le show se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan'

Nathan'


Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2020

HPW - Chapter II Empty
MessageSujet: Re: HPW - Chapter II   HPW - Chapter II EmptyLun 18 Jan - 15:16

Show 2 de la fed la plus WTF de l'Underworld !
L'ARRIVEE DU PLUS GRAND CHAMPION DE L'HISTOIRE ! Il préfère être seul que mal accompagné, logique, c'est un dieu. Hero vient et essaye de le mettre dans sa poche, mais bon, j'y crois moyen à la gentilesse du Chris là.
Oh l'attaque des gitans ! Quelle bande de petits cons.
Regal qui fait cette annonce... ça me paraît chelou de ne pas voir 1 des 2 plus grosses équipes participer au tournoi, mais si c'est Regal qui le dit, on l'écoute et on se la ferme !
1er match avec une win logique du Dragon.
On nous montre quelques tags du tournoi ! Ma favorite devient Dan the Dad et Delaney, une belle équipe père et fils handicapé !
Double segment entre Cara Noir et Hendry, que j'ai trouvé magnifique, puis un mini segment entre Oliver et Ethan Page, ou comme j'aime l'appeller maintenant, "Karate Kid".
En tant que gars qui devient fan peu à peu du Tommy End indy, je suis content de sa win !
OH WALTTTTTER, WALLLLLLLLLLTER ! Une arrivée d'une alliance entre Dragunov et WALTER au profit de Tommy End, qui se fait victime, oh well. WALTER qui va aller chercher la peau du grand Simon, oh non !
Un gauntlet avec 14 teams ?? Ca va être le bordel, j'aime bien !
Jacob Fatu en team avec Tom Laylor ? Deux mecs que je connaîs très peu, mais ça a l'air d'être bien hype, donc hâte de voir les deux ensemble !
Main Event déjà ! LA WIN DU GRAND SIMON ! Donc... Scurll et Cesaro qui ne sont pas dans le match pour les titres tags ? Aïe... c'était mes favoris. Simon number 1 qui reste debout à la fin du show ! (Même si Hero l'aide à la fin et le sauve d'une attaque, mais bon)
J'ai pas vu le temps passer à lire et écrire le commentaire, c'est vraiment mon show préféré ! La hype pour ton 3ème show, et franchement, WE WANT THE PARTENARIAT !
Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

HPW - Chapter II Empty
MessageSujet: Re: HPW - Chapter II   HPW - Chapter II EmptyLun 18 Jan - 16:26

Bel enjeu annoncé dés le début avec ce tag match qui révèlera quelle équipe sera la seule équipe à ne pas toucher aux titres tag. Simon étant le World Champ.. Je sens qu'il va perdre à cause de Chris Hero pour pas que le World Champ soit dans la title picture des tag.. Je prévois correctement, ou vais-je être surpris ? Razz

Faire combattre les perdants du premier show est une suite logique pour les "classer" j'imagine, et ça leur donne une nouvelle chance, quoi.

Présentation de certaines équipes.. Je connais personne, yay clown

Cara Noir ! L'art est explosion (Deidara), et je sens que l'art de Cara Noir peut s'en approcher. Call out original.

Jordan Oliver et Ethan Page qui vont faire dans le loges ce qu'il se passe toujours sur les forum de catch :hap:

TOMMY END. Etonné de le voir gagner par soumission plutôt qu'un classique kick Razz End ferait preuve de fair play, avant l'apparition de WAAAAALTER ? J'ai eu un feeling de BlackVSJericho (tu connais la ref bien sûr) lors de la bagarre de regards. Mais c'est vite coupé par Dragunov ! "nombreux shops." "chops" tu veux dire ? Razz
Walter en train de créer son clan devant nos yeux, peu à peu, et il a prit Tommy End comme un document sur lequel il vient de signer son arrivée par le sang !

Gauntlet, impec, plus original qu'un tournoi.. avoir autant d'équipes pas facile, hâte de voir comment tu gères ça Razz

Jacob Fatu obtient un partenaire qui a l'air ultra bien vu comment c'est annoncé, mais je ne le connais pas du tout :B Va falloir que je le découvre ! (peut être un bon duo, après rapide recherche)

Je m'attendais pas à la base à voir Dean gagner, mais Cesaro qui fait une Goldberg, Face First dans le poteau ! Du coup ça s'explique. Élimination d'une équipe qui avait un potentiel, Cesaro et Marty vont se séparer ou pas, de ce fait ? Chris Hero le véritable héros full babyface. A voir s'il turn plus tard mais je le vois plutôt comme un pure top face qui va approcher de près le titre dans le futur.

Un bien bon show où on se rend facilement compte que tu as pas mal d'idées pour tes personnages, on perçoit qui sont tes perso préférés quand même un peu Razz Tu donnes la hype pour la suite, on veut autant le Gauntlet que ce qui s'en suivra avec les "vraies" storyline !

Clap, clap, clap, good job !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HPW - Chapter II Empty
MessageSujet: Re: HPW - Chapter II   HPW - Chapter II EmptyMer 27 Jan - 11:03

Allez, go pour le show 2 !

- On attaque direct avec le champion, forcément avec des séquelles de l'attaque du dernier show. Hero qui semble vouloir aider Dean mais qui aimerait bien son titre aussi... Curieux de voir comment il va gérer ça.

- De vrais salopiots Scurll & Cesaro ! Dean qui se réveille trop tard, bah bravo champion. Oh l'annonce de Regal est vraiment intéressante. Mon prono va pour Scurll & Cesaro, j'ai du mal à ne pas les imaginer dans la title picture pour le titre Tag.

- Victoire de Dragon Bane, ok !

- Sympa de nous présenter les premières équipes du tournoi Tag Team, j'aime bien quand ça se fait au compte-goutte.

- On continue la feud entre Cara et Hendry, j'aime bien cette ambiance et l'univers des 2 persos !

- Oliver, partenaire d'Ethan Page pour le titre tag team ? A voir.

- Gros gros match dis donc ! Bon, la victoire de Tommy n'est pas vraiment surprenante mais c'est une bonne chose.

- Il est fair-play et veut aider Ilja, sympa. ET V'LA WALTER ! Bon, Tommy en oublie son adversaire du soir et se fait avoir bêtement. Déferlement de violence pour Walter, ça va bien au personnage. L'alliance avec Ilja peut vraiment être intéressante, à voir si ça va durer ou si c'est une tactique de sa part pour mieux se rapproche du titre suprême, vu que c'est celui là qu'il semble convoiter.

- Oh, un gauntlet match de 14 équipes ?! J'annonce un match de 1h45 clown . Mais l'idée est cool.

- Je connais pas vraiment Lawlor mais à voir son association avec Fatu !

- Wow, alors là c'est la première surprise de ta fed, je voyais vraiment Scurll & Cesaro gagner ! Bon, finalement, ça sert à renforcer la crédibilité de Dean comme champion ce résultat mais il n'en reste pas moins surprenant. En tout cas, belle célébration finale du tag team gagnant, mais on ne sait toujours pas si Chris Hero est honnête ou non.

Encore un show plaisant à lire, j'aime bien ce que tu proposes et les quelques originalités par-ci par-là. Je vais enchaîner directement avec le show 3, je suis bien hypé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HPW - Chapter II Empty
MessageSujet: Re: HPW - Chapter II   HPW - Chapter II EmptySam 30 Jan - 11:29

Le Champ veut s'expliquer mais il se fait couper. Cependant, son partenaire à l'air crédible. C'est bon ça et l'annonce du ME ainsi que pour les TT. J'aime. Ca fait monter la pression autour du Champ.

Victoire de Bane. Il avait perdu, faut se relancer et il le fait.

Des équipes d'annoncer. Matthieu Saint Jacques et Thomas Dubois ? C'est qui ça ? mdr

Cara et Hendry. Ca va être très intéressant à suivre. On commence en plus à avoir l'habitude de Cara. Mais le fait qu'il se fasse "couper" chez lui, c'est encore plus intriguant.

Oliver avec Page ?

Gros match d'une durée assez importante. On imagine bien pas mal de gros spots et tout ce qui va avec. Grosse victoire de Tommy mais Ilja n'en ressort pas faible.

Walter is Here ! Il veut le titre et comme il dit, il frappe un grand coup ! C'est bon ça ! Ilja est là, sans être là. Peut être un futur lien entre les deux ?

Fatu veut personne mais il ressort avec quelqu'un... Cool mais c'est qui ? lol. On verra ça lors du prochain show.

Une fin en Happy end pour le Champion ! C'est qu'il va en faire quelqu'un de crédible putain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HPW - Chapter II Empty
MessageSujet: Re: HPW - Chapter II   HPW - Chapter II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HPW - Chapter II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HPW - CHAPTER IX
» HPW - CHAPTER I
» HPW - CHAPTER IV
» HPW - CHAPTER X
» HPW - CHAPTER XX : THE MAN IS HERE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Horizon Pro Wrestling-
Sauter vers: