AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HPW - CHAPTER V

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

HPW - CHAPTER V Empty
MessageSujet: HPW - CHAPTER V   HPW - CHAPTER V EmptyMer 27 Jan - 18:47



HPW - CHAPTER V


Bienvenue a la Horizon Pro Wrestling ! Nous sommes a Cincinnati, quelques jours après l'extraordinaire nuit ou nous avons couronné les tout premier HPW Tag Team champions ! Et c'est justement leur porte parole, Frank Underwood, qui débute le show. Il dit qu'il est quelqu'un d'important pour la réussite de ces deux lutteurs, quelqu'un qui va leur apprendre a grandir ensemble. Mais tout d'abord, ils doivent apprendre a travailler ensemble. Donc il les appelle ici, maintenant. Jacob Fatu fait son entrée, ceinture sur l'épaule. Il regarde d'un instant Underwood et se place sur sa droite. Tom Lawlor, ceinture a la main, arrive d'un air plus menaçant, se met a sa gauche.

Les deux lutteurs s'ignorent et c'est ce que craignait Underwood. C'est pour quoi, ce soir,  ils vont défendre leur titre contre non pas une, mais deux équipes. Dana White a été impressionné par Tabarnak de Team et pas Page & Oliver, et c'est pour quoi Frank est aller demander ce match. Pourquoi? Parce qu'ils ont l'obligation de s'entendre.. Pour leur futurs. Fatu et Lawlor continuent de s'ignorer. Underwood termine en disant que ce soir, nous verrons si ils sont intelligent ou pas.


Fatu & Lawlor (c) vs Tabarnak de Team vs Page & Oliver est officiel.



1 CALLED MANDERS DEF. COLIN DELANEY
Un match disputé remporté par Manders en 6 minutes.


William Regal débarque sur le ring. Hélas, Chris Hero sera bien absent ce soir dans le ME. Mais, il s'avère que cela peut se transformer en bonne chose. Il a eu l'occasion de négocier avec un certain lutteur pour le remplacer, et cette personne est un gros coup pour la fédération. Simon Dean débarque, le champion demande au GM qui est cette homme.. Il ne va quand même pas se préparer a affronter un fantôme ! L'anglais rigole et ignore la question de Simon. C'est une surprise selon lui, le champ le découvrira comme tout le monde. Qu'il se prépare d'ailleurs, car il sera a la table des commentateurs avec Nigel & Mauro pour observer son prochain challenger. Dean accepte malgré son visage triste.


Au prochain show, nous aurons une update de l'histoire entre Cara Noir et Joe Hendry.


Tommy End is here ! Directement sur le ring, il est énervé. HE WANTS TO FIGHT ! WALTER ! Tommy te veut ! Ramène qui tu veut, il les prends tous, 1 par 1. Mais ce n'est pas l'autrichien qui réponds a son appel, c'est son acolyte, Ilja Dragunov. Le russe ne veut pas entendre parler de quelqu'un d'autre que lui. Il dit que Tommy est un lâche, car il préfère l'attaquer lui plutôt que WALTER. End se met a rire d'énervement. Il ne veut pas parler pour rien dire, donc avant de vouloir affronter WALTER ou je ne sais qui, il va devoir passer sur le corps du russe, again. Sauf que cette fois-ci, ce ne sera pas un match normal.. Ce sera un Street Fight match. Dragunov giffle End avant de s'enfuir rapidement sous le regard noir de ce dernier.



DRAGON BANE DEF. METEHAN.
Un très bon match remporté par Dragon Bane a 12 minutes.


Après le match, le partenaire de Metehan arrive sur le ring. Maggot prends la parole et dit qu'ils sont décevant depuis le début mais que cela va changer. Bientôt, très bientôt, tout cela va changer. Quelque chose, plutôt quelqu'un, va venir éclaircir leur journée a la HPW. Il relève ensuite Metehan et quitte le ring, sourire sur leur visage.


Nous sommes dans un cimetière, deux personnes sont en train de creuser. Il semblerait que plusieurs tombes soient déjà vide a côté. Les deux hommes chuchotent alors que la caméra s'avance tout doucement.. Ce sont Darby Allin et Bestia 666 ! Ils ont a leur possession plusieurs cœurs, suivit de plusieurs cadavres a leur côtés. Il ordonne a Darby d'emporter tout les coeurs, lui il emporte tout les corps. Il dit qu'il doit les " réparer " alors que la caméra fond dans le noir..


Marty Scurll est en coulisses, il se prépare pour le main event dans son coin quand Cesaro vient l'interrompre. Tout d'abord, il veut s'excuser de ne pas l'avoir aider. Il sait qu'ils se détestent mais il faut tout faire pour éliminer WALTER en premier. Scurll rigole et dit qu'il aurait du réfléchir avant d'agir, enfin, de ne pas agir du coup.. Ce soir, il n'aura aucune aide de sa part, et il a hâte, tellement hâte que WALTER lui casse la gueule pendant qu'il regardera sans rien faire. Cesaro commence a paniquer et lui propose un marché.. Peu importe celui qui gagne des deux ce soir, quand il battra Simon Dean, il promet de donner une chance a l'autre. Scurll se marre encore plus et laisse Cesaro tout seul..



JACOB FATU AND TOM LAWLOR (c) DEF. ETHAN PAGE & JORDAN OLIVER AND TABARNAK DE TEAM.
Un excellent match de catch qui aura duré 18 minutes. Underwood était au abords du ring pour soutenir les champions alors qu'un nouveau manager en la personne de Jason Descoteaux était lui au côté de Tabarnak de Team. Un début de match très équilibré entre Lawlor, Page & St-Jacques. Au contraire des règles a la WWE, les 3 équipes ont un membre chacun sur le ring. Du côté des champions, Lawlor reste le plus longtemps sur le ring car il n'a pas voulu passer le tag a Fatu. Du côté de Page & Oliver, il y a eu pas mal de tag mais Oliver a fait le plus de minutes dans le match. Du côté des québécois, il y a eu des tags assez souvent, superbe travail d'équipe. A la fin du match, vu la difficulté a tenir sur le ring, Lawlor décide de tag Fatu qui fait le ménage. Ethan Page prends lui le hot tag sur Oliver et se rue immédiatement sur Fatu, il l'envoie hors du ring. Dubois contre Page et Dubois prends l'avantage. Mais malheureusement pour Tabarnak de Team, St-Jacques étant out, Dubois se fait avoir quand Lawlor décide de venir aider son partenaire et endors Page. Fatu revient sur le ring et inflige son Pop-Up Samoan Drop sur Dubois pour la victoire.


Après le match, Page va voir Oliver qui est KO en dehors du ring tandis que Descoteaux va ramasser ce qu'il reste de ces poulains. Frank Underwood, sur le ring, prends les ceintures de l'arbitre. Il prends un micro et dit qu'il est fier de Fatu et Lawlor. A présent, si ils veulent continuer a avoir ces ceintures autour de la taille, ils vont devoir travailler en équipe dès le début. Terminer ce petit jeu de qui a la plus grosse. Lawlor lance un petit regard a Fatu. Underwood dit qu'il est fier mais pas encore satisfait. Il sait qu'il est dur avec eux, mais lors du prochain show, ils vont ENCORE devoir défendre leur titres. Il donne les titres au deux lutteurs et quitte le ring. Ces derniers se regardent fixement puis suivent Underwood.


C'est l'heure du MAIN EVENT ! Un fatal 4 way élimination match qui désignera le challenger au titre de la HPW ! Et voici le champion, Simon Dean, il arrive a la table des commentateurs et salue Mauro mais surtout Nigel. Il raconte qu'il ne sait pas du tout qui va ressortir vainqueur, il n'a pas de favori mais il sait que ce sera difficile. Un petit mot pour Chris Hero en disant qu'il espère qu'il sera vite de retour.

Et c'est parti, le premier participant a rentrer sur le ring : CESARO. Il s'avance sur le ring avec une certaine confiance.

Le second : Marty Scurll, entrée spectaculaire comme toujours. Le suisse le fixe du regard alors que Scurll l'ignore complètement, a son habitude.

Le troisième : WALTER ! La foule scande son nom ainsi que sa musique. Il s'avance alors que Cesaro ET Scurll quitte le ring par peur du grand autrichien.

Mais qui est le quatrième? C'est le thème song du GM qui retentit ! William Regal apparait sur la rampe avec un micro. Il affirme qu'il y a eu une flopée d'arrivées ces 48 dernières heures et que certains vont débuter dans les prochain shows. Il vous a promis une surprise et vous l'aurez. LADIES AND GENTLEMAN, PLEASE WELCOME... : TIMOTHY THATCHER !

Il s'avance sur la rampe, jette un coup d'oeil au GM de la HPW et cours vers le ring !  


HPW - CHAPTER V Entrance%2B3

TIMOTHY THATCHER VS WALTER VS CESARO VS MARTY SCURLL

Le match commence alors que la foule scande le nom de Thatcher. Les trois individus ont trois réactions différentes en rapport avec son arrivé. Cesaro est surpris, Scurll lui a un sourire sur le visage alors que WALTER s'en tamponne le coquillard. Et Thatcher se rue immédiatement sur l'autrichien tandis que les deux autres regardent leur duel. Thatcher prends rapidement le dessus avec des chops et des uppercuts, ce qui fait fuir WALTER hors du ring.

Thatcher se retourne rapidement vers Cesaro & Scurll qui lui demande de travailler a trois pour éliminer WALTER.. Mais rapidement, Scurll envoie le divin chauve en direction de l'américain. Le suisse se fait marteler d'uppercuts mais réponds avec ses propres uppercuts, son adversaire mis a terre pendant un petit moment.. Il se retourne vers Scurll qui décide de quitter le ring, mais il se fait poursuivre par Cesaro qui semble vouloir se défouler sur lui.

A ce moment la, alors que les deux se battent a l'extérieur du ring, WALTER remonte sur le ring et inflige un gros big boot a Thatcher, il le relève rapidement et porte un énorme brainbuster qui détruit le coup du technical master. Une domination de la part de l'autrichien assez logique. Trois minutes passe et il domine toujours autant tandis que Cesaro & Scurll sont toujours en dehors du ring. L'ancien champion US envoie l'anglais contre la barricade.

Cesaro remonte sur le ring et fait face au ring general, il s'elance pour un Bicycle kick mais il se fait avoir par une clothesline. German suplex de l'ancien champion NXT UK ! Il tente le tombé mais seulement 2. Il applique un Gojira Clutch sur le divin chauve qui souffre.. Il s'apprête a taper mais Marty Scurll remonte a temps pour le sauver ! Scurll vient de sauver Cesaro ! C'est au tour de Thatcher de remonter sur le ring et nous assistons a ce qui semble être un 1v3 !

Quelques minutes passent ou les trois lutteurs essaie de faire tomber WALTER. Ce dernier parvient a dominer quelques instant, hélas, il se fait avoir par un headbutt de Thatcher suivit d'un Backdrop Driver ! Et Cesaro suit avec son Cesaro Swing, il le relève et Neutralizer ! Marty Scurll inflige un Moonsault et fait le tombé ! 1..2..3 ! WALTER IS OUT !

HPW - CHAPTER V Down%2Bon%2Bthe%2BOutside

Le favori du match vient de se faire éliminé en seulement 10 minutes ! INCROYABLE ! Les fans n'en reviennent pas alors que les trois lutteurs restant sont eux aussi choqués ! L'autrichien et KO hors du ring. Thatcher semble vouloir se faire les deux en même temps ! Il leur demande de venir vers lui.. Ce qu'ils font ! Malgré son désavantage, il parvient a mettre Cesaro au sol avec une Butterfly Suplex.

Et un duel de coup de poings se lance entre l'anglais et l'américain ! 15 minutes dans le match et Scurll sort enfin sa panoplie. Les deux s'échangent des suplex. German Suplex de Scurll, suivit par une Belly-to-Belly suplex de Thatcher, mais l'anglais se relève directement et il réussit a porter sa Black Plague ! Timothy se relève directement lui aussi ! European Uppercut, et les deux hommes tombent au sol en même temps. Le temps de se remettre pour Cesaro, et il remonte sur le ring.

Il ne sait pas qui attaquer mais il choisit finalement Thatcher, plusieurs uppercut, suivit de la Ricola-Plex ! Seulement deux, alors que Scurll roule a l'extérieur du r.. SUICIDE DIVE DE CASTAGNOLI ! Il revient vers l'américain et décide de calmer un peu le rythme du match avec une prise de submission : Sleeper Hold !

Thatcher ne se fait pas prendre a son propre jeu et parviens assez rapidement a s'en défaire, headbutt sur Cesaro, il décide de se lancer dans les cordes... POP UP EUROPEAN UPPERCUT ! 1..2.. SEULEMENT DEUX. Il ne le laisse pas récupérer et cette fois, grâce a son Sharpshooter, la prise est bien porté et Thatcher est en train de souffrir !

Scurll remonte avec difficulté.. COUP DE GENOU DANS LA TETE DU DIVIN CHAUVE ! Ce dernier lâche donc sa prise de submission et libère Thatcher de sa souffrance. L'anglais enchaine avec quelques coup de poings et envoie son adversaire dans le coin.. Il s'élance, et la clothesline dans le coin est réussi ! Il soulève Cesaro sur la troisième corde et semble tenter une Superplex.. GOT IT !

Plus de 20 minutes déjà et Marty est le seul debout.. Il semble vouloir en finir avec son ancien coéquipier.. CROSSFACE CHICKENWING ! IT'S DEEP ! Mais Cesaro ne veut pas taper, il rampe vers les cordes mais elles sont trop loin ! OH MON DIEU ! THATCHER SEMBLE AVOIR TROUVER UN SECOND SOUFFLE ! Malheureusement pour Scurll, il ne l'a pas vu et se fait avoir par un FUJIWARA ARMBAR ! IL VA LUI CASSER LE BRAS ET MARTY SCURLL DOIT ABANDONNER !
MARTY SCURLL IS OUT.

HPW - CHAPTER V Fujiwara%2BArm-Bar%2B2

Il ne reste plus que deux lutteurs : Cesaro et Timothy Thatcher. Mais Marty n'a pas dis son dernier mot et va chercher une chaise, il remonte sur le ring et... CHAIR SHOT sur les deux hommes ! Il lève les bras et part ensuite du ring.. OH BOY.. OH BOY ! WALTER ! WALTER ! WALTER ! Il n'est jamais parti !

Il prends un micro et insulte ses trois adversaires du soir. Il dit qu'il a fallu ses trois hommes contre lui pour qu'il soit éliminé et il promet de se venger de chacun d'eux. Il est le véritable challenger au titre et il va le prouver. Il monte ensuite sur le ring, déplie la chaise que Scurll a emporter sur le ring. Il relève Cesaro, le soulève et.. POWERBOMB SUR LA CHAISE ! Le dos du suisse est détruit.. Il n'a pas terminé, il veut également faire la même sur son ancien ami.. POWERBOMB SUR LA CHAISE également !

Il quitte ensuite le ring, laissant les deux hommes complètement meurtri, mais le match n'est toujours pas terminé ! Après deux minutes, ils se relèvent et laisse tout ce qu'ils leur restent dans cette guerre. Cesaro tente son Neutralizer mais Thatcher lui mord les doigts ! HEADBUTT AGAIN ! Le suisse titube mais ne tombe pas.. ENZUIGIRI qui le fait tomber cette fois-ci ! C'est terminé, il ne peut pas se défaire de ça.. 1..2..3.. NON ! Il kick out au tout dernier moment !

Thatcher fait le signe que c'est terminé.. Il porte Cesaro puisque celui-ci ne tiens plus sur ses jambes. Et un autre headbutt.. Et un autre.. Puis un troisième... BACKDROP DRIVER ! Le suisse est KO au sol, il ne bouge plus, mais Thatcher sait que la fin est proche. Il se précipite pour mettre des coup de coudes dans le coup de son adversaire.. SLEEPER HOLD ! La prise est porté pendant 30 secondes et Cesaro ne réponds absolument plus, il s'est endormi ! L'arbitre fait signe que c'est terminé ! TIMOTHY THATCHER GAGNE LE MATCH ET AFFRONTERA SIMON DEAN POUR LE TITRE !

HPW - CHAPTER V Celebration%2B2

TIMOTHY THATCHER DEF WALTER, CESARO AND  MARTY SCURLL.
Un match FANTASTIQUE qui aura duré 33 minutes.

Après le match, Timothy Thatcher célèbre sur le corps de Cesaro. Simon Dean (c) vs Timothy Thatcher est officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

HPW - CHAPTER V Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER V   HPW - CHAPTER V EmptyJeu 28 Jan - 19:01

Yoyo a fait un cinquième Show, déjà ? BON, ben on commente hein ! clown
HPW - CHAPTER V Tumblr_ppkjc34Teb1qeiy6vo4_500

L'interviewer qui est devenu manager ouvre le bal ! Damn ça va déjà défendre les titres ! Il a confiance en eux pour mettre ça en place, mais on espère effectivement qu'ils vont progresser en tant qu'équipe.

Manders avait besoin d'une petite victoire, c'est fait.

Bon je me suis spoil qui est l'homme, mais c'est cool quand même. Simon Dean va être en PLS !

Street Fight, on dit oui ! Tommy va END Dragunov !

Quelqu'un va sauver Metehan et Maggot ? Qui donc Surprised

Ah, Darbin et 666 vont se faire des Frankenstein !

Cesaro se chie d'sus clown C'était pourtant un bon deal.. si Scurll pensait sérieusement que Cesaro avait une chance de gagner. Je comprend le refus !

Merde les québecois se multiplient ! Le virus est lancé !
Finalement c'est un travail d'équipe qui leur donne la victoire ! MAis on est loin du travail parfait puisque ce n'est qu'à la fin qu'il y a eu un mouvement en équipe. Underwood le met en avant, et il a raison. Il va vraiment les pousser à être des champions incontournables !
encore une défense de titre ? Damn ! C'est Authors of Pain WWE en plus badass (et probablement bien mieux book par la suite clown )

HPW - CHAPTER V Tenor

Dean qui pense à Chris Hero, sympathique cet homme.  Cesaro a une certaine confiance ? En est-on sûrs ? :B
Walter sera l'homme à abattre, de toute évidence.. jusqu'à l'arrivée du quatrième homme ! Thatcher qui court direct ? Surprised
La question est : Quand est-ce que walter ne s'en tamponne pas le coquillard ? clown Probablement quand un Thatcher lui fonce à la tronche !
Oh la bataille d'uppercut, ce serait épic IRL :B Cesaro finalement qui se montre plus efficace sur un ring que dans ses négociations.
Scurll réalise que finalement, il a besoin de ce deal avec Cesaro ! Bon move !
WALTER OUT en premier, j'en suis surpris et pas tant que ça au final, étant l'homme à abattre déjà de base. Ça ne sera pas la fin pour WALTER, une rivalité avec Tommy End l'attend très vite...

Quel bonhomme Thatcher. Il affronte les deux. Au retour de Cesaro, il était évident qu'il attaquerait Thatcher plutôt que Scurll, il suit son deal ! Mais au final ça reste chacun pour sa pomme. "CASTAGNOLI" c'est Cesaro, right ? il est bien mit en avant, c'est Nice ! Il a besoin d'être crédibilisé via son in-ring.
Noooon Scurll pourquoi tu empêches Cesaro d'éliminer Thatcher ! Il a réalisé que Cesaro est un danger, lui aussi ?
Superpleeeeex

Karma qui élimine Scurll ! Il ne fallait pas empêcher Cesaro d'éliminer Thatcher !
Etonné que Cesaro soit encore en lice après le bon spot qu'il a eu. J'aurai pensé qu'il serait éliminé après un bon spot, mais je suppose que c'est le build pour le face à face final où on devrait se demander qui gagne (bon, ça, j'ai été spoil clown)

Scurll pète un câble Surprised Walter et Thatcher sont anciens amis ? Ne savais pas !  WAAAALTER les casse encore plus ! Certains GM auraient annulé le match..

THATCHER WINS
Cesaro ressort fort quand même de l'affrontement et c'est good, qui sait s'il aurait gagné au final, sans l'intervention de Scurll et WALTER ?
Simon Dean est bien mal barré avec Thatcher !

Alors, ça fait quoi de book le match entier ? Razz C'était bien cool ! Un booking qui garde tout le monde fort, c'est bien.

HPW - CHAPTER V Celebration%2B2

Congrats !




Revenir en haut Aller en bas
Nathan'

Nathan'


Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2020

HPW - CHAPTER V Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER V   HPW - CHAPTER V EmptyVen 29 Jan - 1:13

Allez, HPW show V ! On m'a dit que le main event était écrit en entier.. On verra si je le lis en entier ou non clown

Bon p'tit premier segment avec Underwood et les premiers champions tags ! Ils ont pas l'air potes... clown Tabarnak de Team qu'ont une chance aux titres ? zeeeeeeeeeeeebi.

DELANEY PERD ENCORE ? Bon, le 1 gagne, c'est cool, mais bon.

Hero est pas dispo.. fuck it ! Dean vient savoir c'est qui son adversaire "fantôme".. tu sauras pas mon grand !

Cara Noir & Hendry, à voir semaine pro ! On va suivre sur un segment de TOMMY ! Il veut l'autrichien, mais il a un russe à la place. Street Fight ? Me gusta !

Metehan perd... encore mais son partenaire dit que quelqu'un va les sauver... ORTON ? clown

WTF, Allin & Bestia qui vont laisser un truc à la Frankenstein.

Cesaro qui essaye de redevenir pote avec Scurll... ça passe moyen mon garçon ! Mes yeux faiblissent, il me manque un plot twist.

Il est là ce plot twist ! Les québecois qui.. perdent encore clown Belle win de Fatu & Lawlor et on espère que leur cohésion en équipe est vraiment forte pour garder ces titres pendant longtemps !

Main event time !! J'ai peur ! THATCHER, ITS THATCHER ! Je pensais Orton tu vois clown

AHAHAHAHAHA WALTER S'EN BATS LES COUILLES J'SUIS MORTT. att, quoi ? Il est éléminé aussi vite l'autre autrichien ? ZEBI. Bon, au moins il reste fort, mais wallah. Keski fous encore là Scurll ? C'est un putain de gros match, wow ! Le divin chauve, je crois avoir la ref, mais pas sur clown AHHH MARTY SCURLL SE CASSE, RESTE PLUS QUE MON FAVORI ET THATCHER, ALLEZ CLAUDIOOOOO ! OH LES CLOSE CALLS DE 3, AIE AIE AIE ! THATCHER WON, HE WON ! Quelle victoire, et quel putain de match ! Il était long, mais magique ! Maintenant, Dean flippe clown

Très gros et bon show, me gusta !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HPW - CHAPTER V Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER V   HPW - CHAPTER V EmptySam 30 Jan - 12:18

Un manager qui met au défi ses Champions. j'aime l'idée. Normalement, ils les protègent mais la, pas du tout. au contraire.

Delaney est poisseux ? Nul ?

Dean se pensait au dessus mais Regal le remet à sa place. il ne faut pas trop prendre ses aises Champ.

Un Street Fight ? Je prend de suite !

Bonne victoire pour Bane.

Ils sont gores Allin et son copain putain... Prison pour ceux la.

Cesaro cherche à ne pas se faire casser la gueule directement mais ça ne fonctionne pas. Scurll a un honneur quand même !

Les Champions conservent. Vont ils réellement trouver une unité ?

WOH LE MAIN EVENT ! Je m'y attendais te connaissant mais quel kiff !

Walter saute au premier. Je m'en doutais. C'était prévisible au vu de ses agissements et le "je m'en foutiste" qu'il montrait.

Scurll se fait éliminé ? Putain ! Le match a l'air dingue, réellement !

Thatcher qui gagne ! Quel match ! Quel show clairement ! Très très hype pour la suite ! Walter, Scurll etc... Ca promet !
Revenir en haut Aller en bas
6's God.

6's God.


Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2020

HPW - CHAPTER V Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER V   HPW - CHAPTER V EmptyJeu 11 Fév - 22:12

J’aime bien, l’alliance Lawlor/Fatu, les deux MLW ça peut être très sympa.

Bien content qu’on passe le match.

Bon dommage, j’aurais aimé voir Dean en action contre Hero pour plus tard, même si en soit je pense que ce sera Walter mais on va rater ça. Hâte de voir qui sera ce fameux invité mystère.

Le procédé me plait, faire monter la sauce, Walter qui ne vient pas, il faut d’abord passer par Ilja si tu tournes bien la chose ya moyen que ce soit vraiment sensas’

Oui, ils vont rien changer.

Putain mais quel malade mental. Un putain de cimetière ce sale fdp.

Cesaro encore plus faible que sur la PWL, mort.

Ils s’en sont bien sortis les champions, bien content pour eux parce que je les voyais difficilement déjà perdre, ce serait beaucoup trop tôt. C’est vrai que mine de rien, il est dur Underwoord.

OH BORDEL LARRIVEE DE TIMOTHY THATCHER. Je peux pas me le voir mais là, tu m’as secoué. Grosse arrivée, le mec pose clairement ses couilles, j’espère qu’il va partir avec le titre.

GG meilleur show que j’ai lu jusqu’ici. (j’ai menti le 4 était mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HPW - CHAPTER V Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER V   HPW - CHAPTER V EmptyVen 6 Aoû - 9:38

Allez, j'avais commenté les 4 premiers show, je les ai relus histoire de me remettre dans le bain et j'attaque la review du "Chapter V" !

- Déjà une défense de titre pour les nouveaux champions par équipe ! J'aime bien cette idée d'avoir des champions Tag Team où il y a de l'animosité entre eux, ça peut donner de belles choses.

- Victoire tranquille pour Manders dans l'opener de ce show

- On nous annonce donc une belle surprise pour le Main-Event, ça hype bien, j'ai envie de savoir qui remplacera Hero

- Dragunov qui joue avec les nerfs de End pour finalement annoncer un gros match qui promet d'être Extreme entre eux, je signe !

- Belle victoire de Dragon Bane, peu de chose à dire dessus.

- Sympa la petite hype sur un potentiel "meneur" dans l'équipe Maggot / Metehan, j'ai bien envie de savoir qui c'est.

- Toujours aussi glauque l'équipe Allin / Bestia... Mais ça correspond bien à leurs personnalités avec ces segments un peu WTF !

- Cesaro qui a l'air désemparé à l'approche du Main-Event, ça sent pas bon pour lui ça ! Ca nous aide bien envie de suivre le match en tout cas.

- Victoire assez logique des champions, j'avais du mal à les imaginer perdre si vite. En tout cas, ce petit résumé du match est cool et nous permet de bien comprendre comment s'est déroulé le match.. Pas beaucoup d'amélioration dans l'entente des champions ! C'est bien aussi d'avoir modifié les règles de la WWE, j'ai jamais compris pourquoi il n'y avait pas obligatoirement un représentant de chaque équipe dans le match, c'est pas cohérent.

- Et encore une défense de titre la semaine prochaine ?! Décidemment, ça n'arrête plus ! Mais c'est bien, ça donne de belles affiches prometteuses, j'ai envie de savoir qui seront les challengers !

- Le Main-Event démarre, cool ! Et la surprise se nomme donc Thatcher, j'aurais du y penser te connaissant clown . Mais c'est plutôt une belle surprise, il ne fait pas tâche dans ce match.
Surpris de voir Walter déjà éliminé, lui qui faisait office de favori ! Après, à 3 contre 1, ça peut se comprendre, il n'aurait pas pu faire grand chose mais ça reste un shocker.
Nouvelle surprise avec l'abandon de Scurll, décidemment tu aimes nous surprendre !
C'est cool Walter qui vient foutre un peu le bordel, ça renforce son côté dominant, bonne chose.
Et c'est donc Thatcher, le nouvel arrivant qui va affronter Simon Dean pour le titre, j'ai toujours du mal à me dire que c'est vraiment le champion de ta fédération mais j'imagine que t'as fait exprès clown

Un show vraiment très cool à suivre et un Main-Event bien écrit, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HPW - CHAPTER V Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER V   HPW - CHAPTER V Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HPW - CHAPTER V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HPW - CHAPTER I
» HPW - CHAPTER IV
» HPW - CHAPTER X
» HPW - CHAPTER XX : THE MAN IS HERE.
» HPW - Chapter III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Horizon Pro Wrestling-
Sauter vers: