AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 HPW - CHAPTER VIII

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

HPW - CHAPTER VIII Empty
MessageSujet: HPW - CHAPTER VIII   HPW - CHAPTER VIII EmptyJeu 6 Mai - 20:03



HPW - CHAPTER VIII

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


WELCOME TO HORIZON PRO WRESTLIIIING ! Et le show commence avec Ringkampf sur le ring ! Marcel Barthel a un micro dans la main. Il dit que ça fait du bien d'être de retour au côté de WALTER, qu'il attendait ça depuis déjà longtemps. Et quoi de mieux que de faire ses débuts en marquant un grand coup? Tommy End était la au pire moment, voilà tout. D'ailleurs, en parlant de End.. Barthel dit que Ringkampf a entendu son défi, et qu'il sont prêt a descendre dans les ténèbres avec lui.

Il passe le micro a Ilja Dragunov, grand vainqueur lors du main event au dernier chapitre. Il affiche un grand sourire, il dit qu'il n'avait aucun doute sur sa victoire contre End. Mais il remercie quand même Barthel, c'était une sacré surprise. Il rigole. Il continue en disant que le néerlandais fait une énorme erreur de les défier. Et de toute façon, peu importe qui seront ses coéquipiers.. Personne ne peut battre RINGKAMPF.

Le micro parvient enfin dans les mains de WALTER. Il dit ne pas avoir de temps a consacré pour Tommy End et qu'il a toujours, et qu'il aura toujours, le HPW World Championship dans son esprit. Mais que fait-on quand un moustique te casse trop les couilles? Tu le tue. Donc c'est exactement ce qu'il va faire avec ce moustique de Tommy End. De la part du leader, RINGKAMPF accepte le défi.



Ce cauchemar, de plus en plus coriace.. Tout les soirs, il n'arrive pas a dormir.. Il doit la trouver.. Il se doit de trouver celle qui considère comme son ange. Peu importe qu'il soit son sauveur, il ne peut pas poursuivre sa mission sans elle. La pluie envahit son cadavre, elle sombre vers la noirceur.. Mais une main la rattrape, elle n'est désormais plus au fond du gouffre.. Il se réveille, encore une fois, en pleure. Sa vie n'a plus aucun sens sans elle, mais sa mission est maintenant de la retrouver.. Le sauveur devient désormais celui qui doit être sauver. Mikey Whiplash sèche les larmes qui coule sur son visage, mais il n'a pas la force de se lever..



METEHAN AND MAGGOT DEF. TABARNAK DE TEAM
Un match correct de 13 minutes. Jurn Simmons était au abord du ring.

Après le match, Simmons rentre sur le ring et détruit St-Jacques et Dubois.


_______________________________________________
HORIZON PRO WRESTLING
_______________________________________________



On voit Timothy Thatcher rentrer dans sa loge, Chris Hero s'y trouve déjà. Le challenger dépose son sac et lui fait face. Hero se demande quelque chose depuis tout ce temps, on lui a dit que ce n'était pas Thatcher, mais il en doute quand même un peu. C'est tout de même bizarre qu'il se fait attaquer et que ce soit Thatcher qui prenne sa place. Le challenger rigole et dit qu'il lui aurait péter la gueule en face et pas comme un lâche, il a tout simplement pris l'opportunité, puis, il n'est pas sur que Hero aurait gagner. Ce dernier colle son front sur celui de Thatcher. Son visage devient rouge mais fini par se calmer. Ok, ok, il a compris. Dans ce cas, que Thatcher l'affronte ce soir dans le main event si il a les couilles. Thatcher rigole encore, et accepte avant de coller a son tour son front sur celui d'Hero.


Cesaro est en coulisses, il dit qu'il s'est passé beaucoup de choses depuis sa signature a la HPW. Il s'est fait humilié, il a failli gagner le fatal 4 way et il est passé tout près d'être challenger, puis récemment il a commencer une guerre avec Marty Scurll. Il est temps de retrouver ses anciennes bases, il est temps de revenir celui qu'il était avant. Il annonce qu'il ne sera plus nommé Cesaro, et qu'il retrouve son ancien nom : Claudio Castagnoli. A présent, il promet de ne plus JAMAIS être humilié. 


La caméra nous emmène dans le théâtre de Cara Noir. Un homme y rentre, mais on ne voit que son ombre. Il marche alors que le théâtre semble avoir été saccagé. Il arrive sur la pièce central, ou il y a toujours le tableau en sang de Joe Hendry. Il se met a genou et nous pouvons apercevoir sa tête, celle de.. WILLIAM EAVER. Il prends le tableau et quitte la pièce. Il chuchote et baisse son pantalon. Il pisse devant l'entrée du théâtre ! Après avoir terminer, il remonte son pantalon, et emporte le tableau avec lui. Il quitte le théâtre par la suite..  



ROSS VON ERICH DEF. JACOB FATU PAR DQ.
Un bon match qui n'aura duré que 11 minutes puisque Tom Lawlor attaque Ross Von Erich quand il a vu son partenaire en difficulté.

Après le match, Marshall vient aider son frère et une brawl débute. Les frères Von Erichs prennent l'avantage pendant un bon moment mais la puissance des champions en est trop pour eux. Fatu & Lawlor finissent par les mettre KO et pose avec le titre  au dessus de leur corps inerte. Frank Underwood prends le micro et dit que les Von Erichs sont cons. Il ne faut surtout pas emmerder ces clients et c'est ce qu'ils ont fait. Vous voulez une revanche? Très bien, mais c'est lui qui choisira la stipulation. Il rigole et lui et les champions quittent le ring.


_______________________________________________
HORIZON PRO WRESTLING
_______________________________________________



Marty Scurll est a l'extérieur de l'arène. Il a le drapeau Suisse dans la main ! Il explique que Cesaro.. Claudio Castagnoli est peut être sois disant un nouvel homme, mais il fera les même erreurs encore et encore. Il dit que Claudio ne sera peut être jamais humilié, mais son pays oui. Il prends un briquet dans sa poche et brûle le drapeau. Il dit que Castagnoli n'aurait pas du continuer la guerre, il aurait du prendre une branlée et fermer sa gueule. Il dit au suisse de faire gaffe a son cul car il sera toujours derrière lui.


Le champion ITERNAL sort du bureau de William Regal, il est interrompu par Descoteaux qui lui demande de quoi ils ont parler. Sourire au visage, Bane dit qu'il a parler du titre. Le titre sera défendu souvent et il est prêt pour un tel challenge.. Blake Christian l'interrompt, haine sur son visage. C'est une honte qu'il soit champion, si on regarde les images, il a kick out a 2. Il dit que d'ailleurs, l'arbitre du match a été viré. Il dit aussi qu'il va voir William Regal juste après leur conversation pour avoir un autre match. Bane est désolé de cette incompréhension mais ce n'est pas son problème. Bane quitte ensuite la scène.


It's Colin Delaney and Dan The Dad ! AND SPACE MONKEY ! Ils sont dans la salle de sport de Monkey ! Ce dernier prends une banane et se sent plus musclé, il en offre une a Delaney qui en mange une également. Space Monkey essaie de motiver Delaney qui a perdu espoir au business. Space dit qu'il ne faut jamais arrêter d'avoir de l'espoir ! Il faut sourire ! Mais Colin n'y arrive plus.. Il a perdu le sourire. Space Monkey et Dan The Dad parle au loin, ce sera une longue journée, mais ils lui feront retrouver son sourire !



SIMON DEAN DEF. TYLER BATEMAN
Un match correct de 10 minutes. Victoire de Simon Dean avec son Simonizer.

Après le match, il prends la parole. Il dit qu'il va battre Timothy Thatcher grâce au public ! Il restera champion et ce jusqu'à la fin des temps ! Tyler Bateman se relève et propose a Simon de signer une pétition. Simon s'empresse de signer sans savoir ce que cela contient. Bateman rigole et dit que Simon vient de signer une pétition qui supprime toutes les défaites de Bateman. Simon rigole aussi puis met un coup de ceinture a Bateman !!! Il conclu en disant qu'il a pris confiance en lui et que c'est surtout pour CETTE raison qu'il sera toujours champion.


_______________________________________________
HORIZON PRO WRESTLING
_______________________________________________



Nous sommes dans un entrepôt abandonné.. C'est une sorte de laboratoire pour Bestia 666 et Darby Allin. Nous voyons pleins de coeurs sur le sol.. Bestia dit que ceux-là ne sont plus utilisable. Il n'arrive pas a trouver la bonne technique, il veut montrer toutes ces expériences a Darby car il a besoin de lui a ces côtés. Il dit qu'il est faible et qu'il ne peut pas y arriver.. MAIS, il connait la personne qui est déjà arrivé a réanimé quelqu'un. Darby lui demande pourquoi c'est si important, et qui il veut faire revivre. Bestia ne réponds pas et commence a s'affoler, Darby ne doit pas savoir.. Il veut juste de l'aide pour retrouver cette personne.. Il se met a genou et l'implore. Allin accepte.


Dana White est sur le ring ! Le président de la HPW et son beau crane chauve ! Il dit que sa décision de quitter l'UFC pour crée la HPW  a été la décision la plus difficile de sa vie. Il a quitté l'UFC au top, il n'a aucun regret. En créant la HPW, il ne voulait pas simplement être la pour être la, il veut faire la même chose qu'avec l'UFC.. Il veut que la HPW soit le top du top.. Et pour ça, que faut-il? Des stars. Avec un grand sourire au visage, il dit qu'il a réussi a ramener une de ses stars.. Enfin, une autre. Le public est en folie. Et cette star, c'est une méga star, et il sera LIVE, au prochain show ! Il quitte le ring sur ce teasing avec un large sourire sur son visage.


_______________________________________________
HORIZON PRO WRESTLING
_______________________________________________



C'est l'heure du main event de la soirée !
Chris Hero vs Timothy Thatcher !

Les deux lutteurs sont sur le ring et le match peut commencer ! Un duel technique s'impose entre les adversaires du soir pendant de nombreuses minutes. Aucun ne prends vraiment l'avantage et les prises s'enchainent pour le plaisir des fans. Thatcher est peut être le challenger au titre de Simon Dean mais Chris Hero montre également qu'il a le niveau pour rivaliser avec lui. Il le domine et semble faire sortir sa frustration. Une marque rouge se fait voir sur le torse de Thatcher et celui-ci semble apprécier.

Une bonne vingtaine de minutes depuis le début du match et les deux lutteurs sont a bout, beaucoup de grosses prises ont été effectué. A la fin du match, Chris Hero semble vouloir en terminer mais la lumière s'éteint et se rallume, il ne comprends pas et se tourne vers le titantron.. Thatcher en profite pour le prendre en small package... Mais Hero se dégage ! Que se passe t'il? Les deux lutteurs  se regardent et ne savent pas quoi faire, les lumières n'arrête pas de clignoter.

IT'S... RINGKAMPF !

HPW - CHAPTER VIII Entrance%2B2


WALTER, Marcel Barthel et Ilja Dragunov sont la et attaquent Thatcher et Hero ! Ces derniers essayent tant bien que mal de se défendre mais le surnombre en est trop. WALTER porte Thatcher sur ses épaules pour un powerbomb... LA MUSIQUE DE TOMMY END RETENTIT ! Il se précipite dans le ring, un 3v3 s'annonce ! Il se dirige vers WALTER mais celui-ci quitte le ring en vitesse ! DOUBLE BLACK MASS SUR DRAGUNOV ET BARTHEL !

HPW - CHAPTER VIII Black%2BMass%2Binto%2B2%2BOpponents

WALTER est furieux et laisse ses deux coéquipiers derrière lui, il leur tourne le dos et rentre directement au vestiaire en ignorant End qui le fixe tout le long. Thatcher et Hero restent sur le ring et le show se termine sur l'image des trois lutteurs côte a côte.  



Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

HPW - CHAPTER VIII Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER VIII   HPW - CHAPTER VIII EmptyJeu 6 Mai - 21:31

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


HORIZON PRO WRESTLING LE RETOUUUUUUR !

Ringkampf réuni au dernier show, présent pour débuter celui-ci ! Défi de End accepté donc, impeccable je n'aurai vu aucune autre option même s'ils traitent End comme une simple victime sur leur chemin, par hasard :B
Walter n'oublie pas le titre je sais bien qu'il finira par y mettre la main, tout dépend combien de temps il sera face à End ! L'écraser par contre sera compliqué ; hâte de voir les coéqupiers de End du coup.

WHIPLASH qui se montre au même moment qu'une certaine personne à la Women's War :B Le sauveur doit être sauvé.. Trouve la Mikey ! Avant que quelqu'un d'autre ne la trouve !
877c7f204baf148f8de09655bda24555.png

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Défaite de Tabarnak de Team Surprised Simmons qui pète un câble sur les quebecois ! Me rappelle plus de lui (du mal avec les nouveaux noms que je connais pas de base) du coup je comprend pas trop son attaque, méchante brute qui va débuter une feud donc. Surpris de la défaite de Tabarnak de Team en considérant leur passé ici, mais pour débuter une feud avec une équipe c'est compréhensible !

Chris Hero qui semble suspecter Thatcher pour son attaque, l'argument est logique, ça pourrait très bien être Thatcher (même si c'est pas le cas :B) ; Segment très logique qui devait être fait, c'est naturel qu'Hero suspecte Thatcher directement. Thatcher met les choses au clair en disant qu'il l'aurait tapé en face, normal ! Thatcher VS Hero ça c'est un bon matchup !

Cesaro ! Claudio Castagnoli ! Retour à la base, c'est parfait pour le rendre encore plus crédible parec que ça marque le changement, il n'estp as le Cesaro du début de la HPW, il est Claudio qui a impressionné tout le monde dans le Fatal 4 Way, et je vois ce Claudio futur champion !

Le théâtre de Cara Noir, que personne ne peut comprendre, probablement même pas Cara Noir lui-même Razz Williams Eaver ! No name pour moi mais ça devient clairement taré tout ça :hap: On a enfin un visage ! Et c'est un faux jésus qui pisse sur l'avant du théâtre, c'est un pipi sacré ! Prends-en de la graine Seth Rollins ! (c'est Becky qui le dit sur l'image bien sûr)

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


ROSS VON ERICH DEF. JACOB FATU PAR DQ sur intervention de Lawlor ! Ca renforce la cohésion d'équipe, ils vont s'aider, même quand ils sont censé être solo, leur intérêt est commun dans toutes les circonstances, ça c'est une équipe !
Puissance des champions ! Ont l'air de devenir invincible ensemble, comme l'a prédit Frank ! Ils ont leur adversaires, une stipulation de la part de Frank annoncée plus tard j'imagine. Tout roule pour les champions !! Frank a la qualité d'un Paul Heyman !

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png


Marty Scurll avec le drapeau Suisse ! Marty est très homo en disant que Claudio doit faire gaffe à son cul parce qu'il sera derrière  pig  Cramer le drapeau, dire que Claudio sera en soi la cause de l'humiliation de la Suisse, c'est un bon trashtalk pour cette guerre qui continue ! Hâte de voir la prochaine confrontation entre les deux !

Descoteaux voudrait de la ceinture ITERNAL ? Nope, il demande des nouvelles ; Christian qui râle pour le kickout, il aura probablement une revanche très vite ; Bane est un champion méritant à voir comme ça ; Il dit que c'est pas son prob, mais c'est dommage quoi, bien raison :B

Dan The Dan et the Monkey feront sourire monsieur Colin ! C'est leur nouvelle mission !  Ce sera long, mais ils vont le faire. Je crois en eux, mais je pense qu'on aura ptete un Colin bien changé en conséquence Surprised

Simon Dean qui gagne dans un p'tit match clean, le champion progresse dans son coin ! Simon Dean champion jusqu'à la fin des temps !
La pétition signée pour supprimer toutes les défaites de Bateman, ça amrchera jamais même avec la signature du champion, certain !
Simon Dean montre son côté bonhomme sérieux et vrai champion, on aime bien, plus le temsp passe, plus le champion devient crédible.. on pourrait même croire que s'il continue sur une telle lancée, il sera vraiment champion jusqu'à la fin des temps Surprised

Bestia 666 prévoirait pas de sacrifier Darby Allin pour réanimer quelqu'un ? Surprised Je pense qu'il sera le récipient d'un être réanimé !

Dana White qui annonce une star la semaine prochaine ! S'il l'annonce lui-même, c'est que c'est effectivement une très grosse star... et je sais que c'est Samoa Joe  santa  Que dire à part.... JOE JOE JOE JOE JOE JOE JOE

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png



LE MAIN EVENT qui fait suite au début du show : Chris Hero VS Thatcher ! Rien que par sa tronche le match est bon forcément. Me suis spoil sur l'arrivée de Ringkampf mais détail Razz
Match pratiquement terminé, Thatcher a presque volé une victoire mais les lumières continuent de gâcher leur affrontement.. et c'est Ringkampf ! Enfin venus récupérer l'ancien membre Thatcher dans l'équipe ? ou pour le taper parce qu'il est challenger et pas Walter ?
Kaboom c'est la seconde option, et Hero prend pour son grade aussi !

Tommy End arrive et on a clairement les deux coéquipiers pour Tommy End ! C'est une très lourde équipe ça devrait faire du bruit comme 3v3. Walter se barre en laissant ses coéquipeirs se fair edécapiter par Tommy End, ce dernier avait besoin d'un spot comme celui-là ; ça va péter !
Walter a quand même bien l'air d'être prêt à sacrifier les troupes.. Est-ce que eux le sacrifierait ? Non, donc Walter tombera un jour des mains de ses coéquipiers ! (bon, dans longtemps  albino )


Un bien bon show, tout est bien varié, on a de tout, du taré (beaucoup), du fun, de la compétition, de la rivalité, de l'intensité (avec la guerre Scurll/CLaudio que je veux voir !) On aime bien, et on veut que tu finisse d'écrire la suite  Very Happy

Indice/Tease bonus du prochain show de la Women's War :

Tout le monde l'a oublié ! Mais il y a un détail à son sujet qui n'a pas été éclairci...

877c7f204baf148f8de09655bda24555.png












Revenir en haut Aller en bas
 
HPW - CHAPTER VIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HPW - CHAPTER I
» HPW - CHAPTER IV
» HPW - Chapter III
» HPW - CHAPTER X
» HPW - CHAPTER XX : THE MAN IS HERE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Horizon Pro Wrestling-
Sauter vers: