AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PHOENIX WRESTLING - REACTIONS.

Aller en bas 
+4
Paramax
Valeyard
Armbar
Dylan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WRESTLING - REACTIONS.   PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 11:32

Puisque t'aime bien le gif clown

PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 2 Giphy

SHOW 1

Ça se paye une place sur ESPN, tranquille ! Razz

Contrairement à ton ancien projet tu ne débutes pas par des petits lutteurs sur une petite fédération qui se contente de ce qu'elle trouve, tu place cette fois la barre haute directement, c'est pas plus mal ça te donnera davantage de moyen !

PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 2 Tenor

The Rated R SUUUUUUUUperstar est le chairman et ouvre la nouvelle aventure ! Un bon p'tit discours pour hyper la fed de la part d'Edge.

Un match qui devient le symbole d'une révolution, intéressant. Et le premier pur Heel, Elias chauve ! Il s'est rasé pour mettre de meilleurs coups de boules ?

Stu Grayson avec War Machine ça passe bien !

Elias the Lonewolf, il a enfin la porte ouverte pour grimper au top.

Baron Corbin qui a perdu sa calvitie ? Surprised En motard il peut être cool.

Brian Myers qui se permet de gueuler et de punir Primate, j'imagine qu'il est son leader !

PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 2 Tenor
Madman est le Deadman !

Ciampa très bon choix pour un premier qualifié, il a le calibre pour être champion !

Un "Ciampa's gonna kill you" serait sympa clown

J'aime bien comment c'est struturé, après, vu mon format e-fed je suis du genre à préférer des images un peu pour visualiser, mais la bonne description aide à contourner ça. Je vais peut-être faire pareil et mettre du gras par-ci par-là, ça aide à la lecture et à l'ambiance dans le texte !
Un bon show pour poser les bases de la fed, Elias a pour moi du potentiel depuis toujours et tu pourrais bien être celui qui libérera ce potentiel en le faisant prendre une telle initiative. OvE gagne forcément de l'intérêt avec Madman, et un ladder match pour le titre au PPV est une excellente idée.

Va falloir que je passe à la suite !

PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 2 Tumblr_nw90viuU7e1rdutw3o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WRESTLING - REACTIONS.   PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 13:13

PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 2 BitesizedWebbedBluetickcoonhound-max-1mb
Le meme GTA SA version Jon Snow pour changer clown

SHOW 2

Edge est le premier à avoir remporté un MITB Ladder Match, soit un 6-Man Ladder match, je sais pas si c'est fait exprès mais ça a du sens du coup d'avoir cette stipu pour le titre.

Bon ben Myers est moins badass que prévu, il a juste joué le connard et il vient d'en payer le prix, bien fait clown (il devrait tirer une page de Michael Myers, à défaut de porter le même nom, il serait véritablement craint au sein de la fed !)

Shaw a détruit l'oeil de Myers donc ? Pas sa faute Shaw s'ennuyait !

Un nouveau membre officiel pour War Machine qui je dois préciser, je suis content de retrouver en tant que War Machine plutôt que Viking Raiders et toutes ces conneries clown

Le culte de Fulton débute !

Damien Priest va être hardcore, taré, ou les deux ? Je sais pas mais quelqu'un qui a son talent qui aime le sang, c'est bon pour les combats clown

Elias qui perd D: Ma future star ne se laissera pas faire ! Il y aura d'autres opportunités !

Edge qui vient comme ça tranquille... avoue-le Edge, tu les surveillais déjà depuis le début ! Ou alors il est littéralement partout ce malade.

Jay White en mode grosse tête attire une tête blindée qui n'est autre que Sanada ! Deux gros noms qui vont lutter probablement au top de la fed et l'un d'eux sera sûrement dans les qualifiés pour le titre majeur.

Ah bah Sanada combat pour se qualifier justement clown Les deux seront probablement dans le ladder match alors ! Sanada qualifié une évidence.

Rowe qui perd alors qu'il entrainait un gengens à être aussi fort que lui, ça fait tache le pauvre Razz Mais il peut pas toujours dominer !

Les deux nouveaux visage de Phoenix sont déjà en place !

Ca avance bien tout ça !

PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 2 Tenor





Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WRESTLING - REACTIONS.   PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 15:04

SHOW 3

PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 2 550de9da1b41ea72b995df72eb2634285b52e63e

Un peu de flûte de Kairi Sane et on démarre !

Ah oui c'est vrai Edge va faire une annonce sur les tag. Balance l'annonce Adam !

Baron Corbin a peut-être retrouvé ses cheveux, mais je doute qu'il se retrouve avec une victoire en supplément.. sauf s'il y a une intervention.

Madman en veut au reste d'o.V.e. et le montre en dévisageant, et il se montre aussi potentiellement comme le leader et il semble en avoir la carrure de mon point de vue.

Les frères biscotte euh Briscoes rencontrent deux autres gengens qui veulent aussi faire leur marque.. plus qu'à savoir qui c'est !

Damian Priest en mode inarrêtable, ce qui suit bien le petit tease à son sujet du show précédent. Est-ce que Bàlor va représentation d'une sorte de démon de Priest, qui le hante pour des actions qu'il aurait fait ? (je dis ça par rapport au sang sur les mains de Priest lors du teaser) ; intéressant, on veut voir la suite !

Et merde L.A.X ont dû choper la rage après une morsure du Big Dog Roman Reigns, voilà qu'ils utilisent son ancienne catchphrase !

PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 2 Tumblr_pgva8pATa41w5sf7eo1_500

Ils démarrent bien les hostilités dans la division par équipe avant même que celle-ci connaisse son organisation, ça promet une bonne grande guerre parmi les équipes.

Ospreay et Kota sur un pied d'égalité, on a deux futurs potentiels champions devant nous donc. Ce n'était pas un match de qualification pour le ladder match ? Je trouve que ça aurait pu en être un.

PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 2 Aj-styles-shinsuke-nakamura

LE LOW BLOW ; Le gagnant qui fait un low blow ! Voilà à quel point c'est un connard ! Et en plus il se prend pour un CM Punk anglais ! Connard !
Bon sinon au moins ça nous crée un bon gros heel clown

Les titres par équipe seront en jeu lors du premier PPV, jusque là aucune surprise. Edge qui veut foutre la merde totale dans o.V.e en les faisant s'affronter, quel troll clown HIAC pour les titres tag ça va être mouvementé et hardcore ! On dit oui.

Voilà donc la raison pour ta question sur la DQ clown Jay qualifié, Sanada en top star et favoris pour le titre pour l'instant, tout va bien ! plus qu'à voir comment White va contre-attaquer !

PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 2 Giphy

Voici l'attitude de Phoenix !




Revenir en haut Aller en bas
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WRESTLING - REACTIONS.   PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 22:15

Let's go pour le denier show avant le PPV, la petite dédicace a Ciryl, comme prévu. Imagine tu commence ton show avec Bandido, juste imagine clown Le segment avec la petite réf sur le match de Gane est sympa, et ça apporte un match pour Mayhem, good. Bon la victoire de Myers bon osef en face c'est le jobber de la fed.

Wow Primate fait du BDSM maintenant? WTF, Primate il est schizo ou comment ça se passe? Et Myers c'est un autiste ou quoi? Plan a 3 maybe? Nakamura débute une rivalité avec T-Bone qui me fait penser a.. Bref. Galloway qui se casse comme ça, bien dégage, osef de toi, enculé !

Enfin une victoire convainquante de Corbin, ça fait pas tâche pour Stu donc trkl. Whaat, Spears revient et défonce Corbin? Je suppose que t'as trouver quelque chose pour lui au moins, c'est déjà ça !

La conférence de presse est une excellente idée, j'espère qu'il y aura des dédicace sur les journalistes 👀

Une cage a requin? Wtf tu veut tuer des gens ou quoi? Serait-ce une futur stipulation? Hâte de voir le dénouement car ça fait quelques shows qu'ils se foutent sur la gueule !

Fulton est de plus en plus fort malgré ce qu'il s'est passé au dernier show. J'aime beaucoup l'intrigue entre cette " famille ". Il est évident que Jake est avec Dave et il est évident que Sami s'allie avec le plus puissant. Je ne m'attends pas a voir une séparation donc je m'attends a voir une réconciliation a la fin ce qui rendra plus fort ce clan.

Hmm j'ai pas très bien compris le truc avec Balor, quand tu lis t'as l'impression que la personne dont il parle c'est Priest alors que c'est définitivement le démon, est-ce que démon va se manifester autrement que par Finn ou pas? J'aime beaucoup cette rivalité, j'espère qu'elle va durer sur le long terme, y'a moyen de faire du lourd.

LA BAGARRE devait arriver, et c'est bien écrit, les enchainements sont réalistes et pas trop d'overbooking, je pense que j'ai raison par rapport a cet homme et je peux maintenant affirmer que.. Ciampa est derrière le masque. Puisque bizarrement, c'est le seul qualifié qui n'est pas la clown En tout cas, le personnage a l'air insaaane et j'ai hâte de voir comment tu va le faire débuter.

Super fin de show, ça me hype pour la conférence de presse et évidemment pour le PPV qui s'annonce historique.

GENRE?

HISTORIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WRESTLING - REACTIONS.   PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 11:36

PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 2 BewitchedCarelessHippopotamus-small

J'arrive au quatrième show ! Et non The Rock n'a pas la crotte au cul sur ce gif.

Les pas copains du tout vont devoir faire équipe, vous êtes cruel monsieur Adam Copeland.

Bon de voir que War Machine ne veut pas que leur poulain intervienne, c'est des bonhommes et ils font bien leur boulot sans qu'il mette sa patte !

T'honteux, vous laissez pas faire ! Tapez le Madman s'il le faut Surprised

Le bandit s'est fait réprimander avec une agression. Ca a l'air sérieux, va-t'il être out longtemps ? Qui a bien pu le taper le gentil monsieur ? clown C'est probablement Elias qui a pété un câble.

Comment oVe ne pourrait pas imploser avec un leader aussi taré ? PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 2 1f440 Les frères vont bientôt marcher seuls !

♪ He's got the whole wooorld, in his head.. He's got the whole wide world.. in his head.. ♫ Damian Priest qui a à nouveau le démon dans la tête ! Hâte de voir pourquoi ceci dit, a-t'il fait du tort à Finn Bàlor et sa conscience le punis ? Ou alors simplement le démon de Finn sent quelque chose en Priest lié à ce sang qu'il avait sur les mains ? Ici aussi on a un film d'horreur ! clown

Pas la première fois que tu dis que Charly Caruso est ravissante, elle doit beaucoup te plaire clown (normal) Wait what Drew va affronter Bandido ? Il est en état ?

Les frères restent donc quand même avec oVe, ce qui n'et pas si surprenant vu qu'ils sont tous tarés, mais bon clown Moi on me fait un coup comme ça c'est le pinpin din s'gueule ! ; War Machine aura sa chance plus tard, faut juste former un peu plus leur nouvel acolyte !

C'est le chaos et c'est ce qu'on veut pour la division tag ! Pas comme une fed qui commence par W et se termine par E avec un W au milieu clown

Perso Samuel Shaw menace mon deuxième oeil, je l'écoute clown espérons que Myers est assez intelligent pour écouter ! (non)

TAG TEAM QUALIFICATION MATCH
SANADA at commentary table.
▬ Kota Ibushi & Will Ospreay def. Samuel Shaw & Brian Myers

Qualification pour le Ladder match pour le titre majeur plutôt, non ? PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 2 1f440

C'est confirmé, Myers est effectivement bien débile clown

Primate qui vient se mêler d'une affaire qui ne le concerne plus Surprised Le saligot !
Etonnant que les deux stars du japon ne se tapent pas dessus ou autre, un low blow c'est quand même quelque chose !

J'me suis dis c'est bizarre je me rappelle pas d'un CM Punk dans son roster.. Ah bah effectivement doit pas y être clown
Le troll ultime de Jay White qui vient de poser ses mains dans le ciment pour s'inscrire définitivement comme un top heel à la Phoenix Wrestling ! Let's go Jay !

PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 2 The-rock-entrance

On a terminé le chapitre 4 ! Encore deux à rattraper Surprised

A deux reprises je me suis posé des questions, Drew qui va affronter Bandido alors qu'il s'est fait attaquer et embarqué en civière, et le tag main event qui est forcément pour se qualifier pour le titre majeur mais qui est annoté pour les titres tag :B
Ca à part, le show nous vend de tout, l'intrigue, le chaos !


Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2021

PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WRESTLING - REACTIONS.   PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 13:13

Merci pour le commentaire Maxouuuuuu

Le Bandido vs Galloway est mis en place la semaine prochaine justement pour que Bandido récupère un peu plutôt que le soir même.

Concernant l'appellation "TAG TEAM QUALIFICATION MATCH" ça peut porter à confusion en effet mais c'est surtout que j'utilise le terme "Qualification Match" pour le Ladder Match précisément alors que pour les tag j'ai considéré ça comme un tournoi d'où leurs appellations mais tu as bien fait de le préciser en effet ! Mais oui c'est bel et bien pour le Ladder. C'est un peu mon running gag à moi de dire que Caruso est ravissante clown (elle l'est 10x)

Le troll ultime et oui monsieur, j'avais un grand sourire en l'écrivant niark niark

♪ He's got the whole wooorld, in his head.. He's got the whole wide world.. in his head.. ♫ Il à trouvé le vilain Surprised

Merci pour le commentaire Max, plus que deux shows et t'es à l'heure Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Armbar

Armbar


Messages : 203
Date d'inscription : 09/08/2021

PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WRESTLING - REACTIONS.   PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 7:29

Bon, Elias va se faire bouffer par Bandido, normal.

J'aime ni Myers ni Spears mais au moins, ce dernier a l'avantage de ne pas avoir cette éternelle image de perdant. Impossible pour moi de prendre Myers au sérieux, bonne chance si tu veux vraiment faire quelque chose de lui.

Primate qui fait passer un message, je ne le connais pas donc j'ai du mal à me prononcer.

Belle expo pour T-Bone mais Galloway sert pour ainsi dire à rien, déjà qu'il est discret selon ce qui est dit dans le segment. Mais surtout, je trouve que Nakamura est assez ridicule, enfin, j'aimerais le voir avoir un peu plus de fierté que ça.

Corbin semble en forme, ça ne me dérange pas, je trouve qu'il reçoit beaucoup de haine injustifiée, il est loin d'être nul. Belle victoire, j'apprécie.

Il se fait attaquer par Spears, j'imagine que c'est uniquement pour l'occuper car le book du match de Spears semblait indiquer que ce dernier n'est rien d'autre qu'un jobber.

Feud entre LAX et les Briscoes, sympa. A voir si la cage à requins aura une réelle importance.

J'aime pas Fulton et je trouve Butcher sous estimé, dommage de voir le moustachu perdre.

A priori, Fulton est aligné avec OI4K et il y a des tensions. J'espère que le gros lard va dégager.

Un peu confus le segment Balor/Priest mais j'ai bien aimé tout de même voir le second avoir un bon niveau d'exposition.

Pas grand chose à dire sur le main event, je veux bien que ce soit presque du cinq étoiles mais faut me dire le pourquoi du comment. Galloway intervient, bien dommage.

Grosse fin chaotique, j'ai vu après coup que tout ce beau monde a un title shot. Du coup le type avec le masque à gaz, c'est Ciampa ? J'imagine que les réponses à quelques unes de mes questions sont dans la conférence de presse. C'est une bonne fin de show en tout cas.

Un show sympathique, je prends le train en cours de route donc je vais sans doute être paumé au début mais t'en fais pas, ça va venir, je vais être assidu dans le suivi de ta fédération. Y'a du potentiel, lâche rien.
Revenir en haut Aller en bas
Armbar

Armbar


Messages : 203
Date d'inscription : 09/08/2021

PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WRESTLING - REACTIONS.   PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 7:49

Je commente viteuf la conférence et te donne mes pronos pour Mayhem:

Edge reste assez vague, pas grand chose à dire de plus, on va devoir continuer à suivre pour en savoir davantage.

Nakamura/T-Bone j'ai du mal à être impliqué mais d'après toi, les journalistes aussi. Je pense que ça vient vraiment de l'attitude de Nakamura. Et du fait que je connaisse à peine T-Bone. T-Bone vainqueur d'après moi.

Spears, tu sens qu'il est là pour jobber, sa catchphrase en dit long. Victoire facile de Corbin.

La mayonnaise monte déjà un peu plus, j'admets quand même avoir du mal avec Elias, faut dire que RAW en a fait un parfait midcard fantomatique. Allez, je dis Bandido vainqueur, à moins que tu fasses évoluer la gimmick du guitariste.

"Brian Myers vient de lancer directement son verre d'eau à la figure de Brian Myers" Myers est donc le roi des cons. Bon, je n'arrive pas à prendre Myers au sérieux, je ne connais pas Primate et j'aime viteuf Shaw, donc mon vote lui revient.

Impossible de voir Callihan et le gros gagner vu qu'il y a des tensions entre Dave Crist et Fulton. Certaines prises de paroles, notamment Mark Briscoe, collent pas du tout. Mais ça se lit bien en tout cas. Go Briscoes.

Le Main Event a le plus de temps, normal. Bon, je vois Ciampa ou SANADA l'emporter, ils ont la meilleure présentation. Ou Ibushi, en bon babyface. On verra bien.

La carte est solide !
Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WRESTLING - REACTIONS.   PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 22:16

SHOW CINQ ; OUI M'SIEUR

Ahhh Nashville.. Je veux aller voir Hayley Williams / Paramore ! (c'est là qu'elle habite clown )
PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 2 Tumblr_per28acacG1ryufxyo1_500

Ah bien de mettre le résultat du match à la fin du résumé plutôt que dés le départ ! Ahh voilà Crist réagit ! Et c'est normal !

War Machine en full babyface pour le moment, il en faut bien :B

Santana et Ortiz démontrent ce que c'est une équipe ! Même dans un match sans équipe, ils trouvent le moyen d'avoir une victoire en équipe ! Rien que pour ça devraient avoir les titres ! clown

"06. Nous sommes dans les backstages de l'Arène et une bagarre est en train d'éclater ! Ce sont Primate & Samuel Shaw qui sont en train de se battre dans les couloirs et les officiels essayent d'intervenir pour calmer le jeu mais c'est très compliqué ! Finalement après plusieurs minutes la situation s'apaise et le calme revient." j'imagine le truc où il se tape comme deux filles qui se tirent les cheveux avec les arbitres autour en mode "hé oh arrêtez hein" puis au bout d'un moment ils s'arrêtent, se regardent, puis partent chacun dans leur coin clown

"Une sorte de salle remplis de machines diverses semble" c'est l'Engine Room où se trouvait Rok-C ! J'en suis sûr ! C'est toi qui est derrière cette story, hein ?!
(si t'avais Jon Moxley t'aurais pu l'utiliser là ptete :B)
MAYHEM-HEM-HEM

Flashback pour le pauvre Damian qui se rappelle maintenant qu'il fut un temps il nageait dans la graisse.

Tous les favoris perdent ce soir Surprised C'est du gros pour Corbin !

Le psychopathe c'est Samuel Shaw, faut pas confondre Ciampa ! Ciampa toujours une top star je ne doute pas une seconde qu'il sera au minimum proche du but.

Sanada ne va pas jouer au mindgame (quoi que, il le fait un peu là, en soi), il lui pèlera le jonc, ce sera plus efficace !

Du coup ce que je disais pour Drew VS Bandido c'est que ce dernier part quand même en civière et le soir même on lui prévoit un match pour la semaine suivante, ça me semblait précipité parce que partir en civière en théorie on rate un show ou deux minimum avant de combattre à nouveau ; VINCE LE RETOUR EN ELIAS !
PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 2 Vince-mcmahon-it-was-me-austin
Bonne continuité !

WE WANT MAYHEM (belle affiche m'sieur)

Revenir en haut Aller en bas
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WRESTLING - REACTIONS.   PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 15:26

Alors on va commenter ta conf de presse puis ensuite je vais pronostiquer ton PPV !

Donc MAYHEM n'est pas ton WM, logique, c'est lié a ce mystérieux lutteur ( qui est Ciampa je suis sûr ! )
J'aime bien la question sur les partenariats et j'me dis que faire des conférences de presse de temps en temps peut être cool ( pas pour moi car ça fit pas mais pour toi ).

Ce qui est bien  pour le Nakamura vs T-Bone, c'est qu'il n'y a pas vraiment eu de build up pour ce match donc la conf de presse aide et c'est cool. Puis sa permet vraiment de voir les personnalité des gars, genre T-Bone avant ça je m'en fou, c'est le Jeremy Stephens de ta fed, mais c'est sympa de connaitre comment il est. Puis tu le dit toi même, ça intéresse peu de personnes et c'est nice que tu l'admet, ça ajoute un truc.

La aussi, le Baron vs Shawn est venu un peu a la va vite, mais encore une fois, la conf permet d'expliquer un peu mieux. Cela permet de fournir les réponses qu'on attends et aussi de continuer a build la nouvelle personnalité de Shawn Spears, good job.

Yes, je viens de remarquer que tu fait de la rivalité la moins build a la plus build, belle touche. Bandido semble ne pas avoir de personnalité a première vu, donc ces paroles me font pas grand chose ( mais c'est pas ta faute ). Attends what? " Elias est mort " genre la wwe vient de te plagier ou je rêve la?? Pour moi, si je regarde ça live, j'me dis que Elias a large gagner la confrontation car il dégage bien plus que le nain mexicain.

Pour le triple threat, je t'avoue qu'a première vue j'avais pas trop compris la feud, c'était un peu brouillon mais j'ai compris maintenant. Shaw qui réponds pas, classique. La rivalité semble plutôt tourné entre Primate et Shaw ce qui me fait dire que Shaw va win et on va continuer la feud entre ces deux la. Myers passe pour un blaireau imo, il est pas crédible. La fin renforce mon pronostique.

Le match pour le titre tag est insane sur le papier ! Ah, on sent que tu prends plaisir a écrire avec Ortiz & Santana, ça m'fait penser a tes RP avec OVE. En fait on sent que tu kiff écrire tout le monde en fait, c'est le BOWDEL. Le ptit tease de la trahison de Sami mais j'y crois pas. La ptite ref au billy boy qui fait plaisir. J'me demandais quand Madman allait apparaitre. La fin est cool, serait-ce un spoiler? clown

Here we go, conf de presse pour le main event. Plusieurs rivalités dans ce match la, donc ça va être intéressant de voir comment tu va gérer ça. Ah ouais Galloway il veut se taper avec Simon Dean? C'est le mec dont osef total dans ce match ,qu'il se calme ce pd. Tu respecte bien les feuds, c'est cool. White et SANADA steal le show tout de même ( normal ). Il est évident que ce sont les deux mecs les plus over de la fed donc ils peuvent faire partir des 2 " seuls " favoris. Même si White prend " l'avantage " sur tout le monde, je ne le vois pas gagner. Jay White et Ospreay commence a se foutre sur la gueule? Il en veut a tout l'monde lui. Ibushi & Sanada reste debout.. Intéressant.

Franchement, hyper cool a lire, fait ça de temps en temps ( si t'as l'envie ) car c'est super cool.

Ok donc, pour mes pronos :

1. Nakamura, easy.
2. Baron Corbin, easy aussi.
3. Comme j'ai dis, je pense que ce sera Shaw.
4. Hmm, compliqué.. OVE semble évidemment favori mais c'est trop obvious.. Je ne vois pas les Briscoes win.. Hmm, je vais dire Ortiz & Santana car je vois OVE perdre a cause de Dave Crist.
5. Ciampa. Ciampa. Ciampa. J'avais dis Ospreay au début mais Ciampa va gagner puisque c'est lui derrière le personnage de MAYHEM.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2021

PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WRESTLING - REACTIONS.   PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 15:43

Merci monsieur pour le commentaire, en effet je suis copié par la WWE, d'ailleurs si Vince tu passes par là, envoie moi un DM sur Twitter fréro.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WRESTLING - REACTIONS.   PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 16:47

Oh boy, je termine ma tournée avec ton PPV, je suis épuisé mais let's go, hâte de lire ça !

Edge débute le PPV, normal, c'est historique. Une tournée au UK? Sympa, fait du bien de changer un peu. Tu m'as parler de The Phoenix Rising Stars Cup donc je suis pas surpris, mais je suis tout de même curieux !

Let's go, MAYHEM  !

PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 2 SecondPreciousCoyote-size_restricted

Bon pas trop de surprise pour le premier match, victoire de Nakamura logique. Les frères Briscoes n'ont pas eu autant d'exposition que OVE ou Ortiz et Santana, donc ce petit segment est intelligent, il le fallait imo.

Le vrai Baron Corbin est la, la gimmick me plait ! Son theme song est incroyable, vraiment, j'le kiffe. Du coup, une autre victoire logique, jusqu'ici, ce n'est que des résultats qui sont évident. Je m'attends a un gros push maintenant, du moins, je l'espère.

Dave Crist me casse les couilles cette petite merde la, arrête de chialer un peu. Jake tease, ce serait dommage d'avoir l'obvious turn tout de suite, j'espère pas en tout cas, on verra, peut être qu'on aura un p'tit twist. Euh pourquoi Ospreay veut faire ami ami tout d'un coup? A-t'il un plan?

Ah je suis surpris de la défaite de Elias, enfin, Bandido est over et tout c'est cool, mais il a déjà quand même pas mal de victoires, alors qu'Elias c'est pas top top. Peut être qu'il y a un projet pour Bandido, mais j'suis un peu surpris. J'me demande ce qu'Elias va faire. RIP FINN BALOR.

WTF c'quoi ce gif, il est mort le type la, comment ça s'fait qu'il vole autant

Je trouve que tu as mis Myers très fort dans ce match et que maybe Primate en paie un peu le prix. Je dis pas qu'il est ridiculisé, loin de la, mais vu la conf de presse et les derniers shows, je m'attendais a voir Myers en difficulté. Malgré ça, la scène avec la camisole est cool, et Myers est celui qui perd le combat, bon booking. J'me doutais pour Shaw, et c'est le bon choix imo.

Oh oh, mais que fait Obito ici? 👀  

Allez on se mouille la nuque et on regarde les deux derniers combats ! D'abord le match pour le titre tag !

Déjà je tiens a dire que le book est vraiment bon. T'as bien réussi a mettre le carnage. 6 gars dans un HIAC? Ouais c'est un putain de carnage. Chacunes des équipes a ses moments, chacun des gars même. Fulton il a pris cheeeeer. Le seul point que je peux ressortir pour te faire chier un peu c'est peut être que les gros spots sont souvent pour Ortiz et Santana? Quoique, j'sais pas. Par contre on vient d'assister a un meurtre la on est d'accord non? Parce qu'un sledgehammer dans la tête, ça doit pas faire du bien. Ok alors je m'attendais a une intervention mais pas a WAR MACHINE !!! Mais c'est un bon moyen d'écarter Madman, bien trouvé. Juste que du coup tu aura 2 storylines en 1 et ça peut être chaud a booké. Victoire de Ortiz et Santana, j'men doutais ! J'ai bien aimé la fin, genre vraiment, fin surtout la façon dont tu as " éliminé " OVE.

Une petite promo de Jay White qui fait plaisir juste avant le MAIN EVENT !

Le theme song de Sanada est ouf.

JE LE SAVAIS ! CIAMPA EST MAYHEM ( bon faut être idiot pour pas l'avoir compris ! ), franchement, vu le teasing du personnage, je serais trèèès surpris si il ne gagne pas. Bon alors, le booking je vais y prendre bout par bout car ça risque d'être le BOWDEL. Pour équilibré les gars et tout, chaud. Galloway trop nul, j'espère qu'il va se faire martyrisé du début jusqu'a la fin ce nullard. Pas mal le fait que Ciampa " casse " le face a face entre White et Sanada, c'est cool. Il domine trop la Ciampa, ça sent pas bon.. GROS SPOT ! Mais fuck Galloway encore et toujours. Et un autre GROS SPOT ! Bye bye Galloway !

Ciampa est trop mis en avant, il ne gagnera pas malheureusement.. ET UN AUTRE GROS SPOT ! J'imagine bien la scène, nice. Ospreay a été mon premier choix je signal ! Et bien sûr qu'il fait un spot comme ça ce malade ! Il fait une Jeff Hardy alors qu'il aurait pu prendre la ceinture.. C'est fatal, Ospreay ne gagnera pas non plus ! Pas mal de gros spot, j'aime ça, Ciampa et White out, j'ai du mal a imaginer les revoir donc ce ne sera ni White, ni Ospreay ni Ciampa.. Ni Galloway car il pue. Donc, ça se joue entre Ibushi & SANADA ! Et c'est SANADA qui win !

Alors, pour le MAIN EVENT.. Déjà, très gros book. Il n'y a pas vraiment eu d'action entre White et SANADA ce qui est un peu dommage, mais je suppose que tu veut sauver ça pour plus tard. Et je suis déçu ( c'est personnel ) de ne pas voir Ciampa gagner, vu tout le tease sur MAYHEM etc, mais je comprends. SANADA est surement le mec le plus over de ta fed, c'est tout a fait logique de lui donner la ceinture. J'espère juste que Ciampa et son nouveau personnage ne sera pas abandonné, même si franchement, il a été très bien book.

Bravo a toi pour ce superbe show !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2021

PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WRESTLING - REACTIONS.   PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 16:53

Merci pour ce giga commentaire l'ami (pas dans la longueur mais dans l'effort t'a compris), un vrai soldat, content que ça t'ai plu, ça me fait plaisir également que tout tes points où tu es déçu, j'ai quelque chose de prévu derrière Smile Je peux comprendre ta déception sur Ciampa, mais au final sa gimmick est mis en avant dans sa défaite, la manière dont il perd son match lui même, s'il à perdu c'est de sa faute et pas d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WRESTLING - REACTIONS.   PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 13:47

Let's go on commente dès que ça sort ici !

On commence évidemment avec le champion, qui est interrompu évidemment par Jay White. La rivalité continue et j'suis content de savoir que ça semble être sur du long terme plutôt que du court/moyen terme. La feud pour ton titre principale est occupé pendant un long moment, good.

Myers le jobber

Edge est beaucoup présent dans ta fed, je devrais faire la même avec Dana ou/et Regal, j'avais oublié l'affaire de la voiture. Aucune idée de qui cela peut être

Deux story en une, j'aime bien. La première est a l'intérieur de War Machine, Stu sauve pour l'instant son cul même si ça ne semble pas être un ultimatum.. Et aussi la continuité de ce qu'il s'est passé au PPV avec OVE

Hmm curieux de voir ou ça mène, Elias se trimbale un peu partout depuis le début, ce serait cool de lui trouver un truc sur le long terme

L'affaire avec les Crist's est cool, quelque chose me dit qu'il y aura une futur rivalité, soit entre les deux, soit entre eux et le reste d'OVE ( même si ça n'a pas trop de sens vu la feud avec WM. )

osef de Galloway donc j'ai pop quand il s'est fait casser la gueule part Nakamura

M'en doutais que c'était quelqu'un d'ici mais je ne vois VRAIMENT pas, hâte de voir ou ça mène

Yess la fameuse annonce 👀 Du lourd, et je dis pas ça parce que la moitié sont de la HPW ! Curieux de savoir comment tu va book ça étant donner que par exemple, Oliver est en feud avec Christian etc ( en vrai je m'en fou si pour une soirée les rivalités sont oublié ), hâte en tout cas !

Le main event est super cool sur le papier, victoire logique de Ospreay. L'attaque qui suit met non seulement over Ibushi, mais avance la rivalité.

J'ai bien aimé, ça fait du bien parfois d'avoir des shows un peu plus " léger ", bien joué l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2021

PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WRESTLING - REACTIONS.   PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 13:53

Yes show un peu plus light parce que post PPV donc faut redescendre un peu tout ça, puis on met en avant les têtes anglaises/UK, c'est un peu le but de cette tournée. Le problème que j'ai dans mon roster c'est que je suis vachement limité en terme de matchup j'ai l'impression, typiquement la win d'Ospreay sur Jay Briscoe, c'est parce que j'ai pas vraiment autres choses sans restrictions à mettre dans ce main event, donc c'est un peu frustrant, heureusement que j'ai toujours dit que je privilégiais les feuds aux matchs, sinon ça serait la merde. Content que tu ais aucune idées sur l'auteur de l'accident, ça va être cool à reveal tout ça. Mais en globalité j'ai beaucoup de mal à donner des programmes pour créer les personnages que j'aurais voulu et intéressants typiquement Myers, Elias etc. Imo donner un programme avec Spears à un de ces gars n'avancera pas leurs persos, donc un peu compliqué sur ce point, donc c'est un peu des jobbers forcés, j'essaie d'élever des gars un peu plus haut comme Corbin typiquement. Mon plan pour le titre world imo est booké sur 7 PPV, Dont le 6 et 7 à définir uniquement l'adversaire, donc je suis plutôt bien sur ce point yes. Content de voir que même un show léger te plais, ça fait plaiz'. Cimer pour le com'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WRESTLING - REACTIONS.   PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOENIX WRESTLING - REACTIONS.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER IX: Phoenix Risings Stars Cup - Friday, September 24, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER IXX - Friday, December 3, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER III - Friday, August 20, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAMPIONS.
» PHOENIX WRESTLING - ROSTER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Phoenix Wrestling!-
Sauter vers: