AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PHOENIX WRESTLING - REACTIONS.

Aller en bas 
+4
Paramax
Valeyard
Armbar
Dylan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nathan'

Nathan'


Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2020

PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WRESTLING - REACTIONS.   PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 4 EmptySam 2 Oct - 18:21

Bon, ducoup je commence ta féd, et je vais lire le dernier show, qui est... le 10, je crois ? Yes, exactement !

1. Phoenix is back ! Bien cool ça ^^ Oh coollll les plaques du Nakamura, j'aime bien !

2. Ah oui c'est vrai Edge c'est ton GM, c'est cool ça par contre, jsp si il lutte ou pas, mais j'aime bien son ajout ! Ortiz & Santana sont champ ? Oh nice. Ils ont tués qqun wsh ? Chauuuud, par contre le fait qu'ils refusent de relâcher les titres c'stylax au max ça.

3. Eh Priest il était dans mon ancienne fed, c'est beau, il win encore.

4. Balor vs Priest au show 12 ? Trop cooooool, j'ai bien hâte de voir ça.

5. VASY NAKAMURA, FAIT LECHER TES BOTTES A DANA WHITE CE CHAUVE DE MERDE.

6. Toujours Lio Rush il perd, c'est triste, il va prendre sa retraite ? Belle win du champ quand même, qui suit par...

7. TOMMMMYYYYYYYYY !!! J'aime toujours le voir le clan s'appelle The Void ? Nicceeee

8. Dave Crist ? Il est chez toi lui ? Rah ouais. AH MAIS IL SERA REF INSANNNE.

9. Bandido qui tabasse un random, bien cool.
+10 il remercie les fans, qu'il est gentil ce bon petit face.

11. Superdome ? Rah ouais gros stade & tout, chaud. Diamond ? c'pas un nom de féd ça.

12. MAINNNN EVENT ! Takagi qui démarre le challenger numéro 1, rah ouais. SANADA arrive, logique, et OHHHHHHHHHHH

13. IN ZE HOUSEEEE ADAMMMMMMMM, BAYBAY.

gpalu. Mais le show était cool. J'ai kiffé quand tu sais l'autre là le japonais, il tabasse le ricain.
Revenir en haut Aller en bas
Valeyard

Valeyard


Messages : 993
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 27

PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WRESTLING - REACTIONS.   PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 12:26

Dylan a écrit:
Bon show
Revenir en haut Aller en bas
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WRESTLING - REACTIONS.   PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 23:49

Logique l'idée de débuter le show avec Adam Cole, il est présenté comme un big deal. Par contre, si il veut signer dans la meilleure fédération du monde, je ne pense pas qu'il a eu la bonne adresse. Hmm, je vois, tu part sur une rivalité avec Takagi mais qui va croiser la rivalité pour le titre, très intelligent.
Très cool ce début de show, du coup Takagi lâche sa frustration sur le pauvre Brian Myers.

Bon du coup pour Rush et Reed je le savais, mais je trouve ça cool, les deux fit bien ensemle. Je suis un gros fan de Myron Reed, je pense qu'il peut être bien plus qu'un simple gars coincé dans une tag team. On verra plus tard, mais ça commence bien.

OVE est donc bien ensemble, et il le faut, surtout contre les Vikings. Il y a encore des tensions entre les membres, surtout sur la façon de penser et de faire. C'est cool, j'aime beaucoup car ils vont devoir jongler entre les Vikings et leur tensions, enfin j'espère.

Belle victoire de Nakamura qui prouve qu'il mérite d'être le " Wrestler of September ".
Rooooh insaaaane ! Même en étant évidemment au courant de qui sont les membres et tout ça, tu trouve quand même le moyen de me surprendre. J'ai très très hâte que les gens découvrent qui sont tout les membres. Tout mes segments avec The Void sont les segments que j'ai envie d'écrire le plus, j'ai tellement d'idée. Une manière intelligente d'introduire au monde un nouveau membre, bravo.

Samuel Shaw et Ciampa, c'est cool de ouf. La possibilité des segments avec ces deux gars sont immense. Je ne doute pas de toi de toute façon, je m'attend a quelque pépites de ta part.

Que des gros matchs sur ce show ! Priest vs Ospreay, damn, quel match sur le papier. Bizarre de voir le mot "intuable", il me fait trop rire je sais pas pourquoi. Grosse victoire de Priest, et franchement je pense que c'est le bon choix. Ospreay ne perd pas grand chose en plus.

J'ai déjà vu ce segment quelque part clown Mais bon, tu va mieux le booker que la WWE en tout cas, pas de doute. Tu va le mettre avec le Baron? Intéressant, la dynamique entre les deux peut être très cool. Hâte de voir la suite.

Incroyable suite au segment de Ciampa et Shaw. En un seul show, tu vient d'augmenter ma hype concernant ce programme, clairement. Rohlala, j'imagine le match final entre les deux, avec une stipulation bien hardcore. Hâte.

Je kiffe les signatures de contrat ! Jay White est pas en bonne forme en ce moment, mais il reste crédible et je peux croire en ses paroles. Est-ce qu'il nous tease peut être quelqu'un pour l'aider si jamais SANADA fait appel a Takagi ou je vais trop loin? Fin, logiquement, ce serait Cole, mais j'en doute vu le segment d'ouverture. Je pense trop loin je pense. Le champion prend encore le dessus sur le challenger, intéressant.

Gros main event, c'est une punition de Edge donc, c'est logique ! Je pense que c'est intelligent de faire gagner LAX par roll up. Je trouve que ça les rends vraiment misérable (dans le bon sens du terme) et ça fait pas de mal aux autres équipes. (vu que je sais que t'aime pas faire perdre tes gars Razz) Ah ouais, Edge il est con un peu, si il veut tout faire pour qu'ils perdent leur titres, autant qu'il les "strip" des titres carrément clown Mais je comprend tout de même. Des débuts? 👀 En vrai t'aurait pu emprunter Fatu et Lawlor ! Ils veulent deux ceintures eux !

Young Bucks ! J'aime pas en vrai mais c'est cool quand même, c'est pas fini? 👀
JURASSIC EXPRESS ! Ah, ça j'aime plus !

Grosse fin de show, j'aime beaucoup que ce soit les tag teams qui termine le show, vive les tag teams ! Encore du lourd, et c'est pas fini, les rivalités et les prochains matchs vont être encore plus ouf ! Faut enchainer les shows maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Armbar

Armbar


Messages : 203
Date d'inscription : 09/08/2021

PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WRESTLING - REACTIONS.   PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 4 EmptyJeu 7 Oct - 11:00

CHAPITRE XI

Ca part donc sur une feud entre SHINGO et Cole, sympa. J'aime pas ce dernier mais un programme contre SHINGO est toujours une bonne chose. Et puis, une feud solo permet à Cole (et SHINGO) de ne pas passer pour le laquais de Jay White. Bien vu donc.

Okay donc Myers se fait décimer, heureusement, rien à ajouter, le bon call là aussi.

Myron Reed, je le connais à peine donc je vais attendre avant de te dire ce que j'en pense. Rush en revanche, je ne le supporte pas, y'a qu'en manager et avec sa gimmick "Blackheart" que je trouve qu'il mérite quelque chose.

Callihan résonne OvE, cool, j'imagine qu'on peut donc espérer un 3v3 clean à DIAMOND.

Ouais, normal de voir Nakamura l'emporter, il a le titre qui est sans doute le plus over de l'U donc ouais, nécessaire !

Ouf, PAC est donc dans The Void, okay donc le clan n'a pas que des mecs dark, la présence de Naka me choque donc encore moins, cool. Gros membre d'annoncé ! Et curieux de voir à quoi servent vos objets.

Ciampa démolit Shaw, cool, je trouve ça nécessaire. Ton Ciampa dégage un truc et il est donc nécessaire qu'il pète la bouche de types comme Shaw.

Big win pour Damian Priest, je risque pas de m'en plaindre, j'estime que le bonhomme est juste génial. Allez, on valide.

Oh, ils vont donc finir potes ces deux-là ? Ca peut avoir une sacrée gueule, je suis curieux d'en voir plus.

Allez, Ciampa qui insiste pour vraiment terminer Shaw, je m'en réjouis, c'est le bienvenue de voir une histoire qui ne se passe pas que dans un seul segment !

Ca tease un peu le futur SANADA/White ! Nécessaire. Franchement, je trouve que tu devrais pas hésiter à plus utiliser Sanada. Pour le moment, je n'en ai pas vu assez de sa part.

Okay, victoire de L.A.X qui conservent les ceintures, pas grand chose à ajouter si ce n'est que je trouve dommage de voir les Briscoes aussi anecdotiques quand même.

Mais du coup, Edge est babyface ou heel ? Parce que là, c'est chaud, je pensais que LAX étaient heels mais dans cette situation, ça va devenir difficile de les huer assez rapidement. Les Young Cucks, grosse équipe, je les aime pas, mais les faits sont là, ce sont de gros noms donc ça reste big. Et Jurassic Express ! J'aurais vu ces derniers arriver avant les Young Fucks, manière de hiérarchiser un peu tout ça. "Les trois" ah, tu as donc le gnome, merde. Beaucoup d'amour pour la division tag team c'est toujours appréciable même si je te cache pas que je vois mal comment tu vas booker tout ce beau monde parce que là de tête, je sais que tu as LAX, les Vikings, les Briscoes, oVe, Jurassic Express, The Young Bucks. Ca fait beaucoup de grosses équipes, tu vas devoir en sacrifier certaines, c'est certain.

C'était vraiment un show très solide ! Pas grand chose à redire, y'a pas un truc qui m'a vraiment dérangé comme au précédent show, tu sembles savoir où vas et c'est cool. Je peux que t'encourager à continuer ainsi, c'est du bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WRESTLING - REACTIONS.   PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 4 EmptyJeu 7 Oct - 21:48

CHAPTER XI

DE RETOUR A LA MAISON ! Balancez les chaussures, foutez-vous en pyj, on est rentrés !

Cole toujours prétentieux, c'est pour ça qu'il chutera :B Ahoy ! Je suis d'accord, rien à foutre du long discours d'Adam Cole, on veut voir un jap lui péter la tronche clown

Brian Myers qui vient jobber à la place d'Adam Cole du coup, quel homme, toujours prêt à se sacrifier pour la cause clown

Lio Rush avec du renfort, tant qu'ils se mettent pas à rapper je suis pour. Ah Myron qui dit tabasser les gens carrément, s'il a la même taille que Lio Rush je lui demanderai de se calmer :B S'il a le même style que Lio Rush par contre ça promet de gros matchs.

Sur le paragraphe de l'OvE c'est chaud pour comprendre parce que c'est Madman qui mène la discussion mais on dit Madman fait les choses pour notre bien.. :B Il parle à la troisième personne ? Dave n'est évidemment pas d'accord avec lui et il a bien raison. AUX CHIOTTES MARSEILL-euh MADMAN !
Après Diamond y'aura plus de Madman c'est tout.

Nouvelle victoire de la clé du clan.

LE PACK SPECIAL EST ARRIVE ! Bon j'étais au courant du coup mais bon clown Je suis vachement surpris de voir PAC dans le clan dites donc clown Bon p'tit reveal d'un membre !

Après deux tarés qui sourient on a deux tarés qui s'envoient dans les murs backstage! Shaw qui se fait exploser.

Will qui perd encore à cause de sa connerie ! Faut arrêter de taunt le public un jour !

Elias qui passe son temps à tout enterrer et tout cramer :B A quand le retour ring Surprised CORBIN ! Est-ce que tu m'aurais écouté et mit les deux en team ? Surprised

Un SHAW écrasé sur le parebrise ! Fin, à l'arrière de l'ambulance quoi :B

VOILA! Sanada s'emmerde pas avec les discours pour dire de la merde ! Il prouve avec l'action ! A l'ATTAQUE ! Bon pas tant de bataille que ça mais au moins on sent que ça pètera.

Les Briscoes sont favoris grâce au fait qu'ils ne foutent rien de la majorité du match clown Mais ils sont aussi ceux qui font bouger les choses ! Bien! Le vol de victoire t'honteux :B
La pire équipe du monde arrive, volé à Lolo Razz Et Jurassic Express ! Team qui aura besoin de bien se build, mais c'est cool :B

Un jour j'aurai une division tag aussi variée clown
Revenir en haut Aller en bas
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WRESTLING - REACTIONS.   PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 17:56

THUNDER UUUUUUUUUUUUUUUUP !
Héhé d'ailleurs faut que je me prenne le maillot de Shai, tu m'as donner une idée. En tout cas place VIP et tout, incroyable !
Des nouvelles têtes, cool même si j'étais au courant ! Très intrigué par ce que tu va faire de Bishop ou Schaff par exemple. En tout cas c'est cool, ils ont direct une opportunité avec un match contre Bandido a la clé !

Myer et Spears en alliance? Très intéressant, je pense que c'est une bonne décision. Il est évident qu'en solo, ils n'arriveront jamais a faire quelque chose, donc c'est cool.

Wow, gros opener en effet ! Difficile a book ce genre de match, mais la victoire de Cole est la plus logique, surtout que c'est son premier match a la Phoenix Wrestling ! Les temps sont difficiles pour Ospreay, faudrait peut être changer de registre la 👀 Bon après en face c'est pas non plus Nathan donc ça va.

RIP Shaw, encore un mort dans l'univers.. Ah il est pas mort? Bon, c'est tout comme en vrai. Aura t'il un changement de personnalité suite a cet "accident"? On dirait en tout cas !

Nakamura et PAC 👀 Pas mal d'avoir le trophée en personne, j'espère que ça suivra pour les prochains, ce serait cool. Meilleur lutteur du monde? Ouais enfin mon bon Shinsuke, ouvre les yeux quand même ! Tu ne serait pas la sans Tommy ! Sans Kelly ! Sans THE VOID ! Nakamura et PAC vs Nakamura et Heath lors de DIAMOND? Well, rip Drew et le roux ( ça rime héhé ).

Des affiches digne d'un ppv la damn ! Wow je suis très surpris de voir Ciampa s'imposer clean sur Jay White qui est le challenger au titre suprème mais d'un côté, Ciampa est tout de même un giga projet de ta part donc c'est pas déconnant. Du côté de White, ça commence a faire beaucoup de défaites mais il peut se relever easy, fin si on est honnête, dans les fb, personne n'est vraiment enterré donc bon. Maintenant faut que Ciampa capitalise et que Jay se reprenne, et très vite !

Ohh, j'aime beaucoup cette stipulation, par contre il est évident que l'homme qui n'est pas dans le match va sûrement intervenir pour l'aider Razz En tout cas, si ils ne perdent pas les titres sur ce genre de match, je ne vois pas comment ils pourront les perdre. Et étant donner que je kiiiife les tag team, j'espère qu'ils vont les garder comme ça ils auront un gros règne. Une équipe surprise? 👀 J'vois pas qui ça pourrait être

Hmmmm, très intriguant ce que je viens de lire. Jay White est challenger, mais non seulement le champion gagne encore, contrairement a lui, mais surtout, c'est Adam Cole qui vient faire chier SANADA ! Bon Takagi vient l'aider mais tout de même, est-ce que Cole serait pas dans la course au titre plus rapidement que prévu? 👀 Difficile de faire perdre Ibushi mais c'est contre le champion donc trql. Ah bon, Jay White arrive finalement ! BLADE RUNNER ! Et Cole défonce Takagi ! OHHH BOY ! Alors ça sent le GROOOOS bordel et ça sent aussi le match a plusieurs pour le titre bientôt et je suis hypé de ouf !

Le segment avec OVE me fait penser a Peaky Blinders en plus de SOA, donc j'aime bien clown Je sais pas ce que veut faire Dave mais j'ai l'impression qu'il va faire une couille et que la famille va exploser. La storyline dure depuis déjà pas mal de temps donc la finalité devrait être assez cool a voir.

MAIN EVENT TIIIIME !
Le match que j'attendais le plus, entre Balor et Priest, let's go !
J'aime bien la façon de book de ce match, tu fait pas de gros paragraphe et tu met pas mal de gif pour aérer, du coup c'est grave plus fluide. Ah ouais Priest c'est devenu Undertaker la, incroyable résistance ! BALOR IS ON FIIIIRE ! " ils sont chacun assis dans un coin du ring, ils affichent tout les deux un large sourire sur leurs visage, quelle image !" Rah ouais j'imagine grave la scène la, insane. Woow wait wait wait ! Les lumières? WTF? No contest? WTF ? Le message après le match? WTF?

Donc je sais pas quoi penser, enfin, j'avais une idée concernant cette rivalité mais la je suis un peu perdu, dans le bon sens du terme. Ce message peut vouloir dire beaucoup de choses donc je ne vais pas me prononcer pour l'instant. Tout ce que je tiens a dire c'est que le no contest est intelligent, surtout que tu veux continuer la storyline. Mais alors cette fin.. c'est un cliffhanger de batard mdr.

J'ai kiffé, on dirait un mini PPV un peu, good job !
Revenir en haut Aller en bas
The Last Real Cat

The Last Real Cat


Messages : 169
Date d'inscription : 17/12/2020

PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WRESTLING - REACTIONS.   PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 20:35

Phoenix Wrestling Chapter XII

- Y a peu de lutteurs vraiment très intéressants dans ce que t'as annoncé donc j'ose imaginer qu'en réalité, Bandido va très certainement reçevoir le titre mais que c'est histoire de nous faire découvrir des nouvelles signatures et un lutteur qui pourrait avoir une bonne place en midcard.

- C'est intéressant cette équipe de revanchard entre Shawn Spears et Brian Myers, j'ai beaucoup de mal à lire Shawn btw j'ai toujours l'impression que tu me parles, je me demande vers quoi ça va mener, soit une bonne équipe qui va faire un p'tit chemin soit un affrontement entre les deux à la fin ?

- Victoire d'Adam Cole, RAS, Will Ospreay sert à rien de toute évidence, fuck les risings stars de cette fed.

- Le pauvre Samuel Shaw s'est donc fait assassiner en direct par Tommaso Ciampa mais ça dérange personne, faudrait peut-être sévir monsieur le président Edge au lieu de retirer des ceintures aux LAX qui eux ne font que tuer de la vermine dans cette fédération.

- Bon, je veux bien être sympa mais Drew et Heath vont se faire salement fumer par PAC et Shinsuke Nakamura, je vois pas d'autres solutions parce que là quand même, Nakamura, il va pas perdre contre un type qui sert de jobber les trois quarts de l'année.

- Tommaso qui continue d'être extrêmement bien mise en avant avec une grosse victoire contre Jay White, ça donne quelque chose de spécial quand même, j'espère que tu vas réussir à en faire quelque chose et qu'il va pas juste perdre comme un nullard contre un type à mettre en avant.

- Bon, je sais pas ce que LAX a fait à Edge, ils ont du baiser sa mère ou je sais pas quoi à ce niveau-là parce que c'est quand même particulièrement violent pour pas grand chose, pis faut souligner un autre truc, fuck Jurassic Express, j'espère que l'équipe mystère va gagner ou LAX.

- Jay White est vraiment trop fort, SANADA se fait niquer constamment et ça malgré une énième victoire contre Ibushi, mine de rien, SANADA est quand même une grosse victime du peu de shows que j'ai lu complètement. Btw, Adam Cole sert donc de bully alors qu'il 1m20.

- Bon, comme prévu Dave sait ce qu'il doit faire pour le PPV avec OvE, j'aimais peu de doute quand au fait que OvE remporte ce dit match de toute façon.

- Bon c'est encore un truc un peu chelou, j'aurais voulu un vainqueur entre Balor et Priest mais je comprends qu'il faille mettre en avant sans doute The Void, Black, Nakamura et tutti quanti pour être franc, j'suis quand même hype, j'espère que y aura un match retour entre Balor et Priest cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WRESTLING - REACTIONS.   PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 4 EmptyLun 11 Oct - 13:40

CHAPTER XII

Je te dirais si je me retrouve à mon tour aux urgences suite au commentaire clown

Change pas de theme song parce que ce theme à chaque fois il est top pour la lecture :B

Un proche d'Edge avec les fans, ça sent l'agression !
Et là tu as Xiavier Woods et le reste des New Brin qui chantent "WHO ? WHO ? WHO ?" Les nouveaux-nés auront une chance unique à ne pas rater à Diamond !

Vont-ils vraiment atteindre cette rédemption, les jobbers ? :B

Opsreay qui tape Surprised Il a qu'à avoir un meilleur nom. Gaffe de pas brûler toutes tes meilleures affiches en un show et de ne pas faire de l'ombre à DIAMOND qui arrive Razz

ARRÊTEZ TOUT ARRÊTEZ TOUT, IL Y A UN IMPOSTEUR

CE N'EST PAS ELLE


CE N'EST PAS CARUSO !

CE N'EST PAS LA RAVISSANTE CARUSO ! J'appelle la police !

Allo c'est la police ?

PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 4 Giphy

Et merde.. Quoi qu'il en soit, on se doute que ce taré de Shaw viendra même s'il n'est pas apte :B

Ahhhh ça y est, c'est la vraie caruso, dire que j'ai faillis appeler la police ! clown

"dans la zone d'interview cette fois-ci, dans la zone d'interview"
PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 4 Giphy

HEATH SLATER OH MY ah, c'est Heath Slater clown Bon ben bonne défaite Drew !

MAYHEM qui bat le challenger, s'il s'en sert pas pour aller cherche le titre après sa feud.. C'est qu'il est bête (ou qu'il veut vraiment aller chercher uniquement Void :B) White ne sort pas comme un gros faible c'est déjà ça pour lui.

Rip LAX, mais s'ils conservent c'est un énorme coup.

Connard d'Adam Cole va chier. Il vient faire chier le match, pire que dans les matchs à la Women's War ! Honteux monsieur !
Deux tap-out, deux de la même feud, j'imagine que c'est voulu pour qu'aucun des deux ne disent "ahah t'as tap-out", si oui bien vu :B
Jay White qui vient sur le ring malgré sa défaite sur un gros match, il ne s'est pas ce qu'est le repos après l'effort ce gengens. Y'a un Jay White mit à la place de SANADA mais quand on suit correctement on comprend directement, alors je pardonne cette erreur jeune rookie :B Ils veulent tous le titre à al fin, j'imagine donc. Je suppose également que c'est à cause de l'intervention que le match n'est pas mit en ME :B

Sauvons oVe.

La bataille des tarés finis :B Bon choix le NC, il ne faut pas de gagnant tout de suite ! Ils ont été assez sympa pour montrer un match sympa avant de disparaitre c'est déjà ça :B Serait-ce donc la future équipe de tarés de l'enfer ? Bien possible !

Bien ouej' comme vous dites jeune homme clown
Revenir en haut Aller en bas
Armbar

Armbar


Messages : 203
Date d'inscription : 09/08/2021

PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WRESTLING - REACTIONS.   PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 4 EmptyLun 11 Oct - 19:26

Chapter XII

C'est parti pour le go home show, me tarde ton PPV, sans déconner.

Intro sympa avec l'introduction de tes nouveaux lutteurs. T'as un roster vraiment très chargé, je sais pas comment tu vas t'en sortir à terme si tu fais pas un b-show, sans déconner. Okay okay donc le vainqueur ira sur le titre mineur face à Bandido, j'imagine que ce dernier l'emportera quoi qu'il arrive.

Du mal à être intéressé par ça, Myers jobbe tellement dur et Spears c'est pas loin d'être la même. Et puis, Myers, c'est impossible de le prendre au sérieux.

Will Ospreay qui continue de s'enfoncer dans les méandres de la carte tandis qu'Adam Cole s'offre une belle petite victoire pour ses débuts chez toi, logique.

J'espère que Shaw pourra lutter, histoire de se faire vraiment démonter par Ciampa !

Raaah ouais, comment The Void va péter la gueule à McIntyre et Slater. J'ai rien contre ces derniers mais bon, Slater quoi... What a Face

Putain, Ciampa vient carrément de torcher Jay White, je pense pas qu'on pouvait s'attendre à un tel résultat. Ton Ciampa c'est vraiment le roi sans couronne. Dur pour Jay White de perdre juste avant son match face à SANADA !

Ouf, là on est tenté de penser que LAX vont perdre les titres. Et en même temps le format du match se prête bien à une victoire en fourbe. Donc je sais pas, on verra bien qui l'emportera. Curieux de voir quelle est l'équipe mystère par contre !

Très belle victoire de SANADA qui a dominé Ibushi, voilà, pour moi, c'est ce qui manquait à ton champion. Bon call d'avoir ce match là avant le PPV. Mais du coup, ça devient très dur d'imaginer Jay White capable de l'emporter, lui qui a perdu un peu plus tôt dans le show.

Gros bordel post match, je pense quand même que SANADA ressortira victorieux de son match !

Beaucoup de mal à embarquer avec oVe, beaucoup de blabla, peu de victoires, je sais pas, pas fan du clan. J'suis de toute façon pas un fan des frères Crist.

Gros gros match, t'as sorti des moments vraiment sympas et les deux ont tout donné, on le sent bien. T'as bien insisté aussi sur le fait que ce soit une grosse feud, qu'ils se connaissent. Les deux assis, à se regarder, c'était vraiment top. Gros match, sans déconner. Le no contest est pas dérangeant.

Très très curieux de voir ce que le post match signifie ! Je veux absolument voir DIAMOND, allez, dépêche toi de le sortir, c'était un très solide go home show
Revenir en haut Aller en bas
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WRESTLING - REACTIONS.   PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 4 EmptyMar 12 Oct - 20:21

DIAMOND ROOKIES BATTLE ROYALE
Winner faces Bandido for new title.
> Alors, je pense a seulement deux participants qui pourrait gagner et pas plus imo. Reed ou BUSHI. Je me dis que Reed a déjà quelque chose avec Lio Rush donc je vois BUSHI win et affronter Bandido dans un match qui a vachement de la gueule.

WILL OSPREAY VS KOTA IBUSHI
SINGLE MATCH.
> C'est compliqué car les deux ont besoin de victoire, mais je pense que le vainqueur de ce match sera Ospreay car il est le plus en danger. Il a vraiment besoin de cette victoire .

BARON CORBIN VS ELIAS
SINGLE MATCH.
> Hmmm, difficile de pronostiquer ça. Bon c'est pas le programme qui m'intéresse le plus je vais être honnête. Mais je vais tout de même partir sur Baron Corbin.

THE VOID VS 2MB
TAG TEAM MATCH.
> Je pense que c'est plutôt évident. Une victoire assez facile pour Nakamura & PAC.

WAR MACHINE VS O.V.E
CLAN VS CLAN MATCH.
> Alors, Dave est donc arbitre. Bon je reste sur mon opinion. Je pense qu'il va faire de la merde et couter le match a sa "famille". Donc victoire de WAR MACHINE. Pas surpris si tout le monde turn sur Madman, a voir.

L.A.X VS YOUNG BUCKS VS JURASSIC EXPRESS VS MYSTERY TEAM
4 WAY TORNADO TAG TEAM MATCH - PHOENIX TAG TEAM CHAMPIONSHIP
> Hmm, compliqué de pronostiquer un match quand tu ne connais pas toutes les équipes. Mais je pense que LAX garderont les titres car même si Edge dit que ce sera sa dernière tentative, j'aurais un gout d'inachevé.

SANADA VS JAY WHITE
SINGLE MATCH - PHOENIX DIAMOND WORLD CHAMPIONSHIP
> Victoire de SANADA, j'en suis sur. Je ne vois pas comment White peut gagner vu ses difficultés les derniers temps. D'un côté, une autre défaite va bien le faire chier. Mais je reste sur le Japonais, c'est mon dernier mot Jean-Pierre.

QUESTIONS BONUS
Quelle va être l'équipe mystère ?
> Pour le troll, Priest & Balor clown

Dave Crist va t-il influencer son match, si oui comment ?
> Je reste sur mon choix, il va faire de la merde et faire perdre sa famille.

Le match que vous attendez le plus ?
> SANADA vs WHITE parce que je m'attend a des interventions, pendant ou après le match.

Votre niveau de hype sur 20 ?
> Aucune.. Non en vrai, très hype, je pourrais pas dire de note mais j'attends gros du ppv en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Armbar

Armbar


Messages : 203
Date d'inscription : 09/08/2021

PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WRESTLING - REACTIONS.   PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 4 EmptyJeu 14 Oct - 2:43

DIAMOND ROOKIES BATTLE ROYALE
Winner faces Bandido for new title.
Zombie Dragon ou Danny Limelight, par défaut

WILL OSPREAY VS KOTA IBUSHI
SINGLE MATCH.
Deux mecs au fond qui n'ont pas besoin de perdre un match. Allez, je pense qu'Ibushi va gagner, il a quand même livré de meilleures prestations.

BARON CORBIN VS ELIAS
SINGLE MATCH.
Difficile à dire, je dirai Corbin, Elias n'en est encore qu'au début de son changement d'attitude.

THE VOID VS 2MB
TAG TEAM MATCH.
The Void, 100%

WAR MACHINE VS O.V.E
CLAN VS CLAN MATCH.
J'aime pas oVe donc let's go War Machine. Franchement, je sais pas du tout ce que va faire Crist en tant qu'arbitre, on verra bien !

L.A.X VS YOUNG BUCKS VS JURASSIC EXPRESS VS MYSTERY TEAM
4 WAY TORNADO TAG TEAM MATCH - PHOENIX TAG TEAM CHAMPIONSHIP
LAX vont conserver les titres je pense, histoire de finir ce programme avec Edge !

SANADA VS JAY WHITE
SINGLE MATCH - PHOENIX DIAMOND WORLD CHAMPIONSHIP
SANADA car Jay White n'a pas trop brillé ces derniers temps, il a même perdu son dernier match. Le momentum n'est juste pas du tout de son côté.

QUESTIONS BONUS
Quelle va être l'équipe mystère ?
Aucune idée, t'as tellement d'équipes que ça peut être n'importe laquelle donc j'en sais rien. Et en même temps je me dis que ce ne sera pas une équipe listée donc je vais moi aussi dire Priest. Mais pas avec Balor, peut-être avec quelqu'un d'autre.

Dave Crist va t-il influencer son match, si oui comment ?
Qu'il fasse perde oVe !

Le match que vous attendez le plus ?
SANADA/White et le tag team. Le premier car je veux un gros match de championnat et une victoire mémorable de SANADA. Le second pour connaître l'équipe mystère.

Votre niveau de hype sur 20 ?
J'sais pas du tout, je suis hypé, c'est tout cheers [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WRESTLING - REACTIONS.   PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 4 EmptyJeu 14 Oct - 22:31

INTRO

Ah ouais ça fait des PPV sold-out par ici.
Edge se met la pression tout seul la, mais ça tease aussi 👀 Légendaire, carrément ! Le plus grand ppv de l'histoire du catch? Ah ouais, ça va les chevilles mec?
Donc ça tease peut être le prochain challenger en la personne de Tommaso Ciampa? J'avoue qu'il le mérite, surtout après sa grosse victoire au dernier show.

"Quel est le catcheur en qui vous avez le plus confiance ?"
Compliqué comme question x) Un risque de se mettre tout ces lutteurs a dos, mais je trouve que la question a bien été aborder et tu as bien répondu.

Vas-y Edge, suce bien Dana White clown
Oh ça veut des lutteurs de la HPW dans son roster 👀 Pauvre Women's War qui est mise sur le côté. Moi j'dis c'est pas bien.
Ouaip on va attendre pour faire un autre crossover, faut que ce soit spécial, et il faut surtout que ça ait du sens.
Edge suce encore Dana, non, en vrai, la division tag team de la Phoenix est assez ouf en terme de nom quand même !

BATTLE ROYAL

La conférence de presse permet aussi de monter les personnalités de tes nouvelles signatures. Je sais pas si c'est fait exprès, mais avoir, pour moi, les deux favoris, qui parlent en premier c'est une bonne idée. C'est aussi les plus "connu" je pense, donc en soit, c'est cool. Robbie X va donc avoir une gimmick dark, comme Crazzy Steve, ensemble ou séparement du coup? Schaff aurait donc une gimmick un peu destructeur si j'ai bien compris? Joshua Bishop est très intéressant en vrai, le discours est cool, il en ressort grandi. Par contre, pourquoi il copie Adam Cole ce con

IBUSHI VS OSPREAY

Court la conférence de presse pour Ospreay et Ibushi, on dirait que tu as complètement abandonner la storyline et tu veux que ça s'arrête au plus vite. Ospreay en ressort quand même plus grand que Ibushi dans ce petit segment la, donc ça confirme le fait qu'il va gagner.

ELIAS VS BARON CORBIN

Un peu chelou les deux pd la, ça va se battre ou se sucer la bite? En vrai on sait pas trop si ils veulent faire la guerre ou travailler ensemble, donc ça va être intéressant a suivre.

THE VOID VS 2MB

Hâte de voir Drew le nullard se faire défoncer par The VOID. Le choix de Slater me dit plusieurs choses : 1. Drew n'a pas d'amis. 2. Il sait déjà qu'il va perdre. Le roux qui pleure et qui parle d'injustice, allez va te raser sale merde. En vrai j'aime beaucoup ta façon de hypé ce match. C'est pas le plus important ou le plus excitant sur le papier, mais je trouve ça cool. Puis ça continue la storyline avec The VOID, par contre ton Shinsuke il a complètement craquer, dans la hierarchie il est en dessous de Tommy et Kelly, faut le savoir clown

CLAN VS CLAN MATCH

Excuse nous Dave Crist, on savait pas que t'etait le maitre du jeu. Dans la famille Crist, je demande Jesus ! Je pense que les paroles de Madman sont trop obvious pour le coup, et si au final tout ça n'était qu'un plan entre lui et Dave Crist? Le personnage de Madman est cool, je le vois pas comme ça irl donc c'est un peu une surprise, mais les fb c'est fait pour ça.

TORNADO TAG TEAM MATCH

Santana sera donc sur le ring, et non Ortiz, got it. Vas-y fuck les Young Bucks, comment ça "même pas Yohan", il est fou ce petit la. "Bitchies Pro Wrestling." qu'il dit, il va voir flou quand il va voir Jacob Fatu et Tom Lawlor devant eux ces petits batard de merde. Oh putain Luchasaurus il parle, miracle ! Bon en tout cas tu joue bien les Young Bucks, ils sont chiant et énervant même dans ta fb, donc c'est un bon point clown

SANADA (c) VS JAY WHITE

Excuse nous Paul Shingo Heyman Takagi. La dynamique entre Takagi et White est cool, je voyais pas la relation entre le premier et le champion comme ça, j'pensais qu'ils étaient juste potes quoi, la ça va plus loin. Ah ouais on met le Cold Skull over as fuck, pourquoi pas, ça fait très Yakuza tout ça et c'est logiquement le but. Malgré ses défaites lors des derniers shows, les paroles de Jay White sont crédible et on dirait pas un gars en difficulté. Enfin le champion se pointe, en plus il name drop Ciampa, ça se confirme 👀

En vraaaai, ton SANADA est surement le champion le plus crédible de l'univers avec Kevin Steen, donc c'est très cool et ça donne une atmosphère différente au combat et au PPV en général. C'etait cool encore une fois, pas si long que ça finalement, c'est fluide ( comme le genre lol ). Hâte de voir le PPV et les surprises du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WRESTLING - REACTIONS.   PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 4 EmptyJeu 21 Oct - 4:49

Vas-y je vais commenter comme ça ce sera fait.
Faut que tu me fasse (ou trouve lol) un code.

Ah ouais tu va vraiment faire un show a Ibiza. Hmm intéressant, BUSHI va donc être aux côtés du champion et de Takagi, logique mais c'est donc le bon moment de le faire gagner imo.
Newman est éliminé en premier, logique, c'est le moins connu de tous.
C'est très intelligent d'éliminer les deux weirdos en même temps, est-ce que du coup ça va lancer un truc entre eux?
Schaff élimine Zombie Dragon et il a une bonne exposition dans le match, c'est cool a voir.
Il est vrai qu'une BR c'est difficile a book et a suivre mais la ça va, t'as fait un bon job. Des gros spots mine de rien. Limelight éliminé, je suis surpris de voir certains noms encore en lisse.
Comme Makowski qui est out sans rien faire clown Schaff monstrueux dans le book la, ça me fait dire qu'il ne gagnera pas.
Karl Fredericks is out et il ne reste que les meilleurs ( selon moi ) et les seuls possible d'une victoire ( encore une fois, selon moi ).
Je me doutais que Schaff serait le prochain ouais, mais grosse performance de sa part franchement.
BUSHI out, c'était mon vainqueur et je suis surpris vu le segment d'avant le match, mais j'suis content pour Bishop en tout cas, ça veut peut être dire qu'il y a un projet derrière.
Et yep, victoire de Myron Reed et on aura donc le droit a un alléchant match contre Bandido, dommage de voir que Lio Rush "gâche" un tel match mais ça a du sens ( quand je dis qu'il gâche c'est pas comme ça que je le ressens, je trouve que c'est intelligent, mais je parle en général. )
Gros book en tout cas.

Cool de voir les Briscoes utilisé dans le show même s'ils n'ont pas de matchs.
Le but du segment est cool, par contre en toute honnêteté, pas sur d'avoir choisit la bonne personne pour les remettre au top. Fin je pense qu'on les verra pas surtout, mais on verra.

Ospreay vs Ibushi, let's go, dommage qu'un des deux doit perdre, mais c'est comme ça.
Toujours fan des spots dans un match ou le type retente le spot/prise qu'il a raté avant, j'sais pas pourquoi.
Victoire d'Ospreay dans un très bon book, il y a eu beaucoup de grosses prises et spot mais dans un tel match, c'est normal. Maintenant, je me demande ce que va être la suite pour les deux. Ospreay se refait un peu une santé, mais Ibushi.. A voir !

Promo avec Paul Shingo Heyman Takagi.
Il nous vend SANADA comme un monstre et un gars que personne ne peut battre, je peux attendre, mais j'suis pas d'accord héhé.
C'est bien le fait qu'il s'explique sur leur relation, ce n'est donc pas son avocat ou manager mais un bras droit, ça a du sens. Très cool l'interprétation de Takagi dans la fed, j'aime beaucoup.

Segment avec PAC et Nakamura, curieux de voir ça.
Très cool, promo pour The VOID, je suis quand même un peu déçu qu'il n'est pas parler du fait que Tommy End les a quand même recruter, ou choisit, ce n'est pas pour parler de mon lutteur mais je pense qu'on devrait VRAIMENT savoir pourquoi et comment ils ont été choisit. Mais ça reste vachement top, de toute façon c'est mon genre de segment, et il y a encore tellement d'histoire a écrire avec ce groupe.

Corbin vs Elias, je vais être honnête, c'est le match qui m'intéresse le moins clown
Victoire logique de Corbin, pour moi c'était le choix le plus évident car c'est surtout lui que tu veut mettre en avant, c'est lui le véritable projet entre les deux. Mais comme je m'en doutais, ils vont s'associer dans le futur et je pense que c'est un bon choix car je vois pas vraiment ce que tu pourrait faire de plus avec Elias.

Bon je pense qu'on doit tous se douter de qui est ce fameux personnage, fin moi je le sais en tout cas.
Cool de voir Edge prendre de la place dans le show, je devrais peut être faire pareil avec Dana White.

Victoire de The Void logique, mais j'ai bien aimer, tu as protégé Galloway et c'est le roux qui prend le pin, donc c'est cool. Maintenant, je m'attend a un programme un peu plus gros pour nos messagers, et puis Galloway il peut aller se faire enculer c'pas mal clown

Les débuts de Chris Jericho ! Bon je m'en fou un peu de lui en vrai, mais j'ai aucun doute sur le fait que tu va le rendre intéressant.
Ouais pas de doute, c'est bien du Jericho, toujours a exagéré clown
Ah donc tu part sur un programme contre Galloway, ah ouais, c'est génial ça clown Bon pour le coup, j'aime bien la personnalité de Drew, la rivalité peut apporter des segments intéressant dans tout les cas.

Segment des Young Bucks, RAS, on dort par ici

Très très cool le segment de War Machine, t'as l'impression qu'ils sont un " big thing " et ça donne envie d'en voir plus.
On enchaine donc avec le match, très curieux de voir ce que va faire Dave Crist.
Ok il fait un fast count pour son équipe donc pour l'instant, il choisit sa famille plutôt que sa haine contre Fulton, smart.
Wow, des gros spots comme on aime dans ce match ! And here we go, un compte lent pour Fulton, je pense avoir deviné la fin 👀
Oof le chair shot.
Dave Crist a donc véritablement choisit sa famille et veut les faire gagner, et c'est drôle que ce soit Fulton qui le fait aha.
Victoire des War Machine et c'est sympa que Grayson fasse le tombé, gros gros match, excellent book d'ailleurs.
Une belle fin a une storyline qui en avait bien besoin ! Et la fin de Fulton aussi ! Je m'y attendais, mais c'est vachement cool quand t'as l'image en tête, bon c'était assez évident, je ne voyais pas comment ça aurait pu durer, mais très cool !

Ah ouais winter is coming, ça vole mes noms de chapitres maintenant.

Le co main-event !
Et bingo, j'suis un roi, Balor et Priest sont l'équipe surprise, quel talent.
J'apprécie beaucoup le fait que, dans ce genre de book, il y a beaucoup de gifs, ça permet de souffler un peu entre les spots. Et ça permet aussi de voir un peu plus qui domine etc, et j'aime bien voir Jungle Boy avoir une place assez importante dans le match, mais je suis pas surpris venant de toi.
Sympa le chant this is awesome comme ça, bonne idée.
Wait what? Edge vient faire un spear a Santana? Et victoire de Balor et Priest !
Alooors, bon, victoire logique, tu ne pouvais pas donner les titres a une autre équipe qu'eux, et maintenant je vais être trèèèèès curieux de voir ce que tu va faire avec les champions parce que, je dis, good luck pour les battre.
Noooow, pour Edge, je suis perplexe. Hmmm, est-ce qu'il y aura une suite? Edge vs Ortiz et Santana? Fin, ça fait bizarre, ou alors c'est juste une punition pour ce qu'ils ont fait? Clairement, ce n'est pas la fin de la storyline, fin j'espère pas.

Oh boooy, c'est l'heure du main event, et regardez Thatcher, il est tout beau avec sa ceinture.
Très sympa la vidéo que t'as fait pour le match, ça rajoute vraiment un truc.
Un travail sur la jambe je vois, j'aime ça, le storytelling monsieur, le storytelling !
Je sais pas si c'est fait exprès ( je pense pas clown ) mais voir Jay White dominer tout le long du match, en dehors du fait qu'il soit heel et que c'est un peu son rôle, c'est cool, car ça efface un petit peu toutes les défaites qu'il a subi et du coup tu crois vraiment a ses chances.
Hmm intéressant de voir SANADA arrêter sa propre prise, j'aime bien,tu met vraiment over ce masque, j'espère qu'un jour ça va mener a quelque chose de gros. Fin c'est déjà très sympa de voir qu'il devient plus fort en mettant le masque, mais maybe tu peux aller plus loin, genre un peu a la Mick Foley.
D'habitude, j'suis pas fan de voir les types kick out des finishers ( surtout car j'suis old school et j'aime bien avoir des finishers très fort ) mais dans ce match, ça passe crème.
En effet, beaucoup de gros spots, mais c'est la fin de la feud donc ça me dérange pas, mais juste essaye de pas trop en faire dans les autres matchs, mais sur celui la, rien a dire.
Damn SANADA se dégage de deux Blade Runner, bon ça me dit qu'il garde le titre ( bon c'est pas une surprise non plus )
Yep il garde le titre, le coup de batte + le finish est monstrueux, grosse victoire et gros book, gg vraiment.
Nul doute que Jay White va s'en remettre, mais je sais pas contre qui, hâte de voir ça.

OMEGA IS HERE ! Bon, je suis pas son plus grand fan mais faut avouer que c'est classe quand même. Oh boy, j'imagine déjà la dinguerie que tu va nous sortir entre les deux 👀
Excellent show, clairement, rien a dire sur la qualité, tu t'es donner grave. Top !
Revenir en haut Aller en bas
The Last Real Cat

The Last Real Cat


Messages : 169
Date d'inscription : 17/12/2020

PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WRESTLING - REACTIONS.   PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 4 EmptyVen 22 Oct - 23:05

Phoenix Diamond

- Prochain show de la Diamond à Ibiza, va falloir arrêter les shows partout dans le monde entre toi et Yohan on va finir par avoir fait le tour de la Terre avec deux fédérations. Dire que l'ACWF et la SMW restent dans leur coin sans rien dire depuis tout ce temps.

- Bon petit segment pour teaser une réunion des Los Ingobernables de Japon à la Phoenix Wrestling, je suis pas surpris mais c'est une bonne idée de faire un petit segment. Le match qui suit es cool, petit côté rookie, surpris que t'aies mis en avant Bushi pour mieux faire gagner quelqu'un d'autre, en l'occurrence Myron Reed.

- Lio Rush a aidé Reed et maintenant y a présentation de belt, bon choix les ceintures de la MLW c'est quand même quelque chose mine de rien avec les ceintures NJPW, btw la NJPW Intercontinental est toujours la plus belle ceinture ever, l'affiche Reed vs. Bandido me fait pas des masses rêver, j'espère que Bandido va remporter la belt.

- Les Briscos qui essayent de nous hype un truc, je suis curieux de quoi, est-ce qu'on va finalement avoir un match revanche de Mayhem sous peu, en tout cas, ils vont voir notre pote Kane histoire de négocier apparemment, on va voir si tu nous teases plus les choses ou pas.

- Will Ospreay l'emporte clean sur Kota Ibushi, j'espère définitivement qu'il y a quand même quelque chose de plus intéressant que ça derrière Ospreay vu la hype que tu mets autour, pour Ibushi c'est dommage mais c'est le problème des cartes aussi stacks on va dire.

- J'aime bien cette relation avec Shingo et SANADA même si ça fait un peu Paul Heyman qui s'affiche pas, savoir que Bushi reste quand même un de leur gars sûr me fait penser qu'il va y avoir de l'intervention en Main-Event mais évidemment, ce n'est qu'une hypothèse.

- ça continue de hype The Void, c'est assez différent de Black quand même je trouve à la HPW dans la façon d'être écrit dans la mesure où la HPW rend un côté plus psychologique alors que la Phoenix me donne l'impression d'un côté très dérangeant, un peu plus psychopathique ça tranche un peu entre les deux.

- Baron Corbin qui l'emporte et qui réussi à pécho Elias en l'emmenant sur sa moto, quelle classe ce type quand même, obligé de se trouver une femme à l'ancienne en mettant deux trois torgnoles. Plus sérieusement, je pense que tu vas vers une équipe maintenant, ça peut être intéressant.

- On se doutait assez logiquement que Heath Slater allait quand même pas être la pièce forte du match et allait potentiellement servir principalement à prendre une défaite contre cette magnifique équipe que sont PAC et Nakamura qui engrange une nouvelle victoire.

- Drew Galloway qui a l'air de heel turn sur Chris Jericho, c'est Yo qui doit être content, il va pouvoir supporter personne dans cette feud, sans doute sera t-il au premier rang pour supporter l'arbitre. Galloway est définitivement un bad guy vu que ça lâche des "fils de pute" sans raison.

- Petit segment à l'ancienne pour hype les Young Bucks, RAS vis à vis de ça. J'espère quand même qu'ils vont perdre le match parce que je vois pas l'intérêt que t'as de les push alors que t'as déjà pas mal d'équipes que je trouve très intéressantes à l'heure actuelle.

- L'intro du match est vraiment incroyable avec les War Raiders, osef, de la défaite de oVe, j'aime bien le clan mais pour le coup je les trouvais moins intéressant que les War Raiders, derrière ça turn sur Madman Fulton, c'était prévisible, je voyais mal Dave Crist se faire passer à tabac par le clan pour le coup.

- Quel match quand même ce Tag Team Match, surpris que Balor et Priest finissent en équipe mais dans tout le cas, j'ai vraiment cru que Santana et Ortiz allaient l'emporter, dommage pour eux mais l'intervention de Edge est dans la continuité même si va falloir qu'il se calme y a des tentatives de meurtres toutes les semaines et il a passé plus de temps à essayer de gober les couilles de Ortiz & Santana plutôt que de s'en occuper.

- Absolument monstrueux ce match entre SANADA et Jay White, sacré enchaînement on a du mal à respirer quand même faut l'avouer. SANADA qui va jusqu'au bout pour vaincre Jay White, c'est quand même quelque chose et sans grosse intervention vraiment décisive.

- Kenny Omega qui était bien le Canadian X au-dessus, j'ai rien écris à ce propos mais c'pas une surprise, sacré teasing je t'avoue que j'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire avec eux, j'ai peu de doute quand à à quel point ça peut être incroyable quand je vois un SANADA vs Jay White que j'attendais pas forcément être un aussi gros match.
Revenir en haut Aller en bas
Armbar

Armbar


Messages : 203
Date d'inscription : 09/08/2021

PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WRESTLING - REACTIONS.   PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 4 EmptyDim 24 Oct - 1:28

Cool le thème de WM31 clown

Petit rappel, quand tu parles d'une chose au pluriel (par exemple greatest wars), tu n'as pas besoin de mettre s à la fin du verbe car c'est la marque de la troisième personne du singulier.

Ah ouais, un show à Ibiza, je sais pas trop si ça marcherait au vu du manque de succès mainstream du catch mais enfin, pourquoi pas, ça se tente.

C'est parti pour le 50 kilos tout mouillé match. Notre cher Jade part en premier What a Face Bon, c'est un spotfest et les moves s'enchaînent, normal, tu peux pas forcément construire quelque chose sur un match comme ça, surtout qu'il n'y a pas vraiment de feud. Schaff impressionne mais ce fdp élimine Dragon Zombie, lequel je ne voyais gagner que parce qu'il a un nom complètement improbable. Je suis par contre étonné de voir Limelight dégager aussi vite, sans doute grâce à la petite image d'indy darling qu'il a depuis son bref passage à l'AEW. Schaff continue d'être monstrueux et il élimine Makowski, cool ! Rah merde, j'imaginais vraiment Schaff arriver en final 3 mais bon, tant pis pour lui. See ya BUSHI alors qu'ils sont en 2v1, quelle honte ! Victoire de Myron Reed grâce à une tricherie de Lio Rush ! J'aime pas Reed, j'aime pas Rush donc j'espère vraiment que ce sera Bandido qui repartira avec le titre. Au passage, un titre secondaire c'est cool, je pense qu'au vu de ton roster chargé, tu en avais besoin.

Les Briscoes, hmm, difficile de les prendre au sérieux tant ils ont l'air secondaires dans ta division et c'est bien dommage.

Cool ce match, je préfère cet Ospreay qui reste un peu plus au sol, je trouve qu'il a maintenant plus un style de main eventer, c'est une bonne chose. Il l'emporte, franchement, ce match était pas simple à pronostiquer tant les deux hommes ne sont pas en forme ces derniers temps. Cool pour Ospreay mais faut voir si ça va vraiment mener à quelque chose.

Pas de souci pour Naito, il prend des vacances, on sait où clown Ca me fait vraiment bizarre de voir SHINGO avoir un tel rôle, j'ai beaucoup de mal à l'imaginer. Pour moi SHINGO c'est justement la machine de guerre qui pourrait avoir un Paul Heyman à ses côtés alors forcément, le voir endosser un tel rôle, c'est étrange. Mais c'est original.

Segment pour hyper THE VOID qui balance des trucs cryptiques. Vraiment hypé par le clan et hâte de voir les autres membres.

Content que ce match soit court parce qu'il ne me hypait pas vraiment, je vais pas te mentir, je voulais simplement voir comment avançait cette histoire. A priori, c'est une alliance entre Corbin et Elias, cool. Par contre, sans déconner, je sais pas comment tu vas t'en sortir avec une division tag team aussi grande.

Canadian X, je sais qui c'est et merde, fait chier.

Sympa l'interview d'Edge, mais quel con de ne pas avoir demandé à la Smoky Mountain de faire venir Jinder Mahal, Dutch Mantel aurait accepté. clown

Je trouve que The VOID aurait du gagner encore plus facilement. Là, la fin est viteuf controversée avec le tag forcé de Slater là où d'après moi, The VOID aurait pu leur péter la gueule sans que ce soit choquant. Et puis si Slater force le tag, pourquoi est-ce qu'il s'excuse juste après ? Il est un peu con quand même.

Jericho fait ses débuts, pas fan de son discours qui fait vraiment cracher dans la soupe. Là où pour la WWE, ça pouvait s'entendre, pour l'AEW, c'est abusé au vu du pouvoir créatif qu'il y a. Fin, pas trop fan de son discours. Galloway confirme donc un heel turn, intéressant. Je sais que tu n'aimes pas Jericho mais enfin quand même, j'espère que tu ne vas pas en faire un jobber.

Les Bucks sont insupportables, j'imagine donc que tu sais bien les jouer. Je sais pas si je dois te féliciter ou te dire d'aller au diable. Allez, on va être sympa et dire que tu sais bien les utiliser.

Okay, en une entrée tu viens de me vendre War Machine comme une dinguerie que je veux voir feuder pour les titres. Vraiment bravo pour ça, c'était 10/10 en terme de présentation.

Gros gros match de clan. Pas forcément toujours simple à suivre mais tu t'es bien fait plaisir sur les spots et tu as eu raison, sur un match comme ça, c'est ce qu'il faut faire. Bravo, c'était sympa. Par contre, je suis étonné de voir finalement Dave Crist faire le pinfall. Je suis aussi surpris de voir Fulton être celui qui se fait pin. Parfait la victoire de WM, je préfère ces derniers à oVe. L'après match est intéressant. Je sais pas du tout où va aller Fulton. Concernant oVe, pareil, dur à dire.

Aaaaaaaaaaaaah Damian Priest qui team up avec Finn Balor, okay j'aime beaucoup l'équipe, ça a vraiment de la gueule ! Bon, là encore, très gros match avec une multitude de gros spots. J'aurais préféré voir un Santana un peu plus héroïque, après tout, il est seul quoi, j'aurais aimé pouvoir croire plus d'une fois qu'il allait parvenir à l'emporter. Je vais être honnête, je pense que ça heurte un peu ta division de faire débuter deux lutteurs solos et de leur donner les titres mais en même temps, blc, la team a tellement de la gueule que je peux qu'apprécier cette initiative. Franchement, gros gg, c'était très lourd ! J'espère un règne top pour eux et des matchs à la hauteur !

Okay donc, énorme main event avec en plus de ça un peu de storytelling, j'ai bien aimé ce travail sur la jambe. White a bien été mis over en dominant une partie du match et je trouve que ça met SANADA encore plus en avant d'arriver à comeback et de réussir à torcher son challenger. L'interruption du Skull End et le délire autour du masque, je sais pas, moi j'y vois les prémices d'une feud avec Ciampa. Mask vs Mask (même s'ils ne les portent pas), tu m'as compris, ce serait dingue. Finalement, SANADA l'emporte après s'être dégagé de 2 Blade Runners dans un match vraiment top et à la hauteur de l'attente ! Fantastique !

Et évidemment, c'était Omega le Canadian X, dommage. Bon, il n'empêche que ça reste un gros nom et que pour ton style de booking, c'est un ajout de choix à ta division heavy. Allez, on attend la suite maintenant.

Un très gros show, rien à dire, c'était au top ! Assurément un des shows du mois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WRESTLING - REACTIONS.   PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOENIX WRESTLING - REACTIONS.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER IX: Phoenix Risings Stars Cup - Friday, September 24, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER IXX - Friday, December 3, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER III - Friday, August 20, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAMPIONS.
» PHOENIX WRESTLING - ROSTER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Phoenix Wrestling!-
Sauter vers: