AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PHOENIX WRESTLING - REACTIONS.

Aller en bas 
+4
Paramax
Valeyard
Armbar
Dylan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WRESTLING - REACTIONS.   PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 15:37

Il a même fait un render pour Shinsuke avec le DYNASTY WARRIOR CHAMPIONSHIP Razz Cha rend bien ch'tiot.

La conf de presse est sympa, principalement due au fait que tu as bel et bien appelé Caruso la "ravissante". clown C'est sympa les questions à Edge qui mettent en avant que c'est un univers commun, où il parle librement des feds avec qui il partage un partenariat.
Concernant les membres de battle royal c'est le moyen PAR-FAIT de pouvoir nous faire découvrir une part de la personnalité de chacun.
On remarque qu'un jap dit "cabron" sans gêne.

PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 5 Conor-mcgregor-fook

Quelqu'un s'inspire des conf UFC clown

Il faudra dire à Joshua que "baybay" est copyrighté par Adam Cole.

Bushi, Ibushi, c'est quand même chiant les noms jap, déjà qu'on peut pas les différencier de tête, bahtu peux pas les différencier de nom non plus. (quoi, c'est celui qui aime bien les jap qui dit ça ? C'est qui cet imposteur ?)

Un crachat pour le Japon, très gentil.

Je l'ai dis dés le départ t'façon, Corbin et Elias vont être un duo de motards, et ça va être classe.

Il ne fait aucun doute que Drew va perdre :B Nakamura qui se fout de la tronche de Heath, c'est bien Nakamura :B C'est bien que The Void soit un peu mit en avant... on n'attend plus que la Women's War pour mettre en avant The Void, il fout quoi Max ! clown

Je veux que Dave enterre Madman :c

Hâte de voir War Machine traverser la mer pour une nouvelle guerre après leur défaite :B

Santana sur le ring, mais que va faire Ortiz en attendant ? Il aura ptete un plan !

L'équipe mystérieuse sera Undertaker & Kane clown

Graou graou (c'est le rugissement du dinosaure, oui)
Jungle Boy parle de fantasme avec un mec qui se prend pour un dinosaure à côté de lui, il se rend compte qu'il est ridicule ? :B
Santata (oui, Santata) va conserver pour l'équipe !

Un Paul Heyman japonais c'est quand même honteux. Personne n'égale le vrai !

Mais pourquoi tous tes japonais parlent espagnol ? :B
Si le Cold Skull est une arme de destruction massive il va attirer l'attention de Mayhem. Mais comme il va perdre le titre... :B
Ahhhh la musique pour ajouter de l'épique pour la fin, c'est bien vu !

----------------------

On commence le show plus grand qu'une Women's War, je vais saigner.

Je gif Nexus c'est par rapport à Heath Slater ou aucun rapport ? clown J'ai écouté la version live perso pour l’immersion/le souvenir :B

♫ You think you know me ♪
Ah mais tu te barres littéralement en vacances à Ibiza clown ca va attirer que le public riche ici clown
Bushi est comme déjà accepté dans la fed ave cce nouveau masque, il finira second, ou premier.

Schaff, en tant que colosse, a rapidement trois ennemis dans le match, rien de plus normal dans ce type de match. Du coup c'est pas Jade mais Jaden, on va essayer de retenir :B
Mais je vais probablement oublier parce qu'il est déjà éliminé clown
Moi je dis, va falloir commencer l'intergender, parce que je connais pas mal de femmes qui s'en serait mieux sorties que lui ! Razz

Ah Lio Rush est présent, aie, ça sent quelqu'un qui va l'empêcher de toucher le sol.
Le superplex pour bien secouer tous les participants.
En conf on a apprit un peu les caractères, ici on voit davantage les styles de chacun, un colosse, un gars avec un background MMA.. Sympathoche monsieur pour les gens comme moi qui connais AUCUN de ces gars clown Le zombie dragon est envoyé au sol... tel un zombie qui se prend un headshot.
Si tu peux pas esquiver, emmène l'adversaire avec toi dans la chute ! Steve et Robbie finiront ptete en équipe, qui sait :B
Ah bah le zombie dragon est une pizza zombie maintenant, aplatit hors ring !
Schaff bien mit en avant, je sens qu'il va être finaliste et perdre face au dernier... Bushi, qui a eu une petite promo avant le match ?
Ouep Bushi trop discret, ça sent la win !

Bushi taunt Styles ? Surprised
Ah le fameux running senton que tu demandais sur discord :B
Pas mal le Fredericks qui a son petit moment de gloire, je sens son élimination arriver du coup, mais au moins on sait qu'il est capable de bien bonnes choses. Bon il est quand même con de passer par dessus la troisième corde clown Pas de vraie surprise quant aux quatre derniers, le booking a vraiment indique que ce sont eux les favoris du combat. Reste à voir qui va l'emporter ! Schaff va clairement perdre, c'est le grand colosse qui a beaucoup dominé, il chutera forcément, ptete même par les trois d'un coup. Lio Rush va peut-être jouer un coup donc Reed a de bien bonnes chances, peut-être finaliste face à Bushi, sauf si Bishop fait la surprise.

Les trois sur Schaff c'était évident ! C'est comme ça qu'on vire un colosse trop dangereux ! OH BUSHI ELIMINE; ça je l'avais pas prévu, il était finaliste au minimum pour moi ! Il est allé assez loin en tout cas.
Est-ce que Bishop va faire la surprise ? Je pense pas car pour moi Reed va être mit en avant dans ce combat, mais il donne espoir ch'tiot !

Les deux premières cordes ? Hein ? La troisième et la second tu veux dire ? (celle du haut et milieu) ; En tout cas il fallait bien que Rush intervienne à un moment et c'est fait, dans la finale, où il donne la victoire à Reed !
C'est pas de la merde de l'obsidian :B

Les frères biscottes partent donc à la HPW :B

Pour la Japon, Will va battre Ibushi ! DAmn ça démarre rapidement j'ai même pas le temps de me mettre dans le mood :B
Ca s'inspire pas mal des matchs que les deux gens ont déjà fait donc Razz C'pas plus mal parce que non seulement j'ai pas vu ces matchs, mais en plus y'a des moves de folie qui sont ici bien mit en place avec le powerbomb contré puis réussi avec la manière !

Ibushi qui devient le monstre, et Will la proie hors du ring. Ca va vite se retourner contre Ibushi parce que Will n'est pas si faible que ça :B Et je l'avais dis ! :B
A partir de là, Ospreay domine et termine. Décapiter, c'est peu dire.
Ospreay prouve que sa mauvaise passe n'était qu'une mauvaise passer, rien d'autre.

Encore Takagi, avec la RAVISSANTE Caruso. MEnteux, le gros minteux ! Naito sera là très vite, c'est certain. RIen que le faitq u'il soit mentionné le prouve :B

Qui un jour s'est dit que PAC serait au top t'façon, encore maintenant, on sait qu'il peut donner des trucs énormes, mais être la tête d'affiche ? Meh Razz Wrath et Echo sont sympa j'espère.
Ils sont incapables d'écouter le vide, incapables d'écouter The Void. A vous de les brancher sur la bonne fréquence à coup dans la poire !

La future team, Corbin et Elias !

Oh beh Elias qui lui bouffe la main ! Ne jamais mordre la main qui te nourit, et Corbin tente de nourir le biker en toi Elias !
Ah, le match est plus court ça fait souffler un peu Razz Le plus important est donc l'après match, pas le match lui-même.

ET. VOI.LA. QUI L'A DIT DEPUIS LE PREMIER JOUR ? C'EST BIBI !
C'est la team parfaite, ils fit tous les deux très bien avec le style, ça assure leur futur, meilleur choix possible.

T Ki le canadien clown

Voir les matchs s'accumuler et voir à côté la barre toute petite qui n'atteint même pas la moitié... Je commence à avoir peur clown

Mahal c'est du caca t'façon. Même Heath est mieux clown

Ca a quand même de la gueule une team PAC / Nakamura. Heel teamwork bien executé. Elle famoso big guy Drew qui entre pour changer très largement la donne dans le match!
Ohhhh le boulet de Slater ! Ca se prend une branlée et ça force le tag pour revenir alors que Drew contrôle le match. Noob. Abruti. Pourri. Il veut ptete faire ses preuves pour signer un contrat mais c'est pas en se jetant comme un débile qu'il y arrivera.
Victoire évidente de The Void mais mérité, ce match est la preuve que l'équipe est extrêmement puissante.

EL PUB. On reconnait cette veste ! C'est Charlie Haas ! Comment ça Jericho ? MAIS NON ! MAIS NON PAS JERICHO PUTAIN ! ON VEUT CHARLIE HAAS !
Le Champion ! "Chris Jericho is All Phoenix Wrestling" on se prend pour AEW ici je le vois :B Bien les chants ! Pas de Jericho sans chants ! JUDAS IN MY MINNNNNND
C'est le créateur ! Mais non pas The Creator chez Morgan, mais le créateur de la créativité sur un ring ! C'est le bouc du business !

Aie un Drew Galloway qu'on balance dans une autre riva pour mettre Jericho over. Ca peut être pas mal en vrai comme riva. "Comme cela" Cédric sort de là je t'ai repéré du book à la place de Dylan clown
Un Drew énervé c'est sympa. Je le verrai bien larbin quand même ceci dit, un colosse au service de Jericho, ça sonne bien !

Ah une nouvelle partie avec la "ravissante" Caruso, plus il y a de "ravissante" dans le show, plus le show a une qualité assurée.
Young buck, beauté ? Faut arrêter la drogue :B Tellement d'égo que même le lip filler de Caruso a moins de risque d'exploser :B

On passe au deuxième poste, ne dis jamais que personne peut faire plus long que moi :B

Cadeau de "qui il sait", Lord Voldemord ? Damn toujours su qu'il préparait une nouvelle armée pour tuer Harry Potter.
Oh le gif ultra grand Céd va péter un câble clown
WAR ! WAR ! WAR ! WAR ! WAR ! WAR ! WAR ! WAR !
T'as une entrée cool comme War Machine, et t'as les conards d'oVe et leur entrée de kékés.

Ah c'est en tornado j'avais pas capté ça :B "le premier intéressant du match" kwa ? :B Ah parce que l'autre fait genre de compter lentement, t'honteux !

Crist va compter vite pour ses frères, lentement quand c'est contre eux, mais va compter vite/normal quand c'est Fulton qui se prend le pin, ce serait légitime :B
ASSASSIN ; Jake Crist va se tenir tranquille quelques temps. Rowe KO aussi ? Il est mal tombé alors le bonhomme.
Fulton qui peut envoyer Hanson + l'autre Stu truc dans la barrière en mode tranquille, déjà envoyer Hanson dansl a barrière c'est énorme :B
VOILA ! Compte lent parce que Madman fait le pin !
Imagine un Hanson VS Keith Lee, les deux feiraient des trucs de cruiserweight dans tous les sens tout en étant capable d'exploser le ring.
Damn le chair shot, dire qu'à la WWE c'est interdit maintenant :B
HONTEUX DAVE HONTEUX ; Par contre le pin est normal, pas rapide, car c'est Fulton, ce qui permet à Stu de kickout !
SHIELD SHOT :B Pas de tombé rapide sur Fulton mais un normal, et War Machine qui gagne ce match c du bo. War Machine en avait besoin !

Stu vient de prouver qu'il est véritablement prêt. ENFIN ! PUTAIN D'ENFIN ! ON ELIMINE LE VRAI PROBLEME : MADMAN !

AH, Winter is coming, ça rappelle HPW :B

Les young merdes entrent en premier évidemment :B Les graou graou dinosaures entrent ensuite, puis ch'pauv' Santana qui va combattre en solo. Toi et moi contre nous ? Keske kwa.
AH, LA MUSIQUE, ça me rappelle effectivement que ces deux tarés sont liés à cette phrase sans aucun sens :B
Quand t'as dis beaucoup de gifs tu rigolais pas... y'a vraiment BEAUCOUP de gifs. J'pense que l'ordi de Ced a cramé là. Dommage il n'aura jamais sa bannière du coup.
Je suppose qu'on a nos champions par équipe x)

Oh ça sort le kendo stick, on sent qu'ils ont besoin d'un équalizer pour faire face au démon et Priest. Quel bordel bien executé avec l'équipe mystère qui a le dessus jusque là, normal.
(je suis obligé d'actualiser les gifs parce que ma co ne les a pas chargé, trop faible :'()
J'sais pas c'est quoi c'qui fait Jungle Boy mais c'pas mal. IL est taré il aurait pu se décapiter au moindre mouvment raté, mais c'est pas mal :B

Virez Marko ! Honteux d'être en surnombre ! :B Ah, bon ben superkick party commence clown Santana qui ne peut rien faire dans le combat le pauvre.
Héhé tu ne m'as pas fais croire une seule seconde que le match allait se terminer avec Bàlor qui prend le pin par Luchasaurus Razz
Ah oui immersion totale ici, une vidéo pour entendre les "THIS IS AWESOME" de la foule Razz Passionné le garçon !
Le bordel total, tout le monde a prit cher.
SPEAR D'EDGE ! Il ne laissera pas Santana s'en sortir comme ça ! (What the hell just happenned * pas happening monsieur)
Le résultat est évident, l'intervention d'Edge l'était moins, Santana pourra se vanter d'avoir presque conservé malgré les proba très largement contre lui :B

"Grande guerre" naméoh c'est le terme de la Women's War ça monsieur :B

Les champions HPW et Women's War sont là pour voir la guerre, et nous aussi, on veut voir la guerre !

Troisième poste spécialement pour le Main event, cha va péter.

Damn avec ta vidéo tu veux pas seulement donner un Main event feel, tu veux donner match of the century feel là clown

Nooooo il coupe les rubans rouge de Mayu Iwatani dans la vidéo d'entrée ! C'est pour ça qu'elle les trouve pas pour faire ses entrées et qu'elle n'a que des ruban bleu et blanc ! Assassin ! Voleur ! Saligot ! Malotru !

Ahhh Bruce Buffer !
It's time :B

Je ne m'attendais pas à ce que Jay ait une domination dés le départ.
Finalement le champion à prit un avantage avec la jambe de Jay qui pourrait bien servir plus tard dans le match
Bravo on se sert de Shingo pour placer une table, et on prend ce champion pour un vrai champion ? C'est pas un 2v1 naméoh ! clown (puisqu'il a n'y a finalement pas de DQ, est-ce que Shingo va aider SANADA... ou le trahir ? :B)

C'est pas mal pour remettre son dos en place d'être balancé comme un sac à patates à travers une table ! C'est le nouveau massage japonais :B

Gedo est là aussi ? J'me rappelle même plus de sa présence avec Jay White x) Bon ben au moins y'a pas que Sanada qui peut avoir de l'aide.

Quel con White fallait finir le match Surprised Bon Sanada est tout aussi con il lâche le Skull-End :B Veulent se taper, pas gagner !
Ah Jay White qui résiste beaucoup. Si c'était pas un Main event de PPV il n'aurait pas pu kickout ! Razz Le doigt d'honneur (bordel Maki Itoh est encore présente dans un lutteur !) qui fout la merde chez le champion !
Ah oui c'est un HOLY SHIT IL KICKOUT fest Razz On nous vend bien que les deux auraient déjà dû gagner, et perdre à la fois, mais que ce match est véritablement spécial et la guerre entre les deux a besoin de repousser les limites pour trouver un vainqueur.

EH HO SHINGO stop les interventions ! C'lui le Heel pas Jay White ! Tapez le ! :B
Cette tête d'Undertaker légendaire clown Ca marche bien avec le feeling voulu !

Noooooo le vrai heel de l'histoire a gagnéééééééé (Jay White combat vraiment en 1v1,lui, pas Sanada ! clown)
Le chouchou de Dylan gagne donc et conserve la ceinture sur uen démonstration spectaculaire des deux lutteurs. Je fais bien de pas poster mon meilleur match ce mois-ci parce que y'en a qui vont me piquer la place clown
Oulà attention Sanada tu vas faire spawn Bret Hart à lui piquer sa catch phrase clown

Ah oui j'avais pas fais le rapprochement "Battle Cry" avec Omega, probablement parce que c'est une PUTE surcotée clown (y'a pas de hater ici je vois pas de quoi vous parlez)
Kairi Sane à la Women's War, Tommy End à la HPW, et maintenant Kenny Omega à la Phoenix, tout le monde vient piquer le spotlight après un gros Main Event ! :B Ca risque d'être de qualité aussi entre Sanada et Omega. Peut-être que White va continuer de s'en mêler ? Pas sûr, c'est un bon match de fin de riva, il va probablement aller sur quelque chose d'autre.

Ne jamais faire un long show, sinon un Paramax sauvage apparait avec un commentaire aussi long clown

Bravo, t'y a mit du tiens à fond ça se sent, autant dans la présentation que dans le booking, nice work, très bon Wrestlema-Diamond :B
Revenir en haut Aller en bas
Nathan'

Nathan'


Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2020

PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WRESTLING - REACTIONS.   PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 5 EmptyMar 26 Oct - 16:50

Bon, aled il est l'heure que je commente ce PPV de mort.

ITS CLEMEN-TIMEEEEE ! Ah non, Diamond Time, eh j'viens de lire le show de Maxou avant, désolé j'étais dans le truc.

EDGEEE ! Oulah show à Ibiza, l'alcool & les drogues à foison. (N'oublions pas les putes, la maman de Téo pourra venir.)

BUSHI qui semble le giga favori, rien qu'avec ce segment il faut le dire.

Steve éléminé aussi rapidement ? Oh j'suis déçu, mais bon Bushi est toujours là. Top 3, et Bishop me semble un bon choix aussi ! EH VOILA JE L'AI PRESHOT, BISHOP ELEMINE BUSHI ! AH REED ? Je l'avais pas préparé celui-là. Le carry de Lio Rush aussi aide bien :p.

Le titre d'obsidienne ! On est sur Minecraft où ? Ao... Non sinon bg le design, bon choix x)
Bandido semble le favori, mais attention au Reed !

Oh... Les Briscoes... Je me demande où ils sont... eux. PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 5 1f440

Et juste après ! On se retrouve pour le match entre Ospreay & Ibushi, quel beau match sur la carte, dommage que Dylan pisse sur les deux. Ospreay qui win ! Etonnant tu vois, mais au moins le heel reste fort !

TAGAKI, ASSASSSSIIINN ! J'espère qu'il va lutter quand même bordel.

THE VOIIIIID. Ils vont gagner contre 2MB c'est sur, ils sont stylés quand même, dommage que j'puisse pas les avoir tiens.

Le Baron qui lutte contre un guitariste et il gagne ? Ah, EH CE MEC IL A PERDU CONTRE BRYAN DANS MON SHOW 1 ET LA IL GAGNE CA VEUT DIRE ASA>PHOENIX... Pardon. Ah mais les deux ils deviennent pote à la fin ? Wesh.

Cool un segment avec Kenny Omega, bon c'est bien marrant mais tu nous montres quand que c'est lui ?

Bordel, segment 12 et on est même pas à la moitié, je me rappelais du dernier show que j'ai commenté, 12 j'étais presque à la fin zebi. Eh c'est quoi ce pick sur toutes les autres feds là, espèce de nullos. Gngngn on est bien qu'avec les 2 OH. C'EST QUOI CA.

Bon, bien sûr que le VOID gagne, et Slater prend le pin ! Galloway reste un minimum fort, et Heath... retourne on ne sait où.

Oh une pub, le temps pour moi d'aller chercher de l'eau... QUOI, COMMENT CA JERICHO EST CHEZ TOI??????? J'ai plus d'eau en bouche.
(Non j'déconne lol)

Mais Jericho est une putain de recrue pour ta féd, il faut le dire ! GALLOWAY LE COUPE ! OUAIS DIT LUI QUE C'EST UN FILS DE PUTE. Un match entre les deux serait insane.

Ah les Young Bucks... Je me rappelle de la dernière fois que je les aient vu dans une fed eux... C'était ta fed avec Benoît. BREF, restons Keyfabe. Très jolie interview, et ils iront mettre leurs superkicks dans les culs de gens, mais pas celui de ma soeur.

Oh il nous a fait un segment, on dirait le mec qui les jouait à la LoW la tête de ma mère, fait les jouer dans Vikings aussi tant que t'y es... Non en vrai stylax les gifs et tout, beaucoup de gifs et d'images pour peu de mots, mais moi j'trouve ça beau lol.

ILS ONT GAGNES???? Même avec Crist contre eux, QUI EST L'ARBITRE ! Ils perdent... o.V.e... Ah bah Fulton is out d'o.V.e... aussi rapide que l'implosion d'Unforgiven tout ça.

Ah Jon Snow va venir à la Phoenix pour un show ? Nice.

EHIROFKZSA?LDJZSKNKCDLMREJFK?E HEIN COMMENT CA BALOR & PRIEST WHAT THE FUUUCKKKKKKKKKKKK C'EST QUOI CA VKJAS FDKNODKPNF?N????????

Ok, maintenant il faut qu'ils gagnent, désolé mais là c'est pas possible. Ptn trop d'équipes chez toi sah. PTDRRRR COMMENT CA EDGE MET UN SPEAR AUX CHAMPIONS AHAHAHAHAHAH. OH C'EST FINI, OMG BALOR & PRIEST QUI GAGNE AHZZHZHAHADJBSQDFNKEBJL!!!!

Voilà j'ai rien d'autre à dire, c'est beau. Ah bah y'a Asuka & Thatcher, ils sont là, costar et tout pour voir Sanada Jay White, les pauvres (j'déconne roooh)

Hein c'est quoi cette vidéo, bon j'vais la regarder. Bon bah écoute, déjà les 2 sont top 10 lutteurs rien que pour la vidéo.

Non en vrai j'déconne, mais c'est giga bien fait, gg à toi pour ça par contre. Bon, match ? MATCH ! Ah, Bruce Buffer même là ? PTDRRR. No DQ, bien çaaaa.

SANADA EST ENCORE VIVANT APRES TOUT CE QU'IL A PRIT ???? WESH. Takagi il les ramène dans le ring, sah c'est des bouts de viandes avariés là à ce point. ET SANADA QUI GAGNE CE MATCH, ET BORDEL QUEL MATCH !

AHHHHHHHHHHHHH ENFIN OMEGA EST LA, I KNEW IT BORDEL. QUELLE FIN, QUE C'EST BEAU !

Bon, j'ai kiffé le PPV, long mais parfait, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Valeyard

Valeyard


Messages : 993
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 27

PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WRESTLING - REACTIONS.   PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 5 EmptyJeu 11 Nov - 21:14

PHOENIX WRESTLING - CHAPTER XIII - Friday, October 22, 2021.

On va commenter le treize car l'autre machin il m'a fait lagger donc je ne pouvais pas commenter quel dommage. clown Ah oui ça fait des shows datant du 22 octobre, vous étes en retard monsieur ! C'est pas bien.

Le show commence de la pire manière possible avec le lutteur le plus surcoté du wrestling business en la personne de Kenny le nettoyeur de chiotte Omega. Forcément il est là pour nettoyer le wrestling business, qu'il aille donc à la ASA si il veut du boulot ! THERE S NO ESCAPE NO ONE WILL SURVIVE ! Ciampa qui fait face à Omega dés le début du show, c'est qu'une question de temps avant que Ciampa soit world champion de mon point de vue, il faut éclater la fraude Sanada qui n'a pas réussit à étre top 1 du mois clown "Bring MAYHEM if you want, Bring Dana if you want, i don't give a fuck." Dana de la tribu de Dana ? pirat Edge qui arrive voila un bon président qui se fait marcher dessus et on a un gros main event.

Joshua Bishop & SCHAFF. def. Myron REED & BUSHI, je dois avouer que j'ai pas suivi la Phoenix depuis un paquet de temps donc je ne saurais dire si c'est cool ou quoi. OH MAIS EDGE ENCORE TOI TU FOUS QUOI LA ?!

AH Bah Ortiz et Santana en état d'arrestation ça me fait penser au Epic Rap Battle of History Trump vs Clinton et le délire de Trump avec les latinos. Ah oui le tazer carrément, Goldberg il s'en souvient du tazer vs Kevin Nash.

OH NON PAS LES OHIO VERSUS EVERYTHING LA PUTAIN ! SANITY qui tabasse le Ohio versus Everything ! Sanity je pense y a moyen d'en faire de grandes choses donc à toi de bien gérer.

Putain Robbie X pour moi c'est Robbie E, mais non je suis mort de rire. En tout cas Bzartek le segment.

Vraiment le show des surcotés, Omega et là t'a les Young Bucks, sacrebleu Allez tant mieux que le Void les encule bien à sec avec du gravier comme il faut. Ca va leur apprendre le respect.

Finn Balor et Damien Priest, je sais pas pourquoi mais j'aime bien cette team, après c'est quand mème con d'avoir autant de teams déja construites pour donner le titre à une team que tu a imaginé clown

War Machine qui gagne tant mieux, fuck Marko Stunt. N'empéche Malik qui t'a fais croire que tu serais un bon speecheur avec, quel putain de trolleur.

Belle affiche, ça me fait penser qu'une certaine personne me doit une bannière depuis juin.

Un bon main event comme promis après je trouve que la fin c'est un peu d'overbooking, fin Omega se prends quand mème deux finishers juste pour el plaisir au final. Après j'ai du mal à visualiser le Jay White vs Kenny Omega nottament avec Impact qui avait teasé cette rivalité et je sais mème pas ce que cela a donné.

Sanada ton régne touche à sa fin.

Un bon show, plus léger que Diamond, mais c'est normal. Puis ça repose les lecteurs c'est bien.

Revenir en haut Aller en bas
Armbar

Armbar


Messages : 203
Date d'inscription : 09/08/2021

PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WRESTLING - REACTIONS.   PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 2:26

PHOENIX 13

Okay donc très gros opening ici avec Omega qui livre un speech solide pour se positionner comme le prochain grand nom de la PHOENIX. Logique de voir Ciampa l'interrompre, ce dernier mérite d'être au top (même s'il l'est déjà plus ou moins). L'annonce d'Edge est énorme, tu nous vends un main event de fou en weekly alors qu'on sort juste d'un PPV.

Opener surprenant, voir Reed perdre après sa grosse perf au ppv c'est surprenant. Mais je ne m'en plains pas, j'ai du mal avec le bonhomme.

Edge enfonce le clou avec cette annonce et je sais pas si c'est un moyen de te débarrasser de tes anciens champions car ta division est surchargée ou si cette histoire va continuer semaine après semaine mais je suis intrigué.

Encore un nouveau clan ? Je sais pas quoi en penser, je pense que tu vas vraiment manquer de place pour exposer tout le monde. Je suis assez sceptique car en plus, je n'ai jamais été fan de Sanity. Donc on verra bien ce que tu en fais.

Pas fan de Crazzy Steve, je trouve qu'en dehors de The Decay, c'est un lutteur sans intérêt.

Cool d'avoir un squash, ça fait jamais de mal de donner une victoire facile à une équipe solide !

Surpris quand même de pas voir Omega associé d'une quelconque manière aux Bucks, ce sont quand même ses grands amis. The VOID continue de casser des bouches, c'est bien mais je trouve dommage de voir Nakamura un peu bloqué avec PAC.

Bonne promo des nouveaux champions, franchement, j'adore cette équipe, très bien vu de ta part de les avoir mis en tag team.

Tu as choisi les bons vainqueurs, après leur énorme perf à DIAMOND et leur entrée de stars, War Machine devaient impérativement ce match, t'aurais vraiment raté le coche si tu les avais fait perdre.

Sympa l'affiche !

Je sais pas du tout si l'idée d'un show dédié aux tag team serait une bonne idée, j'en doute fortement.

Gros main event, dommage de voir une intervention de Jay White. Ciampa confirme son statut de top star et ça s'annonce très compliqué pour SANADA, sans déconner. En revanche, c'est moins cool pour Jay White que je n'imagine pas battre Omega quand ils vont s'affronter.

Je vois pas SANADA perdre le titre si tôt, je vois vraiment Ciampa se faire battre sur une intervention de SHINGO peut-être.

Un show sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WRESTLING - REACTIONS.   PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 5 EmptyJeu 24 Fév - 13:25

Oh ma gad, le grand retour de l'univers?! 👀

Je dois dire que j'adore l'image de début de show la, c'est ouf.
Le show débute logiquement avec le champion. Vu que ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de choix (même si dans ce show tu dit que le dernier show était la semaine dernière), c'est la meilleure option.

J'avais zappé l'attaque sur Matt, tant mieux, je les aime pas.

Bandido continue de gagner, et c'est normal. Le match est vraiment cool sur le papier, hâte de voir la suite du projet Bandido.

TIC TAC.. TIC TAC.. TIC TAC..

Segment intéressant entre deux nullards, j'me demande ou ça va mener, peut être a rien, mais t'as au moins le mérite d'essayer quelque chose avec eux.

Ah ouais PAC t'en a rien a branler ça se voit, j'suis un peu surpris étant donner qu'il est quand même dans The VOID, donc je sais pas si t'as oublié ou si c'est normal, mais a voir !

Il est vrai que Elias & Corbin sont ensemble. Franchement, j'aime bien la paire, j'attend d'en voir plus.

Ravager.. Euh G-Raver ! Il a volé la catchphrase de Bray ce cochon, mais j'ai hâte d'en voir plus, parce que tout ça part d'une blague et ça se transforme en quelque chose de sérieux 👀

Victoire logique de Nakamura.

Elias qui montre donc au monde entier qui il est vraiment.. En attaquant Jungle Boy qui est encore plus léger que toi, nice ! clown

Alors ça par contre, je m'en souviens ! J'avais aimer la feud et le twist était très sympa. Je me doute qu'on aura un gros match bourrin entre les deux clans.

ITW d'Omega, et tout ça me fait dire que tu as quand même un roster de dingue. Ton haut de carte est vachement insane, hâte de voir les dingueries que tu va pondre.. Si y'a un autre show clown Nul doute qu'Omega est quelqu'un de très important pour ta federation et quoi de mieux que commencer contre Jay White (qui va encore perdre rip)

Superbe ME, logique de faire gagner SANADA et son toutou, ça renforce encore plus les liens entre les deux ainsi que la domination. Il y aura des choix a faire car t'as pas mal de monde, mais je doute pas que tu va trouver quoi faire.

C'était un show hyper cool, ça fait du bien de revoir ta fed, et j'espère que ce n'est pas la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Armbar

Armbar


Messages : 203
Date d'inscription : 09/08/2021

PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WRESTLING - REACTIONS.   PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 1:06

SHOW XIV

Petit discours pour introduire le champion, ça ne fait jamais de mal, on apprécie.

Moyen d'écarter les Bucks un long moment ? Je ne sais pas parce que dans la foulée, tu nous fais bien comprendre que Nick Jackson va lutter. Je sais pas donc.

J'aime pas du tout Reed et Rush donc voir Bandido l'emporter ne peut que me rendre très heureux. Tant mieux.

Karrion Kross ? On sait jamais après tout. Curieux de voir si tu vas utiliser Jericho sérieusement ou juste en faire un jobber.

J'ai du mal à être emballé par quoi que ce soit qui inclut Shawn Spears. En revanche Brian Myers est un perso sympa, on va voir jusqu'où tu comptes les emmener, eux qui ont quand même pas mal dégusté dans ta fed.

Un Buck solo a battu un membre de The Void là ? Je sais pas quoi en penser, c'est surprenant et c'est en faveur d'un type que j'aime pas, au détriment du big clan de l'U. Pas fan de cette décision mais j'imagine que c'est un choix qui mènera à quelque chose de plus important.

J'aime bien l'association entre ces deux-là. On verra bien ce qu'est cette mission !

G-Raver en dehors d'un type avec un look de merde et qui a fait un t-shirt anti Cornette, je sais pas qui c'est.

Easy win de Nakamura, normal normal. J'aimerais bien qu'il soit impliqué dans un programme avec quelqu'un parce que là, j'ai l'impression que son appartenance à The Void le relègue au second plan et c'est terriblement dommage vu qu'il est le Dynasty Warrior Champion.

Ah donc il n'a même pas gagné un match, il a juste attaqué Jungle Boy, j'espère qu'on saura pourquoi. J'avais zappé que Jurassic Express était dans ton roster.

Bon, du coup on aura oVe vs Sanity à un moment, je te cache pas que j'aime aucun des deux clans donc ça me laisse assez indifférent. A voir si tu arrives à rendre ça intéressant.

Je trouve qu'Omega colle bien à ta fed et j'ai hâte d'en voir plus.

Ca fait un peu rush comme fin de show, tu dis même pas comment se déroule le finish ni qui il implique, c'est dommage je trouve. Les bons vainqueurs ont été choisis, parfait.

Show sympa, l'U repart de plus belle, c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Armbar

Armbar


Messages : 203
Date d'inscription : 09/08/2021

PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WRESTLING - REACTIONS.   PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 5 EmptyLun 25 Avr - 22:57

CHAPTER XV

Okay donc nouveau membre dans Sanity, G-Raver. Pas trop emballé, il ressemble à R et il est petit. J'espère que tu vas sortir le paquet pour le rendre intéressant in-ring !

Squash de G-Raver, j'aurais aimé que tu détailles un peu plus, c'est justement l'intérêt du squash match, voir ce que ton nouveau type sait faire ! J'aurais apprécié parce que même si je connais le type de nom, in-ring je ne sais absolument pas ce qu'il donne.

Oh, t'as donc trouvé ton Frank Underwood ! Intéressant, intéressant ! Hâte de voir ce qui va se passer pour ledit match. Hiram Lodge peut être un personnage sympa à la PHOENIX !

Okay okay donc Nakamura va venger PAC et effacer la défaite assez honteuse de ce dernier.

Dur pour les Bucks de perdre un 1v2, après ça, je les vois mal revenir où que ce soit dans la div tag team car ils viennent juste de se faire enterrer. Une fois encore, Nakamura continue de dominer et casser des bouches. Je dois quand même exprimer un reproche, j'ai perdu pas mal de hype pour The VOID car en dehors du programmer Tommy End/Claudio Castagnoli, j'ai l'impression que le clan n'a pas vraiment une direction, c'est en tout cas l'impression que j'ai pour PAC et Nakamura. Et pour ce dernier c'est encore pire car il est le Dynasty Warrior Champion.

Pourquoi l'équipe c'est INFAMY alors que c'était Princes Of Infamy ? C'est dommage parce que je trouve que c'était un meilleur nom. Surtout que bon... INFAMY, SANITY, tu vois le truc ? Mais une fois encore, je le redis, je suis très fan de cette idée d'équipe. Petit Beat the Clock Challenge, on sent la victoire des challengers pour qu'ils puissent prendre la stipu de leur choix, c'est sympa.

Omega se fait attaquer par Jay White, ça sent le futur gros match entre les deux. Ca fera en plus une grosse win à Omega, qui, on s'en doute, ne restera pas éternellement loin du titre majeur !

Reed vs Bandido à venir, ça peut donner un gros spotfest qui plaira aux amateurs du genre, pas trop mon truc par contre. J'espère une victoire de Bandido !

Très surpris par le traitement de Myers qui gagne son match clean en dégageant Shawn Spears. Ca me fait bizarre parce que le show que j'ai lu avant le tien, c'est le show 9 de Cat dan lequel il fait jobber Myers qu'il renomme Curt Hawkins. clown

J'avais carrément oublié que tu avais Jericho et Galloway, je sais pas, clairement pas mon programme préféré chez toi ! Autant tu gères très bien tes ceintures je trouve, autant y'a des mecs que tu buildes selon moi, pas assez.

Le contrat est tellement délirant putain. Je vois pas comment SANADA va pardonner à Takagi sa défaite si ce dernier ne torche pas Adam Cole !

Raaah ouais t'avais pas du tout envie de le booker ce match là ! Ca se sent parce que t'as même pas dit comment Luchasaurus avait plié le match.

Bien aimé ce dernier segment, pas long, on va droit au but, c'est pertinent, tu fais parler ta plus grosse star (avec SANADA), ouais, clairement, j'aime ça ! SANADA/Ciampa promet d'être incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Armbar

Armbar


Messages : 203
Date d'inscription : 09/08/2021

PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WRESTLING - REACTIONS.   PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 5 EmptyMar 26 Avr - 6:16

Chapitre XVI

Victoire de G-Raver sur Dave Crist, comme tu l'as dit, c'est un peu un matchup facile pour le premier qui affronte le type le moins exposé d'oVe. Petit face à face entre les deux clans, tu fais grimper la tension, on attend un gros match à l'arrivée !

Brian Myers a pété les plombs, intéressant, je ne l'imaginais vraiment pas capable de montrer autant d'honneur. Je me demande ce que ça va donner la suite pour lui.

Edge va donc mettre des bâtons dans les roues des petites manigances d'Hiram Lodge, intéressant, ça apporte toujours plus d'intérêt pour le match de Joshua Bishop qui ne m'attirait absolument pas. Vraiment bien vu !

Je m'attendais à voir Crazzy Steve perdre le match, je me demande ce qu'ils ont foutu après le match.

GTFO MARKO STUNT

J'aime pas Myron Reed donc je suis à 100% derrière Bandido ! Le segment était cool, juste le coup des lumières, quand tu regardes l'AEW, tu commences à en être lassé clown

Petite promo d'Adam Cole plutôt sympa. Pour une fois que j'aime quelque chose qui implique Cole, c'est que c'était pas mal !

Je voyais pas War Machine l'emporter comme ça, c'est sans doute pour justifier la courte durée du match. Bon temps, ça va être compliqué pour les Princes of Infamy.

Sympa ce segment, ça m'a un peu hypé pour l'affrontement entre Jericho et Galloway et c'était pas gagné !

Ah, enfin Omega réussit à se venger avec donc les débuts de Chris Bey. Je sais pas trop si tu l'as signé ou si c'était juste une apparition d'un soir, je trouve qu'il aurait du mal à s'intégrer au vu de ton roster giga chargé.

La promo est sympathique, j'aime bien voir SANADA seul comme ça, sans avoir Shingo. C'est pas que j'aime pas ce dernier mais je pense qu'il est nécessaire de parfois avoir ton champion qui parle tout seul sans son manager.

Bon, évidemment, INFAMY torche les Young Bucks qui n'ont plus aucune crédibilité après avoir perdu un 1v2. Cependant, comme je l'attendais, le challenge est remporté par War Machine ! Je suis par contre étonné que tu n'annonces pas directement la stipulation !

Show sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHOENIX WRESTLING - REACTIONS.   PHOENIX WRESTLING - REACTIONS. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOENIX WRESTLING - REACTIONS.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER IX: Phoenix Risings Stars Cup - Friday, September 24, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER IXX - Friday, December 3, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER III - Friday, August 20, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAMPIONS.
» PHOENIX WRESTLING - ROSTER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Phoenix Wrestling!-
Sauter vers: