AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PHOENIX WRESTLING - CHAPTER III - Friday, August 20, 2021.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan

Dylan


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2021

PHOENIX WRESTLING - CHAPTER III - Friday, August 20, 2021. Empty
MessageSujet: PHOENIX WRESTLING - CHAPTER III - Friday, August 20, 2021.   PHOENIX WRESTLING - CHAPTER III - Friday, August 20, 2021. EmptyJeu 5 Aoû - 17:46


Image



CHAPTER III.



DATE ꟷ Friday, August 20, 2021.
VENUE ꟷ State Farm Arena, Atlanta. Georgie.
BROADCAST ꟷ Phoenix on ESPN.

01. Le show s'ouvre avec l'habituel flashback du dernier show pour récapituler les événements avec l'événement principal notamment : Le début de la rivalité entre Jay White & Sanada. Mais également l'attraction principale de ce troisième chapitre : L'annonce de Edge concernant les tag-teams ! On nous annonce qu'elle se déroulera juste avant le main-event de la soirée ; Jay White face à Baron Corbin !

02. Nous sommes dans les backstages avec o.V.e. Madman Fulton est debout au centre de la pièce et semble diriger ses hommes, il dit que désormais cela va marcher selon ses règles, selon ses envies, ses principes et qu'ils n'auront pas leur mot à leur dire, ce sera le sort de Madman et s'il s'oppose à cette décision, les conséquences risquent d'être terribles.

TAG TEAM MATCH
▬ o.V.e (Madman Fulton & Sami Callihan) def. Blade & Butcher
03. Alors que Sami Callihan allait terminer le combat, Madman à forcé le tag en dévisageant son coéquipier du regard avant d'écraser la tête de Blade avec un big boot et de réaliser le tomber, pied sur l'abdomen de son adversaire.

04. Nous sommes à l'extérieur de l'arène désormais, dans des rues sombres dans la nuit d'Atlanta. Deux hommes se baladent dans cette rue et il s'agit des frères Briscoes ! Il discute entre eux de l'annonce du président de la fédération ce soir et ils disent que c'est leur moment, de faire leur début et de briller ce soir. Deux hommes arrivent alors en face d'eux et une bagarre semble éclater mais la caméra se coupe !

SINGLE MATCH
▬ Damian Priest def. Shawn Spears
05. La mauvaise série se poursuit pour Shawn Spears qui accumule les défaites, et cette fois-ci pour les débuts de Damian Priest qui va dominer de la tête aux pieds ce combat sans que son adversaire ne puisse avoir un moment de domination dans ce match.

06. Damian Priest était en train de célébrer au centre du ring quand tout à coup les lumières s'éteignent ! Il est perturbé et ne comprend pas ce qui se passe, une seule lumière s'allume, dirigée vers le coin du ring ...


Entrance%2B2.gif


06.2 DEMON FINN BALOR ! Les lumières s'éteignent aussitôt ! Damian Priest est surpris par ce qu'il vient de se passer ! Une sorte de voix se fait entendre dans l'arène, très forte... «I'm here, Damian. » Priest sort du ring aussitôt et se dirige vers la scène ! Le segment se termine sur cette image de Priest, inquiet qui regarde le ring, rentrant dans les backstages.

07. Nous sommes de retour dans cette ruelle d'Atlanta alors que la bagarre continue entre les quatre hommes, les frères Briscoes sont au sol ! Les deux hommes ont un bandana... ce sont Ortiz & Santana ! Ils viennent de se battre avec Jay & Mark Briscoes, L.A.X semble passer un message très clair à tous ceux qui veulent se mettre sur leur chemin ! Superkick d'Ortiz sur Mark Briscoe ! « IT'S OUR YARD BITCHIES ! » Santana après avoir passé ce message claque la tête de Jay Briscoe sur le sol et partent ensuite.

SINGLE MATCH
▬ Will Ospreay def. Kota Ibushi
08. Une affiche digne d'un main-event de pay-per-view et ce n'est pas pour déplaire les fans de Phoenix à Atlanta. Les deux hommes nous offrent un spectacle grandiose, un mélange de technicité parfaite et de prises aériennes aussi incroyables les unes que les autres mais c'est finalement Will Ospreay qui sort grand vainqueur de cet affrontement dans lequel on ne pouvait pas désigner de favori.

09. Le match vient de se finir et les deux hommes montrent un profond respect l'un envers l'autre après ce match sensationnel, ils semblent se parler à voix basse, un profond respect mutuel entre ces deux grands noms, une accolade alors que Kota Ibushi lève le bras d'Ospreay pour le désigner comme grand vainqueur ! .... LOW BLOW ! LOW BLOW de Will Ospreay qui vient de mettre un froid glacial dans cette State Farm Arena !  Personne ne comprend, le monde vient de s'arrêter de tourner ! « I've been the best in Japan, I've been the best in Britain, I've always been the best and always will be, I'M THE BEST IN THE WORLD
»
Ospreay s'en va ensuite, le regard noir, sous les innombrables hués du public.

10. La fin de ce chapitre approche à grands pas et le main-event également, il est temps donc de passe à des choses plus joyeuses et c'est donc l'heure de la grande annonce du président Edge concernant les titres par équipes ! Il arrive, sourire aux lèvres et micro en main pour s'adresser à la foule ce soir. Il dit que la question des titres par équipes a été posée par beaucoup de fans récemment, de savoir si un titre serait mis en place, Edge dit qu'il ne souhaite pas perdre de temps et qu'il répond à cette question ; C'est un oui ! Il dit que le « PHOENIX TAG TEAM CHAMPIONSHIP » aura l'honneur de couronner la meilleure équipe du roster durant le premier pay-per-view !


Entrance%2B2.gif



10.2 Il dit qu'en toute honnêteté, en arrivant ce soir, il avait un plan pour ce titre, mais que des hommes l'ont devancés, et qu'il apprécie les gens qui prennent des initiatives, qui affichent leurs intentions, c'est pour cela qui indique que les Briscoes Brother & L.A.X sont les premiers qualifiés pour le match ! Mais il dit qu'il n'est pas question que toutes les équipes figurent dans ce match, ainsi, il n'y en aura que trois ! Cela veut donc dire qu'il reste une dernière équipe à déterminer dans ce match. Il explique que War Machine affronteront The Blade & Butcher ! Et que o.V.e vont s'affronter entre eux ! En effet ils sont quatre, ils devront donc composer deux équipes de deux pour s'affronter. Il dit que les vainqueurs de ces matchs s'affronteront en finale, et l'équipe vainqueur rejoindra L.A.X et les frères Briscoes ! Il conclut en disant que tous ces matchs auront lieu la semaine prochaine et que le match pour le titre entre les trois équipes qualifiés aura lieu dans un Hell in a Cell Match lors du premier pay-per-view ! La foule est en folie après ces annonces, le dénouement enfin connu de cette situation pour ce titre par équipes !

SINGLE QUALIFICATION MATCH
▬ Jay White VS. Baron Corbin
11. Le match bat son plein depuis plusieurs dizaines de minutes désormais et Jay White à une domination dans ce combat mais Baron Corbin montre bien des belles choses dans ce combat, une sorte de nouveau Baron Corbin que nous voyons ce soir sous nos yeux. Le match s'intensifie désormais et Jay White prend Baron Corbin pour son Blade-Runner ! Et... WHAT ?!


Entrance%2B2.gif


11. SKULL END BY SANADA ! Sanada est arrivé derrière Jay White dans le flou le plus total et est entrain de l'endormir désormais ! L'arbitre disqualifie Baron Corbin ! Puisqu'on rappelle que la règle est que celui qui est attaqué est le gagnant du match ! Sanada vient de qualifier Jay White pour Ladder Match ! Est-ce qu'il s'en est rendu compte ? Est-ce volontaire ? Alors que Baron Corbin vient de sortir Jay White du Skull End et demande des comptes à Sanada ! Sanada se relève, fixe Baron Corbin dans les yeux alors que ce dernier agite ses bras...TKO ! TKO de Sanada sur Corbin ! SANADA vient de faire un vrai carnage ce soir dans ce main-event mais Jay White est qualifié pour ce Ladder Match, c'est l'essentiel à retenir ! SANADA s'en vas dans les backstages, batte sur l'épaule et regard vers le ring sous les huées et applaudissements du public ce soir. C'est sur ces images que le show se termine.

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOENIX WRESTLING - CHAPTER III - Friday, August 20, 2021.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER IV - Friday, August 27, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER I - Friday, August 6, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER II - Friday, August 13, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER IX: Phoenix Risings Stars Cup - Friday, September 24, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER IXX - Friday, December 3, 2021.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Phoenix Wrestling!-
Sauter vers: