AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PHOENIX WRESTLING - CHAPTER I - Friday, August 6, 2021.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan

Dylan


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2021

PHOENIX WRESTLING - CHAPTER I - Friday, August 6, 2021. Empty
MessageSujet: PHOENIX WRESTLING - CHAPTER I - Friday, August 6, 2021.   PHOENIX WRESTLING - CHAPTER I - Friday, August 6, 2021. EmptyMer 4 Aoû - 18:15


Image



CHAPTER I.



DATE ꟷ Friday, August 6, 2021.
VENUE ꟷ Footprint Center, Phoenix. Arizona.
BROADCAST ꟷ Phoenix Wrestling on ESPN.

01. Les lumières sont éteintes. La nuit est noire à Phoenix, la foule de Phoenix est concentrée en un seul endroit ce soir. Les portes du Footprint Center sont ouvertes depuis de nombreuses heures désormais et les gens continuent de rentrer malgré tout, tous viennent pour une seule raison ce soir ; Phoenix Wrestling. Le nouveau joyau de la ville, de l'Etat qui va voir le jour. It's Phoenix Time now.

02. Le président exécutif de la fédération arrive sous une ovation légendaire, le chairman Edge vient de monter sur le ring. Il nous explique qu'il est fier. Fier d'ouvrir pour la première fois les portes de sa fédération. Fier de représenter Phoenix, lui qui a vu le potentiel de cette ville, de cet Etat. Il dit qu'il vient pour mettre en valeur ce qu'est le real wrestling. Il dit que le real wrestling non, ce n'est pas des matchs cinq étoiles systématiquement, c'est des histoires auxquels on se tient, on s'accroche, des histoires qui vont changer une fédération. Des rivalités légendaires qui se concluent au sommet de leur art sous une foule incroyable. Et pour cela, il faut une véritable foule, accroché au produit. Il conclut en disant qu'on l'a vu avec la crise sanitaire, ce sport n'est plus le même sans les fans, alors il remercie Phoenix d'être présent ce soir, il est temps de placer Phoenix sur la carte du monde.

SINGLE MATCH
▬ Bandido def. Dave Crist
03. Le thème du mexicain venait à peine de retentir dans l'arène que la foule scandait déjà son nom. Certainement un futur Fan Favourite vient de battre Dave Crist ce soir au terme d'un match palpitant, mais nettement dominé par le luchador, avec l'appui du public face à un Dave Crist en manques de repères, trop esseulé ce soir. Bandido n'a eu qu'à conclure ce combat avec son Revolution Fly, tout un symbole. La révolution venait de sonner au Footprint Center.

04. Le premier match vient de se conclure, un Bandido en grande forme vient de s'imposer et en profite pour remercier chaleureusement uns à uns les fans présents au premier rang. Un homme derrière les barricades du premier rang serre alors la main au vainqueur et serre la tête contre lui, mais l'homme, lunettes de soleil sur le nez vient d'écraser la tête du luchador sur la barrière ! Il passe par-dessus cette dernière et jette ses lunettes teintées au sol... c'est Elias ! Absolument méconnaissable, crâne rasé ! Il vient tout juste d'agresser l'ancien partenaire de Flamita et il ne s'arrête pas là. Coup de genou directement dans sa tête qui vient s'écraser contre la barrière sur un bruit sourd. Les officiels viennent rapidement séparer Elias d'un Bandido, quasiment inanimée.

05. Le titantron s'allume pour la première fois ce soir et certainement pas la dernière et nous sommes dans un endroit méconnu. Au bord d'un lac, entouré par de gigantesques montagnes, un climat de froideur hors norme se fait ressentir, le vent, les flocons. Nous entendons des hommes crier à maintes reprises, des coups lourds. La caméra tourne sur elle même très lentement nous voyons Hanson des War Machine, les paroles venaient de lui, une voix grave, forte, intense. Nous ne voyons que lui, mais nous entendons toujours ces coups lourds, sur une sorte de sac ou quelque chose de semblable, encore. Encore. Encore. Tout à coup, un bruit sourd, de grésillement se prolonge dans nos oreilles, la caméra fait un mouvement d'une rapidité rare. Stu Grayson & Rowe se font face. « C'est comme cela que tu deviendras un homme, fils. »

SINGLE MATCH
▬ Tyson T-Bone def. Shawn Spears
06. Vraie surprise ce résultat et cette victoire de Tyson T-Bone dans ce combat face à Shawn Spears, lui qui s'est laissé poussé une longue barbe qui le rend encore plus que terrifiant, il lance parfaitement son aventure à Phoenix, 1-0.

07. Le combat vient de se finir et nous sommes au centre du ring avec la ravissante Charly Caruso accompagnée de Elias. Elle lui demande des explications sur ces actes en début de soirée il répond en disant qu'il a trop longtemps été considéré comme un simple guitariste ennuyant, désormais, on lui a dit que les histoires comptaient plus que les matchs, alors c'est le début de la sienne. « Stories are better than matches, uh? So It's my Story now. Fuck y'all, no longer walk with Elias. I've always been a Lonewolf. »

08. Nous sommes sur une autoroute de Californie, le soleil tapant le bitume dans un air extrêmement chaud d'été. Les motards profitant de la situation défilent et filent, mais la caméra s'attarde sur les bottes d'un motard en particulier, les pieds parfaitement calés, il dévale les routes de Californie sous le soleil couchant. Veste & gants en cuir, la caméra remonte le long du corps de ce mystérieux personnage, et il s'agit de Baron Corbin ! Les cheveux longs légèrement animés malgré l'air chaud, il profite du paysage. Est-ce que nous aurons l'occasion de le voir sur nos écrans... ?

SINGLE MATCH
▬ Samuel Shaw def. Primate
10. Primate n'a pas à rougir de cette défaite puisqu'il s'est battu corps et âmes dans ce match mais Samuel Shaw était clairement d'un niveau supérieur ce soir. L'avenir de Primate s'annonce tout de même radieux à Phoenix.

11. Le match vient de se terminer que les lumières s'éteignent pour la seconde fois ce soir et se rallument aussitôt... Brian Myers est dans le ring ! Un œil en moins couvert par ce cache-œil tel un pirate, il tient la barbe de Primate et le regarde fixement dans les yeux sous la réaction folle du public...Superkick de Myers directement dans la tête de Primate déjà handicapé par le combat. « Tu n'avais qu'un job à faire, abruti ! » s'écrie Brian avant de rentrer dans les backstages.

12. Nous sommes dans un endroit impossible de distinguer, il fait sombre, très sombre. Trois hommes éclairent le lieu avec des lampes torches, il s'agit de Sami Callihan, Jake & Dave Crist, c'est o.V.e ! Sami demande confirmation à Jake s'ils sont bien au bon endroit. « C'est ce que le mec m'a dit, Sami, j'ose espérer qu'ouais. » Les trois hommes continuent leur épopée et atterrissent enfin au beau milieu d'une place dans ce lieu sombre, une sorte de cercueil est mis, seul, au milieu de cette place. Les hommes s'approchent non sans crainte près de ce cercueil, Dave tape sur le cercueil, aucune réaction. Les trois hommes se concertent alors le temps de quelques secondes et semblent prendre la décision d'ouvrir ce cercueil ! Les trois hommes l'ouvrent en même temps et .... Madman Fulton ! Madman Fulton est à l'intérieur de ce cercueil ! Il attrape le cou de Sami Callihan ! L'image se met à grésiller, le son également, l'image disparait ! Ecran noir. Nous n'aurons pas la suite de ces événements ce soir.

13. De retour dans l'arène, alors que la foule se questionne sur ce qu'il vient de se passer, le chairman arrive pour la seconde fois ce soir au centre du ring, toujours avec le même enthousiasme, micro en main. Il dit que la question est sur toutes les lèvres, bien que ce ne soit que le premier événement.. « Comment sera déterminé le premier champion de Phoenix ? » Tout d'abord, il commence par dévoiler le nom de la ceinture... « Phoenix Diamond World Championship » La foule reste attentive à ce que va annoncer le président. Il poursuit en disant qu'en réalité, rien n'est plus efficace que le classique. Il annonce alors que le premier Diamond Champion de la fédération sera déterminé lors du premier pay-per-view de l'histoire de la fédération au terme d'un Ladder Match ! La foule exulte à l'idée d'un Ladder Match entre les plus grands noms du circuit. Il dit que les participants seront déterminés par des matchs de qualifications durant les prochaines semaines mais en attendant.... Le premier match de qualification est maintenant  !

THREE WAY QUALIFICATION MATCH
▬ Tommaso Ciampa def. Blade &  Santana
14. Ciampa était considéré le grand favori de ce match et il a su être digne de son statut avec une victoire synonyme de qualification pour une chance au titre mondial de la fédération ! Il est le premier qualifié dans ce match. Il a su démontrer tout au long de ce main-event l'étendue de son talent et ses capacités dans le ring pour se défaire de ses deux coriaces adversaires même si Santana est passé très proche de la victoire ! Le show se termine sur la célébration de Tommaso et les chants du public.


Revenir en haut Aller en bas
 
PHOENIX WRESTLING - CHAPTER I - Friday, August 6, 2021.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER III - Friday, August 20, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER IV - Friday, August 27, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER II - Friday, August 13, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER IX: Phoenix Risings Stars Cup - Friday, September 24, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER IXX - Friday, December 3, 2021.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Phoenix Wrestling!-
Sauter vers: