AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 PHOENIX WRESTLING - CHAPTER II - Friday, August 13, 2021.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan

Dylan


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2021

PHOENIX WRESTLING - CHAPTER II - Friday, August 13, 2021. Empty
MessageSujet: PHOENIX WRESTLING - CHAPTER II - Friday, August 13, 2021.   PHOENIX WRESTLING - CHAPTER II - Friday, August 13, 2021. EmptyMer 4 Aoû - 23:21


Image



CHAPTER II.



DATE ꟷ Friday, August 13, 2021.
VENUE ꟷ Pepsi Center, Denver. Colorado.
BROADCAST ꟷ Phoenix Wrestling on ESPN.

01. Le chapitre deux s'ouvre sous l'ovation de Denver dans cette arène prête à craquer ! Nous revivons les événements de la semaine dernière qui se poursuivront cette semaine, notamment avec la qualification de Tommaso Ciampa pour le Ladder Match ! Un graphique s'affiche et nous informe de cinq personnages floutés en plus de Ciampa, nous pouvons donc en déduire que ce sera un 6-Man Ladder Match ! Cinq participants restent donc à déterminer et nous aurons un second match de qualification en main event de cette soirée !

SINGLE MATCH
▬ Brian Myers def. Primate by DQ.
02. Primate s'est acharné littéralement sur son adversaire en cette fin de match et à perdu littéralement son sang-froid, s'emparant d'une chaise et claquant la chaise directement dans la tête de Brian Myers qui se met à saigner ! L'arbitre n'a pas eu d'autres choix donc que de le disqualifier. Le match est terminé, mais Primate ne semble pas s'arrêter là et enrage littéralement après l'humiliation subie par Myers la semaine dernière. Les médecins viennent s'occuper de Myers alors que Primate repart sur la scène.

03. Le visage noirci par la colère, Primate est sur la scène et fixe Brian Myers alors que celui-ci, toujours allongé demande un micro pour s'exprimer. Il dit que Primate n'avait qu'un seul et unique job ; le venger de ÇA Myers pointe son cache-oeil. Primate dit qu'il n'avait qu'a le faire lui-même comme un grand garçon s'il est si intelligent. Myers dévisage Primate du regard mais ce dernier reste infaillible.

04. Nous sommes dans les backstages avec War Machine accompagné de Stu Grayson. Ce dernier poursuit son entraînement avec Hanson & Rowe, cette formation intensive. Hanson dit que c'est son heure, que personne ne pourra lui enlever, qu'il est temps de prouver s'il veut être à leur hauteur. Et si victoire il y a, Stu Grayson pourra devenir... W.A.R.

SINGLE MATCH
▬ Stu Grayson def. Butcher
05. La pression était grande pour Grayson mais il n'a pas failli, il à vaincu avec succès et domination son adversaire du soir malgré le défi de taille au sens propre du terme. Une belle victoire pour Stu Grayson qui devient W.A.R.

06. Nous sommes dans cette même pièce sombre, les lampes torches sont posés désormais sur le sol, pointées vers les trois hommes, ces derniers sont assis. Un grand homme est devant eux, il s'agit de Madman Fulton. Il à dit qu'il les avait prévenues, prévenu de ne jamais l'abandonner, car il les retrouverait, et les détruirait un par un. Il pensait pouvoir leur faire confiance, mais aucun n'a su rattraper l'autre, et désormais, ils vont devoir en payer le prix fort s'ils veulent encore faire parti de ce monde, s'ils ne veulent pas subir le sort de Madman. « It's time to pay. »

07. Nous sommes dans les backstage, au milieu d'une pièce sombre, éclairé par une lumière rouge, une petite loupiote basse qui touche la tête du personnage. Celui-ci est de dos, il parle à voix basse, il a du sang sur les mains, il semble parfaitement détendu, une musique inquiétante mais si douce se lance sur un vieux vinyle, si doux mais si étrange, l'homme poursuit tranquillement sa vie, tout à coup, la caméra se rapproche de son visage et de ses longs cheveux, il tourne la tête, sourire de coin terrifiant ; c'est DAMIAN PRIEST !

SINGLE MATCH
▬ Bandido def. Elias
08. Une véritable masterclass. Voilà comment on pourrait définir cette victoire de Bandido sur Elias qui a su se défaire d'un adversaire tout de même coriace mais la technicité sans failles de Bandido à su faire preuve d'efficacité pour s'imposer dans ce match. Il a pris sa vengeance, et le soleil brille toujours plus même si nous ne sommes pas à Phoenix pour le jeune mexicain.

09. Nous sommes dans les backstages et c'est L.A.X ! Ils discutent entre eux comme des vieux amis et parlent de leurs intentions dans cette division, ils expliquent que les règles sont trop floues concernant les équipes, on ne sait même pas si des titres seront mis en place, il est impossible de se projeter. Edge arrive alors les rejoindre et il dit qu'une annonce sera faite la semaine prochaine concernant la division tag team ! Les deux partenaires se regardent et sont ravis de cette annonce.

10. Une des stars de la fédération se présente sur le ring, il s'agit de Jay White ! Il arrive micro en main, arrogant comme tout, il explique qu'il est le numéro 1 de cette fédération, il est là pour la représenter partout dans le monde ! Il est la tête d'affiche de cette fédération et il mérite d'être reconnu par tout le monde ici présent dans l'arène ! Mais un thème song retentit dans l'arène, batte de baseball sur l'épaule, masque sur la tête, un charisme naturel et une aura exceptionnelle, c'est .... SANADA !


Entrance%2B2.gif



Sanada se dirige vers le ring déterminé, prêt à en découdre, exaspéré par les long discours de Jay White ! Sanada monte dans le ring et Jay White en descend immédiatement ! Sourire moqueur en coin, il brandit les bras sur les côtés pour se vanter, il se dirige vers la table de commentateurs et s'assoit sur une chaise, prêt à regarder le main-event, parmi lequel figure Sanada justement !

THREE WAY QUALIFICATION MATCH
▬ Sanada def. Rowe & Jay Briscoe
11. Un superbe match pour ce second main-event de l'histoire avec une véritable démonstration de Sanada mais également de ses adversaires qui lui ont donné un véritable fil à retordre mais cela n'a pas suffit pour détrôner un des plus grands nom du Japon.

12. Le Main-Event vient de se terminer et Jay White se précipite dans le ring et attend Sanada mais ce dernier l'a vu, Superkick esquivé par Jay White ! Enzuguiri esquivé par Sanada ! Les deux hommes se neutralisent alors qu'ils allaient tout les deux lancer une attaque, ils s'arrêtent et s'observent ... Sanada descend du ring, récupère ses affaires et se positionne sur la scène, fixant Jay White du regard qui fait son signe habituel alors que Sanada l'observe de loin sans aucunes réactions, un face-à-face déjà mémorable, c'est sur ce dernier que se conclut le second chapitre de la Phoenix Wrestling.


Revenir en haut Aller en bas
 
PHOENIX WRESTLING - CHAPTER II - Friday, August 13, 2021.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER III - Friday, August 20, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER IV - Friday, August 27, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER I - Friday, August 6, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER IX: Phoenix Risings Stars Cup - Friday, September 24, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER IXX - Friday, December 3, 2021.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Phoenix Wrestling!-
Sauter vers: