AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 PHOENIX WRESTLING - CHAPTER VIII - Friday, September 24, 2021.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan

Dylan


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2021

PHOENIX WRESTLING - CHAPTER VIII - Friday, September 24, 2021. Empty
MessageSujet: PHOENIX WRESTLING - CHAPTER VIII - Friday, September 24, 2021.   PHOENIX WRESTLING - CHAPTER VIII - Friday, September 24, 2021. EmptyJeu 19 Aoû - 13:41


Image



CHAPTER VIII.



DATE ꟷ Friday, September 24, 2021.
VENUE ꟷ Arena Birmingham, Birmingham. England.
BROADCAST ꟷ Phoenix on ESPN.

01. Nous sommes parti pour ce chapitre huit, le dernier chapitre avant la Rising Stars Cup ! Nous sommes aujourd'hui à Birmingham pour ce chapitre dans l'une des plus grandes arènes indoor du Royaume-Uni. Edge arrive sur le ring et dit que le précédent show à été une réussite et que nous sommes à la moitié désormais de la tournée au Royaume-Uni et que la semaine prochaine sera exclusivement consacré à la Phoenix Rising Stars Cup dont nous connaitrons les derniers participants ce soir. Il dit également que ce soir nous allons vivre la première arrivée depuis le début de la fédération et qu'il va combattre dès maintenant !


Entrance%2B2.gif



SINGLE MATCH
▬ Lio Rush def. Primate
02. C'est donc Lio Rush qui signe ses débuts ce soir au sein de la fédération et c'est même lui qui va s'imposer sans grandes difficultés malgré un match très équilibré, Rush est parvenu à se défaire de son adversaire.

03. Le premier match de la soirée et c'est la ravissante Charly Caruso qui monte sur le ring pour interviewer celui qui fait ses débuts ce soir, elle lui demande quel est son sentiment après ses débuts. Il dit que Phoenix lui a donné la chance de mettre en avant ses capacités et ce n'est que le début, qu'il a trop longtemps été mis à l'écart, ou dans des conditions qui ne lui plaisaient pas, aujourd'hui ce n'est que le début d'une nouvelle ère pour Lio Rush, il va nous montrer ce qu'est un vrai cruiserweight.

04. Nous sommes encore dans les rues remplis de déchets et encore avec deux autres déchets ; Les frères Briscoes. Ils nous expliquent que ils n'ont pas dis leur dernier mot et qu'ils vont venir chercher qui leur appartient en temps et en heures quoi qu'il leur en coutera, puisque de toute manières ils n'ont plus rien à perdre. Et que de toute manières ils n'ont jamais rien eu donc ils ont tout à gagner, et rien n'est plus dangereux que deux clochards qui n'ont rien à perdre.

SINGLE MATCH
▬ Madman Fulton vs. Rowe
05. Toujours dans la poursuite de la rivalité entre War Machine et o.V.e, ce match oppose un membre de chaque côté dans un affrontement de taille et de très bonne facture, personne ne parvient à prendre le dessus dans ce match malgré la taille un peu supérieure de Madman Fulton et sa détermination parvient à prendre le dessus sur son adversaire à un moment important du match ! Rowe est au sol et Madman le relève, coup de genou directement dans la tête du membre de War Machine qui tombe au sol. Fulton taunt alors son adversaire et profite de son temps fort alors que Rowe se relève tranquillement pendant que Madman l'observe tel un psychopathe, assis sur les genoux, Rowe se relève dans un second souffle et envoie une véritable gifle dans la tête du membre contesté d'o.V.e qui est un peu sonné mais fou de rage, Rowe s'élance dans les cordes mais..Un homme est sur l'apron, c'est Dave Crist ! Dave Crist provoque Rowe, Crist descend de l'apron au parfait moment, Madman arrive par derrière, Inversed DDT, la victoire s'en suit.
▬ Madman Fulton def. Rowe

06. Dave Crist vient donc d'offrir la victoire à Madman Fulton apparemment, Crist à un large sourire sur son visage alors qu'il remonte la scène, Fulton ne semble pourtant pas ravi de ce geste, à suivre.

07. Le titantron s'allume et nous sommes dans les backstages plus précisément dans l'interview zone ! Charly Caruso est accompagnée de Shinsuke Nakamura et lui demande des explications sur les événements survenus la semaine dernière. Nakamura Shinsuke explique qu'il sait tout. Et il sait que Galloway n'est pas innocent dans cette attaque de Tyson. Il était là comme par hasard au parfait moment, et chaque acte à sa conséquence, sauf que lorsqu'on s'en prend au roi du Strongstyle, les conséquences sont infinis. Il va le hanter jusqu'à la fin de ses jours, jusqu'au moment où il partira de cette fédération.

SINGLE MATCH
▬ Samuel Shaw vs. Drew Galloway
08. Un match digne d'un main event mais les deux hommes se contenteront uniquement d'un co main event pour offrir un très bon match. Une dizaine de minutes désormais que le match dure et Galloway est au sol, Shaw ne perd pas de temps et relève son adversaire, l'emmène dans les cordes et l'envoie même par dessus la troisième, Galloway est à l'extérieur et Shaw est dans une véritable période de domination, il s'élance dans les cordes..Suicide Dive ! Samuel Shaw enchaîne et envoie son adversaire directement dans les marches en acier ! Shaw remonte dans le ring et attend que son adversaire remonte éventuellement, le regard noir, assis en tailleur au centre du ring, tel un certain Tommy End. Les lumières s'éteignent....


Entrance%2B2.gif


08.2 MAYHEM IS HERE. Une seule lumière est allumée vers le centre du ring dans la salle !


Entrance%2B2.gif


08.3 Les lumières s'éteignent à nouveau avant de se rallumer, Ciampa n'est plus là ! Samuel Shaw est KO au centre du ring ! L'arbitre ne comprends pas ce qu'il se passe ! Galloway remonte dans le ring pour la victoire.
▬ Drew Galloway def. Samuel Shaw

09. Le match précédent vient de se terminer et le titantron s'allume, Damian Priest au centre de la pièce, des lumières rouges autour. Il à le regard fixe vers la caméra, il commence à s'exprimer et il dit qu'il à vu Finn Balor. Il l'a vu droit dans les yeux, dans cette brume, dans cette noirceur, dans cette fumée. Il à vu un homme vide, dépossédé, il n'est plus le Demon King. Il n'est plus personne, il n'est plus dangereux, il n'inquiète plus personne, He is no longer the Demon King. Et tout le monde le sait, lui même, It's me Finn. It's just me. La caméra fait un zoom vers les yeux, on y voit une explosion avant que la caméra ne se coupe.

10. Edge arrive sur le ring pour annoncer l'avancée de l'enquête concernant l'accident, la foule est attentive et prête à l'écoute et Edge dit que nous avons de plus en plus d'informations, et que l'enquête aboutit bientôt à sa fin, il dit que la police a obtenu de nouveaux angles de caméra de surveillances de l'incident et nous nous somme rendu comptes que les hommes étaient deux à l'intérieurs ! Il dit alors que pour le coup on ne sait pas si c'est une équipe ou des connaissances hors de ce business, mais ce serait apparemment deux lutteurs de cette fédération responsables de cet accident. Il dit que la police lui a annoncé que d'ici la semaine prochaine, ils auraient normalement assez de temps pour enfin découvrir qui est l'auteur de cet accident et pour qu'Edge prenne les bonnes décisions.

11. Nous sommes dans les rues de Grande Bretagne via le titantron et nous sommes avec Will Ospreay, il a un drapeau à la main, c'est celui du Japon ! Il explique qu'un homme à voulu l'humilier chez lui, il se pensait tout permis, qu'il pouvait avoir tout ce qu'il voulait, mais ce n'est pas comme cela que ça marche. Et aujourd'hui des hommes doivent payer pour cet imbécile, lui même devra assumer ses actes. Il dit que il n'a rien à comprendre de cet homme, Ospreay lui à très bien fait comprendre qu'il était le numéro un, il aurait pu gagner. Mais il ne l'a pas fait, car il voulait prouver qu'il pouvait les détruire, désormais s'il faut prouver qu'il mérite le titre, il le fera. Mais en aucun cas il n'a un message à comprendre de la part d'Ibushi. Ospreay pose alors le drapeau du Japon sur le sol et le piétine, avant d'y mettre feu grâce à un briquet.


Entrance%2B2.gif


12. Le main event va débuter dans quelques instants mais Bruce Buffer débarque sur le ring pour annoncer les derniers participants à la Phoenix Rising Stars Cup de la semaine prochaine, il dit que la semaine dernière il à annoncé que des participants venant de la Horizon Pro Wrestling mais aujourd'hui il est temps d'annoncer le reste et il commence par "The Greatest Prospect of Phoenix"...Bandido ! La plus grande star de cette tournée....Will Ospreay ! Le "fils de".....Brian Pillman Jr. ! Et pour finir..Ilja Dragunov ! Il dit que le programme est connu pour la semaine prochaine désormais ! Place au main event.

SINGLE MATCH
▬ Jay White vs. Kota Ibushi
13. Le match bat son plein depuis plusieurs minutes désormais et Jay White domine légèrement ce match et prend légèrement l'ascendant alors que le rythme du match s'intensifie mais Ibushi n'est clairement pas hors de son match. Ibushi est au sol et tente tant bien que mal de se relever avec l'aide des cordes, Will Ospreay arrive et Jay White l'a vu, il distrait alors l'arbitre qui est dos à Kota Ibushi, Superkick de Will Ospreay sur Ibushi, l'arbitre n'a rien vu, Ibushi se relève complétement sonné par "réflexe", Jay White le prend, Blade-Runner !


Entrance%2B2.gif


13.2 Il enchaîne avec le tombé et la victoire !
▬ Jay White def. Kota Ibushi

14. Le match vient de se terminer et Jay White célèbre mais le titantron s'allume, c'est SANADA ! Le Cold Skull est dans une pièce, un homme qui est attaché à une chaise au centre de la pièce mais on ne peut pas le voir car le Cold Skull est devant ! SANADA se décale, c'est Gedo ! SANADA a attaché Gedo à une chaise ! L'ancien manager de Jay White est attaché à une chaise et Jay White est confus, il se précipite vers les backstages ! Seiya SANADA lui dit que cela ne sert à rien. Ce chapitre se termine sur Jay White, confus regardant le titantron.



Revenir en haut Aller en bas
 
PHOENIX WRESTLING - CHAPTER VIII - Friday, September 24, 2021.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER IX: Phoenix Risings Stars Cup - Friday, September 24, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER V - Friday, September 3, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER VI - Friday, September 10, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER VII - Friday, September 17, 2021.
» PHOENIX WRESTLING - CHAPTER II - Friday, August 13, 2021.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Phoenix Wrestling!-
Sauter vers: