AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 HPW - CHAPTER XI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

HPW - CHAPTER XI Empty
MessageSujet: HPW - CHAPTER XI   HPW - CHAPTER XI EmptySam 14 Aoû - 20:42



HPW - CHAPTER XI

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


WELCOME TO HORIZON PRO WRESTLING ! Nous sommes présents au Paycom Center à Oklahoma City pour ce chapitre XI ! La maison du Thunder ( NBA, Ndlr) est rempli ce soir ! Nigel McGuinness est présent, tout comme Mauro Ranallo, et le show peut enfin commencer !

Et c'est Bestia 666 qui ouvre la soirée, le visage rempli de maquillage, tenue noire, les cheveux qui cachent son visage... Ces images, qui hantent l'esprit... Ces images, où l'on voit Darby Allin se faire sacrifier par Bestia... Un long moment de silence dans la salle, car la foule ne sait pas comment réagir. Aucune émotion n'apparaît sur son visage, il a l'air complètement... vide. Il semble réciter une comptine, en terminant toujours par la même phrase...

« MAITRE REVIENDRA »

Toujours le visage complètement vide, il lève les bras et la lumière de la salle s'éteint, il repete une nouvelle fois la comptine.

« MAITRE REVIENDRA »

Une autre lumière apparaît sur son visage, rempli de sang... Le sacrifice semble être à son étape finale... Il est temps...

« MAITRE REVIENDRA »

Les bras en l'air, Bestia semble prêt à se sacrifier à son tour... Mais la lumière s'éteint et cette fois, elle ne se rallume pas ! Une musique, douce, lente, mais triste, retentit...



Le public est confus, mais semble apaiser par l'ambiance que procure cette musique.. Une ombre vient se former autour du ring.. Une projection.. Deux yeux.. Suivit d'une sombre voix qui vient refroidir la salle..

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

«There is no such thing as peace in this world—that is reality»

----------------------

Place au premier match de la soirée !

DRAGON BANE (c) VS BLAKE CHRISTIAN VS JORDAN OLIVER : HPW ITERNAL CHAMPIONSHIP !

Le champion Iternal défends son titre contre Jordan Oliver et Blake Christian. Le premier sur le ring est Jordan Oliver, un début difficile à la HPW, mais il compte bien se rattraper. L'attitude d'Oliver semble avoir changé depuis la dernière fois qu'ont l'a vu. Il monte sur le ring avec une grande confiance et fixe la rampe d'entrée.



C'est au tour de Blake Christian de venir sur le ring.. Il a attaqué ces deux adversaires du soir lors du chapitre IX. Le visage rempli de rage, il se précipité pour rentrer et faire face a Jordan Oliver qui se moque de lui. Blake le pousse mais l'arbitre se met entre les deux lutteurs.



Le public scande le nom de Dragon Bane, ce qui cause Blake a crié " SHUT UP ". Le champion se fait attendre quelques secondes.. Son thème song retenti et la foule  s'emballent ! Le champion est un des favoris de la HPW. Il est sur la rampe d'entrée et joue avec le public. Blake Christian est énervé et superkick le pauvre Jordan Oliver qui sort du ring. Dragon Bane devient sérieux et s'empresse de rejoindre le ring.



Une brawl démarre entre Blake Christian et le champion, et l'arbitre signale que le match commence ! Christian prend le dessus et assène quelques droites au mexicain qui ne peut rien faire. Projection dans les cordes de Blake.. Dropkick d'Oliver qui remonte sur le ring ! Chistian roule en dehors du ring et c'est un face a face entre Oliver et Bane qui se présente ! Quelques petites secondes d'observation et c'est le champion qui prend l'initiative avec un hurricanrana ! Mais Oliver se relève immédiatement et enchaine lui aussi avec un hurricanrana, ça ne suffit pas non plus ! Bane se relève aussi directement. Un duel se met en place entre les deux lutteurs et aucun ne réussit vraiment a prendre l'avantage alors que Christian est a l'extérieur.. Que fait-il?

CHAIR SHOT !

HPW - CHAPTER XI 7QvF

BLAKE CHRISTIAN VIENT D'EMPALER LA CHAISE DANS LA TRONCHE DE JORDAN OLIVER ! Seulement 5 minutes dans le match et Oliver pisse le sang ! Il est out, il ne peut pas se relever, ce n'est pas possible ! Le triple threat se transforme en match un contre un ! Les médecins de la HPW viennent récupérer Oliver et l'arbitre fait signe qu'il ne peut plus continuer ! Christian a réussi son coup, il voulait Bane pour lui seul. Il assène un coup de chaise dans le dos du champion et ordonne a l'arbitre de lui donner un micro.

«JE DEVRAIS ETRE LE CHAMPION. REGARDEZ CES IMAGES.»

Christian pointe l'écran géant du doigt. Ce sont les images du chapitre VII. Dragon Bane a battu Blake Christian pour devenir le premier champion ITERNAL mais ce dernier arrête l'image sur le «SCREWJOB». Blake s'est dégagé a 2 mais l'arbitre ne l'a pas vu et Bane a donc gagné le combat.

«TU VA ME RENDRE CE QUI M'APPARTIENT.»

Il envoie un autre gros coup de chaise dans le dos du champion et tente le tomber mais ce n'est pas suffisant ! Il frappe le sol de rage et reprend la chaise. Il veut une nouvelle fois frapper son adversaire mais il se fait contrer ! Low blow ! Et c'est maintenant le champion qui a la chaise, même si son dos semble lui faire mal. Un coup ! Un deuxième ! Un troisième ! Et Blake tombe au sol ! Le champion joue avec la foule qui l'acclame de plus en plus.

Un peu plus de 15 minutes dans le match et les deux hommes sont au sol suite a un Super Hurricanrana de la part du champion. Et c'est lui qui se relève en premier, avec pas mal de difficulté. Il se touche le dos et lâche un petit cri de douleur. Il monte une nouvelle fois sur le coin et se prépare, il s'élance.. SHOOTING STAR PRESS ! NON ! BLAKE CONTRE ! Il a mis les genoux ! Il tente le tomber : 1...2...3... NON ! Simplement deux, et le challenger rage sur l'arbitre. Comme dirait Ribéry, la routourne a failli tourner !

Il descends hors du ring et semble chercher quelque chose.. Il est proche de la baricade et prends le titre ITERNAL..

STEP UP SPRINGBOARD INFRARED PLANCHA !

HPW - CHAPTER XI Wpodd5cumqp51

Second, et surement dernier souffle pour le champion qui retombe sur Blake mais aussi sur la barricade.. Il se tord de douleur. Les deux hommes sont au sol et quelqu'un souffle quelque chose dans l'oreille de l'arbitre ! Il prend un micro et dit que William Regal annonce que ce match reste un Triple Threat ! La foule est confuse, tout comme Nigel & Mauro. Oliver reviendra-t-il?

Nous sommes a plus de 23 minutes de combat, et c'est Blake qui se relève en premier malgré avoir reçu la prise, mais quelque chose ne semble pas aller avec le dos du champion. Le challenger relève Bane et le remet sur le ring. Il fait le signe de la victoire malgré son épuisement.. Il monte sur le coin.. ELIA !

Il a du mal a se relevé, il est a bout.. La foule n'est pas contente et lui fait savoir. Il est a genoux et fait signe aux gens de fermer leur gueule.. WHAAAAAT? GROUUUUNDEEEED SUPEEEER KIIIIIICK !

HPW - CHAPTER XI Grounded%2BSuperkick

C'EST A-KID ! A-KID EST LE TROISIEME HOMME DANS CE MATCH ! IL TENTE LE TOMBER !

1...2...3 !

A-KID DEF. DRAGON BANE (c) AND BLAKE CHRISTIAN

A-Kid est le nouveau champion ! Il vient de prendre la place d'Oliver et de remporter le titre ! Plein d'opportunisme, lui qu'on avait plus revu depuis le chapitre VII est de retour et il vient de voler le titre ! La foule ne sait pas trop comment réagir alors qu'il fête dans le coin. L'ancien champion est toujours au sol et se tient le dos alors que les médecins viennent le voir. Blake Christian réalise ce qu'il vient de se passer et pète un plomb.

----------------------

Le public est toujours un peu confus alors qu'on aperçoit une ombre au loin. Une pièce sombre au fond du couloir, la caméraman hésite à suivre l'ombre mais il prend ses couilles à deux mains et décide d'y aller. Il s'approche de plus en plus et s'arrête d'un coup. Un vent glacial lui chatouille les oreilles.. On entend sa respiration qui résonne de plus en plus.. Il s'apprête à ouvrir la porte mais une main le stop.. C'est Bobby Gunns. Il vient rassurer le caméraman et dit qu'il va s'en occuper. Il ouvre la porte et trouve Tommy End assis par terre, jambes croisées.

Il essaie de lui parler mais ce dernier ne répond pas. Mais Gunns ne lâche pas l'affaire, il dit à Tommy que ça lui fait de la peine de le voir comme cela. Pourquoi est-il devenu comme ça? Parce qu'il a perdu tous ses duels contre WALTER? End ne répond toujours pas mais ce n'est pas grave pour l'allemand qui continue tout de même. Il s'allume une cigarette. Il dit que ce n'est pas très fun ici, personne ne veut se battre avec lui. Il a demandé à tout le monde mais la réponse est toujours la même, et les excuses sont toujours différentes. Et vu que le petit Tommy a l'ai perdu, il veut bien l'aider à retrouver sa conscience, peut-être avec quelques coups sur la tête..

Bobby essaie de provoquer le néerlandais mais cela ne fonctionne pas. Tommy se lève et lui fait face.

«NO.»

Tommy s'assoit de nouveau, tandis que Bobby écrase sa cigarette. Il quitte cette pièce sombre et claque la porte. Il insulte le caméraman et ordonne qu'il dégage.

_______________________________________________

HORIZON PRO WRESTLING
_______________________________________________



Nous retrouvons Bobby Gunns qui se dirige vers le bureau de William Regal. Il rentre sans frapper, le GM de la HPW se trouve avec Blake Christian qui se plaint de ce qu'il s'est passé, comment il a pu autoriser ça? Regal dit que Blake a voulu jouer avec le feu, et il vient de se brûler. Il dit que Oliver va surement vouloir des explications et qu'il devrait faire attention à lui plutôt que de se soucier de A-Kid. Il dit que c'est de sa faute s'il a dû trouver un remplaçant et qu'il va devoir faire avec. Christian part de rage et bouscule Bobby Gunns.

L'allemand n'y prête pas attention et s'avance vers le GM qui est de dos. Il demande un match, contre n'importe qui, il en a marre. Marre de devoir attendre pour avoir une occasion. Il est bien trop fort pour rester là sans rien faire. Il a signé ici pour plein de raisons mais ce n'est certainement pas pour glander. Regal se retourne et fait face à Gunns, sourire sur le visage. Il dit qu'il ne doit pas s'en faire, il y a une raison bien précise pourquoi il n'a pas été beaucoup présent depuis sa signature. Bobby est intrigué. Regal dit qu'une surprise l'attend au chapitre 13, d'ici la.. Fais-toi petit. Gunns, se rallume une clope, et semble rassuré.

Alors qu'il part, du bruit se fait entendre derrière la porte, deux voix se font entendre. Regal se précipite pour ouvrir la porte et voit les officiels en train de séparer Jurn Simmons et Samoa Joe. Le GM crie pour que tout le monde ferme sa gueule. Joe & Simmons se calme. Il demande ce qui se passe. Simmons dit que Joe lui a manqué de respect, alors que le samoan dit qu'il pensait trouvé Andy et non Simmons. Gunns passe calmement en fumant et quitte le lieu. Joe dit qu'il veut Absolute Andy le plus tôt possible, mais Regal dit qu'il y a quelques problèmes au niveau des négociations de contrat et que ça va prendre un peu de temps, mais dès que c'est réglé, il promet que le match se fera. Joe semble satisfait et quitte la scène en fixant Simmons du regard.

Pour lui, c'est clair, il pense qu'il a assez prouvé et il demande un match pour le titre mondial. Regal laisse sortir un rire moqueur ce qui ne plaît pas au colosse néerlandais. Pour le GM, il n'a clairement pas assez prouvé. Cependant, s'il continue comme ça, il est possible qu'il puisse avoir une chance.. un jour. Pour ça, il a besoin de temps. Simmons dit qu'il n'a pas le temps et demande ce qu'il doit faire pour aller plus vite. Regal réfléchit quelques secondes et annonce qu'au prochain chapitre, il affrontera Ross Von Erich, et pour la suite.. On verra. Il laisse Simmons seul et rentre dans son bureau.

----------------------

Ethan Page est avec Paige VanZant, la nouvelle intervieweuse de la Horizon Pro Wrestling. Elle demande ce qu'il pense de ses débuts ici. Il dit que ce n'est évidemment pas ce qu'il avait prévu. Il s'est retrouvé à faire équipe avec un débile. Tout est de la faute de Jordan Oliver et il est bien content qu'il soit enfin hors de sa vie. Il est prêt pour redevenir celui qu'il était. Paige lui demande un petit mot sur son avenir. Il est content, il attendait cette question. Il dit qu'il a compris la leçon avec Oliver, il sait qu'il peut réussir seul, mais les titres par équipes ont toujours été ce qu'il aime le plus. Doooonc, très bientôt, vous verrez son nouveau partenaire, et il GARANTI que les choses reviendront a la normal.

----------------------

Place au second match de la soirée !

CHRIS HERO VS RANDY ORTON !

Le public est en feu, c'est une confrontation qu'ils attendent depuis longtemps. Et c'est Chris Hero qui arrive en premier, il se précipite car il n'a qu'une envie, détruire celui qui lui a coûté une chance au titre, Randy Orton. Pendant des semaines, des mois, il a cherché celui qui lui a tout enlevé. Le regard fixé sur la rampe, la haine sur son visage, il enlève sa veste et ouvre ses bras, en criant qu'il est prêt a mourir ce soir.



Même si Hero est un favori de la foule, son adversaire du soir est une légende du catch. Le public scande le nom de Randy Orton, mais une partie scande celui d'Hero également. La musique du multiple champion de la WWE résonne dans la salle, et le public est en folie quand ils apprennent que c'est son ancien thème, Burn In My Light !



Randy Orton apparaît et Chris Hero se jette sur lui à l'extérieur ! La cloche n'a pas sonné et le match n'a donc pas officiellement commencé ! Hero le fracasse de coup et Orton tombe par terre, il se protège la tête comme il peut mais les coups de poing et de pieds passent à travers. L'ancien Ohno le relève et le balance une fois contre la barricade, puis deux, puis trois.. Randy tombe encore une fois au sol. Que fait Chris Hero? Il trimballe Orton dans les coulisses !

Il le traine jusqu'à la cafétéria et demande à tout le monde de dégager. Space Monkey, Dan The Dad et Colin Delaney sont en train de voler la nourriture ! A l'arrivée d'Hero, ils partent à toute vitesse alors qu'Orton n'a pour l'instant aucune réponse à la domination du Knockout Artist. Il frappe The Viper avec tout ce qu'il trouve, des assiettes, des plateaux, et Orton commence un peu à saigner. Orton fuit en direction de la cuisine mais Hero le suit. Ils se rapprochent d'une marmite, et Randy met un coup de pied à Chris qui le fait reculer mais celui-ci revient.. ROLLING ELBOW !

HPW - CHAPTER XI Rolling%2BElbow%2B2

Orton ne tombe pas mais titube, il se retourne en direction de la marmite et la touche pour ne pas tomber la tête dedans.. Oh my god, ça brûle ! Les mains d'Orton brûlent et il le fait savoir.. Il quitte la cuisine en toute vitesse et sème Hero qui le cherche partout. Il se dirige vers le garage et trouve le bus de l'Apex Predator, il frappe la porte du bus et cri mais Randy n'est pas dedans..

Il se retourne et Orton le frappe avec une poubelle ! Il titube à son tour et Randy le projette contre son bus ! Il a pris le dessus pour la première fois depuis le début de la brawl, il le trimballe dans tout le parking en le bousculant sur toutes les voitures possibles. Orton trouve l'overboard de Simon Dean, il hausse les épaules pour dire pourquoi pas, et fracasse le crâne de l'ancien Kassius Ohno qui tombe au sol.

Après quelques secondes de répit, il s'élance pour le punt kick.. Mais Hero esquive ! Orton esquive un kick.. Poke Eye ! Un peu de repis dans cette guerre, et l'ancien champion de la WWE quitte le parking. La caméra le suit et il revient dans l'arène, il va chercher une chaise et attend Hero devant le ring. Trente secondes plus tard, toujours pas de signe d'Hero.. Du moins pas devant Orton ! Il est derrière lui ! Randy ne réalise pas, il met du temps a se retourner et... CYCLONE KILL !

HPW - CHAPTER XI Cyclone%2BKill

Orton s'est fait avoir ! Il est au sol et se tient la mâchoire.. Hero voit rouge, il n'en a pas fini, le match ne se fera pas, l'arbitre est parti.. Il prend une chaise.. Il l'a place en dehors du ring.. Il veut tuer Orton ! Il prend du temps et le public lui fait savoir.. The Viper en profite pour lui mettre un Low Blow..

C'est désormais Orton qui voit rouge.. Il a du mal a se déplacer mais il a sa proie devant lui, la chaise est toujours placée..

RKO SUR LA CHAISE !

HPW - CHAPTER XI Outside%2BRKO

Oh non.. La tête d'Hero a frappé la chaise d'une violence.. Le public est mué.. Attendez, attendez, Orton n'en a pas terminé ! Il prend un élan.. Il s'élance et...

PUNT KICK !

HPW - CHAPTER XI Punt%2BKick%2B2

L'image est terrible ! Orton vient une nouvelle fois d'envoyer Chris Hero à l'hôpital, et cette fois-ci, ça semble être pour de bon ! Un rire démoniaque sort de sa bouche alors que le public commence a le hué.. Terrible pour le Knockout Artist qui n'arrive pas à se venger mais surtout, qui va sûrement encore devoir attendre quelques semaines pour mettre une nouvelle fois la main sur Orton.. Ce dernier quitte le ring avec un sourire en coin.

RANDY ORTON NC. CHRIS HERO.

_______________________________________________

HORIZON PRO WRESTLING

_______________________________________________



Nigel McGuiness trouve le comportement de Randy Orton honteux et espère qu'Hero sera vite rétabli car c'est un de ces amis proches et il a hâte qu'il botte le cul de ce " connard " d'Orton. Ranallo ne sait pas quoi dire et nous informe que nous n'avons pas d'update pour l'instant mais que le show doit continuer..

William Regal arrive sur le ring. Tout d'abord, il dit que ce chapitre est hors de contrôle et qu'il va falloir régler ça. Il dit qu'il aura des news sur la santé d'Hero au prochain chapitre, et qu'il compte bien parler avec Orton. Mais ce n'est pas la raison pour laquelle il est la.. Il dit qu'ici, la division tag team est importante. Lors du chapitre 5, nous avons couronné nos premiers champions,, Jacob Fatu et Tom Lawlor, et depuis, nous avons eu de grandes batailles, notamment avec les Von Erichs.

C'est pour cette raison que nous allons continuer a investir dans les tag teams.. De plus en plus de teams a travers le monde vont signer a la HPW car ils ont conscience de l'opportunité qu'ils ont ici.. Lors du prochain chapitre, il y aura un Fatal 4 Way pour déterminer les prochains challengers. Nous aurons Metehan et Maggot, Dragunov et Barthel, Ethan Page et son nouveau partenaire.. Ainsi qu'une nouvelle équipe qui vient de signer a la HPW : Alexander James et Chris Ridgeway.

----------------------

Un cauchemar, le même, depuis des mois... Il pleure, encore et toujours... Il est à sa recherche, mais il ne la trouve pas. La nuit, il ne dort plus pour ne pas revivre ce cauchemar... Elle s'étouffe, elle est perdue, elle pleure... C'est un homme perdu, qui ne peut plus vivre sans sa muse... Mais il a enfin décidé à ne plus se laisser faire, il va vaincre ce cauchemar... Mikey Whiplash est cet homme, et il ne reculera devant rien avant de l'avoir trouvée.

«I will find you, my love..»

----------------------

IT'SSSS TIIIIME, FOR THE MAAAIN EVEEEENT OF THE EVENIIIIING !

SIMON DEAN (c) VS TIMOTHY THATCHER : HPW WORLD CHAMPIONSHIP !

Le challenger arrive en premier, la foule est mitigée mais elle est plutôt de son côté. Il s'avance avec un regard sérieux, il monte sur le ring et se pose au milieu, pas de chichi, pas de blabla, Thatcher est là pour se battre.

HPW - CHAPTER XI Entrance%2B3



La musique du champion résonne et la salle explose. Il est clair qu'il est un grand favori de la foule. Il arrive sur son overboard avec sa ceinture et essaie de se chauffer tout seul. Il se met des petites claques sur les joues et commence a croire a l'exploit ! Bien sûr, malgré qu'il soit champion, il n'est clairement pas le favori dans ce match. Il rentre sur le ring et hésite a donner la ceinture a l'arbitre alors que Thatcher le fixe.

HPW - CHAPTER XI Tumblr_mqvh1yl4wH1rptb91o1_250



Et le match commence ! Simon demande déjà une pause, il prend une grosse respiration et commence à faire des pompes sur le ring. Thatcher la laisse faire. Il quitte le ring et cherche quelque chose en dessous... Un pur produit Simon System ! Il ouvre la boîte et commence à boire son lait spécial. Oh oui, c'est bon, il est prêt... Il montre ses muscles sous l'acclamation du public. Il remonte sur le ring et s'apprête à ce batt... Non, toujours pas. Il demande une autre pause ainsi qu'un micro.

«Wait wait wait ! Timothy ! Je te propose un deal, écoute, je me sens pas trop bien, je suis malade je pense, tu veut pas être malade pas vrai? Ok c'est bien ce que je pensais. Alors je te propose de reporter le combat, ok? Nice.»

Simon veut quitter le ring mais Thatcher le retient par le col.. Mais il ne le frappe pas pour autant, il laisse au champion l'occasion de s'expliquer, mais Dean le supplie, il fait semblant de tousser mais cela ne fonctionne pas. Thatcher ordonne au champion de se battre, mais celui-ci ne semble pas prêt a le faire.. Après quelques secondes, le challenger fait signe d'être déçu et inflige un gros headbutt au champion qui tombe immédiatement.

Simon frappe dans le vide alors qu'il est au sol. Thatcher prend le micro et demande s'il va se battre comme un homme ou pas, mais le champion répond qu'il y a un autre moyen.. L'ancien champion de la wXw quitte le ring et s'approche de l'overboard.. Sacrebleu ! Le champion le supplie de ne pas toucher à son bijou ! Le challenger veut obliger Simon à se battre.. Il prend l'overboard et le fracasse de toutes ses forces sur le sol.. Simon voit rouge ! Timothy le voit et remonte sur le ring.. Le champion se relève et se met face au challenger, here we go !

HPW - CHAPTER XI Face%2Bto%2BFace

OH LA CLAQUE DE SIMON DEAN ! On l'a entendu dans toute l'arène, mais ça fait plaisir au challenger qui en rigole. Simon crie en disant qu'il peut s'attaquer à lui mais pas a son bébé, il est parti chercher son overboard dans une autre fédération, rempli de femmes ! Et pour ça au final? Il ordonne à Thatcher de rembourser et lui met une droite... Mais le challenger ne bouge pas d'un poil. Le public est bizarrement en feu suite à ce face à face... Simon pousse Thatcher contre le coin.

Le British Messiah en a assez vu, il ne veut plus s'amuser. Gros big boot dans la gueule du champion qui tombe. Thatcher lui assène des coups de coudes derrière la tête et le champion semble KO.. Le challenger se relève et semble avoir de la peine pour le champion. Il s'attendait sûrement a un combat plus compliqué.. Mais c'est un titre qui est en jeu, la pitié n'a pas sa place dans une situation comme celle-ci.

FUJIWARA ARM-BAR !

HPW - CHAPTER XI Fujiwara%2BArm-Bar%2B2

Thatcher afflige une pression incroyable sur le bras du champion, mais Simon n'abandonne pas ! Il cri de douleur mais il ne veut pas lâcher son titre, il doit se battre pour venger son overboard.. La pression est trop forte, il va lui casser le bras..

SIMON DEAN TAP OUT !

La foule est silencieuse.. Simon Dean vient de perdre son titre.. Et Timothy Thatcher et le nouveau champion !

HPW - CHAPTER XI Celebration%2Bwith%2BTitle

TIMOTHY THATCHER DEF. SIMON DEAN (c).

Quelques minutes auront suffi à Thatcher pour détrôner Simon Dean.. L'ancien champion se tord de douleur, il a tout perdu en l'espace d'un instant, mais son nom restera dans l'histoire de la HPW en tant que premier champion. Le public scande son nom alors qu'il quitte le ring en pleurant. Le nouveau champion, quant à lui, prends un micro.

« C'est terminé, toutes ces conneries. J'ai dit que j'allais prendre le titre, et c'est ce que j'ai faits. Avec tout le respect que j'ai pour Simon, ce n'était pas un bon champion. Il a donné une mauvaise image à cette fédération et c'est moi qui vais la remonter. Je me battrais pour la HPW, je mourirais pour ce titre. Quiconque compte me défier, préparez-vous aussi a mourir, car vous ne partirez pas vivant avec MON titre.»

Le show se termine avec le nouveau champion qui lève son titre en l'air, sous le silence de la foule qui ne réalise toujours pas que Simon n'est plus champion. Une nouvelle ère commence a l'Horizon Pro Wrestling.





Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2021

HPW - CHAPTER XI Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER XI   HPW - CHAPTER XI EmptySam 14 Aoû - 21:09

Here-we-go.

Le Paycom Center, quel nom de merde pour une franchise de merde quand même, oups.

Bestia qui ouvre ce show après avoir graille Darby Allin, est-ce que ce 'Maitre' ne serait donc pas Darby Allin, et qu'il reviendra donc encore plus fort, comme un peu le repackaging de Tommy End en cours, j'espère.

Oh le book mdr. Ça sent la soirée aux gros books avec ce book qui lance tout ça, à la place de Christian j'me fous en l'air perso, ras le cul de me faire baiser. Le book est cool et les événements - spots sont sympa, la petite surprise du booking avec A-Kid qui vient s'incruster et gagner, sacré William Regal et ses plans farfelus. Jordan Oliver va sans doute venir feud Christian, mdr quand je vois qu'un Chair Shot à mis out Jordan Oliver, gros dans mon PPV y'a 50 coups de chaises dans la gueule de tout le monde. Bon book sympa pour nous lancer dans l'ambiance.

On continue le renouveau de Tommy End, doucement mais surement.

La surprise héhé.

J'aime bien tout ces petit segments là pour combler mais qui annonce des choses, le nouveau partner de Page, Joe qui vient calmer tout le monde, c'est pas si long, ça prend un peu de place pour oublier le match d'avant et passer au suivant.

Un book un peu plus court j'ai l'impression mais toujours avec les gros spots écrits, peut être que c'est le format que j'aurais du adopté pour mon PPV, j'en sais rien. Sinon j'aime bien cette attitude de Randy Orton qui veut juste buter ses adversaires sans même forcément gagner.

Mdr McGuiness il va vouloir se battre avec Orton 200% le con.

T'aimes biens les tag et tu apporte une vraie exposition sur la division depuis le début de la fédération avec le Gauntlet ou encore là un gros match pour déterminer de manière légit les challengers, tu fais du bon taff sur cette division même si je n'y connais pas grand monde, tu as réussi à m'emporter dedans.

J'avais zappé que tu avais Mikey, on va voir ce que tu vas faire avec, tu es en mission pour remonter tout le monde en ce moment. L'avenir s'annonce radieux.

Quel squash. On à voulu me faire croire que Simon Dean allait gagner quand même, des fous. Sinon ce book est là pour partir sur la new era sur le title picture et tu en avais besoin, ça rend over ton Thatcher même s'il l'était encore plus, bien joué, bien booké intelligemment. Bien joué monsieur pour ce show.
Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

HPW - CHAPTER XI Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER XI   HPW - CHAPTER XI EmptyDim 15 Aoû - 19:22

Sûr que tu veux changer de theme song ? Parce que sinon tu coupe juste la vidéo avant leur p'tite promo clown

HPW - CHAPTER XI CLOvBgT

OBITO ! OBITO ! OBITO ! Le mythe, la légende, a les yeux rivés sur la HPW.. attention, faites gaffe à vos actions  HPW - CHAPTER XI 1f440
Cette musique de Naruto, comme d'autres, quel classique.

Oh on fait les entrées maintenant Razz Tranquille le theme song de Dragon Bane au début clown

Faut que j'ajoute de l'hardcore aussi dans mon show, on veut des chair shot !

HPW - CHAPTER XI 200
Blake Christian.. Screwed.. Blake Christian clown

"Comme dirait Ribéry, la routourne a failli tourner ! " Ch'bin vré so !

Ah bah un nouveau screwjob ! C'est une honte ! Je demande réparations pour Blake ! clown

Perso en tant que caméraman ma réaction face à l'ombre serait "J'suis pas assez payé pour ces conneries", je ferais marche arrière et je claquerait la caméra dans les mains du premier venu clown Au moins Tommy a prit la peine de se lever pour répondre, donc il n'est pas en mode grosse loque, c'est bien un autre mode.. bien plus sombre !

Gunns en mode star spéciale aux yeux de Regal ? Ou il va l'envoyer dans la gueule du loup ? :B

Von Rich va se faire manger par Simmons Surprised

Paige VanZant  pig

J'ai fais une courte pause pour manger clown


Comme je disais ! Paige VanZant, on t'a vu ! (slurp) Ca veut s'attirer des vues dans le coin, tu penses qu'elle pourra dédicacer un photoshoot pour Simon Dean ?
Ethan Page qui se barre d'une équipe pour retourner dans une équipe :B

Le knouckout Artist VS Les trois lettres les plus dangereuses du business, on veut ! T'as mis... t'as mis burn in my light Surprised Orton va t'insulter il hait ce theme clown

Ouh vindidiou s'pèce eud'voyous ! J'vas vous claquer vos gueules ! Ils volent la nourriture ! Alerte générale !
La marmite qui donne une seconde vie à Orton ! Rien de mieux qu'une brûlure pour bouger très vite clown

OH MY GOD L'OVERBOARD ! IL EST PARTOUT ! C'est l'arme ultime de notre ère ! Commotion minimum avec le poids d'un overboard ! :B
La tornade a frappé Orton, l'as du coup par derrière (et l'assaillant d'Hero) se fait avoir grâce à la routourne qui tourne !

Du coup le match a été annulé, c'est logique !

R.K.OOOOO ; Le punt kick fatal on va pas voir Chris Hero avant longtemps :B Quelle bataille!

Nice la division tag n'est jamais abandonnée ! Tu veux pas gérer ma division tag ? clown

FIND ME

Avec chaque match capable de tenir en Main Event, voilà le vrai Main event!

On sent que ça va faire mal pour Simon Dean; Ceci dit sur Catch Ultra il était pas mauvais apparemment :B

HPW - CHAPTER XI Simon-10

Dean a besoin d'une préparation de pur athète, c'est son niveau, il est bien trop bon ! Il est même généreux, il propose un deal ! Un bon comique !

NOON

NOOOON


NOOOOOOOOOON


PAS L'OVERBOARD

PAS CA

TOUCHE PAS A L'OVERBOARD

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

HPW - CHAPTER XI Noooo

Et c'est ainsi, sur la mort du plus beau trésor sur cette Terre... que le vrai combat va commencer :'(

La ref à une fed de femmes, je ne sais pas de quoi vous parlez, mais ça a dû être cool comme passage ! clown

L'overboard brisé.. il faut au moins sauver le bras ! Tu étais obligé, Simon, tu étais obligé :'(

J'imagine un Simon Dean qui se tort de douleur, pleure à en baver sur le ring clown

La nouvelle ère! Et quelle ère ce sera !


Très très très très bon show, qui se lit deplus en plus facilement ! (j'ai remarqué d'ailleurs qu'il y a davantage de petits détails qui donnent encore plus l'ambiance Razz)
Tu m'as fais pop, tu m'as fais sourire, tu m'as fais plaisir avec un tel show !

C'est pour ça que rien que pour emmerder le monde nous allons terminer sur un gif de Kaamelott clown

HPW - CHAPTER XI Kaamelott-joueur

FIND ME
Revenir en haut Aller en bas
Valeyard

Valeyard


Messages : 993
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 27

HPW - CHAPTER XI Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER XI   HPW - CHAPTER XI EmptyLun 16 Aoû - 21:02

HPW - CHAPTER XI

En voulant répondre au sujet, je me suis spoil comme un con avec les commentaires et du coup j'ai vu la victoire de Margarrett Thatcher.
Bestia 666 et son famoso maitre, ouais fin on s'en bats les couilles de ton maitre gros, ou est la police t'a tué Darby Allin enculé. C'st ce que je dirais si je m'en branlais pas de Darby Allin.
Ce qui est bien c'est que pour une fois que je lis le show de Dylan, bah je me fais spoil le champion Iternal qui change de main, du coup bravo A-Kid. C'était un bon book tout de méme.
Bobby Gunns j'espére qu'il fera des bons match comme son frére fait des bons films clown Tommy en mode césar de la Planéte des singes

HPW - CHAPTER XI Zomhupezkytjpiipv01e

ENCORE BOBBY GIN ? Jurn Simmons je sais pas pourquoi mais dans ma téte son nom me renvoie à CJ Parker. Samoa Joe dégomme lui sa mére wallah
Beau délire Paige VanZant, Ethan Page qui tease, ok mais on s'en branle de toi gros
Ah la HPW a pas payé les droits de Voices, bah alors on a pas les sous Yoyo ? Punt kick dans ta mére le gros, allez tu retourne au Mac Do Hegros
Nigel ce qui est honteux, c'est d'avoir Guiness dans ton nom et d'avoir aucun record à ton actif sale babouin.
Mikey Whiplash il est pas en prison irl lui ?
Le match que je me suis fait spoilé par le commentaire de Max. Le coté champion Simon Dean était drole, mais il est temps d'avoir un vrai champion et Timothy Thatcher est le champion désormais, surement le meilleur champion à l'heure actuelle de l'univers n'en déplaise à la racaille marseillaise.

Un bon show et c'est une new era qui commence entre guillemet avec Margarett en champion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HPW - CHAPTER XI Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER XI   HPW - CHAPTER XI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HPW - CHAPTER XI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HPW - CHAPTER IX
» HPW - CHAPTER I
» HPW - CHAPTER IV
» HPW - CHAPTER X
» HPW - CHAPTER XX : THE MAN IS HERE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Horizon Pro Wrestling-
Sauter vers: