AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HPW - CHAPTER XII

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

HPW - CHAPTER XII Empty
MessageSujet: HPW - CHAPTER XII   HPW - CHAPTER XII EmptyVen 20 Aoû - 13:35



HPW - CHAPTER XII

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


WELCOME TO HORIZOOON PROOO WREEEESTLING ! Nous sommes en direct de l'Aztec Theatre, à San Antonio, Texas. Le public est en folie, car une grande soirée s'annonce pour l'HPW, mais aussi pour le monde du catch ! Dana White sera présent, avec des annonces croustillantes !

Le nouveau champion ouvre le show sous un public mitigé, Timothy Thatcher est déjà sur le ring. La ceinture sur l'épaule, il dit qu'il est le champion que le peuple mérite. Simon Dean est un gars sympa, mais Timothy est honnête et il pense que tout le monde va être d'accord avec lui en disant qu'il ne représentait pas bien la fédération. À présent, c'est une nouvelle ère, plus sérieuse, plus dangereuse. Il est le nouveau champion, ce qui veut dire qu'il est le nouveau visage de la compagnie.

Une grande partie du public l'acclame. Il dit qu'il est fier de pouvoir être celui qui représente l'HPW mais il sait que maintenant, il a une cible dans son dos. Mais il est prêt, il n'a peur de personne. Il pose la ceinture au sol et ouvre le bras, en disant qu'il est prêt à se  battre, n'importe ou et n'importe quand.. La musique de l'ancien champion retentit et le public l'acclame. Simon Dean rentre sur le ring et prend un micro.

Il félicite Thatcher, il dit qu'il le respecte et espère qu'il restera champion le plus longtemps possible.. Mais il lui doit quelque chose.. Un nouvel overboard ! Timothy ne réagit pas malgré l'insistance de Simon. Ce dernier continue en disant que s'il est vraiment le champion du peuple, il DOIT lui offrir. Le public se rallie à la cause de l'ancien champion et scande " DO IT ! DO IT ! DO IT ! ". Simon encourage le public et essaie d'encourager Thatcher également.

Mais cela ne fonctionne pas, le champion dit que Simon doit arrêter, que ce n'est qu'un overboard. Le public se met à huer le champion. Il réplique en disant que s'ils sont si mécontents, qu'ils lancent un gofundme. Après quelques secondes de réflexion, il dit à Simon qu'il est POSSIBLE qu'il lui achète un overboard SEULEMENT s'il quitte le ring. Le fondateur du simon system s'exécute et quitte le ring de toute vitesse en remerciant le champion.. BIG BOOT !

HPW - CHAPTER XII Big%2BBoot

C'EST WALTER ! Il vient de mettre KO l'ancien champion près de la rampe d'entrée ! Il se dirige vers le ring tandis que Thatcher semble prêt à se battre. L'Autrichien monte sur le ring et se place face à lui pendant quelques secondes.. Il se baisse pour prendre le micro lâché par Simon..

«YOU RHAVE WHAT I VANT.»

L'accent de WALTER irrite le champion qui se rapproche de lui. Il sourit et recule de quelques pas. Il dit qu'il s'en doutait.. Il se doutait que WALTER allait venir. Ils ont une histoire tous les deux, ils ont formé Ringkampf ensemble. Ils ont combattu partout ensemble, c'est logique qu'il soit là. Doit-il s'attendre à voir ces toutous débarquer? Il se retourne et regarde de tous les côtés pour voir si Barthel et Dragunov vont intervenir mais personne ne semble venir. Il se retourne..

POWERBOMB !

HPW - CHAPTER XII Powerbomb%2B1

Le champion est KO au milieu du ring, il vient de commettre une erreur contre son ancien partenaire. WALTER regarde la ceinture au sol pendant quelques secondes et quitte le ring sous les hués du public.

----------------------

Place au premier match de la soirée !

A-KID AND DRAGON BANE VS TABARNAK DE TEAM

Le premier à arriver est l'ancien champion ITERNAL, Dragon Bane, il a un bandage sur le corps suite à sa petite blessure au dos. Il rentre rapidement sur le ring et ne semble pas être content de ce match.



Le champion ITERNAL, A-Kid est le prochain a débarqué. Le titre autour des hanches, il joue avec le foule même si celle-ci ne réagit pas tellement. Il rentre sur le ring et fait un clin d'oeil à Bane qui le regarde fixement.



Leurs adversaires arrivent à leur tour, la foule se fait peu entendre. Il faut dire qu'ils n'ont pas eu beaucoup de succès depuis leurs débuts. Ils se motivent et rentrent sur le ring.



Et le match commence ! Thomas Dubois et A-Kid sont les premiers sur le ring, un duel de force commence et c'est Dubois qui l'emporte. Plusieurs coups d'épaules qui se terminent par une clothesline, et le champion ITERNAL roule a l'extérieur du ring. Mais le québécois vient le chercher et le balance contre la barricade. Il le remet ensuite sur le ring mais A-Kid se précipite et fait le tag à Dragon Bane qui est pris par surprise. Dubois remonte également sur le ring et attrape l'ancien champion avant que celui-ci rentre sur le ring. Bane se tient le dos et Dubois en profite pour s'acharner dessus.

Il passe ensuite la main à son partenaire, qui s'acharne également sur le dos du pauvre Dragon Bane. Une domination de la part se St-Jacques qui dure un peu plus de deux minutes mais Bane parvient a s'y échapper en esquivant St-Jacques qui s'est projeté dans les cordes. Et Bane se lâche ! Un Hurricanrana suivit d'un Slingshot DDT et le québécois est au sol !

Un peu plus de 8 minutes de match et c'est A-Kid qui est sur le ring contre St-Jacques qui n'a pas réussi à faire le tag avec son coéquipier. L'Espagnol et le mexicain travaillent bien ensemble malgré les tensions qu'il y a entre les deux. Le champion ITERNAL montre toute sa panoplie et même un peu trop puisqu'en tentant un Slingshot Hurricanrana, il se fait rattraper par St-Jacques qui termine avec un powerbomb dans le coin ! A-Kid cri de douleur et se tient la nuque ! Le québécois en profite et le relève pour le balancer dans le coin ou est son partenaire ! Le tag est fait, que vont-ils faire? Ils soulève A-Kid pour le mettre sur la troisième corde.. St-Jacques se met en dessous pour faire un autre powerbomb alors que Dubois va faire une superplex !

AVALANCHE SPANISH FLY !

HPW - CHAPTER XII Avalanche%2BSpanish%2BFly

A-Kid vient de contrer Tabarnak De Team ! Incroyable, ils sont retombé sur St-Jacques ! A-Kid rampe pour aller vers son partenaire du soir et.. C'est fait ! Dubois a rampé derrière lui mais n'a pas assez de ressources ! Un peu moins de 15 minutes et Bane n'a pas pu saisir l'opportunité de terminer le match, Dubois a même repris le dessus et a tenté plusieurs fois de faire son Camel Clutch mais cela ne fonctionne pas pour le moment. Dans le coin, l'espagnol se tient toujours la nuque alors que Bane est en pleine souffrance. Dubois prend un peu de temps et nargue la foule mais il se fait accueillir par un Enzuigiri de la part de Dragon Bane ! Il titube tout en essayant d'attraper les cordes mais ne tombe pas ! SUPERKICK ! Il tombe !

Dragon Bane est épuisé et marche doucement pour faire le tag av.. QUOI? A-Kid quitte le ring ! Il se tient la nuque et fait signe de ne plus pouvoir continuer ! Il demande à quelqu'un de lui donner sa ceinture.. Il quitte le ring et laisse Dragon Bane tout seul ! Le mexicain n'arrive pas à y croire alors que St-Jacques vient de prendre le tag ! Bane ne sait pas quoi faire..

SAITO SUPLEX !

HPW - CHAPTER XII Tenor

1..2..3 !

C'est terminé, A-Kid vient de laisser tomber Dragon Bane et Tabarnak De Team remporte une grosse victoire !

TABARNAK DE TEAM DEF. A-KID AND DRAGON BANE.

----------------------

Nous sommes dans une salle d'interview avec Paige VanZant. La caméra s'écarte et nous apercevons Marty Scull et Claudio Castagnoli. Paige demande a ce que cette interview se passe sans problème sous la requête de William Regal. Les deux hommes ne répondent pas mais Claudio hoche de la tête. Paige montre les images de leur match qui s'est terminé sur un double count out et demande si leur guerre est terminée. Marty dit qu'il n'a clairement pas terminé avec Claudio.

Le suisse dit qu'il n'en a pas terminé non plus, mais qu'il a un avantage psychologique et physique. Scurll rigole et demande une raison à cela. Castagnoli dit qu'il a toujours eu le dessus sur lui et que cela ne changera pas. Marty réplique en disant qu'il est tellement dominant qu'il a porté son Neutralizer sur la table mais qu'il n'a quand même pas réussi à se relever. Il rigole et demande qui est le plus fort en se moquant de l'ancien Cesaro.

Il dit que le principal est que celui qui a fini écrasé sur la table ce soit Marty et non lui. Il n'a pas commencé sa carrière à la HPW comme il le voulait mais s'il y a une chose qui est certaine, c'est qu'il ne perdra pas cette guerre. L'Anglais dit que lui non plus n'a pas commencé sa carrière ici comme il le voulait, mais c'est la faute d'une seule personne.. Claudio Castagnoli, c'est tout. Ce n'est pas un minable qui a dû changer de nom pour retrouver le succès.

Le suisse ne répond pas et Paige reprend la parole. Elle demande quelle est la suite entre les deux. Claudio dit qu'il faut en finir une bonne fois pour toute. Il a de meilleurs plans et Marty n'en fait pas partie. L'anglais pense la même chose. Il ajoute que comme tout le monde ici, il vise le titre suprême. Claudio réplique en disant qu'il pourra se contenter du titre ITERNAL pendant qu'il bottera le cul de Thatcher and co.

Marty rigole encore une fois et demande à Paige de changer de sujet. Elle demande si leur guerre a changé quelque chose dans leur façon d'aborder les matchs ou dans leur caractère. Scurll dit que Claudio a changé de nom, c'est déjà pas mal. Le suisse rétorque en disant que peut-être, après ça, Marty pourra devenir un homme, mais pour lui, rien à changer. Il est le même, il a déjà eu affaire à ce genre de personne, et il les a toujours vaincu, ce sera la même avec Scurll.

Paige allait poser une question mais Marty la coupe. Il dit qu'il en a assez de cette interview de merde, que les questions de Paige sont ridicules, et qu'elle devrait retourner montrer son cul sur instagram. Il pointe Castagnoli du doigt et dit qu'il en a aussi marre de lui, il veut le terminer le plus vite possible. Claudio est d'accord avec lui et propose un match, mais pas n'importe lequel. Il faut une stipulation, quelque chose de brutal. Scurll se lève et dit que " Cesaro " va crever. Il quitte la scène alors que le suisse rigole.

_______________________________________________

HORIZON PRO WRESTLING

_______________________________________________



Absolute Andy débarque sur le ring et la foule réagit peu. Il dit qu'il les comprend, il n'est pas un nom famous. Mais cela va très vite changer. Certains le prennent pour un fou d'avoir confronté Joe, d'autres le prenne pour quelqu'un de courageux, mais pour lui, c'est ce qu'il fait tous les jours. Le manque de respect envers lui est affligeant, il a cassé la gueule de la moitié des mecs qui sont à la HPW et Samoa Joe a eu beaucoup de blessures ces dernières années. Il n'est plus celui qu'il était autrefois. Les gens croient encore en lui et c'est pour cette raison qu'il veut l'affronter.. Pour prouver à ces gens-là qu'ils ont tord, que Samoa Joe ne fait plus peur.

La musique de Joe retentit et la foule scande son nom. Il rentre sur le ring avec un sourire. Il applaudit Andy, il dit que c'est une belle façon de se démarquer des autres. Joe dit que ce que l'allemand cherche, c'est la reconnaissance, et quoi de mieux que vouloir se battre avec Samoa Joe? Intelligent. Joe dit qu'il apprécie les efforts, mais qu'Andy se ment à lui-même. Pourquoi? Parce qu'il dit ne pas avoir peur, alors qu'évidemment il a peur. La raison pour laquelle il est venue le confronter au dernier chapitre, c'est pour se rendre intéressant, c'est pour que les gens se disent " Oh putain, Absolute Andy est là. ", mais tout le monde s'en fout de lui.

Joe termine en disant qu'Andy a toujours été derrière le rideau, ouais, c'est vrai, il a battu la moitié des gars ici, mais bordel, les fans s'en foutent de lui. Et pour changer ça, il doit affronter le mec le plus " célébre ". Joe fixe Andy et accepte le challenge. Il dit qu'il a hâte de l'endormir et quite le ring alors que la foule scande son nom et que l'allemand serre les dents d'énervement.

----------------------

Nous revoyons les terribles images du punt kick de Randy Orton sur Chris Hero. Mauro Ranallo nous informe que Regal aura des nouvelles et qu'a première vue, elles ne sont pas très bonnes. McGuinness semble énervé et dit qu'un jour, le karma va frapper sur Orton et qu'il regrettera tout ce qu'il a fait dans sa carrière.

Ce dernier arrive sur la rampe et dit a McGuiness de fermer sa grosse gueule, il en a assez de le voir pleurer depuis le dernier show. Son rôle est de commenter, il n'est plus apte à combattre, et tant mieux. Son petit copain Chris Hero a voulu chercher la merde, il n'a eu que ce qu'il mérite. L'Américain menace l'anglais et lui ordonne de rester en dehors de ça.. Sinon, il se pourrait qu'il subisse la même chose. Orton rentre aux vestiaires alors que Nigel McGuinness l'ignore et parle du prochain match : Jurn Simmons vs Ross Von Erich !

----------------------

Place au second match de la soirée !

JURN SIMMONS VS ROSS VON ERICH !

Ross Von Erich débarque en premier, accompagner de son frère Marshall. Le public l'acclame sous la musique de son père, Kevin Von Erich. Marshall se place a l'éxterieur et applaudis son frère tandis que Ross joue un peu avec le public avant de se mettre au milieu du ring.



C'est au tour du colosse néerlandais de débarquer, une grosse partie du public le hue. Privé de Metehan et Maggot, il s'avance sur le ring en pointant Ross du doigt. Il arrive près du ring et fixe Marshall qui est de l'autre côté du ring, il fait le signe de la mort puis monte sur le ring.



L'arbitre sonne la cloche et Ross démarre fort, plusieurs coups de poing mais Simmons le repousse.. Dropkick ! Jurn titube mais ne tombe pas alors Ross cours vers les cordes.. Running Dropkick qui fait tomber le colosse ! Simmons roule a l'extérieur et frappe les escaliers de colère. Il remonte et attrape son adversaire qui voulait le frapper sur le tablier, il le repousse de force et Ross tente un autre Running Dropkick mais cette fois-ci, le néérlandais esquive et l'ancien champion tag de la MWL atterrit sur les cordes.

Un peu plus de 5 minutes et Jurn a pris le contrôle du match, il jette son adversaire dans le coin, s'élance.. Clothesline ! Von Erich tombe en tenant les cordes de sa main gauche pour ne pas tomber, mais Jurn marche sur sa main droite qui est au sol.. Il cri de douleur alors que son frère demande à l'arbitre de compter jusqu'à cinq. Le néérlandais relève son adversaire et le projette dans les cordes.. Spinebuster ! La différence physique est beaucoup trop importante pour que Ross gagne ce match, il va devoir trouver autre chose !

Huit minutes sont passées depuis le début et le combat semble être un peu plus équilibré. Ross travaille sur la jambe gauche de Simmons avec des petits coups de pied et des dropkicks. Aucun effet pour l'instant mais cela permet à la moitié des Von Erichs de gagner un peu de temps. Jurn réussit à l'attraper et l'envoi une nouvelle fois dans le coin. Il tente encore une clothesline.. Mais c'est esquiver ! Dropkick dans la jambe gauche et le géant tombe mais se rattrape avec les cordes. Ross descend du ring en attrapant sa jambe ce qui fait tomber Simmons. Il remonte immédiatement alors que son adversaire est assis dans le coin..

CANNONBALL !

HPW - CHAPTER XII Cannonball

Ross vient de mettre Simmons au sol et la foule est en folie ! Marshall tape le ring comme un fou pour encourager son frère qui veut tenter le tomber mais l'hollandais est coincé dans le coin. L'américain le roule puis tente le tomber mais ça ne suffit pas. Il se tient la tête des deux mains et Simmons en profite pour sortir du ring une nouvelle fois. Marshall se plaint auprès de l'arbitre mais il lui dit qu'il ne peut rien faire.. Ross s'élance pour un Suicide Dive, ça passe ! NON ! Simmons le capte ! Il cours en direction du poteau qui détruit le dos de l'américain !

Un peu moins de 15 minutes et la domination de Simmons recommence. Des gros chops sa mère qui brûle le torse du fils de Kevin Von Erich. Il le porte sur ses épaules et tourne en rond pour le faire perdre connaissances. Au bout de dix tours, il le lâche et les deux hommes tombe au sol, même si le néérlandais se relève assez rapidement. Marshall monte sur le tablier mais se prend un gros big boot qui le fait retomber a l'extérieur. Il se retourne et Ross inflige un Jawbreaker ! Il se lance dans les cordes..

POWERBOMB !

HPW - CHAPTER XII Powerbomb

Jurn Simmons contre et tente le tomber suite au powerbomb mais Ross se dégage à 2.  Il est frustré et semble déterminé à finir le combat, il s'élance pour le spear mais Von Erich esquive et Simmons se prend le coin ! Bicycle Knee Strike dans le coin ! Et il enchaine avec un Sling Blade. Le néerlandais tombe ! Il attrape la jambe gauche de Simmons et tente de la tordre ! Il souffre mais tente de briser la prise en frappant le fils de, mais il ne lâche pas. La différence de puissance fait la différence et Simmons réussit a attraper les cordes.

Plus de 20 minutes et la jambe gauche de Simmons commence à lâcher. Ross travaille encore plus dessus intelligemment et prend le dessus sur le combat. Un nouveau dropkick sur la jambe et la jambe ne tient plus ! Simmons tombe et s'aide des cordes pour se relever.  L'Américain se lance dans les cordes, il tente un splash dans les cordes mais Simmons se baisse, peut-être de lui-même, peut-être a cause de sa jambe.. WHAT??

SPEAAAAAAR !

HPW - CHAPTER XII Spear%2B2

1..2..3 !

Il a utilisé ses dernières forces alors que Ross se retournait. Une grosse victoire au bout de 23 minutes pour Jurn Simmons alors que son adversaire n'aura pas démérité. Il quitte le ring en boitant et ne semble pas satisfait de sa performance. Marshall monte sur le ring et vient checker son frère.

JURN SIMMONS DEF. ROSS VON ERICH.

----------------------

Nous sommes dans un hôpital abandonné, William Eaver est au contrôle des caméras et il semble observer quelque chose. Une pièce, sombre, sale et vide... Un lit en plein milieu de la pièce. Eaver est toujours à la recherche du tableau de Joe Hendry qui contient son esprit... En parlant du loup, Hendry se trouve sur ce lit. Il a les yeux ouverts et ne peut pas bouger. Eaver déplace la caméra vers les murs et on peut apercevoir des écritures et des symboles.

Eaver pense que c'est un code. Cela fait des jours qu'il tente de trouver sa signification mais n'y parvient pas pour l'instant. Il montre plusieurs pièces avec les caméras avec les mêmes écritures et symboles. Il coupe la caméra et promet de sauver Hendry, même s'il doit détruire Cara Noir.

_______________________________________________

HORIZON PRO WRESTLING

_______________________________________________



William Regal est dans son bureau. Il annonce qu'il a des nouvelles concernant les conditions de Chris Hero et Jordan Oliver. Pour ce dernier, il est apte a reprendre la compétition, mais cela ne veut pas dire qu'il reviendra tout de suite. La fédération lui laisse quelques semaines de repos avant de revenir. William annonce que Blake Christian est suspendu pour 3 shows.

Pour Chris Hero, malheureusement, les conditions ne sont pas très rassurantes. Il annonce qu'Hero a subi une commotion cérébrale et qu'ils ne savent pas la durée de son absence. Ce n'est pas son idée, mais Orton ne sera pas suspendu car, comme dirait l'autre, " il fait rentrer l'argent ". Il espère qu'il n'y aura plus d'attaque de ce genre car la fédération ne peut pas se permettre de perdre ces lutteurs.

----------------------

Tommy End est un homme différent depuis sa guerre contre Ringkampf. Il n'est plus apparu sur un ring depuis. Mais il est apparu sur les écrans, il se trouve dans une pièce, il ne la quitte pas..  Dans le noir, sans lumière, il s'y cache. On ne sait pas s'il sortira un jour, mais les visites ne manquent pas. Que ce soit William Regal ou d'autres lutteurs, il ne répond pas. Quelqu'un frappe à la porte, mais il est habitué.

«DID YOU FIND HER?»

Une voix qu'il reconnaît.. Il se met debout et s'approche de la porte tout doucement.. Il hésite quelques secondes mais finit par ouvrir la porte.. C'est Mikey Whiplash, son ancien coéquipier et ami. Whiplash demande une nouvelle fois si il l'a trouvée mais Tommy ne comprend pas. Il dit que Mikey devrait partir mais celui-ci ne l'écoute pas, il veut absolument la trouvée. Il dit qu'il ne reconnaît plus son ami. End ne réagit pas et demande de qui Mikey parle.

Celui-ci dit que c'est celle qui l'a sauvée.. Et celle qu'il doit à présent sauver. Il dit que Tommy devrait venir avec lui car elle peut aussi l'aider. Le néerlandais refuse sèchement et dit qu'il à mieux à faire. L'Anglais veut savoir de quoi il parle mais End lui ordonne de ne plus revenir ici. Il rentre dans la pièce et ferme la porte. Mikey Whiplash se retourne et dit qu'il va la retrouver en chuchotant.

----------------------

Place au main event de la soirée, les vainqueurs seront les nouveaux challenger au titre tag team !

METEHAN AND MAGGOT VS ILJA DRAGUNOV AND MARCEL BARTHEL VS ETHAN PAGE AND ??? VS ALEXANDER JAMES AND CHRIS RIDGEWAY !

La première équipe à débarquer est Metehan et Maggot. Les partenaires de Jurn Simmons descendent le long de la rampe sous les huées du public qui chante "USA, USA, USA". Metehan fait un doigt au public alors que Maggot les ignore. Ils montent sur le ring et se placent sur un des coins.



La prochaine équipe à arriver est Ringkampf, malgré leur alliance avec WALTER et leur côté " méchant ", ils rentrent sous les acclamations. Dragunov et Barthel sont sûrement l'équipe favorite, non seulement pour l'expérience, mais aussi par rapport a leur domination ces derniers mois.  Barthel pointe Metehan et Maggot du doigt et fait le signe de mort tandis que Dragunov gueule sur des fans. Ils ne rentrent pas sur le ring et se placent à l'extérieur près des escaliers.



Ethan Page est le prochain à sortir et nous ne savons toujours pas qui est son partenaire. Il marche tout le long de la rampe avec une grosse confiance et un sourire au visage. Il a un micro a la main. Il dit qu'il a enfin trouvé quelqu'un du niveau de Josh Alexander. Il dit que cette personne baigne dans le business depuis tout petit et qu'il va continuer ce que son père a commencé..



Il lâche le micro et pointe ses bras en direction de la rampe..

IT'S BRIAN PILLMAN JR !

Le public est en folie puisqu'il rentre avec le thème song de son père ! Ethan Page chauffe le public et prend Pillman dans ses bras. Ils  montent sur le ring. Page est dans le coin en face de Metehan & Maggot tandis que Pillman se place au milieu du ring.



La foule s'est un peu calmé et attend avec impatience l'arrivée d'Alexander James et Chris Ridgeway. Ils font également leurs débuts ce soir et il est confirmé qu'ils sont une équipe officielle. Ils arrivent sur la rampe sous un petit silence puisque la foule n'est pas vraiment familière avec les deux lutteurs. Ridgeway tente de jouer avec le public qui lui réponds a moitié. Alexander James est plus froid et s'avance directement sur le ring.



L'arbitre demande à Metehan et Maggot de rentrer sur le ring et explique que les règles sont différentes que celle de la WWE. Les quatre équipes auront un représentant sur le ring. Pas de disqualifications, pas de count out. L'équipe qui l'emporte deviennent les challengers aux titres tag team possédé par Fatu et Lawlor. Metehan, Page, Barthel et Ridgeway sont sur le ring et la cloche sonne, c'est parti !

Metehan se jette sur Ridgeway tandis que Barthel et Page commencent à se donner des coups. Ridgeway prend le dessus et envoie Metehan à l'extérieur et se dirige vers Barthel et Page. Ils les attaquent par-derrière et tente le tomber ! Il veut en finir rapidement mais évidemment ça ne suffit pas. Metehan est de retour sur le ring et une brawl entre les quatre lutteurs commence. L'anglais domine les trois autres et fait le tag rapidement à Alexander James.

L'Américain voit Metehan se relever et fonce sur lui.. European Uppercut ! Page en mange un aussi, et Barthel également ! Il relève le membre de Ringkampf et lui inflige des atemis. Le torse de l'allemand devient très rapidement rouge alors qu'il se tord de douleur en tenant les cordes. Page arrive par-derrière et inflige un dropkick derrière la tête de James qui se met à genoux.. Running Knee de Metehan qui fait tomber l'américain.

Un peu moins de dix minutes depuis le début du match. Page et James sont toujours le ring tandis que Maggot et Dragunov ont pris la place de leur coéquipier. Page et Dragunov sont à l'extérieur, l'ancien champion par équipes de la TNA balance son adversaire contre la  barricade pour reprendre un peu son souffle. James et Maggot se rendent coup pour coup sur le ring et tombent tous les deux en même temps. Page relève Dragunov mais le russe a repris lui aussi son souffle et balance l'américain dans le poteau.. Dragunov étire son bras et monte sur la troisième corde.. Il regarde Page a l'extérieur mais également les deux autres sur le ring.. Il s'élance..

DIVING SENTON !

HPW - CHAPTER XII Diving%2BSenton

Il a choisit le ring et tombe sur Maggot et James ! Il se relève rapidement et attaque Metehan dans le coin. Il se dirige vers Brian Pillman.. Page remonte sur le ring et tente un rollup mais ça ne suffit pas. Plus de 15 minutes et Pillman n'est toujours pas rentrer. Seul Ridgeway a pris la place d'Alexander James. Maggot est à l'extérieur du ring suite à un gros spot avec Dragunov. Maggot a fait une suplex sur le tablier mais semble être blessé. Le russe lui est toujours sur le tablier.. Dropkick de Ridgeway qui le fait tomber !

Page arrive par derrière et inflige une back suplex mais Ridgeway se relève directement par réfléxe et le coéquipier de Pillman enchâine avec un roundhouse kick qui fait tomber l'anglais. Il se dégage a 2 ! Metehan discute avec l'arbitre et demande de remplacer son partenaire mais il ne veut rien savoir..

METEHAN FRAPPE L'ARBITRE ET RENTRE SUR LE RING !

Il s'attaque a tout le monde et une brawl éclate ! Seul Brian Pillman ne prend pas part à la bagarre. C'est le bordel sur le ring et à l'extérieur. On ne sait plus ce qui se passe. Une chaise est de sortie, Metehan pète un câble et fracasse le dos de Page a l'extérieur mais il se fait frapper par Ridgeway qui se fait frapper par Barthel.. Ils sont tous a l'extérieur et l'arbitre est KO au centre du ring..

SPRINGBOARD CROSSBODY !

HPW - CHAPTER XII Springboard%2BCrossbody

Brian Pillman vient de sauter sur tout le monde à l'extérieur ! Plus de 20 minutes et c'est le carnage sur le ring. Pillman est enfin sur le ring et c'est le seul debout avec Barthel. Metehan est au assis sur le coin, KO tandis que James et Ridgeway sont dans leur coin entrain de reprendre des forces. L'arbitre est de nouveau debout mais il n'arrive pas à garder le calme.

Barthel et Pillman s'échangent des atemis et c'est l'Allemand qui gagne ce duel. Il le balance dans un coin vide et s'élance... Big boot dans le coin réussi. James est l'homme légal pour son équipe mais c'est Ridgeway qui s'avance... L'arbitre le stoppe et lui dit de retourner dans son coin... Cela profite à Alexander qui attaque les deux hommes. Il porte Barthel et le met sur la troisième corde. Il fait de même avec Pillman. Il se met sur la deuxième corde et veut faire une double superplex mais les deux hommes bloquent la tentative. Metehan est de retour ! Il frappe Barthel et  Pillman et vient aider James.. Oh non, il ne l'aide pas ! Il se met en dessous et tente une powerbomb.. OH MY GOD !

POWERBOMB DE METEHAN SUR JAMES QUI FAIT UNE DOUBLE SUPERPLEX SUR PILLMAN ET BARTHEL !

Les quatre hommes sont KO ! Quel spot ! Deux minutes plus tard, Metehan rampe mais son partenaire est toujours à l'éxterieur donc il devra terminer le match tout seul. Dragunov demande le tag et semble avoir retrouvé un deuxième souffle. James rampe lui aussi pour faire le tag a son coéquipier mais il est trop lent puisque Ethan Page vient de rentrer sur le ring et de lui mettre une sorte de punt kick. L'arbitre gueule sur l'américain qui retourne dans son coin. Pillman et Barthel commencent tout doucement à bouger mais c'est Metehan qui est debout en premier, il fait en sorte qu'aucun d'eux ne peut faire le tag.

Le public est en folie pour ce match incroyable. L'allemand choisit de relever Barthel et s'apprête à en finir.. Barthel contre ! Et Barthel utilise ses dernières forces pour faire le tag à son coéquipier ! Oh boy, Dragunov fait le ménage sur le ring et il ne reste plus personne a part lui et Pillman. Ridgeway rentre mais il se prend un Torpedo Moskau ! Il roule a l'extérieur du ring, le russe semble avoir pris l'avantage sur tout le monde et il doit en finir.. Il veut en finir ! Il se tape le visage des deux mains et s'élance dans le coin en face de Pillman.. Page l'intercepte et lui met un dropkick. L'américain se dirige vers son coéquipier pour voir comment il va.. Il se retourne à nouveau vers Dragunov..

REBOUND LARIAT !

HPW - CHAPTER XII Rebound%2BLariat%2B3

La foule est en feu, il vient de mettre Page KO. Il se frappe le visage encore plus fort et semble avoir encore plus d'énergie. Attention ! Il se retourne ! SUPEEEEERKIIIIIICK de la part de Pillman, il enchâine...

FRONT FACELOCK NECKBREAKER !

HPW - CHAPTER XII Front%2BFacelock%2BNeckbreaker

1..2..3 !

WOW ! Quel match incroyable ! Ethan Page et Brian Pillman l'emporte en 28 minutes. C'est le carnage, tout le monde est au sol alors que Pillman fête au milieu du ring. Performance incroyable de Dragunov mais c'est bien Page et Pillman qui sont les challengers au titre tag team. Un gros match qui s'annonce contre Fatu et Lawlor.

ETHAN PAGE AND BRIAN PILLMAN JR DEF. RINGKAMPF, METEHAN & MAGGOT AND ALEXANDER JAMES & CHRIS RIDGEWAY.

_______________________________________________

HORIZON PRO WRESTLING

_______________________________________________



Quelques minutes plus tard, le ring est vide, la foule n'est toujours pas remise du main event de la soirée. Le président de la Horizon Pro Wrestling, Dana White, débarque sous une foule encore plus folle. Un grand sourire au visage, son gros crâne chauve brillant, il prend un micro et laisse la foule scander son nom pendant quelques secondes. Il dit qu'il a de grosses annonces et qu'il a le plaisir de les partager devant ce magnifique public.

Il dit qu'il a lu les rumeurs sur la fédération. Mais il ne faut surtout pas écouter les serpents comme Dave Meltzer, il ne faut pas lire ces conneries. Il rigole et dit que cependant, il y a certaines rumeurs qui sont vraies. La rumeur la plus insistante, c'est celle d'un possible partenariat. Il dit qu'il serait en effet possible qu'il puisse y avoir un ou plusieurs partenariats. Dans ce business, il ne s'agit pas de tout s'approprier, ce n'est pas comme en MMA.

Bien évidemment, il y a plusieurs lutteurs de la HPW qui sont annoncés pour la Phoenix Rising Stars Cup et c'est un pas en avant vers un possible partenariat full-time. Il sourit et dit de bien regarder ce qui va se passer dans les prochaines semaines. Malheureusement, dans ce business, ce qui ne change pas, c'est qu'il faut faire des choix. Il annonce que One Called Manders, Colin Delaney, Dan The Dad et Space Monkey ont été libéré de leur contrat. Il leur souhaite bonne continuation.

Il dit que c'est difficile mais c'est le business. Maintenant, place aux bonnes nouvelles. La division tag team est un objectif clair et net de la HPW, et il veut continuer à la faire progresser. C'est pourquoi il a le plaisir d'annoncer la signature de deux tags teams :

- La première équipe à signer a l'Horizon Pro Wrestling est une des meilleures équipes du monde. Ils n'ont jamais performé aux USA mais c'est une équipe qui va progresser encore plus et qui deviendra l'une des meilleures équipes de l'histoire.. Ladies and gentleman, please welcome.. Aussie Open ( Mark Davis and Kyle Fletcher ) !

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Une moitié du public acclame alors que l'autre moitié ne réagit pas.

- Et la deuxième équipe est une des plus sous côté du circuit indépendant. Il est temps qu'ils le prouvent à un niveau supérieur. Ladies and gentleman, please welcome.. Besties In The World (Davey Vega & Mat Fitchett) !

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Le public est content mais Dana n'en a pas terminé. Il dit que maintenant que la division tag team est complète, il faut remplacer ceux qui viennent de partir. Le public scande le nom d'AJ Styles ce qui fait sourire le président. Il dit qu'il est très fier de ce qu'ils ont accompli pour avoir la signature de ces quatre hommes. Il sourit alors que le public est en feu et commence les introductions :

- Cet homme est un ancien de la wXw.. Il a créé Ringkampf avec WALTER et Thatcher, c'est le nom le moins connu, mais c'est un colosse. C'est un WALTER 2.0. Il n'a plus été sur le ring depuis 2020 pour cause de blessure mais il est enfin prêt à revenir. Pour cause de VISA, il ne sera pas présent dans les prochaines semaines, mais il est très excité à l'idée de travailler avec lui. Le premier homme a signer a l'HPW est.. Veit Müller !

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

- Cet homme est le futur du catch japonais. Considéré comme le futur de la NOAH, il a pris tout le monde par surprise en signant à l'HPW. Dana pense que non seulement il est le futur du catch japonais, mais également du catch mondial. Il sait que les gens ne le connaîssent pas, mais très bientôt, il fera partir des favoris, il le garantit. Cet homme, le futur du catch est.. Kaito Kiyomiya !


HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Bizarrement, le public semble apprécier la signature et le fait savoir.

- Cet homme a tout remporté. Que ce soit à la WWE, à la NJPW, à la TNA... Certains le considèrent comme le meilleur catcheur du monde, voir de l'histoire. Ce qui est certain, c'est qu'il a marqué l'histoire et qu'il fait partie des meilleurs. La foule scande une nouvelle fois le nom d'AJ Styles ce qui fait encore une fois sourire Dana White. Il dit que le public a vu juste, et que les rumeurs sont vrai.. AJ Styles est un nouveau membre de l'HPW !

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

Le public est en folie, les rumeurs étaient donc vraies ! Mais Dana n'a pas terminé !

- Il n'y a jamais eu de rumeur sur lui. C'est une signature très choquante. Non seulement parce qu'il signe ici, mais surtout parce qu'il a décidé de quitter son pays. Il devient immédiatemment la plus grosse star de la Horizon Pro Wrestling, et ce malgré l'arrivé d'AJ, et ce malgré WALTER, Randy Orton ou Timothy Thatcher. C'est une grosse grosse surprise, mais il a bien signé.. Ancien champion à la NJPW, voulu a l'époque par la WWE, il n'a jamais cédé.. Mais aujourd'hui, c'est fait, il a décidé de franchir le pas.. La dernière signature, mais non la moindre.. KAZUCHIKA OKADA !

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

OH MY GOD ! Le public est en folie, les femmes mouille, oui, c'est vrai.. Okada fait parti de l'Horizon Pro Wrestling ! Incroyable signature pour Dana White qui prouve encore être un très bon président. Quoi? Il n'a pas encore fini? Il s'apprête a parler et.. OH WOW.. HE'S HERE, AGAIN...

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif



La salle se plonge dans le noir, une lumière entoure le président. Le public passe de folie au silence. La musique retentit dans toute la salle... Cette musique, si douce, mais si triste... Un calme, accompagné d'un vent très froid... Une respiration résonne, puis la voix, de cet homme mystérieux, qui semble s'adresser à Dana White.

«Don't forget me, Dana. I'm the one who will make your world a better place. »

Dana ne bouge pas, il est complétement bloqué par la voix de cet homme..

«Because this world is completely worthless. There is nothing left in it but misery.»

La lumière commence a s'éloigner du président..

«You know, everyone actually shall eventually just end up like me.»

Un message se forme sur l'écran géant.. Un code..

1502092015  0919  031513061407



Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2021

HPW - CHAPTER XII Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER XII   HPW - CHAPTER XII EmptyVen 20 Aoû - 14:10

WALTER vs Thatcher ! Let's go on est parti pour la feud principale pour ton titre majeur, j'aurais pas pensé à lui on en à déjà parlé, mais let's go on va voir où ça mène tout ça.

Tabarnak de Team putain ça m'explosera toujours autant. Tu mettais les thèmes songs avant ? Je dis peut être de la merde et j'ai un trou de mémoire mais il me semble que nop. Tabarnak qui remporte à cause de ce batard d'A-Kid, ASSASSIN. Ce sera retenu pour la cup monsieur.

Fais voir ton boule Paige. Les deux zigotos vont encore se battre, ma hype concernant cette feud sincèrement est descendu, vaut mieux que ça se finisse soon je pense c'est le mieux pour les deux pour qu'ils partent vers des meilleurs projets.

Joe contre Andy, pourquoi pas j'connais pas Andy mais je sais juste que Joe va lui casser la bouche et qu'il faut bien démarrer quelque part avant de monter pour atteindre les sommets.

Putain mais pourquoi ce trou du cul de McGuiness est si focus sur le fait de vouloir se faire buter, envoie le contre Orton ce gros con.

Mdr j'imagine trop le spear à bout de force là sous une grosse pop (mdr c'est faux le public no care sans doute jurn simmons)

Mdr Orton protégé, c'est une honte. Regal il à la bite d'Orton dans la bouche le con, rip Chris Hero, soldat mort au combat. Dédicace à Blake Christian qui va coûter la défense de titre de A-Kid dans 3 shows.

Oohohoho, C'est quoi ce bordel Tommy End et Mikey là, tu retombes dans des travers sombres là mon ami, revenez parmi nous. Hâte de voir ce que tu nous réserves, quand il à dit "elle", j'ai pensé à la meuf que vous aviez dans Légion à la PWL, je sais pas pourquoi mdr.

It's BRIAN PILLMAN JR. Un Pillman bien over jusque là dans ce book, on sent que tu veux le mettre en avant pour ses débuts et qu'il y a peut être un sérieux projet derrière lui. Page & Pillman qui gagne, je m'en doutais un peu vu la mise en avant de Pillman dans le match, je pense pas qu'ils puissent prendre le titre à Lawlor et son pote. Mais le book est sympa, un peu compliqué à suivre mais l'explication des spots (notamment la powerbomb de metehan) qui permettent de mettre un peu d'ordre dans tout ça.

Dana White qui cut il s'est cru à l'UFC le con. Phoenix Rising Stars Cup ? Et puis quoi encore, quel nom de merde.

AJ STYLES. AJ STYLES. AJ STYLES. Ah ouais on voulait Styles tu nous donnes un nazi sale batard. VISA ma bite c'est juste pour sauver le cul de Ringkampf un de ces 4. Ah ouais c'est le gars que t'a pas vu un match là, Kaito clown A J S T Y L E S. HE IS HERE. GIVE HIM THE BELT. Tellement le seum de pas y avoir pensé sa mère. OHLLY FUCK OKADA TU ME L'AVAIS PAS DIS FUMIER, le roster de malade que tu va avoir.

HE IS HERE ? OBITO ?! Mdrrrr dammmmmmmmmmmn c'est insaaaaaaaaaaaaannnnne ce segment avec la musique. T'es trop fort, aucune idée de qui ça peut être mais je vais mener mon enquête, la vie de ma mère si le code c'est juste un bait je te hais.

J'ai kiffé le show de ouf avec ce segment de fin qui est insane mdr. Je vais trouver c'est qui derrière le code la vie de ma mère. D'ailleurs je te l'avais jamais dis mais les gif's donne vraiment cet esprit indy dans ta fed, voilà. Surement le fait que ce soit que des gifs de l'indy.

Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

HPW - CHAPTER XII Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER XII   HPW - CHAPTER XII EmptyLun 23 Aoû - 17:04

HPW - CHAPTER XII

HPW - CHAPTER XII B5ea6d069488abaaeeeb95094bf000ca3a94ae21
Moi aussi je suis de retour, pour commenter ! clown

Des annonces croustillantes ? On veut ! Perso je ne peux pas huer Thatcher, il n'a pas été pute, au contraire ! Le public non plus ne peut pas le huer, c'est le premier champion véritablement dangereux qui fera vraiment peur à ses challengers.

#JusticeForSimonDean ! On veut le nouvel overboard ! Méchant Walter ! Il était évident qu'il était le prochain sur la liste pour le titre, et quelle manière de montrer qu'il est arrivé !
La tentative d'imitation de l'accent clown Détail sympa ! Walter n'a besoin de personne pour mettre Thatcher KO ! Il a peut-être son plus gros défi directement pour sa première défense de titre Surprised

ON VEUT TABARNAK ; A-Kid qui se barre ! T'honteux ! Les deux font un gros match face à l'équipe qui n'a malheureusement pas eu beaucoup de succès dans les big match, mais finalement A-Kid décide que ça n'en vaut plus la peine. Le petit salopio !

HPW - CHAPTER XII GloriousDevotedFly-max-1mb

Jusque là Rhea Ripley apprécie le show autant que moi !

Bwarf j'aime bien voir Paige VanZant que ce soit avec ses photos qu'en tant d'intervieweuse clown Cool comme interview dans cette rivalité qui dure encore et encore, on sent bien que le prochain affrontement sera le dernier. Quelle stipulation ce sera ? Ca va finir en casket match Surprised

Andy a des balls, mais aussi un cerveau ; tu joues sur les blessures de Joe pour montrer qu'il n'est plus autant une menace, ça rend Andy crédible pour éventuellement le vaincre ! Joe répond quand même présent, on espère pour Andy que la dernière chose qu'il entendra ne sera pas "'Night 'Night" !

Orton sera l'épée de damoclès sur la tête de tous dans la HPW !

L'aventure continue pour les Von Rich ; Un effort énorme face au colosse qui aura été poussé jusqu'à ses limites ! Gros match encore Surprised

Hendry ne peut être sauvé !

Blake Christian suspendu, punis le monsieur ! "Comme dirait l'autre" clown Le money maker ne sera jamais puni ! De quoi enrager encore plus Chris Hero clown

Trouve la, Mikey, sauve-toi, sauve-la, sauve End.. !

Oulà y'a du monde pour le Main event !

HPW - CHAPTER XII 200w.gif?cid=82a1493bf5wb7gpkjo164zhz6nqdmr30l7vxfmpsrpc1ssor&rid=200w

BRIAN PILLMAN ; bon je savais déjà qu'il apparaitrait clown Je suis comme la foule, je connais pas Alexander James et Chris Ridgeway :B PAs de DQ, ça sent le carnage et le non respect de l'homme légal sur le ring ! Et j'ai vu tout juste clown Le carnage a toujours du bon ceci dit ! El famoso spot quand il y a autant de monde avec ce powerbomb et double suplex! Pillman gagne pour son arrivée, battant l'équipe favorite ! Dragunov incroyable partout en ce moment, Walter peut témoigner clown
Est-ce que cette équipe sera celle qui pourra détrôner les champions dominants ? Trop tôt pour le dire mais en survivant à une telle bataille ils se placent bien comme l'équipe suffisamment crédible pour au moins les mettre en difficulté !

Le bo crâne chauve brillant apparait pour l'annonce clown Le boss qui envoie des "j'te vire" tranquillement à la fin du show, au moins c'est pas un j'te vire discrètement et annonce vite fait sur twitter que tu dégages, en envoyant tout ton stuff dans un sac poubelle :B
Bon les tag je les connais pas, tu me les feras découvrir !
Hâte de voir ce Walter 2.0 que je ne connais pas ! M'étonnerait pas qu'on le voit autour de Walter/Thatcher très vite !

Bien ça signe un japonais ! c'est là qu'est la qualité ! Et bien sûr voici A. J. STYYYYYYLES et le foutu OKADA ! Les filles mouillent, t'honteux clown

Montre toi Obito ! On est tous fan de Naruto et de ton histoire, on fera la fête ! clown

Message codé... J'ai déjà mal à la tête scratch

HPW - CHAPTER XII Images?q=tbn:ANd9GcSi0PvnqibNrZpRaz1vcfwtqyLHTbXnf3dUsQ&usqp=CAU

Les recherches commencent Surprised Une qualité au top comme toujours Paulette !
Revenir en haut Aller en bas
The Last Real Cat

The Last Real Cat


Messages : 166
Date d'inscription : 17/12/2020

HPW - CHAPTER XII Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER XII   HPW - CHAPTER XII EmptyMar 24 Aoû - 6:10

HPW Chapitre 12 comme disent les français

- J'ai pas repris avant parce que je vais pas commenter douze shows même si j't'aime bien. clown

- Moi, j'étais pour que Simon Dean garde son titre mais apparemment ta FB ne se vaux pas humoristique alors normal que Thatcher soit le nouveau champion, un affrontement intéressant avec WALTER, Barthel et Dragunov en alliés pour celui-ci, je suis surpris quand on sait que Dragunov est le grand ennemi naturel de WALTER pour beaucoup de gens. Evidemment faut mettre over le challenger pour qu'il ressemble à une menace même si bon.. pour le coup Thatcher est un peu autiste.

- Bon, je suis sans doute le seul être au monde à apprécier Thomas Dubois et Mathieu St-Jacques mais je m'en fous, content de les avoir vu battre A-Kid et Dragon Bane, la trahison aura sans doute des conséquences, à voir.

- Terrible erreur, Paige Vanzant à le droit de parler. Y a de la tension dans l'air, ça invite VanZant à faire la seule chose qu'elle fait bien, mettre son cul sur instagram, ça j'aime bien. C'est un peu brusque comme fin de segment mais j'suis curieux de voir quelle sera la stipulation entre les deux.

- Absolute Andy est pas méchant mais face à Samoa Joe, j'ai l'impression que c'est plus un programme d'attente pour celui-ci parce que je vois pas ce que Andy peut faire contre lui mise à part gigantesque upset qui me paraîtrait surprenant.

- Randy Orton et le Punt Kick c'est, je crois, ma version préféré de Orton et là, je la trouve bien, il a mit un punt kick à Chris Hero, bon je m'en fous de Chris Hero, mais ça permet de montrer qu'il est dangereux et menacer même des gens non lutteurs, j'trouve que ça rajoute du danger au personnage c'est chouette.

- Jurn Simmons c'est quand même un sacré morceau mine de rien. Le match est sympatoche même si évidemment du peu que j'ai lu je sens que Simmons est un projet que ne sont pas les Von Erichs même s'ils sont très chouettes en équipe.

- Bon, je déteste William Eaver parce que je trouve que c'est un gogole mais s'il veut se faire assassiner par Cara Noir, moi ça me dérange pas. clown

- William Regal il fait pas semblant, si ça fait rentrer du pognon ça prend pas une suspension, si ça en fait pas ça reste sur le carreau, la base. Tommy End qui nous tape une dépression juste après, je me demande qui parle notre cher Mikey ou s'il est pas en train de dérailler sévère.

- Surpris de la victoire de Ethan Page et Brian Pillman Jr, je pensais que RINGKAMPF aurait remporté aisément la victoire mais que nenni, ceci dit la surprise est intéressante, je doute qu'ils remportent les ceintures mais ils sont des challengers sympathiques.

- Les signatures sont sympathiques mais je suis surtout curieux de ce message codé et de ce monsieur planqué derrière un masque, ça me semble être quelque chose pouvant contester l'autorité de Dana White et ça j'aime bien, parce que Dana White il aime pas qu'on conteste son autorité en général.

Premier show que je lis vraiment en entier, j'ai bien aimé, y a de bonnes choses et beaucoup de programmes sympatoches qui permettent d'éviter de rouler sur toujours les mêmes storylines, j'espère que le mec masqué c'est Tito Ortiz juste pour la vanne. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HPW - CHAPTER XII Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER XII   HPW - CHAPTER XII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HPW - CHAPTER XII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HPW - CHAPTER VII
» HPW - CHAPTER IX
» HPW - CHAPTER I
» HPW - CHAPTER IV
» HPW - CHAPTER X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Horizon Pro Wrestling-
Sauter vers: