AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 HPW - CHAPTER XIII : SURPRISE SURPRISE, MOTHERFUCKER!

Aller en bas 
+2
Dylan
Yo'
6 participants
AuteurMessage
Yo'

Yo'


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2020

HPW - CHAPTER XIII : SURPRISE SURPRISE, MOTHERFUCKER! Empty
MessageSujet: HPW - CHAPTER XIII : SURPRISE SURPRISE, MOTHERFUCKER!   HPW - CHAPTER XIII : SURPRISE SURPRISE, MOTHERFUCKER! EmptyMer 25 Aoû - 17:47



HPW - CHAPTER XIII

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif


«The true soldier fights not because he hates what's in front of him, but because he loves what is behind him»

. . .

WELCOME TO HORIZOOON PROOO WREEEESTLING ! Nous sommes au Paul Brown Stadium à Cincinnati dans un stade ouvert. Mauro Ranallo est seul au commentaires aujourd'hui. Nous voyons les images du dernier chapitre. Et c'est la musique de Randy Orton qui coupe la transmission ! Il s'avance sur le ring sous l'acclamation de la foule. Batard ou pas, il aura toujours la foule à ses côtés.  Il rentre sur le ring lentement et demande un micro.

Il affiche un grand sourire et dit qu'il se sent enfin libre. Libre de cette pauvre merde de Chris Hero. Il a pleuré pendant des mois pour savoir qui lui a " gâché " son rêve mais si Orton l'a attaqué, ce n'est pas par peur. Hero était juste là au mauvais moment. Cela aurait pu être n'importe qui. Il dit que Hero était censé être qu'une simple mise en bouche de son run a la HPW.

Mais ce dernier a voulu jouer avec The Viper, et maintenant il se retrouve à l'hôpital. Hero veut une véritable raison pour flatter son ego? C'est simple, ce gros porc ne mérite pas d'être champion. Quelqu'un qui se laisse aller et qui n'a plus l'envie de prendre soin de son corps et qui ne respecte pas ce magnifique business ne mérite pas d'avoir une chance qu'Orton mérite. LUI et LUI seul mérite cette chance. Est-ce par jalousie? Peut-être.

Mais il a sauvé Hero d'une humiliation. Et même son ami Nigel McGuinness ne peut rien faire. Il dit qu'à présent, il l'oublie et passe à autre chose et Hero devrait faire de même. Le public l'acclame encore plus. Orton dit qu'il lance un open challenge dans le main event de la soirée, pour enfin, et vraiment, commencer sa carrière à la HPW.

----------------------

Place au premier match de la soirée !

RINGKAMPF VS TIMOTHY THATCHER AND ???

La première équipe à arriver sur le ring est Ringkampf. Le public chante leurs chansons et les acclamations se font entendre. WALTER est le premier à monter sur le ring et la foule scande son nom. Il se pose au milieu du Ring et attend ses partenaires qui prennent leur temps. Ils montent enfin sur le ring, ils se mettent à ses côtés et les trois font la même pause.



On revoit l'attaque de WALTER sur le champion, et justement c'est lui qui débarque. Il marche rapidement et fixe WALTER tout le long de la rampe. La ceinture sur les hanches, il ne quitte pas l'autrichien des yeux.



La musique de Thatcher s'arrête et après quelques secondes le public se demande qui sont ses coéquipiers. Une musique démarre... Et c'est Aussie Open ! Kyle Fletcher et Mark Davis débutent à la HPW et le public les acclame !  



Les deux coéquipiers et Thatcher se regardent... Et ils foncent sur le ring ! Une brawl commence mais il est vite arrêté puisque Thatcher envoie WALTER à l'extérieur et Aussie Open saute sur lui ! Thatcher se débarrasse ensuite de Barthel et l'arbitre sonne la cloche. Thatcher vs Dragunov pour débuter ! Un duel d'atémis commence le duel et aucun des deux ne prend l'avantage, le son des coups se fait entendre et le public grince des dents.

Quelques minutes sont passées et le champion a pris l'avantage, c'est un match qui se joue pour l'instant au sol. Thatcher domine le russe en travaillant sur son bras droit. Des stomps, des prises de soumission et même des morsures ! Il regarde ses coéquipiers et passe le tag à Kyle Fletcher. Il monte immédiatement sur la troisième corde et inflige un frog splash à Dragunov. Il passe le tag à son coéquipier qui fait un elbow drop. Davis refait le tag directement à Fletcher qui se met sur la deuxième corde... Il attend que le russe se relève... Il saute mais Dragunov contre avec un enzuigiri.

Un peu moins de dix minutes et c'est Davis et Barthel qui sont sur le ring. L'allemand domine l'australien et le balance dans le coin, il s'élance et réussit sa clothesline.. Davis titube et vient lentement vers lui.. Side suplex ! Il fait un doigt au public et passe la main a WALTER qui inflige des atémis immense au pauvre australien qui ne peut que se plier de douleur. Il fixe Thatcher du regard et balance Davis dans son propre coin, il veut le champion et le public est en feu !

Thatcher prend le tag mais WALTER rigole et donne la main à Dragunov, le public est furieux ! L'Américain se précipite sur le russe et commence à l'asséner de coups. Un headbutt suivit d'un european uppercut pour terminer avec un énorme Big boot qui fait tomber Dragunov. Un peu plus de dix minutes et Thatcher est toujours sur le ring, contre Barthel cette fois-ci. Le champion est dominé par l'Allemand qui le maintient au sol avec plusieurs stomps et un dropkick dans la tête. Aussie Open demande le tag avec le public qui pousse pour aider le champion mais Barthel se moque une nouvelle fois du public... Il prend trop de temps ! Thatcher réussit à sauter et fait le tag à Davis qui fait le tag à Fletcher juste derrière ! Ils sont tous les deux sur le ring, Mark Davis relève Barthel...

DOUBLE UNDERHOOK INTO A SPINEBUSTER !

HPW - CHAPTER XIII : SURPRISE SURPRISE, MOTHERFUCKER! Double%2BUnderhook%2Bby%2BDavis%2Binto%2Ba%2BSitout%2BSpinebuster%2Bby%2BFletcher

Ce n'est pas suffisant puisque Dragunov intervient et brise le tomber ! Plus de 15 minutes sont passées. Mark Davis a repris la main tout comme Dragunov. WALTER et Thatcher se fixe du regard. L'Autrichien n'est toujours pas rentré sur le ring depuis sa petite apparence en début de match. Le russe semble avoir trouver un second souffle comme a son habitude et domine l'australien qui réplique ! Le public s'emballe pour ce duel, et les deux hommes tombent en même temps ! Davis se tiens la tête tandis que Dragunov rampe vers les cordes pour se relever.

Davis rampe également et il est plus proche de son coin que le russe ! Il tag Fletcher alors que Dragunov n'a pas le temps de faire le tag ! Dropkick dans le coin et le russe tombe assis ! Fletcher pointe le coin d'en face, il s'y précipite.. Fait une sorte de rebond et se redirige vers son adversaire.. Senton dans le coin ! Il fait le signe de la fin, il veut en terminer ! Il fait le tag avec Davis qui porte Dragunov.. Barthel intervient et Thatcher également ! Une grosse brawl démarre une nouvelle fois et l'arbitre ne sait pas quoi faire. Thatcher envoie Barthel a l'éxtérieur et le suit.. Il le balance contre la barricade !

Davis et Fletcher sont sur le ring avec Dragunov.. Mais WALTER intervient et le public est en folie. Gros big boot dans la gueule de Fletcher. Davis voit son coéquipier au sol et frappe l'autrichien mais il se fait attraper..

POWERBOMB !

HPW - CHAPTER XIII : SURPRISE SURPRISE, MOTHERFUCKER! Powerbomb%2B1

WALTER retourne dans le coin alors que Fletcher est toujours au sol.. Et Dragunov se relève.. Son visage se transforme, il s'aide des cordes pour définitivement se remettre sur ses pieds.. Il lance un regard vers l'australien puis s'élance..

TORPEDO MOSKAU !

HPW - CHAPTER XIII : SURPRISE SURPRISE, MOTHERFUCKER! Torpedo%2BMoskau%2B2

1...2...3!

RINGKAMPF DEF. TIMOTHY THATCHER AND AUSSIE OPEN.

Une très belle victoire de Ringkampf et WALTER remporte cette bataille contre le champion, mais ce n'est pas terminé ! WALTER revient sur le ring, il soulève Fletcher et inflige sa powerbomb. Thatcher se débarrasse de Barthel et se précipite sur le ring mais il se fait une nouvelle fois avoir ! POWERBOMB qui couche le champion encore une fois !

----------------------

Nous retrouvons Paige VanZant, elle est avec les Von Erichs, Ross et Marshall. Elle dit qu'ils n'ont pas réussi à capturer les titres par équipes, elle ajoute que lors du dernier chapitre, Ross a perdu contre Jurn Simmons. Elle demande aux frères si ils ne sont pas inquiet de partir vers une losing streak. Ross rigole et dit qu'ils ne sont pas inquiet du tout.

Ce sont des Von Erichs, quoi qu'il arrive, ils se relèveront toujours. Marshall prend la parole et dit qu'ils sont la meilleure équipe de la fédération, même s'ils ont échoué à prendre les titres contre les deux " autistes ".  Ils ne sont que les jouets de Frank Underwood qui va les jeter pour quelqu'un d'autres dès qu'ils auront perdu les titres. C'est la même chose pour Metehan et Maggot mais aussi pour Dragunov et Barthel. Ils sont alliés avec deux gars qui n'hésiteront pas à les dégager pour leur propre succès.  

Ross reprend la parole et dit que son frère a raison, ils n'ont pas peur de ces équipes-là, car ils sont faibles. Et que dire des clowns? On ne les a jamais vu sur un ring a part se battre entre eux comme des idiots. Ils sont inutiles. Et James et Ridgeway? Ce sont des mecs qui ont débuté avec une petite hype et qui ont déjà échoué à leur mission, inutile également.

Marshall dit qu'ils n'oublient pas Fitchett et Vega, mais qu'ils partent de très loin. Personne ne connaît ces losers, et ça restera comme ça. Pour tabarnak de team, ils se font humilier depuis leurs débuts, ils ne méritent pas d'être dans la même phrase qu'eux. Et pour terminer, les sois disant challengers. Ethan Page et Brian Pillman Jr.

Il regarde son frère Ross qui rigole, ils disent que Page est un putain de loser qui a blâmé son ancien partenaire alors qu'il est tout autant fautif. Et que dire du fils de? Il est ici que parce qu'il porte le nom que son père lui a donné. Toute sa gloire est due à la mort de son père, il devrait avoir honte. Ils regardent Paige et disent que non, ils n'font absolument pas peur, car ce sont des Von Erich et que gagner, c'est ce qu'ils savent faire de mieux.


_______________________________________________

HORIZON PRO WRESTLING
_______________________________________________



Nous sommes dans une villa, près des rochers. La caméra se dirige quelque part.. Et c'est vers Frank Underwood ! Sourire au visage, téléphone a la main, il dit qu'il est content. Il est content parce que ses champions vont une nouvelle fois l'emporter sans soucis. Ethan Page et Brian Pillman Jr? Sérieusement? Il dit qu'ils n'ont aucune idée de la misère dans laquelle ils viennent de se mettre. Il suffit de voir ce que les Von Erichs ont subi. Il montre son téléphone.

Il dit qu'au bout de ce téléphone, il y a Jacob Fatu et Tom Lawlor. Ils sont en vacances en attendant de voir la suite. Des vacances bien méritées. Et lui aussi est en vacances, mais il suit le show. Il dit que Page et Pillman ont remporté une belle victoire mais c'est une victoire qui mène directement en enfer. Personne ne vaincra ses champions, ils vont battre les équipes une par une.

Il menace les challengers en disant qu'ils ont bien intérêt à faire gaffe et à regarder derrière eux, car ils ne savent jamais quand ses monstres vont attaquer. Et ce n'est pas tout, il dit qu'il a les titres par équipes, mais qu'il aura bientôt tous les titres de la HPW. Il tease le fait qu'il est possible qu'il ait d'autres clients. Il regarde la caméra et dit qu'il a tout prévu.. Et que ceux qui regarde diront..

«I'M NOT BEHIND.. YOU'RE AHEAD !»

Et ils auront raison, Frank Underwood est toujours en avance ! La Frank Underwood Factory ne fait que débuter, Jacob et Tom sont la fondation de ce succès, et le pire... Ou le meilleur... Est à venir.

----------------------

Bobby Gunns arrive sur le ring, cigarette a la bouche. Il prend un micro et dit qu'il ne dort pas depuis des jours. Il attend ce jour avec impatience, pour savoir la fameuse surprise dont parle William Regal. Il dit qu'il n'a pas toujours été très coopératif avec le GM et il s'excuse. Il promet de se tenir correctement, mais il est fier et content d'avoir été choisi. Mais il se pose tellement de questions...

Va-t'il avoir une chance au titre? Ou bien il a une promotion? Ooooh, peut-être un nouveau titre ? Dans tous les cas, Regal a su voir en lui tout le potentiel du futur visage de la fédération et il est très reconnaissant. Le public le hue, et il ne comprend pas. Il lève les bras comme pour dire qu'ils ne font pas d'effort.

Le GM arrive sous une ovation ! Il monte sur le ring et serre la main de l'allemand. Il lui demande d'éteindre sa cigarette et dit qu'il est fier d'annoncer que le stade est quasi plein, il remercie les fans et leur souhaite de vivre une bonne fin de show. Bobby Gunns s'exécute et écrase sa cigarette sur le ring sous le regard dépité de l'anglais. Regal dit que ça ne sert à rien de se faire des idées. Quand il parlait de surprise, il ne parlait pas que de Bobby Gunns.. Il parlait également des fans.

Gunns semble confus et dit qu'il ne comprend pas. Regal dit que c'est un très beau cadeau, et qu'il est la seule personne capable d'avoir ce cadeau. Mais, Gunns fait surtout partie du cadeau, pour les fans. Il est encore plus confus et semble avoir compris qu'il vient de se faire berner par le GM. Regal dit que depuis quelques semaines, les rumeurs vont bon train sur des possibles partenariats. Et bien cela a déjà commencer avec la superbe Phoenix Rising Stars Cup.. Et ça continue ce soir.

Il dit qu'il est fier de continuer ce partenariat, et Gunns devrait se préparer car il affronte un homme qui vient tout droit de la Phoenix Wrestling.. Il quitte le ring à toute vitesse laissant l'allemand au milieu du ring, énervé..

. . .

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

«YOU ALONE DECIDE YOUR FATE»

. . .

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

«IT'S MAYHEM»

. . .



Oh my god. OH MY GOOOOOD ! TOMMASO CIAMPA IS HERE  ! L'arène est en folie alors que la rage prend place sur le visage de Bobby Gunns. Ciampa marche lentement avec son masque sous une ambiance très froide, très dark.. Le public se laisse emporter par cette ambiance qui sort même de l'arène. Il s'avance, en fixant son adversaire, qui ne bouge pas, qui n'a pas peur. Ciampa monte sur le ring et enlève son masque tout doucement..

«NO ONE WILL SURVIVE»

Il enlève son masque complètement sous les acclamations de la foule. Il fixe Gunns qui quitte le ring et semble un peu intimidé du charisme du psychopathe.

----------------------

TOMMASO CIAMPA VS BOBBY GUNNS

L'arbitre débute le match et Ciampa ferme les yeux sous l'ovation de la foule tandis que Bobby Gunns le regarde bizarrement a l'extérieur du ring. Il monte sur l'apron et hésite à rentrer sur le ring.. Ciampa se rue vers lui et le ramène de force ! Gunns se relève directement et se prend un shoulder block qui le remet au sol. L'Américain lui inflige plusieurs stomps dans le corps et termine par un headlock mais Gunns réussit a se libérer en touchant les cordes.

Le match est de retour debout et pour la première fois depuis le début, Bobby Gunns prend le dessus en travaillant le bras droit du psychopathe mais ça n'a pas l'air de faire effet. Il le balance dans les cordes et l'attend avec un knee dans le ventre qui ne fait pas tomber Ciampa. L'Allemand met des kicks dans les jambes ce qui énerve l'ancien champion NXT qui met un headbutt a Gunns.

Un peu plus de 5 minutes et c'est toujours Ciampa qui domine le match. Le regard vide, il fait souffrir son adversaire sans vraiment se soucier de ce qu'il se passe autour. Gunns est dans un des coins, Tommaso s'avance et le met sur la deuxième corde. Ciampa lui assène plusieurs coups de poing pour le bloquer mais Bobby essaye tant bien que mal de se défaire de cette situation. Il demande à l'arbitre de faire quelque chose mais il n'y peut rien. Quoi déjà? Ciampa prend la tête de Gunns..

THE WILLOW'S BELL !

HPW - CHAPTER XIII : SURPRISE SURPRISE, MOTHERFUCKER! The%2BWillow%2527s%2BBell%2B2

Ciampa vient de faire The Willow's Bell dans le coin et il veut déjà en terminer mais Gunns se dégage au compte de deux ! MAYHEM met des coups de coudes dans le cou de Gunns qui ne peut strictement rien faire pour l'instant, c'est une totale domination. Mais il se fait avoir ! Gunns prend le bras droit de Ciampa et tente un arm-breaker.. C'est sa prise de finition !

Ciampa souffre peut-être mais il ne le montre pas. Il se déplace pour atteindre les cordes mais l'allemand le bloque avec sa jambe droite. La domination au sol a complètement changé de main et c'est maintenant l'allemand qui pose de grandes difficultés au psycho killer. Il donne des coups de coude sur la jambe droite de Ciampa mais celui-ci ne semble une nouvelle fois pas toucher et continue de bouger. Il s'approche un peu plus des cordes en tordant la jambe droite de Gunns qui ne tiens pas longtemps. Gunns se relève et frappe le crâne de Ciampa..

MODIFIED OMOPLATA !

HPW - CHAPTER XIII : SURPRISE SURPRISE, MOTHERFUCKER! Modified%2BOmoplata

Oh wow, quelle démonstration de la part de Gunns qui commence à avoir quelques fidèles dans le public. Ce n'est pas un match très " vivant ", mais c'est un duel technique incroyable et nous avons même pas dépassé les 10 minutes. Malheureusement pour lui, la prise n'est pas très bien portée et Ciampa réussit finalement à toucher les cordes. Gunns se relève et gueule sur l'arbitre, il dit qu'il a été payé par Regal pour rendre Ciampa bon.

Et c'est une erreur puisque son adversaire a le temps de se relever.. And here we go ! Le match " commence " enfin debout et les deux hommes se rende coup pour coup. Le psycho killer envoie l'allemand à l'extérieur du ring et le suit. Il le balance contre la barricade puis contre les escaliers. L'arbitre commence à compter mais Ciampa remonte sur le ring pour y ressortir.

Il enlève la protection de la table des commentateurs sous l'ovation du public. Il porte Gunns sur ses épaules et monte les escaliers ! Oh non, il s'apprête à écraser Gunns sur la table des commentateurs.. Non ! Il contre et frappe Ciampa sur sa jambe droite qui lâche et Gunns se rattrape avec les cordes.. Il est sur l'apron..

RUNNING KNEE STRIKE !

HPW - CHAPTER XIII : SURPRISE SURPRISE, MOTHERFUCKER! Outside%2BRunning%2BKnee%2BStrike%2Binto%2Bthe%2BApron

Sur l'apron ! Et ce n'est pas terminé, il remonte sur le ring et l'arbitre l'engueule. Il lui dit de revenir sur le ring et de continuer le combat dedans, mais il ne l'écoute pas ! Il descend du ring et relève son adversaire..

OUTSIDE SUPLEX !

HPW - CHAPTER XIII : SURPRISE SURPRISE, MOTHERFUCKER! Outside%2BSuplex%2Binto%2Bthe%2BSteel%2BSteps

Sur les escaliers ! Nous sommes à plus de 15 minutes de match et Ciampa n'a pas su capitaliser sur sa domination à l'extérieur. Les deux hommes sont de retour sur le ring. Bobby Gunns tente un sleeper hold sur Ciampa qui le porte sur son dos mais celui-ci cours en arrière vers un des coins. Il écrase le dos de l'allemand qui tombe dans le coin..

CORNER RUNNING KNEE STRIKE !

HPW - CHAPTER XIII : SURPRISE SURPRISE, MOTHERFUCKER! Corner%2BRunning%2BKnee%2BStrike

Woow il vient de tuer Gunns qui ne bouge pas, la tête en dessous des cordes... Ciampa le tire vers le milieu du ring et tente le tombé mais il se dégage à 2.999 ! Ciampa monstre ses premiers signes de frustration et veut en terminer... Il place Gunns sur la troisième corde, il est obligé de le tenir car ce dernier ne tient plus en place... Il s'apprête à faire son projet Ciampa de la troisième corde mais Gunns se réveille et inflige un low blow que l'arbitre ne voit pas !

Ils changent de position.. Superplex de la part de l'allemand qui détruit le dos de Ciampa qui a déjà eu beaucoup de problèmes à ce niveau-là... Il rampe mais trop lentement pour faire le tomber donc il se relève doucement tandis que le psycho killer est toujours au sol en se tenant le dos. Gunns est debout, la foule est en folie pour ce superbe match.. Ciampa se relève..

SAITO SUPLEX !

HPW - CHAPTER XIII : SURPRISE SURPRISE, MOTHERFUCKER! Saito%2BSuplex

Et ce n'est pas fini puisque Ciampa se relève immédiatement, surement par pur instinct ! L'Allemand sent qu'il peut remporter ce match, et ce serait une victoire incroyable. La foule est derrière Ciampa qui titube..

GERMAN SUPLEX !

HPW - CHAPTER XIII : SURPRISE SURPRISE, MOTHERFUCKER! German%2BSuplex

Nous avons dépassé les 20 minutes de combat et Gunns est prêt a finir le match. Il attend que son adversaire se relève, mais celui-ci a du mal, il s'aide des cordes mais chute une fois, puis deux, il est proche du coin et Gunns se dirige vers lui mais Ciampa contre et envoie Gunns la tête la première dans le poteau du coin...

FAIRYTAILE ENDING !

HPW - CHAPTER XIII : SURPRISE SURPRISE, MOTHERFUCKER! The%2BFairytale%2BEnding

C'est fini, Gunns ne pourra pas se dégager, ce n'est pas possible.. 1...2...3 ! NOOON ! Incroyable ! Gunns se dégage et c'est la première fois que Ciampa semble surpris.. Oh oh, la surprise se transforme en haine. Il se dirige vers le coin d'en face et frappe sa tête dessus. Il semble parler à voix basse et se frappe la tête de la paume de la main gauche. Il se retourne et fixe Gunns d'un regard glacial.. Mais ce dernier se relève et se rapproche du psychopathe.. WHAT???

HPW - CHAPTER XIII : SURPRISE SURPRISE, MOTHERFUCKER! Middle%2BFinger

Le Middle Finger de Gunns qui ne plait pas a Ciampa qui ferme les yeux ! L'Allemand se retourne et fait de même a tout les fans qui le hue. Ciampa ouvre ses yeux, Gunns veut lui mettre une droite mais l'américain l'arrête avec sa main gauche.. Bobby est en danger et il le sait !

PROJET CIAMPA !

HPW - CHAPTER XIII : SURPRISE SURPRISE, MOTHERFUCKER! Project%2BCiampa%2B1

1..2..3 !

Match incroyable et victoire de Tommaso Ciampa en 25 minutes ! Il quitte le ring sous les acclamations des fans. Il prend son masque et le met sur son visage.

MAYHEM
IS
HERE
TO
STAY.


. . .

TOMMASO CIAMPA DEF. BOBBY GUNNS

----------------------

Il est un des meilleurs catcheurs de l'histoire... Il est la légende qui a mis la TNA sur la map du catch. Il a mis le spotlight partout ou il est passé, il a gagné tous les titres possibles... Il a choisi la Horizon Pro Wrestling pour sa dernière aventure. Un dernier run, plein de surprises, de titres et de désespoir... Et c'est exactement pour ça qu'il a choisi de terminer son incroyable voyage à la HPW. Le catch est sa raison de vivre, et il n'est pas prêt de mourir...

AJ STYLES.

SOON.

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

_______________________________________________

HORIZON PRO WRESTLING
_______________________________________________



Nous sommes dans le bureau de William Regal, il dit que c'est un show incroyable et qu'il espère que les fans sont contents de la venue de Tommaso Ciampa. Sa venue est une véritable surprise et il est content qu'il n'y ait pas eu de leak ni de rumeurs. Il dit qu'il n'a pas signé de contrat à proprement parler mais qu'il est en loan de la PW grâce à leur partenariat.

Ce n'est pas tout ! Il sait que les fans sont un peu déçus de ne plus voir Simon Dean sur les écrans, c'est donc pour cette raison qu'il a l'honneur d'annoncer que Simon est, à partir de maintenant, son adjoint ! Le public est content alors que le concerné apparaît de nulle part ! Overboard a la main, il dit qu'il est très content et remercie Regal pour sa confiance.

Le GM dit que le rôle de Simon consistera à donner son avis sur les possibles sanctions, ou les possibles matchs, et des tas de choses. Il est évident qu'il se passe beaucoup de choses ici alors une aide en plus ne va pas faire de mal. Il ajoute que c'est le premier champion et qu'il ne peut pas laisser une légende de la HPW sans rien.

Il termine en disant qu'il est bien plus intelligent que ce que les gens pensent, et il va le prouver en tant que GM adjoint. Simon prend la parole et remercie encore une fois William Regal. Il dit qu'il n'arrête pas sa carrière de catcheur mais qu'on le verra de moins en moins sur le ring. Il veut se consacrer à ce rôle, et il a hâte de rendre Regal fier.

----------------------

La musique de Cara Noir retentit et le public l'acclame, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu l'artiste sur un ring et les fans le font savoir. Il rentre d'une manière toujours aussi artistique et prend son temps pour monter sur le ring. En plein milieu du ring se trouve une boîte mystère. Il porte un nouveau maquillage, un peu plus dark que d'habitude. Il monte enfin dans le ring et se déshabille en douceur.

Il touche la fameuse boite d'une façon sensuelle et demande un micro. Il souffle doucement mais longuement dans le micro. Il dit qu'il est enfin dans sa forme complète, l'art de Cara Noir est enfin terminé.. L'art d'un chanteur, l'art d'un homme qui attend sa fin en silence.. Le reflet d'une image.. Le reflet de Joe Hendry.. Ce reflet qui a emprunté l'esprit d'un ange déchu.

Il n'a jamais été le méchant dans cette histoire. Certes, c'est lui qui peut sauver Hendry, mais il n'a jamais voulu prendre son esprit. C'est quelque chose qu'il ne peut pas contrôler. William Eaver menace son art et c'est quelque chose qui est inacceptable. Il enlève la boite, et c'est le tableau d'Hendry qui est en dessous.

Il dit qu'il y a une raison pour laquelle il ne veut pas donner le tableau à Eaver, et ce n'est certainement pas pour nuire à sa cause. C'est parce qu'il sait qu'il est le seul à pouvoir sauver Hendry. Il prend le tableau dans ces bras et dit qu'il ne le lâchera pour rien au monde. Il est le seul à pouvoir sauver le seul homme qui comprend son art, et ce n'est pas ce rat de William Eaver qui va lui prendre.

Le public est très confus et ne sait pas comment répondre aux paroles de Cara Noir, qui s'évapore dans la fumée avec le tableau dans ses bras..

----------------------

C'est l'heure du main event !

RANDY ORTON VS ???

Randy Orton arrive sous l'ovation du public avec un petit sourire en coin. Il marche lentement comme à son habitude et regarde la foule des deux côtés puis monte sur le ring. Il fait sa pose sur les quatre coins et prend bien son temps pour se mettre au milieu du ring.


Il prend un micro et dit qu'avant l'open challenge, il demande à l'arbitre de compter jusqu'à 10 pour prouver que Chris Hero est un lâche et pour officiellement en avoir terminé avec lui.

1...2...3...

L'arbitre s'exécute tandis que Orton se moque d'Hero. Le public compte en même temps que l'arbitre malgré l'hésitation de ce dernier.

4...5...6...

Une partie du public scande tout de même le nom de Chris Hero, Orton rigole et leur dit non avec son doigt.

7...8...9...

OH MY ! WHAAAT? NO WAY ! NIGEL MCGUINNESS IS HERE ! Il débarque sous l'ovation du public qui chante "holy shit". La dernière fois que l'on a vu McGuinness sur un ring c'était lors du chapitre IV. Il pointe Orton du doigt qui est enragé de voir que McGuinness osé l'interrompre. Orton dit qu'il n'a pas le droit d'être là, ce n'est pas un lutteur. Nigel prend un micro et dit qu'il a l'accord de William Regal et annonce par la même occasion qu'il devient un catcheur part timer, en plus de garder son rôle de commentateur. Il lâche le micro et se dirige vers le ring..



And here we go ! Nigel se précipite sur Orton et le match commence ! L'Anglais le frappe de toutes ses forces et le balance dans le coin. Plusieurs coups de poing font chuter Orton qui roule à l'extérieur. McGuinness est au milieu du ring, sous l'ovation de la foule. Nous assistons plus à un combat de rue qu'a un match de catch pour l'instant. Après quelques secondes, d'énervement, Orton remonte sur le ring mais se fait accueillir par plusieurs uppercuts puis par une grosse claque de la part de l'ancien champion ROH qui fait réagir le public... Et Orton.

Son visage se transforme et l'américain prend le dessus. Des uppercuts à sa façon, puis des coups de poing, pour terminer par un gros dropkick qui fracasse la mâchoire de Nigel. Le public est dans le match et scande les noms des deux lutteurs, même si McGuinness semble avoir l'avantage. Ce dernier est au sol et c'est devenu la proie d'Orton qui marche sur ses mains, puis ses jambes. Il tente de ralentir le match avec un headlock mais son adversaire réagit à temps et attrape les cordes après quelques secondes.

Un peu plus de 5 minutes dans le match et c'est toujours Orton qui domine, lentement.. mais sûrement. Il coupe toutes les tentatives de la part de McGuinness qui essaye d'augmenter le rythme du match. Orton le balance dans le coin.. Il le met sur la troisième corde pour une superplex mais c'est contré. Un headbutt de la part de l'anglais fait tomber l'ancien champion de la WWE. Nigel descends de la troisième corde et fait signe a Orton de se relever..

LARIAT !

HPW - CHAPTER XIII : SURPRISE SURPRISE, MOTHERFUCKER! Lariat

Le public acclame ce geste alors que McGuinness se dirige vers son adversaire du soir qui rampe vers le coin pour se relever... Il le ramène au sol avec des kicks dans le dos. Le visage de l'anglais se transforme et il semble vouloir littéralement blessé Orton. Il prend son bras droit et le bloque contre la première corde... Stomp sur le bras ! Orton cri de douleur alors que l'arbitre demande à McGuinness d'arrêter mais celui-ci n'écoute pas.

Il veut punir Orton pour ce qu'il a fait son ami et continue de frapper son bras qui est toujours coincé dans la corde. L'arbitre arrive finalement à le faire sortir et l'ancien champion de le ROH joue avec le public tandis que l'ancien champion de la WWE se tord de douleur. Nous sommes désormais à plus de 10 minutes et le manque de cardio de McGuinness commence a se faire ressentir.

Il semble fatigué alors qu'Orton, malgré sa blessure au bras droit, est habitué à ce genre de rencontre physique. Il se tient le bras droit et se dirige vers McGuinness qui est épuisé mais qui l'attaque aux jambes cette fois-ci. Un gros coup de pied dans le genou gauche d'Orton qui tombe au sol.. Mais il se retient de la main gauche et se relève. McGuinness est vraiment épuisé et rampe sous les cordes.. Il se relève sur l'apron..

ELEVATED DDT !

HPW - CHAPTER XIII : SURPRISE SURPRISE, MOTHERFUCKER! Elevated%2BDDT

Orton est revenu à toute vitesse et vient d'empaler la tête du pauvre McGuinness sur le ring. Il pourrait faire le tomber mais il se relève doucement et sa tête se transforme.. The Viper tape du poing sur le ring.. Il se prépare pour son RKO alors que la foule dit à Nigel de ne pas se relever...

RKO !

HPW - CHAPTER XIII : SURPRISE SURPRISE, MOTHERFUCKER! RKO%2B4

1..2...3 !

Victoire de Randy Orton en 15 minutes dans un match très physique.

RANDY ORTON DEF. NIGEL MCGUINNESS.

Le match est terminé, l'arbitre lève le bras gauche d'Orton qui laisse reposer son bras droit le long de son corps. Des chants d'encouragement pour Nigel McGuinness de la part du public enrage Randy Orton qui dit à l'arbitre de dégager. Sa musique s'arrête et il se rapproche de sa victime. Il lui dit qu'il va retrouver son petit copain a l'hôpital. Il s'élance pour son punt kick...

OHHH MYYY !



CHRIS HERO IS BACK ! ALREADY??? YESSSS !

Hero est déjà de retour, Orton n'y croit pas ! Il coupe son élan et laisse McGuinness tranquille. Chris Hero débarque avec une protection au coup ! Il l'enlève ! Oh my god, il se précipite sur Orton qui lui dit de venir. Hero monte sur le ring et esquive un coup de Orton qui se retourne.. ROLLING ELBOW !

The Apex Predator est au sol alors que Chris Hero descend du ring.. Il cherche quelque chose.. Il trouve un kendo stick ! Il remonte sur le ring et assène plusieurs coups sur le corps d'Orton. Le corps de ce dernier devient tout rouge ! Des marques de kendo stick qui recouvre la carcasse de la vipère !

Chris Hero s'arrête et lance le kendo stick à l'extérieur. Il se rapproche de son ami et lui vient en aide. Le show se termine sur Randy Orton et ses marques de kendo sticks sur tout le corps.




Revenir en haut Aller en bas
Dylan

Dylan


Messages : 218
Date d'inscription : 03/08/2021

HPW - CHAPTER XIII : SURPRISE SURPRISE, MOTHERFUCKER! Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER XIII : SURPRISE SURPRISE, MOTHERFUCKER!   HPW - CHAPTER XIII : SURPRISE SURPRISE, MOTHERFUCKER! EmptyMer 25 Aoû - 18:43

Orton qui se débarasse de Héro, les choses sérieuses commencent, l'heure de la baggare.

Ringkampf vont les démolir. Et voilà I call It, Ringkampf road to Title, ça me parait évident, en tout cas tu continue de push les gars importants, le fait d'avoir fait débuter Aussie Open contre Ringkampf me fait penser que tu as pas tellement des idées de push avec eux. Krkrkr il est trop con Thatcher no joke

ptdr bah super les Von Erichs qui veulent juste se taper toutes les teams, alors que c'est des gros looseurs et que Pillman va leur rouler dessus.

Frank Underwood gros c'est le Mino Raiola de ta fed, plus qu'a demander une commission de batard, à faire le poids de Cédric et no joke tu le renomme Mino Raiola, en plus il à eu de la chatte avec Fatu et son pote, il prendra personne d'autre puisque WALTER va rouler sur tout le monde héhé.

YOU ALONE DECIDE YOUR FATE. NO ONE WILL SURVIIIIIIIIIIVE. héhé le roi est là. Mdr incroyable le book et l'après-match, c'est toi le roi en fait. Très content de son arrivée dans ta fédération même si on s'est déjà un peu dit ce qui était prévu.

Simon prend sa retraite, j'suis mort Regal IRL il avait Joe, là il à Simon Dean gros il est pas dans la merde le con. Dean ce gros nullard et fake champion, Thatcher à jamais le premier champion HPW. Ah bah ce gros pd dit qu'il prend sa retraite, loin de ma vue alors, qu'il reste la secrétaire de Regal ça m'ira bien.

Mdr ça m'avait manqué ces segments bizarre mais que tu maîtrises si bien en vrai, curieux de voir d'ailleurs que Cara Noir n'est pas encore à un échelon très haut, tu souhaites peut être le build sur le long terme imo, c'est un peu mon Bandido quoi.

OH. OH OH. NIGUEL MCGUINESS. No joke je m'y attendais pas en fait, je pensais pas que t'allais le faire comme ça quand t'a annoncé l'open challenge au début, allez on est tipar hein. Il va le tuer le con. Randy qui fume McGuiness, logique, ohhhh Chris Hero qui est de retour déjà, il à pas l'air d'en avoir fini avec Orton, malheureusement Randy va devoir le terminer, triste pour lui.

Cool ce petit show avec l'arrivée de mon petit Prince, Road to HPW x PW x WW
Revenir en haut Aller en bas
Loimib

Loimib


Messages : 40
Date d'inscription : 24/08/2021

HPW - CHAPTER XIII : SURPRISE SURPRISE, MOTHERFUCKER! Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER XIII : SURPRISE SURPRISE, MOTHERFUCKER!   HPW - CHAPTER XIII : SURPRISE SURPRISE, MOTHERFUCKER! EmptyMer 25 Aoû - 19:02

la rivalité Randy Orton Chris Hero qui pensait s'être débarrassé de lui. Raté mon bébé retente ta chance. Par contre qu'est-ce qu'il est bien en heel !!

Rimpgkanpf qui gagne un match assez fou avec un  peu d'overbooking mais c'est toujours agréable.

Rien à dire sur les deux segments qui arrivent après. ils sont bon !

OMG Ciampa is here !  Aller bingue l'autre dinguos qui se prends une défaite gratos. William regale qui a le controlle du show c'est surprenant.

Simon dean adjoint de Regal ? il va essayer de mettre plus de pubs (pour ses produits) pendant les shows c'est sur. clown

Segment de cara : j'ai rien compris il peut emprisonner l'esprit des gens dans ses tableaux. Il est pire que l'undertaker celui-là. va falloir le surveiller de près. très chelou ce segment.

Main-event : Randy orton vs niguel Mcguinnes bon petit match. Il est vraiment taré Orton et qui l'a autorisé à refaire son punt Kick c'est trop dangereux. La rivalité Hero vs Orton commence à être extrême. (ils veulent pas faire un petit tour dans ma fed clown)
Revenir en haut Aller en bas
The Last Real Cat

The Last Real Cat


Messages : 166
Date d'inscription : 17/12/2020

HPW - CHAPTER XIII : SURPRISE SURPRISE, MOTHERFUCKER! Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER XIII : SURPRISE SURPRISE, MOTHERFUCKER!   HPW - CHAPTER XIII : SURPRISE SURPRISE, MOTHERFUCKER! EmptyJeu 26 Aoû - 5:52

HPW Chapitre XIII

- Randy Orton qui veut passer à autre chose, il a raison, Chris Hero est pas assez bien pour lui, pourquoi pas une transition vers une ceinture ou un programme avec une plus grosse star que Chris Hero ? Je sens quand même que Nigel McGuiness va traîner dans le coin vu le dernier show.

- WALTER et Ringkampf sont bien construits, je trouve, ils battent Thatcher avec Aussie Open qu'a un peu de spotlight pour leur premier match mais qui logiquement cause la perte du champion. La Powerbomb après pour souligner que la menace est bien réelle, par contre de toute évidence Marcel Barthel doit être stadier à l'OGC Nice vu sa capacité à contenir Thatcher.

- Les Von Erichs qui se mettent un peu en avant mais bon, ça se sent que c'est une équipe un peu secondaire quand même. Par contre la remarque sur Brian Pillman qui n'a une carrière que grace à son nom, on pointera pas du doigt les raisons de la carrière des deux frangins. clown

- Je vois difficilement comment sont arrêtables Tom Lawlor et Jacob Fatu, la mission est complexe et sûrement impossible pour Ethan Page et Brian Pillman Jr qui doivent sans doute simplement servir de transition vers autre chose d'un peu plus important dans le futur.

- ça c'est un sacré cadeau pour Bobby Gunns que d'avoir le droit à Tommaso Ciampa ! Ciampa l'emporte logiquement, Bobby Gunns est pas forcément un mauvais catcheur mais je le vois mal tenir la corde face à Tommaso Ciampa pour être honnête. Par contre William faut arrêter les annonces là tu craques avec Simon Dean derrière.

- Cara Noir qui commence un peu à craquer aussi de son côté en chouchoutant le tableau du pauvre Joe Hendry, comment va se débrouiller William Eaver maintenant, c'est la vraie question.

- Nigel McGuiness !!! Je m'en doutais un peu, j'avoue, mais je pensais pas que ce serait lui l'adversaire, plus qu'il interviendrait pendant le match alors je suis très content pour être franc. Victoire logique de la part de Orton mais Chris Hero vient faire le save pour continuer de teaser cette rivalité !

Encore un bon show, intrigué par cette histoire de Cara Noir, j'aime bien la rivalité Orton/Hero, elle vole un peu la vedette à Thatcher et WALTER.
Revenir en haut Aller en bas
Valeyard

Valeyard


Messages : 993
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 27

HPW - CHAPTER XIII : SURPRISE SURPRISE, MOTHERFUCKER! Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER XIII : SURPRISE SURPRISE, MOTHERFUCKER!   HPW - CHAPTER XIII : SURPRISE SURPRISE, MOTHERFUCKER! EmptyJeu 26 Aoû - 17:19

HPW - CHAPTER XIII : SURPRISE SURPRISE, MOTHERFUCKER!

HPW - CHAPTER XIII : SURPRISE SURPRISE, MOTHERFUCKER! Yugioh-pegasus

Un show à lire, le café est prét et c'est parti car putain je voulais jouer à Rocket League avec Max, mais ma connexion a dis "5 heure de téléchargement" donc on va tranquillement commenter ton show et après je maj le roster en informations.
Orton libéré du gros Hero enfin, maintenant on te veut sur le titre mondial, on en a marre déja de la racaille de Thatcher.
Gros match et ah bah bravo monsieur le champion du monde, ça perds un match, bah bravo nils j'espère t'es fière de toi. WALTER qui s'impose vraiment comme le top guy, c'est qu'une question de temps avant que ce petit con devienne champion du monde je pense.
Les Von Erichs, wallah ils vont bientot avoir peur ses connards.
Jacob Fatu et Tom Lawlor en vacance tranquillou, ils sont champions mais sont en vacances normal. Manque plus que Lesnar avec eux et ils sont en vacances pour la chasse. Frank Underwood, obligé de regarder qui sait sur Google, car j'ai jamais regardé House of Cards.
Hé Regal on s'en bat les couilles de la Phoenix Rising Shining Diamond Pearl Stars Cup mes couillles sur ton front là. OH MON DIEU c'est Carpacio Ciampa qui est là ! Un gros gros match entre les deux lutteurs, une belle victoire de Ciampa toutefois.
La vrai surprise du show, AJ Styles qui va faire ses débuts à la HPW. Bon il a pas tout gagné, il a pas gagné le 24/7 Championship, donc faut arréter de mentir.
Simon Dean qui passe de champion du monde à l'adjoint du GM, un Samoa Joe inversé quoi.
Cara Noir et ses discours que personne comprends, en mème temps les fans sont américains.
Orton contre McGuiness, voila une bonne surprise sachant que le mec aurait pu avoir une belle carrière sans ses problèmes. Victoire logique, et quoi ?! Chris Hero de retour oh non nous casse pas les couilles avec, Orton était si tranquille putain.

Un bon show une fois de plus, parcontre Orton/Hero on dirait que c'est la feud pour le titre world. C'est triste que Thatcher soit au second plan clown Mais bon, il n'est pas Simon Dean, lui aurait été au premier plan.

Revenir en haut Aller en bas
Paramax

Paramax


Messages : 475
Date d'inscription : 23/12/2020

HPW - CHAPTER XIII : SURPRISE SURPRISE, MOTHERFUCKER! Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER XIII : SURPRISE SURPRISE, MOTHERFUCKER!   HPW - CHAPTER XIII : SURPRISE SURPRISE, MOTHERFUCKER! EmptyJeu 2 Sep - 23:57

HighCompassionateGibbon-size_restricted.gif

SURPRISE MOTHERFUCKERS ! (c'est à ça que m'a fait penser le titre, quoi que ce soit la chose à laquelle tu pensais, Maki Itoh est une meilleure réf c'est tout clown )

N'a toujours pas changé le theme song du show ? T'avais dis que tu le ferais ! Razz

Bonne quote, très véridique.

Ah si Mauro est seul à la table des commentateurs c'est que son collègue prépare un coup contre Orton ! Ce dernier est une légende, il peut bousiller une carrière, il sera toujours aimé de la foule. C'est ça, son niveau ! Voilà, il a attaqué Hero, simplement parce qu'il en avait envie. Il avait jsute envie de montrer ce qu'il nous prépare pendant sa carrière à la HPW. Bon avant-goût. Orton en ME, Open Challenge.. C'est forcément notre cher commentateur :B Sauf s'il a trouvé un remplaçant !

RINGKAMPF qui fait parti de l'Elite qui peut être de gros salauds, mais quand même être acclamé. Qui Thatcher a été nous chercher pour combattre l'imbattable équipe. (il est bien le theme song de Thatcher en fait :B) Bon les coéquipiers sont NO Name pour moi mais on va voir ! :B (pas mon style de musique vous débutez mal les gars) ; Il n'y a pas de match avec les membres de ringkampf (actuels comme anciens, Thatcher :B) sans les fameux chops qui claquent dans toute l'arène ! Des morsures ! Pas content le monsieur. Le teamwork est bon, mais le russe est résistant.

Quand Walter entre, tu sais que tu vas être tout rouge ! Bon move de heel de faire entrer Thatcher et d'ensuite évider le combat. Ca nous garde l'affrontement pour plus tard, le build en même temps, et augmente la heat de Walter et la crédibilité du champion. PAuvre Ilja qui subis pas mal dans le match. Walter qui démonte tout dés que Thatcher a le dos tourné ! Ilja aura pas mal subit mais c'est lui qui obtient le pin à la fin, bon boulot min tiot. Et Walter a bien planté le couteau en donnant la victoire à son coéquipier sous le nez de Thatcher, sans même lui avoir donné l'occasion de le toucher !

Et Walter allonge le champion Surprised Walter se présente comme plus qu'un danger.. pour l'instant il est la fin de Thatcher aux yeux de tous !

Les deux "autistes" outch. Ils ont raison. Ils ont tous une dominance, mais à la moindre faiblesse ils se feront tous jeté. Mais pas eux, eux, sont soudés jusqu'au bout ! On croit en vous les Von Erichs ! Ca reboost bien leur momentum.

«I'M NOT BEHIND.. YOU'RE AHEAD !» clown Vrai que ça fait un peu bizarre la fameuse phrase Razz Mais l'argument en lui-même est correct. Frank est un visionnaire et il voit bien plus loin que les autres !

C'est àcause de la clope que t'arrive pas à dormir connard ! (ceci est la réponse de quelqu'un qui hait les caca qui fument clown )
Surprise ? C'est la surprise ! On aime les surprises ! clown Regal qui fait la même tête que moi en voyant les fumettes. Gunns qui fait parti du cadeau, c'est qu'il va affronter quelqu'un. MAYHEM QUI S’AMÈNE A LA HPW.

Tu sens que Ciampa est un gros taré quand il ferme les yeux devant un adversaire sous les acclamations de la foule. Il est en train de concentrer son chakra pour ne faire qu'une bouchée de Bobby ! Guns se fait exploser mais il démontre bien finalement qu'il a sa place à la HPW et impressionne le peuple ! (même moi, très bon jeu au sol :B ) Bon finalement ça reste un connard quoi clown

Oh non, il s'apprête à écraser Gunns sur la table des commentateurs.. Non ! Il contre et frappe Ciampa sur sa jambe droite qui lâche et Gunns se rattrape avec les cordes.. Il est sur l'apron.. je comprend pastrop ce spot, la façon dont il retombe allongé sur l'apron; je suppose que l'escalier a du coup bougé lorsqu'il l'a balancé dessus, donc l'escalier est rapproché de la table des commentateurs, d'où le fait qu'il monte sur l'escalier avec lui sur ses épaules pour le claquer dessus, mais donc Guns réussi à se sortir de la prise, et seulement à cet instant il met un coup à la jambe de Ciampa et se laisse retomber vers l'apron en s'accrochant aux cordes, et c'est quand il essaye de se glisser dans le ringq u'il se prend le coup de genou ?

Ca en fait du genou dans al tronche ! Guns va perdre ses dents ! Guns nous montre quand même une bonne résistance, ce qui montre qu'il pourrait bien avoir un très bon futur à la HPW. Guns extrêmement proche de gagner ! Et contre Ciampa ça veut dire beaucoup ! Quel match Surprised

Le middle finger de Maki Ito--euh Guns ! Lui aussi est taré ! un finish qui rend Guns très trèèès over tout en mettant Ciampa à un niveau excellent / imbattable ! Très très bon booking. Regal avait raison, cette surprise était un..... Va-t'il oser ? UN REGAL MOUAHAHAHAHAH La sortie je vous prie ?

Ca tease AJ Styles en mode légende Razz Dernière aventure Surprised

Vrai ça ! Où est Simon Dean ! Je veux mon overboard ! ADJOINT, QUOI ; Bon moyen de l'écarter du ring pour l'utiliser davantage pour son personnage que pour son in-ring (raisons évidentes) ; Montre nous ton intellect Simon !

Cara Noir plus dark que d'hab', mal barré :B Bordel entre caresser la boîte sensuellement et souffler en boucle dans le micro j'ai peur qu'il devienne l'autre connard avec son jus d'orange !

HPW - CHAPTER XIII : SURPRISE SURPRISE, MOTHERFUCKER! OpenSoreAcornbarnacle-max-1mb

Le tableau SOUS la boîte ? Surprised Je m'imaginais une petite boîte mais du coup grosse boîte quoi x)
Bon, il est de plus en plus taré, où sont les gens en blouse blanche ? Je le crois cependant, c'est le gentil, c'est tout !

HEEEEY

La Légende qui tue des Légendes ! Prendre son temps, car c'est son moment, au dessus de tous ! Oh tiens ! ON est étonné dis donc ! Nigel qui s'amène ! clown Comment avoir un membre de plus dans le roster discrètement, utilise un commentateur  ! Niark niark Razz
La rage devait être mise en avant c'est normal ; Orton qui work sur chaque membre du corps, c'est ça, la vipère que l'on a connu et qu'on veut. Tu m'étonne qu'il veuille blesser Orton ! Il a la vengeance à l'esprit ! J'aime les détails comme le cardio de Nigel qui est bien inférieur à celui d'Orton, c'est un truc évident, mais que pas tout le monde pensera à mettre en avant. Jamais une bonne idée de rouler sous la corde et tenter de revenir sur le ring entre les cordes face à Orton ! C'est une porte ouverte pour la légende !

Victoire évidente d'Orton malgré le gros boost qu'a eu Nigel grâce à sa soif de vengeance. Comment ça Hero est de retour Surprised L'hôpital n'avait plus de place à cause du Covid ! C'est pour ça ! Ils l'ont chassé à coup d'pompe dans l'cul ! A moins qu'il veuille tant que ça se venger ? Vous pensez que c'est ça ? Ah clown

Hero est encore gentil avec la vipère, mais ce sera son erreur, parce que la vipère va pouvoir récupérer et frapper en premier la prochaine fois, et ce sera fatal !

Encore un énorme show monsieur Razz

On se voit bientôt, à la Women's War...

HPW - CHAPTER XIII : SURPRISE SURPRISE, MOTHERFUCKER! Miranda-alize-rok-c

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HPW - CHAPTER XIII : SURPRISE SURPRISE, MOTHERFUCKER! Empty
MessageSujet: Re: HPW - CHAPTER XIII : SURPRISE SURPRISE, MOTHERFUCKER!   HPW - CHAPTER XIII : SURPRISE SURPRISE, MOTHERFUCKER! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HPW - CHAPTER XIII : SURPRISE SURPRISE, MOTHERFUCKER!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HPW - CHAPTER XII
» HPW - CHAPTER V
» HPW - CHAPTER VI
» HPW - CHAPTER VII
» HPW - CHAPTER IX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Horizon Pro Wrestling-
Sauter vers: