AccueilS'enregistrerConnexion

 

 1. Première classe avec John Bradshaw Layfield, Charlotte Flair et Tessa Blanchard. ⛩️

Aller en bas 
AuteurMessage
Sœur MK

Sœur MK


Messages : 67
Date d'inscription : 26/08/2021

1. Première classe avec John Bradshaw Layfield, Charlotte Flair et Tessa Blanchard. ⛩️ Empty
MessageSujet: 1. Première classe avec John Bradshaw Layfield, Charlotte Flair et Tessa Blanchard. ⛩️   1. Première classe avec John Bradshaw Layfield, Charlotte Flair et Tessa Blanchard. ⛩️ EmptyJeu 2 Sep - 20:51


210829053032448171.png


Nous sommes à quelques heures du premier show de la Women's Dōjō qui aura lieu à la Belle Salle Takadanobaba de Tōkyō au Japon devant une petite centaine de personne. Les kōhais arrivent les unes après les autres, Jungle Kyōna est celle qui les accueille, celle qui rempli la feuille de présence, qui récupère les attestations médicales et qui les guide dans leurs premiers pas. Certaines d'entre elles se connaissent, certaines d'entre elles sont amies, d'autres sont d'anciennes ennemies, pour d'autres, elles sont de parfaites inconnues, elles viennent des quatre coins du globe, de différentes cultures et de différentes écoles mais auront toute le même objectif, celui d'être diplômée du Dōjō. Le calme gagne l'assemblée lorsque Meiko Satomura réalise son arrivée. La directrice d'établissement n'est pas contente. Le show commence dans trois heures et pourtant rien n'est prêt. Elles doivent monter le ring, préparer le stage d'entrée, mettre en place les chaises pour les téléspectateurs, brancher la sono, placer les caméras, répartir les tâches pour gérer la billetterie, la buvette, les ventes de produits dérivés. Meiko Satomura souhaite clairement les déstabiliser d'entrée de jeu, leur faire perdre leurs repères et leurs habitudes. Elle devait leur faire un speech de bienvenue, elle le fera lorsque la salle sera prête à proposer un gala de lutte, ce qui est loin d'être le cas.

Le show commence avec quelques minutes de retard mais l'agacement de la petite audience est aussitôt balayé lorsque la musique de Charlotte Flair retentit.


1. Première classe avec John Bradshaw Layfield, Charlotte Flair et Tessa Blanchard. ⛩️ 1630607632-1


Charlotte Flair ne prend pas la direction du ring, mais du public, puisqu'un siège lui est réservé au premier rang. Un siège adjacent au sien semble être réservé à John Bradshaw Layfield mais c'est en coulisses que l'on retrouve son manager pour le moment, celui-ci est en train de s'exprimer au roster de la Women's Dōjō. John Bradshaw Layfield leur explique qu'elles seront observées et que chacune d'entre elles peut devenir sa prochaine cliente, avoir la chance de rejoindre son écurie, surtout pas celle de Paul Heyman et être la Charlotte Flair de demain, la Tessa Blanchard de demain. D'ailleurs, à ce propos, Tessa Blanchard est présente, en tenue de lutte, prête à en découdre et JBL se demande si l'une d'entre elles aura le courage de prendre son destin en main en l'affrontant maintenant. A travers les messes basses des lutteuses de la Women's Dōjō, Cassie Lee et Jessie McKay, moqueuses, joueuses, poussent discrètement Starlight Kid qui fait alors un pas en avant et se retrouve face à Tessa Blanchard. Starlight Kid n'a pas le temps de revenir en arrière puisque John Bradshaw Layfield est ravi, le challenge est accepté, il sera relevé.

Match 1
Tessa Blanchard v. Starlight Kid
Singles Match
Starlight Kid essaie de prendre Tessa Blanchard de vitesse en utilisant l'ensemble de son arsenal mais son Standing Moonsault est contré en plein vol par le Jumping Cutter de Tessa Blanchard. La cliente de John Bradshaw Layfield prend le contrôle de la rencontre et ne le rendra plus. Tessa Blanchard ne se satisfait pas d'un Tequila Sunrise Facebuster sur l'apron pour l'emporter par décompte à l'extérieur puisqu'elle va elle-même chercher son adversaire hors du ring pour la terminer avec le Magnum pour le compte de trois et la victoire.

Red Velvet, âgée de 29 ans, a moins d'une année pour faire ses marques, se faire remarquer afin de s'assurer un contrat dans l'une des plus grandes organisations mondiales. Elle sait que la Women's Dōjō est sa chance mais elle sait aussi qu'elle manque de temps. C'est pourquoi elle décide de forcer son destin en demandant une audience auprès de Meiko Satomura. Jungle Kyōna lui dit que la seule façon dont Meiko Satomura veut voir Red Velvet pour le moment, c'est dans le ring et non pas en personne.

Red Velvet n'est pas la seule à vouloir rapidement se faire remarquer puisque Kamille Brickhouse est avec John Bradshaw Layfield et Charlotte Flair en salle de repos. Kamille Brickhouse essaie de leur faire comprendre qu'elle serait un ajout de taille, de force et de poids à leur écurie. John Bradshaw Layfield reconnaît que son profil est intéressant. Elle est la plus grande femme de la Women's Dōjō mais aussi la plus athlétique, la plus musclée, la plus herculéenne, peut-être bien aussi la plus puissante alors ils se feront alors un plaisir de suivre avec attention son premier combat, ce soir, contre AZM.

Match 2
Jamie Hayter v. Red Velvet
Singles Match
Jamie Hayter, qui n'avait absolument rien demandé à personne, reçoit l'aide de son amie et ancienne partenaire d'équipe, la Top Gaijin, Bea Priestley, qui accrochera subtilement le pied de Red Velvet, la déconcentrant plus qu'assez pour permettre à Jamie Hayter de terminer le combat avec une solide Lariat.

Des images de début de semaine sont jouées sur les écrans, des images du premier cours des kōhais au sein de la Women's Dōjō. Jungle Kyōna veut s'assurer que toutes les élèves de l'école manient parfaitement les bases et leur demande alors une simple roulade avant suivi d'une chute sur le dos. Les lutteuses passent les unes après les autres, toutes réussissent l'exercice sans aucune difficulté, toutes sauf la lutteuse indienne Sareena Sandhu qui se loupe complètement. Jungle Kyōna lui demande alors de ressayer mais la seconde tentative est encore plus pitoyable que la première, ce qui fait rire de moquerie les autres apprenties. Jungle Kyōna demande à Sareena Sandhu de lui raconter son parcours, elle comprend alors bien rapidement que Sareena Sandhu est la moins expérimentée de toutes et qu'elle n'a jamais véritablement reçu de formation. Konami leur coupe la parole et s'offusque d'être ralentie dans sa progression personnelle par une lutteuse qui ne sait apparemment rien faire, elle dit que Sareena Sandhu va faire traîner le groupe, les handicaper, les tirer vers le bas et demande son éviction. Jungle Kyōna lui rappelle son mojo, tout le monde est différent, tout le monde est spécial, that is...


1. Première classe avec John Bradshaw Layfield, Charlotte Flair et Tessa Blanchard. ⛩️ 1630607633-2


Konami crève l'abcès, l'arrête et lui rappelle que la Tokyo Cyber Squad n'existe plus, elle est morte et enterrée, cet idéal n'est plus qu'une illusion. Konami respecte le savoir et la connaissance de Jungle Kyōna, la Sensei du Dōjō, mais méprise son côté chevaleresque, sa générosité. Selon elle, la Women's Dōjō devrait d'abord s'occuper de celles en avance et non pas de celles en retard. Jungle Kyōna et Konami sont au moins d'accord sur une chose, compte tenu de leur histoire commune, et pour le bien de la Women's Dōjō, de pourparlers semblent nécessaires.

On apprend que Deonna Purrazzo sera l'invitée de la deuxième classe, le second évènement de la Women's Dōjō.

Match 3
Konami v. Sareena Sandhu
Singles Match
Sareena Sandhu tente une amenée au sol mais Konami la contre avec beaucoup de facilité mais aussi beaucoup de désinvolture. Konami se moque de Sareena Sandhu de longues minutes en la dominant facilement dans les domaines du mat-wrestling, de la lutte gréco-romaine et du jūjutsu. Sareena Sandhu essaie de sortir de l'emprise de son adversaire mais elle commet une erreur, une erreur qui permet à Konami de l'enfermer dans son Triangle Lancer, sa prise de soumission. Sareena Sandhu abandonne, Konami l'emporte.

Konami repart en direction des coulisses avec Fukigen Death tenue en laisse. Dans le ring, Sareena Sandhu, effondrée, épuisée, demande un micro. Peut-être pas aujourd'hui, peut-être pas demain mais un jour, elle le promet, elle vaincra Konami. Elle s'entraînera deux fois plus pour ça. Konami n'a qu'un rictus badin pour son adversaire du soir.

Jungle Kyōna est avec Meiko Satomura pour lui remettre la feuille de présence, seule Aoife Valkyrie manque à l'appel pour cette première classe.

Yurie Kozakai va présenter sa première interview, elle est avec AZM qui fera dans un instant le premier main-event de la Women's Dōjō. AZM n'a pas vraiment le temps d'en placer une puisque Kamille Brickhouse s'incruste dans la séquence. Kamille Brickhouse remarque qu'elle fait presque deux têtes de plus que son adversaire, ce qui la rassure puisqu'une fois qu'elle n'aura fait qu'une bouchée de son adversaire, elle rejoindra aussitôt l'écurie de John Bradshaw Layfield, la Women's War, la grande ligue, la seule, la vraie, l'unique puisqu'elle ne compte clairement pas perdre plus que nécessaire son temps au sein du Dōjō. AZM et Yurie Kozakai s'esclaffent de rire, Kamille Brickhouse leur demande ce qui les fait marrer mais n'aura pas de réponse.

Main Event
Kamille Brickhouse v. AZM
Singles Match
Kamille Brickhouse prend tout de suite de haut son adversaire en lui proposant une épreuve de force, elle lève donc le bras, bras qui est inaccessible pour la petite AZM. Ni une, ni deux, AZM écrase le pied de Kamille, Kamille se tord de douleur en deux, ce qui permet à AZM, peut-être la lutteuse la plus rapide du Dōjō avec Mei Hoshizuki, de lui porter un collier de tête. Kamille est à terre, AZM lui en fait voir de toutes les couleurs, elle court dans tous les sens, frappe les cordes, Kamille ne sait plus où donner de la tête, AZM l'embarque dans un Headscissors et lui prend aussitôt le bras dans un Fujiwara Armbar. La transition est parfaite mais Kamille n'abandonne pas et parvient même à mettre le pied dans les cordes. AZM lâche prise, Kamille se redresse pour mieux recevoir un Penalty Kick dans le buffet. AZM passe derrière les cordes pour pour le Amethyst Storm à l'aide des cordes mais Kamille parvient lui placer une botte dans la bouche et ainsi calmer la vitesse de son adversaire. Kamille reprend le dessus, elle fait passer à AZM un mauvais quart d'heure avec de lourdes manœuvres comme la Vertical Suplex, le Powerbomb, la Release German Suplex. Kamille veut en finir avec son Spear mais AZM réalise une roulade au dernier moment, Kamille s'écrase la face dans le coin, AZM l'enferme dans l'AZM Sushi, son roll-up, pour le compte de trois et la victoire.

AZM se laisse rouler en dehors du ring, laissant Kamille dans celui-ci un peu penaud. Momo Watanabe et Utami Hayashishita, les amies de AZM, viennent la récupérer tandis que Kamille essaie encore de comprendre ce qu'il vient de se passer. Kamille Brickhouse cherche John Bradshaw Layfield et Charlotte Flair du regard pour leur expliquer que c'est un accident mais ils sont déjà en train de quitter l'arène, peu convaincus par ce qu'ils ont vu tout au long de la soirée. Kamille leur demande d'attendre, de rester, de ne pas s'en aller mais c'est déjà trop tard. Yurie Kozakai monte dans le ring pour rejoindre Kamille et ainsi obtenir une première réaction, Yurie Kozakai lui demande si dorénavant elle fera preuve d'un peu plus de modestie, d'humilité. Kamille préfère quitter le ring.

Le show est terminé depuis de longues minutes, la salle est vide et les kōhais attendent le discours de Meiko Satomura, le fameux speech de bienvenue. Meiko Satomura arrive et demande pourquoi le ring n'est pas démonté, pourquoi les chaises ne sont pas pliées, pourquoi le ménage n'a pas été fait et pourquoi les chiottes n'ont pas été récurées. La salle doit être encore plus propre après leur départ qu'à leur arrivée. Le montage et le démontage de l'arène est une première priorité, après tout elles ne sont pas la Horizon Pro Wrestling, elles n'ont pas les moyens de sous-traiter une main d'œuvre bon marché. Si les kōhais veulent leur speech de présentation, qu'elles montent dignement le ring avant son arrivée la prochaine fois. En attendant, pour le moment, elle n'a absolument rien à leur dire.

Revenir en haut Aller en bas
 
1. Première classe avec John Bradshaw Layfield, Charlotte Flair et Tessa Blanchard. ⛩️
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5. Cinquième classe avec Mayu Iwatani. ⛩️
» 7. Septième classe avec Deonna Purrazzo. ⛩️
» 8. Huitième classe avec Priscilla Kelly. ⛩️
» 10. Dixième classe avec Asuka. ⛩️
» 4. Quatrième classe avec Beth Phoenix. ⛩️

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE UNDERWORLD :: Univers 45 :: Women's War :: Women's Dōjō-
Sauter vers: